...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

S1E0 : Rencontre inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:50

    Nous voici en fin d'après-midi. La journée de ce pauvre Jordan fut plus que chargé, une matinée où il s'était simplement fait passer pour une victime, un début d'après-midi où il rencontre Constantine, et enfin un message magique trouver avec un symbole de trident lui indiquant de se rendre dans les bois. Était-ce un piège? Il y avait de grandes chances en fait, mais la vie vaut la peine d'être vécu seulement si l'on prends des risques... Quelqu'un lui avait dit ça... Encore fallait-il qu'il s'en souvienne... En tout cas le jeune homme s'éclipsa plus tôt pour atterrir au beau milieu d'une forêt. Les petites lucioles violacée firent leur apparition, créant une certaines luminosités dans le coin sombre où le jeune homme se trouvait. Mais pourquoi était-il là?

    Le jeune homme avança à tâtons, prêt à se servir de son pouvoir pour se défendre ou bien même de s'éclipser. Le jeune homme continua ses pas, un à un plus léger les uns que les autres... Mais visiblement rien n'était ici. Un piège? Non juste une mauvaise blague. Plutôt que de s'enfuir le jeune homme pestiféra, il était en colère mais il ne savait pas encore ce qui allait se produire, il resta donc sur ses gardes. Ha la magie elle avait parfois du bon, mais il aurait parfois aimé avoir un minimum de tranquillité. Et puis qu'est-ce qu'il faisait ici? Qu'est qu'il pouvait être impulsif et foncé tête baissée parfois.

    Jordan avança donc de manière plus rapide et moins discrète, il se prit d'abord le pied dans une racine. Il manqua de tomber avant de continuer à pestiféré un peu plus fort, le jeune hybride continua donc à avancer pour finalement se prendre une branche dans la tête...


    "Putain" s'écria-t-il !

    Le jeune homme continua donc de faire son petit bout de chemin, mais cette fois-ci en baissant et relevant la tête de manière régulière pour à la fois ne pas se prendre les pieds dans les racines, mais aussi pour ne pas se prendre une branche dans les dents car sinon la combinaison allait lui être rapidement insupportable. La lumière était désormais plus diffuse dans ce lieu, il continuait de regarder la tête baissé le sol pour ne pas se prendre les pieds dans les fougères qui se trouvaient ça et là, mais lorsqu'il commença à redresser la tête il rentra dans une personne, ce qui eut pour effet de le mettre par terre rapidement. Ce qu'il pouvait être stupide parfois. Jordan pouvait ne pas être aimable quand on lui causer du tort, mais seulement quand celui-ci était en tort, il savait se contenir et présenter des excuses. Probablement des restes de sa partie être de lumières de l'époque, même s'il ne s'en souvenait pas.


    "Excusez-moi, vous allez bien?"
    lança-t-il tout en tendant la main au jeune homme qui était par terre.

    Maintenant il fallait espérer que c'était un simple humain et non pas un sorcier ou un démon car, cette fois-ci la magie, il en avait plein le dos !

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Ethan Adams

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:23

En cette fin d'après midi Ethan avait troquer ses vêtements de la journée contre un short et un tee-shirt pour aller faire un jogging, dans le bois qui se trouvait à quelques pâtés de maison de chez lui, c'était un grand bois qui regorgeait de plantes en tous genres et d'arbres majestueux. Ses écouteurs aux oreilles, Ethan commença son jogging tranquillement entièrement pris dans le choix des chansons qu'il voulait écouter pendant qu'il allait courir, il ne fit pas attention au chemin qu'il venait de prendre.

Cela faisait un moment déjà qu'Ethan courrai quand il se rendit compte qu'il venait de se perdre, le jour commençait à se coucher, il s'arrêta et ne vis aucun chemin qui pourrait le ramener vers la civilisation, il enleva ses écouteurs et regarda tout autour de lui, peut-être allait-il trouver un gardien ou des randonneurs, mais il ne vit personne. Ethan commença à chercher la route qu'il avait fait pour se retrouver ici, il entendit tous d'un coup des bruits de craquement qui venait de derrière lui. Au moment où il allait se retourner pour voir ce qui faisait ce bruit, il reçut un choque dans le dos. Il tomba en avant en pleins dans la terre, le jeune homme se demander bien ce qui venait de le faire tomber peut-être une bête sauvages, il se releva et entendit une voix lui demandant s'il allait bien.

