...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

S1E3: un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:43

La journée de notre sorcier avait très mal commencé. Après s'être fait réprimandé par la rédactrice en chef, il avait du réécrire tout son article. Alors, qu'il ne pensait être à son bureau que quelques minutes, il avait du y passer plus de 4 heures, repoussant ainsi tout ce qu'il devait faire. Il avait prévue de rendre visite à ses parents, au cimetière, et de se recueillir sur leur pierre tombale un peu. Il arriva, finalement, au cimetière la nuit tombé, un bouquet de rose dans chaque main. Il les déposa sur chacune de leur tombe et en profita pour prier un peu. Il avait l'impression, qu'ainsi, ils pouvaient entendre ce qu'il avait à leur dire. Soudainement, alors qu'il était toujours à genoux, il entendit des voix. Il était plutôt rare de croiser des êtres humains, dans cet endroit, à cette heure. C'est pourquoi, il décida de se lever et de quitter, mais il était déjà trop tard. Lorsqu'il se retourna, il tomba face à face avec deux hommes, qui ne semblait pas très amical.

-Désolé, j'aimerais passer. Lança-t-il. Puis, les deux hommes se mirent à rire avant de mentionner. Tu n'iras nul part, d'ailleurs, tu ne quitteras jamais plus cet endroit.

L'un deux envoya alors une boule de feu que Christopher eut à peine le temps d'éviter. Il n'avait pas prévu de combattre et n'était pas habiller pour un combat. Malgré tout, s'il ne voulait pas mourir, il se devait de faire quelque chose. Il se sauva un peu, afin de ne plus être aussi prêt des deux démons, qui était prêt à attaquer. Alors qu'une boule d'énergie filait droit sur lui, il fit apparaître son bouclier d'Eau juste au bon moment et se faisant, il commença à sentir l'énergie de l'eau qui se trouvait dans une fontaine non loin de lui.

-Bon, vous avez envie de jouer à ce que je vois. Alors je vais jouer aussi.

Il leva la main droite et un puissant jet d'Eau fonça droit sur l'un des démons, en provenance de la fontaine qui se trouvait à côté. Ce dernier fut projeter au loin, mais se faisant, il n'avait pas vu le second démon et il fut à son tour projeté au loin. Jamais, il n'avait eu à combattre deux démons seuls et il se rendait de plus en plus compte que sa technique de combat n'était pas adéquate à ce genre d'affrontement. Il se releva, sentant une petite douleur dans son dos, mais il ne fit pas attention. Il valait mieux avoir mal, plutôt que de mourir.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:25

Depuis que Keira avait recouvré ses pouvoirs, la jeune femme se prêtait à cœur joie aux entraînements proposés par Satya, son être de lumière. Elle semblait maitriser ses dons un peu plus à chaque séance, ce qui ne cessait de les remplir de joie tous les deux. Sa maitrise des arts martiaux, bien qu’encore laborieuse, progressait parallèlement ainsi que son maniement d’armes diverses et variées. Bien entendu, il lui faudrait faire preuve d’une patience à toute épreuve avant d’avoir un excellent niveau. « Devenir un super-héros ne s’apprend pas du jour au lendemain » était devenu une de ses devises. Cela faisait bien longtemps que la sorcière avait cessée de qualifier son mentor d’Hulk pour ne pas qu’il prenne la grosse tête. Elle gardait espoir qu’un jour elle parviendrait à le battre à plate couture !

Vivre telle une humaine s’était révélé plus difficile qu’elle ne l’avait imaginé. Pourtant sorcière depuis peu, se sentir aussi impuissante l’avait mise en rogne plus d’une fois puisqu’elle était dans l’incapacité totale de venir en aide aux individus en détresse. Broyant régulièrement du noir, Satya avait été d’un soutien infaillible, ce dernier n’hésitant pas à lui ramener des chocolats chauds et des poignées de friandises dans son taudis. Il se montrait toujours charmant avec elle. Un vrai gentleman. Mais il n’y avait pas la moindre once de romance entre eux. Et cela leur convenait parfaitement. Keira demandait parfois des nouvelles de la petite amie de ce dernier, cette fameuse flic qui lui tapait si souvent sur le système mais qu’elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier. Si Kalena la revoyait aujourd’hui, sûrement trouverait-elle que la brune s’était transformée en chaton ronronnant depuis leur dernière rencontre ! Effectivement, depuis la découverte de son statut hors du commun, Keira s’était radoucie plus qu’elle ne le pensait possible. Était-ce une bonne chose ? Peut-être. Cela dit, envoyer les gens promener lui manquait. Jouer les rebelles solitaires était parfois très amusant. Cependant, ce n’était pas ce soir-là qu’elle allait avoir l’occasion de le démontrer.

Il faisait déjà nuit lorsque la jeune femme se rendit sur la tombe de son père pour la seconde fois depuis le décès de ce dernier. Cela lui brisait toujours autant le cœur. De nouvelles fleurs étaient apparues. Pour tout dire, cela faisait aujourd’hui deux ans qu’il avait fermé les yeux pour toujours. Les images qui défilaient dans sa tête étaient tellement insupportable. Keira pouvait encore sentir l’odeur de la fumée qui s’était propagée, et la terreur qu’elle avait ressentie devant un tel spectacle. La sorcière ne pouvait pas laisser passer un second anniversaire de mort sans se rendre ici, et il était évidemment qu’elle ne pouvait pas prendre le risque d’y venir en plein jour. Le moment des retrouvailles avec sa famille toujours en vie n’était pas encore arrivé. Arriverait-il un jour d’ailleurs ? Alors qu’elle essuyait une énième larme sur sa joue avec la manche de sa veste de couleur marron, des cris se firent entendre à l’autre bout de cimetière. La fugueuse se redressa d’un bond et jeta un dernier coup d’œil à la tombe avant de partir en trombe en direction du vacarme. Qu’il s’agisse d’une attaque démoniaque ou non, Keira possédait le moyen de se défendre. Et elle n’hésiterait pas à en user. Alors que la fille contournait un caveau, elle aperçut un individu lancer un jet d’eau en direction de son adversaire, avant de se retrouver lui-même à voler dans les airs. Courant à toute allure, la fugueuse s’arrêta derrière l’être maléfique responsable de cet envol. Ce dernier lui tournait le dos et n’avait pas remarqué sa présence. Elle lui tapota alors sur l’épaule, le faisant se tourner. Lorsqu’il la dévisagea, une mine étonnée s’afficha sur le visage de celui-ci. Avec un large sourire et une mine innocente, Keira lui lança :

Salut ! Comment ça va ? Beau clair de lune n’est-ce pas ?

