...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E1 : Un nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: S1E1 : Un nouvel espoir Mer 30 Déc 2015 - 16:55

    Cela faisait plusieurs jours que cela trottait dans la tête de Jordan. L'image de Constantine le hanter jour et nuit. C'était devenu pour lui une véritable obsession, non pas pour obtenir des réponses, mais surtout cette sensation qu'elle était bien plus importante qu'il ne pouvait le penser jusque là. Il ressentait le besoin de la voir, de sentir son odeur, sa peau contre la sienne mais aussi de pouvoir lui parler, d'entendre sa voix. Mais qui était cette femme qui l'avait comme ensorcelé en un seul regard? Le jeune homme ne pouvait plus attendre, il lui fallait trouver une réponse. Il squattait différents endroit essayant de chercher définitivement un endroit où dormir, cependant il avait réussi à voler deux trois choses pour pouvoir se faire à la fois une garde-robe mais aussi de quoi user des rudiments de la magie afin de retrouver une personne. Mais il avait comme l'intime conviction au fond de lui qu'il n'avait pas besoin de ça pour trouver Constantine. Il décida de se concentrer, comme il pouvait le faire quand il cherchait à chasser. Fermant les yeux, il senti la belle métisse non loin de là.

    Elle était seule dans la pièce où elle se trouvait c'était d'ailleurs une bonne occasion de se rendre là bas pour peut-être entamé une discussion. La nuit allait commencer à tomber, la jeune femme était probablement seule chez elle. Le jeune homme enfila les dernières affaires qu'il avait pu voler pour pouvoir être des plus présentable face à Constantine. Il s'éclipsa pour se retrouver dans une toute petite chambre où la jeune femme était assise. Assise sur son lit, contemplant des photos, les différentes affaires posées ça et là sur le lit. Le jeune homme avait la fenêtre dans le dos, et Constantine était tellement concentrée qu'elle n'avait même pas fais attention que le jeune homme était apparu derrière elle.

    Il s'approcha alors d'elle calmement avant de poser sa main sur son épaule. Il regarda au dessus de celle-ci pour essayer de voir quelle était cette photo qui attirer autant son attention. C'était une photo d’eux, prise dans un photomaton, il semblait si heureux tout les deux. Elle avait donc raison, et avant même que la jeune femme n'ait le temps de se retourner vers lui il commença à entamer un semblant de conversation.


    "On avait l'air si heureux..."

    C'était bel et bien de la nostalgie que le jeune hybride ressentait. Mais le plus étrange était de ne ressentir de la nostalgie pour une situation que l'on ne connaissait même pas ou que du moins pour laquelle on avait aucun souvenir. Le jeune homme attendait une réponse de la jeune femme qui avait l'air si triste à contempler ses photos de leurs passés, qui était en réalité leur avenir.

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Lun 4 Jan 2016 - 15:55

La journée avait été des plus éreintantes pour la sorcière. Il fallait dire qu’elle avait encore un peu de mal de dire qu’elle circulait dans le manoir sans voir Piper, ni entendre sa voix, ses rires et ses petites crises dont elle en avait le secret. Le manoir semblait quelque peu vide maintenant que la Charmed One n’était plus là. Ce fut pourquoi, elle avait décidé d’aller dans sa chambre de bonne heure, préférant laisser les deux sœurs, seules, au rez-de-chaussée, regarder un film tranquillement. Bien que Constantine savait qu’elle faisait partie intégrante de la famille Halliwell, surtout après les dernières mésaventures, elle savait que les sœurs avaient besoin de se retrouver seules pour se souder davantage.

La métisse en profita pour sortir une petite boîte du dessous de son lit et de la poser sur sa couette. Ouvrant délicatement cette dernière, il y avait énormément de petites babioles en tout genre. Mais surtout des photos. Ces dernières montraient des individus reconnaissables entre mille. C’était surtout des photos de Constantine avec les sœurs Halliwell, plus âgées que celles de maintenant. Les photos provenaient du futur, un futur qui n’existait plus mais dont les bribes restaient imprégnées sur ces photos.
Pendant un petit moment, elle plongea son regard sur le visage de Piper, souriante, en compagnie de ses enfants. C’était une photo qu’aimait beaucoup la jeune femme. C’était elle qui l’avait prise pour les trois ans de Chris. Constantine tentait de garder son calme, de ne pas se laisser submerger par les larmes. Il fallait dire qu’elle savait que plus jamais Wyatt et Chris ne pourraient venir au monde et que leur existence ne serait plus que des flots de mémoire dans la tête de la sorcière.

Reposant la photo dans la boîte, la métisse sortit une autre. Il y avait plusieurs clichés pris dans un photomaton. Elle sourit alors en voyant le bonheur qui se dessinait sur son visage mais aussi sur celui de Jordan. C’était aussi un jour spécial pour la jeune femme et intuitivement, elle sortit une bague de la boîte qu’elle mit sur son annulaire. La bague était en or sertie d’un saphir qui brillait à la lumière de la petite lampe de chevet.
Ce fut alors qu’elle sentit une main se poser sur son épaule et la voix si reconnaissable de son amour. Basculant sa tête pour qu’elle se pose délicatement sur la main de Jordan, la jeune femme ne pouvait qu’acquiescer les dires de Jordan. C’était même plus qu’être heureux, c’était un jour béni entre tous.


- C’est l’un de ces jours qui restera à tout jamais gravé dans ma mémoire, répondit-elle d’une voix chaleureuse.

En effet, cette journée était toute particulière. Ce fut le moment où Jordan demanda en mariage sa dulcinée. Et pour fêter l’évènement, ils avaient décidé de se prendre en photo afin d’immortaliser ce moment. La bague sertie d’un saphir était l’anneau qui consacrait la demande. La jeune métisse ne l’avait pas remise à son doigt depuis qu’elle était apparue dans cet espace-temps, sachant que jamais elle ne pourrait revoir son tendre aimé. Mais, depuis ses retrouvailles avec le jeune homme, l’espoir revint en elle et Constantine se devait de replacer le symbole de leur amour sur son doigt, afin de renouer avec son passé, renouer avec son cœur et ses espoirs.