-Oui ça va, je n'ai rien. Il répondit à son interlocuteur un peu sèchement, tout en enlevant la terre qu'il avait sur lui.

Puis il se retourna pour voir celui qui venait de le faire tomber, il découvrit un jeune homme métisser, brun, aux yeux marron, un peu plus petit que lui, mais bien plus musclé, en effet c'est ce qui frappa rapidement aux yeux d'Ethan, mais pour autant ce sont plus les yeux du jeune métisse qui intriguait Ethan, il était toujours attiré par les yeux foncer pour lui plus la couleur était foncée et plus il était attiré, comme un papillon à une flamme et comme s'il y avait plus de mystère dans le regard. Il constatât alors que le regard du jeune face à lui était plutôt noir et compris que même s'il venait de se faire rentrer dedans par cet individu il pouvait quand même faire preuve d'un peu de courtoisie de son côté.

-Et toi tu n'as rien ? Il dit ses mots avec un léger sourire signe qu'il n'y avait aucun problème.

Il observait attentivement les traits du visage du jeune brun, mais très vite son regard se porta sur un papier au sol où y figurait le symbole de sa famille un trident, il le ramassa et regarda d'un aire interrogateur l'homme qui était devant lui.

-Où as-tu trouvais ça ? Demandat-il tout en indiquant le trident sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:11

    A vrai dire le jeune homme allait bien et lui aussi, il fit face donc à un jeune homme jeune, un petit brun aux yeux bleus. Il ne savait pas réellement à qui il avait à faire mais le jeune hybride allait peut-être en savoir plus dans les instants qui allait suivre. A peine eut-il le temps d'essayer de répondre à la première question qu'une seconde fit son apparition, mais celle-ci fut plus inattendu que la première. Le jeune homme face à lui demandant où il avait trouver ça en lui montrant le trident dessus. A vrai dire ce fut assez étrange comme question venant de la part d'un simple mortel, mais il était vrai que se trimballer avec un dessin comme cela avec marqué de rejoindre les bois était d'autant plus étrange venant de la part de Jordan. Sur le coup Jordan ne savait pas trop quoi répondre mais il allait se montrer honnête, du moins en partie bien évidemment. Imaginez vous croisez quelqu'un vous lui dites je suis un sorcier il y aurai de quoi faire fuir.

    " A vrai dire, je ne vais pas tourner autour du pot, j'étais en terrasse et quelqu'un m'a laissé ce message en me disant de le rejoindre ici dans les bois... J'ai d'abord pensé à un canular, mais ma nature curieuse m'a poussé à me rendre ici. Je ne sais même pas ce que signifie ce symbole ni pourquoi on m'a demandé de me rendre ici..."

    Et bien le jeune homme était une nouvelle fois sincère à quoi bon mentir il était vrai que si il savait pourquoi il était là ce serai bien plus simple, mais bon c'était aussi ça la magie, un tas d'épreuve qui pouvait laisser interrogatif. Le jeune homme tendit sa main vers son interlocuteur pour lui serrer la main, en gage de pacifisme, il n'était pas là pour faire de victime pour le moment il était juste là pour essayer de comprendre qui il était et comment il pourrai retrouver sa mémoire !

    "Je me présente, je m'appelle Jordan."

    C'était simple comme présentation, il attendait désormais que son interlocuteur l'aiguille sur ses interrogations mais cependant il est difficile pour lui de savoir où il en était, mais il lui faut pourtant essayer d'avancer et de se faire des connaissances, de se refaire une vie à l'écart de la magie. Même si il est maléfique Jordan souhaitait réellement avoir une vie, c'était comme si il était persuadé que de là où il venait il avait une vie en dehors de la magie.

    "Je suis désolé cela fait longtemps que je ne suis pas revenu en ville, j'ai l'impression que cela fait une éternité..."

