...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Mer 18 Nov 2015 - 18:39

Le temps, cette chose qui file à toute allure et qu'on ne peut stopper. Il a était stoppé pour elle. Elle qui était la deuxième d'une famille de 4, dont seulement trois ont grandit ensemble. Elle qui était celle qui avait été choisie pour manipuler cette chose si cruelle, le temps. Elle pouvait le figer, et voilà qu'il vient de la figer éternellement. Comment cela avait-il pu se produire ? Pourquoi avait-il fallut que ce soit elle qui meure ? Le mal est partout, voilà ce que cette perte avait apprit à tous les êtres magiques ainsi que le fait que personne n'était à l'abri, même pas les grandes soeurs Halliwell.
Et oui c'était Piper Halliwell, puissante sorcière qui avait trouvé la mort et qui désormais se trouvait à 6pieds sous terre dans le cimetière de San Francisco au près de sa mère, enfin ça s'était pour son corps, car son esprit devait, et ça Satya l'espérait fortement, se trouver parmi les êtres de lumières d'un grade supérieur au sien.
Il avait essayé de négocier pour pouvoir savoir où elle était mais on lui avait répondu que de part son rang il devait s'estimer d'abord heureux d'être en vie, d'avoir tous ces pouvoirs et surtout l'autorisation de protéger des sorciers et des sorcières.

* Bande d'idiots... *

Il n'avait pas cherché à les mettre en colère et avait décidé de revenir sur terre rapidement afin d'essayer de prendre des nouvelles de celle qu'il considéré désormais comme sa meilleure amie : Constantine.
Mais celle-ci n'était plus joignable depuis le jour où elle l'avait appelé pour lui annoncer le meurtre de sa cousine. Il aurait temps aimer prendre soin d'elle, il savait ce que c'était de perdre quelqu'un d'aussi proche et ce n'était pas facile du tout.
Piper, il aurait tellement aimé apprendre à plus la connaître, elle aurait pu lui apprendre tellement de chose sur la magie et les potions... Elle aurait certainement pu être la mère qu'il n'a eu que trop peu de temps...
Devant sa tombe au cimetière, une larme coula le long de sa joue. Il s'accroupi devant la tombe et commença à caresser la pierre qu'avait choisit les sœurs Halliwell. C'était beau mais tellement tragique...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Mer 18 Nov 2015 - 23:29

Plusieurs jours après l’enterrement de Piper, Constantine avait un grand besoin de se recueillir sur la tombe de sa cousine. Il fallait dire que tous ces derniers évènements avaient énormément affecté la jeune femme au point d’avoir mis en doute sa propre utilité dans sa famille. Elle qui avait été envoyée du futur par Piper afin de changer cet avenir funeste, voilà que tout partait en cacahouète…

La jeune femme était habillée tout en noir, portant un t-shirt et un jean. Elle n’avait pas vraiment l’humeur de se mettre des couleurs sur le dos en ce moment et préférait clairement afficher son état plutôt que jouer la carte de l’illusion. Elle s’était arrêtée un peu plus tôt chez un fleuriste afin d’acheter un bouquet qu’elle déposerait sur la tombe de la Charmed One.
Le temps, quant à lui, semblait au beau fixe. Cela en était même presque déprimant quand on avait un trou immense dans le cœur, celui que l’on ressentait à la perte d’un être cher. Les oiseaux chantaient et l’on pouvait entendre les enfants jouer dans le parc. Ces sons lui rappelaient tellement les moments passés avec Wyatt et Chris qu’une nouvelle larme apparut sur son visage. Larme qu’elle effaça aussitôt d’un revers de la main.

Constantine aurait dû être présente ce jour-là. Trois sorcières pour vaincre Shax. C’était les dires du Livre des ombres. Sachant que Phoebe était partie en enfer pour sauver Cole du Mal, elle aurait dû prendre sa place. Elle se promit qu’à partir de ce jour, plus jamais la sorcière se laisserait mettre de côté par les Halliwell. Certes, c’était leur combat, mais le prix avait un goût particulièrement amer à présent. La métisse était une puissante sorcière, dotée du pouvoir de déviation et de copie. Elle avait suffisamment de puissance et de pouvoir pour mettre à mal le camp adverse et c’était ce qu’elle comptait faire maintenant.

Lorsqu’elle arriva au cimetière, son regard se posa d’abord sur la petite chapelle où s’était déroulée la cérémonie. De nouvelles larmes apparurent et furent de nouveau chassées d’un revers de main. Constantine détestait pleurer. Non pas qu’elle considérait cela comme un signe de faiblesse, mais tout simplement parce qu’elle avait déjà énormément perdu dans sa vie. Trop pour qu’il lui reste encore des larmes à produire.
Marchant d’un pas incertain vers la parcelle menant à la tombe de sa cousine, elle put voir de loin qu’une autre personne était déjà présente. Au vu de la carrure, cela ne devait être qu’un homme. Toutefois, au vu de la distance, la jeune femme n’arrivait pas à discerner les traits de la personne. Piper avait beaucoup d’amis et connaissait énormément de monde grâce notamment au club qu’elle gérait. Il était donc normal que sa tombe soit visitée aussi souvent.

S’approchant enfin de cette dernière, Constantine reconnut enfin les traits de l’individu. C’était Satya, l’un des amis proches de la jeune métisse. Il était accroupi devant la tombe de Piper et caressait nonchalamment la pierre qui servait d’édifice au recueillement. Elle n’avait pas vraiment eu le temps d’aller le voir. La jeune femme avait tellement à faire pour ramener sa famille sur le droit chemin qu’elle n’avait pas pris le temps de voir Satya, ou même Nathan, qui connaissait Piper.


