...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Le pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: S1E0 : Le pardon Mer 18 Nov 2015 - 21:49


Andrew n’arrêtait pas de faire les cents pas depuis presque une heure. Il se tordait les doigts dans tous les sens afin d’éviter d’activer par inadvertance l’un de ses pouvoirs qu’il avait bien du mal à contrôler ces derniers temps. Tout comme son humeur à vrai dire. Il avait du mal à contrôler ses excès de colère, ce qui provoquait une utilisation intempestive de son pouvoir de Liquéfaction, le rendant furieux. Cela faisait effet boule de neige et compromettait même sa relation avec Nathan.

Le pauvre, depuis un petit moment, il en voyait des vertes et des pas mûres avec le jeune homme. Mais, ce dernier ne se rendait ni compte du mal qu’il faisait, ni que ses nouvelles émotions étaient une extension de sa magie, d’où le fait qu’il avait désormais un nouveau pouvoir. Et non des moindres car il pouvait littéralement réduire en bouillit n’importe quoi, même des êtres vivants.
Comme il se disait souvent, c’était une chose de congeler quelqu’un, même pour s’amuser, mais s’en était une autre de le liquéfier jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Et c’était aussi cette peur de détruire son amour depuis près de deux ans maintenant, qui le poussait inconsciemment à vouloir prendre ses distances. En tout cas, c’était ce qu’il pensait après avoir fait une mise au point sur sa vie.
Et quelque chose en était sortie de tout cela : il aimait Nathan plus que tout et il était grand temps de lui dire la vérité sur ce qu’il lui arrivait ces derniers temps. Mais surtout, lui demander pardon pour tout le mal qu’il avait causé, en espérant que ce n’était pas trop tard.

Andrew regarda l’horloge du salon qui faisait défiler les minutes comme si c’était des heures. Il avait donné rendez-vous à Nathan le soir même. Une soirée tranquille dans l’appartement du jeune étudiant en Histoire de l’art afin de ne pas être dérangé par une quelconque urgence ou par les bruits alentours. Andy se regarda de nouveau dans le miroir, il avait l’impression d’avoir pris quelques années d’un coup, comme si le stress le rendait un peu plus vieux que d’habitude. Il souffla légèrement comme pour tenter de se détendre lorsque la sonnette retentit.


- C’est le moment, mon p’tit Andy, souffla-t-il dans un chuchotement.

Prenant une longue inspiration, le jeune sorcier commença à marcher en direction de la porte d’entrée et apposa sa main sur la poignée. Il laissa une seconde passée tout en soufflant doucement, tentant désespérément de faire baisser les battements de son cœur. Il n’aimait vraiment pas se retrouver dans ce genre de situation. Il savait qu’il avait été complètement idiot d’avoir gardé toutes ses informations au fond de lui. Mais, il était déterminé dorénavant… Il devait tout dire à Nathan.

Ouvrant alors délicatement la porte, il put voir l’être qu’il aimait le plus au monde et son cœur s’accéléra encore davantage. Souriant bêtement comme au premier jour, Andy restait comme pétrifié sur place. Il savait qu’il aurait du mal à démarrer la conversation qu’il voulait amener. C’était l’un des plus grands défauts d’Andy. Autant, Nathan lui avait appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds, autant, il n’arrivait toujours pas à prendre suffisamment confiance en lui pour dire ce qui allait ou ce qui n’allait pas…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Dim 22 Nov 2015 - 16:13

    Nathan avait reçu un appel la matin même, Andrew voulait le voir et sans même lui dire la raison. Le jeune sorcier commença a stresser non seulement qu'il venait d'apprendre que son amie Piper était morte, il apprit également que son autre amie Phoebe était enfermé dans une cage au beau milieu des enfers... Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire pour la délivrés? Et surtout
    comment allait-il faire pour annoncer à Andy la mort de Piper, tout en espérant que le jeune homme n'allait pas mettre un terme à leur relations.

    Le soir arriva rapidement avec la journée surchargée de Nathan, le jeune homme était désormais dans le long couloir menant à l'appartement de Andrew, une fois arrivait devant, le jeune homme tendit sa main pour frapper à la porte puis subitement il laissa son bras redescendre le long de son corps, baissa la tête et souffla pour essayer de se donner du courage... Le jeune homme opta donc plutôt pour la sonnette moins brutale et surtout car pour lui son geste est plus bref. Le jeune homme attendait se mouvant dans tout les sens, comme une anguille dans un filet de pêche. Il n'arrivait plus à tenir en place, il avait la mine décomposée, et d'autant plus que ce rendez-vous lui donner encore un peu plus de stress. Qu'allait-il lui dire? Et puis comment allait-il bien pouvoir lui annoncer ces deux mauvaises nouvelles? Le jeune homme ne savait pas encore mais il lui fallait pourtant prendre son courage à deux mains maintenant.

