...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Une journée pleine de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: S1E0 : Une journée pleine de surprises Mer 18 Nov 2015 - 21:00

    Les choses pour Jordan étaient extrêmement difficiles, avec sa belle égratignure au beau milieu du front, il ressemblait à une de ces pauvres racailles que l'on pouvait trouver dans les cités malfamées de SF. Mais l'avantage d'être à mi être des ténèbres et que sa cicatrisation pouvait s'accélérer rapidement. Néanmoins quand il s'installa à cette terrasse de café, le serveur et bon nombre de client le regardèrent d'une manière plutôt étrange. Le jeune homme au début ne prit guère attention à cela. Il profita du temps ensoleillé de cette journée, écoutait les oiseaux même si le bruits des voitures perturbé ceux de la nature.
    Mais l'instant d'après quand il vit cette vieille femme continuait à le regarder d'une manière toujours aussi persistante et désagréable. Jordan n'a jamais fait dans la dentelle, ni même d'être agréable à vrai dire !


    "Tu veux que je te fasse pareil la vieille ?" Lâcha-t-il avec sa grande délicatesse bien connue.

    Le jeune homme commanda un simple coca, pas d'alcool ni même de boisson chaude, en même temps avec cette chaleur il fallait être fou pour boire un café ! Le jeune homme attendait donc que le serveur lui amène sa commande, la petite vieille toujours outrée par ce qu'il venait de se passer le regardait avec un air encore plus malsain. Le jeune homme d'un petit geste avec deux doigts fit s'éclipser le verre assez fort afin qu'elle se renverse sa boisson alcoolisée sur les genoux. Il ne pu s'empêcher de lâcher un sourire face à ce qu'il venait de se passer. Ses pouvoirs avaient encore un peu plus évolués, il n'avait même plus besoin de nommer l’objet pour le bouger, il lui suffisait juste de penser assez fort !

    Le jeune homme ne savait pas encore ce que cette belle journée va lui réserver, après cette mésaventure avec le sorcier du nom d'Andrew qui restait dans la méfiance, il préférait réfléchir à tête reposée, afin de mieux créer un nouveau plan. Le serveur interrompu alors ses pensées pour lui poser son verre de coca ainsi que la note. Le jeune homme posa juste la somme nécessaire, pas même un pourboire.


    "Vous n'aviez qu'à pas me regarder de cette façon quand je suis arrivé."

    Décidément, il était dans un mauvais jour, ou était-il juste au naturel ? A vrai dire c'était assez compliqué de cerner ce pauvre Jordan parfois, tantôt sympa, tantôt con. Et oui il n'y avait pas réellement d'autres mots pour pouvoir le définir ! En tout cas il était plongé dans son verre de coca, il ne prit guère attention au serveur qui s'en allait, pestiférant envers lui. Il tournait la paille comme un gamin, se noyant dans son verre de coca... C'est à ce moment là qu'il senti une main sur son épaule et pu apercevoir en se tournant une jeune femme métisse, il ne savait pas de qui il s'agissait mais en tout cas elle était très charmante, la suite ? Il l'attendait avec impatience...


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Une journée pleine de surprises Ven 20 Nov 2015 - 19:14

Constantine revenait du P3, cela lui faisait vraiment mal de voir à quel point Prue était dévastée par la mort de sa sœur. Conjugué à sa propre peine et plus encore en songeant que Wyatt et Chris ne verrait jamais le jour, il n’en fallait que peu pour la jeune femme pour tomber dans la dévastation du chagrin. La métisse savait qu’elle devait rester forte car il restait encore bon nombre de choses à faire : localiser Phoebe et tenter de la ramener auprès de sa sœur aînée et se mettre aussi à la recherche de Paige pour ranimer le Pouvoir des trois. C’était bien la moindre des choses qu’elle pouvait faire et qui rendrait un semblant de vie à sa famille ainsi qu’à la sienne.

