...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Une vente en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien

Points RPG : 22

Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E1 : Une vente en or ! Ven 18 Déc 2015 - 18:42

" Oui monsieur Flushman, je comprend. Oui votre manoir est en ventre depuis bientôt trois ans.... Oui je sais que c'est long, mais vous n'avez pas écouté mes conseils pour baisser les prix... Oui il est dans votre famille depuis douze générations... hum, oui je comprend. Donnez moi encore deux semaines, j'ai peut être une solution, je vous tien au courant. Oui monsieur Flushman vous avez ma parole. Au revoir."

Cela faisait maintenant une bonne heure que Satya négociait avec un client. En effet, celui-ci avait confié au jeune homme l'un de ces biens immobilier les plus précieux et lui avait demandé d'en tirer un maximum. Le soucis c'était que le temps passait vite et cela faisait déjà deux ans que le jeune homme devait vendre le manoir de la famille Flushman. Le client en avait plus que marre et il avait décidé de faire appel à une autre agence dans les deux semaines si Satya n'avait pas une promesse de vente. Devant ce soudain risque de perdre pas mal d'argent, l'hybride avait eu une idée...
Il y avait de cela quelques années, il avait été suivit par un journaliste pour une vente d'une très vieille maison. Cette fois la maison était vieille, certes pas autant que l'autre, et appartenait à la même famille depuis pas mal de générations... Pourquoi ne pas demander à se journaliste d'écrire un article sur cette maison ? Un bon coup de pub permettrait peut être une vente dans les deux semaines !! Il se devait d'essayer, et sans réfléchir plus longtemps il prit son manteaux, sortit de son bureau et prit la direction du journal de Christopher.

Quelques minutes plus tard, il réussit à trouver assez facilement une place pour garer sa voiture, attrapa son cartable et prit la direction de l'immeuble du journal. Lorsqu'il arriva à l'accueil il voulu passer sans se présenter mais c'était sans le regard de glace de la standardiste qui se leva pour lui couper la route lui indiquant une note affiché en gros qui disait "Veuillez vous présenter à l'entré"... Ok cela avait le mérite d'être clair, et pourtant il l'avait pas vue... Souriant tant bien que mal pour tenter de s'excuser il lui dit alors :

" Bonjour, je viens voir Christopher Adams, je suis monsieur Satya Malowne. "

Sans même prendre la peine de lui répondre elle lui indiqua alors une pièce avec marqué sur la porte "Salle d'attente"... C'était donc comme chez les médecins ? Il fallait faire la queue maintenant pour voir les journalistes ? Le monde d'aujourd'hui était vraiment étrange... Il alla donc s'assoir en repensant à ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas réagit sur le coup, mais Christopher avait le même nom de famille qu'Ethan, est-ce que c'était lui son frère ? Serait-il un des sorciers de cette drôle de famille sur laquelle il faisait des recherche depuis que le plus jeune lui avait sauvé la vie ? Il se promit de lui poser la question après que celui-ci ait accepté de l'aider avec son manoir...

¤¤¤

I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Une vente en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1