...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E3 : Révélation Dim 10 Avr 2016 - 16:01



scène Halliwell 2 :

"Révélation"



Rôles Principaux
Phoebe Halliwell


Rôles Secondaires
Prudence Halliwell


Depuis la disparition de Piper, des problèmes de succession ainsi que de l'arrivée de Paige et des multitudes de problèmes liés à son intronisation dans la magie, Prue et Phoebe s'étaient énormément rapprochées et ce fut comme si les dernières années de chamaillerie n'étaient plus que de lointain souvenir. On disait souvent que c'était dans les pires moments de la vie que les êtres se rapprochaient et que les liens s'intensifiaient ; c'était le cas pour les deux sœurs.

Phoebe fut incontestablement celle qui fût la plus malmenée ces derniers temps, entre les actes ignobles de la Source contre elle, le chagrin immense dû à la perte d'une sœur -qui était sa pire peur- et l'avenir qui ne semblait rien présager de bon. Toutefois, la voyante de la famille était des plus soucieuses depuis quelques jours, se mettant quelque peu en retrait, préférant la solitude et la méditation.

Il fallait dire que la sorcière avait eu une révélation il y a peu de temps, l'une qui faisait naître tant de questions que cela pouvait rapidement déstabiliser n'importe quelle personne dans sa situation. Et alors que les réponses n'arrivaient guère, la sorcière décida alors de franchir le cap et de voir celle qui restait toujours un pilier dans ses phases de doute, à savoir Prudence.

Prue avait toujours été présente pour ses sœurs. Malgré un fort tempérament et des idées immuables, elle restait toujours la grande sœur soucieuse et protectrice, avec qui on pouvait se confier aisément et qui savait réconforter et conseiller lorsque cela s'avérait nécessaire. Phoebe le savait et c'était dans cette optique qu'elle alla la rejoindre dans la cuisine.

Toutefois, la révélation qui allait sortir des lèvres de la cadette Halliwell allait sans doute être comme une bombe au sein du manoir ancestral. Qui aurait pu imaginer qu'un acte aussi anodin allait déclencher une succession d'événements qui allaient changer radicalement la donne pour les sœurs et surtout pour celle qui était éprise d'un hybride démoniaque dénommé Cole Turner...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 31 octobre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 26 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation Jeu 14 Avr 2016 - 21:56

Phoebe était tel un fantôme ces derniers temps. Pourtant la vie des sorcières Halliwell ne manquait pas de rebondissement avec l'arrivée d'une nouvelle sœur dans la famille, le danger grandissant que représentait la Source du Mal ou encore la disparition inquiétante de Léo qui n'avait toujours pas donné signe de vie depuis l'enterrement de Piper. Seulement, malgré tout cela, l'esprit de la cadette de la famille semblait ailleurs.

Très souvent soucieuse, en retrait ou en pleine méditation, aucun proche de la belle ne se formalisa de ce mur qu'elle commençait à bâtir autour d'elle. Elle qui avait voulu jouer la femme forte au moment de la mort de sa sœur et qui venait de trouver un boulot temporaire de journaliste au Bay Mirror, il était normal qu'à présent elle ait besoin de prendre du recul.

Toutefois, la vérité était toute autre et seule Phoebe en détenait le secret depuis maintenant deux semaines. Et cette vérité commençait à être lourde à porter tant les paramètres agissant autour de la Charmed one ne l'aidait pas à voir l'avenir sereinement. Elle avait beau tenter de se rassurer et de songer aux alternatives agréables qui pourraient en résulter, à chaque fois le Mal venait ajouter son grain de sel pour empêcher son bonheur de s'exprimer.

Ce jour là, Phoebe se décida d'en parler. Du moins de se confier à la personne la plus proche d'elle : Prudence. Si auparavant les conflits étaient monnaie courante entre elles, la mort de Piper avait soudé les deux sœurs plus que jamais. La confiance régnait entre elles. Et Phoebe savait que Prue l'épaulerait dans ce futur compliqué qui s'annonçait pour elle.

Après une petite sieste réparatrice qui s'était transformée en séance d'auto motivation, Phoebe sortit de sa chambre afin de partir à la recherche de son aînée qu'elle savait au sein du manoir. Au grenier, elle croisa Constantine qui travaillait sur la concoction de diverses potions. La cousine, après avoir échangé quelques phrases banales, lui indiqua que Prue devait encore être dans la cuisine. Parfait ! Le lieu était idéal. Imprégné de l'aura de Piper à qui elle se serait empressée de confier son secret si elle avait encore était de ce monde. Elle fila donc au rez de chaussée en réfléchissant déjà à ce qu'elle dirait.

