...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon) Mar 12 Avr 2016 - 16:49

Cole était à défaut peut-être un peu trop curieux. Depuis un certain temps, en Enfer,  le nom d’Aamon parcourait les oreilles. L’actuelle Source semblait vouloir sa mort, ou en tout cas sa disparition. En effet cette personne était considérée comme étant la prochaine Source, et comme d’habitude en Enfer, la succession du pouvoir n’allait certainement pas se passer  de façon diplomatique. C’est sa nature curieuse qui le poussa à aller trouver la trace d’Aamon, non seulement en apprendre plus sur lui, mais en plus, comme le faisait si bien la coïncidence, ils s’étaient retrouvés à deux sur une mission de la plus haute importance : retrouver une sorcière dont le talisman protégeait toute une congrégation et qui empêchait les démons de s’en approcher.
C’était une magie assez puissante à laquelle il fallait trouver une solution. Car évidemment, la Source actuelle ne pouvait se permettre la montée en puissance d’une dizaine de sorcières, ce qui allait, sans nul doute accroître sa mauvaise réputation. Bref, ce jour-ci n’allait pas s’agir de la Source actuelle, mais bien essayer de se lier… on ne pouvait pas dire d’amitié, mais au moins
tenter une sorte d’alliance avec le démon. Ayant eu de la chance avec Daena le jour d’avant, il se demandait s’il lui restait assez de bonne fortune pour que ça se passe tout aussi bien avec Aamon.
Ayant donc trouver sa demeure pour ainsi dire, Cole se transforma en Balthazar, non pas pour provoquer une guerre, on intimider, loin de lui cette idée, mais après tout c’était sous cette forme qu’il était plus connu des démons.
D’habitude stratège, l’hybride ne savait absolument pas à quoi s’attendre, d’ailleurs, comme les deux démons devaient travailler ensemble sur ce projet, il lui avait envoyé un message comme quoi il allait lui rendre visite ce jour-ci. AU moins, il ne le prendrait pas au dépourvu, chose que d’habitude les démons de haut rang détestaient au plus au point. Remarque, on ne pouvait dire que c’était un bon démon que si celui-ci était paré à tout.
Une fois sur place il demanda au garde de l’annoncer et attendit poliment qu’on lui autorise d’entrer, peut-être qu’avec un peu de chance, ce serait Aamon qui commencerait la conversation.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon) Jeu 14 Avr 2016 - 14:47

Le démon millénaire avait le vent en poupe en ce moment contrairement à la source actuelle qui commençait à perdre de plus en plus de partisans. En effet celui-ci ne savait plus où donner de la tête tellement les sorcières du monde entiers prenaient de l'ampleur. D'ailleurs il avait aussi entendu parlé qu'un certain Aamon aurait contrairement à lui la côté en enfers... Pour essayer de le garder à ses côtés il l'envoyait en mission assez régulièrement, peut être pensait-il que cela l'empêcherait de se faire un nom mais au contraire, plus il allait en mission et plus il devenait le démon puissant qui serait susceptible de prendre sa place.
Le démon contrôlant l'esprit était fier de sa réputation, il ne pensait pas arriver si facilement à se faire une place en enfers, surtout après avoir passé des centaines d'années reclus à ne parler à personne. Il avait encore quelque peu de mal à se sociabiliser mais il faisait d'énorme effort pour arriver à son but ultime, devenir la nouvelle source et étendre le mal partout sur terre comme en enfers.
Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reçu des ordres de la source pour une nouvelle mission concernant un groupe de sorcière qui le menaçait directement... Et la surprise ne s'arrêta pas là, apparemment il avait demandé à un autre démon de l'accompagner, un certain Balthazar. Il avait entendu parler de cette tête brûlée mais n'avait jamais jugé utile de rentrer en contact avec lui, il avait l'air si jeune... Aucun intérêt pour ses futurs projets, mais le fait qu'ils soient ensemble pour une mission n'était pas une bonne chose. En effet, si ce groupe de sorcière ennuyait la source alors cela allait dans le sens que voulait Aamon, il voulait que la source actuelle sombre dans les méandres des enfers, il voulait qu'il devienne la risée des démons, que tous veuillent qu'il laisse sa place comme ça cela pourrait peut être éviter une confrontation à Aamon.
Alors qu'il commençait déjà à se demander comment il allait pouvoir se débarrasser rapidement de Balthazar avant de pouvoir continuer à préparer son Push tranquillement, l'un des gardes qu'il avait pour garder son antre tranquille vint le voir pour lui dire qu'il avait de la visite. Il était donc déjà là, soupirant il fit signe au sbire de faire rentrer le démon rouge et noir, de toutes manières cela n'allait pas être long. Lorsque le sous fifre de la source arriva il lui fit signe de s'assoir dans l'un des fauteuils face à lui, croisant ses mains il dit :

