...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Une nouvelle victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: S1E1 : Une nouvelle victime Mer 16 Déc 2015 - 21:40

Les seuls but de sa vie avaient toujours été de se frayer une place en enfer et de détruire la vie des gens, tout en se reproduisant. Il ne savait pas encore qui serait sa future victime, ni de quel sexe elle sera. Un homme? Une femme? Peu importe, il avait besoin de sentir la peau de quelqu'un d'autre contre la sienne , sentir la chaleur et l'extase d'une autre personne. De pouvoir vivre cette sexualité dans toute sa fougue. Il avait décidé de sortir des enfers, afin de s'en prendre à d'autre que des démons. Il avait envie d'être magique bénéfique. Il était beaucoup plus plaisant pour lui de s'en prendre à des êtres du camps adverses, mais que voulez-vous, il n'avait pas le contrôle sur ses propres pulsions. Il décida de se téléporter un peu plus à l'écart du centre ville et de s'y rendre à pied.

Alors qu'il se promenait de ruelle en ruelle, à la recherche de sa victime potentielle, il ne tombait que sur des clochards et des robineux. Rien de bien bien excitant la dedans et, bien qu'il soit démon, il n'aimait pas trop les odeurs corporelles trop fortes. Certes, il aimait se donner et tuer par la suite, mais il désirait tout de même avoir son plaisir, car sinon à quoi bon se donner, aussi bien de simplement les tuer.

Toujours en train de défiler de ruelle en ruelle, il trouva finalement un endroit intéressant.Aucun lampadaire ne semblait éclairer cet endroit. Il y avait plusieurs escaliers qui devaient, sans doute, donner sur des appartements ou des commerces. L'endroit semblait parfait pou user de son charme,la première partie de son plan. Il n'avait pas encore décidé de la suite des choses où ils le faisaient ici ou bien il emmenait la personne choisi en enfer afin d'être dans son élément et tout dépendant s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Une femme, il ne pourrait la tuer, du moins tout dépendant de l'intensité du moment, tandis qu'un homme, il lui enlèverait la vie assurément. Il adorait donner un plaisir intense et au moment ou l’orgasme atteignait son apogée, il leur tranchait la gorge, terminant ainsi, et assouvissant ainsi, son désire.

À ces simple pensés,il frémissait déjà d'envie et d'espoir. Caché dans le noir, attendant un signe de vie. Espérant que quelqu'un se montrerait rapidement, sans quoi il devrait changer d'endroit. Il était plus facile d'aborder du monde en plein rue, mais pour user de sa magie, les endroits cachés étaient plus utiles. Il n'avait pas envie de projeté ses phéromones sur plus d'une personne en même temps. Déjà que son physique attirait l'attention sur lui, il était exacte de dire que c'est ce qu'il voulait, car il mettait en valeur certaines parties de son corps. Le genre de partie qui nous donne envie de nous retourner sur son passage. Alors, tapis dans l'ombre, il attendait le moment opportun.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Une nouvelle victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets
» Approche, approche, je ne vais rien te faire de mal, je veux juste faire de toi ma nouvelle victime adoré ( FINISH)
» Petite nouvelle du Renard
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-