...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Tête à tête en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: S1E1 : Tête à tête en prison Lun 11 Jan 2016 - 20:41

Phoebe Halliwell, cette gentille petite sorcière qui avait voulu le doubler avec ce traitre de Balthazar... Si cela ne tenait qu'à lui il aurait déjà réduit cette sous race de démon hybride à l'état de cendre, malheureusement s'il faisait ça il perdait la seule chance qu'il avait de faire se joindre Phoebe à ses rangs. Depuis qu'il l'avait capturée il n'était pas allé la voie trop occupé à gérer ses troupes et surtout ses généraux. Bélial n'en faisait qu'à sa tête comme toujours, son bras droit était introuvable et ses autres amis proches... Ah bah il n'en avait pas en fait...
Cette après midi là, enfin si on pouvait savoir qu'elle heure il était en enfers, il décida de rendre visite à la sorcière dont il avait tué la sœur. Celle-ci ne savait pas encore ce qui était arrivé à sa sœur et Aamon se devait de la convaincre de rejoindre le mal avant de le lui apprendre sinon leur "pacte" serait nul et non avenu...

Prenant la direction des prisons qu'il avait fait installer non loin de sa nouvelle salle du trône, il vit tous les démons qu'il croisait s'incliner devant lui, c'était encore nouveau mais il finirait pas ne plus faire attention à ce genre de comportement.
Lorsqu'il arriva près de la cellule où se trouvait Phoebe, non loin de celle de Balthazar il demanda aux gardes :

" Amené cet être infâme faire un tour loin d'ici, j'ai besoin de parler seul à seul avec la sorcière. "

Il attendit de voir disparaître Balthazar sous sa forme humaine ainsi que ses sous fifres avant d'ouvrir la porte de l'endroit où il détenait la sorcière. Celle-ci était assise tranquillement dans un coin, elle devait sûrement attendre que ses sœurs viennent la sortir de là... Si seulement elle savait... Cette pensée failli faire sourire la nouvelle source du mal mais il se retint préférant entrer et fermer la porte.
Se raclant la gorge il claqua des doigts afin de faire apparaître un sbire qui lui apporta deux chaises, l'une pour lui et l'autre pour la jeune femme. S'il voulait discuter affaire, valait mieux qu'elle ne soit pas à même le sol... Il pensa alors qu'il aurait peut être dû si prendre autrement pour convaincre cette sorcière de rejoindre ses rangs, il n'avait jamais été doué pour faire les choses dans l'empressement. Ce qui était son fort c'était les calculs et les manipulations sur le long terme... Son bras droit était plus doué pour agir dans l'instant mais malheureusement elle n'était pas joignable actuellement...
Reportant toute son attention sur la sorcière il lui fit signe de s'assoir et dit :

" Bonjour Phoebe. Que puis-je faire pour rendre votre séjour ici plus... Agréable ? Après tout avant que vous n'essayez de me rouler, nous avions un accord il me semble... "

Comme toujours il ne comptait absolument pas accéder aux requêtes de la jeune femme, mais il pouvait toujours le lui faire croire. Elle n'était pas celle qui lui aurait le plus servit, Prudence étant bien plus utile niveau pouvoir, mais bon avoir une seconde prophétesse pouvait devenir intéressant... Restait à savoir s'il avait une chance, même infime, de la convaincre...

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Tête à tête en prison Lun 18 Jan 2016 - 18:24

Quelle heure était-il ? Quel jour était-il ? Des questions auxquelles Phoebe avait cessé de répondre tant son emprisonnement en Enfer semblait durer un éternité. Pourtant cela faisait que peu de temps que la belle était devenue le jouet de la nouvelle Source du Mal. Mais le temps paraissait s'écouler plus lentement dans les bas fond de la Terre. Et ils avaient beau garder espoir avec Cole, l'éventualité d'un secours de ses sœurs devenait de plus en plus approximative. Coincés d'ordinaire dans une cage aux pouvoirs magiques, les amants avaient exceptionnellement été sortis de leur cage ce jour là pour être conduit dans une salle gardée par plusieurs sbires. La Charmed One espérait que cela ne soit que temporaire car l'apparition de Nathan quelques heures auparavant signifiait que l'espoir n'était pas vain. Laissés seuls durant quelques minutes, Phoebe n'avait pu s'empêcher de sauter dans les bras de son homme et de l'embrasser amoureusement pour y puiser la force de poursuivre leur détention.

Oh Cole j'ai peur... Si mes sœurs ne parviennent pas à venir nous chercher, qu'adviendra-t-il de nous ? Avons nous fait le bon choix en faisant confiance à notre pire ennemi ?