- Satya… Dit-elle d’une voix rocailleuse qui trahissait son émotion.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Sam 21 Nov 2015 - 21:05

La pierre était si froide et rugueuse, caresser celle-ci faisait presque mal à Satya. Intérieurement ce n'était plus à prouver, il avait mal, très mal, mais physiquement il n'avait rien et c'était peut être ça qui le rendait fou. Fou de douleur, de chagrin et de rage. Il n'avait rien pu faire ! RIEN ! Il aurait tellement voulu aider les sœurs Halliwell, aider Constantine, lui éviter toute cette peine qu'elle devait ressentir.
Il aurait voulu aller la voir, essayer d’apaiser sa peine avec son pouvoir, mais elle n'avait voulu voir personne. Ou peut être n'avait-elle tout simplement pas envie qu'on lui facilite ce moment de sa vie. Peut être qu'elle voulait encore une fois mettre à profit ces erreurs afin de grandir... Mais comment peut-on grandir après la mort d'un être cher ? Satya avait beaucoup souffert de la perte de sa mère, et il chérissait chaque jour de pouvoir encore profiter de son père même s'il savait que cela ne serait pas éternel.
Alors qu'il réfléchissait encore et encore il entendit une voix, qui même si elle était roque fut facile à reconnaître. Elle disait son prénom, arrêtant de caresser la tombe et levant les yeux en se relevant il tomba face à face avec la belle métisse qui était devenue sa meilleure amie depuis plus de deux ans maintenant. Le temps n'était pas aux sourires, loin de là. Certes il était très heureux de la voir, mais il ne voulait pas manquer de respect à Piper. Cachant donc sa voix il dit simplement :

" Je suis vraiment sincèrement désolé de n'avoir rien pu faire. "

Et ne sachant pas quoi faire d'autre il écarta légèrement les bras comme pour faire un signe à son amie qu'elle pouvait y tomber quand elle le voulait. Elle avait le droit de lâcher totalement prise pour une fois et d'arrêter de faire la forte, car certes c'était l'une des sorcières les plus fortes et les plus puissante qu'il lui ait été de rencontré, mais elle restait une femme humaine avec un coeur et celui-ci venait d'énormément souffrir.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Mar 24 Nov 2015 - 12:31

Constantine tentait de contrôler au maximum ses émotions. Elle savait pertinemment que Satya pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, grâce notamment à son pouvoir d’empathie. Non pas qu’elle voulait paraitre forte aux yeux de l’hybride, mais tout simplement pour ne pas le submerger par ses émotions alors qu’il semblait l’être déjà par les siens.
Lorsque ce dernier lui annonça qu’il était réellement désolé, cela réconfortait quelque peu la sorcière venue du futur. Toutefois, Satya n’avait pas à s’en vouloir de n’avoir rien pu faire ; personne n’aurait pu faire quoi que ce soit ce jour-là et surtout pas lui. Les sœurs Halliwell avait toujours pour habitude de se débrouiller toutes seules face à une attaque démoniaque. C’était une forme d’arrogance qui était liée à la prophétie. Constantine s’était toujours doutée que les Charmed Ones avaient une trop haute opinion de leur pouvoir et surtout du Pouvoir des trois jusqu’à en oublier parfois qu’elles n’étaient pas invincibles, qu’elles restaient tout de même humaines et que leur vie pouvait se terminer en une fraction de seconde.


- Tu n’as pas à te sentir coupable, Satya… rétorqua-t-elle d’une voix quelque peu réconfortante.

Cependant, la jeune femme avait remarqué la position dans laquelle se trouvait le jeune homme. Même si cela paraissait discret au premier abord, il invitait la sorcière à se réfugier dans ses bras pour la consoler.
Constantine aurait tout donné pour le faire si elle n’avait pas un petit souci de pouvoir qu’elle ne contrôlait pas encore assez bien. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui l’avait poussé à ne pas voir le jeune homme jusqu’à présent. Satya avait le don d’empathie, la faculté de ressentir les émotions des autres et depuis quelque temps, Constantine avait acquis un nouveau pouvoir, celui de copier ceux des autres.
Et cela allait malheureusement changer quelque peu ses relations avec son interlocuteur. La sorcière savait que si elle touchait son ami ne serait-ce qu’une fraction de seconde, elle copierait son pouvoir d’empathie et les émotions allaient s’amplifier chez l’un comme chez l’autre jusqu’à les détruire. Constantine devait avant tout éviter cela, mais elle savait qu’il lui faudrait expliquer les raisons de cette distance qu’elle conservait, pour le bien de Satya comme pour le sien.


- C’est plutôt à moi de m’excuser de n’être pas venu te voir… Même s’il fallait que je soutienne mes cousines, en réalité je ne voulais pas te mettre en danger… ajouta-t-elle avant de souffler longuement, son cœur battant plus fort à cet instant. Je possède un nouveau pouvoir depuis quelque temps et je ne le contrôle pas du tout… Le problème c’est que j’ai la faculté de copier n’importe quel pouvoir et si je te touche, je possèderai ton pouvoir d’empathie et il ne vaut mieux pas que ça arrive en ce moment, termina-t-elle en fronçant sa mine comme si le dégoût l’envahissait concernant son tout nouveau pouvoir.

Pourtant, elle savait parfaitement que Satya allait comprendre les raisons. Mais, il était toujours difficile aussi d’accepter le fait qu’une distance se fasse entre deux individus alors que la situation exigeait l’inverse. Mais, lorsque des pouvoirs comme l’empathie et la copie étaient mis dans le même panier, il n’y avait pas d’autres solutions que d’accepter les cartes distribuées et de faire tout simplement avec…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Mer 25 Nov 2015 - 0:40

