...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : L'instant X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E1 : L'instant X Ven 22 Jan 2016 - 12:26



Event n°02 :

"L'instant X"



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Depuis quelques jours déjà, les bruits étranges pouvaient se faire ressentir et entendre au sein même de San Francisco. Les vents d'une force inouïe s'engouffrer au beau milieu de certaines ruelles. Les objets disparaissaient, des personnes également était quant à elles portaient disparues depuis ces derniers jours. Le mal était en pleine recrudescence, depuis la disparition d'une des Halliwell, c'était comme si San Francisco était devenu le centre névralgique de toutes les choses malfaisantes du monde et des abimes infernales ! La lumière du jour commençait à disparaitre laissant place à un crépuscule étoilé à l'autre bout de la ville. Les lampadaires commencèrent doucement à éclairer la ville, alors que les ruelles devenaient de plus en plus sombres.

Tout commençait à se passer dans cette ruelle, un être vil, maléfique et de toute puissance était là, main vers le bas prêt à tout pour engendre le mal au coeur de la ville. La concentration de cet être était encore plus impressionnante, il était comme dans un état de concentration les plus absolu, cherchant visiblement à exécuter un rituel des plus ancestrale. Dos à l'entrée de la ruelle, poubelles face à lui, un tourbillon d'une couleur violacée commença à se former. Les différents papiers et petits objets se trouvant ça et là de la ruelle furent rapidement happés par ce mini tourbillon semblable à un véritable trou noir ! Plus le puits sans fond absorber d'objets plus il grandissait, mais il n'arrivait cependant qu'à absorber pour le moment les objets inertes. Les poubelles quant à elle commencèrent à vibrer, sous la pression d'un tel vortex !

Le démon commençait à redoubler de concentration, ses pouvoirs était presque au summum de leur puissance quand il sentit dans son dos, des personnes arrivait, il savait que les choses allaient changer bien plus rapidement si il se laissait faire. Mais il était confiant, il avait ce même sourire confiant qui pouvait se lire au coin de ses lèvres, ce même sourire qu'il arborait toujours en étant le dos tourné aux jeunes gens qui se trouvaient désormais derrière lui.

"Je vous attendais !"

Lança-t-il tout en riant d'un rire des plus sadique, visiblement les fondateurs avaient bien plus d'avance qu'il ne le pensait cette fois-ci.






Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 99 PV
¤ Cole Turner : 87 PV
¤ Keira Fawkes : 60 PV
¤ Alec Miller : 90 PV

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Aucune action ne peut être engagée.
¤ Ce premier tour sert pour l'introduction de votre personnage pour l’Évent.
¤ Le premier à poster prendra la main.
¤ Vous avez 7 jours pour poster.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 22 Jan 2016 - 19:02

Quelques jours auparavant, Keira s’était entraînée avec son être de lumière pour contrôler son pouvoir de désoxygénation.  Bien évidemment, il lui restait encore un boulot monstre pour parvenir à l’utiliser sans risque, et avec un niveau respectable. Ce qui l’angoissait encore davantage, c’est que Satya l’avait informé que ses dons ne cesseraient d’évoluer au fil du temps. Plus elle les étudierait, plus elle s’en servirait, plus puissante elle serait en tant que sorcière. Déjà convoitée par la Source avant même d’avoir su qu’il était réellement, la fugueuse se devenait ce qu’il adviendrait lorsqu’elle pourrait être considérée comme une véritable menace pour les forces du mal. D’ailleurs, ses adversaires ne lui en laisseraient pas forcément le temps. C’était ce genre de pensée funeste qu’elle tentait par tous les moyens d’écarter de ses pensées.  Ces deux dernières années n’avaient été que trop déprimante pour continuer à jouer dans le mélodramatique alors que la sortie du gouffre semblait se rapprocher petit à petit. Jusqu’ici, la jeune femme n’avait jamais vaincu de démon. Elle en était encore au début de son entraînement, à savoir se servir de son pouvoir quand elle le souhaitait. De plus, son don lui demandait énormément de concentration pour pouvoir le localiser sur une personne précise. Si elle n’y parvenait pas, sa magie était bien évidemment sans effet.

De par son isolation du reste de la population en dehors de Satya, Keira n’était pas au courant des mystères qui se déroulait en ville. Du moins jusqu’à ce fameux jour où elle trouva un journal abandonné sur un banc. Elle s’y était assise et avait lu l’article qui faisait la une, à savoir une vague de phénomènes non-expliqués qui prenaient place à San Francisco. Fronçant les sourcils, la sorcière se demandait si cela avait un rapport avec « le côté obscur de la Force ». Autrefois, elle n’y aurait vu rien d’autre que de simples événements naturels et des tueurs en série. Maintenant, tout lui semblait possible et envisageable.

Alors qu’elle rentrait chez elle après s’être éloignée d’une bonne vingtaine de kilomètres, la fugueuse tourna dans une ruelle qu’elle pensait être un raccourci. La nuit commençait à pointer le bout de son nez, et les rues étaient habitées par un aspect glauque renforcé par l’éclairage jaunâtre des poteaux électriques. Il est vrai qu’à une heure pareille, s’éloigner de l’allée principale était une mauvaise idée. Autant pour une femme que pour une sorcière. Cependant, Keira avait décidé de ne pas se laisser effrayer par chaque pépin qui pouvait lui tomber dessus. Cela faisait plus d’un an qu’elle avait quitté le foyer familial et rien ne lui était arrivé. Pourquoi ce soir serait-il différent ? La brune ne remarqua pas tout de suite qu’un homme se tenait beaucoup plus loin face à elle. Lorsqu’elle l’aperçut, le dos tourné, elle leva les yeux au ciel, exaspérée. Il y avait des toilettes publiques pour ça ! Alors qu’elle se rapprochait de lui, son regard capta un événement qu’elle ne pouvait expliquer. Une brillance sur le sol. Elle sentit alors des courants d’air faibles et froids l’attirant vers lui. Plissant les yeux, elle remarqua que de très nombreux objets semblaient se diriger vers la source de lumière paranormale. Était-ce l’explication à tous les événements étranges qui avaient eu lieu dans la ville ces derniers jours ? Effrayée par cette perspective, Keira se retourna pour faire demi-tour. Hélas, elle fut interrompue dans son mouvement par une voix qui s’éleva dans son dos. Elle serra les poings pour se donner du courage et reprit sa position présente, fixant le dos de l’inconnu. S’il était bien un être démoniaque, il ne la laisserait pas s’enfuir désormais. C’était évident. Mais pourrait-elle le mettre hors d’état de nuire, ne serait-ce que le temps de s’enfuir à toutes jambes ? Non, ce n’était pas réaliste. La débutante qu’elle était n’avait probablement aucune chance face à un démon de cette ampleur. Keira déglutit et fit une poignée de pas dans sa direction. Elle avait l’impression de marcher droit vers son destin. Si sa théorie était exacte, il s’agissait-là du troisième être maléfique qu’elle avait croisé. D’une voix tranchante, la sorcière lâcha :

« J’imagine. J’ai toujours aimé me faire désirer. »

Qui attendait-il réellement ? Ce ne pouvait être elle ! Keira ignorait tout de l’identité de son interlocuteur. A moins qu’il s’agisse d’Aamon et qu’elle ne parvenait pas à le reconnaître dans un tel éclairage ? La jeune femme prit garde à ne pas trop s’avancer. Si elle était aspirée, il ne lui resterait plus aucun espoir de se sortir du pétrin dans lequel elle venait de se fourrer !

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Sam 23 Jan 2016 - 1:25

Les fondateurs et les êtres de lumières vivaient une période assez stressantes ces derniers temps. La perte de Piper Halliwell avait déjà rendu les Anges très inquiets, voire abattus. Mais quelque chose se tramait dans les bas fonds de San Francisco. Pour toute personne lisant les journaux, cela n'annonçait rien de bon. En effet, les disparitions étaient choses courante. Cependant les disparitions de personnes étaient en fortes augmentation et cela ne se limitait pas seulement aux êtres humains. Il était aussi question de disparition d'objets, objets plus ou moins précieux/ Y avait-il un gang qui sévissait en ville dans le vol d'objet et le kidnapping de personnes ?

Le phénomène était-il magique ou était-il lié uniquement au monde des mortels ? Les Fondateurs avaient des doutes et cherchèrent à envoyer un de leur être de lumière pour enquêter. Ils demandèrent donc à Alec de mettre de côté sa mission principale pour se concentrer sur cette enquête. Il devait aller vérifier par lui même ce qui se tramait, relever de possibles indices pouvant lui donner des indications sur l'origine des événements plus qu'étranges.  D'après les informations relatées dans les journaux, les choses étranges ne se passaient que dans un quartier de San Francisco. Ça semblait réduire le périmètre de recherche, si tout cela se passait selon une règle précise. Alec avait un peu visité les coins cités dans les articles de presse et on pouvait dire que les ruelles étaient sans dessus dessous. Visiblement il y avait eu du remue ménage, entre les conteneurs renversés, les papiers et ordures éparpillés partout. Quelque chose de violent se passait dans ces coins. Et l'être de lumière décida de rejoindre les lieux le soir même. En effet, plusieurs sans domicile fixe lui ont fait part que les événements bizarres les tisaient fuir, chaque fois en début de soirée. ..