Soudain, on pénétra dans la petite pièce et on obligea Cole à sortir. Esseulée, Phoebe s'interrogea sur le pourquoi de toute cette mise en scène. Pourquoi les avoir libéré de leur cage pour ensuite les séparer de nouveau ? Bien sûr c'était sadique mais quel en était l'intérêt ? Inquiète pour l'amour de sa vie, Phoebe alla trouver repos sur un coin plus sombre de la pièce. Elle y pris place assise et laissa ses pensées envahir tout son être.

Perdue dans le lointain, la sorcière Halliwell ne prit pas attention à l'entrée silencieuse de la Source. Ce ne fut que lorsque ce dernier émit un bruit de raclement qu'elle fut interpellée. Ses yeux se posèrent sur lui, le dévisageant de haut en bas avec un air méprisant. L'homme responsable de tout ceci se montrait enfin. Pourquoi maintenant ? Elle n'en savait rien. Mais qu'importe elle en saurait sans doute davantage sur les raisons de sa captivité et ce qu'il comptait faire d'elle. Aamon fit apporter des chaises par l'un de ses sous-fifres et s'installa sur l'une d'entre elle. Puis, lorsqu'ils ne furent plus que tous les deux, il invita la belle à le rejoindre pour discuter. Arquant les sourcils face au discours du maître des enfers, elle s'empressa de se relever pour aller à sa rencontre.

De vous rouler ? Mais qu'est-ce que vous raconter ! J'ai accepté votre fichu pacte pour sauver l'une de mes sœurs . Vous avez accepté de remonter le temps si je restais en Enfer, ce que j'ai fait. Maintenant si vous attendiez autre chose de ma part vous n'aviez qu'à l'exiger au moment de notre accord ! Je ne sais même pas pourquoi vous me retenez dans cette cage. Peut-être une jouissance démoniaque ou je ne sais quoi d'autres.

Tout en aboyant sur son geôlier, Phoebe s'était avancée jusqu'à la chaise qui lui était destinée et avait posé ses mains sur le dossier. Une envie grandissante lui était alors montée à la tête : Lui balancer cette dernière en pleine tronche ! Mais préférant ne pas s'attirer les foudres de son pire ennemi, la sorcière gardait ça dans les méandres de son esprit imaginatif.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Tête à tête en prison Ven 29 Jan 2016 - 14:09

La sorcière ne semblait pas comprendre de quoi parlait le roi des enfers, elle semblait même de très mauvaise humeur et au lieu de se montrer plutôt coopérative avec Aamon elle commença à s'énerver, prenant la chaise par le dossier pour s'appuyer dessus elle commença à demander de quoi il voulait parler lorsqu'il disait qu'elle avait essayé de le rouler. Elle avoua qu'elle avait accepté son pacte pour sauver l'une de ses sœurs et c'était bien arrivé... Prudence était en vie, l'une de ses sœurs était en vie... L'autre était... Enfin elle l'apprendrait tôt ou tard... C'est à cette pensée que le démon comprit qu'elle n'avait reçu aucune visite car sinon elle saurait se qu'il se passait en haut et elle aurait déjà tout tenté pour sortir et rejoindre sa pauvre Prudence qui essayait de tout gérer seule maintenant qu'elle l'était !
Elle continua son discourt mais il ne l'écoutait qu'à moitié, Cole n'avait-il donc pas apprit à sa sorcière comment on parlait aux puissances démoniaque ? Utilisant alors sa domination mentale sur cette sorcière qui ne savait apparemment pas où été sa place ici dans les enfers il la contraint à s'assoir et continua à exercer le contrôle en disant :

" Pour votre information jeune sorcière, ici vous n'êtes rien, donc vous n'avez pas à avoir de quartier personnel. Moi en revanche je suis la source du mal absolu et donc j'ai tous les droits, dont celui de vous retenir ici aussi longtemps que je le voudrais. Balthazar ne vous a jamais expliqué les bonnes manières démoniaques ? Devrais-je le torturer devant vous pour que vous ayez un semblant de respect à mon égard ? Si ce n'est que ça cela ne devrait poser aucun problème ! "

Il avait parlé d'une voix calme et pausé comme toujours, il ne s'énervait qu'en de très rares occasions et en général avant de trop crier les personnes responsables de sa colère finissaient en poussière se qui lui permettait de se calmer presque de suite et donc d'économisé de la salive en paroles inutiles.
Il avait envie que cette sorcière rejoigne son camps, il voulait voir si quelqu'un pouvait être aussi "puissant" que son bras droit la belle Angat. La prophétesse avait été l'élément clés lui permettant d'accéder au trône il l'avait d'ailleurs récompensé en la nommant son bras droit officiel, mais il était curieux de rencontré d'autres personnes ayant des prémonitions, elle pouvait donc lui être bien plus utile qu'il ne l'avait laissé sous entendre.
Laissant son pouvoir libérer la sorcière il continua :