Son amie comme à son habitude le rassura en lui disant qu'il n'avait pas à s'en vouloir. Elle avait dit en sachant très bien qu'elle ne lui enlèverait pas son sentiment de culpabilité mais au moins il savait désormais qu'elle ne lui tenait pas rigueur de ne pas avoir été à ces côtés. Sûrement qu'elle avait raison, qui aurait pu éviter ce drame à par les sœur Halliwell elle même ? Personne, tout bonnement personne.
Lorsque la jeune métisse sembla se reculer de Satya celui-ci reprit une position normale et baissa la tête. Elle lui en voulait pour autre chose alors ? Pourquoi elle le fuyait tant ? Pourquoi refusait-elle toute aide ?
Alors qu'il recommençait à se prendre la tête encore et encore, la jeune femme soupira et lui expliqua qu'elle devrait plutôt elle s'excuser et lui expliquer le pourquoi de ce silence radio qui avait eut lieu entre eux ces derniers temps. Elle ne voulait pas le mettre en danger, il allait intervenir mais il sentit son malêtre ce qui le poussa a stopper net son pouvoir d'empathie.
En temps normal il n'avait pas à bloquer son pouvoir car celui de déviation de Constantine faisait barrière pour eux deux, mais apparemment quelque chose clochait chez la jeune métisse puisqu'en ce moment l'hybride pouvait lire en elle comme un livre ouvert...
Elle soupira une nouvelle fois avant de dire qu'elle avait un nouveau pouvoir ce qui fit s'ouvrir en grand les yeux de Satya qui s'attendait à tout sauf à ce genre de révélation ! Elle avait apparemment récupéré le don de copie ce qui expliquait nettement le pourquoi elle ne voulait pas risquer de toucher son ami.
Soupirant à son tour, Satya sentir un sourire naître sur son visage, des larmes monter à ses yeux puis rouler sur ces joues. Il commença alors à rire tout en pleurant, n'ayant pas peur de passer pour faible, il savait que son amie connaissait sa véritable personnalité et que même s'il était sensible il pouvait être un redoutable adversaire !
Réussissant à se calmer il dit alors:

" Je suis tellement rassuré. Si tu savais ce que j'ai imaginé. J'ai eu peur de t'avoir perdu ! Tu te rend compte, ma meilleure amie, la meilleure sorcière que je connaisse. Perdu et je ne savais pas pourquoi. Alors apprendre que tu m'a fuis à cause de ton nouveau pouvoir, je suis désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire. D'ailleurs c'est la première fois que je ris depuis... Je suis heureux de ne pas t'avoir perdu et je comprend que nous éviterons tout câlin avant que tu ais bien compris comment le bloquer en présence d'autres personnes magiques. Je sais que l'empathie est un don horrible pour ceux n'étant pas né avec ou ne l'ayant pas depuis longtemps, donc je te promet de ne pas t'approcher avant que tu gères ! Parole d'hybride ! "

Il continuait à sourire comme un débile, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il était tellement rassuré que pendant quelques secondes il avait réussit à oublier l'horreur des environs...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Mer 2 Déc 2015 - 11:19

Constantine savait que son ami allait comprendre son comportement, même si cela était difficile à accepter. Le monde magique offrait des dons merveilleux à ceux qui pratiquaient l’art. Cependant, il avait aussi un sens de l’humour des plus limites la plupart du temps, malmenant les personnes qui en usaient, de manière indifférente. C’était le lot de tous les sorciers et en cet instant, c’était ces deux individus qui en faisaient les frais.
S’approchant alors de la tombe de Piper, la jeune métisse déposa alors le bouquait sur le pied de la stèle, cet ornement qui permettait de se recueillir et de se remémorer la femme qu’était dorénavant à six pieds sous terre. La jeune femme regarda le nom de sa cousine, lui brisant un peu plus son cœur qui avait subi tellement de dégât durant sa courte vie.


- Elle n’aurait pas dû périr, ce jour-là… Ce ne devait pas être elle, lâcha-t-elle comme si la tension que Constantine avait depuis ce jour venait de dépasser le seuil critique. Je suis tellement désolé d’avoir changé ton destin. Tellement désolé de tu aies été forcée de protéger Prue au détriment de ta vie.

Constantine s’en voulait énormément. Même si elle savait que ce n’était pas entièrement sa faute et que le Destin exigeait la mort d’une sœur Halliwell à ce moment précis de l’Histoire, le fait qu’elle ait révélé la mort programmée de Prue avait changé les rouages du temps et ainsi modifier la liste de la Mort.
C’était horrible de se dire qu’une simple parole aurait pour conséquence de modifier autant l’avenir, le Destin. Cela allait être dur désormais de déterminer ce qui allait se passer et ce qu’il adviendra des Charmed Ones sans Piper.


- Je te promets de tout faire pour que tes sœurs restent en sécurité, quitte à ce que j’en paye le prix, termina-t-elle avant de se relever en essuyant, une nouvelle fois, ses larmes.

Cependant, la cousine des Halliwell avait tout de même une petite avance encore sur le temps. Elle savait que la mort de Piper ne sonnait pas encore le glas du Pouvoir des trois. Mais, cette avance allait prendre fin dans peu de temps, Constantine le savait. Il fallait donc pour la sorcière, mettre ses sentiments de côté et se concentrer sur sa nouvelle mission.
Elle regarda de nouveau son ami depuis qu’elle était arrivée dans ce temps. La métisse savait que ses prochaines paroles allaient mettre en difficulté l’hybride. Mais, face à une situation désespérée, il n’y avait que des mesures désespérées qui pouvaient être mises en place.
Laissant quelques secondes de silence lui permettre de recouvrer, un tant soit peu ses esprits, la déviatrice des pouvoirs allait donc pouvoir, pour la première fois, révéler ce qui se tramait dans les ténèbres et que nulle autre qu’elle connaissait pour le moment.


- Il y a un moyen d’arranger tout ça… On a très peu de temps pour tout mettre en place, mais c’est faisable, annonça-t-elle d’une voix assurée qui la caractérisait tant. Mais pour cela, j’ai besoin de ton aide et surtout que tu prennes un risque pour moi, pour ma famille.

Constantine savait que Satya n’allait pas refuser. Bien que le risque qu’il en courait n’était pas si grave que cela, la jeune femme savait que son ami allait devoir se battre pour se faire entendre et qu’un conflit pouvait éclater en un rien de temps, même s’il n’y aurait qu’un simple affrontement verbal. Mais, l’avenir des sœurs Halliwell, du camp du Bien et du monde était en jeu. Il fallait donc que Satya soit prêt à prendre un risque pareil et surtout défier ceux qui possédaient un contrôle absolu sur le Bien.