Cependant, elle n’avait vraiment pas le moral et décida donc de s’arrêter au café du quartier où était situé le manoir Halliwell. Avec deux sœurs en moins, Prudence devenait hautement vulnérable aux attaques démoniaques et il valait mieux qu’une autre sorcière soit présente sous le toit en cas de problèmes. S’asseyant à une table reculée des autres, la jeune femme commanda un café puis fixait les voitures qui allaient et venaient. Il était impensable que le monde puisse continuer à tourner alors que le sien s’était arrêté la veille, en même temps que la vie de Piper.

Une certaine mélancolie commençait à la gagner et son regard baissait doucement jusqu’à ce qu’elle puisse observer ses mains. C’était là où était concentré son pouvoir, celui de dévier la magie, quelle qu’elle soit. Ce pouvoir aurait dû être présent lors de l’attaque de Shax, il aurait été des plus utiles pour le combattre et ainsi éviter une fin funeste. Constantine se souvint alors qu’il n’y avait pas eu qu’une mais deux décès : Piper et un médecin. Ce dernier était l’innocent à protéger : cette journée n’avait été qu’un échec cuisant pour les Halliwell.

La belle souffla doucement en tentant de ne pas pleurer de nouveau et cette fois-ci en public. Elle releva soudain la tête lorsqu’elle entendit une voix d’homme vociférer et put constater que cela était destiné au serveur. La jeune femme ne comprenait pas vraiment le comportement des gens mais la voix lui était vraiment des plus familières.
Observant la scène de la place où elle était, ce fut comme un flash qui accéléra ardemment le cœur de la sorcière, juste au moment où le serveur repartit en direction de l’établissement. Ce ne pouvait pas être lui… C’était impossible !
Tremblotant quelque peu, Constantine dut s’y reprendre à deux fois pour se lever et commença à se diriger vers cet homme qui n’était pas de bonne humeur. Ce regard, cette coupe de cheveux, cette sonorité dans sa voix. Tout lui rappelait l’être qu’elle avait aimé dans le futur. Comment pouvait-il être présent à cette époque ?

Apposant délicatement une main sur l’épaule de l’individu, ce dernier tourna la tête dans la direction de Constantine. En voyant parfaitement son visage, cette dernière se demandait même si elle n’était pas en train de rêver. C’était bien lui… Elle en avait souvent fait le souhait et voilà qu’il était là… Physiquement là et pareil à lui-même, comme elle l’avait connu dans le futur.


- Jordan… C’est… C’est bien toi ?! Demanda-t-elle d’une voix tremblotante qui trahissait l’étonnement mais aussi la joie de le voir.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Une journée pleine de surprises Dim 22 Nov 2015 - 15:35

    Le plus étrange venait de se dérouler maintenant, déjà que le début de la journée était plus qu'étrange. Déjà cette rencontre avec ce jeune sorcier, et maintenant cette jeune femme qui l'aborde et qui en plus connaissait son prénom. Le jeune homme aimait jouer avec le feu, c'était dans son tempérament après tout, il fit signe de la main à la jeune femme, ciblant la chaise d'en face, afin qu'elle aille s'assoir pour continuer la conversation.  Une fois que celle-ci l'eut rejoint le jeune homme lançant alors d'une manière agréable, tout l'inverse de la situation d'auparavant, une phrase des plus surprenante, enfin venant de Jordan pas tant que ça.

    "Et bien on se connait? Par ce que si on se connaissait je pense que je n'aurai pas oublier une jeune femme comme toi."

    Et bien, ce Jordan il avait le don pour le rentre-dedans ! Le jeune homme observa alors la réaction de la jeune femme, mais son intuition lui disait qu'il avait en face de lui une sorcière, a vrai dire il n'avait pas tort, et pas n'importe laquelle. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de croiser celle-ci... La dernière fois datait d'il y a 2 ans, enfin 2 ans pour Constantine, car c'était bien plus loin dans le futur que tout cela allait se passer en réalité.
    D'ailleurs le jeune homme en voyant le visage de la jeune femme, eut une de ses nombreuses migraines, comme celle de ce matin là.