" J'ai remplis ma part du marché et Prudence Halliwell va très bien. Si vous n'êtes pas prête à m'offrir autre chose que votre présence alors je me suis trompé sur votre compte. Je devrais peut être profiter de votre absence et aller détruire vos sœurs, après tout elle ne sont rien sans vous et votre don. "

Tout en parlant il s'était levé tout en regardant la sorcière, il voulait voir jusqu'où allé sa patience et si elle allait rentrer dans une colère noire, avoua peut être ainsi au passage qu'elle avait eu de la visite. Il voulait savoir s'il avait fait un bon choix en la prenant à elle, il avait profité de son lien avec Balthazar, une sorcière capable d'aimer un démon pouvait toujours être une bonne recrue car elle avait le mal en elle, mais pour le lui montrer c'était beaucoup plus compliqué que prévu...

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Tête à tête en prison Lun 8 Fév 2016 - 14:50

Phoebe prenait un malin plaisir à vociférer contre son geôlier. Depuis le temps qu'elle était prisonnière de cette satanée cage, elle n'avait pas eu l'occasion d'exprimer toute la colère et la rancœur qu'elle ressentait à l'adresse de la Source. C'était le moment rêver pour se libérer l'esprit et retrouver un semblant de plaisir au cœur du monde des Enfers. Seulement, Aamon ne l'entendait pas de cette oreille et usa très rapidement d'un pouvoir dont elle ne soupçonnait pas l'existence. La Charmed One sentit une vague étrange s'immiscer dans son corps pour aller jusqu'à paralyser le moindre muscle. Seul son esprit rester maître de lui-même. Le reste n'était plus que pantin manipuler avec réjouissance par son interlocuteur. Surprise, Phoebe se vit alors lâcher la chaise et prit place assise bien malgré elle sur cette dernière. Elle avait beau avoir la volonté de ne pas accomplir cet acte, c'était comme si on avait pris possession de son corps.

Sans montre le moindre signe d'énervement, Aamon reprit la discussion en expliquant très clairement à la belle qu'elle n'avait pas à avoir ses propres quartiers. Il était abruti ou quoi ? Ce n'est pas du tout ce qu'elle réclamait. Elle cherchait juste à savoir la raison pour laquelle il la tenait en laisse au fin d'une galerie oubliée des Enfers. Elle voulut intervenir mais la menace qu'il proféra à l'égard de Cole la refréna dans ses intentions. Il savait où appuyer pour faire mal au cœur de la sorcière. Elle se devait donc de la jouer plus habile pour ne pas s'attirer encore plus les foudres de son ennemi. Reprenant un ton moins incisif, elle se laissa aller à une discussion plus ouverte.

Cole n'a rien à voir dans tout cela. C'est entre vous et moi et vous le savez bien. Je ne cherche aucunement à avoir des privilèges comme vous laissez le croire. Je cherche juste à comprendre.

Soudain, l'entrave dont elle était la victime depuis quelques minutes se dissipa sans prévenir. Son corps retomba et reprit vie. Elle pouvait de nouveau bouger les mains, les doigts, les pieds. C'était quelque part rassurant. Cependant, ayant compris à qui elle avait affaire, la sorcière Halliwell ne bougea pas de son siège. Elle était pour le moment à la merci de ce démon et devait suivre à la lettre les règles de son jeu. Elle l'écouta donc proférer de nouvelles menaces contre ses sœurs ce qui ne l'étonna que peu. Croisant les bras pour afficher clairement son agacement à être là, elle répondit.

Si je comprends bien, la franchise n'est pas une de vos qualités. Vous préférez vous cacher derrière des menaces idiotes au lieu de me dire ce que vous attendez de moi. Alors cessez donc de tourner autour du pot et finissons en : Pourquoi m'avoir fait venir ici ? Pourquoi me garder prisonnière ?

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E1 : Tête à tête en prison Ven 12 Fév 2016 - 17:46

Le démon n'avait vraiment pas la bonne technique pour avoir ce qu'il voulait de la sorcière. Peut être que ses années reclus l'avait définitivement privé de ce qui aurait pu lui servir pour s'entendre un tant soit peu avec la miss. La jeune femme voulait que le démon laisse son petit ami, ce traitre, en dehors de leur affaire, il n'y avait qu'elle et lui dans le pacte, mais après tout un démon avait-il une véritable parole pour une sorcière ? Si elle l'avait cru alors elle était bien naïve, mais encore une fois c'était pour ça qu'il l'avait choisit elle et non l'autre. Avait-il commis une erreur ? Angat ne lui avait pas donné son aval, cherchait-elle à se qu'il comprenne qu'il n'aurait rien d'autre de la part des soeurs et que chercher à les retourner n'était pas une bonne idée. La prophétesse ne se montrait plus depuis un moment et il lui faudrait aller la trouver pour en savoir plus sur l'évolution de son règne.
Elle ne voulait donc aucun privilège comme le pensait pourtant le roi démon, mais alors elle s'attendait à quoi ? Que la source lui ai rendu service sans qu'elle ne fasse rien ? Juste qu'elle le suive en enfer ? Soit elle était stupide soit il avait vraiment loupé quelque chose en lui proposant le pacte. Si elle voulait comprendre alors il allait lui expliquer...