- Il y a une possibilité de reformer le Pouvoir des trois, conclut-elle en sachant pertinemment qu’elle allait devoir s’expliquer.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Ven 4 Déc 2015 - 14:51

Le sourire de Satya disparut assez rapidement surtout lorsqu'il suivit du regard son amie qui se recueillait sur la tombe de sa défunte cousine. Il se retourna alors pour lui donner un semblant d'intimité. Il l'entendit alors dire qu'elle n'aurait pas du mourir, ce n'était pas à elle de mourir... Le futur avait été changé, mais ça le jeune hybride s'en doutait déjà depuis le jour ou Constantine l'avait appelé.
La fin de la phrase de la métisse lui apprit alors qui devait mourir ce jour-là : Prudence. Il ne connaissait pas encore très bien cette sœur, mais il savait qu'elle était le plus âgée et donc logiquement la plus puissante. La sorcière contrôlant le temps avait donc décidé de protéger sa grande sœur et y avait perdu la vie, à cette pensée il sentit son cœur se serrer et décida de redoubler d'effort afin de bloquer son pouvoir d'empathie car il était presque sur de ressentir l'horrible peine de Constantine.
Il entendit alors son amie dire qu'elle promettait à Piper de tout faire pour que les sœurs restantes soient en sécurité quitte même à se qu'elle en paye le prix. Mais pourquoi s'en voulait-elle tellement ? Pourquoi voulait-elle mourir pour le pouvoir des trois ? Que se passerait-il dans le futur qui lui faisait si peur. Savoir qu'elle, une sorcière puissante, avait tellement peur de quelque chose et voulait même mourir pour que cette chose n'arrive pas, faisait clairement froid dans le dos de notre hybride...

Alors qu'il se retournait pour voir la jeune femme, celle-ci se releva tout en essayant les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle sembla entrer dans un conflit intérieur puis comme si elle avait enfin décidé quelque chose elle se lança à dire qu'elle avait un moyen de tout arranger. Apparemment le temps leur étaient compté mais il y avait quelque chose à faire. Mais quelque chose à faire pour quoi ? Sauver Piper ? Sauver le monde ?
Elle lui avoua alors que pour cela elle allait avoir besoin de lui, il allait devoir prendre des risques pour elle mais surtout pour sa famille. Sans hésiter la moindre seconde il dit :

" Tu sais que pour moi tu es la sœur que je n'ai jamais eu, tu es ma meilleure amie et surement la personne pour qui je pourrais faire n'importe quoi, et comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis non ? Donc, je te suis ! "

Elle enchaina de suite en lui disant qu'il existait un moyen de reformer le pouvoir des trois. Cette fois Satya ne pu empêcher sa mâchoire de tomber ouvrant grand sa bouche. Il n'en revenait pas, mais comment voulait-elle reformer le pouvoir des trois avec deux sœurs Halliwell seulement ? Elle était de leur famille mais elle ne pouvait pas être la troisième... Elle devait savoir quelque chose que personne ne savait, et sachant qu'elle s'attendait à cette question elle dit :

" Je présume que tu comptes m'en dire plus, non ? "

Il croisa les bras et leva un sourcil en attendant que la sorcière qui lui faisait face lui explique où elle voulait en venir et surtout ce qu'il allait bien pouvoir faire pour l'aider.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Ven 4 Déc 2015 - 15:46

Constantine n’avait plus vraiment de temps à perdre et en entendant les réponses de son ami, ce dernier semblait en venir à la même conclusion. Lorsque la jeune femme disait qu’ils avaient peu de temps pour tout mettre en place, cela signifiait qu’ils n’avaient malheureusement que quelques heures, à peine.
La belle esquissa un léger sourire lorsque Satya lui annonça qu’elle était comme sa sœur et qu’il prendrait tous les risques possibles pour elle. Savait-il réellement ce qu’allait lui demander la sorcière ? Qu’il allait devoir faire face à des individus qu’il n’appréciait pas du tout et inversement. Qu’il allait devoir littéralement se battre pour se faire entendre, au risque d’être totalement déchu de ses pouvoirs ?

Lorsque l’hybride lui demanda de plus amples explications, la jeune femme commença à racler sa gorge et se dirigea vers un petit banc en pierre, situé juste en face de la tombe de Piper. S’asseyant alors, sentant que ses jambes avaient vraiment du mal à la maintenir en position debout, Constantine crocheta les doigts de ses deux mains, les uns contre les autres et commençait à jouer machinalement avec ses pouces. Son regard était fixé au sol, comme si elle tentait de mettre toutes ses idées en place dans sa tête au préalable.


- La prophétie annonçait la venue de trois sorcières, commença-t-elle tout en relevant la tête pour fixer les lettres qui composaient le nom de sa cousine sur la stèle. Elles allaient devenir les plus puissantes de leur lignée, possédant chacune l’un des trois pouvoirs de leur première ancêtre sorcière : la télékinésie, la prémonition et la capacité de figer le temps. Ces trois pouvoirs liés au fait qu’elles étaient sœurs, permettaient d’activer le Pouvoir des trois, le plus puissant et le plus implacable de tous. La mission de ses trois sœurs était de vaincre le Mal, quel qu’il soit. Mais, surtout, d’éradiquer à tout jamais tous les Pouvoirs Absolus.

Constantine avait décidé de faire, ce qu’on pouvait appeler, un cours d’histoire. Non pas qu’elle voulait abrutir Satya par des explications houleuses, mais bien pour qu’il connaisse tout de A à Z afin de mener à bien sa mission. Malgré tout, la communauté magique n’avait pas vraiment toutes les informations sur ce qu’était réellement le Pouvoir des trois, ni sur ce qu’était la prophétie qui avait été mise en place par Mélinda Warren.
Constantine devait bien cela à son ami, lui qui allait au-devant de grands dangers et dont les conséquences de sa future mission pouvaient lui être des plus désagréables. La sorcière avait marqué une courte pause pour s’assurer que Satya intègre bien le récit de la jeune femme et qu’il n’en oublie pas une miette.


- Patricia Halliwell mit au monde celles qui deviendraient plus tard le Pouvoir des trois : Prudence, Piper et Phoebe. C’est ainsi que tout le monde connaît l’Histoire des Charmed Ones, ou à peu près suivant les individus. Cependant, personne dans ce temps, mis à part moi, Patricia et Pénélope, leur grand-mère, ne sait qu'en réalité, il n'y a pas eu trois mais quatre filles, toutes sorcières.

