...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Entre frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0 : Entre frère Mar 1 Déc 2015 - 23:24

Christopher venait de passer une journée plutôt longue et merdique. Après avoir passer plus de 10 heures au journal, où il avait du réécrire son article en entier, il avait du aller manger avec la rédactrice en chef afin de lui parler de certains problèmes liés à son emploi. Après plus de 2 heures de débats et de rire, il avait enfin pu rentrer chez lui et il espérait y retrouver son petit frère afin de pouvoir passer une soirée tranquille entre frère, mais aussi afin de discuter de Andrew. Voilà déjà 5 ans qu'ils étaient à sa recherche sans réussite, il devait trouver une solution. La lettre l'indiquait, ils étaient les 3 détenteurs d'un pouvoir commun, un pouvoir qui aurait la possibilité de changer leur destin dans la guerre contre le bien et le mal, afin, bien sûr, d'équilibrer la balance. Sans trop se rappeler comment, ni par qui, une rumeur lui vint aux oreilles. Cette rumeur disait que le pouvoir des trois avait été vaincu. Était-ce la réalité ou n'était-ce encore que des mensonges? Une chose sûr, il allait mettre sur sa liste de vérifier cette source.

Assis dans sa voiture, la tête posé sur son volant, il mit la clé dans le contacte et se rendit chez lui. Ce souper avait été à la fois pénible  et drôle, mais il était tout de même heureux de voir que quelques une de ses idées allaient être mis en place. Une fois arrivé chez lui, il stationna la voiture et entra dans la maison, il était enfin chez lui. L'horloge sonnait tout juste 23heures. Dire qu'il était parti de chez lui à 8h ce matin. Qu'elle journée horrible avait-il passé. Il déposa son sac près de l'entré et chercha son frère. Ne le voyant nul part et n'entendant aucune télévision ou musique, il se mit à paniquer. Depuis la mort de leur parent, un rien le faisait stressé. Si Ethan ne répondait pas à l'un de ses messages textes ou s'il disparaissait sans lui dire où il allait,lui il piquait une crise. Peut-être était-il trop protecteur envers lui, mais il savait que s'il le perdait ce serait la fin pour lui et c'est pourquoi après avoir regardé au salon, là où il avait l'habitude d'être quand il arrivait, il sentit son coeur se serrer et cria, afin qu'il puisse l'entendre dans toute la maison:


-Ethan... Ethan es-tu la oui ou non?

Sentant son cœur battre plus rapidement que d'habitude,il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il regarda son téléphone afin de voir s'il n'avait pas manqué un message de son petit frère mais rien. Où pouvait-il bien être? Il se dirigea alors vers la cuisine, sortit un verre et une bouteille de vin, l'ouvrit et s'en servit un verre. Rien de mieux qu'un bon verre de vin rouge pour se relaxer et attendre une réponse de son frère, mais quand il se retourna, il tomba face à face avec lui.

-Ha, tu es la! Je me demandais où tu étais passé. Tu sais que je n'aime pas quand tu ne me réponds pas et tu sais que dès qu'il s'agit de toi je stresse à rien. Alors, tu faisais quoi?


Peut-être avait-il l'air d'un parent trop protecteur envers son seul enfant, mais il était tout autre. Il savait que ce monde était remplis d'être magique qui détestait les neutre, simplement car il n'avait choisis aucun camps selon eux. Prenant une gorgé de ce délectable liquide rouge, il prit quelques secondes pour s'assoir et respirer, afin de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre frère Jeu 3 Déc 2015 - 16:26

Cela fut une longue journée pour Ethan, il était fatigué en rentrent chez lui, la "balade" dans le bois l'avait épuisé il voulait juste aller dans un bon bain chaud pour se détendre. En ouvrant la porte de la grande maison familiale il fut surpris de ne pas voir son grand-frère rentrer du travail, à l'heure qu'il était, son téléphone n'avait plus de batterie, il se dirigea dans sa chambre, brancha son portable  et se déshabilla, puis il alla dans la salle de bain mis le bouchon de la baignoire et fit couler l'eau chaude, il y rajouta un peu de savon pour avoir un bon bain à mousse, en attendant qu'elle se remplisse il se regarda dans le miroir au-dessus du lavabo, il se regardait attentivement et les traits de son visage indiquaient qu'il était à bout de force.

