...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E3 : Familier Mar 12 Avr 2016 - 14:56



scène Générale 6 :

"Familier"




Rôles Principaux
Satya Malowne
Paige Matthews


Rôles Secondaires
Belial


Qu'est-ce qui pouvait être pire que tout ? Être obligé de combattre les démons, protéger les innocents contre eux, voir des personnes mourir et comprendre que son animal de compagnie était un Familier, aidant les sorciers à maîtriser et développer leur magie, et que le Mal les exterminait pour affaiblir davantage le camp du Bien ? Là était sans doute toute la question. Tout le monde savait que le Mal était vil et cruel mais de là à s'en prendre à des animaux... C'était comme si un nouveau pas venait d'être franchi dans l'horreur qu'étaient les démons.

Toutefois, Prudence et Constantine avait su, la dernière fois, mettre en fuite le sorcier qui voulait affaiblir les êtres du Bien. Elles purent aussi, par des moyens détournés, mettre en alerte les Fondateurs pour que les êtres de lumière puissent mettre en garde leur protégés. Certes, les Familiers devaient rester un secret afin de ne pas influencer les sorciers qui les possédaient. Cependant, la situation exigeait la révélation de ce point dans la magie.

Satya, qui possédait un animal de compagnie qu'il aimait par-dessus tout, voyait dans cette situation un risque potentiel pour ce dernier. Il prit donc conscience, qu'au lieu de passer son temps à prévenir ses protégés, qu'il lui fallait d'agir et le plus rapidement possible. Prenant soin d'obtenir des informations précises sur les habitudes du sorcier, il arriva à localiser ce dernier qui était déjà en plein travail. S'éclipsant alors sur les lieux, il découvrit un petit appartement, sûrement d'un jeune étudiant sorcier. Mais, le pire était sans doute à venir puisqu'il ne vit pas un mais deux êtres démoniaques, dont l'un qu'il reconnaissait parfaitement sous les traits du sulfureux démon Belial.

Au même instant, quelqu'un toqua à la porte d'entrée, ce qui permit aux êtres maléfiques de s'apercevoir qu'ils n'étaient plus seuls dans l'appartement. La porte s'ouvrit et Paige fit aussi son apparition. Elle enquêtait en secret sur ses fameuses disparitions, sans même prendre la peine de le signaler à ses sœurs. Le familier en question, un chat, semblait mal en point, blessé à la patte arrière, il ne pouvait plus se mouvoir avec autant d'agilité. Le combat allait bientôt débuter et on pouvait dire que les forces du Mal semblaient avoir déjà fait subir pas mal de pertes félines et canines au camp adverse.

Satya et Paige n'avaient plus d'autres choix que d'affronter leurs ennemis et espérer s'en sortir vainqueur dans un combat qui deviendrait une habitude familière pour la troisième sœur Halliwell...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 21 octobre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 26 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Mar 12 Avr 2016 - 21:39

Il y avait environ un mois de cela, Constantine et Prudence avait réussit à faire fuir des êtres maléfiques voulant tuer un pauvre chat... Qu'elle n'avait pas été leur surprise lorsque ce chat s'était en fait révélé être un familier ! Un familier est là pour guider les sorcières et se présente toujours sous forme d'animal. Bien sûr en général il ne révèle jamais son identité mais là cela avait été une obligation pour que les filles avertisses les fondateurs et que ceux-ci préviennent tous les êtres de lumières de prévenir leur protégé de faire attention à leu animaux qu'ils soient ou non des familiers. Ils n'allaient pas aller jusqu'à dévoiler qui avait un familier ou non, d'ailleurs l'hybride se sentit des plus concernait ayant lui-même un animal de compagnie. Et si jamais Iko était un familier ? Cela lui ferait bizarre de savoir qu'un sorcier ou quelque chose d'autre soit son chien, mais si jamais c'était le cas il devait le protéger de ces êtres maléfiques cherchant à tous les détruire.
Il avait donc le choix, prévenir toutes ses protégées et tous ses protégés ou alors agir lui-même et bien sûr, pensant au bien être de son chien il décida d'agir ! Il commença alors à chercher des informations précises sur les habitudes du sorcier maléfique, allant même demander à sa meilleure amie et à Prue de lui décrire l'homme en question pour être sûr de ne pas faire d'erreur. Une fois sûr et certain de pouvoir le localiser il utilisa à la fois son pouvoir et un pendule et réussit à trouver le lieu où il se trouvait et apparemment il avait déjà trouvé un nouveau familier à tuer ! Ne perdant donc pas une seule seconde Satya utilisa son pouvoir d'être de lumière et s'éclipsa pour apparaître dans l'appartement où allait être commis le crime.
Son arrivé passa inaperçu il en profita pour essayer de sa cacher alors qu'il voyait le sorcier décrit par les filles mais accompagné... Il était accompagné du démon qui avait privé Keira de ses pouvoirs ! Que faisait-il ici ! Il était toujours dans les mauvais plans celui-là, à la seule différence qu'il n'avait plus les yeux noirs comme la dernière fois, peut être n'était-il plus aussi puissant et n'avait-il plus cette soif de pouvoir qu'il avait pu avoir...
Alors que Satya essayait de repérer le familier visé il entendit quelqu'un taper à la porte et celle-ci se trouvait derrière lui. Les regards se tournèrent alors immédiatement vers la porte et donc vers lui alors que celle-ci s'ouvrait sur une jeune femme qui avait des cheveux au reflet roux : Paige ! Il la reconnaissait pour l'avoir aperçut un jour alors qu'il était avec Constantine et qu'elle rendait visite à Phoebe... Mais que faisait-elle ici ? Elle aussi avait décidé d'agir ? N'avait-elle rien apprit depuis qu'elle connaissait les soeurs ? L'hybride était mal placé pour lui faire une réflexion, mais là maintenant ils étaient dans de sales draps. Regardant de nouveau les êtres maléfiques il pu voir au pied d'eux un chat dont la pate arrière avait une direction qui n'était pas celle qu'elle devrait avoir, elle devait être cassé et il ne pouvait donc pas bouger, les deux hybrides allaient devoir se battre pour éviter la mort de ce pauvre familier. Mais où était son maître ? Jetant un coup d'oeil à la nouvelle soeur Halliwell il espérait que celle-ci se souvienne de l'avoir croisé car sinon il allait perdre du temps à se présenter surtout que les deux êtres maléfiques n'avaient pas l'air de vouloir plaisanter.
Serrant les dents et regardant de nouveau les êtres maléfiques et plus spécifiquement celui qui avait privé Keira de ses pouvoirs il lui dit :

" Comme on se retrouve ! Aujourd'hui aussi tu vas vouloir nous priver de nos pouvoirs ? Laissez ce chat tranquille et venait plutôt vous battre avec des êtres de votre niveau ! "

Bon certes c'était totalement et complètement du bluff, il n'avait aucune idée du niveau des êtres maléfiques, la seule chose dont il était sûr, c'était que si jamais il avait toujours ses mêmes pouvoirs que l'autre jour alors il n'avait aucune chance d'en venir à bout. Il avait toujours son petit stock de potion sur lui, mais est-ce que cela allait fonctionner à chaque fois ? Apparemment l'un était un démon mais l'autre non, si la potion n'avait pas fonctionné sur le démon, peut être qu'elle fonctionnerait sur le sorcier. Il la gardait précieusement et ne l'utiliserait qu'en dernier recourt, il comptait beaucoup sur Paige et ses pouvoirs, après tout elle commençait à avoir l'habitude de se battre elle était devenue une Halliwell après tout...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Mar 19 Avr 2016 - 14:52

HRPG :
Suite à l'absence de Paige, je me permets de poster Wink
Mais, on pourra faire un tour supplémentaire pour qu'on est tous notre quota ^^


Depuis quelque temps maintenant, des rumeurs allaient de bon train sur un sorcier maléfique qui aurait pris pour cible des animaux de compagnie des sorciers bénéfiques. Appelés Familiers, ces êtres devaient permettre à leur maître de contrôler leur magie et surtout de l’accroître. Même si cela n’intéressait guère le démon incube, il eut pour mission d’épauler le sorcier suite à sa dernière altercation qui mit en lumière ses plans. Soufflant alors en sentant que cette histoire allait le gonfler sous tous les angles, Belial alla quand même à la rencontre du sorcier, se présenta et annonça la nouvelle. La Source semblait vouloir consolider ses pouvoirs en affaiblissant ceux du camp adverse. C’était une bonne idée mais il existait des démons bien mieux qualifiés que l’incube pour accomplir cette tâche. Cependant, il n’en dit pas un mot et opta pour faire ce qu’on lui disait… Qui sait, peut-être que les événements deviendraient quelque peu plus intéressant.

