...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0: Une folle poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0: Une folle poursuite Mar 8 Déc 2015 - 22:18

Cela faisais quelques jours, qu'Akina travailler à 415 magazine. Et durant ces jours, elle n'a pas eu l’occasion de s'approcher de sa cible. Pour plusieurs raisons, la première fut qu'elle ne connaissais pas encore le visage de celle-ci. L'autre raison est qu'elle ne pense pas que celle-ci se trouva au même endroit au moment ou Akina était présente. Voici une journée qui touche à sa fin, la demi-démone rentra dans son appartement agacé. Elle jeta son long manteau en noir au sol s'approchant d'un miroir. Elle fit plusieurs grimace agacé, elle ne supporter pas ne pas voir des résultas quand elle faisait quelques choses. Mais pour aujourd'hui, elle décida de s'en arrêter là et de se détendre. Elle partie à la salle de bain enfin de prendre une douche, quand elle sortie elle se sécha entièrement. Mettant la serviette sur ses cheveux puis s'habilla d'un pantalon noir en faux cuir avec des fermetures éclaires. Elle porta son choix pour un simple t-shirt blanc assez moulant. Puis un pull blanc rayée de rouge, qu'elle s'enfila après avoir retiré la serviette au dessus de sa tête. Elle attrapa le sèche-cheveux enfin de se sécher les cheveux, et de bien se les coiffés. Elle se fit une couette derrière la tête, enfin de s'attacher sa tignasse rouge. Passant ses mains sur le haut de sa tête, enfin qu'elle s'assure qu'elle n'avait aucune bosse de mèche de cheveux qui dépasse. Une fois son image présentable, elle se mit une goute de parfum, puis sortie de sa salle de bain. Elle regarda autour d'elle, attrapant son long manteau noir enfin de se le mettre sur les épaules. Passant un bras dans la manche, puis l'autre, elle attrapa les clés de sa voiture puis sortie de son appartement. Nous retrouvons Akina dans sa voiture, elle venait de mettre sa ceinture et de posé ses mains sur le volant. Après une marche arrière assez brusque, elle se mit à rouler dans la ville. Pendant qu'elle rouler, elle se posa la question « Qu'est-ce que je vais faire pour me détendre ? » Elle n'avait pas envie de se mêler parmi-les mortels. Elle le faisait suffisamment au boulot. Même elle le faisait beaucoup trop selon elle, pour devoir encore se mêler aux peuples. Cependant elle commencer à avoir soif, elle avait bien envie d'un bon cappuccino. Mais pour assouvir à cette soudaine envie de caféine elle devait se mêler aux humains. Dans un soupire, elle fini par prendre une route à droite et fini par se rendre à un petit café. Elle stationna sa voiture, se détacha enfin d'ouvrir la portière et de sortir de son véhicule. Elle se dirigea par la suite à la petite terrasse, elle tira une chaise enfin de s'y assoir. Elle regarda autour d'elle regardant les quelques humains qui se trouver présent sur les lieux. Quand soudain, une serveuse s'approcha d'elle.

_ Que puis-je vous servir ? Demanda la serveuse. Sans même regarder cette dernière Akina répondit d'une voix directe assez froide.
« Un cappuccino. » Tout simplement sans plus ni moins. La serveuse hocha la tête puis entra à l'intérieur pour informer au barman la nouvelle commande.

Akina du attendre trois à quatre minutes pour que sa boisson arrive devant elle. D'un signe de tête elle remercia la serveuse, de ses mains elle attrapa le petit sachet qui contenait du sucre. L'ouvrit enfin de le versé dans sa tasse à café, elle attrapa de ses deux doigts. Puis porta le récipient proche de ses lèvres, avant de le pencher légèrement vers elle enfin que du liquide coule dans sa gorge. Elle avala sa gorgée, avant de reposer sa tasse regardant devant elle. C'était bien trop calme, elle voulait de l'action elle voulait que sa bouge un peu. Elle était bien tenté à semé la zizanie dans ce petit coin tranquille. Mais, il avait trop de monde pour qu'elle face quoi que ce soie.. alors, que soudain quelque chose ou plutôt quelqu'un lui attira son attention. Un homme était en train de faire les poches aux passants sans même qu'ils s'en rende compte. Akina se mit à sourire faisant non de la tête, il se débrouiller pas mal tout de même. Au moins elle avait un spectacle divertissant. Et elle ne fit rien pour empêcher cet homme de faire ces mauvaises actions, quand soudain elle remarqua qu'il passa derrière puis à coté de sa table. Attrapant en même temps ses clés de voiture, qui était posé sur la table. Il était sérieux ? Il venait de passé à voler des porte-feuilles à un des clés de voiture ? A quoi il pensé ? Akina se leva aussi tôt :

