...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Anéanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E3 : Anéanti Dim 10 Avr 2016 - 16:10



scène Générale 1 :

"Anéanti"




Rôles Principaux
Christopher Adams
Ethan Adams
Andrew Parker


Satya, en bon être de lumière, avait prévenu tous ses protégés de la menace qui régnait dans le monde magique depuis un certain temps. Tout le monde était en danger et peu de personne pouvait se protéger efficacement de la menace qui agissait en ce moment même. Il fallait dire que l'hybride avait échappé de justesse à un démon, ou plutôt un être qui semblait être un démon ayant la capacité d'absorber les pouvoirs de n'importe quel être magique.

Les dernières personnes qu'il alla voir furent Nathan et Andrew, le couple de sorciers qui avaient décidé d'emménager ensemble suite à la destruction de l'appartement du premier. Satya avertit ainsi les sorciers de cette être fait de particules noirâtres et bourdonnement, qui savait absorber les dons des êtres qui les utilisaient contre lui pour ensuite les retourner contre leur propriétaire. Cela pouvait faire froid dans le dos et comme une menace n'était jamais prise à la légère, le couple se mit alors à faire des recherches.

Cependant, il semblerait que ce mystère restait absolu et Andrew décida alors de consulter ses frères, dans l'espoir qu'ils aient des informations bien plus complètes que ce qu'il avait eu jusqu'alors. La famille Adams existait depuis plusieurs générations. Au fil de ces dernières et des batailles diverses et variées, la famille avait construit un Livre des ombres à faire envie n'importe quel être démoniaque. Au fil des minutes qui passaient, Chris trouva le coupable de toute cette manigance et cela le fit pâlir à vue d'oeil.

Nommé le Néant, cet être sans constance était considéré comme le plus puissant de tous les temps. Imparable et indestructible, son seul et unique but était d'absorber toute la magie présente dans tous les mondes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Toutefois, il existait un moyen de l'emprisonner dans une boîte qui contenait son essence ainsi que ses pouvoirs. C'était l'unique solution pour éviter une issue apocalyptique dans cette affaire.

Bien que les frères ne savaient pas encore où se trouvait la boîte ni qui avait eu l'audace de lâcher le Néant, ils décidèrent de partir sur la piste de ce dernier et de tenter de le retrouver. Avec un peu de chance, la boîte contenant le Néant ne serait pas très loin et l'affaire serait donc vite réglée. Prenant soin au passage de noter la formule sur un morceau de papier, le Pouvoir du trident se rendit donc dans le dernier lieu connu où le Néant avait attaqué la dernière fois, espérant trouver des pistes permettant de remonter jusqu'à lui.

Cependant, il semblerait que ce redoutable ennemi n'aie pas quitté le dit endroit et qu'il attendait patiemment que de nouvelles victimes s'offrent à lui et à son appétit insatiable...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 15 septembre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Clôture automatique de la scène le : 26 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Dim 10 Avr 2016 - 20:34


Le Néant… Une dénomination qui faisait froid dans le dos, même pour Andrew. C’était donc l’être qui avait ingurgité les pouvoirs de Keira et avait causé tant de mal dans la Communauté magique. Et pourtant, il y avait une solution pour le neutraliser, sauf qu’elle n’était pas accessible à tous les sorciers. Le grimoire des frères Adams recélait des merveilles à couper le souffle, la famille avait su tirer avantage de ses générations pour permettre au Livre des ombres d’être ce qu’il était aujourd’hui.
Oui, Andrew avait pris conscience des avantages qu’il avait en étant détenteur du Pouvoir du trident, du fait d’avoir deux frères sorciers… Mais, il restait persuadé que son Destin pouvait très bien prendre celui de Piper et il ne désirait pas endosser autant de responsabilité si cela devait le conduire à une mort certaine.

Cependant, la menace qui sévissait à San Francisco était des plus réelles et menaçait tout le monde, y compris l’étudiant en Histoire de l’art. Ce dernier ne pouvait pas jouer à l’autruche et devait donc admettre que seul ou avec Nathan, il n’arriverait pas à grand-chose et que seuls lui et ses frères avaient une petite chance de vaincre cette chose. Enfin, vaincre était un bien grand mot puisque le grimoire des frères révélait que l’unique moyen de neutraliser le Néant était de l’emprisonner dans une boîte hermétique qui contiendrait son essence et ses pouvoirs.
Même si ça paraissait étonnant au vu des possibilités magiques du Néant, Andrew avait écrit la dite formule sur un papier et l’avait placée dans une poche de son jean avant de suivre Chris et Ethan à la chasse aux démons.

Andrew n’oubliait pas ce qu’il s’était produit la dernière fois dans cette maison et il avait contacté ses frères, non pas pour créer des liens mais bien pour le boulot. Le monde magique pouvait basculer dans l’horreur à cause du Néant et c’était cette envie qui l’avait poussé à aller voir ses frères.
Une fois rendu sur place, le sorcier commençait à marcher compagnie d’Ethan et Chris à travers les arbres et arbustes qui composaient l’endroit en question. C’était ici qu’avait eu lieu la dernière attaque de l’ennemi et qu’un nouvel être magique avait perdu ses pouvoirs. En y songeant, Andy se demanda si ce n’était pas une mauvaise idée d’agir à la hâte… Si le Néant capturait le Pouvoir du trident, il deviendrait sans doute invulnérable. Le doute commençait doucement à s’installer en lui et cela pouvait presque se lire sur son visage.


- J’ai un mauvais pressen… commença-t-il à dire avant de s’interrompre en voyant un homme devant eux, à quelques mètres. Timent, termina-t-il tout en fixant l’homme.

C’était assez étrange, ce dernier restait planté là sans faire quoi que ce soit. Il fixait les trois frères sans sourciller un seul instant. Sauf qu’il tenait quelque chose dans ses mains, une sorte de boîte à bijoux assez étrange. Qui était-il ? Et pourquoi restait-il immobile de la sorte ?
S’approchant alors de quelque pas, le jeune sorcier vit alors que la boîte semblait ancienne, avec des écritures venues d’un autre temps. Mais, le plus étrange était les yeux de l’homme qui étaient totalement noirs. Même pas un trait de blanc… On ne distinguait que les ténèbres de part et d’autre. Ce fût alors qu’Andrew écarquilla des yeux et commença à entrouvrir la bouche. Ce devait être sûrement l’être que lui et ses frères recherchaient… Ce devait être…


- Le Néant, dit-il dans un souffle.