Le sorcier maléfique avait réussi à localiser un nouveau familier. Après un petit discours de ce dernier visant à signaler au démon qu’il n’était là que pour l’aider et non faire son travail, ce fût en roulant les yeux au plafond que le corps de Belial ondula tout en disparaissant du lieu de vie de son comparse du moment. Une fois arrivés sur les lieux, le sorcier se mit directement en chasse. Le démon restait immobile, ses yeux bleus regardant la scène qui semblait tout droit sortie d’un feuilleton humoristique. Il était clair que le sorcier était quelque peu empoté quand il s’agissait d’attraper un animal. Mais, dans un sens, les félins étaient réputés pour leur vitesse et leur agilité donc cela pouvait aussi se comprendre au final.
Toutefois, le sorcier donna un coup de poignard qui blessa la patte arrière du chat qui miaula fortement de douleur. Ce fût aussi à ce moment précis que le démon comprit pourquoi il ne s’intéressait absolument pas aux animaux ; le bruit était presque insupportable pour ses oreilles. Mais, l’attaque fonctionna puisque le chat se laissa tomber sur le côté, miaulant cette fois-ci plus faiblement comme s’il agonisait ou qu’il savait que la mort allait bientôt frapper.

"TOC TOC !"

Est-ce que les pensées de Belial allaient devenir réalité et que l’Ange de la Mort prenait même la peine de frapper à la porte pour venir chercher l’âme du chat ? Est-ce que les animaux avaient une âme ? Parfois, Belial réfléchissait à tellement de choses en même temps qu’il venait difficile de faire le tri dans toutes ses pensées. Cependant, en se retournant, il vit un homme plutôt baraqué, un peu comme l’incube, qui était déjà sur les lieux. Puis la porte s’ouvrit sur une rouquine, un peu genre pin-up. C’était quoi cette histoire ?
L’homme en question alla même parler à Belial comme si ces deux-là se connaissaient. Fronçant quelque peu les sourcils, il se souvint qu’une jeune femme avait fait la même remarque quelques jours plus tôt. Le démon savait qu’il avait été possédé à un moment puisque quelques semaines avaient disparu de sa mémoire mais de là à oublier des personnes, c’était franchement des plus frustrants lorsqu’on y songeait sérieusement.


- On se connaît ? Lança-t-il alors d’une voix grave et sincère.

Belial n’avait même pas pris la remarque suivante sur le fait de combattre des personnes de même niveau. Et à moins qu’il possédait le pouvoir de jauger la puissance de ses adversaires, l’homme qui venait de parler ne pouvait donc pas savoir à qui il avait à faire, au final. Même si quelque part au fond de lui, l’incube espérait que ses pouvoirs n’avaient pas été utilisés lors de sa possession, car cela l’obligerait sûrement à revoir rapidement sa stratégie.
Toutefois, ce fût le sorcier maléfique qui envoya le coup d’envoi. En effet, un son significatif d’une éclipse instantanée fit disparaître le sorcier à la vue de tous. Avait-il décidé de s’enfuir plus tôt que d’attaquer les gentils mignons ? Peut-être que oui, peut-être que non. Quoi qu’il en fût, Belial savait qu’il ne pouvait partir sans faire rabattre quelque peu le caquet du coq qui semblait savoir plus qu’il n’en était réellement.
Levant alors un doigt en direction de Satya, il fit un geste avec son index en direction du sol tout en annonçant clairement :


- A terre !

En moins de temps qu’il fût pour le dire, les jambes de Satya ne le retinrent plus et l’hybride tomba sur les fesses grâce au pouvoir de persuasion du démon incube. Bien entendu, le combat ne faisait que commencer mais Belial savait que ses dons d’envoûtement l’aideraient à, au moins, malmener ses adversaires le temps que le sorcier tue le chat ou contre-attaque les protagonistes en présence.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Jeu 21 Avr 2016 - 15:24

    Paige débarqué un peu dans le monde de la magie. Mais elle savait pertinement qu'elle devait se faire un nom au sein de la magie. La jeune femme avait beaucoup discuter avec Prue et Constantine au sujet de cette histoire d'animaux attaquer qui n'était autre que des familiers. Alors déjà accepter le fait que les démons existaient était une chose mais alors des familiers c'était une nouvelle fois le coup de grâce pour la jeune femme qui prit au début cela sur le ton de la plaisanterie. En effet elle aurait plus vue un familier à la mode dobby dans Harry Potter le fameux best seller, mais visiblement ce ne fut pas le cas. Alors que les soeurs avaient formellement interdit de se mêler de cette histoire, Paige profita de l'absence de ses deux soeurs pour se rendre au manoir et se servir du pendule pour essayer de trouver le sorcier ayant essayé de tuer les chats et autres animaux. Par chance elle trouva rapidement sa piste notant l'adresse sur un simple post-it avant de reprendre son sac et de partir avec sa voiture.

    Quelques minutes plus tard, la voici à l'adresse du post-it. Descendant de sa voiture elle commença à monter les étages avant d'arriver devant la porte d'un appartement. Elle ne pouvait pas rentrer à l'improviste comme cela elle pourrait éventuellement tomber sur un ou une mortelle. La jeune femme se mit alors à frapper avant d'attendre quelques secondes. Finalement se fut un homme qui lui ouvrit n'adressant même pas la parole. L'espace d'un instant Paige eut le temps d'analyser la pièce et de voir au sol un animal blesser alors que deux hommes se trouvaient dans la pièce. Deux? Non un troisième sorti de sa cachette ! Là cette fois-ci elle allait être dans de beaux draps. Elle se mit alors à reculer d'un pas alors que deux des protagonistes commençait à lancer une brève conversation. Mais le troisième se mit à disparaitre brutalement alors que le dernier des protagonistes força avec son pouvoir à mettre le dernier être présent dans la pièce à Terre !

    Paige leva alors les mains machinalement, comme un réflexe avant de sentir la magie lui donner comme une décharge électrique dans les doigts ! Le démon commença à se transformer brièvement en lucioles bleutées alors que celle-ci se mirent à disparaitre aussi brièvement qu'elles étaient apparu ! Visiblement son pouvoir similaire à celui de figer ne fonctionnait pas sur ce démon !

    "Oh mon Dieu il n'est pas figé !!"

    Lança alors Paige, une phrase qui allait probablement détourné l'attention du démon et ainsi permettre à l'innocent dans la pièce de pouvoir se relever et de pourquoi pas s'enfuir ! Paige se mit alors à essayer de se cacher derrière un des canapés non loin de là pour sortir de l'angle de vision du démon. Cette fois-ci sans ses soeurs les choses allaient être bien plus compliquées ! La jeune femme une fois s'être jeter derrière le fameux divan, regarda autour d'elle avant de voir cette fois-ci de nouveau le sorcier apparaitre non loin du chat avec une dague en main ! Il était hors de question que ce combat se déroule aussi facilement ! Paige se releva alors brusquement tendant une nouvelle fois les mains mais cette fois-ci en direction du mauvais sorcier.

    "Non !"