Pénétrant dans la pièce, elle y trouva en effet Prue, assise au niveau de la petite table, plongée dans la lecture attentive d'un article du journal du jour. San bruit, Phoebe alla se servir un verre d'eau fraiche et en but une gorgée tout en observant sa sœur. Comment allait-elle aborder le sujet ? Là était la grande question. Gardant le silence, elle laissa quelques secondes s'écouler avant de décider d'aller s'asseoir en face d'elle. Nul doute qu'ainsi, Prue comprendrait qu'elle n'était pas seulement de passage. Patiemment, elle attendit que son ainée lui accorde un regard au dessus de son papier et lui adressa un timide sourire.

Tu aurais un instant à m'accorder ? J'aimerai te parler d'une chose importante...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation Ven 15 Avr 2016 - 17:42

    Il était loin le temps ou Prudence avait besoin de sa soeur cadette pour la calmer concernant la plus jeune de la famille. Il fallait dire que celle-ci avait énormément grandit ces dernières années, elle avait beaucoup plus les pieds sur terre qu'à l'époque de l'adolescence. C'était d'ailleurs mieux car avec l'absence de la seconde soeur et l'arrivée d'une quatrième, il valait mieux que le noyaux original s'entende mieux qu'à l'époque ! Depuis la disparition de Piper ses deux soeur s'étaient énormément rapproché, elles s'entendaient vraiment mieux et discutaient beaucoup ensemble demandant régulièrement l'avis de l'une sur tout et n'importe quoi. Le fait que la sorcière possédant le don de prémonition soit la cible principale de la source rendait folle sa grande soeur qui depuis qu'elle avait perdu un membre de sa famille était devenue encore plus possessive qu'avant !
    Alors que ce jour-là Prue était dans la cuisine l'endroit où avant Piper passait le plus clair de son temps, elle cherchait dans les placards tout ce qu'il lui fallait pour une potion de défense lorsqu'elle entendit des pas approcher. Elle se retourna arrêta temporairement ce qu'elle faisait se disant qu'il devait s'agir de sa soeur qui avait fini sa petite sieste, il fallait dire qu'avec tout ce qu'il lui arrivait en ce moment elle devait être très fatigué. S'asseyant à table elle prit le journal et commença à le lire comme si c'était ce qu'elle faisait depuis plusieurs minutes alors que sa petite soeur passait le bout de sa tête dans l'encadrement de la cuisine.
    Elle attendit quelques secondes avant de relever la tête et de regarder la jeune femme qui pour une fois avait les mêmes traits que lorsqu'elle était enfant. Cela n'était pas forcément une bonne, et déposant le journal elle ne fut pas surprise quand celle-ci lui demanda si elle pouvait lui accorder quelques instants, elle avait apparemment quelque chose d'important à lui dire. Alors si Prue n'avait pas commencé à trop paniqué là son seuil de panique venait de monter en flèche jusqu'à son maximum ! Essayant de ne pas montrer à sa petite soeur qu'elle avait un très mauvais pressentiment, elle lui sourit poussa le journal sur le côté et lui dit :


    " Tu me pose la question ? J'ai toujours du temps pour ma soeur ! "

    Elle se demandait vraiment de quoi pouvait-elle bien vouloir lui parler. C'était important, peut être que Cole avait fait ce qu'il avait supposé, il lui avait peut être enfin posé LA question que toutes les filles attendent lorsqu'elles sont dans une relation stable avec un homme. L'avait-il demandé à mariage ? Si c'était ça alors la charmed one était préparé à l'annonce, elle savait que sa petite soeur n'allait pas rester juste en couple toute sa vie, elle avait été déjà tellement heureuse lors du mariage de Piper, encore un nouveau mariage, elle allait devoir se trouver une tenue et tout...
    Et si ce n'était pas ça ? Qu'allait bien pouvoir lui avouer sa soeur de si important ? La source était-elle revenue la voir depuis l'épisode avec Paige ? Non il avait reçu une grosse claque et n'allait certainement pas remontrer le bout de son nez avant un moment, enfin ça, Prue l'espérait... Après tout le pouvoir des trois était de nouveau reformé, donc il s'en retrouvait très affaiblit, enfin pas physiquement mais face à elle il aurait beaucoup plus de mal à les vaincre que lorsqu'il croyait qu'elles étaient encore que deux.
    Cela lui faisait encore bizarre de se dire que le pouvoir des trois était désormais composé de Phoebe et Paige... La petite dernière, cette hybride qui avait été catapulté dans leur vie alors qu'elles pensaient peut être enfin reprendre une vie à peu prêt normal... Elles ne lui avaient pas fait un cadeau en lui conseillant de les rejoindre, elle était passé d'une vie à peu prêt normale à une vie pleine de magie, de démon et surtout de combat car qui dit pouvoir des trois dit puissance et surtout dit jalousie démoniaque...
    Revenant à la scène qui se déroulait devant elle, elle regarda sa soeur et remarqua que cela avait l'air assez grave donc essayant toujours de ne pas montrer son côté panique elle se leva et dit :