    La porte s'ouvrit et Andy était derrière souriant, cela changer à vrai dire de d'habitude, car depuis quelques temps, la tension entre les deux jeunes gens était plus que palpable ! Une fois cette maudite porte ouverte, Nate répondit également par un sourire avant d'avoir de nouveau le visage lourd, il entra dans l'appartement, et ne savait pas trop comment commencer la conversation avec lui. Il s'avança dans le salon, alors qu'Andrew était encore derrière lui, les larmes commençaient à couler sur ses joues. Le stress de l'annonce qu'il allait faire et surtout le stress de peut-être se faire larguer du jour au lendemain comme une vulgaire chaussette. Le jeune homme se tourna alors vers Andrew, les yeux rouges et les quelques larmes qui coulaient désormais sur ses joues.


    "Piper est morte... hier..."

    Le jeune homme avait annoncé ça de manière brutale, mais au moins il avait fait ça de manière directe et c'était enfin fait ! Le jeune homme pris une petite respiration avant de lâcher la suite de sa phrase.

    "Et je suppose que tu vas m'annoncer que tout est finis..."

    Le jeune homme se mit alors à lâcher des pleurs presque incontrôlable, il n'était pas émotif, enfin pas autant que ça, il savait intériorisé ses émotions en temps normal, mais en presque trois ans, il avait perdu sa grand-mère, Andrew une première fois, son frère jumeau, Piper, peut-être Phoebe et maintenant c'était peut-être le moment où Andrew allait lui faire comprendre que tout était terminé. Même pour quelqu'un de dur comme Nate, tout ceci ne pouvait que le bouleversait...


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Lun 23 Nov 2015 - 12:40


Nathan avait répondu au sourire du jeune sorcier. Ce dernier était tellement angoissé par ce qu’il allait révéler qu’il en perdait la parole, littéralement. Mais, un coup de poignard bloqua littéralement la respiration d’Andy lorsque son copain entra dans son appartement sans même daigner l’embrasser… comme s’il n’était qu’un simple pote… et encore.
Andrew ferma la porte d’entrée mais conserva sa main sur la poignée, fixant cette dernière sans vraiment la voir. Sa tension artérielle venait de grimper en flèche, ce qui n’était pas bon signe car il risquait une nouvelle fois de perdre le peu de contrôle qu’il avait sur ses pouvoirs. Des larmes lui montaient aux yeux et il sentait qu’il n’allait plus pouvoir tenir très longtemps.

Se tournant alors tout en sentant une légère faiblesse dans les membres inférieurs, l’étudiant en Histoire de l’art n’avait qu’une seule envie, celle de vomir. Comme si son corps était tellement dépassé par les évènements qu’il ne voulait qu’une seule chose, extirper ce mal être par le seul moyen qu’il connaissait.


- Je… commença-t-il timidement mais fut stoppé par la voix de son amoureux.

Il lui fallut quelques secondes avant que les mots de Nathan se frayent un chemin jusqu’à son cerveau. Il comprenait les mots, leur sens mais l’interaction entre eux ne semblait pas vouloir s’effectuer ; comme un court-circuit tenace qui ne laissait pas à Andy de comprendre la gravité des propos de celui qu’il aimait plus que tout.
Pourtant, la nouvelle était terrible. Piper était la patronne de Nathan et aussi l’une des sorcières de la prophétie ; celle que ce dernier avait expliqué au jeune homme deux ans auparavant pour qu’il soit un peu au fait de ce qu’il se passait dans le monde du surnaturel.


- Quoi… bafouilla-t-il alors que son esprit était toujours concentré sur la façon d’expliquer la situation dans laquelle se trouvait Andy.

Toutefois, l’électrochoc se fit enfin lorsque le sorcier contrôlant l’eau ajouta d’une voix meurtrie qu’il pensait que son copain allait lui annoncer la fin de leur histoire d’amour. Ecarquillant des yeux, faisant ainsi couler les larmes sur ses joues, Andrew voyait alors qu’il avait réellement été trop loin ces derniers temps, même s’il ne se rendait vraiment pas compte et que la peur de détruire Nathan d’un revers de main le rendait protecteur par l’agressivité.
Sans attendre une seconde de plus, le jeune sorcier fondit alors en direction de la personne qu’il considérait toujours comme son âme sœur et le prit dans les bras, dans une étreinte suffisamment forte pour lui faire voir que c’était l’inverse qu’il voulait justement.


- Je ne veux pas te quitter… Je suis vraiment désolé de ce que je t’ai fait endurer… Je ne voulais pas… Je… Ne voulais pas que tu sois blessé par mes pouvoirs… J’ai été horrible avec toi… Pardonne-moi… Termina-t-il en lâchant complètement la tension à l’intérieur de lui qui provoqua un flot de larmes incontrôlable.

Andrew vidait son sac. Certes, ce n’était peut-être pas le bon moment au vu de l’annonce de la mort de Piper. Mais, peut-être que cela l’était aussi pour apaiser les craintes de Nathan et qu’il se rende compte que son petit ami était là, toujours le même derrière la carapace qu’il s’était forgé depuis quelque temps, toujours celui qu’il avait été mais qu’il cachait à cause des pouvoirs qu’il possédait maintenant et dont Nathan ne soupçonnait même pas. Il ne savait pas encore que l’étudiant en Histoire de l’art, celui qu’il aimait, avait développé récemment un nouveau pouvoir qui était loin d’être inoffensif comme c’était le cas avec la Congélation…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Mar 1 Déc 2015 - 15:57

    Il lui demandait le pardon, il n'allait pas refuser une si belle occasion de pouvoir recoller les morceaux. Le jeune homme se précipita alors vers son petit ami, le serrant alors fortement dans ses bras et se mettant à pleurer toutes les larmes de son corps. C'était à la fois un soulagement pour Nathan, mais aussi des larmes de tristesse, il avait perdu sa patronne et amie... Il ne savait pas quoi faire pour continuait sa vie telle qu'elle était, mais il lui fallait pourtant avançait face à cette nouvelle perte. Le jeune sorcier se desserra alors de son petit ami, avant de le regarder droit dans les yeux. Il s'éloigna ensuite quelque peu en se tournant avant de refaire face à son ami. Il était grand temps pour eux d'avoir tout de même des explications au sujet de ce qui c'était passé ces derniers mois.