    Le sorcier se mit alors à se transformer en petite luciole de couleur bleu. Il ne bougeait désormais plus, mais son pouvoir n'allait pas durer très longtemps. En effet les chaussures du sorcier commençaient déjà à réapparaitre, son pouvoir ne tenait donc plus aussi longtemps que prévu. Et ce n'était pas tout puisqu'elle était désormais à la merci du démon auquel elle s'était attaqué quelques secondes plus tôt...


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Dim 24 Avr 2016 - 16:11

Le démon qui leur avait fait passé un sacré quart d'heure à Keira et lui ne le reconnaissait apparemment pas, il avait donc raison, celui-ci avait été envouté par quelque chose qui avait entièrement prit possession de lui afin de s'en servir comme hôte et aspirer un maximum de pouvoir. Cette chose n'avait pas prit l'être magique le plus moche et surtout le plus faible, bien au contraire. Après tout cette entité aimait les pouvoirs donc elle n'allait pas se mettre dans une personne faible, cela n'avait pas de sens. Ce qui chagrinait Satya était plus le fait que le démon ne se souvienne pas de ses faits et gestes, et de plus, il n'en avait pas l'air chagriné le moins du monde.
Alors que l'hybride réfléchissait à comment sauver le familier en danger et surtout protéger aussi par la même occasion la dernière des soeurs Halliwell, qui aussi tête brûlé que lui était venue seule et sans ses soeurs, il entendit l'être qui avait faillit le tuer lui donner l'ordre d'aller sur le sol, il voulu alors lui répondre qu'il pouvait se brosser avant qu'il ne lui obéisse lorsqu'il sentit un pouvoir prendre entièrement possession de lui. Il entendait l'ordre résonné dans son esprit comme si l'être en face de lui venait de prendre complètement possession de son corps.

En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, les jambes de l'être de lumière le lâchèrent et il se retrouva sur les fesses il sentait le pouvoir du démon envahir chaque parcelle de son corps et lui intimer d'aller plus bas, encore plus bas jusqu'à toucher le sol avec son corps tout entier. Une fois la tête contre le sol il aurait cru que le pouvoir partirait mais non, le démon l'avait toujours sous contrôle, être ainsi à la merci de quelqu'un n'était pas ce qu'il avait prévu en se rendant à l'adresse du familier en danger ! Mais où pouvait donc être le sorcier propriétaire du petit chat ? Il serait bien utile dans cette situation !
Il entendit alors que Paige essayait d'utiliser ses pouvoirs, elle était trop jeune dans l'univers de la magie et parut ne pas comprendre pourquoi son pouvoir n'arrivait pas à figer le démon auquel elle venait de s'attaquer. Le sorcier qui était présent au début avait disparut, avait-il abandonné son collègue ? Il le pouvait, celui-ci était assez puissant pour maintenant les deux sorciers en place pendant un moment...

Mais soudain il sentit que le pouvoir ne le contrôlait plus autant que lorsqu'il avait été obligé de toucher le sol. Il en profita donc pour se relever et aller se cacher derrière un mur. Il commença à essayer de chercher la sorcière membre du pouvoir des trois et la vit sortir de derrière le canapé de l'appartement en essayant encore une fois d'utiliser son pouvoir. Sa cible fut transformé en petite lucioles bleutés mais alors qu'elle venait juste d'utiliser son pouvoir, le jeune homme pu voir que les chaussures de l'être recommençait déjà à apparaître, il s'approcha d'elle et lui murmura :

" Tes soeurs ne t'ont pas expliqués qu'il faut réfléchir avant d'agir ? Tu fonce dans le tas ! Ce n'est pas une bonne idée ! "

L'hybride ne voulait pas donner de leçon à la sorcière à moitié être de lumière, mais là il fallait qu'il intervienne. Elle ne pouvait pas continuer à les attaquer sans réfléchir. Quand à lui il commença à laisser son pouvoir remplir la pièce afin de vérifier que l'être maléfique qui voulait tuer le familier ne se trouvait plus là, et qu'elle surprise il eut lorsqu'il sentit celui-ci bien présent mais essayant de se cacher. Que faisait-il ? Il attendait certainement le bon moment pour les attaquer, il fallait qu'ils soient prudent.
Se concentrant pour ne pas perdre le sorcier il eu alors une idée. Le démon avait un pouvoir qui permettait de faire obéir les gens, alors autant l'utiliser pour forcer le sorcier à se montrer ! Envoyant son empathie vers le démon afin d'utiliser le pouvoir dont il avait été victime il ouvrit les yeux vers la zone où il avait localiser le sorcier et dit d'une voix claire et sûre de lui :

" Montre toi ! "

Il n'avait pas la puissance pour le forcer à apparaître très longtemps mais peut être que Paige pourrait en profiter pour utiliser son pouvoir sur lui, certes cela n'avait pas fonctionné la première fois, mais peut être que c'était juste car elle n'était pas concentré. Il espérait qu'elle avait prit en compte ce qu'il venait de lui dire et surtout qu'elle l'ait peut être reconnu... Ils s'étaient pourtant croisé plusieurs fois, mais pourquoi n'avait-il pas encore prit le temps de lu parler ? Il fallait absolument, une fois qu'ils seraient sortit de là qu'il l'invite à boire un café afin qu'ils fassent un peu connaissance. Après tout elle était une hybride comme lui et peut être qu'elle avait besoin d'aide, de soutient ou même de conseil de la part de quelqu'un qui avait peut être plus de point commun avec elle que ses propres soeurs.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   


Dernière édition par Satya Malowne le Mer 18 Mai 2016 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Mer 27 Avr 2016 - 15:27

Belial n’aimait pas trop la situation actuelle. A vrai dire, il n’aimait pas les confrontations directes, lui qui était plus à chasser incognito, il devait bien admettre qu’à force de partir en mission pour la Source, il commençait à trop se dévoiler et cela n’était pas du tout bon pour lui. Cependant, à quoi bon s’en faire plus que cela. Les deux individus n’avaient aucune idée de qui il était réellement et de la meilleure façon de le vaincre. Un atout qu’il allait prendre soin de conserver car aucune magie traditionnelle ne pouvait l’anéantir ; l’un des privilèges d’être âgé de plus d’un millénaire.
Cependant, les propos de la jeune femme vinrent éclairer la lanterne de l’Apollon démoniaque. Ainsi donc, c’était Paige, la fameuse troisième sœur qui a reformé le Pouvoir des trois. Et qui plus est, son étonnement semblait montrer à quel point la sorcière était encore des plus novices. Esquissant alors un petit sourire taquin, le démon vint alors à mettre à joindre ses mains au niveau de sa poitrine tout en prenant un air un peu outré digne d’une belle demoiselle en détresse.


- Oh mon Dieu, il n’est pas figé, reprit-il sur la même intonation. Pourquoi ?... Oh non, je suis si faible, ajouta-t-il avant de reprendre sa posture et assombrir quelque peu son regard avant de le faire revenir totalement neutre. Voyons un peu pourquoi, chère Paige, annonça-t-il comme pour souligner qu’elle venait de commettre une terrible erreur. Est-ce parce que je suis bon ? Sûrement pas même si je ne suis pas le plus mauvais des démons, ajouta-t-il en esquissant un petit sourire amusé. Est-ce parce que tu es faible ? Sans le moindre doute… C’est l’un des aléas d’être novice. Mais, j’y pense… Est-il si prudent pour toi de partir à l’aventure sans tes sœurs… C’est risqué… Très risqué…

Bien entendu, Belial avait vu que la sorcière était partie se cacher mais la situation ne l’inquiétait pas plus que cela au final. La véritable interrogation se situait plus sur l’homme qui semblait connaître le démon incube. Et pourtant, faible qu’il était, il avait succombé au plus faible des pouvoirs de l’Apollon démoniaque et rien ne mettait en lui des chances d’arriver à vaincre le démon.
Toutefois, les deux sorciers vinrent à montrer leur potentiel. Satya ordonna au sorcier de se montrer, ce qu’il fit alors que Belial haussait un sourcil… Alors, comme ça le jeune homme pouvait détourner les pouvoirs à son avantage. Même si cela ne semblait pas des plus convaincants à première vue. Cependant, le sorcier maléfique semblait plus faible puisqu’il subit la dématérialisation de Paige, se transformant alors en petites lucioles bleutés qui jouaient entre elles suspendues dans l’espace.