    " Je vais nous faire un peu de thé ! Tu veux des gâteaux avec, je crois qu'il doit en rester, j'en avait acheté l'autre jour, si personne ne les a mangés ils devraient être là... "

    Elle se dirigea tout en parlant vers les placard pour mettre de l'eau à bouillir et chercher les fameux gâteaux dont elle venait de parler à sa soeur. Bouger et s'activer lui permettait de se détendre un peu si jamais l'annonce de sa soeur n'était pas celle du mariage. Oui elle stressait, c'était comme si son sixième sens lui criait qu'elle allait apprendre quelque chose d'horrible, elle allait de toute façon très vite être fixé...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation Mar 3 Mai 2016 - 12:49

Alors que ses mains s'amusaient à tripoter son verre en tout sens, le stress montait peu à peu chez la sorcière au don de prémonition. D'ailleurs, à y réfléchir, si cela n'avait pas été une question de profit personnel, la belle aurait tout donné pour que son pouvoir s'active et lui permette de voir l'avenir avec cette révélation qu'elle venait d'avoir voilà deux semaines en arrière. Mais voilà, les choses n'étaient pas tel qu'elle l'espérait. Tout était devenu bien trop compliqué et son secret commencé à être lourd à garder. Il fallait qu'elle en parle et son choix s'était arrêté sur Prue. Sa sœur restait sa confidente. Celle sur qui elle pouvait compter à tout moment.

Le journal que Prudence lisait fut posé puis mis de côté faisant disparaître le dernier barrage qui les séparait de la confidence. Toutefois, si au départ cette dernière semblait pleinement enclin à apporter une oreille attentive, les choses changèrent durant les secondes qui suivirent. Ce fut comme si l'aînée capta les ondes d'angoisse de sa jeune sœur et se laissa contaminer. Haussant les sourcils, Phoebe la vit alors se lever précipitamment en proposant de préparer un café ou un thé. Prue était devenue soudainement bien loquace n'offrant plus le loisir à son interlocutrice de prendre la parole. Et pourtant il fallait que cela cesse... que cela sorte. Un nœud atroce se forma dans l'estomac de la plus jeune des deux femmes, elle ferma les yeux et eut l'impression d'être prise de vertige. La voix de Prue que ne cessait de parler se transforma en écho lointain tandis que des bouffées de chaleurs la malmenèrent. S'en était assez ! Explosant presque, Phoebe hurla presque l'éprouvante vérité.

Je suis enceinte !

Le silence retomba aussitôt et tout redevint normal. Ce fut comme-ci Phoebe venait d'être libéré d'un maléfice de torture. Pour autant, même si physiquement il y avait un mieux, à l'intérieur la belle souffrait toujours autant. C'était comme si ce secret gardé l'avait détruit au plus profond d'elle même en la noyant dans l'océan du doute et de la folie. Elle se sentait à la fois libéré... mais la liberté avait un goût amer. Elle n'osa même pas regarder sa sœur. Elle n'osait pas affronter sa réaction. Si elle-même n'arrivait pas à trouver la bonne réaction à cet événement surprise, comment pouvait-elle imaginer que son entourage la trouve à son tour. Entre soulagement et inquiétude, elle éclata en sanglot n'osant toujours pas se tourner vers son aînée.

Je suis enceinte et je ne sais pas quoi en penser... comment le pourrais-je alors que les choses sont si compliquées en ce moment ?

Le corps de la jeune femme était tout tremblant et les larmes ruisselaient abondamment sur ses joues rosies. Malgré toute la réflexion qu'elle avait eu dans sa chambre à propos de sa révélation, jamais elle n'aurait pu savoir que cela la tourmenterait autant. Elle leva les yeux au ciel et tenta de se calmer tandis qu'elle laissait Prue encaisser la nouvelle à son tour. A défaut d'être attaqué par un démon, la famille Halliwell venait d'être la cible de l'inattendu...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation Ven 6 Mai 2016 - 14:59

