...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3: De bon matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: S1E3: De bon matin Sam 11 Juin 2016 - 13:37

Il était tôt le matin le soleil venait à peine pointer le bout de son nez et il ne faisait pas très chaud. On sentait venir les jours d'hiver. Joyce appréciait l'hiver à petite dose. La neige et les activités qui s'en suivaient elle adorait par contre devoir se cacher sous une tonne de vêtements un peu moins...
Comme tous les jours depuis qu'elle avait su pour ses pouvoirs la blondinette se rendait tôt le matin au parc pour s'entraîner.
Vêtue d'une tenue sportive assez chaude, elle prit avec soi un sac avec 2-3 armes en bois donc pas de quoi se faire arrêter et des vêtements en plus au cas où elle aurait trop froid.
Sortant de chez elle Joyce sourit en sentant une légère brise lui caresser le visage, c'est avec motivation qu'elle se dirigea vers le parc.
Une fois sur place la demoiselle trouva un endroit assez reculer pour commencer à s'échauffer.
A force de gym et de premier combat elle commençait à connaître certains enchaînements mais ce n'était pas encore ca.
Puis elle place deux cailloux a quelques mètres d'écart pour travailler sa précision. Tout était en place. Regardant son installation L'hybride haussa un sourcil, un de ces quatre il lui faudrait penser à se faire de vrais amis pour faire ce genre de chose il n'était pas obligatoire d'être magique après tout. Juste s'intéresser aux arts martiaux et à la gym... Ca devait pouvoir se trouver ça non ?
Soufflant quelque peu la mis écarta les jambes et commença à s'échauffer en tournant de droite à gauche puis se baissant et remontant , puis en levant une jambe puis l'autre.
Tandis que la miss commençait à sentir la chaleur gagner son corps, elle entendit un petit craquement non loin de là.. Peut être un écureuil. Les oiseaux se réveillaient aussi. Petit à petit le jardin prenait vie...

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: De bon matin Sam 11 Juin 2016 - 15:39

Ce jour là l'été n'était plus de mise et il faisait même presque froid. Satya était toujours en arrêt maladie et s'entrainait toujours tous les matins. Ce matin là Iko sembla décidé à guider son maître quelque part, mais où il n'en avait aucune idée. Cela faisait plusieurs jours que l'être de lumière sortait son chien en même temps que lui pour qu'ils se remettent en forme tous les deux, ce magnifique labrador qu'il avait choisit en compagnie de sa petite soeur de cœur Joyce... D'ailleurs en parlant d'elle cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu ! Entre le soucis avec Léo qui avait disparut et la recrudescence de mission donné par les fondateurs il n'avait même pas eu le temps de prendre quelques minutes pour aller rendre visite à la jeune femme !
Il fallait qu'il rectifie le tir et c'est ce qu'il ferait un peu plus tard dans la journée, quand il serait sûr qu'elle soit bien réveillé et disponible. Courant toujours suivant Iko, celui-ci l'amena jusqu'au parc... Ce lieu lui rappelait Kalena, ils avaient commencé leur histoire officiellement ici et qu'elle histoire... Une jolie histoire mais qui s'essoufflait si vite que cela lui faisait presque mal au cœur d'y penser. Ne faisant même pas attention à où il allait Satya se retrouva bientôt à l'écart dans les bois qui longeait le parc, mais pourquoi Iko voulait-il aller aussi loin dans le parc ? Que cherchait-il ? En général lorsque son chien se comportait ainsi c'était qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et cela ne disait rien qui vaille à Satya qui commença à observer les lieux à la recherche d'un démon ou de quelqu'un qui aurait besoin d'aide...
Son chien se mit à ralentir et il commença à marcher à ses côtés jusqu'à ce qu'il aperçoive celle à qui il pensait un peu plus tôt : Joyce ! Comme si son chien avait lu dans ses pensées, comme toujours ou presque, il l'avait conduit à sa petite soeur de cœur. Il en avait des choses à lui dire et surtout il avait à lui annoncer l'existence de son nouveau pouvoir !! S'approchant lentement il marcha malheureusement sur une brindille qui mit la puce à l'oreille de la jeune blondinette qui se retourna vers lui, lui souriant il dit :

