...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E4 : Cyber démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E4 : Cyber démon Dim 26 Juin 2016 - 16:16



4.2 scène Générale 3 :

"Cyber démon"




Rôles Principaux
Andrew Parker


Rôles Secondaires
Lasher


Le monde virtuel semblait être altérer par la magie. En effet, des personnes commençaient à parler d'un hacker des plus expérimentés qui s'infiltrait dans toutes les bases de données, même les plus sécurisés, et mettait une pagaille des plus improbables sans pour autant être localisé. Et c'était pas un euphémisme puisque ce hacker en question ne travaillait pas à partir d'un ordinateur, il était réellement dans le cyber-espace.

La personne en question était un hybride du nom de Lasher. Enrôlé par une force démoniaque encore inconnue, il avait pour but de désordonner le monde via Internet. Et alors que sa couverture avait était annulé via une rencontre avec Joyce et Phoebe, il semblerait que ces dernières n'avaient toujours pas trouvé de solution pour éradiquer ce démon qui semblait prendre un malin plaisir de bouleverser l'ordre mondial. Les systèmes de sécurité de l'ONU avaient été piraté, les bourses mondiales affichaient des statistiques ridicules et les comptes bancaires semblaient remettre les compteurs à zéro à tout instant.

Toutefois, un jeune sorcier avait aussi enquêté sur ces problèmes et avait trouvé une solution pour confronter celui qui avait organisé toute cette pagaille. Andrew Parker semblait ne pas manquer de ressource et avait opté pour un stratagème visant à affronter le démon directement dans le cyber-espace. Cependant, ce que ne savait pas encore le jeune sorcier, c'était que le virtuel n'avait rien à voir avec le réel et que Lasher avait sans doute eu suffisamment de temps pour prospérer dans ce nouveau monde avec une curieuse aisance...


Infos sur la scène :
¤ Indice temporel : 7 janvier 2002
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 16 octobre 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Cyber démon Ven 1 Juil 2016 - 19:08


Andrew s’était rendu, ce jour-là, dans le fameux cyber café où des phénomènes étranges s’étaient déroulés quelques temps auparavant. Il semblait que le virtuel sombrait dans des quakes sans nom, où même les dirigeants de ce monde s’inquiétaient quant aux codes de sécurité des têtes nucléaires. S’inquiétait pour l’avenir du monde, le jeune sorcier avait décidé de mener l’enquête pour trouver ce qui clochait. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’un démon était derrière tout cela et qu’il avait la capacité d’entrer dans le cyber espace comme bon lui semblait afin d’interagir avec ce monde fait de code numérique.
Il fallut près de deux heures au sorcier pour concocter une potion qui avait, normalement, la faculté de dématérialiser les cellules du jeune homme pour le transférer dans le monde de son choix. A la base, cette potion avait été conçue par Phoebe pour entrer et sortir des films de cinéma –à savoir que le jeune Parker n’arrivait toujours pas à croire à cela lorsque Prue lui avait signalé une solution possible à son problème. Mais, qui était-il pour juger de la puissance des sœurs Halliwell surtout que leur renommé était réellement fondée.

Entrant alors dans l’arrière-salle où se trouvaient les ordinateurs, le jeune homme ne vit bizarrement personne. C’était comme si les habitués du café ne voulaient absolument plus toucher à un ordinateur depuis que les phénomènes étranges se produisaient un peu partout. Tout en allumant l’un d’entre eux, Andrew déboucha la petite fiole qu’il avait prise avec lui et commença à ingurgiter la potion qui était contenue à l’intérieur.


- Eurk… On dirait de la m… mélisse, se reprit-il aussitôt en regardant autour de lui de peur que quelqu’un l’ait entendu.

