...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E2 : Autour d'un bon café (Satya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Jeu 25 Fév 2016 - 15:47

Ces dernières semaines avaient été longues et douloureuses pour tout le monde. Le monde démoniaque s'était fait un malin plaisir à profiter du moment de faiblesse du côté du bien pour se faire entendre. Il en apparaissait à tous les coins de rues. De toutes les formes et de tous les niveaux cherchant à faire basculer le monde dans la noirceur.
Il était temps pourtant de penser à autre chose et de profiter de ce printemps qui pointait tout doucement son nez. Aussi il proposa à Satya d'aller boire un café dans un Starbucks comme deux êtres humains parfaitement normaux, qui vivent d'une vie parfaitement typique. Ils avaient besoin de souffler un peu, de penser à autre chose. Surtout que les deux hommes ne s'étaient pas franchement parles depuis plusieurs semaines, et en fait même après la bataille funéraire. Il était grand temps de le remercier encore une fois de son aide. Sans lui, les Soeurs n'auraient jamais pu les retrouver et encore moins les libérer.
Ils s'étaient donnés rendez-vous directement au café, il faisait plein soleil et l'horloge venait de sonner les trois heures de l'après-midi.
Cole avait un léger sourire aux lèvres, ça faisait du bien de sortir, de sentir l'air sur ses joues ainsi que de sortir de cet état d'esprit renfermé. Parler de choses et d'autres avec Satya ne serait qu'un bonus... Alors qu'il arriva à l'entrée du café, il vit Satya au loin et s'arrêta pour l'attendre avant d'entrée et une fois que celui-ci fut à son niveau, Cole lui tendit la main en disant

" heureux de te revoir dans de meilleures circonstances mon ami."

Satya et Cole n'avaient jamais vraiment été amis, mais les événements récents avaient changé la donne, en tout cas pour l'hybride! Aussi il lui fit signe d'entrer le premier et attendit qu'il passe pour rentrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Ven 18 Mar 2016 - 17:46

Cela faisait un moment que l'hybride voulait prendre le temps d'apprendre à encore mieux connaitre le petit ami de Phoebe. En effet, depuis qu'il s'était rapproché encore plus de Prudence et Phoebe il voulait connaitre toute la famille Halliwell afin de pouvoir être présent pour eux le plus qu'il le pourrait ! Il considérait Constantine comme sa meilleure amie, comme la grande soeur qu'il aurait aimé avoir, alors avec tout ce qu'il s'était passé dans sa vie ces derniers temps et dans celle de la métisse, il avait un peu l'impression d'être comme de la famille. Le fait que Prudence lui ai sauvé la vie après son combat dans les bois contre un être des ténèbres et que Phoebe lui donne des cours de potions de temps à autre lui mettait du baume au cœur. Après tout il avait là deux sorcières puissantes qui pourrait beaucoup lui apprendre comme sa mère l'avait fait à l'époque où elle était encore en vie.
Lorsqu'il reçut l'appel de Cole d'abord il n'en cru pas ses oreilles, celui-ci se souvenait bien de lui et de ce qu'il avait fait pour la famille Halliwell, il lui proposait un rendez vous dans un café d'une grande chaine très connu dans le monde, un starbucks coffee. Sans aucune hésitation l'être de lumière avait accepté et une fois l'heure convenu entre les deux hommes ils mirent fin à la communication. Il lui restait quelques heures devant lui pour finir ce qu'il avait à faire avant de se rendre à son rendez vous avec le petit ami ex démon maléfique de Phoebe. En effet, Cole était un hybride comme lui, sauf que lui c'était une partie humaine et une autre démoniaque... Ce qui lui permettait d'avoir des pouvoirs puissants, une téléportation innée et surtout des sentiments grâce à son côté humain ! C'était ça sa puissance et sa force principale, ses sentiments. Pas forcément ceux qu'il avait envers Phoebe mais tous les sentiments qu'il pouvait avoir et que les démons de pur sang n'avaient pas. Voilà pourquoi à une époque il avait été parmi les plus puissants démons de l'enfer... Désormais il était amoureux et surtout il avait choisit de devenir bénéfique pour pouvoir continuer à être avec la femme de sa vie, mettant ainsi de côté son côté démoniaque.
Satya avait toujours voulu en savoir plus sur ce côté de Cole mais il n'avait encore jamais eu l'occasion de lui poser la question, aujourd'hui allait être une bonne occasion pour lui poser toutes les questions qu'il avait depuis le début de leur rencontre.
C'est donc à trois heures de l'après midi que l'hybride prit la route du starbucks où il avait rendez-vous avez Cole. Alors qu'il allait presque arriver sur les lieux il aperçut que son rendez-vous l'attendez déjà devant la porte, il commença alors à espérer qu'il n'attendait pas depuis longtemps, pourtant il n'était pas en retard ! Lorsque Cole lui tendit la main pour lui dire bonjour tout en lui disant qu'il était heureux de le revoir et surtout pas à un enterrement, l'être de lumière lui sourit, lui serra chaleureusement la main et lui dit :