Elle profita de la confusion de son ennemi pour lui lancer son poing en pleine figure. Aïe ! La sorcière avait beau s’entraîner, la sensation restait toujours très désagréable. Une fois qu’elle eut recouvert ses esprits, la jeune femme lui lança son athamé en plein dans le cœur. Les mains du démon se crispèrent sur la poignée de celui-ci alors que sa bouche formait un « O » de stupeur. Les flammes ne tardèrent pas à l’emporter pour de bon. Keira récupéra son arme qui était tombée au sol suite à la disparition de son ennemi et essuya la lame.

Bingo ! Droit dans le mille !

Cela constituait une véritable victoire pour elle qui était habituée à ressortir de chaque combat avec trois côtes cassées. Son ennemi devait être un démon drôlement mineur pour mourir d’une si petite blessure. Mais elle n’allait pas s’en plaindre ! Surtout qu’il en restait encore un autre ! Cette fois-ci, Keira n’avait plus l’élément de surprise qui jouait en sa faveur. Elle tenta alors de se concentrer sur son pouvoir pour l’utiliser en cas de besoin. Le jeune garçon pourrait-il se débrouiller sans elle pour éliminer le dernier survivant ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:52

Christopher fut heureux de voir de l'aide arrivé. Étant donné qu'elle ne semblait pas surpris et lorsqu'elle sourit une athamé, il comprit qu'il avait devant lui une acolyte, ou tout du moins une personne qui allait l'aider dans ce combat. N'ayant pas l'habitude de se traîner un couteau sur lui, il commençait à se dire que c'était une bonne idée. Puis, alors qu'il avançait en sa direction, l'autre démon se prépara à envoyer à la jeune femme une boule de feu. Chris, parti à la course et arrive devant la femme juste assez rapidement pour mettre son bouclier en place et prendre la boule de feu à sa place. Il avait l'impression que le démon qui venait d'être tué n'était que l'élève de celui qui restait encore et qu'il ne serait pas trop de deux pour le tuer. S'il avait été avec ses frères, leur puissance aurait été beaucoup plus forte que celle de ce démon, mais seul, il perdait considérablement de sa force.

IL envoya alors un fort jet d'Eau sur le démon qui fut projet au loin, puis encore un, mais, bien qu'il soit fortement blessé, il ne semblait pas avoir envie de laisser tomber. Il en profita pour se mettre au côté de la femme et de lui dire.


-Je crois que j'aurai besoin de ton aide pour le vaincre ou tout du moins de ton athamé. Je peux le forcer à rester coucher au sol avec la puissance aquatique que je peux relâcher, mais il faudra en profiter pour le poignarder pendant ce temps. Seul, je ne pourrai pas venir à bout d'un démon supérieur. Tu te sens capable de m'aider?

Les deux protagonistes ne se connaissaient pas et même il ne l'avait jamais rencontré avant aujourd'hui. Mais, elle était la seule avec qui faire équipe pour l'instant et elle avait prouvé savoir se battre. Il n'avait pas envie de la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas ou, qu'elle ne se sentirait pas bien d'accomplir. Alors que le démon se releva, il lui envoya une violente vague, venant tout droit de la fontaine près d'eux.


-J'ai besoin d'une réponse, maintenant. Si tu ne veux pas je comprendrai, mais si tel est le cas, je vais devoir te demander de t'éloigner. Je ne voudrais pas que tu sis blessé par ma faute.


À force d'utiliser ses pouvoirs, il commençait à sentir son énergie baisser. Mais il n'était pas question de se laisser faire et d'abandonner. Lui et Ethan avait déjà anéanti des ennemies plus puissant que ça et il savait en être capable.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:22

Keira n’eut pas le temps de savourer sa victoire bien longtemps. En effet, le survivant fit quelques pas dans sa direction avant même qu’elle n’eut le temps de relever les yeux vers lui. Lorsqu’elle le surprit la dévisager, son cœur se mit à battre la chamade. Sa concentration quant à son pouvoir parti en vrille, et la sorcière fit un bond en arrière lorsqu’elle aperçut le démon préparer une boule de feu dans sa paume. Serait-elle suffisamment rapide et agile pour éviter le projectile ? Se le prendre de plein fouet n’était guère recommandé. Elle n’en mourrait sûrement pas, mais serait salement amochée. La fugueuse était d’accord pour crier qu’elle avait eu suffisamment de blessures pour toute une vie ! Malheureusement, elle avait parfaitement conscience qu’elle était encore très loin d’avoir reçu son compte. Qui sait combien de temps la jeune femme lutterait contre les forces du mal avant de rendre les armes ? Un an ? Cinq ? Quinze ans ?

L’inconnu rentra très vite dans son champ de vision alors que ce dernier se précipitait vers elle pour faire barrage entre eux et leur adversaire en commun. Son don était remarquable. Un bouclier d’eau. Si seulement elle savait faire la même chose avec ses pouvoirs de feu ! Elle prit note de remercier son sauveur dès que l’occasion se présenterait, à savoir quand ils ne seraient plus que deux dans l’arène. Keira eut un nouveau léger mouvement de recule lorsqu’un jet d’eau contrôlé par son allié apparut brusquement. Le sbire de la Source vola à son tour avant de s’écraser à plusieurs mètres de là. Plus il y avait de la distance entre eux, mieux cela valait ! L’inconnu en profita pour se tourner vers elle et lui proposer un plan. Bien que le moment ne fût clairement pas propice à cela, la sorcière ne put s’empêcher d’admirer le regard clair de son interlocuteur. Il avait des yeux sublimes qui lui rappelaient ceux d’Ethan. Elle détourna son attention pendant une fraction de secondes pour se concentrer à nouveau sur l’essentiel. Le garçon lui proposa d’immobiliser leur ennemi le temps qu’elle aille le poignarder à la manière du démon trépassé. Cela constituait un risque certain de s’approcher de celui-ci, mais ils n’avaient pas vraiment le choix.

