...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris) Dim 24 Juil 2016 - 22:41

C'était une belle journée fraîche ce Samedi. Il faisait beau et le ciel était étonnement bleu. Pour notre blondinette c'était l'occasion de sortir et essayer d'avoir un week-end à peu près normal sans magie. Mais était-ce seulement possible? La miss en doutait.
Tandis qu'elle sortait de son appartement après s'être évidemment habillée et préparée - à savoir que son sac était toujours rempli de choses basiques ainsi que de petites potions dissimulées- Joyce ne pouvait pas s'empêcher de dresser un tableau plutôt magique la concernant ces quelques derniers mois.
Tout en hochant un sourcil elle se regardait dans la glace de l'ascenseur avec un léger sourire aux lèvres. On disait que si on se souriait dans un miroir, la journée serait forcément placée sous un signe positif. Rumeur ou réalité, allez savoir.
Sortant de l'immeuble, Joyce avait décidé de déambuler dans les rues, l'heure du déjeuner approchait et elle désirait trouver un endroit sympa pour manger. La jeune femme n'appelait pas Satya désirant le laisser un peu tranquille avec Keira, mais il leur faudrait plus d'une soirée pour tisser de vrais lien - en tout cas avec Keira. Quant à Satya il lui fallait laisser le temps d'être avec sa nouvelle petite copine. Cette pensée fit d'autant plus sourire Joyce. Elle était contente pour son ami, mais ça ne l'empêchait pas de soupirer - ça faisait bien longtemps que la demoiselle était célibataire.
Pourtant les lieux de rencontres ne manquaient pas: le club, sa salle de sport, le parc où elle s'entraînait, son université. Mais c'était comme si son front criait sorcière/ être de lumière ne veut pas te mettre en danger car si tu n'es pas sorcier ou autre, bah tu va être en danger à mes côtés. Cette pensée la fit d'autant plus soupirer. Il fallait arrêter de penser à ça. Cette paranoïa n'arrangerait en rien ses affaires. Qui plus est, si Satya était arrivé à trouver quelqu'un... Oui non mais c'était pas du jeu, c'était sa protégée... Donc il savait immédiatement ce qu'il en était et pouvait ne pas tourner autour du pot...

Bref... Joyce se secoua la tête ne sachant pas trop pourquoi elle pensait à tout ça et surtout qu'à force ça donner un léger mal de crâne désagréable. La solution: manger. Parfois l'étudiante se demandait comment elle était arrivée à rester plus ou moins mince malgré sa gourmandise parfois maladive. A croire que c'était son activité physique constante qui lui permettait de ne pas se transformer en beignet grandeur nature.
Voilà qu'elle se comparait à de la nourriture... Il était grand temps de trouver un resto sympa. Ses yeux se posèrent sur un japonais. Raffolant de cette cuisine, l'hybride rentra avec un large sourire aux lèvres. Généralement dans ce genre d'endroit il lui plaisait de faire une véritable razzia. Des makis ou des sushis avec en plus des yakitoris. Ca allait être parfait.
D'habitude ce n'était pas vraiment très plaisant d'aller dans un restaurant toute seule, c'était même un peu bizarre. Mais parfois le ventre a ses raisons que la raison ignore, alors autant l'écouter...

Une fois installée la demoiselle commanda un bento qui conviendrait parfaitement à ses désirs. En effet, le bento est un plat à compartiment contenant chacun un truc différent. Un avec du riz et des brochettes, l'autre avec une sélection de sushis et enfin un dernier avec des gyoza qui son des raviolis japonais. Salivant rien qu'à voir l'image elle commanda le tout et attendit patiemment. Evidemment le repas ne pouvait pas ne pas être accompagné d'un coca. Quoique Joyce hésita avec le thé vert au vu de la saison fraîche et finalement opta pour un thé vert au jasmin qui la réchaufferait à coup sur.