    Alors qu'elle venait de poser la main sur les gâteaux dont elle venait de parler à sa soeur elle sursauta alors que Phoebe venait de hurler derrière elle. Se retournant le paquet à la main elle n'arrivait pas encore à croire ce qu'elle venait d'entendre, avait-elle rêvé ? Est-ce qu'elle était en train de faire le cauchemar qu'elle faisait tant depuis des semaines après la discussion qu'elle avait eut avec Constantine ?
    Elle regardait sa jeune soeur et lorsqu'elle la vit fondre en larme elle couru vers elle, posa les gâteaux sur la table et la prit dans ses bras alors qu'elle était en train de répéter l'horrible vérité. Elle était enceinte, elle ne savait pas quoi en penser et surtout elle trouvait les choses très compliqués. La serrant dans ses bras alors que le corps tout entier de la jeune femme tremblait sous ses sanglot. Elle commença à lui chuchoter des petit "chut" pour qu'elle se calme petit à petit mais cela n'avait pas l'air de bien fonctionner. Malgré ça elle ne bougea pas, garda sa petite soeur dans ses bras pour qu'elle comprenne bien que malgré tout ce qu'elle pouvait faire, penser, dire, elle serait là, toujours là pour elle.
    Lorsque la sorcière commença à se calmer légèrement sa grande soeur ne la lâcha pas, continuant à lui caresser le dos et à lui chuchoter gentiment des petit "chut". Elle lui fit ce câlin jusqu'à ce que les tremblement de la cadette s'arrêtent complètement. Puis doucement elle se recula toujours accroupit et dit :


    " Sacré hormones ! Si je te dis Félicitation tu recommences ? "

    Certes elle avait beaucoup de chose à dire à sa soeur, mais ce n'était pas le moment, elle n'allait pas pouvoir directement lui dire tout ce qu'elle pensait de ce petit être qui grandissait en elle. D'abord il fallait qu'elle lui dise tout le bien qu'elle voyait en cet être et seulement ensuite elle lui dirait tout ce qui n'allait pas aller avec cette unions entre une sorcière et un hybride démoniaque. Cole était donc inconscient, il n'avait pas pensé au mal qu'il pouvait faire ? Pourquoi n'avait-il toujours pas abandonné ses pouvoirs ? Se rendait-il compte du mal que ça allait faire à Phoebe si jamais le bébé était en partie démoniaque et si jamais ils ne pouvaient rien y faire ? Comment allait-elle gérer un être maléfique alors qu'elle était l'une des plus grandes représentantes des êtres magiques bénéfiques ?
    Malheureusement lorsqu'on aime on ne pense pas forcément à ce genre de chose et il était sûr que le demi démon n'avait pas pensé que consommer son amour avec Phoebe pouvait amener à des conséquences aussi graves. Désormais toute la famille allait devoir faire avec et surtout en fonction de cet être... Qu'aurait dit Piper si elle était toujours là ? Et qu'allait dire Paige ? A peine elle arrivait dans la famille et déjà elle allait être tatie... Bon cela lui plairait sûrement c'était déjà une bonne chose, le fait qu'elle ne connaisse pas encore bien le monde magique ne lui ferait pas penser à tout ce qu'était en train de mettre en place le cerveau de Prue. Cole le savait-il ? Avait-il déjà parlé à Phoebe des risques concernant le bébé ? Quelque chose disait à Prue qu'elle le saurait vite...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation Mer 11 Mai 2016 - 14:10

L'étau de l'angoisse se refermer seconde après seconde sur la pauvre sorcière qui sombrait progressivement dans une crise. Son souffle était de plus en plus saccadé alors qu'elle n'arrivait toujours pas à maîtriser ses sanglots qui s'attaquer à présent à la table de la cuisine en les tachant d'auréoles humides. Elle ne comprenait. Elle qui pensait que rompre le silence lui ferait le plus grand bien avait l'impression de perdre encore plus pied. A croire, que prononcer les mots à haute voix rendait les choses plus réelles qu'elle ne l'avait imaginé. Comment avait-elle fait pour en arriver là ? Pourtant, la prudence était quelque chose d'habituel dans la famille Halliwell.

Lorsque les bras de Prue l'encerclèrent sans prévenir, Phoebe eut une sensation d'oppression, comme si l'air ambiant s'était soudainement évaporée. Seulement, elle comprit très vite que son aînée n'était pas là pour l'étrangler. Non, elle la câlina comme une mère le ferait pour sa fille... comme une sœur le ferait pour sa sœur. Le chagrin de la belle s'amplifia alors en ressentant cette vague de soulagement et elle se cramponna à son tour au cou de la Charmed One. Se sentir soutenue ! Voilà ce qui lui faisait le plus grand bien. Elle qui était totalement perdue avec cette grossesse inattendue, savait qu'un phare resterait brillant dans la nuit pour la guider au mieux : Prue.

J'ai peur Prue... si tu savais comme j'ai peur... Glissa-t-elle à l'oreille de sa sœur tandis que leur calin se prolonger aussi longtemps qu'il le fallait.