    "Andrew, j'accepte tes excuses... Mais nous devons quand même avoir une conversation. Je crois que j'ai le droit de savoir ce qui a pu se passer. Est-ce que je t'ai fais quelque chose? Est-ce que c'est de ma faute ? "

    Le jeune homme se pensait également en parti fautif de la situation. Il se disait qu'il n'avait pas forcément fait tout le nécessaire pour crever l'abcès auparavant, mais maintenant ils allaient enfin pouvoir sortir de cette situation. Mais le jeune sorcier avait tout de même l'impression que ça n'allait pas être aussi simple que cela cette fois-ci. Nathan s'approcha de nouveau d'Andrew avant de le fixer et de l'embrasser rapidement sur la bouche. Il ne savait pas encore la réponse que le jeune homme face à lui allait lui donner mais ça allait être probablement très important ou très grave pour justifier de telles réactions en ce moment.

    Il s'asseyait finalement sur le siège qui se trouvait non loin de là, les pleurs avait donné un sacrée mal de tête à Nate. Il se tenait la tête tellement sa tête lui semblait lourde. Le jeune homme était cependant très à l'écoute de ce qu'était en train de lui dire Andrew, ces dernier mots eut une réaction assez inattendu chez Nathan. Nate se releva alors brusquement tout en regardant Andrew ! Il ne s'attendait pas en effet à ce que venait de lui dire Andrew, mais la suite de la conversation allait probablement être des plus surprenantes pour lui.


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Mer 2 Déc 2015 - 19:45


Andrew aurait voulu que ce qu’il s’était passé entre lui et Nathan ne se soit jamais réalisé. Il aurait voulu liquéfier son nouveau pouvoir pour qu’il ne voie jamais le jour, ce don qui avait posé tant de problèmes dans sa vie de couple. Le jeune homme avait toujours mis un point d’honneur pour que la magie n’entrave jamais sa relation de couple qu’il avait l’impression que tout venait d’un coup en si peu de temps.
Andrew avait un nouveau pouvoir qui court-circuitait son premier pouvoir. Et en plus, ce nouveau don altérait les émotions du jeune homme, le poussant toujours vers la colère alors qu’il ne l’était pas en temps normal ; il pouvait s’énerver, comme tout à chacun, mais sans jamais dépasser les bornes. Ce qui n’avait plus été le cas depuis quelque temps maintenant. Malheureusement, ce fut Nathan qui en fit les frais alors qu’il n’aurait jamais dû être un souffre-douleur pour le jeune sorcier.

Nathan accepta ses excuses mais demanda tout de même des explications, questionnant même sur le fait qu’il avait peut-être dit ou fait quelque chose de mal. Baissant alors la tête, tel un enfant de quatre ans qui venaient de se faire disputer, Andrew n’avait plus d’autres choix que d’expliquer ce qui lui arrivait. Et l’unique solution était bien évidemment une démonstration en temps réelle qui viendra appuyer par la suite ses dires. Il attendit cependant que son amour depuis plus de deux ans maintenant s’assied avant de prendre la parole.


- Je vais te montrer, ce sera plus simple, annonça-t-il d’une voix tremblotante.

Andy fit un quart de tour afin de se mettre face à un vase vide de fleurs. Il fixa l’objet et commença à lever les poings en sa direction et ouvrit les mains afin d’activer son pouvoir vers l’objet. Malheureusement, ce fut la Congélation qui s’activa. Sautillant sur place tout en soufflant et agitant les mains de haut en bas, Andrew se remit en position tout en faisant craquer son cou et tenter de se concentrer d’avantage. Il fit un petit moulinet pour décongeler l’objet et referma de nouveau ses mains. Il pensa à quelque chose qui le mettait en colère, quelque chose qui ferait que le seul pouvoir qui s’activerait serait celui qu’il voulait montrer. Puis, en ouvrant de nouveau ses mains, la démonstration pouvait donc commencer.

La vase se mit alors à vibrer dans tous les sens, puis à onduler comme si la rigidité qui formait l’objet n’était plus. Et en un rien de temps pour ne serait-ce prononcer un mot, le vase fondit sur place jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien du tout.
Andrew se tourna de nouveau vers la personne qu’il avait fait souffrir ces derniers temps, pour jauger sa réaction face à ce qu’il venait de voir. Puis marcha à pas chancelant, de peur que Nathan le prenne pour un monstre du fait de son terrifiant pouvoir. Il s’assit sur le canapé et d’une voix toujours aussi tremblotante tenta de s’expliquer.


