...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 - Si on avait su... [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0 - Si on avait su... [FLASHBACK] Lun 23 Nov 2015 - 22:42

Justin lui ouvrit la porte et l'aida à en sortir, bien qu'elle n'ait pas besoin de lui pour le faire. Mais avec un garçon si charmant, Paige se sentait vraie femme et désirée, de celles dont un prenait soin. Elle savait bien qu'entre eux deux, cela ne durerait pas mais pour le temps qu'il leur était imparti, elle souhaitait en profiter au maximum.
Justin était un garçon un peu spécial, très casanier et qui donc, ne sortait que rarement. De deux mois son aîné seulement, il avait un comportement un peu vieux-jeu et une fâcheuse tendance à être timide en public. Autant dire qu'avec les filles, ce n'était pas ça et c'était probablement cette raison qui faisait que Paige ne pensait pas le garder. Il était sympathique, prévenant et mignon dans son côté timide, mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait chez un homme, ou du moins n'y voyait là aucune attirance particulière.

Main dans la main, ils se dirigèrent vers l'entrée du P3. Il y avait une longue queue qui la fit soupirer d'exaspération, mais elle prit son mal en patience. Il leur fallut plusieurs minutes avant de faire face au videur et leur présenter leur pièce d'identité, ce dernier n'arrivant pas à croire que Justin soit majeur. Pour une fois que ce n'était pas elle le problème... Il faut dire que sa tenue était tout ce qu'il y a de plus mature chez une femme et respirait la sensualité. Paige ne cachait que rarement ses atouts lors de ce genre de soirée, et même au travail d'ailleurs car qui sait ce qui pouvait arriver ? Une bonne rencontre n'était pas à exclure. Ce soir, elle comptait s'amuser aux bras de Justin, bien qu'elle doutât qu'il puisse convenir dans ce genre d'endroit. Tout ceci ne lui ressemblait pas, bien évidemment, mais Paige comptait sur son charme pour changer cela l'espace de quelques heures.

Sauf que bien vite, il les traîna vers le bar pour y rester cloîtré, les empêchant de danser l'un avec l'autre. Dépitée par ce retournement de situation, la jeune femme commanda une boisson tandis que son partenaire partait aux toilettes - ce qui n'avait absolument rien de charmant. Elle tourna alors la tête vers la jeune femme assise à côté d'elle qui parlait avec animation à l'hôtesse de ces lieux. Examinant sa tenue, elle fit une fixette sur ses cheveux et lança, en toute sympathie :


"J'aime beaucoup votre coiffure, quel coiffeur peut faire de telles merveilles à San Francisco ?"
Revenir en haut Aller en bas

S1E0 - Si on avait su... [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-