Ne voulant absolument pas gâcher le moment, la jeune sorcière sortit de sa boîte un cristal et le fixa avant de susurrer :


- Sensuale conclusis.

Un halo de lumière sortit du cristal et se propagea dans toute la pièce jusqu’à irradier les murs avant de s’estomper. Un bruit sourd s’activa dans les oreilles de la sorcière, comme un acouphène résultant de la petite magie opérée dans la pièce.
Rangeant le cristal, la sorcière se mit délicatement en position assise, regardant alors l’homme de sa vie et lui sourit. Il fallait que leur conversation reste secrète parce que les sœurs avaient une nette tendance à devenir extrêmement paranoïaques depuis les derniers évènements.


- Personne ne nous entendra… Désolé que je sois obligée de faire ça. Mais, avec mes cousines en bas, il vaut mieux jouer la prudence.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Jeu 7 Jan 2016 - 18:48

    Constantine avait l'air très attachés à ce souvenir ! Le jeune homme la regarda avec attention ce qu'elle faisait. Elle avait une bague au doigt. Le jeune homme était triste de ne pas pouvoir s'en souvenir, se souvenir de ces moments qui étaient aussi précieux pour l'un comme pour l'autre visiblement dans le futur. Maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière et il ne pouvait plus douter, c'était sûr, ils étaient tous les deux ensembles dans un autre espace temps... Mais qu'allait-il encore découvrir par la suite. Le jeune homme restait toujours focalisé sur la bague au doigt de la belle métisse avant de la voir sortir un cristal de sa boîte. Qu'allait-elle faire avec celui-ci? Elle prononça juste une formule courte avant qu'une lumière se diffuse du cristal jusqu'à tous les murs de la chambre. Les secondes qui suivirent, Constantine lui expliqua alors qu'elle devait garder cette conversation plus ou moins secrète car ses cousine étaient devenues parano avec ce qui s'était passé en ce moment. Le jeune homme la regarda avec un air quelque peu intrigué. il ne comprenait pas la situation qu'avait vécu sa famille mais il ne voulait pas lui demander, du moins il n'allait pas le faire encore.

    Le jeune homme qui ne pouvait pas tenir en place se plaça en face de la métisse, se posant juste légèrement sur une commode qui faisait face à Constantine, placer dans le fond de la pièce totalement à l'opposé de la fenêtre devant laquelle il se trouvait l'instant précédent. Le jeune homme regarda de nouveau Constantine avant de vouloir commencer à dire une phrase, mais c'était comme si les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Il se mit à rougir comme si une forme de timidité se mit à ressortir du plus profond de ses entrailles. Comme cette première fois où il s'était rencontré. Puis il reprit son courage à deux mains, cherchant un autre sujet avant de mettre de manière franche les pieds dans le plat.


    "Je... je suis désolé... Il m'a fallu du temps, un peu de temps pour assimiler tout ça, accepter ce que je suis et d'où je viens..."

    Le jeune homme baissa la tête tout en parlant, comme un jeune enfant se sentant coupable d'avoir casser le bibelot de ses parents. Le jeune homme toujours tête baissée se mit à souffler, comme pour se donner un peu de courage et surtout pouvoir faire face à une situation que nul mortel ne pourra jamais connaître dans ce monde autant que dans celui de la magie. Le jeune homme redressa alors la tête regardant la belle métisse droit dans les yeux. Il avait les yeux larmoyant, c'était comme si son passé le rappeler, comme si il remontait à la surface mais qu'il n'arrivait pas à ressortir, c'était à la fois douloureux pour lui mais surtout il se sentait coupable. Coupable de ne pouvoir vivre les émotions de manière aussi forte que son interlocutrice.

    "Tu te doutes que je vais avoir beaucoup de questions, et que je vais vouloir comprendre un tas de choses... Certaines choses sont pour moi resté inné, comme la magie, le fait que je sois à moitié sorcier et à moitié être des ténèbres... Mais le reste... Je ne me souviens de rien, je sais que je recherche une vague image de reine qui me diriger et surtout un amour qui reste pour moi étranger pour le moment..."

    Le jeune homme s'approcha alors de la cousine des charmed ones, avant de tendre son bras vers elle pour lui caresser le visage du revers de la main, tout en s'interrogeant au plus profond de lui.

    "Probablement toi..."

    Puis il se tourna, toujours debout alors que son amie était quand à elle toujours assise sur le lit. Il faisait face au mur et les larmes remontaient à la surface. C'était dur pour lui et cela la resterait jusqu'au bout, jusqu'au moment où il pourrait enfin se souvenir de son ancienne vie...


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Ven 15 Jan 2016 - 11:42

Constantine ne voulait pas imposer quoi que ce soit, mis à part la formule de sourdine afin que leur conversation reste la plus intime possible. Il fallait dire que les murs du manoir étaient extrêmement fins et que si les sœurs venaient à monter au premier étage, elles entendraient alors tout aisément. Bien que cela ne serait pas forcément perçu de manière négative, elles auraient sans doute la question de la manière dont Jordan était apparu et d’autres en découleraient forcément. La jeune métisse n’était pas encore prête de parler au sujet de Jordan. Comment pouvaient-elles comprendre qu’une autre personne avait fait le voyage depuis le futur, qu’il était légèrement maléfique et qu’en plus il était l’amour de la sorcière ?
Bien entendu, elles comprendraient sûrement rapidement, surtout Phoebe qui entretenait une relation avec un démon. Toutefois, avec tous les évènements récents, il était peut-être difficile à concevoir que leur cousine ait eu l’opportunité de revoir sa vie d’autrefois refaire surface alors que la leur avait été bouleversée de manière significative avec la disparition de Piper Halliwell.