    Il était hors sujet? Non il essayait juste de détourner le sujet, et de parler de tout et de rien, il avait subit assez de magie dans la journée, il avait aussi besoin de parler de autres choses...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Ethan Adams

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:53

Ethan regarda le jeune homme perplexe quand il lui donna l'explication du message, cela était bizarre que quelqu'un utilise le symbole de sa famille pour donner des rendez-vous à des inconnues, cette personne voulait peut-être nuire aux Adams ou bien c'était bien un membre de sa famille qui lui avait donné rendez-vous. Mais le plus étrange dans tout cela, c'était que le point de rendez-vous se trouvait pile à l'endroit où Ethan allait se retrouver pourtant lui n'avait rien à voir dans tout ça. Le garçon face à Ethan lui tendit la main et se présenta.

- Je m'appelle Ethan, dit-il en lui serrant la main. Je trouve ce symbole plutôt sympas en tout cas, je ne sais pas qui te la donné mais il a du goût en matière de dessins.

Il était hors de question pour Ethan d'avouer que ce symbole représenter sa famille, il ne savait pas à qui il avait à faire donc la prudence était de mise. En tout cas il voyait Jordan comme une nouvelle connaissance qu'il allait pouvoir mieux connaitre au fur et à mesure du temps, il n'avait pas été mis sur son chemin par hasard mais quel rôle allait il jouait dans l'avenir.

Plongé dans ses interrogations il fut sorti très vite par le jeune homme qui lui expliqua qu'il n'était pas venu depuis longtemps en ville comme si ça faisait une éternité, c'était légèrement hors de propos mais bon Ethan n'en tient pas rigueur.

- Tu viens d'où si tu n'es pas de San Francisco ? Si tu veux un autre jour je pourrais te refaire visiter la ville si ça fait un moment que tu n'es pas venu. Mais d'abord peux-tu me dire comment ressortir de ce bois ? Je me suis un peu perdu pour tout te dire....
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:01

    Le jeune hybride c'était plus ou moins fait piégé par sa propre réponse au sujet de la ville de San Francisco, comment allait-il lui répondre et surtout quelle réponse pour ne pas éveillé les soupçons à son égard? Le jeune homme se gratta un peu la tête passant par la même occasion sa main dans ses cheveux. Le jeune homme devait se trouver une excuse mais tout en restant vague. Mais la suite de la conversation allait être encore un peu plus surprenante car le jeune homme était perdu dans les bois. Alors là ça allait être assez compliqué puisque le jeune homme ne savait pas non plus où il était et étant amnésique il avait pas mal de lacunes au niveau géographie de la ville.

    "A vrai dire j'ai pas mal voyagé et cela fait des années que je ne suis pas venu en ville... Je vais essayer de t'aider à sortir de ces bois mais je t'avoue que cela fait très longtemps que je n'ai pas parcouru ce genre d'endroits mais à deux on devrait pouvoir trouver notre chemin non ? "

    Le jeune homme commença à reprendre son chemin avec son interlocuteur. Pour une fois qu'il pouvait discuter normalement de tout et de rien avec un mortel cela était pour lui très agréable. Les deux jeunes gens continuèrent de marcher avant que Jordan, de sa nature curieuse, aillait poser de nouvelles questions à son interlocuteur de tout à l'heure.

    "Tu es originaire de la ville? Je t'avoue que je ne connais plus grand monde ici. Mais bon maintenant que je suis revenu je compte bien me faire de nouvelles connaissances et trouver des réponses à certaines de mes questions."

    Jordan était d'une nature curieuse, mais pour une fois il était sincère dans ses paroles. Il se sentait seul ici, il ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Et puis le fait d'être amnésique n'arrangeait rien à vrai dire. Le jeune homme avait besoin de se faire un cercle d'ami, c'était probablement son côté humain qui voulait qu'il reste un maximum du bon côté mais son côté être des ténèbres le faisait totalement pencher vers le camp du mal. Mais il avait toujours envie de croire qu'un beau jour, il pourrait vivre une simple vie humaine, mais encore fallait-il qu'il sache quelle vie qu'il menait avant de revenir dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Ethan Adams

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 12:29

Jordan avoua à Ethan qu'il avait pas mal voyagé depuis la dernière fois qu'il était venu en ville et  qu'il ne savait pas trop comment ressortir du bois mais quand s'aidant mutuellement ils auraient plus de chance de retrouver la sortie. Ethan emboîta le pas avec le jeune homme et ce dernier qui était bien curieux pour le jeune sorcier lui demanda s'il était originaire de la ville.