Au bout d'une vingtaine de minutes, le serveur lui ramena le plat tant voulu, et Joyce se saisit sans attendre une seconde de plus les baguettes qu'on venait de lui apporter. Puis elle se versa un peu de sauce soja dans le réceptacle prévu à cet effet. Une fois ceci fait elle se jeta sur le premier sushis. Sauf qu'en le mangeant, elle le sentit croustiller. Qu'est-ce que c'était que ce bordel... Depuis quand est-ce qu'un sushi croustille? Bon d'accord, il y a les californias qui croustillent un peu car ils sont entourer de petits trucs qui font qu'ils sont différents des makis basiques... Haussant les épaules, elle prit dans ses baguettes un peu de riz qui se transforma devant ses yeux en nouilles. Faisant les gros yeux la miss regarda autour d'elle. Les gens dans ce restaurant semblaient concentrés sur leur nourriture et leur discussion aussi ils ne semblaient pas avoir été témoins de ça.

Commençant à s'inquiéter la miss haussa à nouveau des épaules, ce n'était pas non plus la première fois qu'un truc bizarre lui arriva. Mais alors que la blondinette s'apprêtait à manger les fameuses nouilles, tout son riz blanc se transforma en riz cantonnais. Posant ses baguettes quelques instants, Joyce se frotta les yeux croyant d'abord à une hallucination. Respirant un grand coup, l'étudiante se dit ensuite que c'était forcément dû au stress subit ces quelques derniers mois. Forcément, ça devait être ça... Parce que... Parce qu'elle n'avait pas d'autres explications. Prenant alors ensuite le gyoza celui-ci se transforma alors en ravioli japonais. Secouant le pauvre ravioli Joyce lui chuchota

"Arrête ça!"

Comme si la nourriture allait lui répondrait. Ca n'allait vraiment pas mieux. Joyce se promit alors d'aller se faire masser après le repas. Visiblement elle en avait bien besoin. Non seulement la nourriture se transformait aléatoirement sans qu'elle n'ait rien demandé, mais en plus elle venait de lui parler. Manquait-elle à ce point de compagnie ou avait-elle irréversiblement perdu la tête? Peut-être que la suite du repas allait l'aider à élucider ce mystère.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris) Lun 25 Juil 2016 - 17:18


  ❝S1E4 ❞Un repas pas comme les autres
Remuer pendant environ 3 minutes dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, ajouter de l’améthyste en poudre, continuez de remuer délicatement, y incorporer 2 gouttes de sève d’érable rouge. Fronçant les sourcils devant sa lecture, il termina la phrase dans son esprits et laissa la mixture brune sur le feu.

La concoction de potion est une des activités principales des sorciers, puis Chris s’amuser souvent à faire l’inventaire de leurs stocks de potions, sachant que certaines ont était faite il y’a longtemps et Christopher n’apprécie pas une trop « vieille » potion, on ne sait jamais les effets peuvent varier et il est hors de question qu’un de ses frères soit blessé à cause d’une vieille potion. L’aquakinésiste termina de filtrer la potion brune et il put en faire une dizaine de fiole, cette potion permettait de brouiller les 5 sens de l’adversaire durant quelques minutes, ce qui permet au sorcier soit de mettre à l’abri l’innocent soit d’établir une contre attaque. Bref ça peut toujours servir.

Le jeune homme se renifla un peu et fit la grimace, passez la matinée à faire des potions et à organiser les placards à magie ce n’était pas très bon pour l’hygiène corporelle. Il monta à l’étage pour se rafraichir et se mettre présentable. Le brun opta pour un jean noir et une chemise bleu nuit, il passa près de la chambre d’Ethan et s’arrêta brusquement, il amorça un geste pour ouvrir plus amplement la porte et se figea. Bon sang…C’est pas une chambre ça c’est…c’est…Bon y’a pas de mot pour décrire un tel bazar, fermant les yeux et se pinçant les lèvres pour se retenir, l’ainé des Adams dut fermement se retenir de ne pas tout ranger car son cadet ne le supporterait pas et quand Ethan s’énerve ses pouvoirs se déclenche.

Chris descendit les escaliers, pris son trousseau de clé et en vue de l’heure, opta pour le quartier chinois et faire le plein d’herbes et d’épices. Et bien évidemment comme d’habitude il se rendit dans son restaurant asiatique favori, non pas chinois mais japonais. Oui le jeune homme est un fervent mangeur de sushi au saumon. C’est en passant la porte que le sorcier se rendit compte qu’il aller peut être trop souvent au sein de ce restaurant vu que le serveur l’accueillie limite à bras ouvert comme on accueille son meilleur ami lors d’un repas.  Il ne cessa pas les courbttes et emmena l’ainé des Adams à une table.