" Bon que ce soit clair, vous comptez régler le soucis des sorcières ? "

En fonction de la réponse que lui donnerait le jeune démon il verrait ce qu'il pourrait lui dire ou non de ses plans contre la source actuelle. Il allait voir grâce à cette intervention si celui-ci était donc un jeune tête brûlé ou un démon avec de l'ambition, les cartes étaient dans ses mains.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon) Jeu 14 Avr 2016 - 15:28

En mode Balthazar, le démon rouge et noir savait pertinemment que c’était l’occasion parfaite pour dévoiler ses véritables sentiments concernant la Source actuelle. Plus ça allait, plus il faisait n’importe quoi. Se laissant complètement submerger par les nouvelles puissances qui apparaissaient. Plus les jours passaient, plus il perdait de sa côte. Mais soyons honnête… Dans les enfers elle apparaît tout aussi rapidement qu’elle ne disparaît…
Le garde ne tarda pas à le laisser entrer, Aamon n’avait pas du tout l’air content d’être dérangé ce qui ne l’étonna guère. Visiblement la probable prochaine Source avait entendu parler de lui. Ce qui gênait le démon, c’est qu’il était vu comme un lèche-botte, alors que pour le coup, l’hybride ne désirait qu’à se démarquer sans créer trop de vague tout de suite.
La réplique de son interlocuteur ne l’étonnait guère, haussant un sourcil il sourit et déclara

« Pour être tout à fait honnête… Rien, à part peut-être les surveiller au cas où, mais pas pour la Source actuelle, plutôt pour la suite des évènements qui je crois vont de bon train… »

Prenait-il un trop gros risque en lui parlant franchement ? Aamon pourrait le fusiller sur place… Enfin ce n’était qu’une façon de parler. Evidemment il n’aurait besoin d’aucune arme pour l’envoyer à trépas. L’hybride était certes un démon puissant, mais Aamon l’était bien d’avantage. C’est alors que Cole réalisa qu’il ne connaissait même pas le pouvoir spécifique à la prochaine Source. Mais il n’allait pas poser ce genre de question immédiatement au risque de passer pour un espion. Aussi il préféra continuer son petit discours.

« J’ai entendu parler de vous. C’est aussi pourquoi je suis heureux de cette opportunité pour vous rencontrer. Cette alliance autour de l’affaire du clan des Amis était l’excuse parfaite. Je crois savoir qu’en ce moment vous avez d’autres choses à faire que de vous préoccuper d’elles. Je crois bon de dire que votre concurrent est assez désespéré en ce moment… Je ne vois aucune raison de l’aider… »

Souriant quelque peu, la balle était désormais dans le camp d’Aamon. Soit s’en était fini de lui – car la Source apprendrait qu’il avait un traître dans ses rangs, soit ça serait le début d’une belle alliance, ce qui poussa l’hybride à confier autre chose

« J’ai commence à faire mes propres alliances de mon côté, je désire un peu plus que de jouer à ce petit jeu… »