Déglutissant alors de nouveau pour tenter de faire passer le mauvais goût de la potion, le jeune homme remit la fiole dans sa poche avant de toucher l’écran de l’ordinateur. Il ne lui fallut qu’une simple fraction de seconde pour sentir son corps être propulsé à l’intérieur, loin du monde réel… Une descente digne d’Alice au pays des merveilles sauf que le merveilleux était transformée en virtuel…
Une fois son corps matérialisé de nouveau, il vit alors un décor à couper le souffle. Des lignes de codes partaient dans toutes les directions ainsi que des images, des mots et des photos… C’était comme si le monde entier était désormais à la portée de ses mains. Andrew esquissa un léger sourire car c’était bien la première fois qu’il vivait une telle expérience avec la magie.

Cependant, il n’était pas ici en visite touristique mais bien pour débusquer le fameux trouble-fête et faire en sorte qu’il ne puisse plus agir à sa guise dans ce monde nouveau. Marchant alors tranquillement parmi les codes binaires et autres facéties du web, Andrew remarqua qu’une personne semblait s’intéresser de très près à des informations qui passaient devant ses yeux. Continuant alors sa marche vers l’être en question, le doute n’était pas possible ; c’était bien le démon qui lisait les fameuses informations et sans doute qu’il avait réussi à trouver le trésor du web pour contrôler encore plus le monde des humains.


- Je ne suis pas sûr que tu aies le droit de lire ceci, lança-t-il alors pour que le démon se tourne vers lui.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Cyber démon Lun 4 Juil 2016 - 12:37

Après avoir été embrigadé par un être démoniaque des plus étonnants, Lasher s'était vu confié une nouvelle mission : celle de hacker tous les systèmes informatiques pour, ainsi, mettre la main sur des informations capitales. Comment contrôler les missiles nucléaires ? Où logeaient les personnalités politiques les plus emblématiques de ces dernières décennies ? A quel point étaient-ils protégés ? Bien entendu, sa quête avait des buts également économiques. Son « patron » semblait avoir une envie indescriptible de s'enrichir pour devenir un des monstres les plus puissants du moment. Pour tout dire, l'hybride ne connaissait pas le Grand Dessein derrière cette tentative de contrôle virtuel, et il n'en avait rien à faire. La seule chose qui comptait pour lui, était de mettre suffisamment de pagaille pour se faire un nom en Enfer et ainsi être considéré tel un allié de taille. Jusqu'ici, son plan se déroulait à la perfection. Il avait réussit à accomplir des miracles tandis qu'il envoyait un nombre de virus incalculable, parvenant à déjouer la sécurité des sites les plus hautement surveillés: FBI, ONU... L'assaut de front mené par Joyce Starverton et une des célèbres Halliwell ne l'avait en aucun cas ralenti plus de quelques heures. Aucune d'entre elles n'était parvenue à le déloger définitivement du cyberespace. L'avenir du monde était littéralement entre ses mains tandis qu'un tour de passe-passe qu'il avait appris par l'être supérieur lui permettait de créer des attaques et défenses virtuelles. Encore aujourd'hui, Lasher ignorait pourquoi il avait choisi. Peut-être car il était une des seules personnalités maléfiques à savoir parfaitement maitriser l'informatique. Oui. Ça ne pouvait être que ça. A moins, bien entendu, qu'un individu de haut-rang tel que la Prophétesse elle-même, parvenait à tirer les ficelles en leur avantage commun. Bref, ce n'était pas le genre de questions sur lesquelles le blond souhaitait s'attarder bien longtemps. Celles-ci ne l'aideraient pas à atteindre son but.

Des parasites lui montèrent aux tympans durant une fraction de secondes mais il n'y prêta pas attention. Concentré sur la recette appropriée pour fabriquer un missile nucléaire, il fallut qu'une voix s'élève dans son dos pour qu'il prenne la peine de se retourner. Dévisageant l'intrus avec surprise, il comprit qu'il s'agissait du garçon qui avait fait irruption chez Nathan Forester alors qu'il s'éclipsait avec ce dernier. Alors, les deux protagonistes n'avaient guère échanger plus d'un regard, mais cela avait suffit pour que le visage de l'autre s'inscrive définitivement dans leur mémoire respective. Avec un sourire accueillant qui était bien entendu faux, Lasher écarta les bras avant de s'exclamer :

Bienvenue dans mon monde ! Impressionnant n'est-ce pas ?