Heu…Je prendrais bien un assortiment de sushi avec les deux sauces Demanda le brun sans regarder la carte.
Oui oui ! Comme d’habitude monsieur !Répondit le serveur en notant et en parlant rapidement.

Quelques minutes plus tard, alors que Chris se délecté de son repas, avec un plateau bien garnis, le serveur avait bien fait son travail, il avait mis moins de sushi aux crevettes et plus de sushi au saumon il avait même eu un sashimi de requin avec sa sauce miso, il s’en délecté par avance. Soudainement il tourna la tête avec trop de vivacité, une jeune femme venait de parler à sa nourriture. Plissant les yeux quelques secondes, en premier lieu la demoiselle ne ressemblé pas à une folle sortie d’un asile, mais en regardant bien sa voisine de table il put voir le défilé que sa nourriture faisait. Fronçant les sourcils, Chris se mordit la lèvre inférieur.

Est-ce que tout va bien ? Murmura le jeune homme en posant sur la blondinette son regard bleu gris perçant.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris) Lun 25 Juil 2016 - 22:40

Joyce se demandait parfois ce que ça donnerait si elle se mettait à compter toutes les fois où un truc bizarre lui était arrivé. Non, ça prendrait trop de temps et surtout à quoi est-ce que ça servirait.
Mais tout de même s'en était énervant, était-elle à ce point un aimant à magie? Il fallait croire que oui...
Tandis que sa nourriture changeait autant d'aspect que de couleur, la demoiselle regardait frénétiquement à droite et à gauche pour être sûre que personne ne voyait ce manège incessant.
Elle regarda la porte d'entrée, à ce moment précis un jeune homme entra. Celui-ci semblait être un habitué de l'endroit, en effet le propriétaire du restaurant vint l'embrasser comme s'ils étaient des amis de longue dates. L'hybride ne put s'empêcher de sourire. Ca pouvait être vraiment pratique ce genre de connaissance. Sur le coup la blondinette se demanda s'il lui arrivait d'avoir des repas gratuits. Remarque il ne faut pas pousser non plus. Il faut bien que les restaurateurs gagnent leur vie.
Le jeune brun en question s'installa non loin d'elle. Tandis que Joyce voulu reprendre son repas après avoir bu quelques gorgées de son thé, elle eut du mal à l'avaler, soudain celui-ci avait eu un goût beaucoup plus épicé. Le regardant de plus près il avait prit une couleur rouge. Tirant une mine de dégoût elle soupira. Ca allait encore durer longtemps ce manège?
Soudain le jeune homme qui venait de s'installer lui demanda en chuchotant si tout allait bien. Pendant un instant la pauvre ne su que dire et resta bouche bée. Premièrement parce qu'elle ne savait pas que dire. Avait-il vu la transformation de la nourriture?
Généralement les humains lambda ne faisaient pas particulièrement attention à ce genre de détail, peut-être l'avait-il juste entendu et se demandait pourquoi elle avait parlé ainsi à la nourriture. Y avait-il seulement une bonne explication à ça? Joyce ne savait pas sur quel pied danser et répondit seulement

"Ca dépend... Est-ce que vous croyez aux tracassins?"

Joyce appelait tracassin ces créatures qui ont l'habitude de se mêler la vie des autres sans qu'on leur ait rien demandé. Comme un jour où l'on est plus maladroit que d'habitude, ou qu'on n'arrête pas de tomber comme si notre corps avait décidé de ne plus respecter la loi de la gravité. Ca peut arriver. A moins de faire partie du monde de la magie on ne les voie pas et encore il faut une formule spéciale pour le voir. Généralement ils sont si petit qu'ils ne sont pas visible et pourtant ils réussissent à nous pourrir la vie.
En ce qui concernait ce beau brun qui lui faisait face, Joyce ne pouvait pas non plus se permettre de lui déballer tout comme ça sans être sur à qui elle avait à faire. Ce pouvait être n'importe qui. D'ailleurs à y penser il était fou de voir à quel point ça pouvait rendre paranoïaque que de faire partie du monde magique. Ne pas savoir si l'on peut parler de magie, et même si on peut, que dire? Les secrets tels que quels pouvoirs on détient est une sorte de filet de sécurité, car si celui en face les connaît il peut ensuite trouver une parade efficace. Comment savoir. Faire confiance à son intuition, toujours être sur ses gardes, s'en était même très épuisant.
Pour le moment l'inconnu ne lui donnait aucune raison d'être méfiante, quoi que peut être au vu de son regard perçant, elle ne savait pas trop comment le traduire. Etait-ce un signe en mode *je suis magique aussi, tu peux te confier* ou était-ce plutôt en mode *je te drague et je vais t'avoir si tu ouvres ta bouche* ou encore *parle et je vais voir à quel point tu es folle et appeler de ce pas les hommes en blanc.* Alors quelle serait la finalité.
Joyce sentait que ce repas serait vraiment atypique. La pauvre avait même peur de reprendre ses baguettes tandis que dans son bento les aliments venaient de reprendre leur forme initiale. Le manège avait-il enfin pris fin. La respiration presque haletante elle haussa un sourcil puis regarda l'homme en se demandant ce qu'il allait faire, espérant sincèrement qu'il ne crie pas au secours ni ne l'appelle un monstre ce qui serait vraiment un comble lorsqu'on sait ce qu'est véritablement un monstre.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris) Mar 26 Juil 2016 - 16:33