    Des images lui vinrent en tête, un combat entre plusieurs jeunes femmes, et Jordan se servant de son pouvoir pour projeter la belle métisse sur un canapé comme pour la protégé. Pendant ce fameux flash, le jeune homme bredouilla quelques mots, incompréhensible...


    "Cons...Constan... Constantine" s'écria-t-il avant de relever la tête.

    Oui c'était ce prénom qu'il employa au moment de l'utilisation de son pouvoir, mais qui était cette jeune femme se demanda-t-il? Le jeune homme regardait alors avec attention la jeune femme qui se trouvait en face de lui, puis se leva de manière brusque en la regardant. La chaise sur laquelle il était assis, recula de plusieurs centimètres en arrière. Le jeune homme lâcha alors d'une manière plus ou moins sèche, brusque et interrogative un simple :


    "Qui es-tu?"

    Il savait qu'il allait probablement trouver quelques réponses à cet instant même, mais à quel prix allait-il obtenir ses réponses ? Le jeune homme n'en savait rien, mais cette journée promettait d'être pleine de surprises et rempli en émotions forte.

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Une journée pleine de surprises Mer 2 Déc 2015 - 10:44

Le comportement de Jordan déstabilisait quelque peu la jeune métisse. C’était comme s’il n’y avait plus cette petite étincelle dans les yeux du jeune homme qu’il avait en temps normal dès qu’il voyait Constantine. Ce dernier lui fit signe de se joindre à lui, en montrant une chaise. Pourtant, la seule envie de la sorcière était de s’agripper fort à la seule personne qui l’avait manqué cruellement durant ses deux dernières années. Prenant son courage à deux mains pour ne pas l’enlacer, la jeune femme s’assit donc et les propos de son amour fendirent le cœur de la cousine des Halliwell.

Jordan ne la reconnaissait donc pas. C’était une mascarade ou faisait-il juste semblant d’ignorer qui elle était juste pour rebondir sur un moment de joie comme ils avaient l’habitude d’avoir dans le futur ? Totalement déboussolée par ces propos, Constantine commençait à bafouiller. C’était bien la première que la miss avait autant de mal à articuler correctement, elle qui avait pour habitude de toujours rester un minimum forte en extérieur.


- Tu… Tu ne me… re… reconnais pas, bégaya-t-elle avant de reprendre son souffle et de faire disparaitre ce tic de nervosité. Enfin, Jordan… C’est moi…

Mais, alors que la jeune femme allait dire son prénom, son interlocuteur commença à baisser la tête, comme si quelque chose n’allait pas. D’une voix faible, il commença à articuler la première syllabe du prénom de Constantine, une seconde fois en prononçant cette fois-ci les trois quarts. Toutefois, il arriva finalement à énoncer le prénom de la sorcière en s’écriant tout en relevant la tête vers elle. Cette dernière sursauta légèrement, surprise de la façon dont Jordan venait de se comporter. La métisse sentait que les gens alentours venaient de poser leur regard sur les deux individus.
Son instinct de sorcière la rendait prudente par nature mais surtout, elle n’aimait pas être épiée même par de simples mortels. Fuyant son regard dans toutes les directions, s’apercevant que les gens les observaient d’un œil inquisiteur, la belle commençait à sentir une forme de frustration l’envahir. Toutefois, cela passa rapidement puisqu’au bout de quelques secondes, les personnes alentours reprirent le cours de leur vie comme si de rien était.

Malheureusement pour Constantine, cette frustration était loin d’être finie puisque Jordan se leva d’un coup, faisant grincer sa chaise qui se poussait violemment. Il lui demanda, d’un ton que la sorcière n’aimait absolument pas, qui elle était. Les personnes alentours regardaient de nouveau les jeunots et certains commençaient même à proférer, dans un murmure, leur mécontentement.


