...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0: Ici pour discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0: Ici pour discuter Mer 2 Déc 2015 - 18:44

Après une matinée bien remplis et une petite rencontre avec Shannel, qui lui avait enfin avoué ce qu'il attendait depuis toutes ces années, il reçu un appelle de Prudence, qui lui demandait d'aller le rejoindre au P3. Il savait que Piper était décédé, mais il n'avait pas eu la chance de voir son amie depuis, alors il ne savait pas comment elle allait, mais il avait des doutes. Il se doutait qu'elle devait être anéanti, perdre un membre de sa famille était une chose difficile à vivre, et ça, il le savait plus que quiconque. Il espérait tout de même pour elle, qu'elle ne deviendrait pas comme lui. Car depuis la mort de ses parents, il y avait 5 ans, le fait est que Christopher était devenu un peu fou.

Après avoir reçu le message de la sorcière Halliwell, il avait du annoncer à Shannel que l'une de ses amies désiraient le voir. Certes,il venait tout juste de s'avouer leur flamme, mais Prudence vivait des choses difficiles e en cas de détresse il était toujours la pour venir en aide aux gens à qui il tenait. Arrivé sur place, il stationna sa voiture et entra dans l'endroit qui était vide. Seule personne qui y était, était Prue, comme convenu. Christopher descendit les escaliers, se dirigea en sa direction et arrivé à ses cotés, il la pris dans ses bras, la serra contre lui avant de se reculer un peu et de lui mentionner:


-J'ai appris pour piper. Je suis tellement désolé pour toi. C'est horrible ce qui vient d'arriver. Si tu as besoin d'en parler, je suis là.

Certes, ce sujet allait être difficile pour prudence, mais Christopher avait besoin de savoir comment allait son amie et la seule façon était d'en venir à ce sujet. Étant donné qu'ils étaient amis, la logique voulait qu'il prenne soin d'elle et c'est ce qu'il avait à faire, mais soudainement, une autre question, lui vint à l'esprit. Il savait que Prudence avait 2 soeurs, l'une d'entre elle venant d'être assassiné, mais qu'en était-il de l'autre?

Il prit place sur un tabouret, attendant une réponse de Prue. Il n'avait pas l'intention de la brusquer, ce sujet allait être assez difficile pour elle. Mais, il ne put s'empêcher d'en venir au sujet de Phoebe.


-Comment va ton autre soeur? J'imagine que ça doit être tellement difficile pour vous. Je suis tellement désolé de ce qui vous arrive. Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la. N'oublie surtout pas ma belle, je suis ton ami et je tiens à toi.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0: Ici pour discuter Mar 29 Déc 2015 - 22:14

    Prue était dans le P3, l'ouverture devait se faire un peu plus tard dans la soirée. Elle avait confié à Constantine de trouver quelqu'un pour essayer de trouver quelqu'un voulant prendre la place de Piper à la gestion ce soir en attendant de trouver une solution pour aller chercher Phoebe. En attendant tout ça, chacune des deux avait voulu prendre quelques minutes pour se préparer à cette maudite soirée qui allait peut-être prendre une tournure difficile selon ce qu'allait découvrir Prue. Elle avait appelé une personne, ce fut pour elle comme instinctif d'appeler son ami Christopher pour parler. Elle n'avait pas réellement réfléchis avant de passer cet appel. La jeune femme attendait derrière le bar, contemplant une photo de sa petite soeur et Léo qui se trouvait dans la caisse. Les larmes commencèrent de nouveau à couler le long des joues de la charmed one. La sorcière était totalement abattue quand elle fut interrompue dans ses pensées par la venue de Chris !

    Chris arriva rapidement, dans une précipitation déconcertante, tout en tendant ses bras pour la serrer contre elle. La jeune femme se laissa donc happé par cet élan d'amitié qui allait probablement la réconforter un peu plus ! Tout en écoutant sa voix, Prue serra son ami un peu plus fort, essayant à tout prix d'oublier tout ce qui avait pu se passer et juste essayait de retrouver un semblant de réconfort auprès de celui qu'elle avait appelé. Il desserra alors l'étreinte, s'approchant dans des tabourets pour s'installer tout en parlant de Phoebe. Aie, le sujet allait être délicat à aborder, en effet Phoebe était enfermé en enfer, et elle n'avait même pas eu de nouvelles d'elles depuis la disparition de Piper.


