...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0: Une rencontre imprévue (PV Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0: Une rencontre imprévue (PV Constantine) Ven 4 Déc 2015 - 0:12

Plutôt dans la journée, Christopher avait eu la chance de voir Prudence. Elle lui avait donné rendez-vous au P3, car elle avait besoin de discuter. La mort de sa soeur la touchait terriblement et avec raison. Perdre un membre de sa famille était une chose difficile à vivre et il pouvait en témoigner. Depuis la mort de ses parents toute sa vie avait changé et celle de son petit frère aussi. Il en serait sûrement de même pour Phoebe, bien qu'il n'avait pas encore eu la chance de la rencontrer, Prudence lui avait parlé d'elle à quelques reprises, ainsi que de Piper, bien sûr. Après avoir discuter avec la Halliwell, celle-ci lui avait demandé de passer chez elle en soirée et, dans toute sa gentillesse, il avait accepté.

6heures venait tout juste de sonner et comme prévue, il arrivait au manoir Halliwell. Il commença par cogner à la porte, mais personne ne vint lui ouvrir. Depuis toujours il avait eu envie de visiter cet endroit mythique. Tout ce qu'on racontait au sujet de cette maison le faisait rêver depuis qu'il était enfant. Il avait grandit en connaissant cette prophétie du pouvoir des trois et quand elle se réalisa vraie, tout changea dans leur vie. Ses parents devinrent, soudainement, beaucoup plus sombre, beaucoup plus protecteur envers eux. Avant ses 19 ans, il n'avait jamais su pourquoi, mais depuis qu'il connaissait la vérité tout était claire. Leur destin, leur pouvoir et toute leur réalité avait changé ce jour où il avait lu la lettre.

Après avoir attendu quelques minutes sans réponse, il essaya d'ouvrir et, signe qu'il y avait quelqu'un ou que les occupantes du manoir étaient imprudentes, la porte s'ouvrit. Il se décida donc à entrer, à la fois pour savoir si Prue était chez elle, mais aussi car les vibrations énergétiques qui émanaient de cette maison le poussait à vouloir en savoir plus sur son histoire.  Avançant dans le portique, il passa la première porte qui menait au salon tout en mentionna à vois assez forte et haute pour qu'on puisse l'entendre:


-Prudence, c'est Christopher tu es là? Tu m'avais demandé de passer, tu te souviens?

Tout en parlant, il continuait à examiner la pièce, debout sur place. L'architecture de cette maison était démodé et les couleurs laissais à désirer, mais le potentiel était gigantesque. Un peu contrarier de voir qu'elle ne lui répondait pas, il décida de l'appeler, mais encore une fois il fut sans réponse. Alors qu'il décida de partir, il crut entendre un bruit en direction de derrière la maison, là ou se trouvait la cuisine. Il s'approcha un peu et un peu incertain, il mentionna:

-Prudence, est-ce que c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0: Une rencontre imprévue (PV Constantine) Ven 4 Déc 2015 - 14:05

Constantine avait eu une journée des plus mouvementées, comme si le décès de sa cousine n’était pas assez d’émotions comme ça, elle avait vécu pas mal de rebondissement en ce lendemain de perte. Et elle savait que cela n’était que le début, que malgré la mort de Piper, elle n’aurait pas réellement le droit de pleurer sa perte tant que le Pouvoir des trois ne se serait pas reformer grâce à Paige Matthews.

Le temps dans lequel la métisse était, ne lui permettait pas vraiment de faire tout ce qu’elle arrivait à faire dans le futur. Ce n’était pas vraiment une baisse de puissance magique mais plutôt une inaccessibilité du potentiel magique. Les sœurs Halliwell n’étaient encore qu’aux prémices de leur talent et n’avaient pas encore suffisamment développé leur magie pour inscrire une nouvelle source puissante dans le Livre des ombres.
Cependant, la sorcière avait gardé des notions, dont la faculté de créer des potions de victoire aussi puissantes que celles qu’aurait pu faire Piper, plus tard. Mais aussi, des potions de téléportation, que la jeune femme avait appris à concocter grâce à Billie. C’était un savoir qu’elle comptait insérer dans le grimoire des sœurs, afin de leur donner un avantage décisif pour la suite des évènements.