- Non mais, ça ne va pas Jordan, chuchota-t-elle tout en approchant sa tête pour qu’elle soit au-dessus de la table. Tu veux te faire remarquer ou quoi ? Rassis-toi ! Ajouta-t-elle à son encontre tout en observant les clients les fusillant du regard. Ne vous inquiétez pas… Il a juste eu peur en voyant une araignée, conclut-elle en arborant un sourire faussement poli.

Les personnes reprirent une nouvelle le cours de sa vie et Constantine détourna la tête d’eux tout en montrant une grimace qui en disait long sur le comportement des gens. Mais, à cette époque, il valait mieux rester discret lorsqu’on était une sorcière, sinon ça pouvait rapidement finir en une chasse sans fin. La jeune femme se devait néanmoins comprendre pourquoi Jordan ne la reconnaissait pas et donc ce qui avait pu se produire pour qu’il agisse ainsi, sans compter de savoir pourquoi et comment il avait pu faire pour remonter, lui aussi, le temps.


- Qu’est-ce qui t’est arrivé Jordan ?... C’est moi, Constantine… Ta… Petite amie, conclut-elle avec une lueur d’espoir qu’il recouvre enfin la mémoire même si elle savait pertinemment que cela ne viendrait pas en un clin d’œil.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Une journée pleine de surprises Ven 18 Déc 2015 - 16:35

    Il était vrai que la réaction du jeune homme fut quelque peu démesurée, mais l'amnésie qu'il avait provoqués chez lui une certaine déstabilisation à chaque évènement nouveau qui faisait son apparition. Surtout vu ce qui s'était passé ce matin avec Andrew quand le jeune homme se servit de son pouvoir qui changea subitement d'allégeance en passant à une couleur bleutée. Le jeune homme avait non seulement perdu sa mémoire mais il était lui même perdu de manière générale. Il ne savait absolument pas ce qui avait pu provoquer chez lui une telle situation. La jeune femme, cette Constantine, elle semblait pourtant le connaître, mais comment cela se pouvait-il si il venait du futur comme il en était persuadé ? Le jeune homme se rasseye alors pour faire de nouveau face à la belle métisse.

    Il saisit alors la main de la métisse au moment où celle-ci lui lâcha une nouvelle telle une bombe. Elle le connaissait ? Ils étaient en couple ? Une ruse pour le détruire dans cet espace temps? Ou alors tout simplement une simple vérité encore trop difficile à entendre pour lui? Le jeune homme toujours la main de la métisse dans la sienne, serrait l'étreinte un peu plus fort. Son coeur se mit alors à s'emballer un peu plus, tel un tachycarde en pleine crise. Que se passait-il? Il avait une drôle de sensation en lui, pire encore sa réaction était digne de celle d'un enfant à qui l'on donnait de l'importance pour la toute première fois de sa vie.


    "C'est vrai ? Tu me connais? Je... je ... ne comprends rien à ce qu'il m'arrive..."


    La panique c'était ce sentiment là qui laissa place à celui de l'envie d'en savoir plus qui l'avait envahi quelques instants plus tôt. Comme une envie de savoir ce qu'il était réellement, ce qui s'était passé, mais pourtant cette envie de fuir face à cette jeune femme qui en savait encore plus sur lui que lui même en savait. Le pire dans tout cela était que même si Jordan avait envie de fuir, le fait de tenir la main de la jeune femme faisait que son coeur s'emballait. Constantine, est-ce que c'était elle ? Cette impression de vide et d'âme morcelé par le fait de ne pas pouvoir trouver celle qui fera battre son coeur comme il le battait autrefois, comme dans ses conviction de sa vie d'avant? Cela faisait à peine deux jours que le jeune homme était là, mais visiblement les choses avaient drôlement changé ici, et la suite des évènements allait probablement changer le restant de sa vie.