Roulant quelque peu des yeux, le corps du démon ondula alors tout en disparaissant jusqu’à ce qu’il ne soit plus là. Non, il n’était pas partie, loin de là. Mais, il allait montrer à ses adversaires de quel bois il se chauffait. Réapparaissant derrière celui qui semblait capter et user des pouvoirs d’autrui, il l’agrippa fortement par le col et le poussa de toutes ses forces jusqu’au mur dont le fracas devait sans doute signaler une certaine douleur. Tout en le tenant fermement, Belial esquissait un sourire tout en le fixant droit dans les yeux. Ouvrant légèrement la bouche, une vapeur dorée s’en extirpa et vint s’infiltrer dans celle de Satya ainsi que dans ses narines. Le regard de l’hybride commença alors à changer et l’Apollon enleva délicatement ses mains.


- Tu es… à moi, chéri, dit-il d’une voix suave tout en rapprochant sa tête de la sienne.

Tendrement, il embrassa alors Satya et continua à laisser l’effluve de son pouvoir pénétrer le corps de l’hybride et l’envoûter totalement. Il pouvait peut-être capter les pouvoirs et en user comme bon il voulait, un pouvoir comme la projection de phéromone était comme une domination mentale d’ordre moléculaire et surtout hormonal. Qui pouvait réellement se défendre face à quelque chose d’aussi humain ?
Décrochant ses lèvres de celles de Satya, Belial le regarda de nouveau et lui sourit, comme s’il était heureux d’être avec Satya. Puis, dans un souffle, il vint alors à lui dire ces quelques mots :


- Tue-la… Pour moi, annonça-t-il alors que les mots allaient commencer de raisonner dans la tête de Satya mêlant les deux pouvoirs de Belial dans un but bien précis.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Mar 10 Mai 2016 - 21:20

    La tournure des évènements prenaient une mauvaise direction pour cette pauvre charmed one. Certes ses pouvoirs n'était pas aussi développé mais elle n'était pas faible bien au contraire ! Même si pour le moment elle ne savait pas se servir de ses pouvoirs personnels, elle savait qu'un sang magique coulait dans ses veines et pas n'importe lequel puisqu'elle appartenait à une prophétie, celle du pouvoir des 3 ! La jeune femme avait probablement confiance en Satya, peut-être avait-elle tort à ce moment précis. Alors que le démon réapparu, il embrassa l'autre jeune homme. Paige avec sa répartie et son humour ne pu s'empêcher de rire brièvement avant de lancer au démon tout en rigolant.

    "Oh mon dieu, je suis faible ! Mais toi tu veux nous tuer à coup de bisous ! Je veux bien croire que tu es séduisant, mais n'en abuses pas trop."


    La jeune femme était drôlement amusé par la situation mais quand elle entendit brièvement ce que venait de dire le démon à Satya, les yeux de la jeune femme se mirent subitement à s'écarquiller. ! Elle venait de comprendre que l'hybride fut hypnotisée par le démon, mais surtout qu'elle était désormais seule contre un démon et deux sorciers dont un qui était toujours figer mais qui recommencer à se matérialiser rapidement ! La jeune femme ne se décourageait pas pour autant, elle continuait tout simplement à reculer en arrière tout en regardant le démon mais en gardant à l'oeil l'être de lumière qui s'avançait vers elle.

    Paige quant à elle n'avait pas de stratégie pour vaincre le démon ni même les sorciers. Mais il fallait qu'elle trouve rapidement une solution pour s'en sortir. La jeune femme commençait par regarder Satya qui s'approchait dangereusement d'elle, elle n'avait qu'une seule chance c'était de s'éclipser au moment où il arrive et de lui donner un coup violent en espérant qu'il retrouve ses esprits. Mais la détermination de la jeune femme n'allait pas s'arrête là puisque alors que Satya n'était plus très loin d'elle, elle observa la dague au pied du sorcier dématérialisé. Elle enchaina ainsi une roulade pour arriver à son niveau et ainsi saisir l'arme au pied du mauvais sorcier. Arrivant avec célérité à son niveau elle se mit à prendre l'athamèe avant de lui donner un coup dans le tibia faisant ainsi réapparaitre le sorcier qui tomba lourdement au sol.

    Paige tendis ainsi sa main pour lancer la dague vers Belial comme avait pu lui apprendre Prue lors des entrainements. Cette même dague n'avait pas suivi le même mouvement, puisqu'elle se planta dans la jambe du démon et non pas dans son abdomen comme l'aurait voulu Paige. Mais cela permettait de détourner l'attention du démon quelques secondes. Mais la charmed one fut rapidement interrompu quand elle sentit quelqu'un la tiré par les cheveux : Satya !


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Mer 18 Mai 2016 - 18:45

L'un des adversaires des deux êtres bénéfiques, celui qui avait apparemment un pouvoir qui permettait de dominer mentalement les gens en leur donnant des ordres avait l'air d'avoir aussi pas mal d'humour, ou alors il trouvait réellement la situation pathétique... Plutôt la seconde puisqu'il se moquait de la jeune sorcière lui faisait la même réflexion que l'hybride le pourquoi de sa venue ici seule et sans ses soeurs alors qu'elle était encore en formation magique ! Elle était complètement inconsciente il allait falloir que l'hybride en parle à Phoebe et Prue, ce n'était pas possible que cette jeune sorcière en herbe s'amuse déjà à se lancer seule dans des missions aussi dangereuse, l'avenir de beaucoup d'êtres magiques dépendait d'elle et de ses pouvoirs réunit avec ses soeurs alors pourquoi ne faisait-elle pas attention ? S'entrainer au près de celle qui maîtrisait désormais leur pouvoir était mieux que de venir s'attaquer à des sorciers et des démons puissants et semant la pagailles derrières eux depuis un moment...
Alors qu'il allait tenter de proposer un plan d'action à la jeune sorcière le démon qui s'était moqué de Paige apparut devant lui et l'attrapa par le col pour le pousser jusqu'au mur, c'était une situation qui aurait pu porter à confusion si jamais cela avait été Satya et Kalena mais là ce n'était pas un jeu sexuel, au contraire, c'était un combat et le choc contre le mur coupa la respiration de l'hybride. Lorsqu'il réussit à reprendre une inspiration il remarqua que le démon était très proche de lui et que quelque chose sortait de sa bouche, il était trop tard pour arrêter de respirer il avait déjà du aspirer cette chose et bientôt il allait sentir le pouvoir de celui qui lui faisait fasse.

Une sensation de chaleur de rependis en lui, il sentit alors qu'il n'avait plus du tout envie de lutter contre son assaillant, il avait juste envie de lui faire plaisir et de l'écouter, mais que ce passait-il ? Le démon lui dit alors qu'il était désormais à lui, allait-il lui prendre ses pouvoirs comme il l'avait fait avec Keira la dernière fois qu'il l'avait croisé ? Mais non il l'embrassa et Satya se sentit fondre, il ne pensait même plus à sa petite amie Kalena, elle n'existait plus pour lui, seul existait ce démon, il était tout pour lui, il était son monde, son nouveau monde, celui qu'il voulait suivre et servir.
Lorsque l'ordre retenti l'être de lumière sourit au démon et reprit son sérieux avant de fixer la sorcière hybride qui été encore quelques secondes plus tôt son allié mais qui venait de devenir sa proie, sa cible, celle qu'il devait tuer pour celui qui était sa raison d'être. C'était ça l'ordre, tuer la jeune femme à la place du démon, ce n'était pas chose difficile, il suffisait d'utiliser son pouvoir contre elle et aurait-elle le réflexe d'utiliser son pouvoir d'éclipse ? Sûrement que non puisqu'elle n'avait aucun entrainement, et alors qu'elle allait lancer une dague vers celui qui faisait battre le cœur de l'hybride celui-ci l'attrapa par les cheveux et la tira violement en arrière en disant :