Une fois que la baignoire fut pleine, il enleva son boxer et entra dans le bain, il ne pouvait s'empêcher de lâcher un long soupir de satisfaction. Cela faisait un moment qu'il y était, il plongea sa tête sous l'eau il resta quelque instant comme ça jusqu'au moment où il entendit une voix, il ne savait pas qui venait de rentrer dans la maison peut-être un cambrioleur ou un démon, où bien c'était son frère qui venait de rentrer. Dans le doute il sorti de son bain pris sa serviette qui était juste à côté de la baignoire, la mie autour de sa taille et se dirigea dans le couloir. Il regarda tout  d'abord dans le salon il n'y avait personne, puis repris ses recherche en allant dans la cuisine. Il vit alors Christopher se servir un verre de vin rouge, une fois que ce dernier se retourna et vit Ethan et lui expliqua les craintes qu'il avait eu en rentrent sans voir son petit frère. Christopher était un grand-frère très protecteur il veillait toujours que tout aille bien pour le jeune sorcier ce qui ne déplaisait pas à Ethan il admirait son grand-frère c'était la seule personne qui lui restait dans sa famille.

- Oui Chris je suis bien là. J'étais dans un bain, comme tu peux le voir
, indiquant la serviette autour de sa taille. Au fait comment ça se fait que tu rentres aussi tard ?

Ethan n'avait pas l'habitude de voir son frère rentrait aussi tard, il était plus du genre à rentrer rapidement en sortant du travail pour être sûr que le jeune sorcier était bien de retour de ses cours. Il attendit la réponse de Chris puis lui indiqua qu'il allait enfiler un tee-shirt et un boxer propre puis il lui dit de lui servir un verre de vin le temps qu'il aille s'habiller...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre frère Jeu 3 Déc 2015 - 22:16

Il lui arrivait parfois d'être gêné de sa façon d'agir avec son petit frère, mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir savoir ce qu'il faisait à chaque instant. Il comprit que sa question était tout sauf logique, lorsqu'il remarqua que son frère était en serviette. Logiquement, il aurait du se rendre compte de ce détail bien avant de lui demander ce qu'il faisait, mais lorsque le stresse emplissait sa personne, il perdait quelqu peu la tête. Peut-être devrait-il consulter un psychologue afin de régler ce problème au plus vite? Tout comme Ethan lui avait demandé, Christopher lui versa un verre de vin, il prit place àla tabele un verre devant lui et l'autre sur l'autre chaise. Il sortit une enveloppe qui semblait bien remplis et il commença à compter l'argent. Il plaça dans une pile l'argent pour le loyer et les comptes, dans une autre l'argent pour les voitures ainsi que pour les quelques dépenses. Il plaça un petit montant dans ses poches, cet argent lui servirait pour manger et il plaça l'argent pour Ethan, ses repas et ses quelques dépenses, près de son verre de vin. Trouvait-il étrange de donner de l'argent à son frère? Aucunement, tout ce qui comptait pour l'instant était ses études et son bien être. Certes, Christopher travaillait beaucoup pour arriver à tout paye, mais il restait aussi de l'argent de l'héritage de leur parent. Ethan ne le savait pas, mais une partie de cet argent lui serait remis à la fin de ses études. Christopher ne lui en avait jamais parlé, ne voulant pas que ce dernier insiste pour avoir de l'argent, car de toute façon, il avait fait la promesse de s'occuper de lui et il savait qu'avec un tel montant, il ne serait pas responsable.

Son frère revint finalement dans la cuisine et prit place devant lui. Christopher se mit soudainement à sourire, il ramassa l'argent qui trainait sur la table et la plaça dans différentes enveloppes qu'il mettait toujours à la même place dans la cuisine. Afin que Ethan sache où se trouve l'argent en cas d'urgence. Il prit une petite gorgé de son verre de vin et prit la parole:


-Je t'ai sortit ton argent pour la semaine. Le même montant que je te donne toutes les semaines et je vais te répéter comme toujours, car je sais que tu n'apprécies pas nécessairement que je fasse ça, mais je tiens à ce que tu prennes cet argent, de toute façon tu en auras besoin. Allez sourit petit frère. Pour répondre à ta question, j'ai eu une journée atroce et comme si ce n'était pas assez j'avais un souper de travail avec la rédactrice afin de parler du journal.