" Surprise ! J'en connais un qui voulait te voir ! "

Il fit un signe de tête vers Iko qui couru vers Joyce et lui sauta dessus sans lui laisser la moindre chance d'esquive rendant hilare Satya qui regardait la scène tout en rigolant. S'approchant il tendit la main à la jeune hybride pour l'aider à se relever sous le poids du labrador et lui dit :

" Excuse le, il est juste content. Alors tu t'entraines plus tard d'habitude, que ce passe t'il ? Il y a un problème ? "

Il aurait bien assez de temps pour s'excuser de ne pas être venu la voir plus tôt, pour le moment il voulait prendre de ses nouvelles et profiter de cette opportunité offerte sur un plateau par son fidèle ami chien !

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: De bon matin Sam 11 Juin 2016 - 18:20

HS: plus tard?? C'est très tôt le matin mon petit^^

***

Joyce appréciait la quiétude de cet endroit. C'était parfait le matin. Tout en faisant ses mouvements habituels, elle avait donc entendu un bruit, s'arrêtant donc dans son entraînement, quelle ne fut pas la surprise de la blondinette lorsqu'elle vit Iko accourir vers elle et lui sauter dessus

"Iko!"

Alors celui-là... Le chiot avait réussi à la faire tomber à la renvere, heureusement que l'herbe avait été là pour amortir sa chute... Satya ne tarda pas à l'aider à se relever. TOut sourire Joyce ne tarda pas à le prendre dans ses bras. Ca faisait un petit moment que les deux ne s'étaient pas vus surement chacun de leur côté étaient-ils préoccupés par la recrudescence de démons dans les parages

"Satya, quel bonheur de te voir aussi!"


S'exclama l'hybride en remettant le chiot par terre après l'avoir tendrement caressé et même embrassé sur la tête, le regardant elle souffla

"Oui toi aussi tu m'a manqué.. Qu'est-ce qu'il a grandit"


Souffla Joyce en se relevant à nouveau. La miss se rappelait très bien du jour où elle avait acheter son chat -Oréo et Satya lui son labrador mignon a craqué. LEs deux animaux avaient peu l'occasion de jouer ensemble mais bizarrement s'entendaient très bien à chaque fois qu'ils étaient en compagnie de l'un et de l'autre. A la question de son frère de cœur elle haussa les épaules et déclara

"Tu sais je me retrouve sans gardien, je ne peux pas encore guérir, et mon pouvoir ne me sert pas à grand chose alors je développe mes capacités de combats. A l'inverse des sœurs moi j'en ai pas pour m'épauler."


Bien sûr l'étudiante savait qu'elle pourrait toujours compter sur Satya pour venir l'aider, mais elle ne pouvait pas non plus que compter sur lui. A ses débuts Léo lui avait expliqué les complexités de son cas. Craindre à la fois les démons et les êtres de ténèbres. Savoir riposter contre les deux n'était vraiment pas une mince affaire. Ne voulant pas inquiéter son interlocuteur, elle lui renvoya la balle

"Et toi alors, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, ou tu te cachais?"

Quand ça n'allait pas, Satya avait la mauvaise manie de se recroqueviller pensant sans douter déranger avec ses problèmes, mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'elle était là elle aussi, et qu'il pouvait compter sur elle.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: De bon matin Sam 11 Juin 2016 - 21:36