Jordan commença alors par s’excuser. Ecarquillant légèrement des yeux, la jeune femme ne comprenait pas trop pourquoi il tenait à faire son mea culpa. Surtout que ce n’était vraiment pas de sa faute s’il avait perdu la mémoire ; en tout cas, ce fut la pensée de Constantine puisqu’en fin de compte, nul ne pouvait savoir pour l’instant si c’était réellement le cas ou si l’homme venu du futur avait choisi délibérément d’effacer ses souvenirs.
Comme à son habitude, Constantine ne pouvait jamais laissé son amour dire des choses de la sorte surtout qu’il se sentait particulièrement mal de par son oblitération de mémoire. N’écoutant que son cœur, la sorcière voulut remettre les choses dans son contexte en lui rétorquant des mots, qu’elle espérait, être réconfortant.


- Ne soit pas désolé… Dans d’autres circonstances, j’aurais sans doute fait la même chose…

A vrai dire, Constantine ne pouvait pas savoir par quoi Jordan passait en ce moment. N’ayant jamais perdu la mémoire, elle ne pouvait donc pas déterminer si ses actions et ses ressentis auraient été les même que l’hybride. Mais, c’était un fait : ce que faisait Jordan était censé et la métisse ne pouvait donc pas lui en vouloir pour cela.
La cousine des sœurs Halliwell écouta la suite du récit de son amour. Il semblait connaître parfaitement ce qu’il était ainsi que ses pouvoirs. C’était plutôt étrange de se dire que seule sa mémoire d’homme avait été atteinte et non ce qu’il était magiquement. De même qu’elle n’arrivait pas trop à cerner où il voulait en venir à propos d’une reine. Il était vrai que chez les êtres des ténèbres, il y avait comme un chef ; une personne qui commandait les autres êtres comme lui afin que la stratégie visant à tuer ou à transformer les êtres de lumière ou futurs êtres puissent être accomplis sans encombre.

Cependant, Jordan n’avait jamais réellement parlé de cette reine jusqu’à aujourd’hui. Dans son souvenir, il mettait presque tous les enfers à dos pour aider son amour à sauver ses cousines. Jordan lui donnait tellement d’informations sur ce qu’il se passait dans le Monde Souterrain, qu’il était devenu une sorte d’agent double permettant ainsi d’obtenir une avance sur le Mal. Mais, peut-être que ce côté-là n’était que pour aider Constantine et qu’il gardait ses autres objectives valides en même temps. Qui pouvait savoir ?

Puis, Jordan parla d’un amour. Il sentait que quelqu’un comptait pour lui bien plus que tous les autres sans pour autant savoir qui cela était ni ce qu’il pouvait réellement ressentir. Il alla même jusqu’à annoncer que ce pouvait peut-être, être la femme qu’il faisait face, tout en faisant une caresse avec le revers de sa main. Cela fit esquisser un petit sourire sur le visage de Constantine dont les yeux brillaient de plus en plus. Cependant, lorsque l’hybride tourna des talons, la jeune sorcière commençait à entendre des sortes de reniflements ainsi que des micro-spasmes venant de Jordan.
Ce dernier semblait pleurer. La perte de mémoire agissait négativement sur lui. Il avait réellement l’envie de récupérer sa mémoire et s’il le désirait, Constantine l’y aiderait du mieux qu’elle le pourrait. Toutefois, la sorcière pensa que pour l’instant, ce n’était pas vraiment ce que voulait Jordan.

Se levant à son tour, Constantine passa à côté de son amour puis s’arrêta juste en face de lui, voyant parfaitement son chagrin qui s’exprimait à ce moment précis. Mélancoliquement, la sorcière caressa à son tour le visage de l’homme qui était l’amour de sa vie avant de commencer à l’enlacer délicatement. Cela lui faisait énormément de bien d’être de nouveau au contact de Jordan, comme si la pression des deux dernières années commençait enfin à s’envoler. L’une de ses mains était sur le dos de son amour, tandis que l’autre caressait doucement l’arrière de la tête de ce dernier. Tous les deux restèrent dans cette position durant plusieurs secondes. Jordan avait besoin de se laisser aller et au moins, il pouvait se rendre compte qu’avec Constantine, il pouvait prendre le temps qu’il voulait pour évacuer son trop plein d’émotion avant de reprendre le cours de leur discussion.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Jeu 4 Fév 2016 - 11:14

    Jordan se sentait totalement perdu, le fait de ne plus avoir de souvenirs de sa vie commençait de plus en plus à le peser jours après jours. Il sentait qu'il s'éloignait de plus en plus de sa nature au fil des heures et des semaines depuis son arrivée dans cette réalité. Jordan cherchait à comprendre tout ce qu'il se passait, il était dans un état d'esprit totalement dévasté par les événements de ces derniers jours. Le jeune homme était face à la jeune métisse, puis de manière précipitée il attrapa la jeune femme pour la serrer contre lui. Posant sa tête sur son épaule gauche pour sentir l'odeur délicate de son parfum. Une nouvelle fois des flashs firent leur apparition, cette fois-ci il furent un peu plus violent que les précédents car il voyait Constantine pleurait et surtout il se voyait dans un parc, ce même parc où il avait la volonté de faire du mal à Constantine. Mais pourquoi cette ambiguïté? Il avait des flashs sans queue ni tête, et la douleur provoquait par ces flashs faisait que le jeune homme avait des spasmes assez violent puis subitement ses jambes commencèrent à devenir de plus en plus faible. Heureusement pour lui le meuble qui se trouvait derrière lui le rattrapa quelque peu pour éviter qu'il finisse au sol. L'étreinte se desserra de manière brusque. Constantine devait se demandait ce qui était en train de se passer à ce moment là.

    Décidément ces flashs le faisait de plus en plus souffrir, et cela dépendait surtout d'avec qui il se trouvait. La culpabilité pris un peu plus le dessus suite à ces sortes de visions, les émotions du jeune homme devenait presque incontrôlable et un des vases qui se trouvait non loin de lui, se mit à s'entourer de lucioles bleutée et à la fois violacée. Les évènements qui s’étaient passé sur la plage se reproduisaient de nouveau. Puis subitement la situation s'arrêta au même moment que les flashs venaient enfin de se terminer ! Le jeune homme releva la tête devant le regard à la fois inquiet et interrogatif de la belle sorcière qui lui faisait face.