Bien qu’au départ, ce n’était qu’un petit cours rapide sur la légende des Charmed Ones, Constantine venait donc de révéler à Satya, l’un des plus grands secrets de la famille Halliwell, l’un de ces secrets qui pouvait faire changer la donne face aux évènements qui se déroulaient actuellement dans la vie de Prue et Phoebe, ainsi que dans le camp du Bien.
La cousine des sœurs se doutait que Satya aurait été surpris par la nouvelle et la sorcière laissa donc quelques instants pour qu’il puisse s’en remettre. Malgré tout, les secrets n’étaient pas encore tous révélés et la suite allait sans doute intéresser encore plus le jeune homme.


- Toutefois, la dernière fille de Patty est en fait la demi-sœur de Prue, Piper et Phoebe. C’est une hybride : mi sorcière, mi être de lumière. Ayant peur qu’elle soit condamnée par les Fondateurs et surtout que les sœurs aînées soient destituées de leur pouvoir pour punir leur mère d’avoir violé l’une de leurs lois, elle décida, avec son être de lumière, de confier leur fille à un orphelinat dirigé par des sœurs bienveillantes, des catholiques.

Constantine se mit alors à souffler et détourna son regard de la stèle pour regarder de nouveau le sol. Elle savait qu’il y avait un moyen de reformer le Pouvoir des trois, de faire en sorte d’arranger tout ce qu’il venait de se passer. Mais, cela ne signifiait pas de ramener à la vie Piper. Même avec le Pouvoir des trois, cela était malheureusement impossible.
La belle tenta de respirer calmement, de reprendre son souffle car maintenant, Satya devait se douter du rôle qu’il allait devoir jouer et surtout le risque qu’il allait devoir prendre. En tant qu’hybride, il n’avait pas ou peu d’occasion de monter dans les cieux et de faire face aux Fondateurs. Mais, les circonstances avaient changé et il était dorénavant le seul à pouvoir mener à bien cette mission.
Fixant de nouveau l’hybride, la jeune femme avait son visage neutre. Il n’y avait aucune raison de sourire puisqu’elle savait le danger dans lequel Satya allait se mettre. Mais, étant donné que Léo était tellement anéanti et que la sorcière soupçonnait même qu’il s’était coupé les ailes, il ne restait que son ami pour monter voir les Fondateurs.


- Il faut que tu préviennes les Fondateurs… Tu dois leur faire comprendre qu’il y a une chance pour que le Pouvoir des trois renaisse. Mais, ils devront abroger leur loi stupide sur les hybrides et faire en sorte que Paige se rende au manoir pour réactiver le Pouvoir des trois et qu’elle obtienne ainsi ses pouvoirs. Dans mon espace-temps, Prue avait été tué et Léo avait pu interroger les Fondateurs. Ils ont pu découvrir l’existence de Paige et tout c’était arrangé. Mais, Léo… s’interrompit-elle sachant qu’elle n’avait pas besoin de dire ce qu’il en était de lui. Paige est hautement vulnérable. Elle ne sait pas qu’elle est sorcière, ne possède pas encore son pouvoir personnel. Son pouvoir d’éclipse s’active en cas de mort imminente pour la sauver mais ça ne suffira pas quand la Source saura qui elle est…

Constantine se tut de nouveau. Elle n’aimait pas du tout confier des missions aux autres. Mais, la belle n’avait aucun moyen de localiser Paige puisqu’elle n’était pas encore réellement une sorcière. Il n’y avait que les Fondateurs qui pouvaient la détecter, ou du moins, lui donner un coup de main invisible pour qu’elle soit protégée jusqu’à son avènement dans le manoir Halliwell, auprès de ses sœurs.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Ven 4 Déc 2015 - 19:02

En face de la tombe de Piper se trouvait un petit banc de pierre sur lequel Constantine décida de s'assoir. Elle avait comme l'air d'hésiter, mais pourquoi ? Qu'allait-elle donc avouer à Satya et surtout qu'allait-elle lui demander de faire... Elle avait l'air de mener un combat intérieur qu'elle seule pouvait gagner contre ces sentiments et ces connaissances. Elle croisa ses mains l'une dans l'autre et commença à tripoter ces pouces frénétiquement... Elle réfléchissait à vitesse maximale, ce n'était pas la première fois que l'hybride la voyait agir ainsi et la dernière fois cela n'avait pas été de tout repos et avait valu un combat face à un démon qu'ils ne pouvaient pas regarder au risque de mourir tout simplement...
Là cela commençait réellement à inquiéter l'être de lumière, mourir pour Constantine ou pour la magie ne lui faisait pas peur, c'était étrange, mais il sentait que cela finirait comme ça pour lui. Mais ce qui lui faisait peur c'était de vivre longtemps et de voir mourir tous ceux à qui il tenait et Constantine était tout en haut de la liste juste après son père.

Lorsqu'elle prit la parole Satya l'écouta attentivement. C'était comme si elle récitait une leçon ou plutôt comme si elle racontait une histoire, celle des sœurs Halliwell. Il en savait déjà beaucoup mais cela lui permis de bien ce mettre dans le bain et surtout de le préparer à ce qu'elle s’apprêtait à lui dire, car il le savais bien, la jeune métisse ne faisait jamais rien par hasard et si elle prenait le temps de lui rappeler ceci alors c'était qu'il y avait une excellente raison.
Continuant à l'écouter sans l'interrompre, elle reprit en expliquant que la naissance des sœurs ou plutôt leur histoire n'avait jamais été raconté en entier aux fondateurs ni a personne. En réalité seul Patricia et Pénélope Halliwell savait qu'il n'y avait pas trois, mais quatre filles, toutes sorcières.