Oui car récemment, il avait l’impression d’être plus un baby-sitteur de création de nouveaux clan qu’un réel bras droit de la Source, et tout ce qu’il désirait maintenant c’était de créer une confiance digne de ce nom avec Aamon. Encore fallait-il que celui-ci le désire. Après tout, il pouvait tout aussi bien démentir tout ce que Cole croyait savoir et le renvoyer d’ici. Tout était possible. Balthazar espérait juste que cette rencontre fortuite pour lui aurait une issue favorable.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon) Mar 26 Avr 2016 - 16:26

Apparemment le démon rouge et noir n'était pas la tête brûlée qu'on disait de lui. En effet, celui-ci apparemment avait de l'ambition et il ne comptait en aucun cas comme Aamon s'occuper des sorcières. Il pouvait les surveiller, mais cela ne serait pas pour la source, cela serait plutôt pour l'avenir, était-il au courant de quelque chose ? Ou alors peut être que lui-même allait tenter quelque chose et donc de ce fait il devenait un adversaire potentiel du futur roi des enfers ?
Le démon millénaire commençait à se méfier de ce démon hybride qui lui parlait, il ne l'avait pas envisageait comme ça, mais en effet, il pouvait très bien devenir lui aussi source... Ou au moins tenter de le devenir. Mais lorsque Balthazar reprit la parole Aamon pu se détendre de nouveau, celui-ci avait en effet entendu parler de lui et de ses plans. Il était heureux de le rencontrer et il voulait même parler d'une alliance. Il allait vite en besogne pour quelqu'un qui était censé être fidèle à la source actuelle, il retournait vite sa veste, il changeait donc d'avis peut être trop rapidement et serait un atout mais à surveiller de très prêt pour éviter tout changement trop important, comme un changement de camps par exemple...

Lors de son monologue le démon lui avoua que la source actuelle n'était pas au mieux de sa forme, ni de son règne et qu'il ne voyait donc pas pourquoi il l'aiderait à se sentir mieux. Il n'était donc pas un fidèle de la source, mais pourquoi ? Que lui avait-il fait pour se voir mettre ses éléments les plus proches à dos ? Décidément les démons ne pouvaient avoir confiance en personne et Aamon commença à se demander s'il pourrait un jour avoir confiance en quelqu'un ou s'il se ferait rouler comme était en train de se faire rouler la source actuelle...
Mais pour le moment ce n'était pas la question et il continua d'écouter le démon hybride qui lui expliqua qu'il avait déjà commencé à faire ses propres alliances de son côté et qu'il voyait plus loin que jouer au jeu de se que lui demandé la source. Intéressant, mais le démon millénaire lui demanda alors :

" Pourquoi se changement si soudain d'allégeance ? Comptez-vous faire ceci avec chaque personnes qui ne vous fera pas faire ce que vous voulez faire ? "

Le démon au sang pur se méfiait du démon rouge et noir, il n'avait aucune confiance en lui et ce n'était pas avec des explications aussi floues qu'il arriverait à se mettre Aamon dans sa poche, ça c'était sûr.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon) Jeu 28 Avr 2016 - 13:35

L’hybride savait pertinemment qu’il lui fallait faire très attentions aux mots qu’il utilisait avec Aamon. Lui qui ne disait rien et se contentait de le regarder lui faisait penser à un juge qui certainement déciderait de son avenir ici bas. Pourtant il ne fallait pas résonner ainsi, car c’était ce genre de pensées qui étaient susceptibles de le pousser à faire une erreur.