❝S1E4 ❞Un repas pas comme les autres
C’était plutôt difficile de ne pas percevoir que la jeune femme avait des soucies et Chris ne sous entendais nullement des soucis d’ordre mentaux mais bel et bien des soucis dans toute leurs splendeurs. Malgré un moment des plus passionnant à déguster des sushis parfaitement élaboré accompagné d’une sauce préparé spécialement pour ce met si délicat qui met en avant le saumon dans son état le plus pur et bien le sorcier se voit encore dans l’obligation d’intervenir à cause de la magie. Le problème ? C’est un lieu public, bondé de monde, certes, les mortels ne prêtent guerre attention à la vrai magie mais qu’importe si l’un d’entre eux à le malheur de voir quelques choses, les nettoyeurs pourrait surement apparaitre et mettre un terme à toute la magie présente en ce lieu, ou du moins à la personne qui en est responsable.

La demoiselle répondit a Chris en parlant de tracassins…tracassins…le sorcier haussa un sourcil amusé, les petites bêtes qui viennent mettre leurs grains de sel partout et qui vous attire dans les pires péripéties ? L’ainé des Adams n’a jamais eu « la chance » si on peut dire, d’en voir un. Et apparemment tant mieux vu que la jeune femme avait l’air de croire en cette créature.

Je doute qu’un tracassin soit l’origine de vos changements de nourriture Murmura le jeune homme en réponse à la question de la jeune femme.

Les yeux du sorcier avait beau être perçant il se rendait souvent compte que sa déstabilisé souvent ses adversaires ou ses connaissances, mais en cet instant Chris avait surtout voulu montrer à la jeune femme qu’il ne plaisanté pas, qu’il voyait bel et bien que quelques chose cloché avec les mets si délicieux du restaurant.

A toi de décider si tu veux me faire confiance ou non, je ne suis pas un démon, mais je suis quasi certain que c’est la magie qui fait ça…Et contre toute attente, je pense que ça vient… Il marqua une pause, pour vérifier que personne ne leurs prêté attentions. de toi… Termina le jeune homme.

C’était fort possible que ce soit une jeune sorcière, que la découverte de ses capacités soit toute récente et de ce fait ça lui joue souvent des tours, rien avoir avec les tracassins, Christopher connaissait ce genre de situations, le nombre de fois ou les frère Adams on du se dressé contre leurs propres capacités. Que ce soit les péripéties d’Ethan avec son caractère semi bi polaire ou bien celle de l’ainé dans ses débuts…Chris s’en souvient encore quand son Aquakinésie lui faisait défaut. Quand vous faite votre petit jogging du soir dans le parc et que soudainement l’eau de la fontaine vous suit… Ou quand vous prenez votre douche et que l’eau décide de faire bloc. Ce n’est pas marrant loin de là.

Ferme les yeux, respire calmement, fais le vide dans ton esprit et…Attend j’arrive ! Fit le jeune homme, il attrapa son plat et sa paire de baguette et posa son derrière sur la chaise qui était présente à la table de la demoiselle. Ne t’en fais pas tout ira bien, j’ai connu des déboires similaires à mes débuts. Allez calme toi et concentre toi. Repris le jeune homme en prenant le même ton qu’il aurait eu avec son cadet, un ton à la fois calme, posé et sage mais avec une once d'autorité bienveillante comme pour la mettre en confiance.