La bouche de Satya s'était ouverte en grand sans qu'il ne puisse rien faire. Il y avait une quatrième sœur ? Le pouvoir des trois pouvait donc être reformé, il ne fallait pas sortir des grandes écoles pour savoir cela... Mais bizarrement quelque chose lui disait que cela n'allait pas être aussi simple... Cela ne serait pas marrant sinon...
La voix de Constantine le sortie de ces pensées pour lui apprendre encore plus. La dernière sœur n'avait pas le même père et était donc leur demi-sœur HYBRIDE ! Mi sorcière, mi être de lumière. Les jambes de Satya le lâchèrent d'un seul coup et il tomba à genoux. Il n'était pas la seule "erreur" existante, il y avait une SŒUR HALLIWELL dans le même cas que lui. Là il n'en revenait pas... Patricia et son être de lumière avaient eu peur pour la petite par rapport aux fondateurs et avaient décidé de la confier à un orphelinat dirigé par des sœurs bienveillantes, des catholiques.
Satya écoutait toujours Constantine mais désormais des larmes coulaient le long de ces joues. Il savait que la vie de cette jeune fille avait été magnifique car elle n'avait pas du avoir à affronter le monde magique et surtout les fondateurs, mais elle n'avait pas non plus pu connaitre son père et sa mère. C'était à la fois bien pour elle mais tellement horrible pour ses parents.

Alors qu'il était perdu dans ces pensés une seule arriva et se fixa : les fondateurs. Il comprit alors où voulait en venir la jeune métisse qu'il considérait comme sa sœur et si ces jambes ne l'avaient pas lâchés quelques instants plus tôt il serait là maintenant tombé au sol.
Constantine voulait qu'il aille voir les fondateurs et alors qu'il allait lui demander si c'était bien ça elle le lui dit. Elle voulait qu'il leur apprenne l'existence de cette hybride qui s'appelait Paige apparemment et qu'il leur dise que c'était le seul moyen de reformer le pouvoir des trois. Pour cela il fallait qu'ils abrogent leur lois sur les hybrides et elle voulait que ce soit lui... Un hybride... Qu'y aille leur demander ça... La situation était assez... Risible...
Il fallait apparemment que cette femme vienne au manoir et voit ces sœurs pour obtenir ces pouvoirs, n'ayant pour le moment que le pouvoir de s'éclipser en cas de mort imminente. Le dernier point fit froid dans le dos de Satya, si la source venait à apprendre l’existence de cette hybride alors tout été fini... Il fallait agir, et maintenant... D'un côté Satya ne comprenait même pas pourquoi Constantine n'avait pas décidé de lui en parler avant, mais en réalité si, il comprenait, elle savait ce qu'il risquait à aller défier les fondateurs ainsi. Après tout cela en valait la peine et puis s'il refusait le monde magique courait à sa perte et s'ils acceptaient, alors la lois contre les hybrides n'aurait plus lieu d'être et il pourrait peut être enfin aller un peu plus souvent là haut pour en apprendre plus et aider plus de gens...

Il y avait donc des contres, des pour, des risques, mais aussi peut être un meilleur avenir pour le monde magique et pour lui. Soupirant longuement il se releva, épousseta son pantalon et dit :

" Je ressemble à quoi ? "

La situation était des plus horribles et la fin du monde magique proche s'il ne réussissait pas à faire entendre raison aux fondateurs et c'était aussi peut être la dernière fois qu'il voyait Constantine... Mais la seule chose qui lui était venu à l'esprit était son apparence. Il voulait faire bonne impression à ceux qui avaient gâché la vie de son père et en quelque sorte la sienne aussi.
Reprenant son sérieux il dit alors :

" Il me faudrait son nom de famille, son lieu de travail, son âge, le nom de son père et enfin il faudrait que tu me promettes de prendre soin d'Iko si je ne reviens pas. "

Il ne lui manquait que ces informations et l'assurance que son chien serait avec quelqu'un en qui il a totalement confiance. Après cela il pourrait disparaitre et se rendre au près des fondateurs, ce qu'il n'avait jamais fait, afin de, il l'espérait, sauver l'avenir de la magie.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Ven 4 Déc 2015 - 20:14

Constantine avait transmis le grand secret qui entourait la famille Halliwell à Satya. Elle pouvait souffler quelque peu le temps que ce dernier puisse tout ingurgiter. Ce ne devait pas être facile pour lui d’accuser un coup pareil. Il était venu pour se recueillir sur le tombe de Piper et il vit Constantine s’avancer vers lui pour lui annoncer que le Destin des sœurs et du monde était maintenant entre ses mains. Il y avait de quoi en avoir le vertige.
Dans un sens, Satya venait d’avoir un aperçu du quotidien de son amie. Constantine vivait tous les jours avec des secrets ; venant du futur, elle en connaissait long sur la vie des sœurs, des terribles combats qu’elles ont affrontés ou déclenchés et l’issue de chacun d’entre eux. Et à de nombreuses reprises, c’était le Destin de la communauté magique et du monde qui était en jeu. Vivre continuellement avec cela pouvait rendre fou la plus saine des personnes.

Mais, personne ne pouvait lutter contre son Destin, contre la voie qu’elle avait choisi pour nous. Et Satya, de par son amitié avec Constantine, devait désormais se rendre à l’évidence que sa vie ne serait jamais un long fleuve tranquille et que son existence même avait un sens bien plus important que la plupart des êtres magiques.
La seule crainte que pouvait avoir la cousine des Halliwell était de savoir comment le futur va être avec Prue en vie et Paige qui prendra la place de Piper. C’était de l’inédit pour la sorcière venue du futur et cela allait sans doute entraver plusieurs de ses prédictions de par les souvenirs que les sœurs lui avaient raconté dans le futur.

Les deux personnes présentes dans le cimetière avaient donc leur propre croix à porter. Satya devait tout faire pour convaincre les Fondateurs de changer la loi sur les hybrides, de protéger la quatrième sœur et donc changer son propre Destin de sorcier mi être de lumière. Et Constantine allait devoir dorénavant agir à l’aveuglette pour amener les sœurs vers leur salue.
Il y avait du pain sur la planche et le temps était compté ; comme généralement c’était le cas dans ce genre d’aventures. Satya n’allait plus avoir de temps pour lui, le temps qu’il négocie avec les Fondateurs. Il allait devoir mettre en suspens sa vie, celles de ses protégés pour que le monde puisse retrouver le Pouvoir des trois. C’était une dure tâche. Personne ne pouvait prédire si l’un de ses protégés n’allait pas faire appel à lui dans une situation de danger et si l’hybride allait ou non répondre à l’appel pour soit sauver les sœurs, soit sauver ses protégés.