Vint le moment où elles durent se séparer. Assise sur sa chaise, Phoebe resta toute penaude malgré le sourire de son aînée. D'ailleurs cette dernière rompit le silence trop longtemps installé pour lancer une boutade destinée à détendre l'atmosphère. Ce fut un succès car la future mère étouffa un début de rire avant de chercher de quoi effacer les traces de sa culpabilité. Elle jeta son dévolu sur un torchon qui traînait encore sur la table et tamponna timidement son visage qui conservait malgré tout son air tourmenté.

Ce n'est pas que je ne suis pas heureuse d'avoir ce bébé. Au contraire... mais comment pourrait-on affronter une telle chose alors que la Source rode toujours autour de nous afin de nous détruire ? J'ai l'impression de lui offrir l'opportunité qu'il cherche sur un plateau d'argent. Et puis je n'oublie pas que Cole reste un démon en partie... Cole ! Comment je vais lui annoncer la nouvelle aussi ?

Sentant une nouvelle vague de pleur lui monter au nez, Phoebe stoppa là son monologue et jeta son visage dans ses mains. La vie lui apportait des épreuves bien trop complexe ces derniers mois...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation Mer 11 Mai 2016 - 22:15

    La cadette de la famille profita du câlin de sa soeur pour lui glisser à l'oreille qu'elle avait peur, très peur, ce rendait-elle compte des risques d'avoir un enfant avec un être hybride ou pensait-elle seulement à la source qui avait trouvé en Phoebe son nouveau jouet favoris ? Que ce soit l'un ou l'autre, Prue comprenait très bien les raisons des peurs de sa petite soeur ! Heureusement la blague de la charmed one fit mouche et elle réussit même à rendre un petit sourire à sa soeur qui arrêta tant bien que mal de pleurer.
    Rompant le câlin après un long moment la jeune sorcière attrapa un torchon afin de s'essuyer négligemment les yeux. Puis elle reprit la parole en disant qu'elle était heureuse d'être enceinte et de se dire qu'elle allait avoir un bébé avec l'homme qu'elle aime. Mais elle se demandait comment elle allait affronter cette épreuve alors que la Source était toujours en train de roder afin de détruire une fois pour toute le pouvoir des trois. Elle avait l'impression d'avoir offert à celui-ci la solution pour les détruire, directement livré sur un plateau d'argent... Mais il n'y avait pas que ça, elle pensait aussi à la partie démoniaque de Cole, mais bizarrement dans le discourt de sa soeur ce qui surprit le plus Prudence fut la dernière partie, elle n'avait encore rien dit à son conjoint ! Mais pourquoi ? La journaliste plongea son visage dans ses mains menaçant de recommencer à pleurer, alors sa soeur prit la parole :


    " Pour la Source tu ne lui offre rien du tout sur un plateau d'argent ! Au contraire, tu nous offre à nous une force encore plus puissante que celle que nous avons toutes les trois avec Paige, tu nous offre l'avenir Phoebe ! Désormais nous allons nous battre pour nous mais aussi pour cet être qui est notre avenir à tous ! "

    Tout en parlant elle s'était approché de sa soeur et avait posé sa main sur son ventre pour lui montrer que malgré tout ce qu'elle allait pouvoir lui dire par la suite elle était heureuse et comptait tout faire pour protéger cet être qui était en train de se former dans le ventre de sa petite soeur. Elle allait être tatie ! TATIE ! Souriant tendrement elle enleva sa main et reprit un peu plus son sérieux en continua :

    " Ce qui m'inquiète plus c'est que tu n'en ai pas parlé à Cole. Il y a quelque chose qui ne va pas ? Ou alors tu as peur de ce qu'il pourrait te dire concernant le bébé ? "

    Elle voulait bien sûr parlé du fait que le bébé allait forcément être à moitié démoniaque et surtout à moitié sorcier. L'être qui grandissait dans le ventre de Phoebe était un être des plus puissants qui allait naître, il hériterait des pouvoirs d'un père démoniaque et d'une sorcière héritière du pouvoir des trois. Lorsque Cole l'apprendrait il allait certainement chercher un moyen pour enlever ses pouvoirs à l'enfant, il n'y avait pas d'autre moyen pour enlever la noirceur qui aurait forcément dans ce petit être. Mais est-ce qu'il fallait déjà en parler à la future maman ? Celle-ci avait l'air de déjà se prendre la tête comme pas possible, mais Prue n'était pas du genre à cacher les choses à sa soeur, surtout pas depuis la mort de Piper. Elle soupira et dit alors :

    " Nous trouverons un moyen d'enlever la partie démoniaque de ton bébé. Je ne sais pas encore comment, mais on va trouver et je suis sûre que Cole connait un moyen, après tout vous aviez déjà parlé de faire des enfants non ? "

    Elle espérait avoir tapé dans le mile et que Cole avait en effet déjà parlé à Phoebe d'un moyen pour qu'ils aient des enfants. Si ce n'était pas le cas alors elle s'était peut être un peu trop avancé et là elle allait devoir calmer de nouveau une femme enceinte pleine d'hormones !!