" Heureux de te revoir aussi Cole. J'aurais aimé qu'on se rencontre pour la première fois ailleurs qu'à un enterrement. "

Repensez à ce jour était dur pour l'hybride qui perdit son sourire quelques secondes puis le reprit et lâchant la main de Cole qui lui ouvrit la porte, il la passa pour entrer dans le café. Allant directement au comptoir il commanda un caramel macchiatto et donna son prénom avant de se diriger vers une table bien au fond du café. Il avait envie de pouvoir parler librement de tout et n'importe quoi avec Cole et ce sans que personne n'entende, surtout s'il voulait lui demander plus de renseignement sur son passé !
Comme le serveur viendrait sûrement leur apporter leur commande il fit signe au petit ami de Phoebe de s'assoir en face de lui et s'assit lui aussi. Se mettant à l'aise il fit un signe de la main au serveur qui les cherchés déjà alors qu'ils n'étaient pourtant pas loin ! Il leur apporta leur deux boissons ainsi que ce qu'ils avaient choisit pour manger avec, après tout un café accompagné d'une petite pâtisserie c'était pas mal comme idée ! Pour Satya c'était un muffin myrtille chocolat blanc, son péché mignon ! Souriant au serveur qui leur laissa au passage l'adition il attendit qu'il soit assez loin et commença la discussion en disant :

" Et bien "tchin" même si je ne sais pas si on peut dire ça pour des cafés ! Comment vas-tu ? Je n'ose pas parler de toi avec Phoebe lorsqu'elle m'entraine aux potions, mais je n'en pense pas moins, je m'inquiète pour toi. Piper et toi étiez proche ? "

Il ne savait même pas si le démon était plus proche de Piper que de Prudence, il n'avait jamais osé demandé à l'aînée ce qu'elle pensait du démon qui sortait avec sa soeur. Il savait que s'il avait eu une petite soeur il aurait été un grand frère beaucoup trop protecteur alors il ne voulait surtout pas jeter de l'eau sur le feu en posant les mauvaises questions au mauvais moment ! Commençant à siroter sa boisson il attendit que l'hybride lui réponde.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Mar 22 Mar 2016 - 14:14

Cole suivit Satya jusqu’à la caisse et lorsque ce fut son tour, il demanda un cappuccino, saupoudré de cacao. Cette boisson était ce qu’il fallait pour bien continuer la journée. A son tour, l’hybride alla jusqu’à la table où venait de s’installer Satya pour en faire de même. Souriant à son *tchin* il leva son café pour trinquer à ce qui allait être- il n’en doutait point – une discussion très intéressante allait être entamée. L’ancien serviteur de la Source avait eu bien raison ! Satya ne perdit pas un instant pour commencer à le questionner.

« Tu sais que me concernant c’est un peu délicat… Il y a encore quelques temps, Prue avait toutes les raisons du monde de douter de mon côté bénéfique. Piper était celle, sans doutes qui avait le plus confiance en moi, même si elle émettait des réserves. Prue n’était pas aveugle. C’est celle qui a découvert ma véritable nature… Mais tout ça c’est du passé… »

Cole n’en était pas très fier, mais son côté humain s’était vraiment épris d’amour pour la plus jeune des Charmed, enfin maintenant c’était la benjamine avec l’arrivée de Paige… les histoires de famille c’est toujours un peu compliqué.