Soudainement, il se rappela avoir emmener quelque chose à son frère. Ne sachant pas s,il avait mangé ou no. Il lui fit signe de l'attendre une minute, il se dirigea dans sa voiture et revint avec un sac brun, sur lequel était indiqué le nom du restaurant. Il le tendit à son frère et lui dit:

-Je t'ai remmené du chinois. Je ne savais pas si tu avais mangé, alors j'ai préféré ne pas prendre de chance. Sinon, comment s'est passé ta journée?

Lorsqu'il en venait au sujet de Ethan, Christopher n'oubliait jamais rien. Il aurait pu oublier de manger lui-même qu'il aurait tout de même apporté de la nourriture à son petit frère. Il en prenait soin,comme il n'avait jamais pris soin de personne. Toujours présent pour lui, il avait déjà dit à son frère que si jamais il lui arrivait quelque chose, il n'avait qu'à l'appeler et peu importe ce qu'il faisait, il se déplacerait. Sa priorité numéro 1 était Ethan, il passait avait son propre bonheur, avant son emploi et même avant sa propre vie. Si la vie lui laissait le choix de survivre, mais que son frère meurt, ou de mourir, et qu'etah reste en vie, il prendrait la 2e option.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre frère Mar 8 Déc 2015 - 19:25

Ethan une fois habiller revint dans la cuisine rejoindre son frère. Christopher lui donna son argent de poche, il savait pertinemment que cela dérangeait son petit-frère, mais il lui expliqua que pour lui cela était normale et qu'Ethan en aurait besoin dans sa semaine. Le jeune sorcier pris une gorgée de vin, il fit une légère grimace car il n'aimait pas forcement le vin rouge, mais après la journée qu'il avait passé, il avait bien besoin de boire un verre. Le grand-frère bien attentionné annonça que s'il était rentré si tard c'est parce qu'il avait dîné avec sa rédactrice pour parler des prochains projet du journal puis il tendit un sac du restaurant où il avait dîné à son jeune frère.

- Oh super tu m'as ramené du chinois sa tombe très bien je n'ai pas encore mangé, conclut-il d'un grand sourire ravis.

Tout en mangeant Ethan raconta sa journée à Christopher, il commença par sa rencontre avec un jeune homme qui l'avait aidé à rentrer car il était tombé et c'était tordu la cheville puis sa rencontre avec un hybride mi-être de lumière, mi-sorcier qui s'appelait Satya, qu'il avait sauvé d'une attaque d'un être des ténèbres, par la suite il expliqua que son jogging dans le bois non loin de chez eux avait tourné à la catastrophe quand il s'était finalement perdu dans cette immense forêt jusqu'à ce qu'il tombe et c'est bien le mot sur un garçon qui l'aida à retrouvait son chemin. Chris savait très bien que son petit-frère était maladroit, on peut même dire qu'il était très gauche.

-...Enfin voilà pour ma journée je suis content quel soit enfin fini, ta journée à était aussi horrible que tu me le dit ?

Ethan se demandait bien comment ça se faisait que son frère avait passé une journée si atroce dans son journal. Que pouvait bien arriver de si horrible dans une rédaction, à moins qu'il eu le syndrome de la page blanche pour écrire ses articles. Dans tous les cas il savait que ça ferait le plus grand bien à Chris de pouvoir en parler tranquillement devant son verre de vin.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre frère Jeu 10 Déc 2015 - 0:12

Plutôt, Christopher lui avait dit que sa journée avait été atroce, mais elle avait surtout été bien remplis. Plusieurs rendez-vous important, sans compter les commissions qu'il voulait faire. Il n'avait pas eu le temps de faire la moitié des choses qu'il s'était écrit, car il ne savait pas quand il aurait une autre journée de "congé". Il était fatigué d'avoir tant couru partout dans la ville, que même d'y repenser l'épuisait encore. Il termina son verre d'une traite et s'en resservi encore.Il n'était pas dans ses habitudes de boire, mais après une journée comme celle-ci, le vin était toujours le bienvenue et pourquoi pas l'état d'ivresse aussi. Il était troublé par ce qu'il avait dit à Shannel. Leur plus grand secret ainsi révélé, il aurait du peser le pour et le contre avant et l'avouer à son petit frère. Mais comment?