    "Je... Je suis désolé, en ce moment... cela m'arrive assez souvent, j'ai comme des flashs... je ne sais pas s'ils sont réels, c'est tellement... étrange !"

    Le jeune homme regardait ces mains, avant de finalement essuyer les larmes sur ses joues. Le jeune homme était enfin prés à de nouveau discuter avec celle qui faisait battre son coeur dans le futur, peut-être qu'elle pourrait lui apporter de nouvelles réponses à ses interrogations !


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Mar 9 Fév 2016 - 14:23

Il était clair, comme de l’eau de roche, que Jordan était en peine. Son amnésie, qu’elle soit dû à un choc ou magique, semblait ronger le jeune homme tant par des sursauts de souvenir que par l’inquiétude et l’angoisse de ne rien savoir sur son identité. Constantine n’avait jamais vécu de situations similaires et ne pouvait donc pas réellement comprendre ce que pouvait ressentir son amour à l’instant. Malgré tout, la sorcière pouvait l’imaginer, même si ce n’était qu’effleurer la réalité des choses.
Jordan eut comme des spasmes alors que la jeune métisse tentait de le calmer. Le comportement de l’hybride était étrange, ou du moins, ce n’était pas le comportement de l’homme qu’elle connaissait. Mais, après tout, avec toute une vie effacée, on ne pouvait pas s’attendre à ce qu’il réagisse comme autrefois, comme dans ses propres souvenirs. Lorsque les deux jeunes personnes se desserrèrent, Constantine pu voir un vase commencer à se faire happer par le pouvoir de Jordan. La cousine des Halliwell reconnaissait parfaitement le pouvoir de télékinésie orbing de son amour. Enfin, presque… Son pouvoir semblait être comme lui en ce moment, le même mais pas tout à fait.

En effet, son pouvoir avait pour but de faire éclipser en petites lucioles les personnes ou objets, afin de les envoyer dans un nouvel endroit. C’était l’union du pouvoir de télékinésie des sorciers et de l’éclipse des êtres de lumière ou êtres des ténèbres. Cependant, dans les souvenirs de la jeune femme, les lucioles de Jordan était violacées. Même si ce dernier était être des ténèbres, il n’était pas foncièrement mauvais, il usait juste autant de tous les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins… Mais, aujourd’hui, la couleur des lucioles étaient autant violacées que bleutées et cela fit écarquiller les yeux de la sorcière qui n’en croyait pas ses yeux. Jordan commençait-il à changer au point même que ses pouvoirs lui indiquaient qu’il changeait peu à peu de camp.

Jordan reprit alors la parole en s’excusant de nouveau. Constantine était comme émerveillée par les couleurs qui avaient scintillées autour du vase qu’elle mit une petite seconde avant de reporter son regard vers son amour. Ce dernier parla de flashs, comme des sortes de vision sûrement. Pourtant, il n’était pas un sorcier avec des pouvoirs de voyance, il était plus cérébral qu’intuitif… Enfin, c’était ce que pensait la sorcière mais elle pouvait très bien se tromper au final. Jordan ne savait pas si c’était réel ou non… Mais, Constantine ne pouvait répondre à cette question si elle ne savait pas plus sur ces flashs qu’avait Jordan.

Prenant alors sa main, la jeune métisse l’accompagna alors de nouveau au niveau du lit et s’installa en position assise avant de tapoter la couette pour signaler à son chéri de faire de même. Il devait se détendre avant tout et qu’il voit qu’en ce lieu et avec Constantine, il n’avait aucune raison de paniquer et qu’en se détendant, il arriverait peut-être à poser ses questions pour obtenir des réponses.
La cousine des Halliwell esquissa un sourire affectueux et laissa quelques petites secondes de silence s’échapper. Jordan avait sûrement besoin de reprendre son souffle avant de passer dans le vif du sujet. Il n’était jamais facile de demander à comprendre une vie dont on n’avait plus aucun souvenir. Constantine en était consciente et elle ne pouvait pas forcer les choses si Jordan ne voulait pas. C’était à lui de franchir le pas, la sorcière ne pouvait que lui montrer la voie.


- Il y a beaucoup de choses qui te tracassent et si je peux te donner des réponses, je le ferai… Le tout c’est de rester calme et de prendre le temps, d’accord, annonça-t-elle en terminant avec un sourire chaleureux. Dès que tu te sens prêt, tu me poses des questions…

Constantine faisait en sorte de ne pas brusquer Jordan, qu’il voit et comprenne que c’était à lui de se lancer, à son rythme, avec les questions de son choix et que Constantine tenterait de répondre le plus clairement possible même si une vie n’était pas forcément facile à expliquer simplement. Mais, elle ferait le maximum pour répondre aux questions…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Mer 10 Fév 2016 - 18:02

    Jordan avait un tas de questions et il ne savait pas trop par laquelle commencer. Mais il se devait de tout faire pour mieux comprendre la situation et ainsi pourquoi pas comprendre pourquoi il était là, et surtout dans cet état là ! Le jeune homme regarda lentement Constantine, qui venait également de s'assoir mais elle sur le lit. Elle tapota alors sur la couette, comme pour lui faire signe de venir s'asseoir à ses côtés. Le jeune homme s'exécuta alors rapidement en s'avançant puis en finissant par se poser aux côtés de la jeune métisse ! Le jeune homme posa alors sa main sur la photo de Constantine et lui, avant de la relever pour jeter un coup d'oeil sur celle-ci.

    Le jeune homme se rendait compte à son sourire et celui de Constantine qu'ils étaient heureux par le passé. Il avait un tas de questions et ne savait pas trop par quoi commencer, les visions qu'il avait étaient toutes aussi perturbantes les unes que les autres. Mais le jeune homme essayait tant bien que mal de garder son sang froid et surtout son calme pour pouvoir lui poser les bonnes questions au bon moment. Il regarda alors calmement Constantine droit dans les yeux, esquissant un léger sourire qui effaçait de manière lentes les larmes qui avaient pu couler quelques instants plus tôt. Puis il commença à ouvrir la bouche pour lui poser la première question.