C'était le cas ! Lorsqu'il avait mis les pieds dans le cyberespace pour la première fois, le blond avait été scotché pendant quelques instants. Les chiffres qui défilaient au-dessus d'eux formaient des flots d'informations codées que lui seul parvenait à déchiffrer. Effectivement, en informatique, tout n'est que des assemblages de 0 et de 1. Pour comprendre leur signification, il fallait donc une maitrise tout simplement incroyable. Talent qu'il avait développé grâce à une potion aussi puissante que répugnante quant à son goût et son aspect qui lui avait rappelé de la boue en texture, et du plâtre quant à sa couleur. Rabaissant ses bras sur ses côtés, il reprit la parole.

Je t'aurai bien fait visiter mais, comme tu le vois, je suis occupé.

Lasher n'avait pas la moindre idée de la manière dont Andrew s'y était pris pour s'introduire dans cet univers des plus incroyables. Cependant, il était certain que ce dernier ne manquait pas de ressources, qui était assez inquiétant. Fort heureusement, l'hybride possédait un atout dans ce monde que son interlocuteur ne possédait pas : la maitrise des données. Si cela s'avérait nécessaire, il n'hésiterait pas une seconde à créer des êtres constitués de langage numérique pour faire regretter à son agresseur de le déranger. Ainsi débuterait un véritable remake de Tron. En quelque sorte. Même si l'anciennement dénommé « Arthur » espérait secrètement ne pas en arriver jusque là, probablement n'en aurait-il pas le choix. Soupirant d'exaspération, il lança:

Je ne fais que m'instruire. Passe ton chemin et laisse les grands faire leur travail.

Le jeune homme ponctua sa phrase par un geste de la main qui signifiait clairement qu'il devait déguerpir. Son regard clair était plongé dans celui du fils Parker qui l'était tout autant. Dans une toute autre situation, peut-être se serait-il surpris à lui trouver un certain charme. Mais, pour le moment, ses pensées étaient bien loin de se focaliser sur ce point.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Cyber démon Lun 4 Juil 2016 - 18:27


Quelle mauvaise surprise cela fût pour Andrew de voir apparaître l’un des visages de ceux qui avaient capturé son petit ami quelques semaines auparavant. En un instant, la colère commença à submerger le jeune homme qui vira son regard bleuté dans une couleur bien plus sombre, plus féroce. Si déjà le fait de savoir que le cyber espace était attaqué par un démon pouvait énerver quelque peu le sorcier, savoir qui était derrière tout ça n’arrangeait pas du tout les choses. De plus, l’être en question semblait jubiler par ses facéties au point d’appeler le lieu où ils étaient comme son monde. Pour qui se prenait-il ? Bill Gates ?... Serrant les poings, prêt à dégainer au moindre signe d’agressivité, Andrew essaya tout de même de se contenir un minimum.

- Ton monde… Ça va… Tu n’as pas les chevilles qui gonflent, non ? Lança-t-il tel un serpent crachant son venir sur sa proie.

Toutefois, sa remarque ne semblait pas faire mouche chez le démon qui semblait toujours autant pris par ce qu’il faisait. S’il ne s’arrêtait pas de lui-même, Andy se ferait alors une joie de lui montrer à quel point il aurait mieux fallu pour lui de rester au fin fond des enfers pour éviter le courroux de l’un des frères Adams. S’il ne savait pas encore à quel point le Pouvoir du trident était aussi puissant que le Pouvoir des trois, il allait sans doute le comprendre aujourd’hui.
Les propos qu’annonça le démon devenaient de plus en plus ridicules. Il pensait quoi… Que le jeune Parker allait se dire "Ah oui… Une visite me plairait bien et pourquoi pas avec le démon qui a kidnappé mon copain…" Tout ce qu’arrivait à faire Lasher était d’exaspérer la colère du jeune sorcier. Et cela n’était sans doute pas la meilleure technique à avoir puisque la Liquéfaction du jeune homme était associée à la colère qu’il ressentait. Plus il le pousserait à bout, plus son pouvoir deviendrait puissant.