- J’ai un nouveau pouvoir… Je peux liquéfier les choses, enfin, je ne sais pas si c’est le bon terme. En tout cas, dès qu’il s’active, ce qui est visé disparait littéralement.

Andrew fit une pause, sentant ses mains trembler par ce qu’il venait de faire et des conséquences que son pouvoir pouvait causer. Il se racla la gorge pour tenter d’éclaircir sa voix et il se devait maintenant d’expliquer son comportement vis-à-vis de Nathan.

- Le problème, c’est qu’il peut aussi agir sur les gens et les anéantir… Mais, ce pouvoir m’a changé. Dès qu’il est apparu, il m’a rendu plus colérique et furieux sans que je ne puisse contrôler cela. C’est pour ça que tu me voyais toujours les mains fermés quand on se disputait. J’avais tellement peur qu’en un geste je ne te tue… Je commence à peine à me contrôler de nouveau mais mes pouvoirs, je ne peux pas choisir de congeler ou de liquéfier ni même quand les activer.

Les larmes recommencèrent à couler et Andy mit ses mains sur son visage, fermant les yeux. Il tentait d’essayer de se calmer. Il savait aussi qu’il avait été bien trop loin avec l’homme qui éclairait ses jours et ses nuits. Et même si cela lui causait un mal bien profond, il comprenait que Nathan devienne des plus distants, jusqu’à ne plus l’embrasser quand ils se voyaient ou même rester enlacer à lui bien longtemps.
Mais, dorénavant, le sorcier au pouvoir d’eau savait ce qu’il se tramait depuis un certain temps et possédait désormais tous les éléments pour comprendre au mieux les évènements récents ainsi que ce qu’il se passait dans la tête du jeune homme et la pression qu’il subissait constamment, sans une minute de répit, avec son nouveau pouvoir.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Dim 13 Déc 2015 - 22:00

    "Waoow !!!" Lâcha-t-il en voyant ce qui venait de se passer.

    Andrew était devenu tellement puissant en peu de temps que le jeune homme fut plus qu'impressionné. Il observait alors son petit ami, bouche bée face à ce qui venait de se passer sous ses yeux. Le jeune sorcier écouta alors les dernières explications de son interlocuteur. Alors c'était donc pour cela, c'était à cause de ça que le jeune Andy avait pris autant de distance, il avait peur que son pouvoir puisse atteindre Nathan. D'ailleurs Nate s'approcha de son petit ami, lui pris les mains avant de les regarder et de regarder l'amour de sa vie droit dans les yeux. Le jeune étudiant lâcha une des mains de son ami, avant de tenir le menton de son ami pour lui redresser la tête. Il était tellement triste mais à la fois si heureux d'apprendre que ceci n'était qu'un simple malentendu depuis plusieurs mois.


    "Tu vois ces mains" lui dit-il en reprenant la main d'Andrew qu'il avait relâché. "Elle ne me font nullement peur, je sais que tu ne pourras jamais me faire de mal, j'ai confiance en toi. Et puis si jamais cela doit arriver c'est qu'il y aura eu une raison j'aurai été le mauvais petit ami." lâcha-t-il avec un léger sourire montrant son ton plaisantin face à la situation.

    Le jeune homme ne savait pas comment aller réagir Andrew, mais il ne pu s'empêcher une nouvelle fois de le prendre dans ses bras, le serrant le plus fort possible. Cette étreinte était un soulagement pour Nathan, mais aussi une véritable bouffée d'oxygène face à ce qu'il venait de se passer la veille. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher à tout ce qui s'était passer aujourd'hui. Cela pouvait se lire dans son regard et sur son visage.
    Peut-être avait-il encore une chance de pouvoir aider ses amis. Le jeune homme desserra lentement son étreinte avant de demander à son ami.


    "Est-ce que tu peux me servir un truc à boire mon coeur?"

    Le jeune homme repensa au service que lui avait demander Constantine au téléphone pour le club ce soir, lui permettant ainsi de pouvoir échafauder un plan pour libérer leur cousine de sa prison infernale. Le jeune homme avait vécu en une seule journée un tas de choses.

    "Tu sais Andrew, la journée d'aujourd'hui a été une véritable course, et d'ailleurs ce soir il faut que j'aille au club pour remplacer Constantine. C'est une longue histoire à vrai dire..."

    Le jeune homme se tourna alors vers la porte, espérant que rien ni personne n'allait venir gâcher un si parfait moment. Mais le jeune homme savait qu'avec Andrew, a tout les deux, il serai capable de régler et de faire face à n'importe quel obstacles dans leur vie amoureuse.