    "Je... Je comptais réellement pour toi ? J'ai comme cette impression que tu as en moi, une grande importance... Mais je ne m'en souviens pas..."


    Cette fois-ci s'était la colère qui prenait place, telle toutes les étapes du deuil que pouvait subir une personne quand elle perdait quelques choses des plus importantes. Le jeune homme s'en voulait de ne pas s'en souvenir, pas se souvenir de sa vie, ne pas se souvenir de cette jeune fille... Le jeune homme avait les larmes aux yeux, des larmes à la fois remplient de tristesse, de colère, de peur et de joies. Toutes ces émotions qui font de nous des humains et qui faisait de Jordan un hybride sur le fil du rasoir, tantôt bon, tantôt méchant. Cette ambiguïté était en lui depuis tout jeune déjà, même si il ne s'en souvenait pas, et elle continuait de lui faire mal de nos jours. Le temps passait à grande vitesse, et pourtant il avait une envie d'entendre la suite de l'histoire bien plus forte que celle de fuir celle qui se trouvait en face de lui...

    " Je... je viens du futur c'est ça?" lâcha-t-il tout doucement à la jeune femme, la regardant de manière persistante comme si la réponse allait avoir une grande importance pour lui et pour la suite de la conversation à venir...


¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Une journée pleine de surprises Mer 23 Déc 2015 - 13:54

Constantine avait un regard qui exprimait beaucoup d’émotions en ce moment même. Il y avait de la joie, celle d’avoir retrouvé l’homme de sa vie, la personne qu’elle n’espérait même plus revoir, ou du moins avec plusieurs années de vol en plus pour elle. Il y avait toujours cet amour qui faisait scintiller ses yeux, qui accélérait son cœur et l’apaisait quelque peu, malgré les problèmes qu’elle devait affronter en ce moment. Mais aussi de la tristesse, ce sentiment lié au fait que Jordan n’avait plus aucun souvenir. Se pouvait-il que son retour dans le passé ait coïncidé avec le décès de Piper qui avait modifié à ce point l’avenir, ainsi que celui de Jordan et Constantine.
Cette dernière serra un peu plus la main du jeune homme, comme pour lui affirmer qu’elle le connaissait bien plus qu’il ne pouvait le penser. Ils avaient vécu tellement de choses tous les deux, au point de briser les barrières du Bien et du Mal, montrant que l’amour pouvait passer outre tous les codes qui faisaient la vie des êtres magiques dans le futur. Ils étaient un peu comme Cole et Phoebe dans cet espace-temps, mais avec un avantage certain : c’était que Jordan n’était pas démoniaque, juste maléfique dans le sens où il était prêt à tout pour ses convictions.

Lorsque Jordan lui demanda s’il comptait réellement pour la jeune métisse, cette dernière rapprocha sa chaise pour être au plus près de son homme. Elle apposa son autre main sur sa joue, le fixant droit dans les yeux. Il n’avait pas l’air d’apprécier le fait de ne plus se souvenir de sa vie d’antan, celle du futur. Cela chagrinait la sorcière mais ayant conservé sa mémoire, il y avait toujours une chance pour lui montrer à quel point ils étaient liés tous les deux.


- C’est bien plus que compter… On devait se marier. Le Destin m’a empêché de rester auprès de toi… Et malgré mes efforts pour tenter de te rejoindre, je n’ai pas eu la puissance nécessaire pour le faire.

Constantine se souvenait d’il y a plusieurs mois. Elle avait tenté plusieurs formules dont certaines amplifiées par des potions. Mais, rien ne lui avait permis de revenir dans son temps ou de faire venir Jordan dans le sien.
Ce fut pourquoi elle se demandait comment il s’y était pris pour arriver à cette époque. Mais, en voyant à quel point Jordan n’avait plus aucun souvenir du futur, Constantine savait que la question ne trouverait malheureusement aucune réponse. Du moins, pour le moment… Elle l’espérait.