-J'ai eu une journée très remplis. Je devais être en congé en fait et faire plein de choses, mais je n'ai pas eu le temps de faire la moitié des choses que je m'étais fixé. J'ai commencé par aller déjeuner, je suis aller rejoindre Shannel, ensuite Prudence m'a appelé et m'a donné rendez-vous au P3 en après midi. Alors, je suis passé au bureau et je suis aller la rejoindre un peu plus tard. Elle voulait parler de sa soeur décédé. Par la suite, je suis allé magasiner un peu et je suis repasser au bureau, avant de retourner voir Prudence, chez elle, à 18h comme promis, mais elle n'y était pas et j'ai fait la connaissance d'une autre femme. Ensuite je suis retourné au bureau, je suis aller manger avec ma patronne où nous avons discuté de plusieurs problèmes au bureau. Voilà ma journée de congé.

Tout ça était très ironique, car lui qui était, habituellement, très ordonné et qui faisait toujours les choses au bon moment, semblait avoir eu une journée complètement désorganisé. Pour ne pas dire chaotique.

Plus il pensait à dire la vérité sur la divulgation de leur secret, plus il avait chaud et l'Alcool n'aidait en rien. Jamais en 5 ans il n'avait parlé de ça à qui que ce soit, il en même très peu avec Ethan et pourtant il avait fallu qu'il s'ouvre la trappe. Il ne voulait pas lui parler de sa relation avec Shannel, car il désirait garder tout ça pour lui. Alors, comment lui expliquer ce lien de confiance qu'il avait entre eux, car il devait avoir une confiance aveugle pour lui parler de sa vie et de leur destin.


-Aujourd'hui, alors que je discutais avec Shannel, Andrew me trottait en tête e je lui ai tout avoué, sur ce que nous sommes et sur Andrew qui a été placé dans une famille normale. Je lui ai même parlé de la mort de nos parents et du pouvoir du trident, mais j'ai peur d'avoir fait une erreur. Certes, j'ai confiance en elle, mais je l'ai mis en danger, tout comme je nous ai mis en danger. S'il fallait qu'elle dise ça à quelqu'un, ça pourrait être très dangereux pour nous.

Christopher buvait à une vitesse largement exagéré. Déjà qu'il ne buvait qu'un verre de vin, à quelques reprises dans la semaine, ce soir il en était à avoir but presque une bouteille. Quelque chose devait le tracasser et plus il parlait de Andrew, du pouvoir du trident plus l'angoisse prenait la place et plus il prenait d'alcool. Après avoir terminer une bouteille, il se leva, difficilement, et alla chercher une autre bouteille sur le comptoir. Il l'ouvrit et remplit son verre une fois encore. Tout ça se terminerait mal à coup sûr. À la fois silencieux et songeur, il n'était pas dans son état normal et l'alcool n'en était pas la cause. Il posa son regard vitreux sur son frère et mentionna:

-Il faut que nous retrouvions Andrew. Sans lui, nous sommes en danger et sans nous il est en danger. Nous ne savons pas qui est au courant pour notre secret. Pourquoi nous ne l'avons pas encore trouvé? Ça fait 5 ans que je le cherche, 5 longues années.

Frustré de constater son incapacité à le retrouver, un élan de violence parcouru son corps et il frappa la table d'un fort coup du point. Il était facile de lire la rage en lui, mais surtout la tristesse dans son regard. Il avait l'impression d'avoir échouer. Il avait l'impression qu'il était de laisser tomber.

-Peut-être devrions-nous abandonner. Tout ça, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre frère Lun 14 Déc 2015 - 16:20

Ethan écoutait son frère racontait sa journée, son déjeuné avec sa collègue Shannel puis un rendez-vous qu'il avait avec Prudence une autre photographe de son journal elle voulait se confier sur le décès de sa soeur. Puis il était retourné la voir chez elle, mais étant absente il était tombé sur une autre jeune femme. Le jeune sorcier voyait que son grand-frère lui raconter des  banalités, mais se douter bien qu'il caché encore des choses, il finit par tous révélaient.