- Oui j'ai toujours vécu ici et toi d'où viens tu ? Conclut-il avec un sourire affectif.

Ethan était tout aussi curieux que son interlocuteur, il aimait toujours en savoir plus sur les personnes qu'il rencontrait, à vraie dire avec ce jeune homme qui était bien mystérieux, il était donc un vrai défi pour mieux le connaitre, quelque chose l'avait interpellé d'ailleurs dans ce qu'il avait dit il cherchait des réponses à des questions qu'il se posait.

- Quelle réponse es-tu venu chercher à San Francisco ?

Le jeune sorcier commençait à se poser pleins de questions sur Jordan, d'abord il est revenu dans cette ville pour chercher des réponses alors que cela faisait soi disant des années qu'il n'était pas venu à San Francisco. Ensuite, il reçut un message d'un étranger qui lui avait donné rendez-vous dans le bois avec le symbole de sa famille dessus et lui y était allé ne sachant pas ce qu'il allait l'attendre, d'accord il pouvait être curieux mais aller à un rendez-vous sans savoir ce qu'il pouvait l'attendre la c'était plutôt irresponsable de sa part. Surtout dans cette ville où le mal est partout constamment, car en effet entre les démons et les psychopathes qui airent dans les rues le danger était bien présent...

Ils continuèrent de marcher dans le bois, Ethan fesait attention où il mettait ses pieds avec les racines des arbres qui sortaient de terre et sa maladresse naturelle, il avait deux fois plus de chance de tomber encore une fois. L'obscurité commençait à gagner du terrain et il fallait que les deux jeunes sortent delà. Le soleil n'allait pas tarder à laisser sa place à la lune et tout ce qui les entouraient devenez moins visible, aucun bruit autour d'eux sauf une chouette qui annonçait qu'elle allait bientôt chasser sa proie pour se nourrir. Ethan sursauta l'égerment en entendant le cri de l'animal, ce qui provoqua automatiquement des rougissements sur ses joues. Il n'était pas du genre à être peureux mais il n'aimait pas être surpris quand quelque chose n'était pas prévu et il ne s'attendait pas à entendre la bête si tôt en ce début de soirée...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:56

    Le jeune homme qui lui faisait face était lui aussi d'une nature curieuse tout comme Jordan, voilà un point commun qui pouvait créer le début d'une longue amitié, ou peut-être même de courte durée. C'est vrai que les choses avait pris une tournure qui dépassait quelque peu Jordan, il ne savait pas pour combien de temps il allait rester ici, ni combien de temps les choses allait même durer avant qu'il ne puisse rentrer de là où il venait. Le jeune sorcier était aussi d'une nature franche en temps normal, même s'il lui fallait souvent mentir pour cacher son identité, ou même pouvoir faire le mal autour de lui. Mais il aimait parfois, être lui même, sans cacher quoi que ce soit, ni même tourner cent fois autour du pot ! Le jeune homme n'allait certes pas révéler sa véritable identité, mais il allait cependant essayer d'avoir une vie des plus normales possible, il lui fallait un réseau d'ami et puis plus il aurait une vie normale, meilleure serait sa couverture dans cet espace-temps.
    Après quelques secondes de réflexion, Jordan répondit finalement à Ethan, il lui devait tout de même ce respect là étant donné la situation.


    "Je suis originaire..." Le jeune homme eut un léger temps de réflexion, c'était probablement cette fraction de seconde que bon nombre d'entre nous semblent percevoir comme une éternité. "De Milan en Italie". *Tiens est-ce encore une de ses convictions qui vont se vérifier?* pensa le jeune homme. Et pourtant il était très proche de la réalité, puisqu'en effet il était réellement originaire de ce pays, même si il ne s'en souvenait toujours pas.