" Lâche ça ! "

Mais elle avait été rapide et avait réussit à lancer sa dague avant qu'il n'ai pu l'attraper. L'arme trônait désormais dans la jambe du démon qui avait envouté Satya inquiétant même celui-ci qui après avoir frappé Paige fort dans l'estomac pour être sûr qu'elle ne bouge pas du sol où il l'avait tiré, il se rapprocha de celui qui l'avait envouté pour voir si celui-ci allait bien, oubliant presque que l'objet de l'envoûtement n'était pas de s'inquiéter pour lui mais bien de tuer l'hybride qui était au sol en train de souffrir, sûr que le démon allait rapidement le lui rappeler...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Ven 20 Mai 2016 - 17:24

Il y avait des choses avec lesquelles on ne pouvait pas lutter. Et les pouvoirs de Belial en étaient la preuve vivante. Plus qu’un simple démon incube, il avait cette faculté à rallier les êtres à lui en un simple souffle. Satya était désormais à lui, c’était son Satya et plus rien ne pouvait aller contre ce lien qui venait de se tisser grâce à la projection de phéromone du démon. Paige pensait qu’une joute verbale allait sans doute dissuader Belial d’intervenir sur ce qu’il se passait mais, malheureusement pour elle, il fallait qu’elle se rende compte que, dans ce monde, il existait des êtres bien plus puissants, des démons qui étaient capables d’engendrer des situations inextricables pouvant même mettre à rude épreuve une sœur Halliwell.

Malgré tout, la petite peste qui avait, semble-t-il un égo aussi surdimensionnée que celui de Prue, semblait de plus en plus vouloir jouer avec le feu et lança une dague dans la cuisse de Belial et ce dernier ne bougea pas d’un millimètre. Baissant la tête, il alla même jusqu’à esquisser un petit sourire avant de prendre la poignée de l’arme et extirper le métal engouffré dans son être. Pendant ce temps, Satya donna sûrement la plus belle leçon de toute l’histoire de la magie ; à savoir que chaque acte avait ses conséquences et le sourire du démon fût des plus beaux en fixant l’être qu’il venait de charmer tant tôt.
Lançant alors délicatement l’arme dans les mains de son amoureux du moment, Belial avait bien l’intention d’amener le débat sur un niveau supérieur et il savait comment faire pour que Paige comprenne qu’elle était loin d’être puissante et pis encore, que sa naïveté pouvait la conduire à sa perte d’un instant à l’autre.


- Ainsi donc, Paige serait de celles qui se croient invulnérables parce qu’elle possède le Pouvoir des trois… Pourtant, Shax avait montré le contraire il y a peu de temps… Tsss… Mon chéri, montre-lui qu’elle n’est rien… Mais, ne la tue pas, au final… Elle doit apprendre à rester… à sa place, conclu-t-il en faisant un petit clin d’œil.

Ce fût alors que le sorcier se rematérialisa totalement, surpris de voir tout ce qui s’était produit dans l’appartement jusqu’à maintenant. Le démon le regarda alors et fit un signe de la tête pour qu’il continue sa mission en toute tranquillité. Dorénavant, c’était Belial qui s’occupait de cette affaire et même s’il n’appréciait pas beaucoup la mission actuelle car son potentiel valait bien mieux qu’un assassinat de matous, il devait admettre que l’apparition de ces sorciers rendaient les événements un peu plus piquant, c’était le mot.

Désormais, il ne manquait plus à Satya de montrer ce qu’était la magie mais surtout le pouvoir à cette sorcière de pacotille. Car c’était le mot juste. Novice, sans aucune expérience, ne maîtrisant nullement ses pouvoirs, n’ayant nullement l’instinct de survie lorsqu’un ennemi puissant se dressait devant elle.
Si ses sœurs aînées pouvaient se douter une seule seconde dans quel guêpier leur cadette venait de se mettre, nulle doute qu’elle passerait le pire quart d’heure de toute sa vie. Et à cette pensée, Belial sourit de plus belle en voyant Satya s’exécuter au nouvel ordre de son amoureux.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Ven 10 Juin 2016 - 14:52

L'hybride complètement sous le charme du démon s'avançait vers lui mais celui-ci lui parla en lui disant qu'il devait apprendre à Paige à rester à sa place. Il lui lança alors une lame, celle qui venait de se planter dans sa jambe et lui fit signe d'aller s'occuper de la sorcière mais surtout de ne pas la tuer. Décidément un coup il devait la tuer, le second il ne devait pas, celui-ci ne savait donc pas ce qu'il voulait ! Pourquoi changer d'avis, cela perturbait au plus profond de lui Satya qui avait envie de faire plaisir à cet être, ce dieu qui venait de devenir en quelque seconde sa raison de vivre. Mais pourquoi au fait ? Que c'était-il passé pour qu'il passe d'ennemis à amoureux ainsi ? Alors qu'il avançait vers Paige la lame en direction de celle-ci il se repassa la scène dans la tête, le démon l'avait plaqué contre le mur, l'avait embrassé et à partir de là il était tombé amoureux de lui, un pouvoir ! Mais oui, il était sous l'effet d'un pouvoir et comme il était en train de s'en rendre compte c'était peut être le signe que ce pouvoir n'était que temporaire et qu'il fallait pour maintenant le lien continuer à le diffuser hors cela faisait plusieurs minutes que le démon ne s'était pas retrouvé collé à Satya et donc celui-ci était en train petit à petit de se libérer de l'emprise du démon. Est-ce que c'était lié à sa puissance personnelle ? Oui certainement, quelque chose disait à l'hybride que s'il avait plus novice alors il serait déjà en train de taillader la peau de la sorcière qui n'était plus qu'à quelques centimètres de lui.
Le sorcier qu'avait dématérialisé Paige se rematérialisa totalement et sembla surprit de tout ce qu'il s'était produit dans l'appartement en quelques secondes, ou plutôt minutes mais pour lui cela n'avait été qu'un seul instant. Le pouvoir de la charmed one était des plus fascinent et Satya était bien content d'être dans le même camps que la demoiselle car il n'aimerait absolument pas le tester sur lui ! Le démon totalement sûr de son contrôle sur l'hybride fit un signe au sorcier de continuer à s'occuper du familier, en effet, pour lui la situation était sous contrôle mais ça ce n'était pas encore totalement vrai ! Une fois tout proche de Paige il murmura à celle-ci :

" Attrape la lame et fait comme si je te l'avait planté dans les cotes. Je m'occupe du sorcier j'ai une potion dans ma poche. Un, deux... "

Faisant semblant de hurler en s'approchant d'elle il donna la lame à la sorcière qui exécuta se qu'il venait de dire sans aucune hésitation. Elle tomba au sol en hurlant à son tour de douleur, tenant la lame fort sur ses cottes et se tortillant comme si elle souffrait le martyre. Elle n'était peut être pas encore une sorcière parfaite, mais elle était une actrice hors paire et s'il n'avait pas du lui aussi jouer la comédie Satya l'aurait bien applaudit. Se retournant il vit Bélial apparemment surprit que son pantin ai carrément poignardé la sorcière, mais surtout il vit le sorcier s'approcher dangereusement du familier. Il était hors de question qu'il le perde, les familiers étaient important pour l'évolution des sorciers et jamais il ne permettrait à ce sorcier d'en tuer un de plus.
Utilisant son don d'éclipse, il disparut pour apparaître devant le sorcier qui allait planter une lame dans le petit être sans défense. Sortant de sa poche une potion concocté par ses soins avec l'aide de sa professeur Phoebe il la jeta sur lui en disant :

" Pas cette fois ! "