Il n’y avait pas vraiment de doute sur l’identité de l’homme, ou du moins de ce qui se cachait de cet être. Même le jeune sorcier arrivait à sentir l’énergie implacable qui se dégageait du Néant. Le combat risquait d’être des plus durs et il suffisait que d’une simple erreur pour que tout se termine rapidement. Agrippant alors machinalement la main de Chris, il sentit la magie des frères circuler comme s’ils ne formaient plus qu’un. C’était le signe que le Pouvoir du trident s’activait. Mais, l’instinct d’Andrew lui disait que ce ne serait pas suffisant pour prendre l’avantage sur une telle chose qu’était le Néant…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Dim 10 Avr 2016 - 20:47


Lorsque Andrew était arrivé à la maison familiale, le visage de Christopher illumina, ne sachant pas ce qu'il venait faire, il était heureux de le voir. Par contre, dès que ce dernier ouvrit la bouche pour mentionner ce que Satya lui avait dit, le sorcier resta de glace. Le pouvoir du trident venait tout juste d'être délivré et déjà il devait affronter un ennemie dont il ne connaissait rien. Il décida donc de sortir le grimoire de la famille Adams et de chercher dans ses pages, remplis par des générations passées, afin de trouver de quel démon il pouvait s,agir. Soudainement, il tomba sur une page qui lui glaça le sang. Si l'hybride disait vrai, que ce démon absorbait la magie et était faite de minuscules particules noires, il ne pouvait s'agir que du néant. La peur pouvait, facilement, se lire sur son visage, bien qu'il devait se montrer fort, étant l'aîné de la famille, il avait la crainte de mourir face à cet ennemie surpuissant.

Lorsque ses parents étaient encore en vie, ils lui avaient racontés une histoire lié à cette puissance destructrice et rare était les êtres magiques encore en vie qui pouvait annoncer l'avoir combattu ou l'avoir vu. Sa plus grande peur n'était pas de mourir lui-même, mais de voir ses frères mourir, il ne pourrait pas le supporter. Andrew prit la formule en note, puis Christopher prit, finalement, la parole:


-Satya a parlé du parc et des environs, alors c'est là que nous allons. Prenons ma voiture. Je tiens à vous dire une chose, cet ennemie est beaucoup plus puissant que chacun de nous, c'est pourquoi nous allons devoir unir nos forces si nous voulons sortir vainqueur et en vie de ce combat.

Ils embarquèrent tous dans la voiture de Christopher et moins de 10 minutes plus tard, ils marchaient dans le parc à la recherche de ce démon, qui disait-on, détenait le néant. Étant le plus vieux de la famille, il essayait de veiller à la protection de ses frères, tout en cherchant des yeux cet être ignoble. Andrew fut le premier à voir le démon en question.

-N'oubliez pas ce que disait le grimoire, il absorbe notre magie et une fois le pouvoir absorber, il n'est plus utilisable. Nous allons devoir trouver une façon de lui prendre la boîte, si nous voulons nous débarrasser de lui.

Certes, il était facile de dicter le plan, qui était très simple, mais le moyen d'y arriver ne serait pas aussi simple et même dangereux pour leur vie. Sentant la peur l'envahir, il ressentit un petit sentiment de réconfort quand son frère lui prit la main, sentant la puissance circuler entre eux. Il avait envie de fuir, mais il se rappela qu'il devait rester fort et ne pas démontrer à Ethan qu'il avait peur. Après tout, tout au long de sa vie, il avait fait preuve de sagesse et d'une force intérieur incroyable. À croire que cette force il en aurait besoin. Cherchant une idée afin de l'arrêter, il n'avait pas très envie de s'approcher de lui. Le temps que le plan soit mis en place, il valait mieux rester à distance que de risquer sa vie et celle de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Mer 13 Avr 2016 - 19:52

Après environ deux mois sans voir Andrew ce dernier fit sont apparition dans la demeure des Adams et il n'était pas venu pour mieux connaître ses origines ou en apprendre davantage sur ses frères, mais tout simplement pour leur demander de l'aider dans une chasse au démon. Ethan était plutôt déçu de le revoir simplement pour cela, mais l'affaire était quand même grave apparemment Satya lui avait annoncé à lui et Nathan que l'être était fait de particules noirâtres qui possédaient des êtres magiques afin de leur voler leurs pouvoirs. Chris décida de sortir le grimoire familiale  afin de faire des recherches plus pousser sur cette chose et en tombant sur la page qui parlait de ce démon si on peut dire ça comme ça son visage changea radicalement cela s'appelait le Néant.

Il était expliqué que le Néant absorber la magie qui était utilisée contre lui et le détenteur du dit pouvoir ne le posséder plus une fois qu'il avait été absorbé et que normalement il était censé rester enfermer dans une boite qui contenait son essence donc quelqu'un avait dû le sortir pour prendre les pouvoirs que la Néant allait récolter. Heureusement une formule existé pour le renfermer dans sa boite et Andrew ne tarda pas à prendre en note la dite formule. *C'est ça fait comme chez toi tu veux rien avoir avec nous, mais en ce qui concerne le grimoire là tu es preneur hypocrite*. Ethan était frustré de voir agir Andrew ainsi, car en effet il y a quelques mois le jeune homme avait envoyé balader Christopher et Ethan en disant qu'il se fichait complètement d'eux ainsi que du pouvoir du trident.

Pour l'heure le jeune sorcier devait ravalé sa frustration et suivre le mouvement de ses frères une fois qu'Andrew finit de marquer la formule Chris annonça que c'était le moment d'y aller en se rendant là où Satya l'avait vu pour la dernière fois c'était dans un parc qui était seulement à quelques minutes en voiture avant que les trois frères montent dans la voiture de l'aîné ce dernier leur fit le speech du grand-frère comme quoi l'ennemie qu'ils allaient affronter était bien plus puissant qu'eux et que c'est seulement en unissant leurs forces qu'ils arriveraient à sortir vainqueur du combat. Ethan leva les yeux ciel et se dit que son grand-frère faisait ce petit rappel pour Andrew qui devait sans doute vouloir être chez lui avec son petit ami à vivre sa vie normal comme tout mortel qui se respecte plutôt que d'être avec les Adams pour chasser le Néant.

Arrivé au fameux parc que Satya avait indiqué les trois protagonistes sortirent de la voiture et commencèrent à chercher l'être immoral qui devait se cacher dans les parages marchand à travers les arbres et arbustes qui se trouvait ici et là jusqu'au moment où Andrew commença à parler, mais en plein milieu de sa phrase il s'arrêta. Ethan tourna sa tête dans la direction de son jumeau et voyant son visage se décomposait en regardant droit devant lui le jeune en fit de même et observa un homme au loin se tenant debout sans bouger et fixait les trois frères avec un regard noir au sens littérale, ses yeux n'avaient aucune couleur les ténèbres avaient pris toute humanité que la personne ça faisait froid dans le dos l'homme tenait dans ses mains une boite ça devait être la prison du Néant, mais comment la récupérer si c'est lui qui la détenait ?