Le soir même donc, quelque part dans les ruelles, une halo de lucioles bleutées apparut dans le scintillement si particulier des êtres de lumière. Alec apparut au milieu de tout ça, prêt à comprendre l'origine de ces manifestations loin d'être rassurantes. Il circula le plus silencieusement possible dans ces ruelles sombres où quelques lampadaires éclairaient partiellement le chemin. L'homme à l'imposante silhouette marcha ainsi au travers des chemins, veillant à se faire discret. Puis au détour en tournant sur la gauche, il remarqua une présence féminine qui arpentait comme lui la ruelle. Cette dernière marchait en direction d'un endroit qui semblait assez large et plus éclairé. Au début, le châtain s'était comme mis à couvert au cas où il serait repéré par la jeune femme. Mais très vite il se reprit et dérida de la suivre en décidant de garder une petite distance avec elle par prudence. En progressant, Alec remarqua la présence d'un homme de dos, avec une poubelle devant lui. Que faisait-il ? Aucune idée. On pourrait avoir une petite idée, mais la situation était un peu abusée. Cependant le jeune homme remarqua rapidement le courant d'air qu'il semblait y avoir près de l'inconnu. Des petits tourbillons semblaient se former dans les tons violacés. Si cela n'était pas surnaturel, alors Alec n'était pas Etre de Lumière ! Ce dernier était arrivé à bon port ! Alors que la demoiselle et lui même avaient pénétrés le grand espace où les choses semblaient se jouer, l 'homme encore de dos leur annonça qu'il les attendait. L'ancien pompier était surpris. Il ne se savait pas attendu. A la base il  était surtout là pour en savoir plus sur les événements étranges de ces derniers jours. Il voyait sa mission comme celle d'un éclaireur. Mais visiblement l'affaire allait en être autrement. Le stress montait un peu en lui. Qui était l'individu en face d'eux ? Sans doute un démon, mais lequel ? Inspirant et expirant le plus calmement possible, le jeune ange cacha le mieux possible ses émotions en lâchant à la suite de celle qui le précédait :

« Quelle attention ! J'en ai presque la larme à l’œil ! »

Ironie quand tu nous tiens !
Il resta à la même hauteur que la brunette. Mieux valait se trouver le plus loin possible de ces tourbillons. D'ailleurs il observa un peu la demoiselle par coup d’œil, se demandant  qui elle était.  N'étant pas apeuré, elle devait appartenir au monde magique. Mais de quel côté ?  Semblant se positionner à bonne distance  de ce démon elle devait être du Bon côté. Mais cela restait à confirmer...

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Sam 23 Jan 2016 - 14:44

Auparavant, c'était lui le démon dont tout le monde avait peur. L'hybride se retrouvait désormais dans les chaussures des soeurs Halliwell à devoir faire des rondes, vérifier que tout allait bien... Oui sauf qu'en ce moment, absolument rien n'allait bien. Les forces du Mal, tout comme il l'avait prévu n'avait pas attendu bien longtemps avant de prendre plaisir à foutre la merde... Autant être cru.
Aussi ce jour-là, comme la plupart des soirs, Cole faisait ses rondes, jusqu'à ce qu'il finit par déboucher dans une ruelle, à force de chercher, il avait fini par trouver... Un démon était là, face à deux autres personnes qui semblaient être des sorciers vu leur façon de se présenter face au démon. Celui-ci d'ailleurs ne se fit pas prier et annonça même qu'il les attendait.

"Vraiment?"

Lança l'assistant du procureur, amusé. Croyait-il vraiment les impressionner de cette façon là?

"Qu'est-ce que tu fiches ici?"


Cole avait l'impression de le connaître, ou en tout cas, il était quasiment sure que le démon qui leur faisait face allait le reconnaître. Il était connu des Enfers, beaucoup trop même. Mais l'hybride n'était pas impressionné pour autant, s'il cherchait des noises il allait le regretter. Observant les deux autres personnes, il leur sourit comme pour les rassurer, non pas qu'ils en avaient forcément besoin. Eux par contre il ne les connaissait pas du tout. Ni leur niveau de magie, ni leurs pouvoirs. Mais ça faisait plaisir de voir que la communauté magique bénéfique se bougeait un peu. Piper était très connue et respectée par la communauté magique, peut-être était-ce dans une idée de vengeance qu'ils s'étaient tous rassemblés à faire des rondes et essayer de contrecarrer la progression du mal. Ce n'était pas gagné d'avance, les démons n'avaient plus vraiment de barrière maintenant, mais avec les connaissances que Cole avait des enfers, ce sera certainement un élément intéressant... Mais pour le moment, il était un peu inutile de penser à tout cela, ce qui primait, c'était de se débarrasser de se fouteur de trouble.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 29 Jan 2016 - 21:18



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°02



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Tout ces jeunes gens pour un seul démon? Les protagonistes semblaient fortement surpris de sa présence dans un lieu comme celui là. La première arrivée était une jeune femme du nom de Keira. Elle semblait, elle aussi étonnée de la présence du démon dans un lieu aussi public. Puis elle fut suivi par un être de lumières et finalement par Cole. A ce même moment le démon se tourna légèrement vers les autres participants avant de les regarder droit dans les yeux. Le démon fut visiblement encore plus surpris de la présence ici de l'un des protagonistes : Balthazar ! Il allait pouvoir surement faire d'une pierre deux coups dans un même moment aussi important dans sa vie !

"Balthazar? Ta forme humaine ne trompe personne désormais ! C'est la Source qui sera heureuse de ta défaite ! Et en prime j'ai droit à une sorcière et un être de lumière ! Je sens que cette journée va être superbe !"

Le démon commença alors à de nouveau se tourner vers le vortex qui grossissait au fil du temps et surtout au fil des absorptions d'objets environnant. Le vent souffler de plus en plus,  du moins c'était surtout le souffle créer par le vortex qui créer cette sensation ! Le démon contempla quelques secondes son oeuvre avant de finalement refaire face aux protagonistes et ainsi se préparer au combat prochain. Thanatos était enfin prêt a se lancer à l'assaut de ces membres du bien et surtout a finaliser son oeuvre qui pourrait répandre le mal dans le monde des mortels !

"Je suis tout de même surpris de voir que les Fondateurs ont fait confiance à un demi-démon, une sorcière débutante et un être de lumières incapable d'aider ses protégés ! Ha c'est fou comme le monde est petit et surtout stupide. Ces vieux fous n'ont visiblement pas changer !"

Le démon regardait désormais ses adversaires, près à se lancer à l'assaut. Il observa chacune de ces cibles, dans l'espoir que certains d'entre eux ne s'attaque pas à lui tous en même temps. Dans un premier temps il allait probablement s'attaquer au plus fort histoire de l'affaiblir et surtout d'affaiblir l'équipe. Il tendit alors sa main vers Cole, dans l'espoir que le vortex se crée et ainsi lui permette de vaincre ce maudit démon une bonne fois pour toute, mais il était encore capable de fuir ou de se défendre face à cette première action du démon...






Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 99 PV
¤ Cole Turner : 87 PV
¤ Keira Fawkes : 60 PV
¤ Alec Miller : 90 PV

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Le premier poster prends l'avantage
¤ Thanatos a lancé sa première attaque sur Cole, il effectue donc un lancé de dés.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Jeu 4 Fév 2016 - 15:12

Keira se retrouva soudainement entourée par deux inconnus de sexe masculin. Elle les regarda tour à tour, cherchant un moyen de se décider de s’il s’agissait d’ennemis ou d’alliés. Ce monde était tellement nouveau pour elle… Comment pourrait-elle en avoir la certitude ? Il était tout simplement impensable de leur demander leur curriculum vitae magique ! Si seulement elle avait évité cette fichue ruelle… Son cœur battait la chamade. L’issue de cette nuit était des plus floue. Si la sorcière parvenait à se sortir indemne de cette situation, Satya aurait intérêt de lui attribuer à Oscar ! D’ailleurs… pouvait-elle l’appeler pour qu’il lui vienne en aide ? Non ! Hors de question ! Keira n’allait pas se permettre de risquer sa vie. Une fois déjà l’être de lumière s’était retrouvé blessé à cause de son imprudence. Cela ne devait pas se reproduire.

La tournure des événements lui indiqua que les individus à ses côtés n’étaient pas ses rivaux. Le dernier arrivé semblait d’ailleurs connaître l’homme au vortex. Sa bouche était semi-ouverte, son regard alternant entre Cole et le démon. Ainsi donc, le brun se nommait « Balthazar ». Mais ce qui la perturba davantage, fut lorsque Thanatos parla de « forme humaine » concernant celui-ci. Keira fronça les sourcils, perplexe. Que cela pouvait-il bien signifier ? A la mention de la Source, ses genoux fléchirent, et elle recula vers le troisième garçon présent sur les lieux. Celui qui avait été qualifié d’ « être de lumière ». Comment le démon pouvait-il les connaître ?