« HEY ! » Cria t-elle, elle se mit à courir prenant en chasse cet homme qui courra également pour essayer de lui échapper. La jeune femme aux cheveux rouges vit l'homme tourné à sa gauche pour entré dans une ruelle. Akina qui était sur ces pas, tourna elle aussi à sa gauche voyant que l'homme renversa une poubelle pour essayer de la ralentir. La jeune femme posa ses mains sur la poubelle, faisant une galipette pour sauter l'obstacle. Elle continua sa course, l'homme la fit sortir de la ruelle et l'entraina dans le parc. Akina qui continuer à le poursuivre, bouscula les passants qui se trouver dans le parc. Sans s'excuser, elle continua gardant en vision son objectif, elle fini par tendre ces bras sur une branche à sa porté. Enfin de grimper et de continuer sa poursuite dans les branches, dans l'espoir que l'homme pense qu'il l'avait échapper à sa poursuite. Mais Akina ne pouvait puis se cacher dans les arbres elle du sauter vers l'individu qui lui échappa et pénétra dans une grande foule du parc. Akina se redressa à bout de souffle, son torse qui se souleva face à sa grande respiration rapide. Elle regarda autour d'elle, il avait une grande foule, des hommes, des femmes, des enfants qui chahuté. Il avait plusieurs stands, comme si il avait une fête foraine ou un truc du genre dans le parc. Comment retrouver l'homme qui lui as voler ces clés de voiture, dans cette foule ?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0: Une folle poursuite Mer 9 Déc 2015 - 19:35

Constantine avait du mal à rester au P3. Malgré que l’initiative des employés était judicieuse, qu’une soirée puisse être organisée en l’honneur de la propriétaire des lieux, la cousine des Halliwell ne pouvait supporter de rester une seconde de plus dans l’endroit qui symbolisait si bien Piper. Le P3 était son bébé, sa vocation et une partie de son âme. Surtout qu’après avoir fait la rencontre de Paige, elle savait que le Destin se mettait en marche que bientôt, Piper ne serait plus qu’un lointain souvenir, ce qui ne pouvait l’empêcher de ressentir une forme d’amertume dans sa gorge.

Elle demanda à un serveur de superviser la fin de soirée ainsi que la fermeture du bar tandis que la métisse prendrait congé. La jeune femme avait besoin de respirer quelque peu avant de reprendre le chemin vers le manoir. Il y avait encore tellement à faire. Récupérer Phoebe, prisonnière en enfer, assister à l’enterrement de Piper, faire en sorte que les deux sœurs découvrent Paige et reforment le Pouvoir des trois avec cette dernière.
Ce fut pourquoi, la sorcière venue du futur s’autorisa un moment de détente, au risque de voir le stress monter tellement jusqu’à lui en faire perdre la raison. Constantine savait qu’il y avait une fête foraine tout près du parc de la ville. Bien que les festivités n’allaient pas vraiment lui redonner le sourire, se mêler à une population qui vivaient des moments joyeux allait sans doute lui faire oublier, pour un instant, tout ce qu’elle avait pu vivre ces derniers jours.

Garant sa voiture sur une place de parking, la jeune femme entra dans le lieu de divertissement proposé par la ville. Les gens rigolaient, criaient même de peur dans les attractions. L’odeur des barbes à papa et des différentes gourmandises imprégnant l’atmosphère. Constantine se souvenait que sa mère, puis son oncle, avait pour habitude de l’emmener dans des endroits similaires, lorsqu’elle était petite dans la ville de Los Angeles. En y repensant, la jeune femme donnerait tout pour se retrouver de nouveau dans cette période de sa vie, la période de l’innocence et de l’insouciance. Bien avant que le Mal commence à prendre la vie de celles et ceux qui étaient précieux aux yeux de la sorcière.