L'énergie qui se dégageait de cette personne était si puissante et aussi terrifiante. Ethan fit un pas en arrière tellement qu'il était impressionné de tous les êtres qu'il avait croisés jusqu'à aujourd'hui c'était le seul à avoir une telle puissance. Chris prit à son tour la parole en rappelant que toutes magies lancée sur lui était absorbé et inutilisable par la suite et qu'il fallait trouver un moyen pour lui reprendre la boite. Ethan légèrement en arrière de ses frères prit pour la première fois depuis l'arrivée d'Andrew la parole.

-Je veux bien, mais on fait comment pour lui reprendre la boite sans utiliser nos pouvoirs ? Surtout que lui en à sans doute à gogo depuis qu'il a été relâcher dans la nature par un malade.

Ethan avait rarement peur face aux démons qu'il avait pu combattre jusqu'à maintenant son côté provocateur lui donner la plupart du temps assez de confiance pour se battre, mais la rien ne pouvait le rassurer le Néant était l'être le plus puissant du monde magique aucune attaque ne pouvait lui faire du mal et ce n'est pas avec le pouvoir du trident que les trois jeunes allaient récupérer cette fichu boite. Pourquoi avoir relâché un tel monstre ? Que rechercher à faire celui qui l'avait libéré ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Jeu 14 Avr 2016 - 22:12


La tension était tout de même palpable entre Andrew et les deux frères Adams. Même s’il comprenait qu’il était leur frère et surtout le jumeau d’Ethan, qu’ils avaient un lien magique puissant du nom du Pouvoir du trident et qu’ils avaient une destinée à accomplir, l’ancien étudiant en Histoire de l’art ne voulait pas de cette vie. Il faisait tout pour interagir le moins de fois possible avec le monde occulte. Ce n’était pas immoral que de vouloir une vie normale, en dehors de la magie et des démons. Cependant, Andrew était tout de même conscient qu’à certains moments, le devoir valait plus que ses désirs, notamment lorsque des ennemis aussi redoutables que le Néant sévissaient. Ce fût uniquement pour cette raison qu’il ravala sa fierté et qu’il avait pris contact avec ses frères et dans un sens, c’était aussi l’occasion pour Chris et Ethan de rectifier leur tir par rapport à la dernière fois et peut-être qu’ils comprendraient, au vu de l’attitude de leur frère à les appeler juste pour une histoire magique, que ça n’avait rien de flatteur au final et que ça pouvait énormément agacer ; ce qu’Andrew avait ressenti et subi la dernière fois avec eux.

Cependant, le jeune Parker n’aimait pas trop le speech qu’avait fait Chris. Certes, ça devait être le genre de discours qu’un grand frère faisait mais Andy était loin d’être un novice en magie et en combat surnaturel. Il connaissait les risques, les enjeux et ses forces et faiblesses. Mais, bon, il ne dit pas un mot durant le trajet, préférant regarder le paysage à l’extérieur et prenant soin de se concentrer au maximum.
Car chacun des trois frères allait devoir montrer tout leur potentiel pour emprisonner cette chose de nouveau dans sa boîte de Pandore. Le Néant existait que pour détruire la magie, quelle qu’elle soit jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Lorsqu’on savait que la nature était chouchoutée par les nymphes, que des lepréchauns apportaient de la chance aux gens, que des muses nourrissaient l’imagination des humains et que d’autres êtres magiques avaient leur utilité, la menace était d’autant plus sérieuse car cela pouvait signifier l’apocalypse si on n’y prenait pas garde.

Chris et Ethan se mirent à émettre des avis et des craintes lorsqu’ils se retrouvèrent à quelques mètres du Néant. Bien que la peur ait pris possession du corps d’Andrew, ce dernier soufflait lentement pour se calmer. Il n’avait pas le droit de flancher, pas maintenant. Reprenant alors son calme, il vit l’être possédé par le Néant commencer à s’approcher des trois frères. C’était le signal qui annonçait la bataille et Andrew était convaincu que ce serait l’une des plus terribles qu’il aurait à mener jusqu’à aujourd’hui.
Relâchant alors la main de son frère, le cerveau du jeune Parker se mit à tourner à plein régime. Il prenait toutes les données pour tenter de trouver une solution pour récupérer la boîte et lancer la formule qui conduirait le Néant à réintégrer sa prison. Chaque pouvoir utilisé contre lui est absorbé, privant le sorcier de ses pouvoirs. De ce fait, l’utilisation devait se faire avec parcimonie mais surtout au bon moment. Perdre un pouvoir n’était pas réjouissant en soi. Mais, si cela pouvait donner, ne serait-ce que deux secondes l’opportunité d’obtenir la boîte puis de lancer la formule, alors le risque serait calculé.


- On utilisera nos pouvoirs qu’au bon moment… Uniquement quand on trouvera une ouverture pour lui voler la boîte…

Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de donner des ordres durant un combat. Andrew agissait et c’était tout. Mais, là, il n’était pas tout seul et le risque était bien trop grand pour jouer cavalier seul. Cependant, il n’avait répondu qu’à une partie de la problématique et il en restait encore un qui méritait réflexion, tandis que le Néant s’approchait toujours, lentement, des trois frères. Ce dernier devait sans doute posséder désormais bon nombre de pouvoirs en pagaille. Le problème, c’était que Satya n’avait pas su lui dire quels pouvoirs le Néant avait pris, hormis celui de Keira qui avait la faculté d’embraser les poumons d’une cible – ce qui n’était réellement pas réjouissant en y pensant. Mais, les frères avaient aussi un avantage et non des moindres…

- Ethan… Ne t’en fait pas… On est trois et lui est tout seul… Si on se sépare, il ne pourra pas nous attaquer en même temps… Ou peut-être deux à la fois mais pas plus…

Certes, les propos d’Andrew n’étaient pas forcément des plus rassurants. Mais, tous devaient être conscients que dans les combats, il y avait toujours un risque d’être blessé ou d’être tué. C’était le fardeau que devait supporter tous les sorciers et cela ne devait pas les empêcher de prendre les armes –ou plutôt dans ce cas précis de ne pas les prendre – et de se battre, quoi qu’il en coûte.
N’écoutant alors que son courage, Andy fit signe à ses deux frères et il se mit alors à marcher en direction du Néant, tout en dérivant vers la droite pour mettre de l’espace entre lui et Chris. Ainsi le combat allait bientôt commencer et nul doute que cela allait être des plus intenses.