Ce dernier reporta alors son attention sur son vortex dont le volume ne cessait de croître. La sorcière commençait à croire que ce n’était plus qu’une affaire de secondes avant que le monde entier ne finisse par être engloutie dans cette gueule béante. Elle y comprit. Leur ennemi commun semblait persuadé qu’ils étaient tous envoyés par les Fondateurs, les supérieurs de Satya si ses souvenirs étaient exacts. La fugueuse ne savait pas ce qu’il en était pour les autres mais, dans son cas, cela était une grossière erreur ! De toute manière, elle doutait très fortement que l’être maléfique ne la laisse partir si elle le lui annonçait. Et puis… Keira ne pouvait pas abandonner les deux inconnus ! Aussi inutile risquait-elle d’être dans ce premier combat. Elle n’eut aucunement le temps de réagir que le démon lança sa première attaque. La sorcière bondit en arrière bien qu’elle ne fut pas la cible de l’opération. Pour ce coup, il s’agissait du dénommé « Balthazar ». Keira ne put réprimer un hurlement :

Attention !

Que pouvait-elle bien faire d'autre dans de telles conditions ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Sam 6 Fév 2016 - 23:23

La situation était vraiment des plus comiques... Enfin, c'était une façon de voir les choses. Cole ne s'était jamais retrouvé dans pareil situation. Quoique... Les rivalités entre démons étaient tellement courantes, que les combats ne faisaient que s'enchaîner. Mais là ce n'était pas pareil. Il y avait d'autres vies en jeu... Et oui d'ailleurs les combats n'étaient qu'un jeu pour les démons, mais depuis la mort de Piper, c'était devenu une véritable croisade pour eux. Détruire le bien coûte que coûte tant que le pouvoir des Trois n'avait pas trouvé un moyen de se reconstruire. D'ailleurs l'hybride croyait en cette possibilité. Il y avait toujours quelque chose pour réequillibrer la balance... Ca ne pouvait tout de même pas continuer comme ça si?
Comme il s'y était attendu, il fut reconnu dans les minutes qui suivirent. Avec un peu de chance ce nom ne dirait rien aux deux autres sorciers qui étaient à ses côtés. Car dans le cas contraire, ça allait être la même histoire que d'habitude- comment pourraient-ils lui faire confiance au vu de ce qu'il avait fait pendant son temps au service de la Source? Ca allait lui prendre autant de temps de faire amende honorable que de bien se faire voir par les êtres bénéfiques. Cette pensée le fit soupirer... Parfois il était bien compliqué d'être bon que d'être mauvais. Il avait arrêté de compter le nombre de fois où il avait entendu les Soeurs dire que choisir l'Enfer, c'était choisir la facilité.
Le démon qui leur faisait face voulait visiblement s'amuser et se faisant créa un vortex qui tel un trou noir avalait absolument tout ce qui se trouvait autour d'eux. Génial! Maintenant il le visait lui, ayant très certainement compris qu'il était le plus puissant des trois et qu'une fois qu'il aurait réussit le mettre à terre, le reste serait pour lui un jeu d'enfant. Sauf qu'il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude comme on dit.
Alors qu'il attaqua, Cole plongea sur le côté, remerciant d'un clin d'oeil la demoiselle qui venait de le prévenir de faire attention. Remarque l'attaque du démon n'était pas surprenante, ce n'était que de la pure tactique. Mais il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Regardant ses deux compères il souffla

"N'attendez pas, attaquez le. Il faut l'affaiblir assez pour que le vortex se résorbe"

Il espérait que leurs attaques groupées suffirait à fermer le clapet à ce fou à lier. Les Pouvoir des Trois n'était pas parvenu à le tuer, et lui avec son trou noir il croyait réussir... LEs démons... Tous les mêmes à se croire supérieur. Il était clair qu'il allait en voir des vertes et des pas mûres. Une fois l'attaque esquivée Cole allait lui faire voir ce qu'était un véritable démon...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Lun 8 Fév 2016 - 15:08



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°03



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Thanatos ne tarda pas à rire de la situation avant de refermer sa main pour faire cesser le vortex fraichement ouvert. Visiblement le sadisme du démon était l'une de ses armes de prédilection! Il savait pertinemment que son pouvoir aller lui donner un avantage certain contre le nombre d'adversaire qui lui faisait face actuellement ! Thanatos se rapprocha alors un peu plus des deux autres protagonistes alors que le souffle autour du plus gros vortex se faisait de plus en plus ressentir ! Une chose était certaine il fallait à tout prix qu'il soit vaincu pour que ce maudit portail se referme !

" Dommage Balthazar j'espérait réellement te voir disparaitre !"

Le démon légendaire des enfers était visiblement la nouvelle cible de ce cher Thanatos ! Mais la personne qui commençait le plus à l'intriguer cette fois-ci était cette jeune sorcière ! Une inconnue qui visiblement avait fraichement débarqué dans le monde de la magie ! Il s'approcha alors en courant de la jeune femme déterminée à lui faire du mal ! Il savait pertinemment que le corps à corps était une chose risquait avec autant de monde dans un même combat. Il était à peu près au niveau de la jeune femme quand son poing commençait à se diriger vers son visage. La suite des évènements allait probablement être déterminante et le risque que les deux autres protagonistes lui tombent dessus était grand, mais le démon avait plus d'une corde à son arc et il était sûr et certain qu'il pourrait se défendre face à ses adversaires !






Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 99 PV
Ton attaque n'a pas eu le succès escompter ! En effet Cole à esquiver mais l'attaque a fait du mal à Alec !
¤ Cole Turner : 87 PV
Tu as réussi à esquiver l'attaque de Thanatos à temps !
¤ Keira Fawkes : 60 PV
¤ Alec Miller : 90 - 10 = 80 PV
Ton non postage durant ce tour à laisser l'avantage à Thanatos de te blesser grâce au vortex qu'il avait créé sur Cole. Tu perds donc 10PV.

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Le premier à poster prends l'avantage
¤ Thanatos a lancé une attaque sur Keira Fawkes, il lance donc le dé.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Lun 8 Fév 2016 - 16:00

Le dénommé Balthazar évita de peu l’attaque lancée par leur adversaire en commun. La sorcière n’eut pas le temps de se sentir soulagé qu’un événement plus proche d’elle attira son attention. Le blond à ses côtés tomba à la renverse sur le sol, happé par la force du vortex qui s’était ouvert à quelques pas de lui. Keira posa ses mains sur son crâne, prise de panique, ne sachant que faire. Fort heureusement, l’être démoniaque referma le puit magique et la jeune femme accouru près d’Alec pour l’aider à se relever. Dans un souffle, elle s’excusa de n’avoir pas intervenue alors que sa vie était en danger. Mais aurait-ce été une bonne idée ? Sûrement se serait-elle également laissé entraîner par l’aspiration de la création de leur ennemi. La fugueuse se prit à se demander où les aurait emmené le vortex. Était-il un aller-simple pour l’enfer ? Vers le néant ? Glacée par de telles pensées, Keira ne put que remercier le démon d’avoir mis un terme à son œuvre. Malheureusement, le vortex principal était toujours ouvert et n’hésitait pas à attirer tout ce qui était trop proche de lui. Aspirerait-il le monde si les trois antagonistes ne parvenaient pas à vaincre leur adversaire ? Le poids de l’Univers pesait-il sur leurs épaules ?

Keira n’eut pas le temps d’approfondir la question. Effectivement, alors qu’elle relâchait l’être de lumière et que son regard se posait de nouveau sur Thanatos, elle vit ce dernier s’élancer dans sa direction. Écarquillant les yeux, la sorcière eut pour réflexe de faire un pas en arrière comme si cela serait suffisant pour créer une barrière protectrice entre eux. Mais il lui fallait se rendre à l’évidence. Ce n’était pas le cas. Son agresseur lui lança alors son poing en direction de sa figure, et la fugueuse eut à peine le temps d’esquiver l’attaque en se lançant sous le bras de ce dernier. Les quelques entraînements avec Satya n’avaient pas été inutiles ! Même si elle n’avait pas encore eu suffisamment de cours pour être douée au corps à corps, Keira avait acquis quelques bases bien précieuses. Elle se rappela aussi d’un conseil de celui qu’elle se plaisait à appeler son « mentor ». « Tout objet est susceptible de devenir une arme s’il est bien manié ».