Alors que la demoiselle tentait de choisir avec beaucoup de mal ce qu’elle allait manger, ne sachant que choisir au vu des propositions, quelqu’un vint à la bousculer. Se tournant alors en grimaçant quelque peu par le choc, elle vit un homme courir, tenant son sac à main. Fulminant intérieurement, la sorcière fronça des sourcils et se mit à la poursuite de l’individu.
Autant, elle n’avait pas vraiment l’envie de se mettre en danger de nouveau, mais il était hors de question qu’un voleur vienne lui faucher ses affaires sous son nez et d’une manière aussi brusque. Zigzagant entre les passants, la sorcière arrivait petit à petit à réduire l’espace qui la séparait du malfaiteur. Il fallait dire qu’en plus de ses pouvoirs, la jeune métisse était une experte en art martiaux et savait parfaitement faire un sprint quand cela s’avérait nécessaire.

Sortant de la fête foraine, la course continua à l’intérieur du parc, abaissant ainsi la luminosité à son strict minimum, celui que pouvait offrir les lampadaires. Sautant tout en levant les bras vers l’avant, Constantine agrippa le voleur et tous deux tombèrent au sol, faisant s’envoler le sac à main de la belle quelques mètres plus loin.
Mais alors qu’elle allait lui faire comprendre sa façon de penser, Constantine fut surprise de voir l’être disparaitre d’un seul coup, la faisant s’écrouler au sol. Tournant sur elle-même, le regard totalement étonné, la jeune femme n’avait donc plus aucun doute sur l’identité de l’individu : il devait s’agir d’un mauvais sorcier qui savait s’éclipser.

Ce dernier réapparut aussitôt juste en face de la sorcière, athamé à la main et commença à étendre son geste pour que la lame puisse atteindre le ventre de la cousine des sœurs. Par instinct, cette dernière se protégea le visage avec ses bras tout en plissant fortement les yeux. Alors qu’elle aurait dû se faire transpercer, elle sentit une magie émaner tout autour de son corps et comme un souffle la propulser. Rouvrant les yeux, elle se retrouvait derrière l’agresseur, à plusieurs pas de lui. La belle était debout toujours en position de défense.

Constantine comprit que lors de l’activation du pouvoir du sorcier, ce dernier venait d’être dupliqué par le pouvoir de copie de la Carrington, lui permettant ainsi de s’éclipser comme le faisait le sorcier. L’agresseur tourna la tête de gauche à droite avant de finalement faire volteface pour voir sa victime. Une forme de rage commençait à déformer son visage et la jeune métisse comprit alors que la lutte n’était pas terminée. Elle qui avait espéré passer un moment de détente, elle dût se rendre à l’évidence que le combat était omniprésent dans sa vie.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0: Une folle poursuite Jeu 10 Déc 2015 - 23:10






Akina & Constantine

Akina fais un petit résumé... • | Alors que je chercher à me détendre en buvant tranquillement un cappuccino. Je vois qu'un individu volé mes clés de voiture. Je me lance alors, dans une folle poursuite pour arrêter l'homme.. Cependant, je perd sa traces dans la foule des mortels. Mais j'entend alors soudain du bruit en dehors du parc. Je m'approche et découvrir une femme en confrontation avec l'homme en question. Ce dernier semblait également avoir une dent contre elle. Voyant qu'elle savait également s'éclipsé comme les démons. Je pensa alors, qu'elle était dans mon camps et décide de porter mon aide à cette jeune femme. Oui bon faut aussi que je récupère mes clés... et il m'avait bien énerver je  voulait lui faire comprendre qu'on ne se frotter pas à moi impunément.. Quoi qu'il en ce soie, je savais aussi qu'au fond de moi aider quelqu'un même un démon c'était pas très bien pour mon rang de demi-démon au servir du mal. Mais ... c'est au fond de moi... C'est presque plus fort que moi.    


" S1EO: Une folle poursuite "
Cet homme ne pouvait pas s'être envoler, il devait bien être quelques part. Akina essaya de se rappeler pourquoi elle savait lancé dans cette poursuite. À oui, cet individu lui avait voler les clés de voiture et elle essayer en vin de les récupérés. Mais cette folle poursuite l'avais amener à la fête foraine ou elle perdit la trace du voleur. Le souffle court et rapide, Akina regarda autour d'elle essayant de retrouver sa cible du jour. Elle marcha à pas lent non seulement pour récupérais mais aussi pour essayer de voir si elle apercevais le voleur. Se doutant que l'homme n'était pas rester à la fête pour faire un tour d'attraction. Elle décida de se diriger vers l'extérieur du parc et de la fête foraine mais également du monde. Quand soudain, elle entendit du bruit non loin de là. Est-ce cet homme qui essayer de se cacher et s'était fais arrêter par un passant ? Akina se mit à courir en direction du bruit, elle s'arrêta en voyant l'homme en question avec une femme. Elle regarda légèrement surprise de voir la jeune femme évité un mauvais coup de l'homme en s'éclipsant se retrouvant à quelques mètre plus loin derrière l'homme. Celui-ci semblait perdre patience, Akina compris alors qu'elle n'avait plus à affaire des humains normal. Cela tomber bien, elle va pouvoir un peu s'amuser d'ailleurs pourquoi Akina savait fatigué à courir alors qu'elle aurait pu le rattraper avec son pouvoir de téléportation ? Tout simplement, car elle savait qu'elle devait se fondre dans le peuple et paraître comme un simple être-humain normal.