hrpg : Oui il pensait que tu te lèverais plus tard pour t'entrainer


Sa petite soeur de cœur parue très heureuse de le revoir et surtout de voir Iko ! Lorsqu'elle s'aida de Satya pour se relevé elle en profita pour le serrer dans ses bras, il lui avait manquait il le sentait bien. Lui aussi était vraiment ravit de la revoir après tout ce temps et surtout par hasard comme ça cela donnait du bonheur à la situation. Elle était impressionné de voir comme le labrador avait grandit, il n'était plus le petit chien qu'ils avaient acheté ensemble deux ans plus tôt, mais il était vrai qu'en quelques mois le chien avait vraiment prit sa taille et sa forme adulte et même sa tête avait changé.
L'hybride aurait bien voulu revoir le chat qu'avait prit sa petite soeur de coeur le même jour, le petit Oréo devait avoir bien grandit lui aussi depuis le temps ! Et cela ferait aussi sûrement plaisir à iko de revoir son petit ami, car là en effet cela allait lui faire bizarre de voir le monstre qu'était devenu le chien blanc !
Lorsqu'il lui demanda ce qu'il lui arrivait elle haussa les épaules en disant qu'elle s'était retrouvé sans gardien, oui il était au courant de la fuite de Léo, mais celui-ci était enfin revenu, le savait-elle ? Elle n'avait pas encore le pouvoir de guérir et devait donc faire très attention à elle, son pouvoir ne lui servait qu'à se fondre dans la masse et encore... Du coup il lui fallait un moyen de se défendre et elle avait opté pour le corps à corps. Fronçant les sourcils il lui dit :

" Et m'appeler ? Tu sais que je donne des cours ! Tu peux venir gratuitement tu le sais bien et cela t'évitera de te lever tôt et de t'enfermer aussi loin dans les bois ! "

Il marqua une courte pause et baissant les yeux ainsi que la voix il dit tout bas :

" Léo est revenu... Mais il est humain... Le savais-tu ? "

Alors qu'il avait presque chuchoter sa phrase la jeune femme lui rappela que cela faisait vraiment très longtemps qu'il ne s'était pas vu et elle lui demanda du coup où il se cachait pendant tout ce temps. La réalité le frappa soudain et il sentit une douleur dans son cœur qui lui fit monter sa main à celui-ci avant de répondre :

" J'ai réalisé une mission pour Constantine, j'ai fais abroger la lois contre les hybrides être de lumière. Nous avons désormais le droit d'avoir des missions et des protéger... Mais cela a aussi annulé la sanction sur mon père, il a retrouvé ses pouvoirs... Cela l'a rendu fou et il s'est transformé en être des ténèbres désirant par dessus tout me tuer... Tu peux donc imaginer que je me cachais réellement pour éviter de devoir détruire l'homme qui m'a tout apprit. "

C'était la première fois qu'il arrivait à parler de son père aussi facilement, mais après tout c'était Joyce, elle avait toujours été là pour lui alors il n'avait rien à lui cacher et elle avait déjà rencontre le père de celui-ci à l'époque où il était dans sa maison de repos...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: De bon matin Dim 12 Juin 2016 - 19:44

Joyce savait pertinemment qu'elle pourrait toujours compter sur Satya. D'ailleurs c'était étrange la manière dont les deux jeunes gens s'étaient rencontrés. C'était comme s'ils s'étaient connus depuis toujours et que le destin avait enfin décidé de les mettre sur le même chemin...
Satya la rassurait en disant qu'il donnait des cours, ce qui fit sourire l'étudiante qui en profita pour hocher de la tête de haut en bas comme pour confirmer les dires de celui-ci

"Je sais bien, mais il faut bien que je révise entre temps!"

Puis soudain une nouvelle, à laquelle la jeune femme ne s'attendait pas du tout. Tellement que la belle observa quelques secondes de silence puis finit par dire:

"C'est vrai? Comment il va? Il faut que je passe au manoir de toutes façon, ça fait deux semaines que je ne leur ai pas rendu visite..."

D'habitude Joyce passait au moins une fois le week-end prendre de leurs nouvelles. Même si la miss ne connaissait que très peu Piper, sa perte l'avait tout de même émue. Elle s'imaginait sans peine à quel point les filles devaient être soulagées que Léo soit revenues. Ainsi donc il n'était plus être de lumière? Haussant un sourcil à cette information. Joyce croisa les bras

"Ah bah bravo, comment on fait pour trouver un être de lumière de rechange... Non mais parce que entre les démons et les êtres des ténèbres , je fais comment moi si jamais il y a un truc?"