Ce fût alors que la première attaque se fit. Créant une boule de feu englobée d’énergie électrique, comme si deux pouvoirs ne formaient plus qu’un, le Néant la lança sur Andrew qui fit un geste des mains, congelant le pouvoir qui tomba au sol. Au moins, il avait donc la certitude qu’utiliser ses pouvoirs contre les pouvoirs du Néant ne faisait pas absorber le dit pouvoir. L’être possédé pencha la tête sur le côté tout en fixant Andrew avec intérêt. C’était comme si l’envie d’absorber la faculté du jeune homme était devenu une idée fixe. Et bien que le sorcier se dit alors qu’il n’aurait pas dû montrer son premier pouvoir, une petite voix dans sa tête lui disait que la boule congelée à terre lui servirait sans doute au moment opportun…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Jeu 14 Avr 2016 - 22:42

En tant qu'aîné de la famille, Christopher n'avait pas l'intention de laisser ses frères mourir, étant prêt à prendre une attaque pour eux et à perdre la vie. Certes, il avait toujours été protecteur et dans de pareil situation, son sens de la protection était plus un handicape pour lui qu'autre chose. Il ne devait pas penser à sa famille et au possibilité d'une mort prochaine, mais bien à l'ennemie devant eux et à un plan possible pour le battre. Il écouta l'idée de Andrew qui était plutôt bonne, ils devraient se séparer afin de le mélanger dans ses attaques ou tout du moins, afin que l'un d'entre eux puisse prendre la boîte et lire la formule. Alors que Andrew s'éloignait un peu de lui, tout en avançant, tranquillement, l'aquakinésiste fit de même. Il fut heureux de constater que leur pouvoir, lorsqu'il servait à répliquer à une attaque, n'était pas volé. C'était une bonne nouvelle pour lui, car ainsi, son bouclier serait utilisable. Dans le mesure du possible, ou il ne fallait pas oublier que cet ennemie était bien plus puissant que lui.

Restant sur sa ligne, c'est à dire en face de lui, alors que Andrew partait dans une direction et Ethan dans l'autre, il savait que son tour viendrait bientôt et qu'une attaque lui serait lancé, dans l'espoir qu'il réplique, mais il était pour l'instant en mode défensif. Comme ce qu'il pensait, le démon lui se concentra sur lui.

Par chance pour Christopher, leur ennemie avait choisi un lieu près d'un étang, ce qui signifiait pour lui qu'il aurait plus de faciliter à combattre. Sentant l'énergie aquatique entrer en lui, il créa deux boules d'Eau qu'il tenait dans chacune de ses mains. Le démon lui envoya alors une boule de feu, suivi d'une boule d'énergie. Le sorcier espérait que son plan fonctionnerait et il envoya ses deux boules d'eau qui entrèrent en collision avec les attaque de celui qui détenait le néant et le tout explosa, dans une petite explosion. par chance pour lui, les attaques ne s'étaient pas rendu jusqu'à lui et il pouvait encore utilise sa capacité de contrôler l'eau.

Malgré tout, il se demandait, comment ils allaient faire pour le vaincre ou tout du moins pour l'affaiblir et prendre la boîte. Car comme le disait le grimoire, si l'être possédé est tuer, le néant se réfugera dans le corps d'un autre protagoniste. Toute cette équation n'était pas facile à résoudre et bien que le plan semble fonctionner pour l'instant, il ne durerait pas éternellement. Bien sûr, Chris était prêt à se sacrifier pour que ses frères puissent prendre la boîte et remettre cette puissance destructrice à sa place.


-Alors, quelqu'un à une autre idée pour lui reprendre cette satané boîte .

Il aurait pu être risqué de parler de la boîte à haute voix, mais ce démon n'était pas stupide et complètement contrôlé par le néant, il savait très bien que le but primaire était de le remettre à sa place, alors rien ne le surprendrait dans se léger détail, qui était une éventualité.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Mar 19 Avr 2016 - 19:36

L'homme possédait par le Néant approchait doucement, mais sûrement des trois frères le début du combat allait bientôt commencer Ethan avait des craintes en même temps qui n'en aurait pas face à un tel monstre. Mais le jeune homme ne pouvait pas être contrôlé par sa peur s'il voulait que lui et ses frères s'en sortent indemne il reprit donc place au côté de Chris au moment où Andrew tenta de le rassurer en lui disant que l'ennemi était seul et eux ils étaient trois, donc ils avaient plus de chance de le battre même si cela pouvait être vraie pour un simple démon face au Néant l'équation restée inexacte, mais les mots du jumeau Ethan semblait fonctionné et la colère qu'il avait ressentie quand son frère est arrivé disparu complètement. Andrew enchaîna en exposant une idée celle de se séparait pour que le Néant ne sache pas qui attaquait, car il devra faire un choix ne pouvant pas attaquer les trois en même temps au pire il en attaquerait deux et le troisième pourra tenter quelque chose pour essayer de récupérer la boite.

Les trois frères prirent chacun une direction Andrew parti vers la droite du démon, Chris lui avançait droit devant le Néant et Ethan s'avança sur la gauche. Le Néant commença par attaquer Andrew en lui envoyant une boule de feu entourée d'une énergie électrique comme s'il avait réussi à combiné deux pouvoirs ensemble le jumeau d'Ethan leva les mains et congela la sphère qui tomba au sol l'homme pencha la tête en fixant celui qui  venait de riposter avant de se tournait vers Chris pour l'attaquer. L'être possédé envoya deux boules dans la direction de l'aîné une en feu et l'autre d'énergie Chris fit apparaître deux boules d'eaux dans chacune de ses mains et les envoya contre celles qui lui étaient destinées ce qui provoqua deux explosions quand elles entrèrent en contact apparemment on pouvait utiliser ses pouvoir pour se défendre du moment que l'on ne l'attaquait pas directement le Néant avec d'ailleurs ce dernier semblait voir les pouvoirs que possédait ses adversaires sans doute pour voir quel pouvoir ingurgité utiliser pour les contré et essayer de les récupérer.

Pendant que le Néant s'occupait des deux jeunes, Ethan pus s'approcher pour être complètement à sa gauche, mais cependant assez éloigner au moment des explosions le sorcier se dit que si l'être l'attaqué il n'avait aucun moyen de se défendre avec ses pouvoirs et que s'en servir directement en l'attaquant lui donnerais encore plus de puissance il était clair qu'il allait devoir se battre au corps à corps dès que Chris demanda si quelqu'un avait une idée pour lui subtiliser la boite Ethan couru droit sur le Néant près à essayait de donner un coup de pied dans ses mains afin de lui faire lâcher la boite. Malheureusement pour le jeune homme quand il arriva tous près l'homme se tourna vers lui lâchant sa main droite de la boite pour mettre une gifle monumentale au garçon qui s'envola pour s'écraser au sol quelques mètres plus loin. Il avait dû utiliser un pouvoir télékinétique au moment de son coup encore un pouvoir qu'il avait dû voler à un sorcier.