Lorsque Satya posa la question de savoir à quoi il ressemblait, Constantine ne put s’empêcher de sourire. Et tout en se levant, elle s’approcha de son ami, sans pour autant le toucher, afin de répondre comme elle savait si bien le faire.


- Tu ressembles à une personne prête à affronter les Fondateurs, annonça-t-elle les yeux pétillants d’espoir.

En effet, même si le jeune homme avait dit tantôt qu’il ferait tout pour la jeune métisse, il pouvait finalement refuser la mission en connaissant les tenants et les aboutissants. Mais, les deux amis n’avaient plus besoin, depuis fort longtemps, de demander l’accord. Ils le savaient tout simplement.
Satya demanda ensuite d’obtenir de plus amples renseignements sur cette quatrième sœur. Suffisamment pour que les recherches puissent aboutir rapidement. Et bien que Constantine connaissait très bien Paige dans le futur, il y avait tout de même des questions qui, malheureusement n’aurait pas la réponse voulue.


- Elle s’appelle Paige Matthews et elle a vingt-quatre ans, actuellement. Son père s’appelle Samuel et était l’être de lumière de Patty… Mais, je ne connais pas son nom de famille. Quant à son travail, la seule chose que je sais, c’est qu’elle est assistante sociale à San Francisco… Avec toutes les agences qui existent en ville, je n’arriverai jamais à la localiser.

Satya avait aussi demandé à la métisse de prendre soin de son chien, Iko. C’était un familier qui suivait le parcours magique de l’hybride. Et forcément, lorsqu’on a un animal de compagnie, il était normal de se préoccuper de son bien être si les évènements tournaient mal.
Bien entendu, Constantine acceptait. C’était normal et légitime de prendre soin de son animal, surtout en sachant que le temps s’écoulait bien plus vite sur Terre que dans les cieux. La jeune femme lui tendit sa main tout en l’ouvrant, découvrant ainsi sa paume.


- Passe-moi les clés de chez toi, je ferai en sorte qu’il ne lui arrive rien.

Leur retrouvaille aura été de courte durée. Mais, Constantine savait, en son fond intérieur, que Satya allait revenir et que sa vie allait en être changée totalement, en bien de surcroît. Même s’il était difficile d’approcher les Fondateurs, de converser avec eux et surtout de les obliger à changer leur point de vue, il était tout de même possible de le faire.
Il fallait juste être ferme avec eux pour leur rappeler qu’au final, ce n’était pas eux qui détenaient le Pouvoir mais bien les sorciers et les hybrides qui combattaient les forces du Mal. Et que leur rôle n’avait pas plus de valeur que des administrateurs d’entreprise ; car sans la force armée, comme la main d’œuvre des salariés, rien ne pourrait fonctionner.


- Souviens-toi… Soit ferme avec eux. Ils ont beau paraître imposant aux premiers abords, fais-moi confiance… En ce moment, ils sont sous le choc ce qu’il vient de se passer chez les Halliwell et ils sont effrayés. Ils ont peur de perdre leur avantage sur le Mal… Et c’est grâce à ça que tu arriveras à les convaincre.

C’était un conseil et une dernière petite révélation que la sorcière donna à l’hybride. Constantine avait eu affaire avec eux dans le futur et sa force caractère ainsi que son franc parlé avaient toujours fini par faire mouche. La majorité des Fondateurs avait un ego surdimensionné de par le fait qu’ils se croyaient intouchables, omnipotents et surpuissants.
Mais leur ego n’était rien comparé à leur peur de voir s’envoler tout ce pourquoi ils avaient travaillé. Car la Prophétie des Charmed Ones, c’était eux aussi qui l’avaient façonnée, entretenue durant des siècles. Et ils n’allaient sûrement pas faire une croix dessus aussi rapidement, s’il y avait, ne serait-ce, qu’un minuscule espoir de raviver le Pouvoir des trois.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Ven 4 Déc 2015 - 20:50

Apparemment le jeune homme ressemblait à quelqu'un qui était prêt à affronter ceux qui avaient toujours été là pour mettre des bâtons dans les roues de sa famille. Ils avaient couper les ailes de son père, mit un incompétent comme être de lumière pour sa mère qui avait fini morte contre des démons, morte pour aider ceux qui lui avaient pourrit la vie. Et il devrait s'estimer heureux d'avoir conservé ces pouvoirs ?
Il était prêt à leur faire comprendre que sans lui, sans sa mère, sans son père, sans le pouvoir des trois, sans Léo et sans tous ceux qui ce battait pour eux, ils n'étaient rien ! Ils ne pourront rien faire si jamais ils refusent de voir la vérité en face. Il allait falloir qu'il soit rapide, qu'il parle fort, intelligemment et surtout qu'il arrive à tout dire avant que l'un d'eux n'interviennent...

Lorsqu'il eu fini de poser ces questions Constantine se leva et s'approcha de lui. Puis elle lui répondit qu'elle s'appelait Paige Matthews, qu'elle avait désormais 24 ans, elle était donc plus jeune que lui... Il fallait aussi qu'il joue sur ce point cela pourrait peut être aider... Son père s'appelait Samuel et était donc l'être de lumière de Patricia Halliwell jusqu'à sa mort. Elle ne connaissait pas son nom de famille, mais quelque chose disait à Satya que les fondateurs n'en auraient pas besoin pour retrouver qui était l'être de lumière des sœurs du pouvoir des trois...
Concernant le dernier point la jeune sorcière était apparemment assistante sociale à San Francisco mais elle ne savait pas dans qu'elle boite. Cela n'était pas non plus réellement un problème, après tout il suffisait de chercher un peu et peut être qu'une simple recherche dans l'annuaire pourrait déjà leur donner son lieu de vie. Mais ils n'avaient pas le temps, toutes les autres informations étaient déjà suffisante pour aller voir les fondateurs et tout leur dire.