Evidemment ça avait été dit sur le ton de la taquinerie et Joyce pouvait très bien comprendre le pourquoi d'une telle action. Soupirant elle haussa de nouveau un sourcil, ça devait vraiment faire bizarre pour lui de revenir à l'endroit où il y avait tous les souvenirs de sa vie avec sa femme...
La deuxième nouvelle annoncée par Satya produit exactement le même effet. Bouche bée, Joyce ne su que dire, ça alors, c'était vraiment innatendu:

"Oh mon dieu... Mais comment c'est possible?!"


Déjà Joyce n'aurait jamais pu parier qu'un être de lumière puisse se transformer ainsi en être des ténèbres, qui plus est s'en prendre à son propre fils. Décidément le monde de la magie était encore plus compliqué voire tordue que ce qu'elle avait cru!

"Mais il ne pouvait pas faire comme Léo au pire et s'en destituer?"


Joyce ne comprenait vraiment pas pourquoi. Dans ce cas Léo aussi aurait pu devenir fou suite à la perte de sa femme et devenir son propre ennemi...Comment c'était possible? Et du coup les pouvoirs s'en trouvaient changés aussi?! Une multitude de questions sur le sujet envahissaient l'esprit de la miss tellement ça paraissait fou à ses yeux.

"Mais il ne te reconnaît plus? Les autres là... les fondateurs, ils peuvent pas t'aider?"

Quelque peu sonnée par tout ça, la jeune femme était sincèrement inquiète pour son frère de cœur. Surtout qu'effectivement il n'allait pas tuer son propre père, et puis il ne pouvait pas, de par sa nature d'être de lumière, mais s'il le devait... Il n'aurait pas le choix... Ca serait de la légitime défense.
Pour le coup Joyce ne savait pas du tout quoi lui conseiller, mais se cacher n'était pas du tout la solution, en plus il venait de lui dire exactement ça. S'enfermer au fin fond du parc du Golden Gate n'était pas non plus une solution à ses problèmes.

"Je t'aiderai comme je peux... Mais fais attention à toi..."

Fini par dire Joyce en le prenant à nouveau dans ses bras, elle n'avait pas envie de se concentrer sur de mauvaises choses, la miss voulu lui demander quelque chose d'un peu positif:

"Et côté cœur alors? Et tes protégées? Comment ça se passe?"


L'étudiante faisait assez souvent ça malgré elle - à changer de sujet pour parler de quelque chose de plus plaisant comme si ça allait arranger les choses qui n'allaient pas, mais déjà ayant posé certaines questions sur le sujet, peut-être qu'après pourrait-elle se rendre un peu plus utile et être un peu plus efficace. Elle l'espérait du fond du cœur en tout cas.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: De bon matin Mar 14 Juin 2016 - 21:34

La jeune hybride avait toujours le même caractère de feu et elle lui rétorqua qu'elle pouvait bien réviser seule sans toujours prendre des cours avec lui. Et un point pour elle comme toujours ce qui fit sourire Satya, il était vraiment content de l'avoir retrouvé dans ses bois, discuter avec elle lui avait réellement manqué, elle était vraiment sa petite soeur à croire que son père avait fauté ce n'était presque pas possible autrement tellement ils se ressemblaient tous les deux. Mais bon une utopie dans son esprit car elle n'était qu'une hybride comme lui ayant des parents qui eux avaient fautés à l'époque.
Apparemment elle n'était pas au courant pour Léo car cela lui coupa la parole pendant quelques instants avant qu'elle ne commence à demander s'il allait bien. Elle avoua ensuite qu'il fallait qu'elle passe au manoir des soeurs car cela faisait plus de deux semaines qu'elle n'y avait pas mit les pieds. D'un côté c'était peut être mieux vu tout ce qu'il se passait actuellement. Elle lui dit alors :