Ethan était coucher le dos contre le sol, il se tourna pour se mettre à plat ventre et pouvoir se relever suite une tel attaque. Tout en se levant il se frotta sa mâchoire là où il avait reçu le coup, il se dépêcha de se mettre debout, car il savait que Chris se serait inquiété pour lui et aurait peut-être reçu une attaque de l'ennemie sans faire attention en haussant la voix afin que ses deux frères entendent il dit :

- Ça va j'ai rien
, il s'arrêta et fit un petit sourire. Ça on peut dire que c'est une droite !

Il plaisantait, mais pour lui c'était surtout pour cacher ses craintes la magie était inefficace contre le Néant et l'attaque au corps à corps était aussi très dangereux le combat allait être dur et il y allait sans doute un qui allait être blessé voir pire.

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Ven 22 Avr 2016 - 13:28


Que dire sur les exploits des frères jusqu’à maintenant… C’était quelque peu pitoyable. Il semblerait que chacun ait une peur rationnelle de perdre ses pouvoirs et d’être totalement désarmé face à un être qui pouvait ingurgiter si facilement la magie. Et le fait d’être trop prudent faisait que le combat tournait facilement à l’avantage du Néant. Il pouvait user de ses pouvoirs comme il le voulait… Lui !
Andrew ne voyait pas comment faire sans prendre de risque. Et pourtant, à force de rester sur la défensif, les trois frères finiraient par perdre. C’était comme instinctif chez le jeune sorcier et il fallait à tout prix trouver un moyen pour que la boîte soit en leurs mains et non plus dans celles du démon où de l’être contrôlé par le Néant.

Ethan avait tenté une approche mais c’était fait avoir comme un bleu. Enfin, oui et non… C’était courageux mais, même Andrew ne se serait pas risqué d’approcher d’aussi près le démon sans une diversion à la hauteur du risque. C’était d’ailleurs à cela qu’il pensait à cet instant même. Il fallait sans doute réitérer l’exploit mais en changeant les paramètres, ou du moins en ajoutant certains pour que la prise d’objet se fasse correctement.

Le Néant semblait prendre son temps et semblait même trouver un plaisir indétectable en attaquant de la sorte plutôt qu’à mettre toute sa puissance. Se pouvait-il que cet être puisse réellement avoir une conscience au point de pouvoir décider de ce qu’il voulait ou non faire ? D’après Satya, il était comme obnubilé par les pouvoirs et faisait en sorte d’inciter les sorciers à se défendre en l’attaquant pour ensuite absorber les dons. La technique était parfaite en soi. Car les pouvoirs des sorciers étaient leur force et leur arme dans la lutte magique. Sauf que quand cette arme pouvait rapidement se retourner contre eux, le combat prenait une toute autre envergure.

Il fallait agir, vite et efficacement. Ethan signala que tout semblait aller suite à la baffe télékinétique qu’il venait de recevoir. Andy fit une légère grimace comme pour souligner le fait qu’il n’était pas totalement dupe dans ses propos. Mais, bon… Malheureusement et au vu du cas présent, aucun des frères ne pouvait réellement protéger les autres et vice versa. C’était d’autant plus risqué que les pouvoirs des frères étaient puissants dont certains d’une extrême rareté comme ceux que possédait Andrew. Pour le moment, il n’avait jamais rencontré un autre sorcier qui savait congeler ou liquéfier les choses. Et de tels pouvoirs, entre de mauvaises mains, pouvaient changer radicalement l’équilibre en présence.

Soufflant alors en pensant à tout ça et ça que cela engendrerait sûrement. Andrew leva les mains en direction du Néant, se concentra sur la liquéfaction et activa le pouvoir. Une détonation retentit alors au niveau de la poitrine du démon qui vibra de tout son être, hurlant un instant avant de se liquéfier complètement, faisant tomber la boîte au sol qui roula un peu en direction d’Ethan.


- Prends-la !!! Vite !!! Scanda Andrew à l’adresse de son jumeau.

Le cœur du jeune Parker venait subitement de s’accélérer. Il ne revenait pas d’avoir délibérément perdu ses pouvoirs pour récupérer une simple boîte. Et il sentait déjà un affaiblissement en lui, comme s’il manquait cruellement quelque chose de particulier. Andy ne pouvait plus congeler ni liquéfier. Il n’avait plus ses pouvoirs… C’était une idée assez bizarre qu’il mit rapidement de côté.
Il fallait qu’Ethan récupère la boîte rapidement et alors que le sorcier sans pouvoirs maintenant, se rapprochait déjà de Chris pour finir leur mission, Andrew put voir que des particules noirâtres virevoltaient en tourbillon et qu’un bourdonnement horrible accompagnait le tout. Il fallait être extrêmement rapide et efficace. Maintenant, Ethan devait prendre la boîte et revenir auprès de Chris pour que la formule que détenait Andrew dans sa poche puisse renvoyer le Néant de là où il était…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Ven 22 Avr 2016 - 19:55


Les choses n'allaient pour le mieux, en fait, elles allaient même plutôt mal. Jamais Christopher ne s'était retrouvé face à un tel ennemie et sans compter que leur technique de combat, à trois, n'était pas la meilleure. La prochaine fois, avant de s'en prendre à un être aussi puissant que le néant, les frères devraient mettre en place une technique de combat en équipe pour ne pas qu'ils se retrouvent dans la même situation. Bien que le temps était très mal choisi, Chris décida de mettre les choses au claire. Andrew venait d'attaquer avec ses pouvoirs, sans doute les avait-il perdu. Ethan avait essayer d'attaquer au corps à corps et ça n'avait rien donné. Lorsque l'ainé avait vu son petit frère voler ainsi, tout de suite un sentiment d'inquiétude naquit en lui. Était-il correcte, allait-il s'en sortir, et bien que l'Envie était présente, il avait décidé de ne pas quitter son poste. Il fut plus que soulager d'entendre son frère annoncer qu'il n'avait rien. Il devait maintenant prendre une décision, avant que l'être de se reconstitue en entier. Soit il attaquait l'être possédant le néant et perdait son pouvoir d'aquakinésie, toute en gardant son bouclier, soit il trouvait une autre façon de donner du temps à son frère, afin qu'il puisse prendre la boîte, qui était maintenant au sol.

N'ayant pas beaucoup de temps pour réfléchir et espérant que Ethan allait avoir le temps de prendre la boîte, il décida d'user de ses pouvoirs. Il commença par concentrer l'eau dans ses mains et envoya un puissant jet d'Eau sur la boîte, afin de la rapprocher de son petit frère et concentra toute sa force sur les particules noirâtres qui étaient en train de se reconstituer. Il envoya, encore une fois, un puissant jet d'Eau, qui eut pour effet de dissiper les petites particules et de les éloigner, ayant pour effet d'envoyer le néant un peu plus loin. Il essaya, d'utiliser son pouvoir, encore une fois, mais bien que le néant n'était pas, totalement reconstruit, il remarqua que son pouvoir n'était plus là. Il n'arrivait plus à le sentir. Comment ferait-il pour vivre sans cette force en lui, sans cette puissance magique qui lui avait sauvé la vie plus d'une fois et il espérait de tout coeur que son frère allait avoir le temps de prendre la boîte afin de revenir vers eux pouvoir mentionner la formule que Andrew tenait entre ses mains.