- Occupé ?... C’est étonnant… On m’a chargé d'enlever tes accès ici…

Mais, encore une fois, le démon semblait prendre le jeune sorcier pour un simple novice. Chose qu’il ne valait mieux pas faire, surtout au vu de la colère que ressentait Andrew. Le croire faible était une erreur et sans doute aurait-il mieux fallu pour Lasher de mieux se renseigner sur le sorcier avant de tenter des boutades de la sorte qui ne conduiraient qu’à un combat entre les deux individus. Mais, le summum du ridicule vient dans le fait qu’il se sente plus grand que lui, croyant qu’Andy n’était encore qu’un simple enfant. Là, c’était la goutte d’eau qui venait de faire déborder le vase et en un instant, le jeune homme fit un geste rapide de ses mains.
Une détonation retentit alors dans le dos du démon et une explosion le propulsa au loin. Certes, ce n’était qu’un simple coup de semonce, juste pour lui montrer que son pouvoir de Liquéfaction pouvait le réduire à l’état liquide puis s’évaporer jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien du tout de lui. Gardant son visage le plus dur qu’il soit, Andrew fit un pas en avant tout en fixant Lasher avant de lui lancer :


- Tel un anti-virus, je vais nettoyer ce système de ta sournoiserie. Soit tu quittes cet endroit, soit je t’y forcerai, Monsieur le Grand, lança-t-il d’une voix des plus froides à l’adresse de celui qui croyait être plus fort qu’Andrew.

Désormais, les hostilités étaient lancées et la suite des événements allaient sans doute être des plus spectaculaires. Andy ne connaissait pas du tout le monde du cyber espace mais il avait l’imagination pour lui. Quelque chose lui disait que le démon avait acquis des facultés supplémentaires dues à l’endroit où ils se trouvaient. Mais, le sorcier avait aussi des atouts dans sa besace et il ne lui fallait juste qu’à comprendre comment le monde fonctionnait pour interagir efficacement contre son ennemi.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Cyber démon Mar 5 Juil 2016 - 12:12

Lasher se contenta de hausser les épaules d'un air indifférent lorsque son interlocuteur lui fit savoir qu'il avait la grosse tête d'un moyen détourné. S'il savait le peu d'intérêt qu'il accordait à ce qu'il pensait de lui... Après tout, le blond ne lui avait rien demandé. Il se contentait de faire son possible pour grimper dans l'estime de la haute hiérarchie démoniaque et ça s'arrêtait là. Ce dernier n'avait pas besoin d'un rabat-joie pour venir lui dicter son comportement et se faire reprendre à la moindre occasion. N'hésitant pas à prouver son détachement, il tourna le dos à Andrew dans le but de poursuivre sa besogne. Cependant, ses dires ne s'étaient pas introduits dans l'oreille d'un sourd, et l'hybride se retrouva alors à quelques mètres de là, allongé sur le sol. Il en fallait peu pour venir à bout des nerfs de son agresseur ! Même s'il cela était possiblement le déclencheur de son pouvoir, ce n'en était pas moins un faille à exploiter. L'anciennement dénommé « Arthur » se releva avec un sourire en coin et fit un geste vague de la main qui fit apparaître un siège qui serait transparent s'il n'était pas en partie composé d'un système binaire en mouvement. Dans ce monde, tout était relié. Tout ne faisait qu'un. Il remit correctement sa veste avec un calme glaçant, la lissant par endroits. Possédant une maîtrise accrue par les différentes méthodes mises en place pour, le jeune homme se posa confortablement sur sa création d'un air narquois. Sur ce, il rajouta :

On m'a toujours dit que les membres du camp adverse étaient casse-pieds. Mais je ne savais pas qu'ils manquaient aussi cruellement d'humour.