Près d’une poubelle collée au mur, une barre en fer glissait sur le sol, attirée par le vortex un peu plus loin. De toute évidence, celle-ci provenait d’un landau démolit ou de quelque chose de ce genre. A vrai dire, la fugueuse n’avait pas le temps de s’en préoccuper. Grâce à son élan pris lors de l’esquive du coup de Thanatos, Keira ramassa l’objet et se retourna rapidement dans le but de l’abattre sur le crâne de son adversaire. La jeune femme y mit toute la force qui était en son pouvoir. Il s’agissait peut-être là de la seule attaque qu’elle mènerait contre le démon. Si cela ne marchait pas, serait-elle en mesure d’utiliser ses dons donc elle craignait tant de se servir ?

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mer 10 Fév 2016 - 1:37

Alec se sentait en mauvaise posture. Il ne connaissait pas le démon en particulier. Son pouvoir était particulier. Créer des  vortex de cette manière ne présageait rien de bon. Rester à bonne distance de ce déferlement de vent devrait les garder en sécurité. Mais au fond, rien ne pouvait présager de la suite. Est ce que l'agent du Mal avait d'autres pouvoirs dans sa manche? L'ange restait attentif , cherchant une piste pour atteindre l'individu en face de lui. Se téléporter derrière lui pour l'attaquer était risqué et puis de base il était supposé être plutôt pacifiste. Mais dans une situation pareille, l'urgence était de mise.

Lorsque le démon s'adressa aux agents du Bien, du moins c'est ce que pensait l'Etre de lumière, il interpella le second homme du trio, en l'appelant Baltazar, et cela eut comme effet de faire tilt direct dans l'esprit du jeune homme. Leo lui en avait parlé. Mi démon, mi sorcier très puissant, du côté du Bien pour le moment grâce à l'amour d'une des sœurs Halliwell. Enfin il lui avait expliqué de manière anecdotique, puisque habituellement les demi démon étaient assez mal perçu....Ainsi donc il combattait aux côtés de cet être magique. Il pourra ainsi se faire son idée même si le demi démon semblait clean d'après ce qu'il avait appris. Le fait que la Source veuille le tuer en était la preuve parfaite !  

Alors qu'Alec cherchait une piste, une quelconque arme pour attaquer si besoin, le démon attaqua Baltazar en tendant son bras vers lui . Un cri de la sorcière pour l'avertir et Cole plongea sur le côté pour éviter le vortex et cria à ses équipiers du soir de ne pas hésiter à attaquer. Ça c'était certain. L'attaquer, l'affaiblir, voire même le tuer était la solution pour éviter pour de bon à ce que tout soit aspiré dans ce vortex qui menait à un endroit inconnu.
Mais alors que le mi démon avait éviter l'attaque, Alec s'était rapprocher des deux individus et sans s'y attendre, sentit une partie de son énergie lui échapper. La sensation était vraiment étrange et désagréable. C'était comme si la vie lui échappait un très court moment, de manière soudaine. Il s'effondra à terre, mais reçu l'aide de la jeune sorcière pour se relever. Un peu essoufflé, mais indemne, il murmura un « merci, mais ne t'excuses pas...» après  un regard à la demoiselle. Alec était conscient qu'elle avait fait comme elle avait pu. Le seul fautif à ce moment là était ce démon et ils allaient finir par lui régler son compte. Du moins il l'espérait. Ils étaient obligés, sinon la situation actuelle allait sans doute s'aggraver...

Malgré les points d'interrogation face à la situation, le combat continuait. Il n'était pas question de fuir. Le démon avait choisi d'approcher vers les combattants, mais plus particulièrement vers la sorcière. Tout le corps de l'être capable de soigner était tendu de stress, de peur. S'il avait pu, il se serait interposé entre les deux individus. Mais au fond les choses allaient trop vite. Thanatos était déjà là à tenter de donner un coup de poing à la jeune femme. Heureusement cette dernière avait évité l'attaqué , s'était agrippé d'une barre de fer pour lui asséner un bon coup au niveau de la tête. L'endroit ultime quand on voulait faire mal. Alec était trop prêt pour ne pas faire quelque chose à son tour. Il était supposé être pacifique, ne pas tuer. Cependant, là il était nécessaire d'affaiblir l'ennemi.

« Ce n'est pas joli de frapper une femme, démon ! »

On est dans un combat donc certains principes s'effacent assurément. Mais il en restait que ce comportement craignait. Contournant un peu les deux êtres magiques, Alec tenta à son tour une attaque. Il imita ainsi Thanatos après le coup de Keira et frappa le démon au niveau du visage. On ne pouvait pas dire qu'il avait des pouvoirs offensif au vu de son statut pacifiste. Il ne lui restait donc que peu d'options pour l'arrêter.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Sam 20 Fév 2016 - 17:20



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°04



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Visiblement le démon avait une forte envie de détruire tout sur son passage. Alors que des objets des plus volumineux commençait à bouger petit à petit, les plus petits objets commencèrent quand à eux à voler de manière un peu plus rapide jusqu'au trou noir qui se trouvait au beau milieu de la ruelle où se trouvaient les différents protagonistes. Le démon tenta alors de s'attaquer à la jeune femme mais visiblement les réflexes de celle-ci furent des plus rapides puisque dans la précipitation elle tenta de saisir un objet qui se trouvait sur le sol pour frapper le démon. Un coup qui fut réussi mais qui fit légèrement reculer Thanatos empêchant ainsi le coup de poing d'Alec d'atteindre sa cible. Alors que la barre de fer commença à tomber, elle fut vivement aspirée dans les airs par les bourrasques de vent avant de finalement par accident frapper au visage l'hybride qu'était Balthazar. Légèrement blessé au visage le démon n'eut le temps de rien voir afin d'esquiver l'attaque inattendue qui n'en était en réalité pas une.

Thanatos commença donc à reculer sous la force du coup qu'il venait de recevoir, une chance pour lui les mauvais sorciers et les démons ne saignent que très peu, et il avait désormais un certain avantage sur ses adversaires. Alors que Balthazar était légèrement blesser par une barre de fer qui vola par là, il se tourna vers le dernier protagonistes auquel il ne s'était pas attaquer. Alec se trouvait désormais en face de lui, il n'avait plus qu'à s'exécuter pour s'attaquer à cet être envoyé tout droit des cieux. Mais l'espace d'un instant, il se tourna vers la jeune Keira avant de lui lancer un regard des plus noir.

"Tu le payeras sale garce ! Mais d'abord je vais m'occuper de l'ange !"



Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 99 - 8 = 91 PV
Ton attaque fut un échec, Keira a donc pu te mettre un coup t'enlevant la totalité des dégâts calculé
¤ Cole Turner : 87 - 5 = 82 PV
Ton non postage a jouer en ta défaveur, tu as en effet perdu des PV en te prennant la barre de fer qui a échappé à Keira après son attaque
¤ Keira Fawkes : 60 PV
Ton attaque fut une réussite causant ainsi les premiers dégâts sur le démon et te faisant ainsi prendre l'avantage !
¤ Alec Miller : 80 PV
Ton attaque fut raté, mais cependant tu n'as aucun malus

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Keira Fawkes par son action réussi sur le démon obtient une priorité de réponse de 48h
¤ Thanatos a lancé une attaque sur Alec Miller, il lance donc le dé

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Dim 21 Fév 2016 - 11:36

Son coup avait été réussi. La barre de fer avait frappé son adversaire qui avait reculé de quelques pas, légèrement sonné. Ce mouvement avait empêché Alec de la défendre, lui faisait uniquement brasser de l’air. Elle lui jeta un regard désolé et l’arme qu’elle tenait s’échappa de ses mains pour être absorbée un peu plus loin par une des créations maléfiques de Thanatos. Au passage, celle-ci vint frapper le dénommé Balthazar au visage. Décidément ils étaient tous encore plus malchanceux les uns que les autres ! L’homme avait heureusement l’air de tenir le choc. Désormais, la sorcière était la seule à s’en sortir indemne de ce combat. Pourtant, elle semblait être la plus novice dans ce monde paranormal. La situation la concernant n’était donc pas totalement désespérée ? Bien sûr, pour appuyer ce raisonnement, il fallait qu’elle s’en sorte en vie ! Laissant échapper une injure dans un murmure, Keira se maudit pour ne pas avoir tenu l’objet plus fermement. Désormais, elle était sans défense. Ou du moins il ne lui restait plus qu’une option : utiliser ses pouvoirs. C’était quelque chose qu’elle redoutait plus que tout et qu’elle ne souhaitait utiliser qu’en dernier recours. Mais avait-elle réellement le choix ? Ce fut une exclamation qui lui était destinée qui lui ramena les pieds sur terre. « Sale garce » ? Keira fronça les sourcils mais n’eut pas le temps de lui lancer une répartie cinglante. Effectivement, Thanatos venait d’ouvrir un vortex aux pieds d’Alec. Celui-ci n’avait probablement pas d’autres choix que d’y tomber et y disparaître à jamais. Il était hors de question que cela arrive !