A la question d’Aamon, Cole ne put s’empêcher de sourire avant de dire le plus sincèrement du monde

« Croyez bien que pour moi l’allégeance est très importante, ainsi que l’honnêteté. Ce n’est pas un secret ici bas que j’ai une partie humaine qui m’offre pas mal d’avantages… Quelques inconvénients un peu mineurs mais ce n’est pas important car je sais les maîtriser. »

Sa question était vraiment dangereuse, dans le sens où l’avocat se devait de faire très attention à ce qu’il racontait et surtout à comment il le racontait. L’hybride n’était pas stupide et savait pertinemment qu’il prenait un risque énorme en dévoilant ainsi ses cartes, mais peut être que la Source en devenir allait apprécier son honnêteté… Ou le prendrait pour un fou. Peut-être que la deuxième possibilité était plus plausible. Allez savoir. On repérait une bonne Source dans sa manière d’occulter complètement ses pensées, et Aamon avait l’air de maîtriser parfaitement cette capacité. Il était absolument impossible de savoir, de deviner plutôt ce qui lui passait par la tête à moins d’être un télépathe. Et même encore là, son interlocuteur n’aimerait surement pas qu’on farfouille dans son esprit à son insu.

Se sortant de ses pensées inutiles, il fallait qu’il trouve le moyen de s’expliquer avant d’être remercié et de n’avoir jamais aucune chance de se rattraper, aussi il déclara

« Je n’ai plus l’impression d’être respecté à ma juste valeur. J’ai aussi la sensation qu’elle se noie et ne sait plus du tout gérer ce qui se passe autour d’elle. J’ai appris à croire qu’aucune opportunité n’arrive par hasard. Evidemment je pèse toujours les pour et les contre. Il faut se fier aussi à son instinct. Qu’en pensez-vous ? »

Il en avait marre que ce soit le seul à être le cobaye d’un questionnaire. Cole espérait sincèrement qu’ils seraient amenés à vraiment travailler ensemble. Bien sûr le démon se rendait compte que très probablement, il allait un peu trop vite en besogne. Mais les choses en Enfer parfois étaient ainsi. Il fallait être sur le qui-vive, rapide, prendre les bonnes décisions, au bon moment. Parfois allier le tout n’était pas la chose la plus facile à faire.
Cole n’avait rien à rajouter. S’il était là, c’est qu’il avait envie de travailler aux côtés d’Aamon, qu’il désirait avancer en tant que démon sans forcément penser à devenir la Source. Non il n’espérait pas. Il connaissait très bien les démons, qui en fait n’étaient ni plus ni moins pire que les humains quand il s’agissait de trahir et de se marcher sur la tête pour avoir des promotions dans sa carrière. Pour le coup Cole se demanda si Aamon était au courant de sa double personnalité pour ainsi dire. Devait-il le dévoiler dès maintenant ? Pour le coup l’hybride décida de plutôt voir où allait les mener leur discussion. Car après tout, tout ce qu’il allait dire pouvait être utilisé contre lui. Pour le moment d’ailleurs, le démon rouge et noir préféra ne pas penser à ça.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon) Mar 10 Mai 2016 - 15:42

Il n'y au aucune hésitation de la part du démon lorsqu'il avoua que pour lui l'allégeance était quelque chose de très important ainsi que l'honnêteté. Il avait certes une partie humaine qu'il ne cachait pas le moins du monde car pour lui elle n'était pas une faiblesse mais bien une force qui lui permettait d'avoir quelques avantages. Certes parfois elle pouvait avoir des désavantage mais il savait apparemment les régler. Il prit un moment de réflexion pour lui puis expliqua qu'il n'avait plus l'impression d'être respecté à sa juste valeur, pour lui il avait l'impression que la source actuelle était en train de se noyer et ne savait plus du tout comment gérer les différentes choses qui lui tombait sur le coin de la tête. Il avait apprit avec le temps qu'aucune opportunité n'arrivait pas hasard, voyait-il sa mission avec le démon comme telle ? Avait-il entendu parlé des projets d'Aamon et s'était-il proposé pour se rapprocher de lui ? Un opportuniste donc... Ce n'était pas de ce genre de démon que la future source voulait à ses côtés mais il n'allait pas le lui dire ainsi.
Balthazar avoua peser les pours et les contres et se fier à son instinct. Il demanda alors au démon millénaire ce qu'il pensait de cette façon de faire et de penser. Il était vraiment étrange pour un démon qui se voulait sûr de lui et de sa façon de penser de demander l'avis de l'un de ses aînés. Les choses ne fonctionnaient pas en enfers comme elles fonctionnaient chez les humains mais cet hybride l'apprendrait un jour ou l'autre. Soupirant le futur roi des enfers dit alors :