Mais, puisqu'elle avait vu ces deux êtres utilisé une magie hors du commun. Akina n'allait pas se faire prier pour utiliser les siens. Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle enfin de s'assuré qu'aucun curieux était venu à leur petit rassemblement.

« HEY ! » Cria t-elle une nouvelle fois pour interpeller le sorcier qui porta enfin son intention sur elle. Akina retira son long manteau noir. « Tu va me rendre mes clés est toute suite ! On as fini de jouer ! » Dit-elle en posant ses mains au sol faisant la roue plusieurs fois, enfin d'arriver près de l'homme. Elle tendit son pied vers son ventre dans le bute de lui donner un coup violent. Mais à la derrière seconde l'homme disparue pour apparaître plus loin, Akina grinça des dents son coup de pied dans le vide elle pencha en arrière perdant équilibre. Après une galipette elle se retrouva à genoux les mains poser sur le sol regardant l'homme en fronçant les sourcils.

« C'est tout ce que tu sais faire ? Arrête je faisais ce tour quand j'avais 5 ans. » Dit-elle d'une voix légèrement agacé. Le sorcier savait approcher une nouvelle fois de la jeune femme qui était entrée en scène un peu plus tôt. Faisant apparaître  une arme, menaçant celle-ci de lui faire des dommages vital. Akina fronça les sourcils, la demi-démon ne compté pas laisser ce sorcier s'en prendre à une potentiel démon. En effet, Akina avait vu cette jeune femme se téléporter tel que les démons font. Pour Akina il était presque sur, que cette femme était dans son camps, et chez elle on aide ceux qui sont dans son camps. Ou alors, c'est qu'au fond Akina n'était pas si mauvaise que cela. Elle se redressa d'un coup, le regard remplie de colère. Elle tendit sa main à coté d'elle, paume de la main ouverte enfin de faire apparaître un katana. Elle ferma sa main sur le manche une fois l'arme apparu, elle le retira de son étuis en quelques seconde. S'éclipsant à son tour avant d'apparaitre proche du sorcier et de la jeune femme.

Alors, que le sorcier continuer dans son geste avec l'arme Akina stoppa son coup avec la lame de son katana. Akina utilisa sa main pour le frappé en faisant quelques prise art-martiaux pour l'envoyer un peu plus loin. Akina se tourna vers la jeune femme regardant si elle n'avait rien, puis reposa son attention sur le sorcier levant sa lame de katana vers son visage. L'air menaçante montrant bien que si il voulait en découdre avec la japonaise il sera servit, mais ce dernier voyant deux contres lui s'éclipsa à nouveau. Mais ne fit plus son apparition, est-ce une ruse ? Ou avait-il réellement pris la fuite ? Le regard d'Akina parcourra les environs l'air méfiante, elle n'était pas très convaincu par l’hypothèse de la fuite. Dans un soupire, elle ferma les yeux son katana disparue alors. Elle se tourna pour s'approcher du sac qui avait glisser plus loin et de ces clés de voiture qui se trouver à coté. Elle se baissa pour ramassé les objets au sol, se tourna par la suite pour regarder la jeune femme.

Elle se demander ce qu'il avait passé dans la tête de ce démon ? Pourquoi s'en prendre à prendre un sac et des clés ? Les démons non t-il pas d'autre bute bien plus intéressant qu'une voiture et de l'argent ? Quoi qu'il en soie il ne fallait mieux pas qu'il recroise le chemin d'Akina qui l'avait dans son radars. Et qui compter bien lui faire comprendre sa façon de pensé. La jeune japonaise s'approcha de la jeune femme, elle lui tendit le sac qu'elle avait ramassé avec ces clés.