La fugueuse fit une poignée de pas vers leur ennemi, le fixa, et se concentra le plus fortement possible. C’était une tentative désespérée dans une situation qui l’était tout autant. Ses pouvoirs étaient le seul moyen qu’elle possédait pour venir en aide à l’être de lumière. Si elle affaiblissait l’être démoniaque, peut-être que ses talents maléfiques s’estomperaient, ce qui permettrait à son allié de se sortir de ce pétrin. Ce qui était bien dans ce contexte, c’est que Keira n’avait pas besoin de chercher sa rage trop loin. Thanatos la répugnait, ainsi que tous ceux de son espèce. Le voir faire souffrir des entités bénéfiques ne la mettait que plus en rage. Cependant, parviendrait-elle à faire fonctionner son pouvoir de désoxygénation correctement ? La sorcière ne s’était encore que peu entraînée et cela risquait de ne pas jouer en sa faveur. Si seulement Satya était-là ! Il aurait pu canaliser son don et s’en servir contre leur adversaire ! Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’elle réussirait avec brio par elle-même.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Jeu 25 Fév 2016 - 14:45

Cole ne s'était pas attendu à se faire avoir aussi facilement, mais ça n'allait pas se passer comme ça! Aussi alors que lui et Alec avaient été blessés par les objets volumineux qui devenaient de plus en plus nombreux et donc de plus en plus dangereux.
Au final la demoiselle du groupe quoi que peu expérimenter avait réussi à blesser Thanatos. Désormais c'était à son tour de se ressaisir
Aussi quelque peu clopin clopant, l'hybride réussit à se relever non sans mal, ne réagissant pas à une énième pique de son adversaire, il se contenta de lui lancer une boule d'énergie.
Évidemment l'assistant du Procureur n'avait aucune idée si ce genre de pouvoir avait un quelconque effet sur ce démon. Mais il fallait de toutes les façons faire quelque chose pour non seulement le stopper mais aussi pour essayer de résorber ce trou noir. Car après tout, s'ils ne faisaient pas quelque chose rapidement, c'est toute la ville qui finirait engloutie, et ils ne pouvaient tout simplement pas laisser passer ça.
Puisque Thanatos venait de promettre de s'en prendre à l'ange, Cole avait tout de même une chance que son attaque réussisse. Après tout, Thanatos ne lui prêtait plus attention croyant certainement l'avoir déjà mis hors d'état de nuit. Cette erreur allait lui coûter cher.
Malgré leur mauvaise posture aucun des trois protagonistes ne semblait se laisser abattre par cette situation des plus délicates, il était donc temps de reprendre du poil de la bête et de rendre la pareille à ce démon qui se croyait déjà victorieux.
C'est donc avec un sourire des plus malicieux que l'hybride s'essaya avec son pouvoir. Généralement les boules d'énergies étaient assez efficaces - selon le rang du démon elles pouvaient soit brûler soit détruire. Déjà s'il pouvait blesser celui qui ne cessait depuis le début de fanfaronner, ce serait un bon début.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Jeu 25 Fév 2016 - 22:20

La lutte contre ce démon était féroce et allait sans doute être difficile malgré la prédominance du Bien sur le Mal. Alec avait engagé un coup de poing sur le démon dans le même temps que la sorcière utilise une barre de fer contre ce dernier. Mais alors que l'attaque de la demoiselle porta ses fruits, l'être de lumière commun un moment de solitude bref en se loupant le coup de poing, le démon ayant reculé sous le choc, évitant la trajectoire du poing du grand brun. Un petit regard incrédule en direction de la jeune femme, et l'ancien pompier regarda l'arme métallique voler à travers le lieu après avoir chuté. Baltazor fut frappé au passage avant que la barre ne rejoigne le trou venteux. C'était une arme en moins afin de terrasser ce démon et ça n'arrangeait pas Alec. Lui qui n'avait pas de pouvoir offensif, étant à la base pacifiste, il sentait les choses se complexifier.

Soufflant légèrement face à la situation, le jeune homme chercha des yeux des solutions qui pourraient les sortir d'ici. Mais il aperçut rapidement le démon se tourner vers lui. Le regard était menaçant et n'annonçait rien de bon. Déjà que sa présence ne présageait rien de bon, son regard était un plus pour signaler qu'il préparait un truc pas net envers le protecteur. Alors qu'il l'aperçut vouloir démarrer une attaque, sans doute amener un vortex, en tout cas rien de bon, Alec joua la carte de défense, du moins il espérait que ça allait fonctionner. Il actionna son pouvoir d'éclipse, afin de fuir un possible vortex quelques secondes. Il ne voulait pas laisser les deux avec le démon. Il voulait juste s'éloigner de lui, sentant le danger. L'effet du vortex quelques minutes avant n'était pas agréable. Il voulait éviter une seconde aspiration d'énergie , sauf si ça doit sauver les deux autres individus.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Sam 27 Fév 2016 - 12:30



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°05



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


VVisiblement les événements allaient prendre une toute autre tournure. En effet, alors que Thanatos usa de son pouvoir contre l'être de lumières celui-ci commença à s'éclipser pour échapper à l'ouverture du tourbillon qui commença sous ses pieds. Le jeune homme réussi donc à s'échapper de cette attaque magique alors que pendant ce même moment Keira s'approcha un peu plus de son adversaire pour se servir de son pouvoir cependant les bruits environnant et la force du tourbillon déconcentrèrent Keira qui ne pu user de son pouvoir au top de sa puissance ! Quant à Cole lui profita quelque peu de la situation pour lui aussi user de son pouvoir contre le démon ancien. Visiblement la rancune que Balthazar avait envers Thanatos venait de se ressentir face au coup qu'il lui porta avec une grande violence. Le choc fut comme une puissante décharge électrique pour le démon ce qui le déstabilisa quelque peu, mais la rage pouvait se lire sur le visage de Thanatos.

Le démon était en effet totalement déstabilisé par l’attaque des protagonistes. L’antagoniste de la situation pouvait sentir son pouvoir commencer à lui échapper alors que le plus gros des vortex commençait à réduire de taille. Les choses commençaient à moins voler dans les airs et surtout le vortex engouffrait de moins en moins d'objet. Face a ce début de défaite le démon commença à avoir un début de sourire narquois qui se dégager de son visage. Il était temps pour lui reprendre les choses en main. Il se mit alors à courir vers les jeunes gens et le vortex se remit quelque peu à grossir. Le démon n'était visiblement plus aussi déstabilisé mais il décida de s'attaquer finalement une nouvelle fois à l'être de lumière. Il méprisait en effet tout les anges et autres espèces qui venaient de là haut. C'est ainsi que le démon point lever se mit à courir vers les protagonistes et plus particulièrement Alec, il espérait que celui-ci ne pourrait plus se défendre ou du moins s'éclipser...





Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 91 - 3 - 7 = 81 PV
Ton attaque fut un échec puisque Alec a réussi à esquiver. Cependant les attaques de Keira et de Cole ont réussi à déstabilisé ton pouvoir qui commence à s'affaiblir...
¤ Cole Turner : 82 PV
Ton attaque contre Thanatos l'a déstabilisé.
¤ Keira Fawkes : 60 PV
Ton attaque ne fut que réussi à moitié mais elle cause tout de même des dégâts à Thanatos
¤ Alec Miller : 80 PV
Ton éclipse fut une réussite, cependant tu as utilisé l'usage unique de ce pouvoir inné dans cet évent, tu ne pourras donc plus t’éclipser pour éviter une nouvelle attaque.

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Cole Turner par son action réussi obtiens une priorité de 48h pour poster.
¤ Le pouvoir d'éclipse d'Alec Miller ne fonctionnera plus pour esquiver des attaques.
¤ Thanatos a lancé une attaque sur Alec Miller, il lance donc le dé...
¤ L'absence de Cole Turner jusqu'au 8 Mars est également prise en compte.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mar 1 Mar 2016 - 23:28

Le combat continuait encore et toujours. Chaque assaillant attaquait ou se protégeait selon la situation qui se présentait devant lui.
Le démon s'était prit deux attaques alors que l'être de lumière avait réussi à se téléporter plus loin afin d'éviter qu'un vortex lui fasse encore du mal ou pire, ne l'emporte. Etait-il du genre lâche pour fuir un coup ? Non, pas du tout. Mais il savait qu'il ne serait utile que s'il restait vivant. Et il n'avait vu que cette solution pour aller dans ce sens.
Alec observait la suite des événements, pour savoir qui ferait quoi. Il voulait visualiser en quoi il pouvait aider, en fonction des actions des gens. Il semblait y avoir une énergie plus calme des vortex, comme si le trio avait réussi à l'affaiblir. C'était bon signe. Oui ça ne pouvait que l'être. Malheureusement l'activité des vortex reprit de plein pot ! Ce n'était qu'une fausse joie ! Le démon, au bout de quelques secondes, était prêt à attaquer de nouveau et il ne se fit pas prier pour le faire. Il courut vers les trois jeunes gens ( ou plus ou moins jeunes) , le poing levé en signe d'attaque physique et son regard était porté vers le futur ange gardien du Pouvoir du Trident. Ce dernier, obligé de faire face à l'attaque, ne pouvait pas y réchapper ou en tout cas ne pouvait pas s'éloigner de l'action comme la fois précédente. Il devait affronter, combattre. Serrant les dents en prévention d'un coup qui pouvait être assez douloureux, il se mit en position pour tenter de contrer son poing. Il plaça donc ses deux poings devant lui pour protéger son visage et tenta de se décaler sur le côté afin d'éviter ce coup qui ne saurait tarder. Parfois il fallait chercher l'évitement pour mieux frapper par la suite, économiser ses forces à condition de ne pas finir sonné.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mer 2 Mar 2016 - 15:41

HJ: Pas eu le temps un instant à moi ces dernières 48h tant pis pour moi Laughing

************
Enfin, la situation semblait tourner à leur avantage. Il semblait qu'enfin à eux trois ils réussissaient à déstabiliser le démon qui visiblement commençait à perdre de sa puissance. En effet, le vortex commençait à rétrecir. Un sourire des plus sarcastiques s'afficha sur les lèvres de l'hybride

"Continuons comme ça!"