Il avait raconté toute l'histoire de leur famille à Shannel, le pouvoir du trident, leur frère qui avait été adopté par une famille normal comment avait il eut le culot de raconter tout ça à cette femme qu'il connaissait que depuis quelques temps. Surtout qu'il avait toujours dit qu'il ne fallait rien révéler à personne leurs secrets à cause des risques qu'ils pouvaient encourir suite à ses révélations. La colère commença à monter dans tout le corps d'Ethan, mais il remarqua également que ce n'était pas le moment de réprimander Christopher maintenant. Il se sentait déjà assez coupable comme cela et que l'alcool n'arranger rien pour ce dernier. Ethan ne disais rien, il ne savait pas quoi lui répondre, mais toujours énerver il regardait son grand-frère se lever pour prendre une autre bouteille de vin sur le comptoir et se resservir un autre verre il avait déjà bu la première pratiquement seul.

- Bon Christopher, tu pourrais peut-être arrêter de boire maintenant. Il s’arrêta de parler un moment puis repris. Écoute le jeune homme qu'y ma aider ce matin s'appelle Andrew et j'ai ressentit quelque chose de bizarre en lui serrant la main, c'est peut-être  un signe.

Ethan se disait que la probabilité qu'Andrew soit son frère jumeau était pratiquement impossible, mais comme Chris avait le moral à zéro et qu'il voulait renoncer aux recherches de ce dernier, ce n'était plus le moment de vouloir abandonner surtout que quelqu'un d'extérieur à la famille connaissait la vérité sur eux.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre frère Mer 16 Déc 2015 - 19:09

Arrêter de boire, mais pourquoi arrêter de boire? L'alcool était la seule chose qui, pour l'instant, arrivait à le calmer, arrivait à lui faire oublier l'énorme bourde qu'il avait fait aujourd'hui. Celle de tout révéler à sa nouvelle petite amie. Il savait avoir fait une erreur et avoir déçu son frère, ce qui le déstabilisait au plus haut point, lui qui avait toujours été la personne parfaite, à ne faire que très peu d'erreur. Il avait aussi préciser à Ethan que ce secret devait être gardé comme la prunelle de leurs yeux. Peut-être que tout ça avait été trop pour lui. Garder tout ça pendant 5 ans, chercher Andrew, s'occuper d'Ethan, en plus du travail. Après s'être servis un autre verre, il se glissa sur le sol, le dos à côté sur les potes d’armoire et assis au sol, il essayait de se servir un autre verre. Il avait bien l'intention de finir cette bouteille aussi. La soirée et la nuit était réservé à ses désires alcooliques.

Quelque peu perdu dans ses propres pensées et imbibé par l'alcool, il venait de prendre conscience qu'Ethan lui avait parlé d'un Andrew. À quoi bon chercher, peut-être qu'il devrait vraiment abandonner, sans doute que la vie serait moins difficile pour lui, s'il ne mettait pas tout ce poids sur ses épaules.


Christopher essaya de se relever, ce qu'il réussit à faire difficilement. Une fois debout il se réussis à se tenir à une chaise non loin. Pas qu'il avait peur de tomber, mais bien qu'il voyait la pièce tourner, sans arrêt. Limite, ça lui donnait un petit mal de coeur. Il s'approcha de son frère, Se assit la où il était assis lorsqu'il avait donné l'argent à son frère. Il déposa la bouteille de vin sur la table, ainsi que son verre et, tout en regardant son frère dans les yeux, il mentionna:

-Non, ça se peut pas. Oublie ça, oublie le. C'est trop difficile pour moi de m'imaginer continuer à le chercher. Je m'en veux de ne pas l'Avoir trouver. Je m'en veux de ne pas pouvoir le protéger. C'est mon petit frère, comment est-ce que j'ai pu l'abandonner comme ça pendant 5 ans, aujourd'hui, il est trop tard désolé.

Il prit une petite gorgé de son verre et se resservi encore une fois. Il savait bien que le vin ne règlerait aucune problème. Il avait espéré que ce dernier lui ferait oublier ses inquiétudes, mais il avait plutôt décuplé cette rage et l'avait muté en tristesse. Et oui, l'alcool avait parfois cet effet, celui e rendre ceux qui le consomment super émotif.

-Je suis désolé de tout avoir dit à Shannel. Nous avons officialisé notre relation et dans un élan de bonheur je lui ai tout dit.Je suis terriblement désolé, je sais que je nous ai mis en danger et je m'en veux d'avoir fait ça, j'espère que tu pourras me pardonner petit frère.