    Mais comment répondre à des questions auxquelles nous n'avons pas nous même les réponses se disait Jordan. C'était tellement vrai, il n'avait ni réponses aux questions sur ses origines, ni mêmes connaissance de ce qu'il recherchait réellement ici, c'était comme des questions qui restaient encore en suspend mais qui pourtant était essentielle pour la suite des aventures du jeunes hommes. Certes en ce début d'après-midi, il avait réussi à obtenir certaines réponses auprès de Constantine, même si il s'était mis à fuir la situation et qu'il avait trouver le mystérieux message qui venait de l'amener ici, à cet instant, lui permettant tout de même de faire une belle rencontre.


    "C'est une très longue histoire... Je pense qu'il me reste de la famille ici, et que c'est pour moi l'occasion de peut-être mieux connaitre mes origines. Je suis d'une famille qui est particulière à vrai dire, et un terrible accident m'a fait perdre une bonne partie de ma mémoire à vrai dire..."

    *Pourquoi j'ai dit ça ? Que t'es con mon pauv' Jordan* pesta-t-il après lui même dans ses pensées. Jordan continuait son chemin alors aux cotés d'Ethan, voyant le jour cédait petit à petit sa place à une douce et agréable nuit. Les deux jeunes gens marchaient droit devant eux, faisant attention aux différentes racines qui pouvait se trouvaient ça et là sur leurs chemins respectif. Soudain des bruits de chouettes se firent entendre, laissant sursauter Ethan légèrement. Il était vrai que des chouettes à cette heure-ci c'était totalement inattendu. Jordan posa alors sa main sur l'épaule de son interlocuteur.

    "Et bien elle t'a surpris visiblement, en train de rêvasser un peu?"

    Jordan lâcha cette dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, et avec un sourire très franc. Les bruits des voitures et de personnes commençait à se faire entendre au loin, ils étaient sur le bon chemin tout les deux...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Ethan Adams

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:00

Ethan appris que le jeune homme qui l'accompagné était originaire de Milan, le jeune sorcier avait toujours eu envie de partir en Europe pour visiter les plus grandes capitales de ces pays Paris, Londres, Venise et bien d'autres. Jordan lui dit également qu'il pensait avoir de la famille dans le coin et qu'il était venu pour en être sur et mieux connaitre ses origines, car il avait eu un accident plutôt grave qu'il lui avait fait perdre une partie de sa mémoire. Ethan était désolé d'entendre cela, il se demandait comment serait sa vie si il avait eu un accident qui aurait pu lui faire oublier l'existence du frère qu'il n'avait jamais connu. Peut-être qu'il serait mieux, qu'il n'aurait pas ce vide en lui qui le déprimait quand il commençait à y pensée.

Suite au sursautement d'Ethan dû aux cris de chouettes Jordan posa une main sur son épaule pour le rassurait et lui demanda en plaisantant s'il ne rêvassait pas un peu. Ethan sourit et lui répondit :

-Non ça ma surpris d'entendre à cette heure le bruit des chouettes, il continua à sourire puis repris une expression plus neutre avant de reprendre la parole sur un ton compatissant. Je suis désolé pour ton accident et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Les bruits de la ville se faisait de nouveau entendre parmi les personnes qui étaient dans les rues de San Francisco, ainsi que le son des voitures qui roule et klaxonne. Ethan était rassuré d'enfin entendre tous ces sons, qui lui annonçait la fin du chemin qui allait les sortir de ce bois majestueux.

- Ah enfin je suis content d'arriver au bout du chemin, conclut-il d'un sourire sincère puis il repris. Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici, je vais devoir me dépêcher de rentrer mon frère risque de s'inquièté s'il rentre avant moi je vis seul avec lui et il est un peu parano en ce qui me concerne. Si tu as un portable je peux te donner mon numéro pour aller boire un verre un de ses quatre.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:39

    Le plaisir était visiblement partagé, le fait que Jordan puisse rencontré quelqu'un de normal a ce moment lui permettait de retrouver un peu ses esprits et surtout de pouvoir faire une pause dans tout ce qui était magique à vrai dire. Le jeune hybride regardait donc attentivement son interlocuteur avec qui il avait passé plusieurs minutes. Il était vrai que celui-ci avait une bouille fort sympathique et qui pouvait attirer la sympathie assez facilement. Le jeune homme prit donc le temps d'écouter avec attention les paroles du jeune homme et fit un signe de tête en guise de remerciement par rapport à sa compassion vis à vis de son faux accident ! Il n'aimait pas mentir, mais dire qu'il venait du futur, cela n'allait probablement pas passer à vrai dire.