Avant qu'il ne prenne la parole la sorcière sentit son corps reprendre possession de lui même mais elle ne bougea pas de la chaise ayant comprit enfin que ce n'était peut être pas une bonne idée de défier encore et encore la source.
Elle croisa les bras l'air vraiment mécontente et commença à dire qu'elle venait de comprendre que le roi des démons n'était pas un démon franc et qu'il préférait se cacher derrière des menaces... Alors comme ça elle trouvait les menaces du démon idiotes ? C'était suffisant pour lui pour savoir qu'il s'était vraiment trompé, son avenir n'était pas de s'allier aux Halliwells mais de les détruire jusqu'à la dernière. Alors qu'elle lui demandait d'être clair en lui disant pourquoi il avait voulu d'elle ici et pourquoi il l'avait gardé. Il se leva et commença à se diriger vers la porte, mais avant de passer celle-ci il dit :

" Pour votre information jeune sorcière, j'aurais aimé vous compter parmi les miens, mais cette idée fut bien stupide de se mettre dans mon esprit. Je vous laisse désormais, j'ai une sorcière à attraper et une famille à détruire. "

Sans le vouloir il venait de dire qu'il avait seulement une sorcière à récupérer. Il passa la porte et la claqua avant de dire à ses sous fifres de remettre la miss et son petit ami dans leurs cages en hauteur et de bien veiller à ce que personne ne vienne les libérer. Ceux qui survivrait à une telle tentative mourait aussitôt. Il espérait avoir été clair et surtout que personne ne vienne, au quel cas il devrait les capturer de nouveau et cette fois toutes les deux ensembles...




hrpg : L'épisode 2 arrivant je me permet de finir notre sujet. A bientôt pour notre scène jeune sorcière

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E1 : Tête à tête en prison Ven 19 Fév 2016 - 15:25

Bien que plus docile face au roi des Enfers, Phoebe extériorisait pleinement la haine qu'elle ressentait à son égard. Bras croisés, regard fusillant, front plissé, dents serrés. Tout chez elle explicitait sans l'ombre d'un doute le fait qu'elle n'aimait pas être là. Et ce n'était pas les quelques soufflements qu'elle laissait fuir de temps à autres qui diraient le contraire. Il était donc grand temps qu'Aamon lui parle avec franchise plutôt que de jouer aux conteurs énigmatiques. Elle avait besoin de comprendre la raison pour laquelle il avait accepté un tel pacte. Besoin de comprendre pourquoi il lui accordait toujours la vie alors que n'importe lequel de ces ennemis aurait péri bien plus rapidement qu'elle. Était-ce là un privilège ou plutôt le signe d'un destin plus sombre qu'il lui réservait.

Malheureusement, la sorcière allait resté sur sa faim. Alors qu'elle lui offrait enfin toute son attention afin qu'il puisse déblatérait toutes les inepties qu'il désirait, ce dernier se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte sans même lui adresse un mot. Écarquillant les yeux, la Charmed one n'en revenait pas. Il osait lui tourner le dos après avoir été aussi insistant pour lui parler en tête à tête. Il était encore plus stupide qu'elle ne le pensait. Comme désabusée par ce qu'il se passait, Phoebe haussa les bras un instant et les laissa retomber. Sa réaction n'avait aucun sens. Mais le maître des ombres n'avait pas dit son dernier mot. Avant de quitter les lieux, il lui adressa ses derniers mots. Des mots qui glacèrent le sang de la pauvre captive.

Que je sois des vôtres ! Mais quelle folie vous a traversé l'esprit ! Comment avez-vous pu penser que j'accepterai une telle cho...

Outrée, Phoebe avait tenté de l'accrocher un peu plus longtemps afin qu'il s'explique. Seulement la Source ne lui accorda plus une seconde de son temps. Il disparut sans que la Halliwell ne termine de lui poser sa question. Cette dernière se retrouva alors de nouveau seul avec des questions plein la tête. Elle savait à présent qu'il avait caressé l'espoir de la faire basculer dans le camps du mal. Pire encore : Ses sœurs étaient à présent en danger au vu de sa dernière remarque. Et si la famille dont il parlait était les Halliwell, la sorcière à capturer serait certainement Constantine. Une prière s'envola à destination de Nathan. Elle espérait qu'il parvienne à contacter ses sœurs pour la sortir au plus vite de là.

FIN pour moi également
C'était sympa ! On continue notre tête à tête dans la scène actuelle^^

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Tête à tête en prison

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Tête à tête en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-