Il était vrai qu'il ne voulait pas parler de sa relation amoureuse avec sa nouvelle petite amie tout de suite, mais encore une fois son ivresse avait pris le dessus et sa langue avait été plus rapide que son esprit. Après tout, c'était bien qu'il connaisse la vérité sur eux, bien que tout ça ajoutait un nouveau stresse.

-Je ne voulais pas t'en parler. Tu sais comment je suis quand je tiens à quelqu'un. Je deviens un peu paranoïaque et c'est le cas. J'ai peur d'avoir ms sa vie en danger, je l'aime Ethan, je l'aime énormément et je sens que je vais devenir surprotecteur avec elle aussi. Tout ça va finir par me tuer.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre frère Mer 30 Déc 2015 - 21:13

Ethan regardait son grand-frère continuait à boire et glissait le long des portes de l'armoire pour finir assis sur le sol, il essayait de se servir un autre verre, mais ses gestes étaient nettement moins régulier. Christopher se releva enfin il venait sans doute de percuter quelque chose il se tenait à la chaise qui n’était non loin de l'armoire, puis se redirigea vers la chaise qu'il avait quittée auparavant et se rassit sur cette dernière avant de reprendre la parole pour dire que cela ne servait à rien de persister sur les recherche de leur frère et qu'il l'avait abandonnés.

Le jeune étudiant en psychologie s'énervait au fur et à mesure que son grand-frère buvait, il ne savait pas ce qu'il le mettait le plus hors de lui le fait que Christopher baisse les bras si facilement même si c'est 5 années de recherche avait était compliqué à gérer ou le fait qu'il boive pour oublier sa bourde d'avoir tout raconté à son amie. Il commençait à devenir rouge de colère il préférait ne plus le regarder, car il sentait que les mots pourraient vite sortir de sa bouche et dépasser sa pensée, il baissa la tête et sera ses poings contre ses jambes.

Du coin de l'oeil il voyait Christopher se resservir encore du vin, Ethan regardait le verre de son frère au moment où ce dernier se décida à lui annoncer qu'il avait avoué ses sentiments à cette jeune femme qui était réciproque et que c'était dans le feu de l'action qu'il avait tous raconté sur le jumeau de l'étudiant en psychologie et sur le pouvoir du trident qu'il allait pouvoir déclencher une fois que les 3 frères seraient réunis. Le jeune sorcier écarquilla les yeux en sa demandant si son frère était devenu idiot à cause de l'amour et qu'il allait avoir du mal à accepter cette fille qu'il ne connaissait pas vraiment dans le sain de sa famille. Puis Christopher reprit son monologue lui expliquant qu'il tenait vraiment à elle et qu'il craignait de devenir paranoïaque avec elle en voulant toujours la protéger comme toutes les personnes à qui il tenait et que tout cela allait finir par le tuer sur ses mots Ethan ne pouvait plus garder sa langue liée ainsi que sa colère d'un geste du bras il balança le verre de vin qui était encore bien remplis contre le mur.

-C'est pas toute cette situation qui va finir par te tuer, mais l'alcool si tu continus à boire comme un trou. Biensur tu as fait une bourde en parlant de tout ça à ta copine, mais on est pas encore mort et crois moi je ne compte pas mourir dans les prochaines années, donc arrête de te lamenter sur ton sort et si tu comptes laissé tomber pour retrouver notre frère fait donc. Mais moi je n'arrêterais pas temps que je ne sache pas ce qu'il est devenu et ne dit plus jamais que tu la abandonnais car ce n'est pas toi, mais nos parents qu'y l'ont fait c'est envers eux que tu devrais être en colère et..... Ethan s'arrêta se disant qu'il devait se calmer.

Le jeune sorcier releva la tête et fini par regarder son frère ses yeux étaient rouges de colère et ses lèvres tremblaient comme si les mots voulaient continuer à sortir, il pris une grande respiration avant d'ajoutait calmement, en restant froid.

- En ce qui concerne mon pardon je te l'accorderais seulement si tu ne renonces pas à retrouver mon jumeau, car pour moi aussi c'est dur et si tu décides d’abandonnés ça ne sera pas seulement lui, mais moi aussi.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Entre frère

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Entre frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussion entre frère et soeur...
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]
» Retrouvaille entre frère et soeur feat Rebekah
» Après-midi entre frère et soeur
» Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-