« Comment as-tu connu les sœurs déjà ? »

Il était presque sûr que son interlocuteur le lui avait déjà raconté, mais il ne s’en rappelait plus. Cole s’était bien aperçu à quel point il était proche de Piper, et à quel point la mort de celle-ci le touchait. Dans une autre situation face aux questions de l’autre hybride, le démon n’aurait peut-être pas hésité à l’envoyer se faire paître. En parler était déjà assez douloureux comme ça, et il lui serait aussi compliqué à regagner une vraie confiance, certainement que celle-ci ne serait jamais à 100%, et Cole ne pouvait en aucun cas demander à ce qu’elle le soit. Quoi que les derniers évènements poussaient les choses à son avantage.
C’était vraiment agréable de se retrouver dans un café, en compagnie d’un ami. Sur l’instant, Cole se dit qu’il fallait en profiter. Une sensation inhabituelle d’être tout simplement comme n’importe quel être humain lambda parlant de choses et d’autre autour d’une boisson. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Ven 25 Mar 2016 - 18:59

Trinquer avec les cafés avait fait sourire Cole et Satya fut content de mettre un peu de bonheur dans la vie de cet être des plus étrange. Il se sentait proche de lui dans un sens, ils étaient hybride tous les deux et n'avait jamais demandé à personne d'hériter de l'une ou l'autre des parties de leur âme... Même si la situation de Satya était bien plus facile à accepter que celle du démon ! Celui-ci commença alors à expliquer le mal qu'il avait eu à s'intégrer à la famille Halliwell. En effet, l'hybride avait entendu parlé de l'histoire de son comparse, celui-ci avait tenté de corrompre Phoebe en se rapprochant d'elle, il était un envoyé de la source qui avait laissé son coté humain prendre le dessus, mais il avait toujours en lui son côté démon... Que se passerait-il le jour ou la charmed one mourrait ? Préférant ne pas y penser, Satya écouta attentivement comment Cole avait du jongler entre Piper qui l'aimait bien et Prue qui l'avait percé à jour presque de suite, les choses n'avaient vraiment pas du être facile pour lui et l'hybride avait du mal à imaginer comment il avait pu continuer sa mission sans avoir peur de finir en poussière car avoir les soeurs contre lui était clairement signer son arrêt de mort !
Il changea rapidement de sujet peut être ne voulait-il pas trop parler de son passé de démon et donc pas trop de ses années vécus avec Piper. Satya comprenait ce que ça pouvait être de parler d'un passé douloureux, lui-même avec la mort de sa mère n'aimait pas parlé de son passé, mais celui-ci datait beaucoup plus que celui de Cole. Buvant son cappuccino celui-ci lui demanda comment il avait connu les soeurs, il était vrai que l'amie de Constantine n'avait encore jamais expliqué à Cole comment il avait connu celle qu'il aime et ses soeurs, souriant il lui dit :

" Une question pour une question j'aime bien le principe ! Donc à mon tour de répondre, et bien en fait j'ai d'abord rencontré Constantine... Cette rencontre a d'ailleurs faillit se finir en combat ! En effet, je venais de sentir la panique de l'une de mes protégées et lorsque je suis arrivé elle avait disparut et seule Constantine était sur les lieux. J'ai d'abord voulu l'attaquer puis elle m'a calmé et expliqué ce qu'elle faisait là. S'en est suivit des mois de recherche ensembles pour finalement détruire un démon mais apprendre que ma protégée avait perdue la vie... Et tant d'autres sorcières... "

Malheureusement ses souvenirs étaient encore frais et le fait d'avoir perdu une protégé n'était pas une chose qui s'effacé facilement chez un être de lumière et Satya l'apprenait encore de jour en jour. La mort de sa mère avait presque été plus facile à encaisser que celle de cette jeune femme qui avait pourtant toute la vie devant elle. Soupirant il bu une gorgée de son breuvage avant de le reposer et de continuer son récit jusqu'à sa rencontre avec les soeurs :

" J'ai donc croisé les soeurs à plusieurs reprises en venant voir Constantine. Depuis la mort de Piper je suis devenu assez proche de Prudence qui m'aide à apprendre à faire des formules et de Phoebe qui m'aide à la conception de potion. Je regrette beaucoup de ne pas avoir prit le temps à l'époque de connaître plus Piper. Je me disais que j'avais le temps... Dis-moi comment as-tu su que Phoebe était la femme de ta vie ? "

Depuis qu'il sortait avec Kalena, Satya se posait pas mal de question et surtout celle que tout le monde se pose lorsqu'une relation va assez vite et que tout se passe bien, n'était-il pas en train de faire une grosse erreur ? Il espérait qu'en apprendre plus sur la relation de Cole et Phoebe pourrait peut être le rassurer.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Lun 28 Mar 2016 - 16:48