Alors que Keira réfléchissait à une approche moins dangereuse, l’être démoniaque se relevait déjà, mais il ne tarda pas à retomber sur son arrière-train grâce aux dons du sorcier. Bien qu’il semblait être moins endurant qu'Andrew par exemple, il détenait une puissance qu’il l’a faisait vibrer de jalousie. La fugueuse se prit à faire des calculs rapides dans sa tête. Si leur adversaire était plus puissant que le précédent, son athamé serait-il suffisant pour en venir à bout ? Si cela ne lui faisait pas grands dommages, elle risquait de se retrouver en bien mauvaise posture. Se mordant la lèvre inférieure, la fille lâcha :

Je vais le faire. Mais tentons une attaque double pour limiter les risques. Assure-toi qu’il ne bouge pas et qu’il n’ait aucun moyen de se servir de ses pouvoirs. Quant à moi… Il est temps de lui donner un aperçu de mon pouvoir.


Aucun scrupule. Aucune honte à vouloir éliminer leur ennemi commun. De toute manière, pourquoi se sentirait-elle mal à l’aise de supprimer un être démoniaque de la planète ? La seule conséquence serait que des innocents seraient épargnés. Et ça… C’est uniquement positif. Keira lança un dernier regard au garçon pour s’assurer qu’il avait bien tout saisi, et s’avança lentement vers le démon. Durant son avancée, la sorcière ne le quitta pas des yeux. Elle sentait son pouvoir bouillonner en elle tandis qu’il faisait effet sur sa cible. Le sbire de la Source commençait à s’étouffer alors même qu’il était totalement paralysé par les dons de son allié. Lorsqu’elle arriva près de lui, elle s’agenouilla et vit que son visage rougissait à vitesse grand V. Un sentiment de malaise se fit sentir au plus profond de son être. Keira lui murmura alors un vulgaire « Désolée. » avant de lui enfoncer son athamé dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 2:17

L'idée de la jeune femme était bonne. L'affaiblir avant de le poignarder, afin d'être certains que l'attaque ait le bon effet et qu'il meurt. Il accepta de tout mettre en oeuvre pour l'empêcher de bouger. Alors que la femme avançait en sa direction, Christopher la suivit, usant de son pouvoir afin de le maintenir au sol, mais aussi de créer une forte pression avec l'Eau afin qu'il ne puisse plus bouger. Augmentant la pression un peu plus a chaque fois. Il continuait d'avancer tranquillement et fut surpris de voir l'effet du pouvoir de sa nouvelle acolyte, comme s'il manquait d'air. Si tel est le cas, ce pouvoir était redoutable et finalement, elle le poignarda. En quelques secondes, le corps prit en feu, puis Christopher tomba sur ses genoux. Ses forces n'étaient plus énorme. Ce combat avait duré assez longuement et il avait utilisé beaucoup d'énergie. Toujours sur ses genoux, il en profita pour remercier le ciel d'être encore en vie et de lui avoir envoyé cette redoutable combattante. Il se releva finalement et alla la rejoindre.

-Avec tout ça, je n'ai pas eu la chance de me présenter. Je m'appelle Christopher et je tiens à ter remercier pour l'aide que tu m'as apporté. Si tu n'étais pas arrivé, je crois que je serais mort à l'heure qu'il est.

Il trouvait étrange de dire qu'il était en vie grâce à une personne qu'il ne connaissait pas, il remerciait tout de même la vie de lui avoir donné cette chance et il préférait l'Avoir de son côté plutôt que contre lui, car elle semblait doué au combat. Il posta son regard aux alentours, il savait n'avoir eu que deux ennemies, mais le cimetière la nuit était un lieux de rencontre pour les créature maléfiques et pas seulement pour les démons.Il savait très bien qu'il ne pourrait pas mener un autre combat, quoi que si sa vie était en danger, sans doute réussirait-il à trouver une source d'énergie inépuisable en lui. Peut-être que son air inquiet se voyait, mais comment ne pas l'être après avoir presque perdu la vie et étant toujours dans cet endroit lugubre et macabre.

-J'espère que nous n'aurons pas d'autre surprise. je n'ai pas spécialement envie de mener un autre combat ce soir. En fait,je n'avais déjà pas envie de me battre. j'étais venu ici pour me recueillir sur la tombe de mes parents et ces deux baraqués m'ont sauté dessus. Aucun respect.

Puis, il ne put s'empêcher d'hoqueter un petit rire. Les démons n'étais pas reconnu pour être spécialement gentil et amicale, après tout,il représentait le mal et il le représentait très bien.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:30

Quelque chose dans l’acte qu’elle venait de commettre la bouleversa l’espace d’un instant. Cela lui paraissait tellement cruel… Mais l’idée que, de toute manière, ça se serait joué entre sa vie et la sienne lui fit relativiser ce sentiment obscur. Lorsque le démon s’enflamma, Keira retira son athamé et manqua de peu de se brûler. Il lui fallut tout de même une poignée de secondes pour se remettre de ses émotions et émettre le moindre geste. Au moins, l’entraînement que lui avait apporté Satya commençait à porter ses fruits. Certes, ses deux adversaires ne devaient pas être haut placés dans la hiérarchie démoniaque mais, au moins, elle en était venue à bout sans encombre. Tout du moins physiquement. La jeune femme se promit de lui parler de cette soirée. Elle était tenue par son être de lumière de lui rapporter tout ce type d’événements, bien que la sorcière en ignore la raison exacte. Tenait-il un journal de bord pour chacun de ses protégés ? Probablement pas. Bref, lorsque la jeune femme entendit des pas dans sa direction, elle poussa sur ses jambes pour se redresser. Ce n’était pas le moment de se perdre dans ses pensées ou même de culpabiliser pour quoi que ce soit. Au contraire, elle devrait célébrer sa victoire. Chose qu’elle comptait faire d’une manière ou d’une autre.