Cole désirait remotiver les troupes après les premiers coups, non pas qu'ils en aient forcément besoin car tous autant qu'ils étaient avaient l'air d'être assez motiver pour empêcher ce fouteur de trouble de nuire.
Malgré l'attaque de l'hybride, Thanatos était entêté à éliminer l'ange coûte que coûte, sa haine prenait peu à peu le contrôle ce qui pouvait donner un énorme avantage à lui et à la demoiselle dont il ignorait encore le nom.
Alors que Mr.Vortex se rua sur les trois protagonistes son but semblait être clair: c'était l'être de lumière, mais Cole allait en profiter, en effet, il n'allait pas le laisser faire aussi facilement. Il semblait oublier que l'ancien serviteur de la Source ne connaissait que trop bien les stratagèmes des démons. S'en était même ennuyant, c'était généralement tous les mêmes! Aussi alors que Thanatos, telle un buffle aveuglé par un tissu rouge, Cole en profita pour tenter de le déstabiliser à nouveau, mais cette fois-ci grâce à son pouvoir de Télékinésie. En effet, le brûler ne lui servirait qu'à le blesser mais ne suffirait peut-être pas à le stopper dans sa course, alors que si son pouvoir marchait sur le démon, il pourrait l'envoyer un peu plus loin, auquel cas les trois défenseurs/attaquants auraient le temps de s'unir pour faire face. S'ils unissaient leurs pouvoirs tous les trois en même temps, ils auraient toutes les chances d'en finir. Mais avant d'y penser, il fallait réussir à l'affaiblir le plus possible. Evidemment la réaction de l'Ange le surprit. Pourquoi ne s'eclipsait-il pas? Ce n'était pas le moment de laisser Thanatos regagner en énergie, mais Cole ne dit rien et se contenta de regarder la miss qui s'était montrée jusqu'à maintenant très réactive. C'était le moment ou jamais d'enfoncer le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Jeu 3 Mar 2016 - 18:00

Son pouvoir n’eut pas l’effet escompté. Trop d’événements, d’angoisses et de bruits ne cessaient de la tirailler de tous les côtés, lui faisant échouer lamentablement son attaque. Certes, cette dernière n’avait pas été totalement inutile puisque le démon tituba pendant quelques instants, mais il ne s’était en aucun cas étouffé jusqu’à son anéantissement. Son moral remonta en flèche lorsqu’elle s’aperçut que l’être de lumière s’était échappé du piège de leur adversaire en se téléportant tout simplement en une nué d’étoiles scintillantes. Il était inconcevable qu’un de ses alliés perde la vie au cours de cette bataille. Comment pourrait-elle le supporter ? L’activité démoniaque semblait aussi faiblir. Les rafales de vents provoquées par le vortex principales diminuèrent et l’allée lui semblait soudainement silencieuse. Du moins relativement. Le brun hurla son approbation à l’adresse des deux autres antagonistes du camp bénéfique. Il semblait vouloir les motiver à continuer sur cette lancée. Ils ne devaient pas relâcher leurs efforts. Ce n’était pas pour autant que le sujet de la Source était à bout de forces. En effet, ce dernier ne tarda pas à recharger sa batterie, courant dans leur direction alors que les hurlements de l’air se firent de nouveau entendre. Le poids du désespoir s’abattit sur ses épaules. Quelle chance avaient-ils de venir à bout de leur adversaire ? A part Balthazar, tous semblaient être des débutants.

La cible de la nouvelle attaque de Thanatos ne fut certaine que lorsque ce dernier se dirigea vers l’ange pour le frapper à nouveau. Pourquoi ne s’en prenait-il pas à elle ? Il ne pouvait pas craindre quoique ce soit de sa part ! Son arme avait disparu et ses pouvoirs n’étaient clairement pas en son contrôle. Alors qu’elle restait clouée sur place, son regard croisa celui de Balthazar. Il semblait vouloir la pousser à ce qu’elle agisse sur le champ, comme s’il souhaitait agir en parfaite synchronisation avec elle. Mais que pouvait bien faire la sorcière ? Une nouvelle tentative de son pouvoir ? Keira soupira et fit un signe de tête à son allié pour l’informer qu’elle allait se lancer. Arriverait-elle à faire abstraction de tout ce qui l’entourait ? Elle se souvenait des conseils de Satya. Celui-ci accordait une véritable importance au fait de parvenir à se couper du monde, à se recentrer sur soi-même pour puiser au maximum dans ses capacités. Sous l’effort, Keira plissa légèrement ses yeux. Il fallait absolument qu’ils parviennent à se débarrasser de l’être démoniaque. Dans le cas contraire, il risquait de semer encore de nombreuses victimes sur son sillage…

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Jeu 17 Mar 2016 - 17:39



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°06



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Thanatos visiblement subissait un agacement au plus haut point ! Alors que son attaque qu'il venait de lancer contre Alec Miller avait eut un démi succès, le démon commença à s'agacer un peu plus. Le vortex derrière lui continuait de faiblir alors que le démon s'était lancé dans son attaque à corps perdu. En effet Alec Miller s'était protégé en levant les poings et tentant d'esquivé les coups, alors qu'il commença à se décaler sur le côté, l'attaque du démon eut tout de même en partie l'effet escompté puisqu'il donna un violent coup dans le bras de l'être de lumière. Alec ressentit subitement un engourdissement dans son bras droit dû au violent coup du démon créateur de vortex.

Par la suite ce fut une nouvelle fois l'hybride démoniaque qui s'attaqua avec violence contre Thanatos l'envoyant quelque peu valser au loin. Mais qu'elle fut la surprise quand pendant son vol plané, le démon sentit comme une sensation d'étouffement. Mais alors que sa respiration commencer à être coupé le démon tomba dans le propre vortex qu'il avait créé pour happé le monde humain.
Thanatos était-il perdu? Les jeunes protagonistes semblaient probablement le croire en le voyant disparaitre dans le propre trou qu'il avait créé. Alors que les protagonistes semblait chercher où il avait pu disparaitre, le démon allait avoir un avantage certain en apparaissant derrière les protagonistes ouvrant un nouveau vortex bloquant ainsi la sortie de la rue. Cette fois-ci une chose était sûr et certaines, il n'avait plus aucun moyen de fuir de la ruelle où il se trouvait, mais surtout quiconque s'aventurerait dans cette ruelle, risquait à son tour de disparaitre.

Le démon se mit alors à applaudir avec un effet de raisonnance dans la ruelle qui fut quelque peu coupé par les deux vortex qui absorbaient les ondes sonores se trouvant dans le lieu où se trouvaient les différents héros.

"Félicitation je suis sûr que vous y avez cru tous ! Mais non je ne suis pas mort et mon jeu ne fait que commencer !"

Le démon commença ainsi à ouvrir un vortex au pied de Keira Fawkes, il avait un seul désir, que ce vortex lui absorbe son énergie vitale !






Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 81 - 6 - 3 = 72 PV
Ton attaque fut un demi succès sur Alec car il n'a pas réussi à esquiver. Ta disparition dans le vortex te laisse un avantage de surprise obligeant ainsi Keira a tiré 2 fois le dé action pour pouvoir effectuer la moindre défense.
¤ Cole Turner : 82 PV
Ton attaque contre Thanatos l'a envoyé dans le vortex en lui causant des dégâts. Cependant son arrivée dans le vortex et sa réapparition eut un effet de surprise.
¤ Keira Fawkes : 60 PV
Ton attaque ne fut que réussi à moitié mais elle cause tout de même des dégâts à Thanatos, cependant tu es surprise comme tout les autres de la réapparition de Thanatos. Cette surprise te force a faire deux lancé de dé action afin de réaliser une action.
¤ Alec Miller : 80 - 2 = 78 PV
Ton esquive ne fut qu'un demi réussite, cependant Thanatos réussi à te mettre un coup dans le bras droit que tu ressens totalement engourdi.