Tandis qu'il écoutait Satya, Cole prenait plaisir à terminer ce café. Il avait des bienfaits non négligeables. Même par temps de forte chaleur, celui-ci avait la capacité de requinquer un peu. Et il suffisait de demander des glaçons pour qu'à ce bienfait vienne se rajouter le rafraîchissement qui était plus que le bienvenue à ce moment là.
Satya ne tarda pas à lui répondre, oui désormais la façon dont l'hybride avait fait immersion dans la vie des Charmed avait plus de sens à ses yeux. Au moins dans sa tête l'histoire avait désormais plus de sens et c'est ce qui était important.
C'était marrant, ils avaient déjà un point en commun: leur arrivée dans la vie des sœurs était pour le moins active. Ce qui poussa Cole à rire un peu

"On a au moins un point en commun. Notre arrivée dans leur vie est des plus originales..."

Hochant de la tête tout en perdant un peu le sourire aux paroles de son interlocuteur il haussa un sourcil - oui la mort de Piper avait été douloureuse pour toute la famille, ça n'allait vraiment pas être simple pour les sœurs de reprendre un cours normal de leur vie. Mais bon de son côté il allait tout faire pour redonner le sourire à sa dulcinée et c'est justement d'elle dont Satya lui parla par la suite, ce qui lui rendit le sourire. Ah l'éternelle question... Comment sait-on que c'est la bonne personne? COle observa quelques minutes de silence se demandant comment il allait dire ça, ou plutôt l'expliquer

" C'est toujours difficile de dire qu'est-ce qui a fait que... Je pense qu'en découvrant son caractère aussi intrépide, son entêtement, son côté très romantique et avenant. Je crois que je me suis vu en elle. Je crois que j'ai même vu une meilleure de version de moi-même à travers elle. Lorsque j'ai commencé à l'entraîner pour combattre... tu sais qui... J'ai vu toute la force qu'elle avait, toutes ses capacités humaines... Et autres... On se ressemble dans nos désirs, dans nos caractères et je crois que ça c'est le plus important dans une relation. Après tout est dans le ressenti... Et c'est moi qui dit ça..."

L'hybride ne put s'empêcher de rire. Malgré son changement de quand et tout ce qu'il avait et ce qu'il était en tant que personne à part entière, il lui était tout de même étrange de parler de sentiment à quelqu'un d'autre que Phoebe, il n'avait jamais eu d'amis normaux ni de relations normales tant qu'à faire. Ca faisait partie des nouveautés du monde humain, toutes les personnes qu'il avait connu ou côtoyées jusque là faisaient soit partie du monde magique et maléfique soit étaient des collègues du bureau ce qui n'incitait vraiment pas au partage de telles choses et pourtant Cole se considérait comme un romantique passionné quand il s'y mettait vraiment. Rien que de penser à elle lui donnait le sourire, et ça... Ca ne s'invente pas.


¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Ven 8 Avr 2016 - 21:00

L'histoire même si elle était triste, sembla faire rire Cole qui s'amusait en fait du comique de la situation. En effet, il s'expliqua assez vite certainement pour que Satya ne le prenne pas mal, et dit qu'ils avaient un point en commun tous les deux, celui d'être arrivé dans la vie des soeurs de façon originale. L'hybride pensait que c'était certainement car toutes les personnes qui comptaient un peu pour les charmed étaient en général des personnes qui étaient rentré dans leur vie de façon hors du commun. Elles avaient l'air d'aimer l'originalité et l'être de lumière ne pouvait que comprendre, lui aussi avait beaucoup de personne dans ses contacts qu'il avait rencontré de façon étrange. Prenons Kalena par exemple, avant de savoir qu'elle était son âme soeur, il l'avait rencontré alors qu'il était envoyé par un employeur pour lui réclamer son loyer ! Pour Keira, c'était les fondateurs qui l'avait envoyé à elle, au début il ne savait pas pourquoi puis il avait très vite compris en prenant connaissance des pouvoirs de la belle et du fait qu'Aamon l'actuelle source du mal était venue en personne pour essayer de la recruter ! Donc en effet son entourage à lui aussi n'avait rien de "normal" et "banal".
A la question que posa l'être de lumière, le demi démon sembla réfléchir avant de répondre. Puis il avoua qu'il était toujours difficile de dire ce qui avait fait qu'une chose plutôt qu'une autre. Puis il avoua que c'était certainement lorsqu'il avait apprit à connaître la charmed one et son caractère. Il a eu l'impression de se voir en elle, enfin plutôt une meilleure version de lui en elle. Plus il avait apprit à la connaître et plus il l'avait vu combattre et plus il avait compris que c'était elle la femme de sa vie et personne d'autre. Que c'était elle, celle qui allait le faire changer et devenir meilleur, ça il ne l'avait pas dit mais Satya le comprenait très bien. Souriant il bu une autre gorgée de sa boisson et dit :