Lorsque la voix de son allié résonna dans son dos, Keira se retourna lentement tout en nettoyant à nouveau la lame de son arme dans un mouchoir, la mine légèrement renfrognée. Enfin, elle rangea son athamé au niveau de sa ceinture. Ainsi, elle y avait un accès des plus simples. Bien entendu, la jeune femme ne souhaitait en aucun cas avoir de nouveau affaire à une horde d’êtres maléfiques mais ce n’était pas en son pouvoir de le décider. Mieux valait donc privilégier la sécurité. La fugueuse fixa alors son attention sur son interlocuteur. Celui-ci semblait plutôt épuisé par l’attaque. Ce qui était compréhensible. Non seulement il avait dû user de son pouvoir durant un long laps de temps, mais en plus il s’était pris au jeu de l’oiseau. Sans ses ailes. Après autant d’action, le retour dans la vie tranquille se faisait sans réelle transition, lui demandant alors une rapide adaptation. L’inconnu se présenta à elle en tant que Christopher, et en vint même jusqu’à la remercier. Son corps paru prendre quelques degrés. Recevoir un tel compliment était tout nouveau pour elle. Et puis, vu le physique du garçon, cela ne pouvait définitivement pas la laisser indifférente. Keira fit alors une grimace amusée pour signifier que ce n’était rien. D’une voix claire, elle lui répondit :

Je ne serais pas quelqu’un de très respectable si je n’étais pas venu t’apporter mon aide. Tu ne t’es pas froissé quelque chose lors de ta chute ? Je parle par expérience …


Elle se souvint alors de son vol plané en compagnie d’Andrew. La sorcière en était ressortie très mal en point de ce combat. D’ailleurs, cela s’était déroulé à quelques mètres d’ici seulement. Comme à son habitude, la fille lui tendit sa main pour le saluer et faire les présentations en bonne et due forme.

Je m’appelle Keira. Sorcière apprentie chef !

Elle prit un air très sérieux lors de l’annonce de son statut, et alla même jusqu’à mimer les soldats de l’Armée lors du salut. Keira finit par perdre son sérieux, et laissa échapper un petit rire. Comment avait-elle pu mettre une croix sur tous ces moments et sur les rencontres pendant presque deux ans ? Bon d’accord, elle avait de bonnes raisons, à savoir de ne pas prendre le risque de blesser quiconque. Mais tout de même ! La fugueuse remarqua le regard angoissé que lança son interlocuteur aux environs. Il est vrai qu’un cimetière en pleine nuit n’avait rien de fort rassurant. Encore plus suite à une bataille ! Elle fut alors prise d’une soudaine envie de prendre ses jambes à son cou, ressenti sûrement partagé par Christopher. Alors que Keira scrutait l’obscurité à son tour, elle s’emmêla machinalement les doigts. Ses yeux se posèrent dans la direction où reposait désormais son père. Mais elle n’y retournerait pas. Pas ce soir en tous les cas. Elle fut de nouveau sortie de ses songes par l’homme qui lui faisait face. Il lui fit savoir qu’il espérait ne pas avoir à nouveau de sales rencontres, étant venu ici dans le seul but de se rendre sur la tombe de ses parents. Un point commun. Du moins… A moitié. Le garçon ponctua sa phrase d’un petit rire, mais était-il sincère ou gêné ? La sorcière soupira avant de lâcher d’une voix blasée :

Les démons se fichent pas mal de ce genre de choses. Je ne sais même pas s’ils ont une famille.

Question intrigante. Une de plus parmi les centaines qu’elle avait déjà à poser à son être de lumière ! Et s'ils en possédaient une ? Venait-elle de tuer un père ? Un frère ? Son regard descendit au niveau de ses chaussures, légèrement embarrassée par la situation.

Je suis navrée pour tes parents. J’étais sur la tombe de mon père également avant de vous entendre. Tu veux y retourner pendant que je surveille tes arrières ?


Après tout, si dans son cas elle était prête à partir, ce n’était pas forcément idem pour son interlocuteur ! Tout le monde devrait être en mesure du passer du temps avec ceux qu’ils ont perdu, sans être dérangé par des imbéciles de démons.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:56


Sans doute que si les rôles avaient été inversés, Christopher serait, lui aussi, venu à l'aide de Keira. Entre être combattant le mal, il fallait bien se serrer les coudes, afin d'éradiquer les êtres maléfiques, ou tout du moins, afin de qu'il est un équilibre entre les bien et le mal. Après tout, le rôle des Adams n'étaient pas de détruire le al, mais bien d'équilibrer les choses et pour se faire, il devrait aussi bien combattre le mal que le bien. Il ne savait pas si sa nouvelle acolyte était bénéfique ou neutre, mais pour ce soir, ça l'importait peu. Il n'était pas pour attaquer la personne qui venir de lui sauver la vie. Il accepta la main de Keira, en signe de politesse et par ce qu'elle ne le laissait pas indifférent. Elle était très jolie, bien que son coeur appartienne à quelqu'un d'autre, il ne pouvait s'empêcher de la trouer très belle.Après tout, il n'était pas en couple et regarder n'avait rien de mal.

-J'aurais sans doute fait la même chose. Entre personne qui combatte le mal, il faut bien s'entraider. Je suis navré aussi pour ton père. Perdre un membre de sa famille est très difficile. Je ne me suis jamais posé la question au sujet des démons, mais j'imagine qu'ils doivent avoir une famille, ou tout du moins des géniteurs. Faudrait voir si le terme famille les distingues bien ou s'ils ne vivent que pour leur propre intérêt.

Puis soudainement, son portable sonna. Il ne pouvait s'agir que d'une personne à cette heure.

-Désolé, je dois décrocher c'est mon petit frère. Il ouvrit alors le combiné et mentionna: Salut Ethan. Je suis au cimetière, je suis venu sur la tombe de nos parents. Je vais enter plus tard, j'ai été attaqué par des démons, mais grâce à une merveilleuse sorcière, je suis encore en vie À plus tard petit frère.

Il reposa son regard sur la femme et reprit la parole encore une fois.

-Encore désolé. je suis très près de mon petit frère et j'aime bien qu'il me donne des nouvelles régulièrement. JE suis très protecteur envers lui et envers mon autre frère aussi, Andrew. Bien que notre relation soit plus difficile.