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation Jeu 19 Mai 2016 - 20:24

Le tsunami femme enceinte continuait de faire rage chez la jeune Halliwell. Chaque révélation s'accompagnait de sa vague de soulagement et de sa vague de stress du aux conséquences que tout cela occasionnerait par la suite. Le pire c'est qu'elle était heureuse au fond d'elle d'être enceinte. Mais elle n'arrivait pas à en profiter, ressassant sans cesse les difficultés qu'elle devrait affronter pour mener sa grossesse à terme. Heureusement, elle pouvait compter sur le soutien de Prue. A présent mise au courant, l'ainée de la famille avait très vite pris le pli de venir réconforter sa jeune sœur qui s'était égarée depuis qu'elle avait appris cette nouvelle. D'ailleurs ces mots la touchèrent grandement lorsque Prue compara le futur enfant à l'avenir. Joignant sa main à celle de sa sœur qui venait de s'allonger sur son ventre, Phoebe prit sur elle pour se calmer.

Merci... Glissa-t-elle timidement dans un sourire.

Phoebe se sentait complètement fatiguée. Mais pour la première fois depuis des jours, cette fatigue était bénéfique. Elle avait enfin vidé son sac. Elle s'était enfin libéré de ce fardeau qui ne lui permettait plus de vivre. Savoir que sa famille serait là avec elle pour ce nouveau chapitre de sa vie la rassurait. Seulement, et elle s'y attendait, la discussion des deux jeunes femmes s'orienta sur les points les plus troubles de cette révélation. Et si les angoisses de la future mère se tournaient davantage sur leur principal ennemi, ceux de Prue furent plus centrés sur l'enfant et son père.

Peur ? Bien sûr que j'ai peur. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à vous en parler avant. De toute façon comment aurais-je pu faire autrement alors que je ne savais même pas comment réagir moi même ? Quelque part, le fait que Cole reste un fugitif actuellement m'a permis de fuir à la réalité de devoir lui dire. Mais il faut que je lui dise... hein je dois lui dire ?

On pouvait sentir que la sorcière était encore plongée dans l'océan de la perdition. Elle voulait montrer qu'elle maitrisait la situation mais ne cessait de rechercher le soutien de sa sœur. Malheureusement pour elle, Phoebe n'était pas au bout de ses inquiétudes et de ses interrogations. Poursuivant leur discussion sur l'enfant lui même, Prue s'attaqua déjà au métissage de ce dernier. Les sourcils de la cadette Halliwell se froncèrent. Malgré toutes les remises en question et la réflexion qu'elle avait eu jusque là, jamais elle n'avait pensé à s'attaquer directement à son bébé. Et l'idée ne lui plaisait pas vraiment, au point où elle tenta de fuir l'acte préventif que venait de mentionner sa sœur.

Tu crois vraiment qu'il faut déjà songer à cela. Qui peut prévoir ce qu'il deviendra ? Et qui peut prévoir ce que cela occasionnera sur lui et sur moi ? Je ne dis pas que j'en oubli ce qu'est Cole. Mais ne pourrions nous pas lui donner une chance ? Car pour tout avouer non nous n'avions jamais parlé d'enfant. Ce n'est pas une chose que nous avions prévu d'avoir de si tôt. Nous ne sommes même pas encore marié alors avoir un enfant était une idée dérisoire. Surtout en ce moment où la mort rode autour de nous...

Suite à son discours, Phoebe plongea dans une réflexion personnelle. Comment sa vie lui avait-elle échappé si vite ? Elle qui avait le don de prémonition, comment avait-elle fait pour ne pas voir un tel bouleversement dans sa vie. Bien que le côté hybride de Cole l'inquiétait, son esprit se centrait principalement sur Aamon. La Source restait sa plus grande menace et en tant que future mère, elle aspirait à la protection de son enfant. Instinctivement, elle prit les mains de sa soeur dans les siennes, plongea son regard dans le sien, elle la supplia presque...