    "Je... J'ai toujours été maléfique? Je sais que tu es une bonne sorcière, je ne sais pas comment tu as pu rester avec moi alors que je suis... enfin..."

    Le jeune Jordan était totalement perdu en effet il ne savait pas trop comment comprendre les choses alors qu'il était un être maléfique et qu'il avait le pouvoir de détruire le bien où qu'il se trouve. Mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser ou d'être du moins persuader qu'à l'époque il n'était pas maléfique du moins pas complétement. Et puis ces visions où il aidait de bonnes sorcières? Etaient-elles toutes réelles où était-ce de simple chimère comme tout le reste de sa vie jusque là? Tout un tas d'interrogation à son sujet qui pourtant s'il avait les bonnes réponses, pourrait lui donner enfin une raison de vivre et une mission au sein de cette vie dans le monde magique. Il souhaitait tellement avoir des souvenirs de son passé, de sa famille, mais aussi de Constantine qui était visiblement la fiancée du jeune homme.

    L'amour était pour lui un sentiment important et qui pourrait l'aider à survivre au sein de ce monde alors qu'il était en train de se poser des questions et surtout en train de rechercher sa véritable identité. En effet, il lui fallait quelques choses ou quelqu'un à qui se raccrocher pour ne pas finalement perdre pied. Cette personne était peut-être Constantine après tout...


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Mer 17 Fév 2016 - 11:56

Jordan avait bien des questions à poser et la première était sans le moindre doute la plus importante pour lui. L’hybride savait qu’il représentait le Mal et pourtant, s’il avait la moindre idée de ce qu’était le monde dans leur futur, qui malheureusement n’existait plus maintenant, peut-être arriverait-il à comprendre pourquoi une sorcière bénéfique et un hybride maléfique étaient ensemble. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’un tel évènement se produisait… Il suffisait juste de voir Phoebe et Cole pour savoir que l’amour n’était pas un sentiment dépendant des camps.

Constantine prit alors la main de son petit ami comme pour le soutenir dans ses questions qui étaient difficiles pour lui. Surtout que son discours avait un trait que la sorcière n’aimait pas trop : le fait qu’il aille jusqu’à se demander pourquoi la métisse était sortie avec lui. Constantine esquissa un sourire rempli d’amour avant de lui répondre en toute franchise.


- Le temps d’où l’on vient est totalement différent de celui-ci. Dans le futur, le Bien et le Mal ne sont plus que des notions et non plus de véritable camp… Ici, les êtres magiques ne le comprennent pas encore que tout est une question de pouvoir et non de Bien ou de Mal. Toi et moi, on s’est tout de suite aimé parce qu’on avait la même vision des choses. Que notre but était avant tout de suivre nos valeurs et non un camp en particulier. Tu es loin d’être maléfique tout comme je suis loin d’être bénéfique, ajouta-t-elle en caressant le visage de son amour.

Même si, depuis que la sorcière était arrivée dans cet espace-temps, elle avait quelque peu changé parce qu’il fallait prendre en considération l’époque et surtout les valeurs de ce temps, au fond d’elle, la métisse gardait toujours ses principes. Elle ne faisait que les refreiner pour survivre.
La cousine des Halliwell espérait que sa réponse permette à Jordan de prendre conscience un peu plus de qui il était mais surtout de ce qui avait poussé les deux individus présents dans la pièce à s’aimer et presque à s’unir même. Leur amour avait quelque chose d’unique, quelque chose qui dépassait le Bien et le Mal, qui dépassait la lutte quotidienne dans le monde de la magie, qui dépassait même ce qu’était l’amour lui-même.

Leur relation était des plus fortes, solides, imperméables et surtout indomptables. Tous les deux, ils arrivaient à accomplir des exploits qui mettaient à terre tous ceux qui voulaient les nuire. Tous les deux, ils étaient puissants et respectés au point même que Jordan pouvait approcher les pires démons qui existaient sans peur d’être pris pour cible, pouvant même espionner au besoin pour le compte des Halliwell. Il avait cette faculté à pouvoir se faire passer pour le Mal en personne alors que son cœur renfermait de l’amour à profusion.

C’était aussi pour cela que Constantine avait souligné le fait qu’il n’était pas réellement maléfique. Même si les sorciers maléfiques pouvaient aimer, cette émotion n’allait pas vraiment jusqu’au concept du sacrifice pour sauver sa moitié. Alors que Jordan, lui, l’avait fait à plusieurs reprises. Ce qui montrait que son cœur abritait des trésors qui ne pouvaient pas résumer sa vie à un seul camp. Jordan était différent. Constantine était différente. Et c’était cette différence qui avait conduit les deux jeunes à se rapprocher à et s’aimer de la sorte…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Sam 20 Fév 2016 - 22:53

    Jordan se sentait tellement perdu dans cet espace-temps. Constantine avait raison il y avait un tas de choses qui devait être différentes entre cette époque et celle d'où il venait. Mais Jordan avait de nombreuses autres questions à poser à Constantine et si peu de temps pou le faire. S'approchant cette fois-ci un peu plus de la jeune femme pour être un peu plus coller à elle, il regarda calmement la jeune femme avant de regarder le mur en face repensant aux différents flash qu'il avait pu avoir récemment. Il commença dans un premier temps par s'interroger sur les circonstances qu'il a pu voir dans les différentes visions puis il commença à poser les bonnes questions à la jeune métisse car il savait que plus il en parlerait plus il aurait de la chance d'avoir des souvenirs qui remonte à la surface.