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Lun 14 Déc 2015 - 13:19


Bien qu’Andrew avait toujours cette peur, quelque peu ancestrale, d’être considéré comme un monstre à cause de ses pouvoirs, Nathan eut une réaction qui apaisa le jeune homme. S’approchant de lui, il lui prit les mains avant de faire en sorte que son regard fixe le sien. Le sorcier avait les larmes aux yeux et voyait flou. Pourtant, il arrivait à voir l’émotion qui se dégageait de son homme. Cela lui faisait du bien même si son nouveau pouvoir avait toujours cette fâcheuse tendance à consumer cette petite part de confiance qu’il avait eu du mal à faire naître en lui.
C’était sans doute un choix des Fondateurs que de le rendre plus puissant et ainsi de lui donner la possibilité d’avoir un avantage décisif sur le camp du Mal. Mais, avaient-ils aussi réalisé à quel point Andrew n’était pas encore réellement prêt à devenir un véritable combattant.
Depuis qu’il avait accepté sa condition de sorcier et appris les rudiments de la sorcellerie grâce à Nathan, Andy passait le plus clair de son temps à congeler les démons et les mauvais sorciers pour permettre aux autres d’attaquer et de les détruire. Il n’était là que pour donner cette occasion ultime, ce petit souffle de répit pour annihiler les forces du Mal. Les choses avaient changé, il y a peu de temps. Son nouveau pouvoir était offensif, destructeur et il ne le comprenait pas et ne comprenait pas pourquoi un tel pouvoir agissait autant sur ses émotions, surtout sur celles qui causaient malheureusement du tort.

Nathan lui parla alors de la confiance qu’il avait en lui, du fait qu’il n’avait pas peur de lui, ni de ses pouvoirs. C’était réconfortant dans un sens mais il y avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui disait : Et si un jour… C’était un calvaire avec lequel il devait vivre pour l’instant. Il ne se savait pas suffisamment fort pour dominer cette voix intérieure et ainsi reprendre confiance en lui, mais Andrew savait que son copain avait toujours été des plus à même à le rassurer ; il avait su rendre meilleur le jeune homme et c’était encore le cas actuellement.
Lâchant un petit sourire face à la plaisanterie de Nathan, alors qu’il savait parfaitement qu’il n’était le mauvais mais bien le bon petit copain, celui que toutes les personnes du monde aimeraient avoir, le sorcier au pouvoir d’eau prit alors son homme dans ses bras. Lentement, Andrew l’enserra aussi, sentant les battements de son cœur reprenant un rythme normal. Il se sentait toujours en sécurité dans les bras de Nathan, apaisé, comme si le temps se suspendait pour un instant qui durait le plus longtemps possible.

Lorsque l’étreinte se termina, Nathan demanda de quoi se désaltérer. Andy répondit d’un geste de la tête avant de se lever et d’essuyer les larmes sur son visage d’un revers de la main. Il savait parfaitement que le rendez-vous n’allait pas durer jusqu’à très tard puisque le travail de son chéri l’amenait à avoir des horaires décalés. Etre serveur dans un club signifiait ne pas avoir vraiment de soirée à soi, même si la gérante faisait toujours en sorte que ses employés aient au moins une soirée de libre par semaine.
Cela lui rappela alors les propos précédents de son homme. Le fait que Piper soit morte. Andy savait que cette dernière tenait le P3, l’établissement où travaillait Nathan. Mais, qu’en plus de cela, elle faisait partie d’une fratrie qui était censée combattre et détruire le Mal, le vrai, le plus puissant de tous. Prenant deux verres et les remplissant de jus multivitaminés, Nathan parla alors de ce qu’il comptait faire de sa soirée. Il lui avait déjà parlé auparavant de Constantine, cette fameuse sorcière qui était un peu comme un guide pour Nathan, même s’ils étaient plutôt des amis très proches en réalité. Une cousine de la famille Halliwell qui semblait en connaître beaucoup sur la magie et sur ce monde surnaturel.

Revenant alors auprès de son homme, le sorcier au pouvoir de glace tendit un verre à Nathan pour qu’il puisse se désaltérer et en même temps reprendre quelques forces grâce aux vitamines contenues dans le liquide. Buvant une gorgée, avant de poser le verre sur la table basse, Andy se sentait d’autant plus coupable de ce qu’il avait fait subir à son homme, surtout qu’au vu des circonstances, il n’avait pas besoin de penser qu’il allait se faire larguer.


- Ne t’inquiète pas, je comprends… Constantine est ton amie et ce qui est arrivé à Piper ne doit pas être facile du tout pour elle, ni même pour toi. Je me sens encore plus idiot de ne pas t’avoir parlé de mes soucis avant… Tu n’avais pas besoin de ça en ce moment.

Andy baissait quelque peu les yeux avant de les relever pour regarder de nouveau Nathan. Il se devait d’être là pour soutenir son homme dans ce moment de drame. Même s’il ne faisait pas partie de la famille Halliwell, il travaillait avec Piper tous les soirs. Ils avaient une relation professionnelle mais c’était aussi une personne sur laquelle on pouvait compter pour se confier. Nathan lui avait toujours dit que Piper était une personne exigeante au travail mais qui savait écouter et comprendre aussi.

