...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Rencontre autour d'un verre...ou deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 07/08/2016
Avatar : Ken Bek
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 18
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 21
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Victor Ives
Sorcier

MessageSujet: S1E4 : Rencontre autour d'un verre...ou deux. Mar 9 Aoû 2016 - 16:51

La journée avait été longue, très longues, des heures en cours à écouter le prof s'écouter parler... Heureusement que le jeune homme aimait ce qu'il faisait sinon... non à bien y réfléchir même en aimant la zoologie, rien ne permettait de supporter ça. Une courte pose à midi pour ensuite reprendre, écrire toujours plus de pages et ingurgiter toujours plus de connaissance, Victor faisait une overdose ! À la fin de la journée, il était épuisé. Il rentra d'abord à son studio, posant ses affaires et s'affalant sur le canapé, se massant les tempes pour faire passer un début de migraine.  Puis c'est alors que vint la douce et heureuse joie, celle qui soulage d'une force incroyable lorsqu'on prend conscience que c'est enfin le weekend ! Pas de réveil obligatoire le matin, grâce matinée en perspective et donc cela signifiait sortie et fiesta toute la nuit !

Une bonne douche pour se détendre et sortir de la léthargie dans laquelle les cours l'avaient plongés. Puis enfilant un boxer, une paire de chaussette, une chemise noire bien taillée et un jeans délavé, le tour était joué. Enfilant son blouson, ses chaussure, son porte feuille glissé dans la poche arrière, ses clefs, le voilà de sortie. Ce soir, pas de boulot à son grand soulagement. Restait à savoir où aller... Il s'acheta un panini tout en y réfléchissant. Les bars et cafés ce n'est pas ce qui manquait à San Francisco, mais il avait vraiment envie de s'amuser, de faire de chouettes rencontres. Quoi de mieux que le P3 pour ce genre d'envie ? Un bar qui se faisait de plus en plus connaître au fil des années et fréquentait par tous les âges et tous les styles de personnes ou presque. De quoi danser, boire et aussi discuter et rencontrer. L'endroit idéal.

Une fois son maigre repas terminé, il se dirigea vers le P3, l'endroit se remplissait doucement, il était encore assez tôt mais il y avait tout de même déjà du monde. Le vigile le fit entrer sans trop de problème, descendant les escaliers, il arriva alors sur la place, une chouette musique entraînante en fond. Mais avant de monter sur la piste de danse, le plus important, un verre. Il alla au bar et se commanda un mojito puis s'assit directement sur place plutôt que de se trouver une table. Il joncha la pièce du regard, espérant accrocher un regard et engager un jeu pour mener à la rencontre... Mais rien, alors il soupira en disant,

-Et bien.. c'est pas ce soir que je vais faire de chouette rencontres...

Buvant ensuite une gorgée de sa boisson fraîche.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Rencontre autour d'un verre...ou deux. Mer 10 Aoû 2016 - 14:27


❝S1E4 ❞Rencontre autour d'un verre...ou deux
Ta qu’à sortir toi aussi au lieu de me prendre la tête ! Fit la voix d’un jeune homme tout en claquant la porte avec fracas.

Chris plongea son visage entre ses mains en entendant cette phrase. C’est vrai qu’il était peut être un peu trop sur le dos de son cadet, peut être avait il raison. L’ainé des Adams n’était pas du genre à sortir le soir faire la fête, boire un verre…Sauf si…Enfin si c’est dans le cadre d’un rencart mais en ce moment la jolie brune qui l’intéresse n’était pas disponible, un lourd problème de famille apparemment. Soupirant de tout son saoul, Chris monta prendre une douche, la chaleur de l’eau détendit ses muscles et il hésita un moment avant de décider à mettre un jean et un haut assez sympas pou passer un moment au P3 après tout peut être que Prue y sera.

Au volant de sa voiture le trajet fut assez court, le plus difficile fut de trouver une place après tout le P3 était un endroit branché et attiré la clientèle par vague. Chris avait jeta un œil à son reflet dans le rétroviseur et eu une moue dubitative. Bah le sorcier n’était pas désagréable à regarder et la belle Halliwell était dans le coin ça serait encore mieux. Alors qu’il faisait la queue, il entra au bout de quelques minutes et pu constater que sa brune favorite n’était pas présente.

Instinctivement Chris serra les poings et se rendit vers le bar avec déception, décidemment il n’arrivait à rien, sa relation avec Ethan partait en vrille, celle avec Andrew était un gouffre sans fin il n’arrivait pas à instauré un lien complice avec lui, sa relation avec Prue était semi chaotique car il ne savait pas sur quel pied dansé. Alors qu’il s’installer à côté d’un jeune homme dont l’allure lui semblé familière il poussa un nouveau soupir.

Un whisky sil vous plait Demanda le sorcier avant de levé les yeux vers son voisin.

Tiens donc, ça ne serait pas Victor ? Un jeune sorcier qui lui fait pensé un peu à un mix entre Ethan et Andrew, il attrapa son verre orné de glaçons et les fit tinté doucement dans le verre avant d’en prendre une gorgée. Chris eu une grimace, l’alcool ce n’est pas son trop truc, enfin quand ce n’est pas de la bière.

Salut Victor, alors tu fais des ravages ce soir ? Demanda l’ainée des Adams en reprenant ses esprits avec difficultés, Chris avait appris à ne pas trop montrer ses émotions à ses frères comme pour paraitre plus fort, voir trop froid parfois.
© 2981 12289 0

http://img11.hostingpics.net/pics/144867Phe.jpg

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Rencontre autour d'un verre...ou deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Autour d'un verre
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
» Discussions autour d'un verre ou deux |Pv Colombe Siria|
» DECLAN&JENNIFER- "Parlons autour d'un verre"
» Retrouvaille autour d'un verre... ou de deux [PV Hasu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux de détente :: Le P3-