Il n'avait pas envie d'entrer dans les détails, puisqu'il ne la connaissait pas, mais il avait l'impression qu'une confiance mutuelle pourrait être possible. LE sorcier n'avait pas l'habitude d'Avoir beaucoup d'ami, se concentrant sur la magie, sur le pouvoir du trident, sur sa famille et sur celle qui avait su voler son coeur. C'est pourquoi, il avait bien envie d'avoir une relation amicale, sans prise de tête, ni problématique. Une personne avec qui il pourrait passer du bon temps, à qui il pourrait se confier et en qui il aurait confiance. Qui sait, peut-être que Keira serait cette personne.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:56

Keira fit une petite moue pour remercier son interlocuteur pour ses condoléances. Ce n’était pas un sujet qu’elle aimait aborder, mais le contexte s’y prêtait. Elle n’allait cependant pas prendre la peine de l’informer qu’il s’agissait de l’anniversaire de la disparition de son père. Non. Cela était bien trop personnel. Même Satya n’était pas au courant ! Ce dernier avait compris depuis longtemps que cela n’était pas une bonne idée de la forcer à se confier sur cet événement et sur les sentiments qui y étaient rattachés. Le terrain était bien trop glissant. Quant à ce qui concernait les potentielles familles des êtres démoniaques, elle se rendit rapidement compte qu’aucun d’eux n’avait pris la peine de s’en soucier auparavant, n’y même d’y adresser la moindre pensée. Jusqu’à maintenant. Ce point l’intriguait réellement, mais était-ce une bonne idée que d’y connaître la réponse ? Serait-elle en mesure de les affronter et de les vaincre si elle apprenait que tous possédaient leur propre famille ?

Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, le téléphone de Christopher résonna dans la nuit. S’ils voulaient se la jouer discret dans le but de ne pas attirer à nouveau les mignons de la Source, leur plan venait de tomber lamentablement à l’eau. La sorcière lui lança alors un « Fais comme chez toi. » et commença à faire quelques pas pour lui laisser un peu d’intimité. Son regard se posa sur les environs, en alerte au moindre mouvement soupçonneux. En dehors de la voix du garçon, le cimetière était calme. Un silence de mort régnait. Sans jeu de mot. Bien qu’elle ne portait aucune attention à la discussion qui avait court dans son dos, elle releva tout de même le prénom « Ethan ». Étrange. Cela dit, combien de types pouvaient le porter dans une ville telle que San Francisco ? Sûrement des centaines, voire des milliers peut-être. De toute manière, son Ethan n’était pas un sorcier. Si ?

Une fois que Christopher eut raccroché et avant qu’il n’ait le temps de reprendre la parole, Keira lui lança, amusée :

Merci pour le compliment !

La fugueuse revint vers lui pour lui faire face. Le discours qui suivit lui fit apparaître un sourire en coin. Un homme prenant soin de son morveux de frère était toujours quelque chose de très attendrissant. La sorcière se fit la réflexion qu’en général ce n’était pas le genre d’argument que les garçons mettaient en avant pour séduire une fille. S’ils savaient à quel point ils avaient tort ! Du moins… Dans son cas. Après tout, qu’est-ce qu’elle en savait ? Elle n’avait jamais été en couple aux dernières nouvelles !

Lorsque Christopher parla de son second frère nommé « Andrew », la sorcière laissa échapper un petit rire. La coïncidence était bien trop grande ! Il lui fallait demander une confirmation. Au pire des cas, qu’est-ce que cela pouvait bien faire si elle faisait une erreur ? Son interlocuteur ne semblait pas être du genre à l’exterminer sur place pour ça. Cependant, cela signifierait qu’Ethan lui avait caché en partie de son identité. Mais, en contrepartie, elle pourrait alors lui révéler la sienne. Cette perspective fit naitre un bouquet de sensations qui l’étonna. Pourquoi était-elle si ravie à l’idée de pouvoir partager l’intégralité de la vérité avec lui ? Elle qui, il y a peu de temps encore, le percevait uniquement comme un coureur de jupon aux larges chevilles ?

C’est vraiment étrange. Je connais deux garçons portant ces prénoms. Je n’aurai pas fait le rapprochement si j’ignorais qu’un deux est sorcier. Andrew. Il contrôle la glace. Mais Ethan… Quel est ton nom de famille ? Adams ?


S’apprêtait-elle à faire une découverte qui remettrait tout en question ? S’il répondait par la positive, que conviendrait-il de faire lors de leur prochain échange ? Devait-elle garder tout cela secret ? Tellement de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle ne pouvait nier une légère excitation. Alors qu’elle se plongeait dans le regard de son interlocuteur, elle se souvient s’être fait une réflexion concernant ses yeux. Des yeux aussi clairs que ceux d’Ethan. Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:57

Le sorcier avait toujours eu cette habitude d'être courtois, gentil et même très charmant, et ce, sans le vouloir. Sans se rendre compte que tout ça pouvait sembler être de la drague, il avait l'habitude, tel un gentleman, de complimenter les femmes, toutes les femmes. Certes, Keira était très jolie, mais son coeur était belle et bien prit. LA gentillesse était une qualité convoité et recherché, mais utiliser à bon escient, dans son cas, elle pouvait porter à confusion et même induire en erreur. Le petit merci, le fit sourire aussi, mas sa naïveté était au rendez-vous et sans le vouloir, il semblait flirté avec elle.

Ses pensées changèrent soudainement, lorsqu'elle lui demandant une question plutôt étrange. Était-il un Adams. Que devait-il répondre à cette question? Devait-il lui dire la vérité et ainsi prendre le risque de lui dévoiler qui il était ou nier les faites et ainsi lui mentir, sans raison apparente?


Depuis leur combat contre Xarius, l'aquakinésiste avait quelque crainte. Maintenant qu'un démon connaissait la vérité sur lui et ses frères, Chris s'attendait à être attaqué à n'importe quel moment Lorsqu'un pouvoir inné de ce genre faisait son apparition, les êtres maléfiques étaient toujours très en clin à le détruire, pour finalement se rendre compte que la puissance de ce pouvoir était beaucoup plus puissant que ce qu'il ne pensait. Peut-être que cette fois les sbires du mal ne se laisserait pas avoir et viendrait en grand nombre pour les anéantir. Après quelques secondes de réflexion intensif, il acquiesça positivement de la tête avant de prendre la parole.

-Oui, je suis un Adams. Je suis l'aîné de la famille. Mais, pour en venir cette déduction c'est que tu dois connaître mes frères?