Le garçon à qui il avait dérobé son petit-ami était puissant. Il venait d'en faire une démonstration certes maîtrisée, mais des plus parlantes. Pourtant, Lasher ne pouvait s'empêcher de riposter. Après tout, des deux, il n'était pas celui qui montait pour rien sur ses grands chevaux ! L'intrus semblait être étonnamment beaucoup plus bagarreur qu'il ne l'était lui-même. Et après on voulait lui faire croire que le Bien n'était composé que d'anges et d'êtres irréprochables ? A d'autres ! Dire qu'ils luttaient pour la grande cause n'était qu'une vague excuse pour justifier leur côté tout aussi violent que celui de leurs ennemis. Si ce n'est plus dans certains cas comme celui qui se présentait présentement.

Au risque de paraître pour un gosse, ce qui, soit dit en passant, ne doit pas être un problème pour notre brute de récréation... J'étais là avant toi. J'y reste.

Face à la mine déconfite et révoltée d'Andrew, il ne faisait aucun doute qu'il n'en resterait pas là. L’hybride lâcha alors un long soupire d'exaspération. Pourquoi fallait-il qu'il tombe toujours sur les pires têtes de mule ? Trop de temps avait déjà été perdu, et une colère maîtrisée commençait à grogner en lui. Son travail ne se ferait malheureusement pas tout seul et, s'il voulait en venir à bout, il serait obligé de se débarrasser du second protagoniste. Et la force semblait être le seul moyen pour y parvenir. Lasher trouvait cela dommage d'en arriver jusque là mais une partie de lui tremblait d'excitation. Tout de même, il ne comptait pas se défouler contre le brun de manière tout simplement physique. Non, il devait lui faire regretter d'être venu le déranger. La force magique du sorcier était on ne peut plus angoissante, mais qu'en était-il du reste ? Il s'agissait de l'unique moyen pour le désarmer et, avec de la chance, le rendre suffisamment fou pour qu'il rende les armes. Se relevant de son siège improvisé, il se rapprocha de son interlocuteur.

Je te laisse partir sans le moindre mal et on oublie cette histoire. Sinon...

Dans ce cas de figure, sa partie humaine s'exprimait tout autant que la seconde. Cela devait d'ailleurs se percevoir dans son regard où la lueur maléfique s'était quelque peu estompée. « Arthur » avait toujours été un être tiraillé entre deux forces antagonistes. Il avait finit par laisser le Mal prendre de l'importance seulement une poignée de mois auparavant. A cette période, les choses étaient bien différentes de ce qu'elles étaient aujourd'hui. Avant, il ignorait que son meilleur ami, Alec, n'avait pas été tué par son père comme il en était persuadé. Mais peu importe. Voyant qu'Andrew restait planté là, il repartit vers son point de départ tout en lançant :

Très bien. C'est toi qui l'aura voulu...

Tout en marchant, il leva une main pour faire apparaître une entité qui se précisa peu à peu sous les yeux de son adversaire. A l'instar du siège, celle-ci était composée d'un langage binaire. Mais, rapidement, ce dernier pris un sens pour former des images. Des images qui firent alors apparaître des sourcils, des cheveux, des lèvres... La création de Lasher était en train de prendre l'apparence de nul autre que Nathan Forester. Et ce dernier était on ne peut plus énervé contre celui qui était l'amant de celui dont il avait la forme.

L'hybride tourna la tête pour se satisfaire de l'expression de l'intrus qui semblait abasourdi. Il l'avait cherché. Lui et lui seul avait provoqué ça. Le fils Colt n'avait fait que de rendre la menace réelle.