La sorcier jeta un regard plus que surprit au démon qui l'accompagnait comme si celui-ci l'avait trahit, mais non, il n'avait juste pas prévu que l'être en présence avait un niveau magique bien supérieur à ce qu'il pensait et que de ce fait il fallait renouveler son pouvoir plus souvent s'il voulait garder son emprise sur lui. Heureusement cette fois cela avait fonctionné mais quelque chose disait à Satya que s'il retombait sur lui un jour il ne commettrait pas la même erreur. La première fois ce démon avait enlevé ses pouvoirs à Keira et les avait utilisé contre elle et lui, cette fois il avait voulu l'utiliser pour tuer une soeur Halliwell, qu'elle serait la prochaine action de cet être infâme ? Il ne le savait pas encore mais se promis au fond de lui qu'il ne le laisserait plus jamais agir contre lui. Déclenchant son empathie en cas de tentative du démon de l'utiliser une nouvelle fois, celui-ci allait être surprit de se prendre son pouvoir en miroir dans la figure, valait mieux qu'il parte, ce n'était plus son combat à présent !

hrpg : Relance après l'être entendu avec Paige pour la faire jouer dans ma narration

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Belial
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Sam 11 Juin 2016 - 14:47

Tout ceci n’était qu’un jeu mais pas pour ces êtres bénéfiques ou le sorcier qui reprenait enfin consistance. Mais bien pour Belial. Non pas que se faire détruire le faisait rire, loin de là. Mais tout simplement parce qu’il savait que Satya et Paige ne sauraient pas du tout comment faire pour arriver à cette solution. Les démons incubes ne se faisaient pas exterminer aussi facilement que les succubes et de plus, Belial était de niveau supérieur depuis un sacré moment, ce qui renforçait son immunité naturel à la mort et aux moyens de le vaincre. Et plus le temps passerait, moins il y aurait de véritable solution pour l’anéantir ; sauf peut-être via le Pouvoir des trois mais les sœurs étaient tellement concentrées sur la Source qu’elles n’allaient pas se risquer à une nouvelle chasse aux démons en sachant que cela pouvait les conduire à leur perte.
Sauf pour Paige qui ne semblait pas comprendre la dangerosité de la situation dans laquelle elle et sa famille étaient en ce moment. N’arrivait-elle pas à comprendre que l’hybride devrait plutôt apprendre la sorcellerie plutôt que de se mettre dans des situations aussi dangereuse que celle-ci ? Les novices et leur ego surdimensionné… Cela amusait grandement le démon aux pouvoirs d’envoûtement, bien plus que le fait de voir une proie se plier à ses pouvoirs.

Le démon restait statique, regardant la scène d’un air amusé. Il aimait bien voir, comprendre et analyser les choses pour ensuite en tirer parti et surtout un avantage certain. L’hybride pensait sûrement duper l’Apollon démoniaque mais ce dernier connaissait ses propres pouvoirs mieux que quiconque depuis les centaines d’années où il les utilisait. Non, là où la beauté de la chose était grande, c’était dans le fait de faire croire, tout simplement.
Et là où personne n’allait comprendre la manipulation, c’était que le démon attendait un moment bien précis, bien particulier permettant ainsi de passer à l’acte, non pas pour vaincre ces insectes mais bien leur faire comprendre qu’il ne valait mieux pas avoir Belial en ennemi. Et lorsque Satya se dématérialisa en petites lucioles bleutées, l’Apollon démoniaque vibra de tout son être, ondula et disparut lui aussi. Et tandis que l’un s’occupait du sorcier pour l’exterminer, l’autre apparut juste derrière Paige et l’agrippa par la tête d’une main et empoigna l’athamé de l’autre avec un regard des plus malsain en direction de Satya alors que le sorcier brûlait de mille feux avant de mourir définitivement.

Sans dire quoi que ce soit, le démon incube planta la dague dans la cuisse de Paige, la faisant exploser d’une douleur criante. Oui, il aimait entendre ce genre de son et surtout de sentir une forme de paralysie se former dans l’être qui venait de se faire avoir comme une… débutante ? Après tout, Paige l’était donc il n’y avait rien d’étonnant. Satya avait relâché sa garde et n’avait pas pu, à la fois, exterminer le sorcier et protéger la novice. Mettant sa bouche aussi près que possible de l’oreille de Paige, il dit alors toujours en fixant Satya :


- Œil pour œil, dent pour dent… Allez… Dors ma belle, dors, ajouta-t-il alors que sa voix commençait à résonner dans la tête de Paige qui baya avant de fermer lentement ses yeux dans un soupire plus calme.

Belial retira délicatement la lame de la cuisse de Paige tout en se relevant. Il n’avait pas tué la sœur Halliwell parce qu’il n’en avait pas l’utilité. Il n’avait pas contraint Satya à aller au bout de ses ordres, parce qu’il n’était pas là pour cela. Belial montrait à quel point il avait l’avantage juste pour remettre les pendules à l’heure. Et alors qu’il faisait un pas de côté pour laisser la sorcière se mettre en position de fœtus tout en respirant un peu bruyamment, signe qu’elle dormait, le démon esquissait un sourire des plus malicieux alors que ses yeux fixaient encore et toujours ceux de Satya.


- Je dois dire que votre venue aura eu au moins l’intérêt de me divertir. Toutefois, n’essaye pas de me traquer parce que la prochaine fois, je ne te laisserai aucune chance, dit-il alors qu’il inséra la dague au niveau de sa ceinture. Et crois-moi, il ne vaut mieux pas être mon ennemi, conclu-t-il alors qu’il marcha rapidement vers Satya, le sourire des plus sadiques aux lèvres tandis que son corps ondula une nouvelle fois avant de disparaître à quelques centimètres de l’hybride.

On pouvait le dire, Belial savait se mettre en scène et savait parfaitement tirer sa révérence d’une manière peu commune. Le sorcier avait été vaincu et le démon incube pouvait enfin reprendre ses activités quotidiennes car après tout, cette mission ne l’intéressait pas plus que cela et il ne l’avait fait que parce que la Source lui en avait donné l’ordre, tout simplement.
Toutefois, le fait d’avoir vu Paige le rendait un peu plus confiant par rapport à l’avenir. Cette peste allait commettre des tas d’erreur qui, un jour ou l’autre, allait conduire à l’extinction définitive du Pouvoir des trois. Quant à l’homme hybride, nul doute qu’il tenterait sûrement de retrouver Belial et ce dernier l’attendait de pied ferme pour lui montrer à quel point s’attaquer à un être comme lui signifiait de s’attaquer à la Mort elle-même…


HRPG :
FIN POUR MOI !
Merci à vous pour ce sujet Wink
J'ai opté pour la fin que j'ai écrite afin de vous laisser à Paige d'obtenir son nombre de postes Wink

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Mar 14 Juin 2016 - 11:34

    Paige était en pleine agitation ! Elle avait drôlement peur de cette situation, elle se sentait comme prisonnière de la situation sans même savoir si elle allait trouver une solution pour se sortir de cette mauvaise passe. Mais cette situation allait se résoudre d'elle même. En effet, alors que Satya s'avança vers la charmed one muni de la même arme qu'elle avait planté dans la cuisse du démon. Le jeune homme s'approcha subitement dangereusement avant de finalement se retrouver juste devant elle prêt à lui planter le couteau. Alors que l'hybride s'approcha lentement de la jeune femme, elle sentait des frissons la parcourir et ferma les yeux, soufflant bruyamment dans l'espoir que tout ça se termine très vite. Au même moment son pouvoir venait de se relâcher, probablement dû au stress qu'elle venait d'emmagasiner en quelques secondes.

    Puis ce fut cette voix, cette même voix qui la rassura, Satya lui parla alors brièvement, il n'était alors pas sous l'emprise du démon? Le jeune homme en effet lui dit de faire semblant d'être blessé afin qu'il puisse se débarrasser de ce sorcier. Elle était une novice c'était indéniable et elle était en train de s'en rendre un peu plus compte cette fois-ci. Tout ce qu'elle voulait c'était aidé, mais elle n'avait probablement pas encore assez de pouvoir. La jeune femme s'exécuta presque sur le champ, se laissant tomber sur le sol, simulant ainsi une vive douleur. Pendant ce temps Satya détruisit le sorcier avec sa potion tandis que le drame allait pouvoir continuer.