Il était toujours étrange de se rendre compte à quel point le monde était petit. Qu'elle était les chances pour qu'il rencontre une sorcière connaissant à la fois Ethan et Andrew, que cette dernière se retrouve au cimetière en même temps que lui et qu'elle l'aide dans un combat. Les chances que ça arrive était plutôt mince et c'était pourtant arriver. Les voix du seigneurs sont impénétrable comme le dit le dicton.


Il avait bien hâte d'entendre sa réponse au sujet de ses frères, puisque tout ce qui concernait Andrew u Ethan l'intéressait au plus haut point. Il était très contrôlant envers Ethan et faisait son possible pour laisser la corde lousse à Andrew, qui avait encore de la misère avec la venue d'une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 17:30

Son intuition était donc la bonne. Christopher était un Adams, tout comme Ethan. Ce dernier se révélait donc être un sorcier, contre tous soupçons. Même s’ils ne s’étaient pas vu énormément, en particulier ces derniers temps, rien ne lui avait mis la puce à l’oreille. Et cela était probablement réciproque. Dire qu’elle craignait de l’inclure dans un monde de batailles et de cauchemars, alors qu’il baignait déjà en plein dedans ! Cela lui fit se demander combien d’êtres magiques pouvaient peupler la planète, à commencer par San Francisco. Était-ce finalement si rare d’être doté de pouvoirs paranormaux ? Un instant de silence s’installa alors qu’elle était perdue dans ses pensées. Elle repensa à cette fameuse soirée au bar karaoké. Ethan semblait être tellement innocent derrière ses grands yeux bleus et ses airs gamins ! Comme quoi, n’importe qui peut cacher son jeu. Pendant quelques temps, la sorcière avait cru ressentir un léger béguin pour l’étudiant. Mais elle avait fini par se convaincre que ce n’était qu’une illusion bercée par la joie d’avoir de nouveau un semblant de vie sociale. De toute manière, rien de bien intéressant ne s’était déroulé. C’était un potentiel ami. Rien de plus.

Son interlocuteur semblait intrigué par sa déduction, et encore plus par le fait que ses deux frères lui soient connus. Avant qu’elle ne parvienne à se retenir, Keira lança une blague légèrement osée. Pourquoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Peut-être le résultat de la fatigue et de l’étonnement qui venaient de s’abattre sur elle.

Nous nous sommes rencontrés dans un club échangiste.


Elle ferma les yeux tout en laissant échapper un grognement. Il lui restait encore de nombreux réflexes qu’elle avait adoptés lorsqu’elle cherchait à faire fuir les gens le plus loin possible. Mais, après tout, il était possible que cela détende l’atmosphère. Christopher ne pouvait en aucun cas la prendre au sérieux ! Il lui arrivait de se demander d’où lui venait ce genre de répliques. De la télévision ? Avec un petit rire nerveux, elle reprit.

Excuse-moi. C’était de mauvais goût. Plus sérieusement j’ai rencontré Ethan il y a quelques mois au bar où je travaille. Bien que cela ait mal commencé, nous avons appris à nous connaitre. Du moins jusqu’à un certain point…

Après tout, chacun d’eux ignoraient une information capitale concernant l’autre !

Quant à Andrew… Pure coïncidence. Nous avons vaincu un démon ensemble. A l’entrée de… Et bien de ce cimetière en fait.


La fugueuse fronça les sourcils. Le Destin jouait parfois des tours des plus surprenants. Comment expliquer cela autrement que par le fait que tous les êtres humains devaient être de véritables marionnettes contrôlées par des Puissances Supérieures qui n’ont rien d’autre à faire pour s’amuser autour d’un cheesecake ? Elle s’empressa de rajouter, histoire d'en rajouter une couche :

Oh et nous partageons le même être de lumière. Satya. Tu le connais ?

Keira se demanda alors si chaque famille avait un mentor attitré, ou si chaque membre en avait un différent. Son frère ainé n’ayant pas de dons surnaturels, elle n’avait aucun moyen de le savoir par expérience. Voyant la mine étonnée de son interlocuteur, la brune s’approcha de lui et posa ses mains sur ses épaules avant de le secouer comme un prunier. Éclatant de rire, elle lui lança :

Ohé ? Tu es toujours là ? Je ne t’ai pas sauvé les fesses pour que tu me fasses une syncope !

La sorcière se demandait ce que Christopher pouvait bien avoir conclu de son bref résumé concernant Ethan. Pensait-il qu’il n’y avait rien d’autre à dire ou qu’elle était tout simplement relativement mal à l’aise le concernant ? Une chose était certaine, Keira le supplierai de ne pas lui parler de leur rencontre. C’était à elle seule de l’informer quant au fait qu’elle venait de découvrir qu’il partageait son secret !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 3:03

La petit blague de Keira le fit sourire quelque peu. Il connaissait bien Ethan et savais que son frère n'était pas du genre à fréquenter ce genre d'endroit. par contre, dès que venait le sujet de Andrew, il devenait une autre personne, il partait dans un monde de souvenir qui n'était qu'à lui et se remémorait chacune de leur rencontre. Il gardait toujours espoir que son petit frère finirait pas accepter leur lien familial et reviendrait vers eux. Disons que dans les derniers mois, leur relation n'avait pas avancé, elle était resté sur le neutre et n'avait pas bougé. Lorsque Keira le secoua, afin de le remmener dans le monde réel, il hoqueta un petit sourire avant de dire.

-Oui oui désolé. Dès que vient le sujet de Andrew, je deviens un peu perplexe et même perdu. Disons que la relation entre nous n'est pas facile.

Elle n'avait pas à connaître tous les détails. D'ailleurs, il savait que Satya n'était plus l'être de lumière attitré à Andrew, depuis l'apparition du pouvoir du trident, mais il n'avait pas à en faire part à cette femme, qui lui était toujours inconnu. Certes, il connaissait son nom, son être de lumière et il savait maintenant qu'elle connaissait ses deux frères, mais on ne pouvait pas bâtir une relation avec si peu. Seul le temps pourrait décider si une amitié était possible entre eux.