Bien sûr il avait peur que la demoiselle le prennent pour un fou, pour un démon, ou un mauvais sorcier, mais qu’importe, plus elle va panique plus ses capacités magiques feront des siennes et plus ils seront exposés aux yeux des hommes. Il prit entre ses baguettes en sushi qui pris la forme d’un nem…Il haussa un sourcil amusé…Morphing ? Fort possible.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris) Ven 29 Juil 2016 - 15:35

Pour le coup Joyce n'aurait vraiment pas pu prévoir ce genre de chose. Le jeune homme tait non seulement magique, mais semblait aussi avoir une petite idée de ce qui lui était arrivé au cours de ces quelques dernières minutes. Sans voix, la miss le laissa faire. Le sorcier lui suggéra que c'était très certainement de sa faute. Pendant un instant offusquée elle arqua un sourcil:

"Ca fait quand même trois ans que j'exerce ce... Ce métier."

Par métier elle entendait bien sûr la magie, mais après tout, qu'est-ce que c'est que trois ans, et puis Léo et Satya lui avaient bien expliqué que les pouvoirs étaient soumis aux émotions. Il lui aurait suffit d'être un peu stressée, ou fatiguée pour voir ses pouvoirs prendre le dessus. Ainsi donc ce que disait l'inconnu n'était pas complètement aberrent.

"D'accord. Moi c'est Joyce. Et toi tu t'appelles comment?"


S'il allait l'aider autant connaître leur prénom. Histoire de commencer par le début. Alors que l'inconnu s'installa en face d'elle et lui demanda de se calmer. Le regardant Joyce souffla elle-même amusée par cette situation à la fois comique et embarrassante. Ça ne lui arrivait que très rarement, et surtout que là elle en voyait aucune raison particulière pour que ses pouvoirs se jouent ainsi d'elle.
Suivant alors la recommandation de son interlocuteur, elle se mit à respirer profondément tout en se concentrant un petit peu. La demoiselle reposa ses baguette et ferma les yeux un instant. Les ouvrant à nouveau elle vit le sushi du beau brun se transformer en nem:

"Je suis désolée..."

Elle soupira et souffla à nouveau, souriant légèrement à son interlocuteur, elle remarqua alors que sa nourriture avait repris sa forme initiale ainsi que celui du sorcier

"Merci... je sais pas... C'était vraiment bizarre."

Reprenant une respiration calme tandis que la belle s'assurait que personne à part le brunet n'avait vu le manège dans son assiette. Heureusement tout le monde semblait concentré sur leur propres conversations.
Tandis que leurs assiettes ne semblaient plus faire des siennes, Joyce se mit à rire de bon coeur se rappelant des paroles censées êtres rassurante de la part de son interlocuteur

"C'est fou, comme si on était vraiment des aimants à des choses bizarres comme ça."

Au moins ce qui était bien, c'est que désormais elle savait qu'elle pourrait tranquillement sans avoir peur qu'il la prenne pour une folle et d'ailleurs Joyce trouvait avoir de la chance qu'il n'ait pas prévenu les hommes en blanc tout de suite. Avec un large sourire aux lèvres elle souffla

"En tout cas maintenant on peu visiblement manger correctement. Comment sais tu ce que c'était?"

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris) Ven 29 Juil 2016 - 18:48


❝S1E4 ❞Un repas pas comme les autres
Apparemment la belle eut l’air un peu contrarié devant le sous entendu du sorcier sur la cause magique qui se déroulé sous leurs yeux et bizarrement cela fit sourire le jeune homme, il comprenait cette frustration quand tu pense que tu contrôle du mieux possible ta capacité magique et quand celle-ci te démontre quand réalité tu ne peux pas encore la contrôler totalement. Trois ans de pratique hein ? Sachant qu’en ayant pratiqué la magie une bonne partie de sa vie il avait eu du mal à contrôler son aquakinésie, sachant que dernièrement sa capacité à bien évolué, Chris peut maintenant contrôler l’eau dans son état liquide, mais aussi dans son état solide ou sous forme vaporeuse et les débuts furent laborieux.