" Mon avis chez Balthazar ne change votre façon de penser. Votre façon de penser fait de vous ce que vous êtes et actuellement vous êtes un jeune démon qui doute de son roi. C'est grave comme situation et si celui-ci venait à l'apprendre il est sûr qu'il ne vous confierez pas la mission dont j'ai eu vent... Vous a t'il parlé du pouvoir des trois ? "

Changement de plan, maintenant qu'il savait que le démon en face de lui était un opportuniste il allait en jouer et manipulerait le jeune comme il allait le faire avec la source actuelle en le guidant sur le chemin du pouvoir des trois. C'était ça qui conduirait tous les démons qui s'y frotteraient sans préparation à leur perte. Alors la source actuelle donnerait pour mission à Balthazar d'en apprendre un maximum et peut être qu'il se rendra enfin utile pour les futurs projets d'Aamon...

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon) Mer 18 Mai 2016 - 11:08

Cole ne savait pas du tout quoi penser de cette entrevue, Aamon cachait trop bien son jeu. Alors que d’habitude l’hybride commençait à bien lire dans les gens, dans le sens où leur regard finissait toujours par trahir un peu ce qu’ils pensaient vraiment au fond d’eux. Aamon n’était pas un démon lambda et il ne fallait pas l’oublier. L’hybride se rendait compte du risque qu’il avait pris en lui fournissant autant d’informations, c’était peut –être le début de la fin pour lui. A ce point-ci, le démon désirait tellement entendre qu’une alliance était possible, qu’il avait sans doute perdu lui-même le courant de ses pensées. Ce ne serait pas la première fois qu’on lui dirait qu’il fonçait peut-être un peu trop tête baissée dans ses désirs sans penser aux dommages collatéraux. Pas franchement digne d’un démon de haut rang.

Il n’allait pas se laisser avoir aussi facilement et désirer prouver qu’il en valait la peine. Ah ce désir de preuve… Nul doute sur sa provenance. Les démons ne cherchaient jamais à prouver quoi que ce soit, ils agissaient. Tous au nom de quelque chose de plus grand et de plus important. IL lui fallait faire la même chose.

Soudain la voix de Aamon le tira de sa réflexion, oui bien sûr qu’il se rendait compte que ce qu’il disait était grave, peut-être d’ailleurs qu’avec ce qu’il venait de dire, son interlocuteur s’était fait une mauvaise idée de lui. L’utiliserait-il comme un pion à l’image de la Source actuelle ? Cole désirait tellement plus. Mais il répondit alors tout en hochant de la tête

« Oui, la légende qui parle de l’apparition de trois sorcières munies du pouvoir de figer, de télékinésie et de prémonition qui réunies auraient la capacité de détruire des démons de haut rang. Il semble d’après ce que j’ai entendu et ce que j’ai vu à la surface que cette légende soit vraie. J’ai pris la liberté de me renseigner sur elles à ma façon. Après tout maintenant j’occupe un poste important. Je suis adjoint du procureur dans le monde des humains. Ca ouvre pas mal de portes. »

Un large sourire s’afficha sur les lèvres de Cole, il avait prit de l’avance exprès. Il savait que ça lui serait utile pour montrer sa débrouillardise, non pas qu’il en ait besoin. Mais plutôt pour montrer qu’il en voulait. Plus actif, plus respecté. Etait-ce trop demandé ? Ou était-ce encore sa partie humaine qui lui insufflait la volonté d’avoir toujours plus. Ce n’était pas plus mal remarque quand on y pense. C’était aussi de cette façon qu’on pouvait gravir les marches hiérarchiques. Désirait-il devenir un jour la Source ? Il n’y était pas encore, et c’était visiblement franchement prise de tête. Mais être le vrai bras droit de la Source… Ca c’était tout de même plus intéressant que de n’être qu’un simple esclave de la Triade.