- Tu dois être présent pour ton amie, c’est essentiel. Et sache que je suis là pour toi, mon chéri. Même si c’est juste pour rester auprès de toi et te faire changer les idées… La seule chose dont je suis sûr c’est que je t’aime. Et tu pourras toujours compter sur moi, termina-t-il tout en posant sa main sur la joue de son amour.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Sam 19 Déc 2015 - 13:40

    Il était vrai qu'il pouvait compter sur son amour, et désormais c'est comme si les compteurs avaient été remis à zéro, c'était du moins le point de vue de ce cher Nate au sujet de son histoire avec Andrew. Il pouvait enfin repartir sur de bonnes bases et continuait leur histoire avec un certain avantage. Quand le jeune homme posa sa main sur sa joue, le regard du jeune sorcier se releva pour admirer les yeux de son amoureux tout en laissant échapper un léger sourire malgré la situation quasi catastrophique du moment.
    Il était vrai que d'obtenir d'une part de telle responsabilité au sein du club, mais aussi de devoir devenir responsable intérimaire pendant les prochains jours allait être difficile pour lui, mais à l'époque Piper lui faisait totalement confiance, et Constantine aussi visiblement.


    "Je sais que je peux compter sur toi... Cette soirée va être réellement difficile pour moi..."

    Maintenant le plus difficile pour lui c'était de savoir ce qui allait advenir de son amie Phoebe. Allait-elle sortir de sa prison infernale? Ou alors allait-elle rester prisonnière. C'était frustrant pour le jeune homme de ne pouvoir rien faire à ce moment si tragique de la vie des trois soeurs... enfin des deux soeurs désormais. Mais heureusement pour lui, le jeune homme avait une personne sur qui compter et avec qui communiquer de ses problèmes même si à vrai dire ce n'était peut-être pas le moment le plus adéquat pour faire ceci...

    "Je ne voudrai pas te déranger avec mes problèmes mais, j'ai besoin de parler à quelqu'un à vrai dire ... enfin... d'abord raconte moi ta journée?"

    Le jeune homme avait eu une journée de fou, entre le fait d'avoir appris la disparition de Piper, la découverte de Phoebe en enfer et sa discussion téléphonique avec Constantine quelques heures plus tôt, et maintenant la découverte du nouveau pouvoir d'Andrew et des différentes raisons l'ayant pousser à être aussi distant avec Nathan depuis ces derniers mois. Il était vrai que ces derniers mois furent bien plus difficile pour Nathan, la disparition tragique d'Adam, avait finir par le casser un peu plus, créant chez lui une sorte de bulle dans laquelle il se mettait parfois pour oublier tout ses problèmes mais aussi pouvoirs s'isoler quand il se sentait trop mal...

    "Je repense parfois à Adam... Tu sais c'est si difficile pour moi..."

    Ceci lui échappa quelque peu, avant même qu'Andrew n'ai eut le temps de pouvoir décrire sa journée. Il était vrai que de passer du statut du fils unique maltraité, au statut de membre d'une fratrie, d'autant plus quand il s'agissait de jumeau c'était pour lui d'une grande complexité. Surtout quand le jeune homme avait découvert son frère le même jour où il le perdit d'ailleurs.

    "Ce jour là, j'ai cru que je t'avais perdu toi aussi... Ce qui s'est passé dans cet entrepôt face à Prospèrine... J'ai cru que ça allait nous détruire, détruire notre couple... Et le fait que tu aies disparu pendant plusieurs jours..."

    Le jeune homme ressassait le passé, mais il était difficile pour lui, dans son état de déprime actuelle, de ne pas penser à tout ce qui s'était passé à ce moment là, la mort de Piper venant rappeler un peu plus les circonstances tragique de la mort de celui qui était son jumeau...


¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Lun 21 Déc 2015 - 19:49


Andrew n’aimait vraiment pas voir Nathan au plus mal. Il aurait tout donné pour que sa vie soit plus belle. C’était comme si les sorciers étaient bénis comme tels et maudits en tant qu’homme. Tout devait être au plus dur émotionnellement parlant. Certes, il était toujours dit que les pouvoirs étaient le fruit des émotions. Mais, de là à perdre inexorablement les proches et les personnes que l’on connaissait… Le jeune étudiant en Histoire de l’art avait cette crainte au fond de lui ; la crainte qu’un jour la magie lui enlève l’être qu’il aimait le plus au monde, qu’on lui enlève Nathan.

Et pourtant, malgré tout, Andrew avait énormément progressé en magie, sans pour autant le faire réellement exprès. Et il savait que cela venait de la force de son copain. Ce dernier lui avait appris ce qu’était réellement la magie, les différentes races, le but de chacun. Il lui avait ouvert les yeux et l’amour qu’il lui portait avait amplifié ses pouvoirs jusqu’à devenir ce qu’il était aujourd’hui. Si les Instances Supérieures pouvaient se rendre compte que l’amour était la plus puissante émotion qui permettait de devenir bien plus puissant que par la peine et la douleur…

Lorsque Nathan lui annonça que la soirée allait s’annoncer des plus dures, le jeune homme commença à caresser la joue de son homme avec son pouce. La situation dans laquelle il se trouvait n’était pas des plus simples. Surtout en sachant qu’il devait tout de même aller travailler dans l’endroit même qui représentait la défunte.
Alors que le sorcier allait prendre la parole pour parler de sa journée, tout en commençant à enlever sa main, Nathan reprit le cours de son monologue. Il semblait avoir besoin de tout dire, de tout lâcher, de faire en sorte d’extérioriser son ressenti. C’était le seul moyen que les humains connaissaient pour vite se remettre de certains évènements. Andrew referma la bouche pour l’écouter attentivement.