Prue, il faut qu'on s'occupe de lui. Et ceux avant que le bébé ne vienne au monde. J'ai l'affreuse sensation que si on ne fait pas quelque chose rapidement cela tournera mal pour nous...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation Ven 20 Mai 2016 - 15:50

    Les paroles de l'aînée des soeurs avaient l'air de fonctionner pour calmer la jeune femme enceinte. Celle-ci la remercia et commença une légère esquisse de sourire qui réchauffa le cœur de la charmed one. C'était un bon début, il fallait qu'elle se calme, stresser et pleurer n'était pas bon pour le bébé, comme on dit le bébé sent tout ce que sa mère ressent, alors valait mieux qu'elle se sente bien. Prue pensait déjà au bien être du petit être qui était en train de grandir dans le ventre de sa soeur et il lui tardait de pouvoir le ou la chouchouter, l'habiller et surtout veiller sur cet être comme si c'était son propre enfant.
    Phoebe confirma qu'elle était morte de trouille à cause de cette grossesse et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait donc pas réussit à en parler plus tôt à sa famille. Il avait fallut qu'elle l'accepte et qu'elle y réfléchisse avant de pouvoir le dire ne serait-ce qu'à sa grande soeur. Elle était donc la première au courant et cette nouvelle lui faisait d'un côté chaud au cœur d'avoir l'immense honneur d'être celle qui apprenait cette magnifique nouvelle en premier, mais qui d'un autre côté lui faisait mal pour son beau frère qu'elle appréciait de plus en plus et qui n'était toujours pas au courant du bonheur dont il allait être "victime".
    Lorsque sa petite soeur commença à parler du père de son bébé elle avoua que le fait qu'il soit un fugitif avait aussi joué sur le fait qu'elle ne lui avait pas dit de suite. Mais désormais elle était sûre qu'il fallait qu'elle le lui dise et apparemment elle voulait l'aval de la part de sa grande soeur, elle-même lui avait dit juste avant qu'elle n'avait pas bien comprit pourquoi l'hybride n'était pas encore au courant alors bien sûr qu'il fallait qu'elle lui dise qu'elle était enceinte, bien sûr, il était le père, il avait le droit de savoir, de donner son avis et surtout de soutenir celle qu'il aime. Toujours avec un regard tendre elle garda les mains de sa soeur dans les siennes et lui répondit :


    " Bien sûr, Cole doit savoir, il sera toujours là pour toi et surtout pour votre enfant, il a être papa tu te rend compte ? Il va être le plus heureux des hommes ! "

    Elle avait délibérément pas remit sur le tapis le côté hybride de son beau frère sentant que la situation pouvait repartir en larme très facilement, la joie des hormones des femmes enceintes... D'ailleurs la panique gagna les yeux de la jeune femme qui commença à demander s'il était vraiment obligatoire de s'en prendre à son enfant, de le priver de ses pouvoirs, elle voulait qu'il y ait un autre moyen, elle croyait dans les secondes chances et surtout elle était sûre que le destin n'était pas écrit pour tous les êtres à moitié maléfique, la preuve Cole était bien devenu un homme bien alors qu'il était l'un des chasseurs de prime démoniaque les pus respecté avant de tomber amoureux de Phoebe. Elle voulait donc compter plus sur le côté humain de son enfant que sur son côté démoniaque, oui certes c'était une idée sauf que si jamais le côté démoniaque prenait le dessus alors il serait deux fois plus puissant car à moitié sorcier.
    Mais elle avait raison, pourquoi de suite penser à cela ? C'était encore le côté maman poule de Prudence qui avait prit le dessus, elle réfléchissait trop vite et surtout elle avait exposé les idées trop vite pour sa soeur qui commençait à peine à accepter sa grossesse, elle lui parlerait de ces détails plus tard ça c'était sûr et cette fois elle en aurait discuté avec Cole avant pour que celui-ci l'aide à convaincre la jeune sorcière que cela sera certainement le mieux à faire au moins dans un premier temps.
    La cadette avoua alors que jamais elle et son compagnon n'avait parlé enfant, ce n'était pas quelque chose qu'ils avaient prévus de suite et de ce fait elle n'avait pas eu à se poser ce genre de question avant que Prue en parle. Et puis il y avait autre chose qui l'inquiétait, la source. Voyant qu'elle se plongeait dans une réflexion elle lui dit alors :


    " Jamais nous ne nous attaquerons à mon neveux c'est clair ? Je le protègerais qu'il soit dans ton ventre ou hors de ton ventre. Il est de notre famille et de ce fait nous le protègerons comme nous le faisons pour nous depuis toujours. C'est peut être pour ça que je réfléchis trop, je veux tellement le protéger... "