    "Merci pour ta sympathie, à vrai dire je ne sais plus trop où j'en suis dans ma vie actuellement alors quand une personne fait preuve d'autant de gentillesse à mon égard je ne peux pas refuser d'aller me balader avec lui."

    Il lui répondit cela tout en lui faisant un clin d'oeil, d'une innocence importante, sans même prendre garde aux possibles penchants de son acolyte du moment. Le sentiment du jeune sorcier d'arriver au bout du chemin était visiblement tout comme lui partager, enfin il pouvait voir le reste de la lumière du jour et ainsi pouvoir reprendre le fil de leur vie respectives.

    "Et bien avec plaisir je vais prendre ton numéro de téléphone. Je te rappellerai, car je me suis fait voler le miens et je t'avoue que cela va être compliquer pour le moment mais c'est avec plaisir que nous pourrons passer une soirée ensemble si tu le veux bien?"

    Le jeune être des ténèbres tendis alors le bout de papiers sur lequel était dessiné le trident afin que le jeune homme puisse écrire son numéro de téléphone. Une fois ceci-fait, Jordan récupéra le petit bout de papier pour le mettre dans le fond de sa poche. Il tendit alors sa main pour serrer celle de sa nouvelle connaissance, et ainsi pouvoir lui dire au revoir et reprendre son chemin, et repartir à la quête aux réponses.

    "A très vite Ethan !"


    Le jeune homme tourna finalement le dos de son ami, avant de prendre le chemin tout droit. Il avança alors vers un coin tranquille, cacher de la vue de tous afin de pouvoir s'éclipser de la zone en toute tranquillité et ainsi repartir au beau milieu du centre ville pour obtenir une des réponses a ses questions tout en continuant de réfléchir à tout cela : qui est donc cette Constantine...


HRPG : Fin pour moi, merci beaucoup pour ce sujet Smile
On se retrouve pour la suite quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Ethan Adams

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 16:54

Jordan accepta de prendre le numéro d'Ehtan, mais comme il n'avait plus de portable il tendit alors le papier où était dessiné le trident pour que l'étudiant en psychologie puisse écrire son numéro, une fois que ce soit fait il lui rendit le petit bout de papier, tout en lui disant que ce serait un plaisir pour lui de pouvoir passer une soirée ensemble.

- Biensur que nous pourrons passer une soirée ensemble ce serras un plaisir pour moi aussi c'est toujours agréable de sortir avec de nouveaux amis
, conclut-il d'un sourire des plus sympathique.

Ils se serrèrent la main pour se dire au revoir et conclure à cette rencontre inhabituelle dans les bois avant de reprendre chacun sa route et  leur vie respective.

- A bientôt Jordan, dit-il suivi d'un petit clin d'oeil.

Ce clin d'oeil signifié pour Ethan qu'il était sûr de revoir ce jeune homme dans quelque temps, car malgré le court moment qu'ils avaient passé ensemble le jeune sorcier avait apprécié cette rencontre et ce garçon, qui pourrait devenir un futur ami par la suite, car pour une fois il n'était pas séducteur comme il était habituellement, mais peut-être que plus tard il essayerait de voir si il a possibilité avec ce charmant garçon.

Ethan regardait Jordan s'éloigner de lui jusqu'au moment où il tourna dans une ruelle un peux plus loin sur la droite. Il pris à son tour le chemin  pour rentrer chez lui ce fut une longue journée éprouvante pour lui, il était grand temps de rentrer dans sa maison familiale où son frère devait déjà l'attendre inquiet de ne pas le voir assis dans le salon devant la télévision ou dans sa chambre sur son ordinateur à faire ses devoirs pour ses cours de psychologie.


HRPG : Fin du RP pour moi également, merci à toi devoir voulu faire se sujet avec moi Smile.
A bientôt pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Rencontre inhabituelle S1E0 : Rencontre inhabituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Rencontre inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E0 : Le pardon
» S1E0 : Libéré, Délivré
» S1E0: Une folle poursuite
» S1E0: Ici pour discuter
» S1E0 - Si on avait su... [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-