La jeune femme sembla se détendre et comprendre que Chris ne lui voulait aucun mal, qu’il désiré simplement l’aider à surpasser cet instant pénible. Et bon c’est toujours plus agréable de vivre sans que les capacités magiques se mettent à faire des siennes. La demoiselle se présenta alors, effectivement quel impolitesse de la part de l’ainé des Adams.

Enchanté Joyce, je suis Christopher Adams, mais tu peux m’appeler Chris c’est plus rapide ! Répondit le jeune homme.

Le jeune sorcier attendis donc que Joyce se calme et il put voir qu’il n’avait pas eu tord sur la provenance du méfait magique quand son sushi devenu nem repris sa forme originelle. Il eut un petit sourire au coin des lèvres et l’engouffra doucement pour le savourer quelque peut. Joyce s’excusa encore et parla du fait que les êtres magiques ont la fâcheuse tendance à attirer les problèmes, Chris poussa un long soupir en signe d’affirmation. C’est vrai on dirait que quand on se promène tranquillement dans la rue PAF un radar a magie s’active et on se retrouve entouré de démon…Bon pour les frères Adams comme pour les Halliwell ça en ai devenu presque une habitude mais quand même.

La jeune femme parut ravie de pouvoir enfin manger tranquillement mais elle paraissait très curieuse de savoir comment Christopher avait compris ce que c’était. Il est vrai que lorsqu’on découvre ses dons depuis peut on à des connaissances encore basique. Pour cela il est vrai que Chris à un avantage considérable, entre sa famille qui lui à prodiguer toute les connaissances possibles jusqu’à ses 19 ans, ce qui est déjà une bonne chose.

Morphing hein ? C’est une capacité fascinante mais qui joue souvent des tours apparement. Fit Chris avec un sourire avant de continuer avec plus de sérieux. Je suis un sorcier depuis que je suis né donc je repère la magie assez vite, et moi aussi ma capacité magique m’a souvent mis dans l’embarras ! Ajouta le jeune homme avec conviction.

Il attrapa un bout de sashimi de requin et le mis en bouche, bu un peut d’eau et posa son verre sur la table avant d’avoir une idée, il fit un clin d’œil à la jeune femme, regarda à droite et a gauche pour vérifier et il pointa son doigt vers son verre, un filet d’eau en sortie, il forma une petite bille qui s’éleva tranquillement et il n’en fit qu’une bouchée.

Crois moi ça m’a jouer des tours plus d’une fois ! Ajouta l’ainé des Adams avec un sourire entendu.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 31/05/2016
Avatar : Emma Watson
Race : Hybride
Camp : bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 632
Points RPG : 32


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Joyce Staverton
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris) Lun 15 Aoû 2016 - 22:22

Désolée du retard j'ai été assez mal la semaine dernière

****
Tandis qu'il y a encore quelques minutes Joyce se sentait des plus ridicules, désormais la jeune femme était sur le point d'éclater de rire. D'ailleurs elle ne se retint pas et rit de bon cœur aux paroles de Chris avant de dire

"Enchantée."

Alors c'était un sorcier. N'y avait-il donc que ça à San Francisco. Ce n'était ni le premier ni le dernier qu'elle rencontrer. En plus celui-là était des plus mignons. Il ne tarda pas à deviner quel était son pouvoir et lui confia quel était le sien ce qui lui valu un sourire encore plus large

"De l'aquakinésie? C'est pratique ça! Tu sais pour moi ça fait 3 ans... Je dois être fatiguée, il ne m'a pas fait souvent ça. Je peux changer moi de forme, mais c'est la première fois où je fais en sorte de changer la nourriture. Tu crois vraiment que c'est à cause du morphing? Je ne savais que ça pouvait faire ça... Comme quoi on en apprend tous les jours"

Riant à nouveau elle haussa les épaules tout en savourant enfin tranquillement son bento

"Alors tu... Tu viens souvent ici? Tu as l'air ami avec le serveur..."

Demanda alors l'hybride en se souvenant de l'accolade des deux hommes au moment où Chris était entré dans le restaurant. Il lui raconta ensuite que ça faisait un moment qu'il avait ses pouvoirs. Aussi ça devait être très certainement plus facile pour lui. Quoi que pas forcément. Les pouvoirs ça engageait forcément des responsabilités.
C'était étrange Joyce avait commencé par vouloir se justifier, mais pourquoi avait-elle fait ça. Après tout, la jeune femme n'avait pas à s'excuser. Quoi que l'hybride avait eu de la chance que son pouvoir n'avait pas touché d'autres assiettes présentes non loin d'elle. Cette journée était décidément très étrange

"Merci en tout cas pour ton aide."