La mort de son jumeau, Adam, avait énormément meurtri Nathan. Son amour le comprenait même s’il ne savait pas vraiment ce qu’on pouvait ressentir comme douleur. Lui n’avait pas de frères ou de sœurs, ni de jumeau de surcroît. Il ne pouvait qu’imaginer la douleur, celle qui arrachait une grande partie de ce qu’on pouvait être.
Les jumeaux, même s’ils ne se connaissaient pas, avait ce genre de connexion entre eux. Comme un aimant qui tentait de les attirer l’un vers l’autre pour les réunir. Et la perte d’un des deux se traduisait en général par un vide immense et incontrôlable.

Toutefois, ces pensées se chassèrent lorsque Nathan empiéta sur un autre douloureux moment. Ce moment qui l’avait réellement traumatisé bien qu’Andrew n’avait eu aucun souvenir de ces journées d’absence. Il se souvenait du combat contre Prospérine et un instant après, il avait refait surface dans sa chambre, sans comprendre ce qu’il avait pu se produire.
Andrew avait même pensé un cours instant que tout ce qu’il avait vécu avec Nathan n’était que le fruit de son imagination, même le fait d’être en réalité un sorcier plutôt qu’un monstre ou un mutant. Et jamais aucun des deux individus n’ont pu savoir ce qui avait bien pu arriver au sorcier au pouvoir de glace durant cette période.
Même si cela le tracassait par moment, il faisait comme si de rien était afin d’éviter de tomber dans une forme de paranoïa qui l’empêcherait de vivre sa vie d’étudiant et de couple. Il préférait oublier car il était toujours en vie, toujours le même et avec une ardente envie de vivre sa vie normalement, ou du moins la plus normale possible pour un sorcier.

Cependant, il était certain maintenant que Nathan n’avait pas encore digéré tout cela. Il y avait encore cette fêlure en lui qui refusait de se refermer. Et pourtant, ça aurait dû se faire depuis longtemps. Lui qui avait des blessures qui avaient déjà du mal à se guérir, il ne devait pas s’infliger cela en plus.
Levant les yeux au plafond un instant pour éviter de se remettre à pleurer, Andrew regarda de nouveau son chéri puis bascula une jambe afin de se mettre à califourchon sur lui. Les mots n’auraient pas suffi à lui faire sortir de ce cauchemar qu’il avait vécu. Mais, il devait comprendre que c’était fini, que c’était de l’histoire ancienne et rien ne valait un véritable contact physique pour le lui faire voir.
Apposant ses deux mains contre les joues de Nathan, il approcha sa tête vers la sienne, fixant ses yeux avec tout l’amour qu’il avait pour lui.


- Je ne permettrai jamais que qui que ce soit ou quoi que ce soit vienne détruire notre amour. Toi et moi on se complète dans presque tous les domaines. Et s’il faut que j’aille jusqu’en enfer et détruire tous les démons pour être ensemble, je le ferai sans hésiter un seul instant.

Sans perdre un instant, Andrew commença à l’embrasser langoureusement, faisant basculer Nathan sur le côté afin de l’allonger sur le canapé et de profiter de ce petit instant en amoureux. Le jeune homme espérait lui faire comprendre qu’il n’était plus la peine de ressasser cette partie du passé, que la disparition d’Andrew devait disparaitre de sa mémoire car il était là, ici et maintenant et qu’il n’allait plus partir de sitôt dorénavant.
Détachant ses lèvres de celles de son homme, Andy resta un instant silencieux, esquissant un léger sourire et plongeant son regard bleuté pétillant d’amour dans celui de Nathan.


- Et peut-être que c’est ce que j’ai fait durant cette absence… Peut-être que j’ai bravé l’enfer et que j’ai réussi à venir. Même si je n’ai plus aucun souvenir de tout ça, je sais que l’amour que je porte pour toi est bien plus puissant que tous les maléfices. Et il me guide toujours vers toi, quoi qu’il arrive.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 16/11/2015
Avatar : Josh Hutcherson
Race : Sorcier
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 149
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 33
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Nathan Forester
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Mer 30 Déc 2015 - 15:17

    Andrew faisait toujours preuve d'un certain romantisme à l'égard de Nathan, ce qui faisait que son amour pour lui se renouveler de manière constante. Nathan profitait de ces petits instants magique avec son chéri, ils étaient parfois très court mais c'était tellement plaisant pour lui que le jeune homme ne voulais jamais que cela s'arrête. C'était d'ailleurs ça qui faisait que son amour était toujours aussi fort. Aux paroles d'Andrew le jeune homme se mit alors à sourire. Il avait raison il se complétait d'une part par leur personnalités ils étaient totalement complémentaire, mais aussi au niveau de la magie. Lui contrôler l'eau, et son amour dans un sens aussi même si c'était sous sa forme solide, autrement dit la glace.