    "J'ai des bribes de souvenirs... dont certains au sujet de...enfin je crois... mon frère. Je l'ai vu à plusieurs reprises... Adhjib. Puis je me suis vu me sacrifier pour le sauver... Et tu étais là, comme si tu n'avais pas eu le temps de réagir. Mais je suis revenu c'est bien ça? "

    Puis le jeune homme s'arrêta quelques instants revoyant les quelques images de ce moment, ce moment où il venait d'apparaitre dans le parc, ce même parc où il avait perdu la vie en sauvant son frère. Ce même parc où il avait eu une idée de vengeance envers son frère et Constantine et que pourtant il ne fit rien de tout cela. Les souvenirs était certes très difficile à revenir mais certains étaient là, comme si ces souvenirs devaient être là pour faire de Jordan celui qu'il était actuellement. Comme si c'était des souvenirs qui ne devaient pas changer. Mais pourtant il y avait beaucoup de choses qui avait dû changer dans cet espace-temps d'où venaient les deux amants.

    "J'ai eu aussi le souvenir d'une femme qui avait le pouvoir de figer, j'étais là. Lors d'une bataille assez difficile où tu essayais de défendre une femme brune... C'était si difficile de me souvenir complétement des détails..."

    Le jeune homme ne savait pas de qui il se souvenait mais en tout cas une chose était sûr il devait savoir un paquet de choses avant de pouvoir continuait sa vie ici. Jordan regarda alors Constantine, prenant doucement ses mains, il les colla contre son coeur qui battait la chamade. Il lui tardait de se souvenir de leur vie communes car il sentait au fond de lui que c'était elle, elle la femme qui faisait battre son coeur. L'amour entre Constantine et Jordan pouvait transcendé l'espace, le temps et même la mémoire et ça il commençait à en avoir conscience.

    "Viens on retourne dans notre temps ! On pourra reprendre notre vie là où on en était et je pourrai enfin me souvenir de ma vie ! Qu'en penses-tu ?"


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Dim 21 Fév 2016 - 13:15

Même s’ils s’aimaient réellement, intensément sans aucune barrière l’un pour l’autre, Constantine et Jordan avaient tout de même un passé qui était aussi douloureux. Ils avaient eu leurs épreuves comme n’importe quel couple, diront certains. Mais, personne, ou très peu en tout cas, pouvait dire qu’il avait vu son amour se sacrifier littéralement pour sauver un membre de sa famille pour ensuite revenir quelque temps plus tard totalement changé.
C’était ce qu’avait vécu la jeune métisse. Et les paroles de Jordan avaient ravivé le sentiment qu’avait eu à ces moments-là la jeune femme. C’était peut-être le plus horrible des événements qu’elle avait pu subir dans le futur. Bien qu’elle en avait essuyé d’autres depuis dans le présent. Tout n’était qu’épreuve, la vie était une épreuve et Constantine avait quelque peu changé comme si pour elle, désormais, tout n’était plus qu’une question de survie, une lutte perpétuelle où seul le plus fort réussissait à rester en vie. C’était horrible comme pensée parce que cela signifiait de toujours être sur le qui-vive et de ne jamais se laisser totalement aller.

Adhjib. Cela faisait maintenant des années que la sorcière n’avait pas entendu ce nom à haute voix. Bien sûr, elle pensait à toutes les personnes du futur qu’elle ne pouvait plus voir maintenant. Ce sorcier dont elle s’était lié d’amitié et dont elle trouvait quelques ressemblances avec Nathan. En y repensant, c’était peut-être pour cela que l’alchimie s’était faite entre eux deux aussi rapidement et naturellement. Les souvenirs se bousculaient dans la tête de la cousine des sœurs. Trop peut-être au vu de ce qu’était sa vie ces derniers temps.


- C’était l’un des moments les plus horribles que j’ai pu vivre… Mais, oui, tu as raison… Tu as un frère qui s’appelle Adhjib et tu t’es sacrifié pour le sauver. Et je t’ai pleuré durant des semaines jusqu’à ce que tu me reviennes. Je n’ai jamais su réellement comment ni pourquoi d’ailleurs, ajouta-t-elle la mine quelque peu triste.

Constantine n’avait pas forcément toutes les réponses non plus parce que Jordan n’en avait pas, lui non plus à cette époque. C’était sûrement le fait qu’il avait ce côté être de lumière qui lui avait sans doute permis de revenir sur Terre. Mais, cette tragédie l’avait conduit à se transformer et à se diriger plus vers le Mal. Enfin, jusqu’à ce qu’il retrouve la jeune métisse et que l’amour tempère un peu ses envies de vengeance qui se dissipèrent assez rapidement.
Toutefois, la suite des propos de Jordan bouleversèrent la sorcière. Il parlait de Piper, même s’il n’avait pas dit son nom, le simple fait d’annoncer une sorcière au pouvoir de figer ne pouvait être qu’elle. Piper était la seule sorcière capable d’user d’un tel pouvoir.


- Piper, souffla-t-elle avec une voix presque inaudible.

Constantine baissa la tête faisant glisser ses cheveux devants son visage. Des flashs de souvenirs du futur lui revenaient à cet instant précis comme le jour où elle avait discuté en tête à tête dans la cuisine et que Piper lui avait dit qu’elle l’aimait et qu’elle faisait partie intégrante de la famille. C’était un moment gravé dans la mémoire de la jeune femme. Un moment de complicité entre cousines. Constantine repensait en même temps à Wyatt et Chris… Eux qui ne verront jamais plus rien puisque leur existence fut évincée au même instant que la mort de leur mère avant leur venue au monde. C’était horrible, la vie de Constantine était horrible en ce moment. D’avoir en mémoire un futur avec autant de bienveillance, même s’il était des plus compliqués avec beaucoup de problèmes à résoudre, et en même temps de nouveaux souvenirs qui contredisait la mémoire d’avant…

La sorcière laissa couler les larmes, ressentant de nouveau la perte de Piper, le cœur de sa famille, celle qui lui avait dit qu’elle l’aimait dans le futur, celle qui lui faisait tellement confiance qu’elle l’avait envoyé dans le passé pour sauver sa famille. Et au final, ce fut Piper qui paya le prix fort pour un acte qu’elle n’avait pas fait, ou en tout cas plus fait…


- La sorcière dont tu parles, c’était ma cousine, Piper. Elle t’aimait beaucoup… Je me souviens qu’elle t’avait même dit devant moi qu’elle était heureuse pour nous deux et que tu m’apportais beaucoup. Elle espérait que notre amour soit aussi fort et durable que celui qu’elle avait avec son mari Léo.