Sans l'intervention de Chris et ses paroles encourageantes, ce cirque aurait pu continuer encore longtemps, puis pour continuer sur les taquineries elle lui demanda

"Raconte, quelle est la situation la plus bizarre que tu aies connu?"

C'était étrange, elle lui parlait comme si ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient, pourtant ça ne faisait que quelque minutes. Mais la magie avait ce don de rapprocher les gens. Maintenant Joyce se rendait compte qu'elle n'avait aucune raison de se méfier de Chris et pouvait désormais en profiter pour enfin rencontrer quelqu'un un peu plus proche de son âge. Cette après-midi ne pouvait qu'être meilleure que ces derniers instants vécus. Respirant profondément son sourire revint. TOut ça était derrière elle, le mystère persistait. Etait-elle donc si stressée que ça? Ou était-ce de la fatigue. Peut être que son pouvoir qui se développait, c'était plutôt une bonne chose, il fallait juste qu'elle s'entraîne afin qu'il ne réserve plus de surprise comme celle-ci.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris) Mer 17 Aoû 2016 - 11:13


❝S1E4 ❞Un repas pas comme les autres
Joyce était une jeune femme très agréable, et l’ainé des Adams n’était pas insensible à son charme, il lui adressa un sourire des plus audacieux tandis que la belle jeune femme lui parlé de ses capacités magique. Elle avait découvert son morphing il y’a 3 ans, Chris se douté bien que cela n’était pas facile à contrôler et que la jeune sorcière avait surement obtenue l’aide d’un être de lumière. Il est vrai que le morphing est une capacité assez difficile, le sorcier imaginé très bien une perte de contrôle dans les premiers mois ou elle a du subir les désagréments de son don. Et franchement il avait connu ça surtout avec son frère. Ethan avait eu plus d’une fois des désagréments avec son don, tout comme Chris quelques années auparavant.

Tu sais la magie est une connaissance inépuisable, on en apprend tout les jours qu’importe notre âge ou le nombre d’année ou on pratique. Répondit l’aquakinésiste avec un sourire.

C’est la stricte vérité, qu’importe depuis combien de temps on apprend la magie on découvre toujours de nouvelle chose. La jeune femme sembla intriguée par le fait que Chris avait eu droit à une accolade cérémonieuse par le serveur.

Oh je venais içi déjà enfant avec mes parents du coup j’ai gardé l’habitude de venir içi ou de commander à emporter au bureau. Leurs nourriture est l’une des meilleures de San Francisco ! Répondis le jeune homme avec des yeux pétillants.

Pour preuve de ces dires il avala avec délice un sushi au saumon comme si sa vie en dépendait. La jeune femme le remercia pour son aide et Chris fit un geste du style « oh c’est rien voyons c’est normal », il termina sa bouchée pour pas être malpolie est repris d’une voix rauque du à bout de wasabi qui s’était collé au riz.

Me remercie pas faut bien s’entraider Dit il en prenant son verre pour le vidé comme un dératé. Tu vois j’ai beau être un habitué, le wasabi je peux pas ! Il eu un léger « ouh » et avala un autre sushi en pensant que ça aller atténuer la bouffée de chaleur intense que la sauce lui procuré.

Il secoua la tête comme pour rependre ses esprits et tenta de réfléchir à une situation des plus saugrenue du a ses pouvoirs magique, il fit une moue de réflexion et eut un bref éclair de génie.

Oula, tu n’imagine même pas le nombre de fois ou en faisant un jogging le soir ou un début de matinée que l’eau se met à me suivre !avoua le jeune homme avant de rependre Crois moi tu n’a pas l’air malin quand tu cours près d’un point d’eau et que celle-ci se met à te suivre quand tu contrôle pas ton aquakinésie, et encore ça s’était au début maintenant ça va mieux je la contrôle dans son état liquide c’est encore difficile dans les autres états mais je m’en sort ! Termina le jeune homme avec un petit rire.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris)

Revenir en haut Aller en bas

S1E4: Un repas pas comme les autres (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux de détente-