« Elles ont l’air d’être nouvelles dans le monde de la magie, il faudrait donc pouvoir se renseigner sur elles et s’en débarrasser avant qu’elles ne posent de problèmes. Si ces sorcières se mettent à détruire des démons, il y aura des disparitions mystérieuses qui vont alerter la police. Si elles n’arrivent pas à gérer ça, elles se feront rapidement avoir et leur magie n’y pourra rien. Car les règles du Bien font que leur pouvoir des Trois ne leur sera d’aucun secours. User de la magie à ses fins personnelles, ça c’est notre domaine. »

Cole se tut, il ne voulait pas dévoiler toutes ses cartes ni toutes les réflexions qu’il avait eu par rapport à l’apparition de ce nouveau pouvoir. Il savait comment chercher ne serait-ce que par le poste qu’il occupait. Est-ce qu’au moins grâce à ça, il réussirait à attirer une véritable attention de la part de son interlocuteur ? Il l’espérait. L’hybride décida d’en rien rajouter concernant sa jeunesse. Il était peut-être jeune, mais il se considérait comme malin et force de proposition et d’action, peut-être qu’enfin ça lui serait bénéfique, sans vouloir jouer sur les mots.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/12/2015
Avatar : Anthony Hopkins
Race : Démon
Camp : Mal
Localisation : Toujours derrière toi

Messages : 275
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 81
Niveau: 3
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Aamon
Démon

MessageSujet: Re: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon) Jeu 9 Juin 2016 - 15:25

L'hybride n'était pas très fin et répondait franchement ce qui plu étrangement à Aamon. Il était rare d'avoir en face de soit quelqu'un d'ouvert et non calculateur comme lui, cela le changeait et cela lui fit penser totalement autre chose de ce qu'il avait d'abord cru de lui. Il connaissait donc la légende et apparemment il avait même eu confirmation que la légende n'en était pas une et que les sorcières verraient bientôt le jour et que donc ce pouvoir allait bientôt être un nouveau problème pour les démons et surtout pour la source. Car il n'y avait pas tellement de démons de hauts rang dans les enfers mais le peu qui avait savaient très bien qu'il était temps d'agir et de prévoir une contre offensive concernant les futures sorcières !
Cette offensive, Aamon en avait déjà une idée mais il n'était pas encore assez bien placé et surtout assez fort pour pouvoir la mettre en place, il laisserait donc d'abord ses prédécesseurs de casser les dents sur le pouvoir immense des sorcières et prendrait son tour une fois qu'il viendrait, il savait déjà à qui s'adresser pour demander quand il serait temps pour lui de rentrer en scène. C'était donc ça qu'il allait dévoiler à cet être qu'il prenait pourtant pour un moins que rien et pourtant il n'en était rien.
Alors qu'il allait prendre la parole Balthazar expliqua que les sorcières était nouvelles dans le monde de la magie et il faisait confiance au système juridique humain pour les contrer, il faisait peut être fausse route, seul l'avenir leur dirait, mais ils n'en étaient pas encore là, de ce que savait Aamon, les sorcières n'auraient leur pouvoir qu'à la mort de leur grand mère et celle-ci aussi puissante qu'elle était n'était pas encore prête de mourir. Il dit alors :

" Elles sont trop jeune pour le moment pour s'inquiéter de ça ou prévoir de telles choses. Mais garde ton idée à l'esprit un jour elle pourra nous servir dans le futur lorsque leur grand mère mourra. "

Il voulait lui parler de son idée, et il se rapprocha de lui d'un pas lent mais assuré, et lui dit dans un murmure :