Au moment où le jeune hybride lui demanda s’il venait du futur, Constantine esquissa un sourire bienveillant et hocha délicatement de la tête pour affirmer ses dires. Il n’y avait aucune honte de révéler ce genre d’information. Et même sans mémoire, il y avait des automatismes qui faisaient que quelque chose clocherait tôt ou tard avec le temps dans lequel il se trouvait.
Constantine avait déjà eu du mal à s’adapter à ce temps-là, qui était totalement différent. Les mœurs n’étaient pas les mêmes, ni les façons de penser de chacun. Cela pouvait être encore plus difficile lorsqu’on ne pouvait pas savoir qu’on n’était pas dans le temps voulu.


- Tout comme moi, ajouta-t-elle d’une voix apaisée.

Constantine savait que Jordan allait avoir énormément de questions. Et la seule personne, qui était capable de lui donner des réponses, était la personne qui lui tenait la main en ce moment même. Il lui faudrait sans doute du temps pour intégrer toutes ses données mais Constantine était sûre d’une chose, Jordan avait suffisamment de force en lui pour accepter la vérité et de vivre avec comme la métisse devait vivre avec ses souvenirs du futur.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Une journée pleine de surprises Mer 30 Déc 2015 - 15:44

    C'était beaucoup d'information pour Jordan. Le jeune homme avait du mal a se faire à l'idée qu'il venait du futur encore moins de se faire à l'idée que Constantine était son âme soeur. Ce n'était pas contre elle, mais cela lui faisait mal au coeur de ne se souvenir d'absolument rien, et puis il lui fallait un peu de temps pour digérer toutes ces nouvelles. L'hybride avait du mal a accepté le fait qu'il puisse venir du futur dans un sens, mais surtout le fait qu'il puisse avoir une fiancée sans même pouvoir se souvenir de quoi que ce soit. Le jeune homme se recula alors délicatement avant d'enlever doucement sa main de celle qui faisait que son coeur s'accéléré et que chaque battement lui donner l'impression que son coeur allait bondir de sa poitrine. C'était trop, trop pour lui d'entendre tout ça dans la même journée. Déjà le fait que ces pouvoirs en fassent des siennes, apprendre tout ce qu'il venait d'apprendre en moins de 5 minutes était encore plus déchirant et frustrant pour lui.

    "C'est... c'est..."

    Le jeune n'arrivait même pas à boucler la fin de sa phrase, de peur de faire probablement trop de mal à celle qui était en face de lui. De peut peut-être de risquer de perdre celle qu'il recherche au plus profond de lui, mais il lui fallait du temps, le temps de réfléchir à tout ça et surtout de pouvoir assimiler tout ce qu'il avait pu entendre jusque là. Il fallait qu'elle lui donne le temps de pouvoir accepter ce qu'il était, d'où il venait et surtout ce destin dont lui même ne se souviens même pas. Jordan était pourtant du genre à foncer de but en blanc dans ce qu'il pouvait entreprendre, mais cette amnésie l'avait changé. Il avait envie de prendre le temps, il était plus mure plus réfléchit. Le jeune homme reprit rapidement la main de la jeune femme tout en lui disant ces quelques mots.

    "Je ... je suis désolé, il me faut un peu de temps... un peu de temps pour assimiler tout ça... ne m'en veux pas ... mais je préfère qu'on en reparle plus tard."

    Il lâcha la main de sa belle, le coeur déchiré par cette situation inhabituelle, avant de finalement se lever et prendre la poudre d'escampette le plus rapidement possible histoire de pouvoir réfléchir à tête reposé. Prenant sa serviette qui se trouvait sur la table le jeune homme tourna alors le dos comme un sauvage à Constantine avant de prendre la direction de la grande rue pour essayer de marcher tout en se laissant un temps pour la réflexion. C'est ainsi qu'il remarqua un symbole en forme de trident sur la serviette l'invitant à se rendre dans les bois. Bifurquant dans une des ruelles perpendiculaire, le jeune homme s'éclipsa en direction des bois de San Francisco pour comprendre cette invitation...