" Je te comprend, j'ai moi-même trouvé l'amour il y a peu. D'abord sur internet où j'ai eu l'impression de vraiment trouver quelqu'un à qui je pouvais tout dire, et puis en vrai, on s'est vu et depuis on ne se quitte plus mais... Je ne lui ai pas encore dit ce que j'étais... "

Il baissa son regard pour le poser sur la table. Il ne savait toujours pas comment annoncer à Kalena qu'il n'était pas un être normal. Il avait tellement peur de la perdre comme il avait perdu Hannah. Soupirant il préféra ne pas se complaindre dans ce genre de pensées et souriant à Cole il lui dit :

" C'est à ton tour de poser une question, je suis prêt ! "

Il aimait bien les jeux de questions réponses, en général c'était souvent lui qui répondait et rarement lui qui posait les questions alors pour une fois qu'il pouvait poser des questions autant qu'y répondre il était plus que ravit et comptait bien en profiter.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   


Dernière édition par Satya Malowne le Lun 11 Avr 2016 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Dim 10 Avr 2016 - 18:16

C'était tout de même étrange, jamais Cole n'aurait cru se retrouver dans une situation où il avait la possibilité de parler aussi librement de choses aussi humaines au final. L'hybride était toujours extrêmement attentif à la manière dont il disait les choses et surtout à qui. Certainement que toutes ces années infernales - au sens propre du terme avaient laisser chez lui un côté quelque peu paranoïaque. A savoir: comment être sûre que la personne en face est digne de confiance? La confiance était une chose qui pouvait rarement être donnée au prime abord. A part dans de rares exceptions où l'instinct disait qu'il ne pouvait en être autrement, COle devait se rendre à l'évidence, il lui arrivait encore d'être sur ses gardes. Pourtant il commençait à bien connaître Satya et l'échange qu'ils avaient là - entre questions et réponses permettaient d'autant plus de se dire qu'il n'y avait rien à craindre.
L'ancien serviteur de la Source venait de finir son café et de le pousser sur le côté afin de pouvoir mettre ses coudes et joindre ses mains comme il aimait si bien le faire.
Alors que Satya le poussait à lui posait aussi des questions quant à sa vie, ce qu'il voulait savoir lui semblait un peu évident, aussi, l'hybride demanda

"Je peux peut-être te demander de m'en dire plus sur celle qui fait ton bonheur?"

Il ne savait rien sur cette mystérieuse jeune femme à laquelle Satya venait de faire allusion. Aussi, entre mecs il était dit qu'il était naturel de parler de femmes et d'amour... Ca faisait même parti des rituels... Sont quand même parfois bizarre les humains... Attendez... MAis il en faisait partie...Ouais... Passons...

"Tu as un côté être de lumière, si jamais tu vois que sa réaction est vraiment pas comme il faut, tu pourras utiliser un peu de poudre."


Cole se tut, ce n'était vraiment pas malin de sa part d'avoir dit ça, surtout qu'il savait pertinemment que les anges ne pouvait pas l'utiliser comme bon leur semblait, aussi le jeune homme baissa à nouveau les yeux et souffla

"Excuse-moi... C'est vrai que j'ai eu de la chance, et je n'ai pas du traverser ça. Mais il y en a pour qui ça marche. Et tant que tu ne lui aura pas dit, tu ne pourras pas être complétement toi-même avec elle... Généralement ça finit toujours par se voir..."