    "Elle... elle va bien, enfin elle fait face. Elle a voulu se mettre à l'écart, essayait de respirer un peu avant que l'on règle tout les papiers et préparé l'enterrement..."

    Elle avait écouté une partie de la phrase de son ami, restant un peu bloqué sur la fin de sa phrase lui disant qu'il tenait à elle. Prue eut comme un pincement au coeur, mais celui-ci s'accéléra aussi, laissant une sensation bizarre au fond de son être, une sensation qu'elle n'avait pas connu depuis bien longtemps, mais était-ce tout simplement le fait que son ami voulait la réconforter, ou parce qu'elle en pincer un petit peu pour le jeune homme. Le chagrin repris rapidement le dessus, les larmes de la jeune femme coulèrent de nouveau. La sorcière culpabilisé, oui elle culpabilisé de ressentir des choses pour Christopher actuellement, alors que la situation était plus que dramatique pour la famille Halliwell ou Carrington !

    "Me...mer...ci!" lâcha-t-elle timidement, avant de se remettre à pleurer un peu plus. Sa soeur, elle s'était sacrifier pour elle et pour cet innocent, elle se sentait déjà coupable de ça, mais elle se sentait d'autant plus coupable de ce qui se passait à ce moment. De sentir cette peine mais aussi cette joie de pouvoir trouver quelqu'un qui allait lui faire enfin passer à autre chose, ce sentiment d'égoïsme qui était assez inhabituel chez la jeune femme. Mais pourtant elle en avait besoin... elle devait essayer de se vider la tête avant de se lancer à l'assaut des enfers...


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0: Ici pour discuter Sam 2 Jan 2016 - 21:33

Jamais la magie n'avait été abordé entre les deux amis. Christopher n'avait pas encore fait le lien entre Prudence et le pouvoir des trois, mais de toute façon, les rumeurs parlaient de sa disparition. Pour lui, il s'agissait d'une bonne nouvelle, mais aussi d'une crainte active. Un jour ils devraient , lui et ses frères, combattre tout ceux qui rendaient l'équilibre impossible. Si un être maléfique avait été suffisamment puissant et avait réussis à mettre le pouvoir des trois en échec, lui, Ethan et Andrew aurait à faire attention. Si toutefois il finissait par retrouver Andrew, sans quoi, il n'aurait aucun rôle à jouer.

Attristé devant tant de peine, il ne savait comment réagir. Il connaissait cette douleur lorsque l'on perdait un être cher et il savait donc à quel point elle pouvait souffrir. Il savait aussi, que jamais cette douleur n'allait partir, mais il n'était pas pour lui dire ça. Il aurait eu envie de lui remonter le moral, mais parfois les larmes étaient la solutions et la seule façon de venir à bout de sa tristesse.

Par chance, il n'avait, pour l'instant, rien de prévu pour le restant de l"après-midi. Il aurait donc, peut-être, la chance de passer du temps avec elle et essayer de l'aider dans tout â. Il aurait pu lui dire que tous les êtres bénéfiques allaient dans un endroit magnifique et qu'elle serait entouré de tous les vôtres décédés, ais il avait peur de la réaction de Prudence et il se rappelait très bien ce qu'il avait lui même répondu à ceux qui avaient essayer de lui remonter le moral lorsque ses parents furent assassinés. Pour sa part, il avait ressenti une immense tristesse, mais aussi une rage incontrôlable qui est rapidement devenu un sentiment de protection et même de contrôle sur son petit frère.

Il décida de prendre Prudence à nouveau dans ses bras. Il n'avait peut-être pas de pouvoir d'empathie, mais de la voir dans cet état le remmenait en arrière et ravivait ses douloureux souvenirs.