    A ce même moment, Belial fit son apparition juste aux côtés de Paige avant de prendre sa dague et de la planter dans la cuisse de la jeune femme. Un esprit vengeur ce démon, en effet son expression oeil pour oeil dent pour dent était tout à fait réaliste à cet instant précis. La jeune femme hurla de douleur alors que la voix de Bélial était subitement ancrée dans sa tête ! Subitement elle se mit à bailler avant de fermer les yeux et d'entrer dans un sommeil des plus profonds.
    Paige fut subitement enfermé dans ses propres songes, sans même prendre garde à tout ce qui pouvait se passer autour d'elle.

    Paige rêva de ses soeurs, et d'un combat contre un démon. Elle ne savait pas trop ce qui se passait sous ses yeux mais elle voyait ses soeurs mourir une à une. Elle se sentait coupable, coupable d'être impuissante pour ses soeurs et de risquait à chaque instant de les faire tuer par son incompétence. La jeune femme pleurer toutes les larmes de son corps dans son songe, tandis que son corps bouger dans la réalité comme si elle était en plein cauchemar, ce qui était le cas en effet. La jeune femme allait-elle se sortir de cette situation où allait-elle mourir de la main du démon, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il s'était déjà enfuit alors qu'elle était bloqué dans un sommeil qui allait probablement durer...


¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Jeu 16 Juin 2016 - 15:34

Tout ceci n'était qu'un manège orchestré par le démon ayant le pouvoir de possession sur les gens... C'était pourtant couru d'avance, comment Satya avait-il pu croire que le démon était stupide et qu'il ne savait pas que le sorcier réussirait à se sortir de l'emprise... Il avait pourtant pensé que pour une fois il pourrait avoir le dessus sur celui qui avait déjà rendu malade Keira en la privant de ses pouvoirs, mais non, c'était bien Bélial qui menait la danse et il ne se priva pas de le signifier à Satya et à Paige lorsqu'il apparut à côté de celle-ci et qu'il lui dit dans un murmure le fameux adage, œil pour œil et dent pour dent... Il lui planta alors la lame dans la cuisse comme elle l'avait fait pour lui quelques instants plus tôt, puis il lui murmura de dormir, il utilisait encore son pouvoir à cette distance elle ne pourrait pas résister ça c'était sûr. Ce démon était d'une telle puissance, comment pouvait-il encore exister et ne pas être référencer dans le grimoire des sœurs, ou peut être qu'il y était mais que Satya avait mal cherché la dernière fois. Il fallait se débarrasser de lui, il était beaucoup trop présent et sur des affaires bien distinctes... Est-ce qu'il était en train de prendre du grade, cela en avait tout l'air et si jamais il devenait Source à la place d'Aamon alors tout serait fini, comment vaincre un démon qui a plus de pouvoir en parlant qu'en attaquant de front ? Autant Aamon avait un pouvoir de possession mais préférait le combat de pouvoir pur, autant ce Bélial préférait de loin le pouvoir à distance et surtout se servir de personne pour attaquer à sa place et c'était ça qui faisait de lui quelqu'un d'horriblement puissant. Que pourrait donc faire les soeurs face à un tel démon ? Si jamais il prenait possession de Prudence et lui demandait de tuer ses soeurs ? Que pourrait-elle y faire ?
Se relevant et prenant place entre le démon et le familier Satya se mit en position de combat alors que son adversaire souriait. Il parla alors en disant qu'il aurait au moins été diverti par leur intervention. Il le menaça ensuite de le tuer si jamais il essayait de le suivre. Avant de disparaître il ajouta qu'il ne valait mieux pas devenir son ennemi. Surprit l'être de lumière voulu lui dire qu'ils l'étaient déjà mais le démon disparut petit à petit. C'était fini ? Ils avaient sauvé le familier ? Celui-ci était dans un coin mal en point mais toujours en vie, le caressant doucement Satya dit :

" C'est fini, ça va aller, chut. "

Mais le familier n'était pas la seule personne à être mal en point et l'hybride n'avait pas oublié celle qui avait été la victime principale du démon. Il se releva et se dirigea vers Paige dont la jambe saignait mais heureusement juste légèrement, le démon n'avait pas cherché à la tuer et n'avait pas cherché à couper une artère c'était déjà une bonne chose. Il avait cherché à faire mal, à montrer qu'il y avait encore des lacunes dans le duo qui s'était présenté face à lui. Et il avait réussit... Il avait réussit à montrer à Paige qu'elle ne devrait pas agir sans ses soeurs.
Une fois au prêt d'elle il s'agenouilla et prit la tête de la jeune femme dans ses mains, elle avait l'air de rêver et étrangement ses rêves n'avaient pas l'air d'êtres beaux, au contraire ils avaient plutôt l'air d'être d'horrible cauchemar. Mais comment la réveiller ? Elle n'était pas non plus une débutant, elle était une sorcière membre du pouvoir des trois, le pouvoir du démon n'allait pas la laisser ainsi très longtemps surtout désormais qu'il était partit et que le lien n'était pas maintenue entre lui et elle. Soupirant il lui dit alors :

" Paige ?? PAIGE !!! Réveille toi, tu es dans un cauchemar !! PAIGE ! "

S'excusant intérieurement il mit une claque à la sorcière qui ouvrit les yeux à l'impact. La regardant ne sachant pas quoi dire il attendit de certainement se faire sermonner pour ce qu'il venait de faire... Mais après tout il ne savait pas qu'elle allait se réveiller sans un peu d'aide...

hrpg : Avant dernier post pour moi afin de permettre à Paige d'avoir son cota de post.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Ven 17 Juin 2016 - 10:49

    Paige avait l'impression d'être coincé dans ce songe horrible. Petit à petit elle voyait ses soeurs mourir de la main d'Aamon et de ses sbires. Pleurant toutes les larmes de son corps elle savait que son tour allait être prochain quand elle voyait la Source du mal s'approchait dangereusement d'elle et elle se doutait qu'elle allait passer une nouvelle fois un mauvais quart d'heure ! Elle essaya tant bien que mal de fuir de cet endroit où elle se trouvait mais c'était comme si elle se trouvait dans le noir complet avec juste les démons autour d'elle. Elle était sans pouvoir, sans défense et ne pouvait rien faire pour se défendre. Mettant ses deux bras devant son visage comme pour se protéger, elle attendait que ce moment fatidique arrive !
    Elle fut rapidement interrompue quand elle entendit la voix de son comparse l'appeler. Elle redressa la tête légèrement vers les cieux pour essayer de comprendre d'où venait cette voix. Puis une voix lui disait de réveiller, cette même voix avant de se réveiller en sursaut au beau milieu de l'appartement où elle se trouvait quelques minutes !

    "D'une : Aïe ! De deux : tu aurais peut-être pu trouver une autre méthode pour me réveiller !"

    La jeune femme était encore dans le coltard, donc elle ne ressentait pas encore la vive douleur de sa jambe provoquait par la dague plantait dans celle-ci quelques minutes plus tôt. C'était comme si ce passage avait légèrement disparu de sa tête suite à l'usage de ce pouvoir maudit ! La jeune femme commença à regarder sa jambe légèrement horrifier avant de regarder son comparse !

    "Ma jambe ! Mes soeurs vont me tuer ! S'il te plait aide moi à trouver une solution pour pas qu'elle ne découvre la vérité ! Je suis sûr qu'on peut trouver un moyen magique de soigner ça non ?"

    La jeune femme était en panique, et après tout elle avait raison ! Ses deux soeurs lui avaient formellement interdit de prendre des risques inconsidérés et c'était ce qu'elle venait de faire aujourd'hui ! La jeune femme était toujours allongée au sol alors que Satya commença à l'aider à se relever. Il était temps pour eux de quitter cet appartement et de tout faire pour guérir la charmed one blesser pour éviter qu'elle ne se prenne un saxon par ses deux soeurs !