    Les dernières paroles du jeune homme redonnèrent un peu de baume au coeur de Nate. Il avait peut-être raison, il avait peut-être bravé l'enfer pour revenir aux côtés de son amour. Le jeune étudiant en psychologie embrasse une nouvelle fois l'amour de sa vie avant de poser sa tête contre son torse pour essayer d'entendre les battements de son coeur. Il battait au même rythme que le sien, à une vitesse folle comme si c'était la première fois qu'il se voyait. Comme cette fameuse première fois à l'université ! Le jeune homme serra son homme un peu plus fort dans ses bras, comme s'il ne voulait jamais que cet instant ne s'arrête. Pourtant le temps passé, et il passé à une vitesse grand V puisque l'heure tant redouté par le jeune sorcier pointé le bout de son nez. Il n'avait désormais plus beaucoup de temps pour profiter de son chéri, mais il savait pertinemment qu'en ayant mis carte sur table, il pourrait enfin faire table rase du passé et repartir sur de bonnes bases.

    Nathan desserra lentement son étreinte, quand il entendit sa montre bipé signifiant la nouvel heure qui venait de commencer à être entamé. Il était le moment pour lui dé décoller. Il y allait à reculons attendant juste un petit encouragement de la part de son petit ami pour se redonner un petit peu de courage avant le grand rush et surtout de nouvelles responsabilités envers le club pour les prochains jours qui viennent. Cela allait être difficile mais il le fallait pourtant. Le jeune homme se mit alors en position assise sur le canapé, prêt à se lever. Les secondes passaient tellement vite à ses yeux, c'était une nouvelle fois un de ces bons moments, même rempli de nostalgie qui passait encore plus rapidement que la vitesse de la lumière à ses yeux. Cette même lumière qu'il retrouvait à chaque fois dans les yeux d'Andrew, cette même étincelle qui lui rappelait qu'il n'était plus jamais seul, et qu'il ne le sera plus jamais.


HRPG : Avant dernier post pour moi Wink

¤¤¤



A rebours de tout...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon Jeu 31 Déc 2015 - 17:40


Andrew se trouvait tellement collé contre son amour, l’embrassant et regardant ses yeux qui scintillaient. C’était des moments tellement magiques, calmes et sereins qui permettaient au jeune homme de se rendre compte que tout le calvaire était enfin terminé. Le dur chemin que Nathan et lui avaient dû traverser n’était plus qu’un lointain souvenir et qu’ils n’avaient plus qu’à vivre de nouveau leur amour tranquillement.
Lorsque le jeune homme entendit la montre de son chéri sonner, cela ne signifiait qu’une seule chose : que ce dernier devait s’apprêter à partir travailler. C’était l’un des petits inconvénients du travail de Nathan : il avait continuellement des horaires décalés. Mais, cela ne dérangeait pas le moins du monde Andrew car son copain avait besoin de son job pour vivre.

Cependant, lorsque Nate se rassit sur le canapé, le sorcier en profita pour se lever et partir rapidement dans sa chambre, sans dire quoi que ce soit à son homme. Il ouvrit le tiroir de sa table de chevet et prit un objet bien précis qu’il cacha au creux de sa main, refermant le poing.
Se rendant de nouveau dans le salon, sourire aux lèvres, Andrew se rassit de nouveau tout près de son homme et posa sa tête sur son épaule. Délicatement, il prit la main de ce dernier, l’ouvrit et déposa l’objet dans celle-ci. C’était une clé, une clé toute simple mais pas n’importe laquelle.


- Je voulais te la donner depuis un petit moment déjà… Comme ça, tu n’auras plus besoin de frapper à ma porte, annonça-t-il tout en décollant légèrement sa tête pour plonger son regard dans celui de Nathan. Et si tu le souhaites, après ton service, tu peux venir ici dormir avec moi, termina-t-il en souriant au point de découvrir ses dents.

Bien entendu, Andrew n’était pas du genre à imposer quoi que ce soit et surtout pas à Nathan. Mais, c’était une façon détournée de lui dire qu’il pouvait passer la nuit dans ses bras pour essayer de s’apaiser face aux divers drames qui venaient de brusquer sa vie dernièrement. Et après tout, il y avait une bonne partie des affaires de son homme chez lui donc autant qu’il ait officiellement la clé pour venir quand il le voulait et non uniquement quand ce dernier était de repos.

Au fond de lui, Andrew savait que c’était une nouvelle étape qu’il venait de franchir. Donner un double des clés à son homme revenait à dire clairement qu’il aimait profondément et que leur amour donner la clé de la vie du jeune homme.
Il attendait de voir la réaction de Nathan. Certes, ce n’était pas grand-chose, car ce n’était qu’une simple clé. Mais, cela avait une grande valeur en termes de sentiment affectif pour le sorcier au pouvoir de glace et laisser libre accès à son appartement revenait à franchir une nouvelle étape dans leur relation.

L’étudiant en Histoire de l’art reprit son verre et le termina en entier. Il avait toujours cette crainte que Nathan lui dise non, alors qu’il n’y en avait pas réellement. Mais, c’était son côté timide qui reprenait un peu le dessus, ce côté du début de leur relation qui faisait qu’Andrew ne pouvait pas s’empêcher de rougir quelque peu. Nathan avait cet effet là même deux ans après. Et cela signifiait que pour le jeune homme, malgré les épreuves, son amour pour son homme restait toujours le même.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Le pardon

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Le pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E0 : Le pardon
» [ Demander Pardon ] -PV-
» #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission.
» Le Pardon du renouveau de la chapelle Notre Dame de La Croix
» Images des jeux bretons du Pardon de Brasparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-