A ta place je me méfierai. Il est plus costaud qu'il n'en a l'air. Sur ce, embrasse-le de ma part. J'ai mieux à faire.

Il se retourna de nouveau pour poursuivre ce qu'il était en train de faire avant l'arrivée d'Andrew. Ces lignes de codes lui étaient d'une facilité grandissante à déchiffrer. Comment allait donc bien pouvoir se débrouiller l'enfant Parker ? Aussi irréel soit-il, il n'en restait pas moins que le clone de celui qu'il aimait était aussi plus vrai que nature. Passé le choc, parviendrait-il à blesser un être qui n'était même pas solide ? En toute sincérité, il ignorait de quoi était capable « Nathan ». Des attaques électriques ? Voir même un don d'illusion ? Après tout, il faisait partie de ce tout numérique bien plus que Lasher !

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Cyber démon Sam 9 Juil 2016 - 12:01


Andrew n’allait pas laisser faire ce démon. Surtout lorsqu’il voyait tous les dégâts qu’il avait pu causer partout dans le monde en faisant s’effondrer des bourses, les comptes bancaires et autres. Non, là s’en était trop et il fallait y mettre un terme au plus vite. Sauf qu’aux dires de son ennemi, il semblait que le jeune Parker manquait d’humour. Se mettant à rire quelque peu, le jeune sorcier voyait bien où il essayait de l’emmener, sauf qu’il confondait les mots ainsi que leur sens de toute évidence.

- J’attends toujours de voir où se trouve l’humour dans tout ça, dit-il alors tout en levant les bras pour montrer les dégâts qu’avaient provoqué le démon. Je ne vois que de la fourberie et de la sournoiserie. Tu aurais dû en profiter pour te cultiver un peu, termina-t-il en faisant un clin d’œil amusé.

De toute manière, un combat allait avoir lieu dans ce monde et même si ce n’était pas réellement le meilleur terrain pour Andy, ce dernier avait pour mission de stopper les facéties de Lasher avant qu’il ne mette réellement la main sur les codes de lancement des missiles et provoque une troisième guerre mondiale. Qu’est-ce qu’il pouvait obtenir en faisant causant autant de problèmes ? Une place en Enfer ? Sûr que les démons d’en bas l’accueilleraient avec les honneurs s’il arrivait à ses fins dans ce monde digitalisé. Sauf que ça n’allait pas se produire. Andrew avait un plan et même si le démon qui lui faisait face avait eu énormément de temps pour s’acclimater à ce lieu surprenant, il manquait cruellement d’imagination au point que sa trop haute estime de lui allait se retourner comme une crêpe sur sa tête.
Néanmoins, lorsqu’il commença à lancer un ultimatum au jeune sorcier, ce dernier se mit alors à le fixer d’un air dubitatif. Qu’est-ce que c’était comme démon à laisser une chance de survie à un adversaire ? Pourtant, ils étaient plutôt réputés pour frapper avant de parler et surtout à tuer sans laisser la moindre chance. C’était un comportement des plus étranges mais qui n’allait pas non plus déstabiliser le jeune homme plus que de raison.


- Tu penses sincèrement ce que tu dis… Bien, alors vas-y montre-moi ce qu’est le sinon, je suis curieux de voir cela, dit-il alors le sourire aux lèvres.

Ce fût à ce moment précis que tout commença enfin à se mettre en place. Sauf qu’au lieu de se battre en face à face, Lasher semblait vouloir laisser d’autres choses s’en charger. Une partie de l’environnement commença alors à se mouvoir, à s’amplifier et à former un corps qui peu à peu prit l’apparence de Nathan. Restant quelque peu bouche bée, Andrew dût admettre que le démon avait de la ressource. Est-ce que cela allait suffire ? Sans doute que non mais il ne pouvait pas dire que Lasher ne savait prendre appuis sur son savoir qu’il avait acquis ici.