" Tu sais entre l'arrivé de Paige, les soucis avec les familiers et la source les soeurs sont bien occupé en ce moment. Le retour de Léo est plutôt une bonne chose au final, même s'il n'est plus que l'ombre de lui-même pour l'instant. "

Il avait prévu d'aider l'ancien être de lumière à en redevenir un, il ne savait pas encore comment mais il l'aiderait peut être que Joyce pourrait aider elle aussi au final ! Le fait qu'il n'ai plus de pouvoir n'avait pas échappé à Joyce qui au lieu de comprendre le geste de Léo commença à s'énerver... Cela n'étonnait pas Satya, il était son être de lumière et elle devait se sentir trahit comme les soeurs c'étaient sentit trahit par son geste. Il avait beau l'avoir fait par amour c'était égoïste par rapport à toutes les autres protégées qu'il avait et surtout dommage d'abandonner une telle carrière et surtout un "boulot" ou plutôt une vie qui était littéralement faite pour lui.
Elle demanda alors comment elle devait faire pour avoir un nouveau être de lumière, est-ce qu'il y avait quelque chose qui permettait de changer, d'en choisir un nouveau. Elle ne se sentait pas d'être seule face aux démons et aux êtres des ténèbres, elle ne savait pas comment réagir. Levant un sourcil il lui demanda alors :

" Tu rigole j'espère ? Tu es de plus en plus doué au corps à corps, il suffit d'esquiver et je suis sûr que tu pourrais te débrouiller ! Mais blague à part attend un peu, j'ai peut être un plan pour aider Léo à redevenir qui il était. "

Il ne voulait pas trop en parler car il ne savait pas encore comment influencer les êtres de lumière et les fondateurs, mais il trouverait, il ne pouvait pas laisser l'être de lumière de sa petite soeur de cœur et des soeur Halliwell rester humain par chagrin ! Il se devait d'aider les gens qui comptait pour lui et pour ça il fallait qu'il aide Léo à redevenir "Léo" !
Il vit alors le sourire en coin de Joyce qui bien sûr rigolait lorsqu'elle demandait comment s'en sortir sans Léo, elle avait toujours été proche de lui et de ce fait elle l'aimait comme un père. C'était touchant de les voir ensemble et Satya espérait bien être là le jour où ils se retrouveraient.
Lorsqu'il eu fini de parler de son père la jeune sorcière ne su d'abord pas trop quoi répondre, il fallait dire qu'il avait en quelques phrases donné pleins d'informations auxquelles elle ne s'attendait pas le moins du monde. Elle commença alors à poser une série de question demandant comment cela avait-il pu se produire, comment cela avait été possible. Puis elle demanda s'il ne pouvait pas perdre ses ailes comme Léo au lieu de virer méchant... Elle ne pouvait pas croire qu'il reconnaissait encore Satya, ce n'était pas possible, les autres êtres de lumières et les fondateurs devaient faire quelque chose, ils devaient bien pouvoir l'aider. Et c'est là qu'il se souvint ce que lui avait dit le fondateur, il l'avait prévenu... Il le raconta alors à Joyce :

" Lorsque j'ai convaincu les fondateurs de lever la lois sur la mise en couple entre un être de lumière et un sorcier l'un d'entre-eux m'a dit qu'ils accédaient à ma requête mais que le jour où je leur demanderait de l'aide ils ne pourraient rien pour moi. Il faut savoir que j'ai du un peut élever la voix pour qu'ils m'écoutent et abroge cette stupide lois... Je ne m'attendais pas à en payer un tel prix... Donc non, ils ne m'aideront pas cette fois. "

Il marqua une courte pause, avala sa salive et dit :

" Mon père ne traque pas les êtres de lumières, il me traque moi, je suis sa cible, il sait très bien qui je suis. "