« Ce sac t'appartient ? » Demanda t-elle en la regardant dans les yeux, son visage était fermer sans expression. Elle avait tout de même une voix assez neutre, ni agressif ni gentille.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0: Une folle poursuite Lun 14 Déc 2015 - 14:43

Constantine était prête à engager le combat contre le sorcier, surtout qu’elle avait un pouvoir qui pouvait lui donner l’avantage, si elle arrivait à comprendre rapidement son fonctionnement. Cependant, une jeune femme arriva, tel un samouraï du temps jadis. Cette dernière attaqua alors le sorcier et la jeune métisse devait bien admettre qu’elle se défendait relativement bien en combat et en utilisation du Katana.

Etant elle-même experte en art martiaux, puisque ne possédant aucun pouvoir actif, Constantine avait pour la toute première fois de sa vie, une aide plus que suffisante pour contrer la menace du sorcier. Cependant, il ne fallait jamais se fier aux apparences, qui étaient souvent des plus trompeuses. Et bien que la cousine des Charmed Ones ne savait pas que l’autre femme faisait partie du camp adverse, cette dernière ne se rendait peut-être pas alors compte qu’elle combattait son propre camp.
On pouvait résumer cela par un sacré méli-mélo qui allait pouvoir satisfaire la métisse par l’extermination d’une menace maléfique au final.

Cependant, le sorcier usa une nouvelle fois de son don pour disparaitre littéralement. Regardant alors tout autour d’elle, Constantine pensa un instant que le sorcier avait décidé de fuir, comme ils avaient tous l’habitude de faire lorsqu’ils ne prenaient pas l’avantage. La jeune femme tendit alors le sac vers la sorcière tout en lui disant si ce dernier lui appartenait.
Le récupérant alors dans ses mains, Constantine voyait parfaitement que son interlocutrice gardait le visage parfaitement neutre et le son de sa voix faisait comme refroidir la température ambiante, ce qui ne laissait pas vraiment l’envie d’être entièrement complaisante.


- Merci, annonça-t-elle sur un ton à peu près identique à celui du samouraï.

Il était tout de même étonnant de voir une telle maîtrise des arts martiaux et des techniques au Katana. Ce devait être une adversaire des plus redoutables et il ne valait mieux pas s’en faire une ennemie.
Cependant, la sorcière n’eut pas le temps d’articuler une nouvelle phrase que le sorcier réapparut non loin des deux miss. Sortant de nouveau son athamé et courant comme un fou vers la métisse. Peut-être pensait-il qu’elle était beaucoup plus facile à vaincre que son adversaire précédent. Mais, malheureusement pour lui, il avait une nouvelle fois tort.
Donnant un violent coup sur la tête avec son sac à main, le sorcier tomba à la renverse. Fulminant à l’encontre de ce coup, il se redressa pour faire face à la sorcière déviant les pouvoirs. Le sorcier lança alors une boule d’énergie. Une attaque qui semblait en bon et due forme. Mais, qui fit esquisser un sourire à Constantine qui fit un geste de la main, paume en direction du pouvoir. Un disque bleuté apparut alors faisant ricocher la boule qui reparti en direction de son propriétaire.

Ce dernier eut juste le temps de se baisser pour laisser passer le projectile qui eut fini sa course contre un arbre.
Le sorcier fondit une nouvelle fois sur Constantine. Mais, une fois encore, elle n’allait pas se laisser faire. Sans prendre le moindre gant, elle donna un violent coup de poing dans le visage de l’ennemi. La sorcière agrippa ensuite le poigné dont la main tenait l’athamé et commença à le tordre, dominant ainsi le corps du sorcier qui se tourna pour permettre de bloquer le bras derrière son dos jusqu’à ce qu’un craquement se fasse entendre, signe que le coude venait de se briser.
Constantine prit la dague avec son autre main puis donna un violent coup de d’épaule entre les deux omoplates pour que l’ennemi tombe à terre, se tordant de douleur tout en se tenant le bras meurtri.

La sorcière leva alors la dague, juste à côté de son visage, son autre main fermée en poing, dans une position qui disait clairement qu’elle était prête à porter le coup de grâce. Il était temps d’en finir avec le sorcier et de lui montrer que finalement, ce n’était pas du tout son jour de chance.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0: Une folle poursuite

Revenir en haut Aller en bas

S1E0: Une folle poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Poursuite d'un voleur
» Hello !La grosse folle arrive !
» FOLLE JOURNEE de NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-