Il pris, finalement, quelques pas de reculons. Il n'était pas du genre a aimer les marques d'Affections ou les contacte physique, du moins pas avec n'importe qui. À vrai dire, bien que la conversation allait bon train, il n'avait toujours pas confiance en elle. Il n'avait aucun doute sur sa nature magique ou sur son camps, mais il pouvait se tromper. Il était possible qu'au enfer, ils aient décidés de monter ce genre de plan. La démone qui devient ami avec les frères Adams et Andrew, afin de s'approcher d'eux et de pouvoir les tuer. Et oui, depuis un certain temps, il ne cessait de se faire ce genre de scénario. Il ne devenait pas paranoïaque, mais il n'avait pas envie d'être pris par surprise et préférait planifier tous les plans qui seraient susceptibles d'être utilisé par Xarius ou la source afin de les anéantir.

-Je crois que je connais ton être de lumière. Satya est un nom plutôt spécial et je doute qu'il y en ai des dizaines à San Francisco.

La vérité c'était qu'il avait déjà travaillé avec l'être de lumière. Il avait du écrire un article sur l'une de ses ventes, il y avait quelques temps déjà. Certes, rien ne prouvait qu'il s'agissait du même, mais comme il venait de le mentionner, très peu de gens portait ce nom et bien qu'ils ne soient jamais venu sur le sujet de leur magie respective, tout était possible. Après tout, San Francisco était la ville dans laquelle il y avait le plus d'être magique. C'était du moins l'impression qu'il avait. Dans tous les rencontres qu'il avait pu faire, très peu était des êtres humaines.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:35

Keira fut perplexe devant la réaction de son interlocuteur. Alors que tout avait très bien commencé entre eux, il semblait prendre du recul. Comme s’il craignait qu’elle ne soit contagieuse. Finalement, lui annoncer qu’elle connaissait ses frères n’était pas la meilleure idée du monde. Cela semblait l’avoir rebuté plus que de lui avoir donné confiance en elle. Pourtant, elle avait pris des risques pour lui et pour lui sauver la peau ! Il y avait des choses qu’elle ne comprendrait jamais. S’était-elle tenue trop longtemps écartée des individus et avait donc oublié des choses qui devraient lui sembler évidentes ? Non. Jusqu’ici, toutes les rencontres qu’elle avait faits s’étaient bien passées. Grosso-modo. Cela émanait directement de Christopher. Il se montrait beaucoup plus méfiant qu’il n’en avait besoin. Mais, après tout, ça le regardait. La fugueuse se trouvait à cet endroit précis uniquement car elle venait de lui prêter main forte ! S’il ne voulait pas nouer de lien avec elle, elle n’allait pas se mettre à pleurer. Même s’il était plutôt mignon. Elle lui répondit tout de même :

Les relations entre frères et sœurs ne sont jamais simples. A croire que j’étais la Vierge Marie pour le mien.

Pourquoi livrait-elle tant d’informations à un inconnu qui ne lui faisait pas confiance ? La sorcière ferait mieux de se taire ! Mais il était vrai que sa relation avec Sean était assez étrange. Certes, son aîné ne lui souhaitait que du bon mais, avec lui, c’était limite si elle ne devrait pas devenir bonne sœur pour éviter tous les garçons de la planète ! De nombreuses fois elle s’était demandée pourquoi il doutait autant d’elle. Lui avait-elle donné un jour l’impression qu’elle allait sauter sur le premier venu ? Impossible. La relation la plus intime qu’elle ait eu avec un membre du sexe opposé à cette époque était avec Nathan. Et cela s’était arrêté à un baiser sur la joue. Pas de quoi en faire un drame !

Christopher reprit la parole, cette fois-ci concernant l’être de lumière de la brune. Il marquait un point, ce qu’elle lui fit remarquer par un hochement de tête. « Satya » n’était pas un prénom très courant comparé à Andrew par exemple. Le monde était tout de même étrangement petit. Remarquez, puisqu’elle le partageait entre-autre avec le frère de son interlocuteur, cela n’avait rien de surprenant au fait qu’ils se soient croisés un jour ou l’autre. Elle remarqua alors un détail qu’elle ne put s’empêcher d’exprimer à haute voix.

Vous êtes donc une famille de trois sorciers… Vous n’êtes pas censé être des filles ?

Keira songeait évidemment au fameux Pouvoir des Trois dont elle avait entendu parler sans plus de précisions. Cela ne l’avait jamais intéressé. Même si ses membres étaient censés être les plus puissants du monde magique, pour la sorcière il y avait toujours quelque chose de supérieur à tout. Ce ne pouvait être que de la frime. Pourtant, elle était persuadé que ce fameux Pouvoir était censé être détenu par un trio de jeunes femmes… La fugueuse n’avait en aucun cas conscience qu’elle venait de mettre le doigt sur un sujet délicat, qui ne ferait d’ailleurs peut-être que de renforcer la méfiance de Christopher à son égard. Le fameux Pouvoir du Trident. C'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:32

La confiance était une chose qui se gagnait avec le temps et n'était pas du genre à être donné après quelques minutes, voir quelques heures. Christopher n'avait jamais été prompt à faire confiance aux premiers abords. Sans doute que la raison venait du fait qu'il venait d'une famille de sorcier neutre et existant pour créer l'équilibre entre les forces, il ne pouvait ni se fier à des êtres bénéfiques, ni à des êtres maléfiques, il ne pouvait se fier qu'à lui et à Ethan. Il ne pouvait pas non plus se fier à Andrew, ou tout du moins, pas maintenant. Il devait lui laisser le temps d'accepte,mais aussi de comprendre que leur destin était écrit bien avant leur naissance. Leurs parents, ou dans le cas d'Andrew ses géniteurs, n'avait pas souhaité, ni demandé à ce que les fils Adams détiennent un pouvoir qui les surpassait tous en terme de puissance, mais aussi en terme de responsabilité.

Keira avait raison sur ce point, les relations familiaux n'étaient jamais faciles et elles apportaient souvent chicanes et prises de têtes, mais Christopher ne laisserait jamais tomber ses frères, pour rien au monde.

Lorsqu'elle lui demanda s'il ne devait pas être des femmes. Le sorcier ne comprit pas tout de suite. Pourquoi serait-il des femmes? En 24 d'Existence, c'était la première fois qu'on lui demandait ça. Et, il avait des problèmes à comprendre le pourquoi. Sans doute Keira devait-elle faire allusion à une autre famille, car pour lui tout ça ne voulait rien dire.