Mais, en ce début de soirée, la belle avait encore bien du pain sur la planche avant de pouvoir poser des mots dans le Livre. Six heures venaient de sonner par le biais de l’horloge et Constantine savait qu’elle allait devoir de nouveau quitter le manoir pour se rendre au P3 afin d’ouvrir l’établissement sur la demande des employés, voulant ainsi rendre hommage à leur patronne en faisant de cette soirée, une de celles qui aurait fait énormément plaisir à la gérante.
Constantine se trouvait au sous-sol, faisant un peu de rangement. Même si elle prenait un peu d’avance, elle savait que tôt ou tard, il faudrait commencer à déménager les affaires de la défunte. Et ce moment qu’elle redoutait par-dessus tout, allait être l’un d’entre eux qui ferait le plus de mal. La déviatrice de magie de la famille avait pour habitude de fermer les portes derrière elle. Même si le Nexus était présent sous le sol de l’endroit où elle marchait, la jeune femme savait que sa puissance servait encore le Bien, qu’il n’y avait pas vraiment à craindre quoi que ce soit.

Cependant, l’avantage qu’il y avait avec la demeure ancestrale des sœurs, c’était que les murs étaient fins et que cela permettait aux habitants d’entendre à peu près, ce qu’il se passait. Une voix résonnait sans pour autant être parfaitement audible. La sorcière leva la tête et commença à froncer des sourcils. Un individu venait d’entrer dans le manoir. Mais, avec les évènements récents, il valait mieux être des plus prudents car le Mal avait peut-être l’envie de finir son travail en s’assurant que le Pouvoir des trois et la lignée des Halliwell ne se relèveraient plus jamais.

La jeune femme prit la seule arme qu’elle avait à sa disposition, un club de golf. C’était celui de Léo, il se l’était acheté suite au cadeau que Victor lui avait fait pour célébrer le mariage entre ce dernier et sa fille Piper. Montant lentement les marches, la sorcière sentait son cœur s’accélérer. Tout ce qu’elle espérait, c’était que Shax n’était pas dans le coin. Car la belle brune savait parfaitement qu’elle ne ferait pas le poids face à ce démon. Elle arriverait peut-être à le faire fuir avec la formule, mais il fallait tout de même la puissance de trois sorcières pour l’éradiquer définitivement.

Une fois arrivée à la cuisine, Constantine posa délicatement le club sur l’ilot central et opta pour un couteau de cuisine, qui ferait sans doute le plus de dégâts possible. La belle emboita de nouveau le pas et entra dans la salle à manger. Le manoir était suffisamment grand pour qu’un individu se dissimule un peu partout, prêt à lancer son attaque.
Arrivée au salon principal, la belle marcha sur une partie du parquet qui, malheureusement grinçait tout le temps. Faisant une grimace qui signifiait qu’elle se rendait compte que sa présence venait d’être révélée, la sorcière leva son poignard à hauteur de sa tête et sa main libre, paume ouverte, au niveau de son buste, prête à user de sa déviation.

La voix retentit de nouveau, demandant si c’était Prue qui était là. L’individu se révéla enfin et plissant légèrement des yeux comme pour tenter de jauger son interlocuteur, la jeune métisse le dévisagea de haut en bas. Il avait l’air d’être bien trop jeune pour connaitre l’aînée des Charmed Ones. Et même si c'était le cas, d’où pouvait-il se permettre d’entrer chez les gens comme bon lui semblait ?