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Cole Turner par son action réussi obtiens une priorité de 48h pour poster.
¤ Le pouvoir d'éclipse d'Alec Miller ne fonctionnera plus pour esquiver des attaques.
¤ Thanatos a lancé une attaque sur Keira Fawkes, il lance donc le dé...
¤ L'effet de surprise provoque un lancé de dé supplémentaire à Keira Fawkes pour sa prochaine action.

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Dim 20 Mar 2016 - 21:32

Oui ils y avaient cru, enfin Cole se disait tout de même, que là ça avait été un peu trop facile, surtout pour un démon comme Thanatos. On ne pouvait pas dire qu'il était un démon facile à battre. Surtout avec un pouvoir qui à la capacité de gober tout ce qui l'entoure. Pourtant, l'hybride ne put s'empêcher de sursauter lorsque son adversaire apparut derrière lui tout en créant un deuxième vortex qui bloquait la sortie de la rue. De toutes façon l'issue était incontestable: il fallait en finir avec lui au plus vite avant que ça ne commence à se voir. Encore ils pouvaient s'estimer tous heureux que tout ce raffut n'avait pas causé de dommages collatéraux.
S'en suivit une surprise des plus désagréable, il s'avéra rapidement que ce vortex était aux pieds de Keira

"dégage de là"


Hurla Cole sans trop de retenue. Il savait pertinemment que ces machins aspiraient l'énergie vitale de ses victimes. Il fallait rapidement trouver un moyen d'enrayer ces vortex surtout que le nouveau risquait d'aspirer un passant qu'il serait assez compliqué de sauver. Quelque peu surprit, l'hybride eut l'impression de ne pas trop avoir le temps de réessayer ces pouvoirs. Prendre le risque de se faire happer par le vortex n'était pas très ingénieux, mais l'assistant du procureur voulait tenter le tout pour le tout et lancer sa dague pour tenter de blesser Thanatos et cette fois un peu plus. Une dague ne le ferait pas mourir, c'était clair, mais au moins peut-être le destabiliserait assez longtemps pour qu'un des deux vortex disparaisse.
Dans un fol espoir, Cole regarda Keira et hurla encore

"Si tu connais des formules, c'est le moment d'essayer"

De même que pour la dague, il doutait qu'une formule d'une seule sorcière suffise à détruire Thanatos, mais à force de petites blessures, ils parviendraient à leurs fins. Prenant de l'élan il lança alors son athamé qui bien sûr avait une chance sur deux de finir dans le gouffre. Mais il ne pouvait pas prendre le risque de se faire prendre... Même en étant un démon, il ne pourrait pas revenir de là où se dirige cet halo.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Jeu 24 Mar 2016 - 1:25

Les choses n'arrivaient pas à s'arranger et Alex se demandait bien combien de temps allait durer ce combat. Alors qu'il voyait le démon s'apprétait à l'attaquer avec ses poings, l'être de lumière avait choisit la défense et avait réussit à protéger les parties de son corps derrière ses bras en position de protection. Cependant,  son bras droit prit toute la force du choc. Et c'est après un grognement de douleur que le jeune homme s'affaissa un peu, se pliant légèrement. Il se tint le bras droit par la main gauche indemne pour essayer de dissiper la sensation désagréable d'engourdissement. Dans un coin de l’œil il vit le démon voler et passer par un des vortex. Surprit, il se rapprocha des autres participants de la bataille. Alors qu'il s'inquiétait pour son bras droit, même si normalement un coup pareil ne brisait pas son bras, il chercha autour de lui la trace du démon. Était-il enfin vaincu ? L'être céleste le crut pendant quelques secondes. Il l'espérait au fond de lui. Un faible sourire commençait à apparaître, voulant y croire.

Mais très vite il entendit des applaudissement résonner dans la ruelle, parvenant de derrière eux. Alec se retourna comme les deux autres et quelle ne fut as notre déception en retrouvant le démon face à nous. Le regard de l'ange s'assombrit  quelque peu. Ce démon commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Il allait vraiment falloir que les trois individus arrivent à l'atteindre correctement pour le remettre bien à sa place !! En tout cas le démon ouvrit un vortex près de lui même, empêchant toute personne à fuir. Mais de toute manière ce n'était sans doute pas l'attention de nos protagonistes. La situation était bien trop dangereuse pour le monde. Thanatos ouvrit aussi un vortex aux pieds de Keira. Cole lui cria de s'éloigna et tenta de lui lancer une dague. Que pouvait bien faire Alec ? Observant autour de lui, les choix pour attaquer étaient restreints, surtout avec sonn bras indisponible. Il n'avait aucune arme sur lui, aucune potion. Il allait devoir faire avec ce qui l'entourait, et surtout faire vite ! Il aperçu un peu plus loin, dans un coin du secteur où ils se trouvaient, une vieille poubelle, avec son couvercle circulaire posé contre le mur en pierre des lieux. Il s'en empara avec son bras valide. C'était clairement un plan un peu vaseux. Mais ils ne pouvaient pas faire les fines bouches. Se mettant en position non loin des deux autres gens tout en gardant une certaine distance par rapport au vortex, et se tenant face au démon, il positionna son couvercle à l'horizontal. Il le tint à la façon d'un frisbee...Si ce truc venait à marcher, ça pouvait affaiblir le démon. Se plaçant perpendiculaire au démon et esquissant le meilleur geste pour atteindre sa cible démoniaque, Il se lança enfin et instaura un lancer de couvercle en direction du démon, en espérant que ça aboutisse ! Ils en avaient tous les trois besoin !

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2165
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Sam 26 Mar 2016 - 10:58

Keira contempla le résultat de leurs attaques simultanées. Elle n’était pas certaine que son pouvoir ait correctement fonctionné mais, en tous les cas, Thanatos disparu absorbé par son propre vortex. Un large sourire s’afficha alors sur son regard. Ils avaient gagné. La sorcière lâcha un long soupir de soulagement et ferma les yeux comme pour reprendre ses esprits. Malheureusement, cette joie fut de courte durée puisqu’elle trouva son terme lorsque la fille entendit un bruit d’applaudissement. Étonnée, elle se retourna vers la source du son et tomba des nues. Leur ennemi était bien devant eux, et semblait à peine ébouriffer. Ses poings se serrèrent alors, et ses dents grincèrent. Ne parviendraient-ils donc jamais à venir à bout de cet énergumène ? Cette réapparition surprise la prit de court, ce qui accentua encore davantage son malheur qui était à venir. Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’elle réalisait déjà qu’elle était à nouveau la cible de l’être démoniaque. En effet, un vortex venait de s’ouvrir à ses pieds, et elle se sentait de plus en plus happée vers celui-ci. La voix de Balthazar résonna dans la ruelle. Il lui ordonnait de sortir de là. Si elle n’était pas dans une telle situation, sûrement la fugueuse lui aurait-elle crié que c’était plus simple à dire qu’à faire. Bien qu’elle y mettait toute sa volonté, Keira sentait que c’était  peine perdue. C’était fichu. Son seul espoir était que Thanatos soit suffisamment distrait pour qu’elle ait l’opportunité de se glisser hors de cette horreur. Mais que pouvait-elle bien faire ?

Cole lui cria d’utiliser une formule magique. Malheureusement, la sorcière n’en avait jamais essayé et n’en connaissait pas. Ce fut à ce moment précis qu’elle se rendit compte d’une faille terrible dans son entraînement. Finalement, bien que cela lui paraisse totalement stupide que de s’amuser à lancer des rimes à la figure d’un assassin, cela aurait pu lui être d’une aide incroyablement précieuse ! Keira lança un regard aux alentours et vit que ses deux alliés s’apprêtaient à riposter dans une énième tentative pour venir  à bout de leur adversaire commun. Se mettant à paniquer, elle se dit que le moment de se montrer créative était venu. Au pire des cas, elle aurait perdu les dernières secondes de sa famille à baragouiner tout un baratin comme s’il s’agissait de sa seule issue de secours. Mais, dans un tel contexte, il était réellement difficile de se trouver une âme de poète ! Encore plus lorsqu’elle n’avait jamais lu d’exemple de formule !

A son don le mien est uni,
Que le pouvoir de mon ennemi se retourne contre lui,
Qu’il ne fasse plus jamais de mal à autrui.


Pathétique. Mais retrouvez-vous dans cette situation et vous m’en redirez des nouvelles ! Le but de Keira était clair, net et précis. En alliant son propre pouvoir à celui du démon, et en retournant celui-ci contre ce dernier, peut-être que Thanatos brûlerait littéralement dans son vortex pour l'éternité.

¤¤¤

I'm sorry for beeing me
I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful,
weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless,
lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.


Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Ven 8 Avr 2016 - 13:02



Event n°02 :

"L'instant X" - tour n°07



Participants
Cole Turner
Alec Miller
Keira Fawkes


Le démon en présence semblait prendre lentement mais sûrement l'avantage sur les protagonistes. Face à quelqu'un qui maîtrisait l'ouverture de vortex, attirant tout sur son passage, il était difficile d'arriver à le contrer. Et les protagonistes en présence allaient sûrement le constater à l'instant présent.

Ce pouvoir destructeur commençait déjà à faire son oeuvre. Doucement, il s'ouvrait au pied de Keira et cette dernière avait une minuscule chance de s'en échapper. Cole profita de cet instant pour lancer son arme contre le démon. La dague entailla légèrement le bras de Thanatos avant de partir se planter dans un mur. Était-ce la meilleure façon de blesser son adversaire ou le meilleur moyen pour ne plus avoir accès à sa propre arme ? L'avenir allait sûrement nous le dire.

Alec voulut user des éléments composant le lieu de la bataille pour tenter de prendre l'avantage. Cependant et dans sa rapidité d'action, il ne prit pas la peine de mesurer la force et la précision dans son attaque et le couvercle passa au-dessus de la tête du démon avant de retomber plus loin au sol. Un coup d'épée dans l'eau diront certains et une chance manquée de blesser davantage celui qui créait les vortex.

Quant à Keira, elle opta pour une formule magique combinant son pouvoir à celui de Thanatos dans le but de renvoyer le vortex contre lui. Et bien que la Désoxygénation rendit le vortex bien plus puissant et meurtrier, ce dernier ne bougea pas d'un poil. Pis encore, il semblait avoir désormais un appétit sans égal, dévorant les forces vitales de la jeune femme plus rapidement.

Le vortex ouvert prenait désormais plus de puissance et absorbait plus rapidement les choses alentours. Cela fit perdre l'équilibre à Keira qui tomba au sol et commençait même à glisser vers le tourbillon qui réclamait son dîner. Le temps était désormais contre la sorcière et le démon le savait éperdument. Cole et Alec allaient-ils laisser Keira à son sort ou allaient-ils tenter de la sauver...






Infos Joueurs


┼ Points de vie :
¤ Thanatos : 72 - 6 = 66 PV
L'amplification de ton Vortex fut un échec. Cependant, les effets sur Keira continue.
¤ Cole Turner : 82 PV
(Usure arme : 4/5)
Ta dague fit une coupure légère sur le bras de Thanatos avant de ficher dans un mur. Tant que tu ne tentes pas de récupérer l'arme, cette dernière est inutilisable.
¤ Keira Fawkes : 60 - 8 = 52 PV
Ta formule ne fonctionne pas totalement. Brûlant à tes pieds, il amplifie désormais ses effets contre toi, te blessant davantage.
Le Vortex prend plus d'emprise sur toi, te faisant tomber au sol. Agrippe-toi vite avant qu'il ne t'engloutisse...

¤ Alec Miller : 78 PV
Ton attaque, malgré qu'elle soit réussie est un échec. En effet, il te faut au préalable agripper un objet avec le dé avant de t'en servir (hormis les objets que tu possèdes déjà).

Fiche du démon:
 

Définition pouvoir Vortex:
 

┼ Consigne pour ce tour :
¤ Vous avez 7 jours pour poster.
¤ Cole Turner, ton arme est trop loin pour le moment pour que tu puisses l'utiliser de nouveau. Si tu désires la récupérer, il te faudra lancer une action.
¤ Keira, tu te retrouves en mauvaise posture. Si tu ne veux pas te retrouver engloutit sous peu, il te faudra t'accrocher...

┼ Infos complémentaires :
¤ Ce sujet respecte les règles RPG du forum.
¤ Merci de respecter les consignes formulées dans le sujet Qu'est-ce qu'un Event ?
¤ Lorsque vous désirez lancer une action, il faut au préalable écrire votre poste avec l'intention souhaitée d'action. Surtout, ne déterminez pas la réussite ou non de l'action ; laissez planer le doute.
¤ Lorsque votre poste est lancé, rendez-vous au sujet de gestion de l'Event : ICI pour lancer le dé.
¤ Cet Event prendra fin lorsque tout le démon sera KO ou si tout les protagonistes le sont
¤ Cet Event est lié à l'histoire du forum et peut amener à une scène d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Dim 10 Avr 2016 - 18:06

Thanatos commençait sérieusement à lui courir sur le haricot. Que fallait-il donc faire pour le contrer. Qui plus est avec ce double vortex, il faisait le double de dégâts. Il ne fallait pas être un géni issus d'une Ecole Démoniaque ou autre pour s'apercevoir que le vortex était en train d'aspirer l'énergie vitale de Keira. Il fallait trouver un moyen de se sortir de là et coûte que coûte.
Ca aurait dû être une évidence, la jeune femme ne semblait pas être une sorcière très expérimentée encore. Sa formule n'eût qu'un très faible effet sur le démon. Quant à l'attaque avec son athamée, ce fut un lamentable échec... Non mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête?! Lui qui d'habitude se targuait d'être un fin stratège?
Hochant la tête de droite à gauche, il ne pouvait pas lui-même croire à la bêtise qu'il venait de commettre.... Mais bon il trouverait bien un moyen de se rattraper d'une façon ou d'une autre.
Cole était dans un tel état qu'il était à tenter le tout pour le tout. L'action de l'être de lumière se solda elle aussi par un échec, l'assistant du procureur savait pertinemment qu'ils n'avaient absolument pas le luxe de perdre du temps, car plus ils tardaient, plus Thanatos aurait l'occasion de reprendre des forces. Déjà qu'il semblait se complaire dans son vortex, il ne fallait pas non plus prendre le risque qu'un innocent soit aspiré par ce trou!
Les choses venaient brutalement de s'empirer, visiblement Keira n'avait vraiment pas choisit la meilleure combinaison pour sa formule.

"C'est pas vrai!"


Vociféra Cole, pas forcément contre sa compagne de combat, mais plutôt contre ce vortex qui prenait tant d'ampleur, qu'il ne savait plus ce qui pourrait le stopper. Regardant le mur ou était plantée sa dague, il se demanda comment il pourrait la récupérer. Assez agile, Cole se concentra et utilisa sa télékinésie pour ramener sa dague à lui. Il ne voyait que cette possibilité. Comme l'arme était tout de même assez loin, il ignorait si ça allait marcher. Mais une fois qu'il l'aurait récupérée, le démon allait de ce pas tenter de se mettre derrière le démon et lui planter le couteau directement dans le corps cette fois-ci. Après il lui suffirait de se dégager de ce Vortex. Car mine de rien ça allait aussi l'aspirer dans son énergie vitale. Le démon ignorait comment allait se solder ce combat, mais pour le coup il était prêt à tout.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 515
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X Mar 12 Avr 2016 - 21:56

Spoiler:
 

Quand arriveraient-ils à stopper ce démon ? Alec espérait de tout cœur que le Bien allait l’emporter au final. Malgré les efforts de chacun, le démon avait fini par être à peine touché par une dague lancée par Baltazar vant qu'elle finisse planté dans le mur. Le lancé de l'être de lumière n'avait pas atteint sa cible, de peu, mais le résultat final était là. Et enfin la formule de la sorcière n’avait visiblement pas fonctionné.  La chance n'était clairement pas avec eux. Mais il fallait persévérer. Il fallait continuer. Ils n'avaient pas le choix. L 'homme aux vortex ne laissait pas d'autres possibilités. Ils étaient bloqués dans cette rue. Soit ils gagnaient en le stoppant, soit c'en était finit pour eux.

Alec avait précédemment choisi d'attaquer le démon au détriment de protéger la sorcière subissant les effets du vortex. Il pensait qu'en atteignant le démon, ça aiderait à libérer la brunette. Mais maintenant, il était temps de s'occuper de la jeune femme. Peut être qu'il aura plus de réussite. La pauvre se faisait aspirer son énergie comme il avait eu droit un peu plus tôt. Cependant, la situation était pire pour elle puisqu'elle fini par chuter. La situation devenait critique. Si personne ne réagissait, la jeune femme allait s'affaiblir, ou peut être mourir en étant aspirée dans ce trou venteux, qui sait. Alec ne pouvait pas laisser faire cela. Il ne connaissait pas la demoiselle, elle n'était pas sa protégée. Pourtant il se devait de l'aider. C'était naturel chez lui, tout comme ça faisait parti de son but d'ange gardien.  Alors ni une ni deux, lorsque Keira tomba, l'ange s'était rapproché prudemment mais rapidement d'elle et s'était penché vers Keira pour tendre son bras afin de tenter d'agripper la main de la sorcière pour essayer de la sortir de là.  La détentrice du pouvoir de déoxygénation devait absolument sortir de l'emprise du vortex. Le jeune homme  mit toute son énergie à la tâche. Il devait réussir, il le fallait !

« Tiens bon ! »

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : L'instant X

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : L'instant X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
» Rien que pour un instant [PV Merlin]
» Le souvenir d'une certaine image, n'est que le regret d'un certain instant [PV Calliope & Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-