" Rapproche toi de la prophétesse, elle-seule te sera de bon conseil le moment venu. Fait moi confiance mon jeune ami et un jour tu seras très haut placé en enfers comme tu le désire tant. Sur ces mots je me dois de te laisser, j'irais dire à la source que les sorcières nous ont échappé comme ça il ne te fera rien. A bientôt je l'espère. "

Il avait préféré finir cette entrevue avant de changer d'avis sur l'hybride. Il sentait qu'il serait un jour quelqu'un de très important, pas de là à être la source, mais quelqu'un qui aurait son importance dans les enfers et il espérait secrètement être toujours là pour voir l'ascension de cet hybride la ou aucun de son rang n'était jamais arrivé.


hrpg : J'ai vu que tu avais du mal avec la temporalité, nous étions bien loin dans le passé mon ami. J'ai préféré fermé le sujet puisque nous arrivons bientôt à l'épisode suivant. J'ai adoré faire ce sujet avec toi et j'espère qu'un jour tu reviendras parmi les tiens que nous puissions continuer cette entrevue.

¤¤¤


I will always here...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon) Ven 10 Juin 2016 - 11:38

Cole sentait bien que la fin de l’entrevue approchait, et c’était peut-être même tant mieux pour une première rencontre. Ainsi donc il était encore trop tôt pour ça , mais les idées semblaient plaire au futur Roi des Enfers. Celui-ci avait déjà même pensé à une idée pour qu’à l’avenir ce ne soit qu’une mission bien à eux.
Aamon lui rappela que ce n’étaient que des adolescentes à l’heure actuelle et qu’il leur faudrait attendre la mort de leur grand-mère pour obtenir leurs pouvoirs. Hochant de la tête comme pour confirmer ses dires, Cole garderait son idée à l’esprit. Car oui elle mourrait dans quelques années et les filles se retrouveraient plongées dans le monde de la magie sans avoir aucune notion de ce que c’est et seraient extrêmement vulnérables.
Soudain l’hybride se demanda pourquoi ne pas s’occuper d’elles tant qu’elles ne les avaient pas obtenus ces pouvoirs… Ca leur éviterait tout désagrément futur, mais pour le coup l’adjoint du procureur préféra se taire. Ca semblait une question stupide. Leur grand-mère elle avait des pouvoirs et les protégerait coûte que coûte. Aussi il ne fallait pas prendre de risques inutiles et plutôt attendre à ce que les Enfers retrouvent leur gloire passée et porter un coup massif à la famille des Halliwell lorsqu’ils seraient prêts. Limite c’était un challenge. A cette idée, Cole retrouva un large sourire, quel démon n’aimait pas les challenges !
Puis, son interlocuteur lui confia enfin quelque chose, était-ce là un premier gage de considération ? C’était peut être le seul… enfin non la deuxième signe que quelque chose, un lien faisait son bonhomme de chemin entre eux. Cole n’insista pas et se contenta alors d’hocher à nouveau de la tête aux dires d’Aamon. C’était une très bonne idée pour se garantir une certaine protection contre les foudres de la Source actuelle. D’ailleurs il fallait être honnête, il avait d’autres chats à fouetter que de se préoccuper de la réussite ou non de leur mission.

« Merci pour ce conseil précieux. A bientôt. »

Saluant avec respect son interlocuteur, Cole se retourna et quitta cette grotte ravi de cette entrevue. Bizarrement, il n’avait qu’une envie, c’était de le raconter à Daena. Avait-il bien fait de ne pas parler de son alliance avec elle ? Après tout, il ne fallait pas non plus brûler les étapes, ce qui restait quelque part son plus gros défaut. Il fallait s’armer de patience, et ça chez les démons comme chez les humains, ce n’était guère une chose aisée.

(HS: Oui désolée, un peu de mal avec ça. Merci beaucoup pour ce topic)

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon)

Revenir en haut Aller en bas

S1E3: rencontre autour d'une affaire (Aamon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-