Voilà qu'en plus, il donnait des conseils d'amour. Haussant un sourcil, il sentait son côté un peu ombragé se foutre royalement de sa gueule. Il était clair que si n'importe lequel de ses collègues le voyaient, ou plutôt l'entendait, ils refuseraient de croire que c'est l'ancien et grand et abominable Balthazar...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Lun 11 Avr 2016 - 20:57

Cole avait fini son café et l'avait mit sur le côté de la table c'était comme ça que les gens signifiait aux serveurs qu'il pouvait débarrasser et même parfois que la personne voulait peut être prendre quelque chose d'autre. Connaissant le lieu, le serveur n'allait certainement pas tarder lorsqu'il aurait fini avec les autres clients et qu'il aurait jeté un coup d'œil vers cette table qui était quand même à l'écart. Joignant ses mains et posant ses coudes sur la table, il plongea son regard dans celui turquoise de l'hybride et se prit au jeu du question répondre en lui demandant de lui en dire plus sur celle qui faisait tourner son cœur. Il voulait en savoir plus sur Kalena, mais il ne savait pas dans quoi il venait de s'embarquer, souriant Satya se dit que s'il commençait il n'arriverait jamais à arrêter de parler de sa belle qui lui manquait tant. Cela faisait un petit moment que lui prit par son boulot et son boulot secondaire et elle prise par sa chef et son boulot, ils ne s'étaient donc pas beaucoup vu, voir pas du tout depuis quinze jour et ils n'avaient presque pas parlé sur MSN, leur discussion lui manquait. Son sourire disparut et il commença alors à répondre à la question de son ami :

" Elle s'appelle Kalena, c'est une femme formidable. Elle est agent de police et d'ailleurs son boulot lui prend énormément de temps. On a pas pu se voir depuis un moment maintenant. On s'est rencontré sur internet comme je te l'ai dit et un jour on a décidé de se rencontrer et depuis et bien lorsqu'on a le temps on ne se quitte pas. Elle me manque en ce moment. "

Il espérait avoir répondu comme Cole le voulait à sa question peut être voulait-il savoir autre chose, mais si c'était le cas il reposerait une question plus précise. L'hybride décida de donner un conseil à Satya concernant le fait qu'il n'ai encore rien dit au sujet de son côté magique à la belle. Il lui conseilla de peut être utiliser de la poudre d'oublie sur sa douce si jamais celle-ci avait une réaction plutôt mauvaise. C'était une bonne idée mais que l'être de lumière n'avait jamais envisagé. Pourquoi ? Tout simplement car il n'en avait jamais utilisé de toute sa vie, il trouvait cela lâche, mais au final s'il en avait utilisé sur Hannah alors ils seraient peut être encore ensemble aujourd'hui et coulerait des jours heureux. Il aurait ainsi pu lui avouer tout sans qu'elle le découvre et tout aurait été différent puisque ce n'était pas sa nature qui la gênait mais le fait qu'il lui ai caché la vérité et sincèrement il avait peur que ce soit la même chose avec Kalena si un jour elle l'apprenait par erreur. Soupirant il fini par dire :

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je trouve ça tellement simple et lâche. Mais peut être que je devrais m'y résoudre si jamais elle le prend vraiment mal, mais pas pour rester avec elle, juste pour éviter qu'elle ne révèle mon secret à la terre entière sur un coup de sang... "

En effet, il avait peur que si elle le prenait mal elle se venge en mettant un contrat sur sa tête et il en avait déjà assez avec son père et cet être des ténèbres complètement fou qui l'avait traqué dans la forêt alors qu'il n'avait pas encore récupéré ses pouvoirs après son entrevu avec les fondateurs !
Cole s'excusa d'avoir eu cette idée et avoua qu'il avait de la chance de ne pas avoir eu à traverser sa avec sa chère et tendre. Il affirma que pour certaine personne cela pouvait fonctionner alors pourquoi pas pour lui et la jeune femme ? Il fallait qu'il lui dise, tout finissait par se savoir tout le temps alors valait vraiment mieux qu'il prenne les devants ! L'hybride savait que l'autre hybride avait raison et il lui dit :

" En effet, tu as raison, je vais essayer de trouver un moment pour qu'on passe une soirée ensemble et je lui dirais tout. Comment ça c'est passé lorsque Phoebe a apprit ce que tu étais ? "

La question était très personnelle, mais peut être que de savoir les détails de sa relation avec la sorcière l'aiderait pour la relation qu'il avait avec la sienne...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Mar 12 Avr 2016 - 11:05