-Je comprends parfaitement le sentiment de Phoebe de vouloir s'éloigner et de prendre un peu de recul. Je sais, pour ma part, que lorsque mes parents sont morts j'ai eu un très long deuil à faire et c'est pourquoi je te disais que je serai là pour toi. Je comprends ce que tu vies et je sais à quel point ça peut être douloureux de perdre une personne que l'on aime. Si jamais tu as besoin d'un appui au salon funéraire, le jour de l'enterrement, je peux venir et te soutenir, si tu veux.

Il était honnête dans tout ce qu'il disait et espérait réussir à la réconforter quelque peu. Il voyait bien qu'elle avait de la misère à tenir le coup et était prêt à tout pour elle. Sans comprendre pourquoi, il avait des sentiments étrange face à cette femme. Certes, Shannel était dans son esprit, mais il appréciait la photographe d'une toute autre façon.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0: Ici pour discuter Sam 9 Jan 2016 - 22:20

    Heureusement qu'elle pouvait voir une personne extérieure elle avait réellement besoin de cela pour pouvoir se sentir mieux. Loin du monde de la magie, loin de sa propre famille pour pouvoir respirer un petit peu. C'était en cette après-midi qu'elle pouvait reprendre comme une bouffée d'oxygène aux côtés de Christopher. Le jeune homme la serra de nouveau contre lui, son coeur se remit à battre la chamade, laissant une Prue totalement timide et perdant ses moyens, tout l'opposé de la Prue de d'habitude ! La jeune femme regardait alors le jeune homme qui la serrait tout contre lui, elle se sentait comme en sécurité auprès de Christopher, c'était comme à l'époque d'avec Andy !

    Prudence était quelque peu mal à l'aise, se sentant toujours aussi coupable de ressentir de telles émotions envers ce jeune homme qui se trouvait là, prêt à l'aider à mieux s'en sortir face à un tel drame. Prudence savait que le jeune homme avait perdu ses parents assez récemment et que pour lui cela risquait de lui faire revivre une situation difficile. Puis il écouta ce que disais Chris au sujet de Phoebe, il avait raison dans un sens, même si il était encore bien loin de la vérité puisque sa petite soeur était emprisonné en enfer aux cotés de Cole. La charmed one regardait encore son ami Christopher avec un regard très particulier. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des émotions affectives si forte envers lui, pourtant il était si jeune se disait-elle.


    "Je ... je... suis désolé ! J'espère que je ne vais pas raviver de mauvais souvenirs..."

    La jeune femme se serra alors encore un peu plus fort contre le jeune homme, se laissant totalement allait à ses émotions. La tristesse était là, mais elle était comme entre parenthèse, quelque part au fin fond de sa tête. Prudence était en train de s'imaginer, elle et sa soeur, discuter des hommes, de l'amour en général, elle aurait pu lui parler, se confier sur ce qu'elle ressentait au fond d'elle pour Chris, ce qu'elle essayait de se cacher depuis déjà plusieurs mois, pour ne pas être détourné de son boulot de sorcière. La jeune femme s'imaginer ensuite dans un monde, un monde où elle pouvait enfin se laisser aller, faire abstraction de tous ces préjugés qu'elle créait elle même, et qui l'empêchait de mener sa vie comme elle l'entendait. A ce même moment elle s'imaginer prendre Christopher pour l'embrasser, une pensée si douce mais si inapproprié à la situation. D'avoir pensé cela, la jeune femme se senti de nouveau coupable. Ce n'était pas son genre de ressentir ce genre de chose en temps normal, mais d'autant plus dans ce genre de situation.

    "Pardon" lâcha-t-elle en marmonnant quelque peu d'une manière inaudible. La sorcière s'en voulait mais pourtant voulais se laisser aller à la situation. Elle ne voyait pas le temps passer mais il lui fallait surtout faire attention de ne pas se sentir juger par son ami...


¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0: Ici pour discuter

Revenir en haut Aller en bas

S1E0: Ici pour discuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un coin tranquille pour discuter
» Le PM au Senat pour discuter de securite la sem. prochaine
» Viens voir sa mère pour discuter [Suzanne]
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-