    "Merci de m'aider, moi c'est Paige mais visiblement tu me connais déjà !"


    Peut-être qu'une nouvelle complicité entre les deux jeunes gens allait pouvoir se mettre en place, surtout qu'après tout ils étaient tout deux actuellement dans le même bateau, mais une chose était sûre ! Ce Satya lui avait sauvé la mise mais surtout la vie et elle allait lui être redevable ! Même si pour cela elle devait apprendre à mieux maitriser ces nouveaux pouvoirs !

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Ven 17 Juin 2016 - 11:29

Paige s'était réveillé seule ou presque puisqu'elle avait prit une baffe dont elle aurait pu se passer et elle le fit remarquer à Satya en lui disant qu'elle avait mal et qu'il aurait pu trouver une autre méthode pour la réveiller... La secouer ? L'embrasser ? Non la baffe avait été la seule solution qu'il avait trouvé, même si maintenant il se rendait compte qu'il aurait très bien pu trouver d'autres solutions... Lorsqu'elle se redressa elle du sentir sa jambe, apparemment elle avait mal puisqu'elle attrapa celle-ci en disant que ses soeurs allaient la tuer... Elle demanda à l'hybride de l'aider, il fallait qu'ils trouvent une solution pour camoufler ceci, il ne fallait pas qu'elles découvrent la vérité sur ce qu'il s'était passé et surtout sur le fait qu'elle soit venu seule pour combattre un sorcier maléfique accompagné d'un des démons les plus puissants des enfers. Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment que l'être de lumière mente à ses amies pour elle ? Au final il avait entendu parlé d'elle mais il ne la connaissait que peu, des on dit comme on dit alors bon s'il devait choisir c'était Phoebe et Prudence qu'il choisirait... En même temps il connaissait les soeurs et il savait qu'elles allaient être de très mauvaise humeur lorsqu'elles apprendraient ça et surtout cela pourrai lui retomber dessus puisqu'il n'était pas venu directement les chercher... Bon ok elle avait gagné il fallait trouver une solution.
Regardant la plaie de la jeune femme il fut content de voir qu'elle ne saignait pas tant que ça mais il lui fallait au moins deux ou trois points de suture... L'hôpital semblait la meilleure des idées, elle pourrait ensuite cacher la plaie grâce à une formule. Il lui dit alors :

" Non on ne peut pas te guérir magiquement, je n'ai pas ce don et toi non plus de ce que je sais. Par contre je vais te conduire à l'hôpital et je te donnerais une formule pour dissimuler la plaie. Tu vois ça on peut le faire ce n'est pas utiliser la magie pour "soi-même" donc il n'y aura aucune contre partie maléfique. Il faut faire très attention à l'utilisation de la magie. "

C'était la première leçon qu'il avait apprise, toujours faire attention à l'utilisation de la magie, elle pouvait toujours se retourner contre vous si jamais vous l'utilisez mal... La dernière preuve, la lois abrogé et son père devenu un être des ténèbres... Il espérait que sa solution convienne à la charmed one, après tout elle n'avait pas trop le choix vu l'état dans lequel elle était. Lorsqu'elle le remercia de l'aider et se présenta il rougit, en effet, il la connaissait, ou plutôt il avait l'impression de la connaître mais elle ne le connaissait pas et certainement que les soeurs ou Constantine ne leur avait pas parlé de lui ou très peu. Il s'approcha d'elle et lui dit alors d'un ton des plus désolé :

" Excuse moi Paige, tes soeurs m'ont beaucoup parlé de toi, Léo aussi m'a parlé de toi, beaucoup de monde parle de toi mais ils n'ont pas du parler de moi. Je m'appelle Satya Malowne, Constantine est ma meilleure amie, je connais très bien Phoebe et Prudence, elles m'aide à apprendre l'art des formules et la fabrication de potion. Je suis un Hybride comme toi, à moitié sorcier et à moitié être de lumière ! "

Il lui sourit chaleureusement, ils avaient beaucoup à se dire et ils se recroiseraient certainement pour en discuter rapidement mais là il fallait agir. Elle avait une plaie dans la jambe qui continuait de saigner, certes doucement mais qui saignait quand même ! S'approchant encore plus d'elle il posa une main sur son épaule et dit :

" Je nous transporte à l'hôpital, ou plutôt à côté. Je te porterais jusqu'au urgence. Prête ? "

Lorsqu'elle lui fit signe il les éclipsa prêt de l'hôpital, c'était presque une habitude maintenant d'apparaître prêt de cette poubelle, en espérant qu'ils ne l'enlèvent jamais ! Il prit ensuite la sorcière dans les bras et l'amena aux urgences en expliquant qu'elle préparait la cuisine et qu'un couteau avait atterrit dans sa jambe. Heureusement rien de grave n'avait été touché. N'étant pas de la famille il ne put l'accompagner mais lui donna un papier avec la formule pour dissimuler la plait ainsi que son numéro pour qu'ils puissent se revoir.
Cette aventure avait été compliqué mais le familier était en vie et c'était le principal car le sorcier lui ne l'était plus !!! En espérant qu'il ne revienne pas ou que quelqu'un d'autre ne prenne pas le relais...

hrpg : Fin pour moi, merci Paige et Bélial, j'espère te revoir Paige ! Bélial je m'en passerais...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier Sam 25 Juin 2016 - 10:32

    Visiblement les formules pour se soigner ce n'était pas possible ni même le potion à supposé... La jeune femme n'avait donc d'autre choix que de jouer la comédie pour dissimuler les différentes plaies et contusions qu'avait pu lui causer tout à tout le démon et Satya lorsqu'il était encore sous l'emprise de celui-ci ! La jeune femme acquiesça alors à Satya avec un simple hochement de la tête. La jeune femme écouta très attentivement ce que venais de dire Satya, elle savait pertinemment qu'il avait raison et surtout bien plus d'expérience qu'elle au sujet des arts ésotériques !

    Le jeune homme se présenta finalement à la charmed one, lui expliquant qu'il connaissait bien la famille. Elle était rassurée sur certains points mais sur d'autres elle fut un peu plus inquiète. En effet, elle avait peur que celui-ci ne raconte tout à ses deux frangines et ainsi se retrouver impliquer dans une crise sans nom avec sa famille. Elle savait qu'elle était encore novice et qu'elle aurait peut-être dû attendre un meilleur apprentissage de la part de ses deux soeurs et de sa cousine Constantine qui étaient toutes trois bien plus expérimentées qu'elle ! C'était également pour cela qu'elle écouta attentivement les paroles de l'hybride qui était tout comme elle ! Cela lui permettait d'être rassuré, et surtout d'avoir enfin une personne qui comprenait son calvaire !

    "Enchantée ! Enfin quelqu'un comme moi !"


    Puis le jeune homme décida de la transporter jusqu'à l'hôpital, probablement grâce a ses pouvoirs. Il prit la jeune femme dans ses bras qui grimaça sous le coup de la douleur dû à ses différents bleus sur tout le corps ! Ils étaient tout deux arrivé juste à quelques mètres de l'hôpital dans un endroit quasiment désert ! Les jeunes gens commencèrent alors à s'approcher de la salle des urgences qui étaient blindé de monde. La jeune femme fut immédiatement prise en charge par un médecin urgentiste qui fallait souligné était réellement très charmant ! La jeune femme avait été sauvé cette fois-ci, mais si elle avait dû faire face à la Source aurait-elle eut autant de chance ?


HRPG : Ce RP fut un réel plaisir pour moi ! Impatiente de vous rencontrer ailleurs Very Happy

¤¤¤


This is my time
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Familier

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achat de familier] Un compagnon de route
» Un visage familier. [Glèzabel]
» S1E3 : L'inquiétude d'une mère... N'est au final pas si importante
» 4- Le Familier
» Invoquer un familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-