Sa petite soeur de cœur le prit alors dans ses bras ce qui lui fit un bien fou. Il se sentait en sécurité et soutenue, comme lorsqu'il était avec Constantine. Elle lui murmura alors qu'elle l'aiderait comme elle pourrait mais que surtout elle voulait qu'il fasse très attention à lui. Elle était adorable. Elle voulu changer de sujet afin de ne pas remuer le couteau dans la plait et demanda comme cela se passait pour lui niveau cœur, avec ses protégés, bref sa vie en dehors de son père. Souriant il s'éloigna un peu et dit :

" Côté cœur sincèrement c'est presque autant compliqué que du temps d'Hannah... Je suis avec quelqu'un qui je pensais être mon âme soeur, tu sais la fille d'internet, mais je pense être amoureux de quelqu'un d'autre... "

Il avait arrêté sa phrase en pensant à Keira, elle était l'une de ses protégées et il savait que désormais il avait le droit, mais l'aimait-il ? Est-ce que ce n'était pas comme avec Joyce ? Non il y avait autre chose ça c'était sûr, mais pourquoi s'en rendait-il compte maintenant ? Pourquoi alors qu'il avait Kalena... Sa vie était vraiment une sacrée pagaille ça c'était sûr !

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: De bon matin Jeu 16 Juin 2016 - 11:33

Il y avait des choses dans la magie qui restaient tout de même très mystérieuses pour notre étudiante - Satya venait de lui expliquer que son père se rappelait parfaitement de lui et avait lancé une véritable vendetta contre lui. Visiblement l'hybride avait été prévenu des risques que comportait l'opération pour ainsi dire.[/size]

"Et les Soeurs? Avec tout leur savoir sur la magie elles ne peuvent rien faire?"

Il y avait forcément une solution - Satya n'allait tout de même pas passer le reste de sa vie à se cacher!
Puis ils parlèrent relation. Son frère de cœur lui confiait avoir vécu des moments difficile mais peut être qu'enfin une fin heureuse semblait se profiler à l'horizon avec l'une de ses protégées . 

"On peut dire que Léo et Piper t'ont un peu ouvert le chemin sur ça"

Même si maintenant c'était officiel grâce au combat de Satya sur c'était officiel, il fallait avouer que très certainement Léo et Piper avaient été sûrement les premiers à vivre un tel amour au grand jour.
Joyce était heureuse pour Satya même si au plus profond d'elle la demoiselle savait qu'au départ ses sentiments étaient très fort pour lui et que la miss les avaient enfouis au plus profond d'elle car il était pris et que leur relation au final avait prit un tout autre tournant. C'était sa famille -son frère de cœur et il ne fallait pas prendre le risque d'une relation sérieuse qui viendrait peut être gâcher ça... Ou c'était quelque chose qu'elle se disait pour se rassurer. Peut importe. Il s'intéressait à quelqu'un d'autre et comme n'importe quelle soeur digne de ce nom la blondinette voulu en savoir plus

" dis-m'en plus! Qui est-elle? Quel âge? Que fait-elle Dans la vie?"

Secrètement Joyce espéra la rencontrer même si au plus profond d'elle la demoiselle avouait être un peu jalouse, quoi que heureuse. Évidemment le plus important est que Satya soit heureux. Visiblement  il était sincèrement amoureux et Joyce lui posait les questions sur cette personne la évidemment..
Son frère de cœur lui confia aussi avoir ce qui semblait être un plan pour que Léo fasse son grand retour. Satya lui rappela qu'elle avait de grandes capacités de corps à corps. Oui avec l'entraînement la jeune femme était devenue plus agile sauf que ça lui serait pas forcément d'un grand secours contre des flèches par exemple.
Depuis le débuit de leur conversation les deux hybrides étaient resté debout, et au final Joyce montra son tapis de sport, bon certes ce n'était peut-être pas forcément super confortable, mais au mins ils pourraient s'asseoir, mais finalmeent voulut proposer

"Tu veux qu'on marche un peu? Je m'entraînerai plus tard, ou on pourra s'entraîner ensemble..."