Constantine se tut et ferma les yeux pour tenter de se calmer quelque peu. Jordan avait déjà beaucoup à faire pour retrouver sa mémoire qu’il n’était pas utile non plus de l’inquiéter sur ce qu’il se passait dans le manoir en ce moment. La sorcière au pouvoir de déviation avait perdu l’une de ses cousines quelques jours auparavant et elle était détruite, comme le jour où la jeune femme avait perdu Jordan. Quelque chose en elle espérait que Piper fasse le même coup que lui et qu’elle revienne dans peu de temps. Mais, au fond de la sorcière, elle savait que cela ne se produirait jamais.

Ce fut alors que Jordan lui prit les mains avec une délicatesse dont il avait le secret. Relevant doucement la tête, la sorcière vit son amour poser ses mains contre sa poitrine et Constantine esquissa un sourire. Elle ressentait le cœur de son amour battre comme s’il scandait que c’était elle son âme sœur. C’était toujours de cette manière que le cœur du jeune homme battait quand elle était contre lui.
Cependant, la proposition de Jordan, bien que tentante, ne pouvait pas être mise en pratique. Pour beaucoup de raisons qui dépassaient les compétences des deux amants. Constantine pencha sa tête sur le côté tout en souriant, faisant ainsi briller ses yeux sombres.


- Cela fait presque deux ans que j’essaye… Le souci c’est qu’on n’a pas encore suffisamment de puissance pour y arriver. Le voyage dans le temps nécessite une magie bien plus puissante que l’on peut le croire. Et malheureusement, la magie de ce temps n’est pas encore suffisamment avancée pour ouvrir un passage.

Derrière ces mots magie et puissance, ce cachait en réalité le mot Pouvoir des trois. Il n’y avait que ce dernier, un Pouvoir Absolu, qui permettait d’ouvrir un passage stable vers un lieu dans le temps défini à l’avance. Le gros problème était qu’avec la disparition de Piper, le Pouvoir des trois n’existait plus. Constantine savait que la venue de Paige règlerait ce petit problème. Mais, il faudrait aussi du temps pour que la nouvelle sœur apprenne la magie et rattrape son retard par rapport à Prue et Paige pour que le Pouvoir des trois soit aussi puissant qu’avant. Et il faudrait attendre plusieurs mois avant de pouvoir tenter l’expérience.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Mer 24 Fév 2016 - 11:13

    Une question de puissance? Une nouvelle fois c'était encore ça qui séparait son avenir et sa mémoire de ce maudit présent où il se sentait enchaîné ! Le jeune homme faisait toujours face à Constantine qui avait des larmes qui coulaient le long de ses joues suite à la discussion au sujet de Piper. Puis le jeune homme eut comme un éclair de lucidité ! Elle parlait d'elle au passé, mais si elle était dans le futur elle ne pouvait pas être morte non? A moins que... a moins que ce fameux futur d'où vienne les deux amants n'existe en réalité plus du tout, ce qui pouvait en effet expliqué beaucoup de chose au sujet de sa mémoire défaillante et surtout le fait qu'il ne puisse pas encore y retourner. Mais les réalités alternées existaient donc rien n'était réellement impossible en magie.

    "Je m'excuse, je ne savais pas qu'elle était morte... je pensais que vu que j'avais des souvenirs à son sujet elle était encore là... Cela explique pourquoi tes cousines sont un peu sur les nerfs et que tu te caches pour voir ton amoureux."

    Il allait joué la carte de la plaisanterie, Jordan était comme ça il essayait de tout faire pour changer l'état d'esprit de la jeune femme. C'était pourtant si étrange, il lui semblait que tout redevenait comme avant, mais sans pour autant savoir ce qu'était réellement cet avant ! En effet, le jeune homme avait quelque souvenirs qui remontait à la surface, comme des impressions de déjà vus mais aussi un sentiment de sécurité et d'être enfin à sa place quand il était avec Constantine. Il s'approcha un peu plus d'elle pour la serrer contre lui, et la regardait dans les yeux, tout en baissant légèrement la tête pour pouvoir la regarder de sa hauteur. Le jeune homme repris presque instantanément sa conversation après s'être arrêter tout à l'heure.

    "Cela fait légèrement jeune adolescente qui n'a pas le droit de voir son chéri et que celui-ci est obligé de grimper par la fenêtre le soir pour voir sa petite copine. Hors là, j'ai l'avantage de ne pas avoir besoin de faire d'escalade pour te rejoindre."

    Là c'était fait, il avait dis cela sans même réfléchir, comme si pour lui tout cela paraissait tout à fait logique ! Le jeune homme esquissa un sourire, puis regardait avec attention Constantine. Il avait des images qui revenait tout doucement, des images d'étreintes entre les deux jeunes gens, comme ce qui était en train de se passer actuellement. Il la regarda attentivement, puis il se disait qu'il fallait peut-être lui laisser une chance, enfin qu'ils devaient tout deux se laisser une chance de continuer cette histoire qui pourtant devait être impossible.
    Mais la conversation fut vite interrompue quand une personne vint pour frapper à la porte. Le bruit des coups sur la porte de bois fit sursauter Jordan, et il comprit bien rapidement que cette petite retrouvaille allait devoir prendre fin.


    "Constantine, est-ce que tu peux monter au grenier on a besoin de toi !"

    Le jeune homme comprit bien vite qu'il fallait qu'il s'en aille rapidement et discrètement en espérant que la cousine n'ouvre pas la porte pour voir les deux amants.