- Qui êtes-vous et qui vous a permis d’entrer ici ? lança la jeune métisse d’une voix froide et tranchante.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0: Une rencontre imprévue (PV Constantine) Sam 5 Déc 2015 - 19:38

Christopher eut une grande surprise en tombant face à face avec quelqu'un d'autre que Prudence. Les circonstances ne lui disaient rien de bon. Cette femme pointait un couteau sur lui et l'instant d'une seconde il avait presque eu peur de s'être trompé de maison, mais il reprit ses esprits, il recula de quelques pas et il activa son bouclier d'eau. Il ne savait pas ce qu'elle avait l'intention de faire avec sa main ouverte et il n'attendrait pas de le savoir. Il ne connaissait pas la puissance de s'être magique, si toutefois, il s'agissait bien d'un être magique. Comment en être certains? Après avoir reculé encore de quelques pas, il baissa sa garde, voyant bien qu'elle ne semblait pas lancer d'attaque. Il espérait de ne pas se faire avoir, après tout, c'est lui qui était entré dans cette maison sans qu'on l'ai invité. Le ton sur lequel lui avait parlé la femme, lui démontrait un comportement hostile, même agressif. Elle voulait lui faire peur, sans doute.Mise à part un effet de surprise et questionnement sur ses intentions, il n'avait ressenti aucune peur. Toujours le regard se promenant entre le couteau et la main, comme s'il attendait qu'elle pose un geste, il prit la parole à son tour:

-Je cherche Prudence. Nous nous sommes vue aujourd'hui et nous avons convenu que je passerais ici à 18h pour savoir si tout allais bien. Comme elle n'a pas répondu, je suis entré afin de voir si tout allais bien pour elle.

Alors qu'il terminait de prononcer ses mots, d'autre ses bousculaient dans sa tête. Il commençait à se demander quand elle allait laisser tomber se stupide couteau, qui lui donnait des chaleurs. Avoir un couteau en direction de soit, dans un but non amical, ne lui disait rien de bon.Il avait démontré, pourtant, qu'il n'était pas la pour attaquer qui que ce soit, il venait pour prendre soin de son amie.

-Voulez-vous bien baisser ce couteau s'il vous plait. Je n'aime pas trop qu'on me vise avec un objet tranchant, habituellement.

Sans un brin de malice, il essaya de détendre l'atmosphère. De toute évidence, elle le prenait pour un ennemie, pour quelqu'un de méchant peut-être. Alors qu'il était du genre amicale et gentil. Il était vrai que très peu de chose unissait Prudence et Christopher. Il n'avait presque rien en commun, sinon une envie mutuelle de fonder une vraie relation d'amitié, de son côté du moins. Puisque pour Prudence, il s'agissait d'un tout autre désire.


-Écoutez, je ne suis pas là pour faire du mal à qui que ce soit, comme vous pouvez voir. Je m'appelle Christopher, Christopher Adams. Peut-être que Prue vous aurait déjà parlé de moi, nous sommes amis. Assez proche l'un de l'autre et au vue de ce qui est arrivé à Piper, je prends soin d'elle le plus possible. Je tiens énormément à elle, c'est une femme forte, brillante et avec son caractère et son orgueil, je sais qu'elle n'ira pas chercher l'aide dont elle a besoin. Elle va préférer se noyer dans le travail, plutôt que de vivre ses sentiments pleinement. Je ne la connais pas depuis des dizaine d'années, mais je la connais suffisamment pour savoir qu'elle a besoin d'aide et je serai toujours la pour elle.

Il reprit ses esprits quelques secondes. Il espérait, grandement, que cette explication serait suffisante pour qu'elle comprenne que ses intentions étaient amicales et qu'en aucun cas il la menaçait, bien au contraire, il était toujours heureux de faire des rencontres. Bien que son but n'était pas de rencontrer quelqu'un, mais bien de trouver Prudence ou tout du moins, avoir une confirmation qu'elle allait bien.

-Donc, savez-vous où se trouve Prudence? J'ai appelé sur son téléphone portable, mais elle ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0: Une rencontre imprévue (PV Constantine) Jeu 10 Déc 2015 - 12:33

Constantine restait sur le qui-vive, prête à se défendre à la moindre réaction agressive de la part de l’individu. Ce dernier fut tellement surpris qu’il fit quelques pas en arrière tout en activant une sorte de bulle d’eau tout autour de lui. Cela provoqua une réaction suspicieuse pour la jeune métisse qui plissa légèrement des yeux. Ce n’était donc pas un voleur ou un mortel, mais bien un être magique qui se tenait face à lui.
D’ordinaire peu réceptive à ce genre d’individu, Constantine ne rétorqua rien aux premiers propos du jeune homme. Mais, cela était certain, il y avait une habitude pour que les êtres magiques, hors famille, qui fréquentaient Prue faisaient malheureusement partie du mauvais camp. Il y avait comme une sorte d’aimant qui incitait ce genre d’être maléfique à s’amener auprès de la Charmed One pour tenter de la détruire.