-Des femmes. Pourquoi serions-nous des femmes?

Certes, il connaissait le dit pouvoir des trois, qui étaient détenu par trois sœurs, peut-être parlait-elle de ce pouvoir et si tel était le cas, elle se trompait de famille. En effet, ils étaient trois frères et détenaient un pouvoir sur puissant, sans doute, égale à celui du pouvoir des trois, mais d'où pouvait bien lui venir cette idée que lui, Ethan et Andrew pouvait être détenteur de cette puissance magique bénéfique.

-Ha je vois! Tu parles du pouvoir des trois. Il hoqueta un petit rire et reprit la parole. C'est vrai que nous sommes trois, mais nous ne détenons qu'une puissance telle que celle-là. Par chance pour nous.

Oui, il venait de lui mentir, mais ce n'était pas la première fois qu'il mentait à ce sujet, en effet, il préférait garder le pouvoir du trident caché et ne pas le répandre aux yeux de tous. Il savait bien qu'une fois que la communauté magique saurait pour leur pouvoir, les attaques fuseraient des deux camps et il voulait à tous peux éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 21:53

Au premier abord, Christopher ne semblait pas voir où elle venait en venir. Sûrement s’était-elle trompé sur son compte ce qui était fort probable. Le fait qu’ils soient trois frères ne devait être qu’une pure et simple coïncidence. Cela n’aurait, après mûre réflexion, rien de très étonnant. Avec tous les êtres appartenant au monde de la magie, Keira ne comprenait pas comment cela était possible qu’elle n’ait jamais croisé cette fameuse famille si vantée dans la communauté mystique. Satya les connaissait mais il ne l’avait jamais emmené les rencontrer. Cependant, la fugueuse ne lui avait jamais montré un intérêt quelconque pour ces trois sœurs. Elle ne se sentait aucunement obligée de les rencontrer juste parce qu’elles étaient populaires. Bien au contraire. Au moins cela la distinguait du lot.

La lumière semblait ensuite se faire dans l’esprit de son interlocuteur qui se mit alors à rigoler. Ce dernier lui confirma que ce n’était pas sa famille qui était concernée par le célèbre Pouvoir des Trois. Qu’elle n’avait d’ailleurs rien de bien spécial. Bon et bien la sorcière n’avait donc pas rencontré l’équivalent des popstars du surnaturel ! Keira lui répondit alors.

Ouais. Tant mieux pour vous. Toutes ses responsabilités, porter le monde sur ses épaules… Je ne suis qu’une sorcière banale et, pourtant, si je ne me donne pas à fond je culpabilise à mort. Alors je n’imagine même pas dans leur cas !

Ironie du sort. La brune se serait tut si elle avait su… Bien entendu, elle ne s’arrêta pas là.

De toute manière je n’aime pas les gens qui se vantent façon « Bouhou je suis le Pouvoir Ultime, baisez-moi les pieds ! ». Je préfère ceux qui sont humbles.

Keira soupira longuement. Une légère brise se glissa dans ses cheveux. L’air se refroidissait et l’heure tournait. Si elle voulait rentrer chez elle avant d’avoir des soucis de transports en commun, c’était maintenant ou jamais. Elle ne dérangerait certainement pas son être de lumière pour qu’il lui serve de taxi ! Cela la peinait un peu de laisser en plan Christopher, surtout s’il se révélait être la cible d’une nouvelle attaque. La fugueuse se mordit distraitement la lèvre à la recherche d’une solution. Après un instant de réflexion, elle lança :

Ce n’est pas que je m’ennuie mais il se fait tard. Je vais rentrer avant de me changer en glaçon… Je t’autorise à faire un bout de chemin avec moi histoire de maximiser nos chances de rentrer sain et sauf…

Elle ponctua la fin de sa phrase d’un petit rire. Pourtant, cela était dramatique en soi. Keira lui tourna le dos, pensant qu’il était libre de la suivre ou non. Si le garçon décidait de faire chemin à part, la sorcière était persuadée qu’ils finiraient par se retrouver un jour ou l’autre. La magie l’attirait aux êtres surnaturels comme un aimant de toute façon !

HRPG : Merci beaucoup pour ce sujet ! On se retrouve bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:08


Certes, il ne faisait pas partie du pouvoir des trois, mais il arrivait très bien à comprendre le sentiment de responsabilité qui venait avec l'obtention d'un pouvoir aussi puissant. Non, il n'était pas du genre à se venter, il préférait que les êtres magiques ne sachent pas pour lui et ses frères et pour le pouvoir du trident. Il savait qu'une fois annoncé haut et fort, leur vie deviendrait dangereuse et remplis de combat, aussi bien venant des êtres maléfiques, que de certains être bénéfiques. C'est pourquoi, il ne dirait rien à Keira, sans compter qu'il ne la connaissait pas et qu'elle pourrait faire partie de ces ennemies potentiels.

Les frères Adams ne portaient pas le monde sur leur épaules, comme semblait le penser Keira, lorsque des êtres magiques étaient pourvues d'un aussi grand pouvoir. Du moins, pas pour l'instant, mais une fois que Andrew aurait finit par accepter leur relation, leur rôle et leur destin, sans doute qu'il pourrait devenir ce que le monde avait définit pour eux, les maîtres de l'équilibre. Car oui, là était leur but ultime et leur destin, rendre le monde équilibré entre le mal et le bien.

Sentant que la température devenait de plus en plus froide et conscient qu'il devait rejoindre son lit, s'il désirait se lever pour travailler le lendemain.  Prenant en compte l'heure, il fut heureux de voir que la femme aussi devait quitter et ne se sentirait pas mal de devoir partir aussi.


-Oui, bien sûr. Sait-on, nous allons peut-être rencontré un ennemie d'ici l'entré du cimetière.

Les deux protagonistes partirent en direction de l'entré, dans un silence total presque long. Une fois à l'entré du cimetière, il envoya la main à Keira, en signe de au revoir, et monta dans sa voiture, afin de rentrer chez lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3: un peu d'aide S1E3: un peu d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E3: un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 : De retour
» S1E3: De bon matin
» S1E3 : Familier
» S1E3 : Révélation
» S1E3 : Anéanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-