Cole ne pouvait s’empêcher de sourire devant la simplicité commune de cette rencontre. On aurait dit que tout l’entourage néfaste dans lequel ils avaient vécu ses derniers temps n’était qu’un cauchemar ou tout simplement un passé duquel ils avaient enfin réussi à se détacher au fur et à mesure de cette conversation.
C’est avec le plus grand des intérêts que l’hybride écoutait son interlocuteur, sans pouvoir trop empêcher sa voix intérieur de jouer les rabat-joie de service

*Non mais… Comment tu peux supporter ça ? C’est chiant comme la pluie. A une époque… Tu lui aurais vomi à la figure*

Faisant fit de la voix de Balthazar qui revenait un peu comme un cheveu sur la soupe, Cole avait appris à l’ignorer complètement et se contentait de sourire à l’adresse de Satya avant de lui dire comme un ami le ferait

« Je suis très heureux pour toi, vraiment. D’ailleurs pour enfin recommencer à vivre après tout ce qui nous est arrivé, je pense demander Phoebe en mariage. JE te fais confiance. Tu le garde pour toi »

C’était sorti tellement naturellement. Cet être de lumière en face de lui agissait comme un ami de longue date en qui il pouvait avoir confiance, même si au départ, il ne l’appréciait guère, ou ne le connaissait pas tant que ça et n’avait aucun désir de le connaître plus.
Oui, beaucoup de choses avaient changé, et il avait parfois du mal encore à savoir sur quel pied danser. Oui , pendant tant d’années il s’était laissé dicté par sa partie rouge et noir sans jamais se poser de question. Il se rappelait des stages qu’il avait dû suivre à ses débuts pour pousser son côté humain dans les retranchements les plus lointains pour que jamais ça ne vienne l’hanter pendant ses missions. Hors Cole avait toujours été un être à part, doté d’une conscience, d’une morale…
Voilà qu’il se mettait à penser à la troisième personne… L’hybride se promit d’y penser le moins possible, car ça lui donnait purement et simplement un gros mal de crâne… Ce n’était guère utile, surtout dans un moment qu’il pouvait tout simplement savourer.
Heureusement la question de Satya sur comment ça s’était passé lorsqu’il lui avait avoué sa double personnalité, lui permit de sourire et même de rire un peu

« Oh Satya, tu ne peux pas comparer ! J’étais chargé de la tuer, mais mon amour pour elle m’en a empêché. Au final c’est elle qui m’a sauvé, car elle n’a pas pu me tuer malgré le danger que je représente pour sa famille. Là c’est différent, tu es un être de lumière, tu es un ange. Tu es comme Léo, tu ne représente aucun danger. Tu auras eu peut-être la chance de tomber sur quelqu’un avec l’esprit ouvert »
Cole avait le sourire en coin. Il voyait bien que Satya avait peur d’avouer la vérité, et ça se comprenait. Beaucoup avaient peur de la magie, mais à force l’hybride avait aussi vu, que beaucoup d’humains avaient l’esprit ouvert sur ce sujet-là. Il était d’ailleurs fou de voir à quel point l’amour était capable de faire franchir ce genre d’obstacle ! Il remerciait aussi le fait que leur table soit un peu sur le côté, sinon n’importe qui qui les entendrait les prendraient certainement pour des fous. Ce fut à ce moment là qu’un serveur approcha pour prendre son verre vide et demanda si les deux jeunes hommes désiraient autre chose. Le regard de l’assistant du procureur se redirigea vers Satya voir s’il désirait autre chose où s’ils n’allaient pas tarder à partir…

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Mer 20 Avr 2016 - 18:44

La discussion se passait bien et Satya ne regrettait pas du tout d'avoir demandé à Cole de passer un moment ensemble. Il découvrait l'hybride sous un autre angle et appréciait bien l'homme qu'il découvrait. Lorsque celui-ci reprit la parole il lui avoua qu'il était content de savoir qu'il arrivait à continuer d'avancer dans sa vie après tout ce qu'il s'était passé. Lui comptait demander Phoebe en mariage pour lui permettre d'avancer dans sa relation, sa vie et sa famille. C'était une superbe nouvelle mais il lui fit promettre de ne rien dire à personne tant que ce n'était pas fait. Joignant les mains l'être de lumière lui dit alors :

" Je suis tellement heureux pour vous !!! Félicitation en avance mon ami !! "