Lorsque l’individu demanda à la sorcière de baisser son arme tout en prétextant qu’il n’aimait pas être visé par ce genre d’objet, la cousine de Prue resta sur ses gardes, plissant une nouvelle fois ses yeux d’un noir intense avant de, cette fois-ci, rétorqua à ses propos de la plus belle manière qui lui correspondait à merveille.


- Et je n’aime pas qu’on s’introduise chez moi par effraction. Vous n’êtes vraiment pas en mesure de demander quoi que ce soit !

La voix de la sorcière était aussi tranchante que du rasoir. Son interlocuteur pensait qu’il suffirait juste de demander pour obtenir satisfaction, après avoir user d’un pouvoir sans même se demander qui pouvait être en face de lui. Bien pire que le fait d’entrer chez les gens sans même patienter un instant que ces derniers viennent ouvrir la porte, il usait de la magie sans se préoccuper des conséquences et des individus qui étaient en face de lui. Si Constantine avait été une mortelle, cela aurait pu vite mal finir pour la communauté magique tout entière ; les sœurs Halliwell en avaient fait les frais, il y a peu de temps et la sorcière du futur savait qu’il ne valait mieux pas donner ce genre d’information trop rapidement, sans être sûre de qui on pouvait avoir en face de soi.

L’individu tenta une nouvelle fois de prouver sa bienveillance et commença son laïus, se présentant, expliquant son lien avec Prudence, tentait de démontrer qu’il la connaissait quelque peu. Cependant, lorsqu’il osa sortir le prénom de sa défunte cousine, Constantine commença à bouillir de colère. Comment osait-il prononcer son nom après s’être autorisé à entrer dans le manoir ? Comment pouvait-il croire que Prue n’était pas déjà suffisamment entourée pour avoir besoin d’une personne que Constantine ne connaissait pas et qui arriverait à la faire traverser cette épreuve mieux qu’une personne de sa propre famille ?
Plus le jeune homme parlait, plus Constantine avait l’envie de l’envoyer au purgatoire juste par principe. Il était extrêmement difficile pour la cousine des Halliwell de se contenir à l’instant. Son interlocuteur lui faisait penser à un beau parleur qui, même si ces propos était véridique, n’était que pour solliciter une pitié que la déviatrice n’allait pas lui donner. Ce n’était ni le lieu, ni le moment. Elle avait encore trop de choses à faire, trop de blessures récentes à panser, trop d’affaire à régler pour que ses cousines aient un avenir plus bénéfique que ce qu’il se passait actuellement. Elle n’avait pas à subir ce genre de propos.

Christopher demanda alors où se trouvait l’aînée des sœurs Halliwell, prétextant qu’il avait tenté de la joindre sur son portable. Il avait une audace déconcertante chez lui qui n’était pas du goût de la jeune métisse, cela pouvait se ressentir dans son regard, ses expressions mais aussi et surtout dans sa voix.


- Prue a besoin de solitude pour le moment. Elle a besoin de sa famille et de faire son deuil. Vous croyez qu’il suffit que vous soyez présent pour que ça aille mieux ?!... Sincèrement ?! Vous ne pensez pas qu’elle a plutôt besoin de rester avec sa famille en ce moment plutôt que d’être avec vous ?

Constantine n’avait plus envie de tergiverser avec cet inconnu, quel que soit son camp, qu’il soit bon ou mauvais, qu’il ait réellement l’envie d’aider Prue ou la détruire. En ce moment, Chris n’avait pas sa place au manoir et il allait devoir le comprendre rapidement avant que la sorcière ne mette les points sur les "i" de manière radicale.

- Je ne vous le demanderai pas deux fois : quittez le manoir ou je vous jure que je vous en ferais sortir avec perte et fracas…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0: Une rencontre imprévue (PV Constantine)

Revenir en haut Aller en bas

S1E0: Une rencontre imprévue (PV Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-