Son coeur battait rapidement, il avait peur pour la vie de Ethan et maintenant, il n'avait plus aucun option pour le protéger, ni pour protéger Andrew d'ailleurs, excepté son bouclier. Certes, si une attaque leur était envoyé, il n'aurait qu'à se placer devant Andrew afin de le protéger, mais pour Ethan, comment faire et il savait très bien que s'il bougeait pour aller rejoindre l'un des deux jumeaux, il pourrait mettre leur vie en danger et là n'était pas son but, bien que techniquement, il soit déjà en danger.


-Ethan fait vite! Nous ne disposons pas de beaucoup de temps avant qu'il ne reprenne sa forme et je ne peux plus l'attaquer, j'ai perdu mon pouvoir.

Il n'avait pas l'habitude de bousculer son frère, préférant mille fois  le couver que lui prendre la tête, mais en pareil cas, alors qu'il avait peur pour leurs vies à tous les trois, il ne savait faire autrement. Il avait hâte qu'Ethan à ses côtés pour avoir un petit sentiment de bien être.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Mer 27 Avr 2016 - 19:39

Ethan était à quelques mètres de ses frères, il avait mal partout, mais il devait rester debout et ne pas montrer qu'il était en mauvaise posture, car le combat venait tous juste de commencer et le Néant avait un certain avantage sur eux. Il semblait que le Néant ait sa propre tactique pour pousser les sorciers à l'attaquer avec leurs pouvoirs, c'est comme s'il avait déjà analysé comment pouvait se dérouler le combat et récupérer les dons des trois garçons face à lui. A la distance où était Ethan il ne pouvait qu'être spectateur et voir comment ses frères pouvaient tenter d'enlever la boite que l'être tenait dans ses mains, en gardant à l'esprit tout de même que la magie qui était utilisée se perdait ce qui pouvait être un grand risque avec les pouvoirs que les Adams et le jeune Parker possédaient.

Ethan regarda tour à tour ses frères quand soudains il vit Andrew levait les mains en direction du Néant. Etait-il devenu fou ? Il allait perdre sa capacité en faisant ça, avait-il réfléchit en prenant en compte tous les facteurs possibles ? Une détonation se fit entendre sur le démon qui commença à vibrer de tout son corps avant de hurler de douleur pour enfin finir complètement liquéfié, la boite tomba au sol et roula dans la direction de celui qui regardait la scène, choqué par le risque qu'avait prit son jumeau. Andrew scanda à Ethan de prendre la boite et vite au même moment Christopher envoya un jet d'eau sur la boite qui continua sa route pour arriver suffisamment proche de son petit frère pour qu'il n'ait juste que deux pas à faire pour la prendre puis l'aîné de la fratrie dirigea son pouvoir vers l'amas de particules noirâtres qui virevoltaient dans les aires afin de les séparaient entre elles.

Les deux frères d'Ethan n'avaient plus leurs pouvoirs il restait que lui les possédant pleinement, Christopher indiqua à son tour que le jeune homme devait faire vite, car il n'avait pas beaucoup de temps avant que le Néant puisse réintégrer un corps et continuait à répandre le mal autour de lui en volant les pouvoirs des êtres magiques. Ethan avança jusqu'à la boite et se pencha pour la saisir, le sorcier sentit tous ses membres lui faire mal, mais ce n'était pas le moment de se plaindre de la douleur il contacterait dans le pire des cas Alec pour qu'il puisse le guérir une fois le Néant ré enfermer dans sa boite de Pandore. Le jeune homme commença à courir dans la direction de ses frères qui l'attendaient, Andrew c'était rapproché de Christopher et avait sorti la formule de sa poche il ne manquait qu'Ethan avec la boite pour qu'ils puissent tous les trois récités la dite formule.

En passant à côté du Néant qui commençait à rassemblait ses particules Ethan entendit un bourdonnement atroce qui le perturba quelque instant ne manqua pas de le faire tomber, mais il garda l'équilibre et arriva enfin près de ses frères, il se plaça entre les deux avec la boite dans ses mains et la positionna devant eux il ne manquait plus cas récité la formule pour ne plus entendre parler de cette chose abominable qui les menaçaient afin que la boite retrouve sa place qu'elle n'aurait jamais dû quitter...

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Mer 27 Avr 2016 - 20:05


La situation devenait quelque peu critique alors que le cœur d’Andrew battait à tout rompre. C’était le genre de combat qu’il n’aimait pas, où la victoire n’était pas des plus certaines même avec la plus grande volonté du monde. C’était le genre de bataille qui pouvait amener rapidement à la défaite des sorciers au Pouvoir du trident. Andy avait pris un risque calculé pour permettre à Ethan de récupérer plus facilement sa boîte et celui lui avait coûté ses pouvoirs. Christopher fit de même pour donner un deuxième avantage à son frère, perdant ses pouvoirs, lui aussi… Non, tout cela allait bien trop loin aux yeux du jeune Parker mais il n’avait pas vraiment le choix à ce moment précis que de continuer et d’aller jusqu’au bout.

Ethan revint alors vers ses frères alors qu’Andy relisait brièvement la formule écrite en latin. Il espérait que ses frères savent comment prononcer l’incantation pour ne pas être obligée de la lire une fois pour qu’ils assimilent la façon de le dire. Oui, ils auraient peut-être dû voir cela au départ mais Andy lisait, parlait et comprenait le latin de par ses études en Histoire de l’art. De ce fait, cette langue était des plus naturelles chez lui et il n’avait pas pensé que tout le monde n’était pas comme lui…

Le Néant semblait se rassembler de nouveau. La tornade reprenait sa forme et le bourdonnement semblait bien plus fort, comme si l’entité était sous le point de lancer une attaque visant à posséder un nouvel être, sans doute Ethan qui était le seul maintenant à avoir encore ses pouvoirs. Il fallait lancer la formule et maintenant. Mettant le bout de papier au-dessus de la boîte qui servait de prison au Néant, Andrew regarda brièvement ses frères avant de lire à haute voix les mots qui devaient, normalement renvoyer l’entité d’où elle venait.


- Yam is ado
Heek is ado
Malo cot bonus
Moss in con sesis
Super deeco nos.