ca faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas parlé ainsi, que s'en était presque dommage de vouloir s'entraîner maintenant. Joyce s'en voulait de ne pas avoir été plus présente pour tout ce que son frère de coeur avait traversé dernièrement, mais elle ferait tout pour rattraper le coup.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: De bon matin Dim 3 Juil 2016 - 23:18

Joyce ne pouvait accepter que le père de Satya soit définitivement perdu, elle demanda alors si les soeurs ne pouvaient pas faire quelque chose avec leur connaissances et leur pouvoir. Malheureusement ce n'était pas aussi simple et de ce fait il n'avait pas demandé aux soeurs qui avaient déjà bien des choses à faire dans leur coin pour en plus s'occuper des soucis de leur ami et apprenti en potion et formule. Concernant ses sentiments pour sa protégée sa petite soeur lui rappela qu'il ne faisait que suivre l'exemple qu'il avait vu en Piper et Léo en un sens... Ce n'était pas le cas mais il était vrai qu'ils lui avaient un peu ouvert la voie et que grâce à eux il n'avait plus à caché son amour... C'était plutôt à cause de la personne elle-même qu'il le cachait pour le moment ! Elle voulu alors en savoir plus, bien plus sur cette personne et il décida de lui répondre, il ne lui avait rien caché alors autant ne pas commencer maintenant :

" Elle s'appelle Keira Fawkes, elle est un peu plus jeune que moi, elle est serveuse dans un bar assez miteux et elle sait qu'elle est une sorcière depuis le jour où elle a tué son père par accident avec son pouvoir... "

Il faisait entièrement confiance à Joyce et il savait que même si un jour elle rencontré la jeune sorcière jamais elle n'irait lui raconter qu'elle savait ce détail de sa vie sur elle. Elle n'était pas stupide ! Il soupira alors car il venait de se rendre compte que lorsqu'il énonçait la chose ainsi il avait l'impression de se lancer une nouvelle fois dans une histoire compliqué, mais au moins cette fois la personne qui partagerait sa vie sera déjà au courant de l'existence de la magie !
Sa petite soeur de cœur lui proposa alors de marcher un peu tous les trois avec Iko pour continuer à discuter, après tout ils avaient un peu de temps à rattraper, mais Satya avait d'autres plans...Certes il aurait aimé passer du temps avec la jeune femme car elle lui manquait terriblement mais il fallait aussi qu'il pense à sa journée et à tout ce qu'il avait à faire et à préparer contre son père. Prenant un air désolé il lui répondit alors :

" Je suis désolé petite soeur mais je ne vais pas pouvoir. "

Il s'approcha alors d'elle et la prit tendrement dans ses bras, Iko le suivit et se frotta contre ses jambes un peu aussi pour que Oréo lorsqu'elle rentrerait sente la présence de son ami. S'éloignant d'elle à contre cœur il lui dit alors :

" Prend soin de toi et surtout protège ton appartement, je ne sais pas si mon père sait où tu habite mais plus personne n'est en sécurité depuis qu'il est devenu cet chose... Je te tiendrais au courant de l'évolution au plus vite et peut être que je pourrais te présenter Keira à l'occasion ! Je t'appelle ! "

Ne lui laissant même pas le temps de répondre, il se retourna les larmes aux yeux et commença à repartir d'où il venait, autrement dit vers son appartement. Il aurait voulu passer plus de temps avec Joyce mais parler de tout ce qu'il avait sur le cœur l'avait plongé dans une sorte de petite dépression et là il n'avait qu'une envie, se rouler en boule sur son lit et dormir un peu pour oublier tout ce qu'il lui arrivait dans sa vie...


Hrpg : Comme nous avons plein de sujet ensemble j'ai préféré finir celui-ci maintenant. A de suite dans nos autres sujets ma petite soeur de cœur que j'aime !!!

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3: De bon matin

Revenir en haut Aller en bas

S1E3: De bon matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-