    Elle ne voulait surtout pas que ça soeur lui en veuille pour avoir supposer qu'il faille enlever ses pouvoirs à son enfant. Ce n'était pas pour ça qu'elle l'avait dit et elle voulait qu'elle le comprenne bien. Elle n'avait pas passé toutes ces dernières années à se rapprocher d'elle pour la perdre aussi facilement ! Surtout qu'avec les hormones il était simple d'énerver une femme enceinte !
    Alors que sa réflexion semblait s'intensifier Phoebe reprit les mains de sa soeur qu'elle avait lâché temporairement et les serra fort tout en plongeant son regard dans celui de son aînée en lui disant qu'il fallait absolument qu'elles s'occupent de la source. Elle ne l'avait pas nommé et avait juste prononcé le mot "lui", mais Prue avait très bien comprit de qui sa petite soeur lui parlait, après tout elle était devenu le jouet préféré de celui-ci. Il adorait venir la tourmenter lorsqu'elle était seule, sans jamais la toucher ou lui faire de mal, mais il fallait que cela cesse et il fallait qu'il meure pour que son neveux puisse grandir en paix et qu'elles ne passent pas leur temps à avoir peur qu'un démon vienne s'en prendre à lui !
    La cadette de la famille voulait que le démon soit mort avant la naissance du bébé et sa grande soeur était plus que d'accord, il le fallait, pour le bébé, pour Piper et pour tous les êtres magiques du monde, il fallait mettre un terme au pseudo règne de cette pseudo source !
    La femme enceinte fit alors part d'un mauvaise pressentiment qu'elle avait à propos de la source si jamais elles ne s'en occupaient pas avant la naissance du bébé, alors posant son front contre celui de sa soeur Prue lui dit :


    " Pour Piper, pour ton enfant et pour le monde magique il le faut. Nous allons détruire cet être immonde je t'en fais la promesse ! "

    Sur ces mots elle la prit une nouvelle fois dans ses bras et la serra légèrement pour ne pas lui faire mal. Elle était heureuse, certes il y aurait énormément d'interrogations et de choses à revoir mais pour le moment elle était heureuse et surtout fière de sa petite soeur qui allait bientôt devenir une magnifique et sublime maman.






hrpg : C'est la fin pour moi, merci pour ce sujet ma petite soeur que j'aime Smile

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation Mer 25 Mai 2016 - 21:31

Les choses étaient dites et personne ne pouvait à présent retourner en arrière. Si jusque là, le futur bébé n'était qu'un secret caché ou plutôt une réalité difficilement acceptée, la certitude venait de prendre sa place dans l'esprit de tous. Phoebe avait franchi la barrière qu'elle s'était fixée pour enfin accepter la destinée qui se dessinait devant elle. Ce qu'elle rencontrerait sur sa route restait encore bien incertain. Mais une chose était sûre : elle ne la ferait pas toute seule. Sa famille serait là pour l'épauler. Prue en était la preuve vivant puisqu'elle jouait à cet instant présent le soutien sans faille qu'elle espérait. Et ce malgré la révélation brutale qui venait d'être faite.

Soulagée, Phoebe accueillit les derniers mots de son aînée comme un baume réconfortant. La sensation était plaisante. Elle savait que sa sœur était sincère et qu'elle ne laisserait personne attentait à la vie de son enfant. Cette fois c'était une évidence : l'affrontement final avec Aamon approchait à grand pas. Qui en sortirait victorieux ? Avec un pincement au cœur, car elle savait qu'elle devenait celle qui précipitait les choses avec sa grossesse, Phoebe espérait bien que le nouveau pouvoir des trois ferait des miracles.

Merci... Merci pour tout... Je t'aime !

Dans leur accolade fraternelle, voilà les quelques mots que glissa la plus jeune des sœurs pour remercier Prue qui la soutenait encore plus que ce qu'elle avait pu imaginer. Fini les tensions, fini la culpabilité, fini les doutes, fini la peur... Toutes ces mauvaises ondes venaient de s'envoler et bien que des bribes de tout cela restèrent incruster dans le cœur de la belle, elle voyait les choses différemment. Et pour cause : Elle n'était plus seule ! Croyez bien que cela faisait toute la différence.

D'ailleurs, cela lui fit repenser à Cole à qui elle n'avait encore rien dit. Elle se sentit stupide car elle savait qu'après tout ce qu'ils avaient pu traverser, leur amour était inébranlable. Il était temps de rectifier la chose et il n'y avait plus une seule seconde à perdre. Malheureusement, le voir n'était pas chose facile car il restait encore un fugitif très priser des chasseurs de tête démoniaque. Toutefois, elle savait par où commencer pour espérer le voir ne serait-ce que quelques minutes. S'écartant de la sœur le visage radieux et remplit d'amour, la Charmed One lança presque jovialement.

Il faut que j'aille lui annoncer la nouvelle. Il va être fou. Merci ! Merci encore !

Tout en poursuivant sa soudaine excitation, Phoebe se leva de sa chaise puis quitta la cuisine en direction d'un lieu qu'elle connaissait bien... Tout cela grâce à sa révélation.

FIN
PS : J'ai adoré ma tite Prue !!!!!! Thanks !!!


¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Révélation

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 : Révélation
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Contre la délation
» 7 - La Grande Révélation
» S1E3 : L'inquiétude d'une mère... N'est au final pas si importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-