C'était la première fois que quelqu'un de proche de lui allait se marier. Il était vraiment très content pour lui mais surtout pour Phoebe sa future professeur de potion, la sorcière était vraiment quelqu'un d'adorable et il lui tardait de la voir heureuse le plus beau jour de sa vie. En effet Cole avait raison cela lui permettrait d'oublier un peu les derniers évènements et d'avancer dans sa vie car après autant de chose ce n'était pas étonnant de ne plus vouloir avancé du tout.
Lorsque le démon lui répondit à sa question il lui avoua qu'il ne pouvait pas comparer son histoire à celle de Phoebe et lui tout simplement car lui était censé tuer sa sorcière avant de tomber amoureux d'elle... Heureusement d'ailleurs qu'il était tombé amoureux car sinon il aurait certainement mené à bien sa mission tellement il était devenu proche de la famille. Les sentiments étaient le plus gros point faible des soeurs et l'être de lumière espérait qu'elles l'aient bien compris.
Il fini en le comparant à un ange lui disant que c'était plutôt comme l'histoire de Léo et Piper à la différence que Piper était une sorcière et connaissait donc la magie. Il conclu en espérant que sa belle ait l'esprit ouvert sinon en effet cela risquerait d'être compliqué. Soupirant plutôt malgré lui, Satya lui répondit :

" Je l'espère, je verrais bien... "

Regardant l'heure, le jeune homme se rendit alors compte qu'il abusait déjà depuis un petit moment de son nouvel ami hybride se levant il lui dit :

" Je n'avais pas vu l'heure ! Excuse moi de t'avoir gardé si longtemps ! On pourrait se prévoir un repas au restaurant à quatre si jamais mes aveux se passent bien qu'en penses-tu ? Encore merci d'être venu Cole. "

Il attendit qu'il se lève et le prit dans ses bras rapidement comme il le faisait avec les gens qui comptait pour lui et partit. L'assistant du procureur avait son numéro ils allaient pouvoir désormais garder le contact et surtout se revoir rapidement. Rentrant chez lui il était plus qu'heureux du moment qu'il avait passé avec l'être hybride qui lui avait permis de reprendre confiance en lui. Maintenant il ne lui restait plus qu'à réussir à trouver un moment avec Kalena et ça, cela allait être plus difficile...


hrpg : Merci pour ce rp on en refais un rapidement Smile

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya) Lun 25 Avr 2016 - 21:02

Cole était ravi d'avoir eu enfin l'occasion de parler à Satya autour d'un café. De vraiment avoir l'occasion de le connaître. L'hybride se rendait compte avec un léger sourire qu'il n'avait jamais partagé ce genre de chose avec qui que ce soit d'autre. Le démon rouge et noir se disait qu'il n'avait jamais eu ce genre d'ami. Ce n'était pas la même chose avec ceux qu'il avait considéré comme des frères démons.. Jamais il ne se serait imaginé avoir ce genre de conversation. Ou sinon ils se seraient ouvertement foutu de sa gueule.
Partager des choses humaines comme des sentiments, des inquiétudes, des espoirs... C'était vraiment ce qui les rendaient malade plus qu'autre chose. Non vraiment... Aussi c'était avec le sourire que les deux hommes avaient parlé, et n'avaient pas vu le temps passer. C'était ainsi que l'on savait qu'on passait du bon temps.
Intérieurement COle se surprenait lui-même, et il avait finit par sourire aux paroles de Satya:

"Je n'en doutes pas, ça va aller. Tiens moi au courant je compte sur toi. Et nous sortirons tous ensemble, c'est promis."

C'était une bonne idée. LEs humains semblaient bien aimer ça, sortir à plusieurs et en couple en même temps. Hochant la tête de droite à gauche, Cole se disait qu'il avait encore pas mal de choses à apprendre quant aux habitudes bizarres des humains et pourtant c'était pas faute de les avoir observés pendant des années:

"Ca a été un plaisir, on se retrouve très vite autour d'un déjeuner alors"


Aussi il se leva et fut surpris du geste de Satya. Il lui rendit son calin avec un large sourire aux lèvres. Puis ils sortirent tous deux du café. Cole se décida à aller repérer des bijoux. JUste du repérage. Rien d'autre!

(un plaisir très cher ami)

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Autour d'un bon café (Satya)

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Autour d'un bon café (Satya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E2 : Autour d'un bon café (Satya)
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-