HRPG : Fin pour moi ! Merci pour ce sujet et je voulais te proposé de lancé la suite dans la foulée de ton dernier post si tu le veux bien Very Happy

¤¤¤





Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Une journée pleine de surprises Mer 30 Déc 2015 - 16:20

Constantine était loin d’être dupe. Même si elle n’avait pas vraiment vécu la même situation que son amour, la jeune femme savait que les révélations devaient être extrêmement dures à digérer, même si la personne se savait être magique. Et ce fut d’ailleurs le cas.
Bafouillant alors que ce n’était pas vraiment à son habitude, Jordan semblait avoir besoin de faire le point, d’essayer d’analyser la situation et surtout la comprendre dans son ensemble. Constantine ne voulait pas brusquer les choses et loin de vouloir imposer des vérités si elles n’étaient pas acceptées pour le moment.

Jordan lui annonça alors, implicitement, qu’il avait besoin de partir, loin de Constantine, loin des révélations, loin de son passé. La jeune femme esquissa un sourire compréhensif. Il n’y avait aucune honte de vouloir se mettre en retrait pour appréhender la vérité. Cette dernière faisait mal, à lui comme à elle. Il était difficile de concevoir que leur retrouvaille allait se passer bien, avec des rires et des larmes de joie, au vu de la situation.
La sorcière bascula légèrement la tête sur le côté, toujours avec son sourire aux lèvres et d’une voix rassurante, tenta de tout faire pour que Jordan ne se sente pas coupable de son agissement du moment.


- Ne t’en fais pas, je comprends.

Jordan prit alors ses affaires et partit en trombe, laissant la jeune métisse dans le café du quartier. La belle souffla quelque peu, retenant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Bien entendu, elle aurait voulu le retenir, le prendre dans ses bras et l’embrasser comme jamais elle ne l’avait fait jusque-là. Mais, il fallait parfois laisser partir les personnes pour qu’elles puissent mieux revenir par la suite.

Dans un sens, cela convenait aussi la demoiselle qui avait encore bien du pain sur la planche. Elle devait trouver une solution pour ramener Phoebe et Cole au manoir, préparer les funérailles de Piper et surtout retrouver la trace de Paige afin qu’elle puisse reformer le Pouvoir des trois avec Prue et Phoebe.
L’enjeu était malheureusement bien trop grand pour le moment, pour que Constantine se laisse disperser par le retour inattendu de son amour. Pourtant, la jeune femme l’aimait plus que tout. C’était d’ailleurs cet amour qui l’avait conduit à rester forte dans ce temps qui n’était pas le sien. Mais, sa famille était au bord du gouffre et si Constantine n’intervenait pas vite, alors les Charmed Ones seraient toutes mortes et enterrées dans les jours à venir. Et cela, il était hors de question pour la belle de voir un tel avenir se dessiner.

Prenant son sac à main, la jeune femme posa un billet sur la table, pour régler l’addition et préféra partir de cet endroit. Plus elle s’en éloignerait, mieux elle pourrait se concentrer de nouveau sur les lourdes tâches qui l’attendaient.
Cette journée était riche en rebondissement. Quelque chose lui disait qu’elle avait encore de nombreuses surprises à recevoir et qu’elle allait devoir se préparer aussi à ces montagnes russes d’émotions intenses. La vie ordinaire était loin d’être simple. Mais, cela l’était encore plus lorsqu’on était une sorcière de la trempe de Constantine Carrington.
HRPG :
FIN POUR MOI Very Happy
Merci pour ce délicieux RP et je te dis à très vite pour le prochain mon cher amour Smile

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Une journée pleine de surprises

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Une journée pleine de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-