HRPG : Avant dernier message avant la fin pour moi Smile

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir Mer 24 Fév 2016 - 13:28

Ce fut la toute première fois que Constantine se laissait aller dans ses émotions. Elle qui avait su tenir le coup durant les dernières semaines, suite à la mort de Piper, ce laissait aller dans le chagrin de sa perte. Il fallait dire qu’entre la libération de Phoebe, l’enterrement quelque peu bousculé par l’attaque d’un démon et Paige, elle n’avait pas eu le temps de commencer son deuil voire même de réaliser la disparition de la Charmed One dont elle se sentait la plus proche.
Jordan commença à parler et ses mots firent couler un peu plus de larmes chez la jeune métisse. L’hybride n’avait pas recouvré la mémoire et il ne faisait qu’à peine réaliser que des grands changements s’étaient produits entre ce présent et leur futur. C’était pas encore suffisamment perceptible pour lui mais la sorcière savait que s’ils retournaient maintenant dans leur temps, ce ne serait pas du tout le même. Les affrontements que l’un et l’autre avaient dû subir pouvaient se répéter de nouveau voire même pire. Mais, ce que redoutait le plus Constantine était sa propre existence. Dans ce présent, son double plus jeune est mort il y a deux ans. Et son instinct lui disait que, tant que la magie opérait pour la conserver ici, elle ne risquait pas de disparaître.

Constantine lâcha un micro rire lorsque Jordan lui parlait de voir son amoureux en cachette. Il avait raison sur ce point, les deux jeunes personnes dans cette chambre se voyaient en secret. Non pas que la métisse avait honte de sa relation avec lui, bien au contraire. Mais, les derniers événements avaient provoqué une vague de protection dans la famille Halliwell, ce qui pouvait entraîner aisément une vague de suspicions qui pouvait conduire à de gros problème ; ce que la jeune femme ne voulait absolument pas.
Ce fut alors que l’hybride s’approcha un peu plus de la sorcière et la serra contre lui. Instinctivement, Constantine ferma les yeux tout en posant sa tête contre le torse de son amour. Ça lui avait cruellement manqué et ça lui faisait le plus grand bien. Les larmes coulant toujours sans pour autant provoquer des sanglots, la belle brune se laissait quelque peu aller. Le Destin avait beaucoup de tour dans son sac et provoquait des événements qui étaient assez difficiles à gérer émotionnellement. Constantine était détruite par la mort de Piper et si joyeuse d’avoir récupérer Jordan tout en étant des plus tristes qu’il n’ait plus sa mémoire. Il y avait des jours comme ça où les émotions étaient comme des montagnes russes.

Jordan continua son discours sur un ton toujours aussi léger, comme s’il voulait tenter de réconforter la sorcière. Et ça marchait dans un sens puisque la métisse leva les yeux remplis de larmes pour fixer le regard de son copain tout en esquissant un sourire amusé. La scène qui se déroulait dans sa chambre était digne d’une série de cette époque, riche en émotion et absurdement drôle à la fois.
Il y avait de quoi écrire une série ou des films sur la vie de la cousine des Halliwell tant elle avait vécu des situations extraordinaires. Sa vie entière était une succession d’événements uniques en leur genre qui la rendait tellement différente des autres sorcières de sa génération. Constantine était une descendante Warren et comme les sœurs Halliwell, elle avait donc une vie hors du commun.


- On devrait peut-être postuler à la série Dawson, lâcha-t-elle tout en souriant.

Constantine ressentait ce lien qui l’unissait à Jordan encore plus profondément lorsqu’il la tenait dans ses bras et son envie de l’embrasser commençait à ressurgir encore plus fortement. La jeune femme approchait déjà son visage de celui de son amour, voulant profiter de ce moment pour l’apprécier encore davantage.
Mais, il fallait croire que ce n’était pas encore le bon moment puisqu’à quelque millimètre de la bouche de son âme sœur, Constantine entendit que quelqu’un frappait à la porte, la faisant quelque peu sursauter. S’en suivi la voix de Prue qui lui demandait d’aller dans le grenier car elle et Phoebe avaient besoin de son aide.

Reposant brièvement la tête sur le torse de Jordan, Constantine souffla quelque peu. C’était un peu la dure loi des sorcières, de ne pas avoir une seconde à soi pour profiter de sa vie. Desserrant son étreinte, la belle prit le cristal dont elle s’était servie tantôt pour camoufler les sons provenant de sa chambre. Mais, avant de désactiver son sortilège, elle regarda de nouveau dans les yeux de Jordan et lui posa la main sur sa joue tout en lui souriant.


- Le devoir m’appelle, encore et toujours… J’espère que ça se calmera un peu dans quelque temps, histoire qu’on puisse rattraper le temps perdu, annonça-t-elle les yeux pétillants d’amour.

Puis, elle fixa le cristal avant de mettre son index sur sa bouche comme pour signifier à son chéri de ne pas faire le moindre bruit. Les murs du manoir étaient tellement fins que tous les sons pouvaient aller et venir d’une pièce à l’autre et même d’un étage à l’autre. C’était les aléas des vieilles demeures comme celle-ci. Certes, cela avait son avantage puisqu’il signalait aux habitantes lorsqu’une attaque se déroulait quelque part. Mais, les inconvénients étaient tout aussi multiples comme le fait de ne pas avoir forcément une intimité.


- Quin destruatur, annonça-t-elle faisant ainsi disparaître la protection phonique de la pièce. Désolé, je m’étais assoupie… J’arrive !

Constantine entendit les bruits des pas de Prue qui signalait qu’elle se dirigeait déjà vers le grenier. La sorcière reposa le cristal tout en essuyant ses larmes afin de ne pas trop inquiéter ses cousines. Elle s’avait qu’elle allait devoir dire au revoir à Jordan alors que la métisse ne désirait qu’une seule chose, rester auprès de lui le plus longtemps possible.
Voulant encore en profiter quelque peu, la jeune sorcière se blottit une nouvelle fois contre son amour, le serrant un peu plus comme pour être certain que tout ceci était bien réel.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E1 : Un nouvel espoir

Revenir en haut Aller en bas

S1E1 : Un nouvel espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guerre des clans • Nouvel Espoir
» Arc 1 - Un nouvel espoir
» x Nouvel Espoir x
» Un nouvel espoir pour les Amazones
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E1-