S'approchant encore de quelques centimètres elle tendit la main et l'ouvrit en demandant à ce qu'il lui donne les clés de son appartement afin qu'elle aille voir aussi souvent que possible comment allait son magnifique labrador blanc. Cette attention touché particulièrement le jeune hybride qui même s'il s'attendait à cette réponse de la métisse, cela fait toujours chaud au cœur de voir qu'il n'était pas le seul à aimer les animaux autant que les humains. Fouillant dans sa poche il sortit ces clés, enleva le porte clé avec la petite croix que lui avait offert sa mère lorsqu'elle était encore en vie, et il le lâcha dans la main de Constantine prenant toujours bien soin de ne pas la toucher.

" Merci. "

Il aurait pu dire tant de chose, comme attention à pas trop lui donner de croquette, attention il adore les câlins, il dort mal s'il n'y a personne à l'appartement, il aime les grattouilles au dessus des oreilles... Mais à quoi bon... Il n'avait pas de temps à perdre. Prenant une grande inspiration il allait dire au revoir à son amie quand celle-ci rajouta qu'il fallait qu'il soit ferme avec les fondateurs, ils n'étaient pas aussi imposants que ça. Actuellement ils étaient sous le choc des évènements et Satya devait donc utiliser cette carte contre eux. Ils avaient peur de perdre leur avantage sur le mal alors l'hybride devait leur mettre sous le nez qu'ils avaient toujours l'avantage et de loin. Grâce à lui et à Constantine. C'était sa carte maitresse qui lui permettrait peut être de revenir entier en tout point.

" Je ne voudrais pas me répéter mais... Merci. Allé je reviens vite et avec de bonnes nouvelles. "

Sur ces mots Satya prit une longue inspiration, regarda Constantine, lui sourit. Puis il ferma les yeux et des lucioles commencèrent à remplacer son corps petit à petit signe qu'il était en train de disparaitre. Il savait où il allait apparaitre, il savait ce qu'il risquait, il savait que rien n'était joué, mais par dessus tout il savait qu'il était le seul espoir pour la magie, pour tous les êtres magiques bénéfiques qui voulaient continuer à vivre une vie normale et calme.
Pour eux, pour Constantine, pour son père, pour Prudence, pour Phoebe, pour Shannel, pour Ethan, pour Andrew, pour Christopher, pour Kalena et surtout pour Piper. Ils leur devait à tous et il comptait bien tout donner.
Lorsqu'il apparut en face des grands fondateurs il su que cela allait être beaucoup plus compliqué qu'il ne le pensait.
[A suivre dans l'épisode 1, merci Titine, comme toujours j'adore nos RP]

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Mar 8 Déc 2015 - 17:39

Satya l’avait dit parfaitement précédemment, la relation qui l’unissait à Constantine était digne de celle qui régissait une fratrie. Tels des frère et sœur, chacun était là pour l’autre. Et c’était aussi pour cela que l’hybride avait tant de peine face à la mort de Piper. Au-delà du fait que ce soit une Charmed One, il avait de la peine sûrement parce qu’elle était une cousine de Constantine, une personne de sa propre famille. Et à cela, il ne pouvait avoir que de l’admiration dans les yeux de son amie ; peu de personnes pouvaient agir comme il le faisait et avoir un cœur aussi chaleureux que le sien.

Satya remercia la métisse et lui donna les clés. Un sourire se dessina sur les lèvres de cette dernière qui trouvait ça parfaitement normal que d’accéder à sa requête. En plus, le nombre de fois où elle a pu voir Iko, la jeune femme savait que c’était un chien très affectueux et qu’il était loin d’être difficile à vivre au quotidien. Bien entendu, tous les animaux avaient leurs habitudes et leur propre caractère, mais Iko avait cette petite expression dans ses yeux qui signifiaient qu’il comprenait parfaitement ce qu’on lui disait.

Satya se répéta à nouveau puis annonça son départ. Et alors que les lucioles bleutées, si caractéristique de l’éclipse des êtres de lumière, emmenait le jeune homme affronter sa plus grande crainte qu’était les Fondateurs, Constantine regarda la magie s’envoler, sourit et souffla quelques mots.


- Bonne chance, Satya.

Ce n’était pas de grande parole et la jeune femme savait qu’avec le stress qu’il devait avoir dorénavant, il ne l’avait sans doute pas entendu. Mais, il était coutume d’encourager les personnes qui allaient prendre des risques, comme une formule psalmodiée pour donner de la chance.
Et l’hybride allait en avoir grand besoin puisque les Fondateurs étaient, par nature, d’une arrogance qui dépassait tout entendement et qu’ils ne changeaient pas d’avis aussi facilement, de part ce syndrome de supériorité mal placé.

Constantine se souvint alors d’une histoire que lui avait racontée Piper. Le jour de l’apparition des Titans et qui avait presque sonné le glas des Fondateurs. Bien que cela ne se soit pas encore produit dans cet espace-temps, la jeune métisse voyait en ce possible futur pour les grands maîtres du Bien, un bon moyen de remettre les pendules à l’heure. Et que malgré qu’ils se trouvaient perchés au-dessus des nuages, ils n’étaient pas pour autant à l’abris du danger, comme ils semblaient si bien le croire.

Constantine posa une dernière fois les yeux sur la tombe de sa cousine avant de prendre le chemin du retour vers le célèbre manoir. Elle se rappela que ce ne devait pas être elle qui aurait dû mourir ce jour-là. Mais, en y réfléchissant bien, que ce soit Piper ou Prue, la cousine des Halliwell aurait ressenti le même mal être, la même souffrance. C’était un fardeau qu’elle seule pouvait porter. La sorcière connaissait le Destin des Charmed Ones, les glorieuses victoires qui apporteraient la paix dans ce monde pendant un certain temps. Peut-être fallait-il que Piper meure pour que l’avenir change radicalement de cap…


HRPG :
Fin pour moi aussi Very Happy
Merci pour ce RP et désolé de t'embarquer dans une aventure risquée lol!
A très vite dans l’Épisode 1 !

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre...

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E0 : Toi que je n'ai pas eu le temps de connaitre...
» S1E0 : Le pardon
» S1E0 : Une journée pleine de surprises
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Pas le temps de souffler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-