À l’unisson, la voix des trois frères résonnèrent dans le bois, faisant vibrer la boîte qu’Ethan détenait. Lorsque la formule fût psalmodiée, le clapet s’ouvrit, faisant apparaître l’intérieur de la boîte dont une étrange lumière scintillante s’en extirpait. Ce fût ensuite un spectacle hallucinant qui se déroula devant les yeux ébahis du jeune sorcier sans pouvoir. La tornade de particules noirâtres qu’était le Néant, fondit sur les trois frères. Mais, au lieu d’entrer dans l’un d’entre eux, les particules fusèrent à l’intérieur de la boîte, les uns après les autres dans un bourdonnement des plus terrifiants.
Lorsque la dernière particule fût emprisonnée, le couvercle se referma d’elle-même. La boîte lévita toute seule, comme si une énergie mystique la contrôlait. La lumière s’intensifia par les interstices jusqu’à ne plus voir les contours de l’objet. Puis, le tout disparut dans un souffle. Haletant difficilement, Andrew restait totalement pantois de ce qui venait de se produire sous ses yeux. Et pourtant, il savait que les frères avaient réussi leur mission puisqu’il ressentait de nouveau cette puissance en lui, celle qui avait été happé par le Néant quelques secondes plus tôt.
Andrew regarda alors ses frères d’un regard complètement perplexe, étonné mais aussi satisfait dans un sens. Le combat venait de prendre fin et la victoire était décernée au Pouvoir du trident…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Mar 10 Mai 2016 - 15:20

Ethan constata que la formule que son jumeau avait écrit était en latin, une langue morte qu'il ne connaissait pas vraiment, le jeune homme avait quelque base, mais ne comprenait pas du tout les mots. C'est avec beaucoup de crainte qu'il se demandât s'il allait réussir à prononcer la formule correctement. Le sorcier savait que cette langue était proche du français et grâce à sa curiosité pour l'Europe il avait appris quelques mots dans l'optique qu'un jour il pourrait aller en France, mais les écrits sur le petit bout de papier ne lui disait absolument rien.

Les particules noirâtres commençaient à se réunir pour former une immense masse noire devant les trois frères, le bruit qu'elle produisait était encore plus fort que précédemment et c'est avec une certaine inquiétude qu'Ethan la fixait. Le Néant voulait sans doute prendre possession d'un nouvel être et comme il ne restait que le jeune Adams qui possédait encore ses pouvoirs, il était simple de comprendre que c'était lui qui était choisi pour recueillir cet être. Le jeune homme regarda tour à tour ses deux frères, puis prit une profonde inspiration pour calmer ses craintes avant de prononcer les mots écrits.

- Yam is ado
Heek is ado
Malo cot bonus
Moss in con sesis
Super deeco nos.


Les voix des sorciers ce mélangèrent pour en formait plus qu'une celle du pouvoir du Trident qui raisonnait dans tout le bois où se déroulait la scène. La boite qu'Ethan tenait commença à vibrer comme si quelque chose voulait en sortir. Une fois la formule terminait la boite s'ouvrit toute seule laissant s'échapper une lumière dès plus aveuglante. C'est à ce moment qu'un spectacle dès plus étonnant ce produisit sous le regard déconcerté du jeune Adams, les particules ce mirent à tournoyer fonçant sur les trois garçons, comme un lion s'élance sur sa proie, pour finir sa course dans la boite qui venait de s'ouvrir.

Ethan retint son souffle pendant que les petites particules rentraient les unes après les autres dans leur prison, en espérant qu'elles ne ressortent jamais de celle-ci. Dans un brouhaha qui faisait froid dans le dos les dernières reprirent leur place, le couvercle ce referma pile quand la dernière entra. La boite se souleva toute seule dans les aires, la lumière commença à entourer l'objet, puis la prison du Néant s'évapora pour reprendre sa place initiale.

Ethan ferma les yeux et soupira de satisfaction, le jeune homme était fier de lui ainsi que de ses frères, ils avaient réussi à ne former qu'un pour vaincre cet être malveillant, les trois garçons avaient agis comme des frères d'une même famille. Le sorcier rouvrit les yeux et un grand sourire apparut sur son visage, il regarda ses frères l'un après l'autre et prit la parole.

-On a réussi les mecs. Vous avez retrouvé vos pouvoirs ?

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Jeu 19 Mai 2016 - 18:10


C’était donc ça un Pouvoir Absolu… La faculté de pouvoir exiger l’impossible par la seule puissance du lien de sang et d’une formule. Il n’y avait pas à dire, si Andrew n’avait pas la tête sur les épaules et surtout l’envie d’une vie normale, il se laisserait sûrement consumer par un tel pouvoir. Etait-ce un peu ce genre d’effet de supériorité qu’avait ressenti les sœurs Halliwell durant les trois dernières années, cette sensation que rien ne pouvait les empêcher d’arriver à leur fin au point de se croire plus puissante que qui que ce soit ?
Cela faisait quelque peu froid dans le dos et c’était cela pour Andy qui ne voulait même pas imaginer tout ce qu’il pourrait faire avec ses deux frères avec ce fameux Pouvoir du trident. C’était presque à se demander quel était la limite d’un tel pouvoir… Y en avait-il seulement une ? Les questions pouvaient bien entendu se bousculer dans la tête du jeune Parker. Toutefois, il ne songeait plus qu’à rentrer chez, à retrouver Nathan et de passer une bonne fin de journée en sa compagnie.

Cependant, Ethan souleva une interrogation pertinente. Le Néant était revenu dans sa boîte et techniquement, tous les êtres magiques avaient dû récupérer leurs pouvoirs dérobés. Fixant un arbre non loin d’eux, Andy fit un geste de sa main dans sa direction et ce dernier se mit alors à se liquéfier jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. C’était une preuve qui annonçait clairement que ses pouvoirs lui avaient été rendus. Le jeune sorcier était à la fois content, puisque ses pouvoirs étaient une partie de lui et triste aussi, car la chasse aux démons n’était donc malheureusement pas finie pour lui.


- Je crois bien, annonça-t-il alors toujours en regardant l’endroit où se trouvait l’arbre tantôt.

Les trois frères n’avaient donc plus rien à faire ici et il était grand temps pour eux de s’en aller. Tournant des talons, Andrew indiqua par ce geste l’envie de repartir et il savait que ses frères allaient donc en faire de même. C’était bien la première fois qu’une alchimie naissait entre ces trois-là et surtout avec le sorcier de glace. Ils avaient réussi à se battre à l’unisson et à coordonner leur stratégie pour n’en faire plus qu’une.
Chris commença alors à parler et surtout à demander si le jumeau d’Ethan voulait passer un peu de temps avec eux, pour fêter la victoire. Bien entendu, en temps normal, il y aurait sans doute aucun problème et alors qu’il ouvrait la porte de la voiture du frère aîné pour entrer dedans, il ne savait pas comment répondre. Il attendit alors patiemment que les deux frères soient à l’intérieur pour le leur dire.


- En d’autres circonstances, oui… Mais, il est vrai que je n’ai qu’une hâte, c’est de rentrer chez moi pour être avec Nathan… Mais, une prochaine fois…

Le retour dans le véhicule fût plus ou moins fait en silence. Andrew fixait le dehors, les rues de la ville et de ces habitants. Si ces derniers n’avaient qu’un semblant de révélation sur ce qu’il venait de se passer, ils seraient sans doute des plus heureux. C’était ce que pensait le jeune homme alors qu’il ne ressentait pas, lui-même ce genre de sentiment. Il se trouvait entre le positif et le négatif. Andrew savait qu’il avait encore besoin d’un petit peu de temps avant de se sentir totalement à l’aise avec ses frères et ce, même s’il était sur le bon chemin. La vie ne se déroulait pas à toute vitesse et il ne fallait jamais se forcer. Les choses viendraient en son temps et c’était le mieux que pouvait donner Andrew à ses frangins pour le moment.


HRPG :
FIN POUR MOI !
Merci pour ce sujet les frangins Wink
C'était fort sympathique Very Happy

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Lun 23 Mai 2016 - 18:29

Le combat avait été compliqué, mais les trois frères avaient réussis à se débarrasser du Néant. Ils avaient réussi à mettre de côté les conflits des derniers mois et à agir en ne formant qu'un, Ethan était fier de lui ainsi que de ses deux frères, les liens du sang, étaient plus puissants qu'il ne l'aurait cru il y a encore quelque temps. Cependant, le jeune homme n'était pas sorti indemne de ce combat et ne souhaiter que rentrer pour s'allonger dans son lit, il sentait tous ses membres lui faire mal, pas étonnant suite au coup qu'il avait reçu  de la part du Néant.

En réponse à la question concernant les pouvoirs de ses frères, Andrew fit un geste en direction d'un arbre, un peu plus loin des frangins, ce dernier ce liquéfia en quelques secondes pour finir en flaque d'eau. Le Néant avait donc restitué aux êtres magiques leurs pouvoirs, volés par ce dernier. Ethan observait l'arbre se décomposer et son jumeau ajouta quand effet ses pouvoirs étaient de retour, le jeune homme se tourna donc vers ce dernier avec un sourire, mais il constata que son jumeau n'était pas totalement soulagé d'avoir retrouvé ses dons et qu'une pointe de tristesse pouvait se lire sur son visage.

Les trois garçons devaient maintenant partir et rentrer chacun chez soi, ils prirent donc la direction de la voiture de l'aîné pour prendre la route et quitter l'endroit où le mal avait perdu une bataille. Cependant, une question était toujours en suspend dans toute cette histoire qui avait bien pu libérer cette chose ? Cette bataille était gagnée, mais la guerre était loin d'être terminé c'était le second combat du pouvoir du Trident qui sait combien il y en aurait encore à partir de maintenant ?

Avant de monter dans la voiture Christopher, ce dernier demanda à Andrew s'il voulait venir dans la maison familiale des Adams pour fêter leur victoire. Le jumeau d'Ethan déclina l'invitation une fois que les deux Adams avaient pris place dans le véhicule en précisant qu'il avait qu'une hâte c'était de retrouver son petit ami Nathan. Cela pouvait être compréhensible être avec quelqu'un à qui on tient pour pouvoir encaisser les choses et les accepter Nathan devait être un peu la soupape d'Andrew.

Sur la route du retour l'ambiance était dès plus calme, on ne pouvait savoir quel était le sentiment que chacun des jeunes hommes ressentaient. Ethan ne savait pas quoi dire pour rompre le silence qui était installé dans la voiture, l'entente entre les trois frères étaient trop instables pour le moment pour savoir quel comportement avoir, peut-être que cela changera au fur et à mesure qu'ils se connaîtront mieux.

HRPG : Fin pour moi aussi Smile Merci à vous deux pour ce moment Very Happy

¤¤¤




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti Lun 30 Mai 2016 - 23:39


Bien qu'il n'avait plus ses pouvoirs, sa plus grande crainte restait celle de son jeune frère. Il avait peur que le néant prenne le contrôle de son corps et de son être et plus les particules se réunissaient plus le bruit strident devenait intense. Ethan arriva finalement a leur côté pour réciter la formule que tenait Andrew entre ses mains. Christopher ayant eu la chance de prendre quelques cours de lectures du latin avec son père, il ne se retrouvait pas devant l'inconnu et arriva à lire la formule. Le phénomène qui se produisit par la suite le réconforta. Une puissante lumière et la fin de cette quête, qui avait été très périlleuse.

Le nouveau venu dans la famille, Andrew, usa de son pouvoir et L'ainé fut heureux de voir que les choses avaient repris le cours réel. Il ne perdit pas de temps à essayer son propre pouvoir, car il arrivait à en sentir l'énergie en lui. Heureux du dénouement de cette quête et surtout de n'avoir perdu aucun membre de sa famille, il décida d'offrir au cryokinésiste, la chance de venir fêter leur victoire à la maison familial, mais il connaissait déjà sa réponse. Christopher savait que Andrew désirait prendre son temps et qu'il n'était pas encore prêt pour une unissons familial et il allait lui laisser le temps dont il avait besoin, comme dit lors de leur conversation en privé.

Le chemin du retour se fit dans le calme et dans la sérénité, du moins de son côté. Il était heureux que ce danger soit écarté et il comprenait le silence qui régnait. Chacun devait être exténuer, car beaucoup de magie avait été utilisé et que suite à ce combat, un repos serait le bienvenue.

Il ne pouvait, tout du moins, s'empêcher de penser au fait que Andrew était venu les voir eux pour résoudre ce problème de démon ou entité démoniaque, tout ça, démontrait un bon début, sans parler de la preuve qu'avait fait le pouvoir du trident, encore une fois. Avec tous ces changements dans la vie du jeune homme, il était normal qu'il ait envie de prendre un peu de temps pour lui et son amoureux. Christopher allait, sans aucun doute, reprendre contacte avec lui bientôt pour parler de ce qui s'était passé au parc. Car dans les trois frères, il était le plus calme et le plus en clin à engager une conversation sans attaquer le jeune sorcier personnellement dans ce qu'il était. Il avait beaucoup d'empathie pour son jeune frère et allait bien réussir à lui démontrer un jour.


HRJ: Merci pour ce RP et désolé de mon absence à la fin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Anéanti

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Anéanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» Club anti-mathématiques ! =3
» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.
» Noveau plan anti-drogue des USA dans la Caraibe
» Inventaire Anti-Arachnide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-