- C’est une très jolie marionnette, dit-il alors qu’il fit un pas en arrière. Mais, tu sembles oublier quelque chose, ajouta-t-il alors qu’il leva les mains vers le Nathan binaire qui se mit soudain à geler et propageant lentement le gel sur le sol, infectant chaque ligne de code petit à petit. En jouant cette carte, tu ne fais que me rendre plus fort, termina-t-il alors en levant de nouveau les mains sur le démon.

Une détonation retentit de nouveau dans le dos de ce dernier et une explosion plus forte que la précédente éjecta le démon dans les airs dans une pirouette des plus absurdes avant de s’écrouler de nouveau sur le sol. Le souci, ce fût que les lignes de codes commencèrent à réagir face au gel et l’aptitude de conserver ce que voulait Andrew dans la glace commença doucement à fondre. Se grattant légèrement la tête, il lui vint alors l’idée de commencer à regarder autour de lui. Il y avait énormément de choses qui pouvaient lui servir et il fallait donc s’armer de ce qu’il trouverait à côté de lui.


- Il me faut une arme, murmura-t-il alors.

A l’instant précis où il annonça sa pensée, les lignes de code vinrent à créer une sorte de lance dont la pointe atteignait une tête de plus que le jeune garçon. Les yeux totalement abasourdis sur ce qu’il était en train de se produire, le jeune homme agrippa la lance qui se décrocha du sol. C’était comme si le monde numérique était directement relié à lui sans pour autant comprendre comment ni pourquoi. Toutefois, les choses venaient de changer en une fraction de seconde et lorsque le démon allait voir ce que tenait le sorcier dans sa main, nul doute qu’il commencerait à se poser des questions…

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Cyber démon Lun 11 Juil 2016 - 14:35

Congeler l’image de son petit ami ne semblait déranger en aucun cas son adversaire. Déstabilisé face à aussi peu de réserve de la part du brun, Lasher dut avouer qu’il serait un rival des plus coriaces. Ne pas hésiter une seule seconde à vaincre le sosie de Nathan n’était pas ce à quoi il s’attendait. Visiblement, le cœur du sorcier était bien plus sombre et dur que ce qu’il avait imaginé jusqu’ici. A croire qu’il ferait un bien meilleur être maléfique que lui ! Dans une telle situation, probablement aurait-il été perplexe pendant un long moment. La situation commençait petit à petit à l’agacer au plus haut point, ne souhaitant alors plus que se débarrasser de ce satané parasite qui venait contrecarrer ses plans. Malheureusement, il n’eut pas l’occasion de lancer une seconde offensive car il se vit de nouveau transporter dans les airs avant de faire une ridicule pirouette qui le fit atterrir lourdement sur son saillant. Grimaçant tout en se frottant son coxis douloureux, il lutta contre l’envie de se tirer d’ici presto. Pas par peur exclusivement, mais aussi car son ennemi était tout simplement insupportable. Ne se fatiguait-il jamais d’envoyer l’hybride jouer à un Superman des plus maladroits ? Crachant une poignée d’injures, ce dernier se releva sur ses jambes, son corps toujours parcouru d’élancement de douleur. Témoin direct de la création d’une arme en destination d’Andrew, il fut abasourdi. Comment était-il possible qu’il parvienne aussi facilement à maitriser cet univers ? Plusieurs semaines et de multiples breuvages lui avaient été nécessaires ! Percevant une forte injustice, Lasher serra les dents pour ne pas laisser un hurlement de rage jaillir de sa gorge. Détaillant la lance d’un regard scrutateur, il lui paraissait alors évident que le jeune homme voulait s’en prendre à lui physiquement et ne plus rien laisser s’établir entre eux. Une bouffée de chaleur monta en lui tandis que la panique commençait à resserrer son étreinte. Était-ce déjà la fin de leur combat ? Si tel était le cas, sûrement resterait-il gravé dans les annales comme étant la confrontation la plus courte de l’Histoire ! D’un ton las, il reprit la parole.

Et maintenant, voici Athéna en personne, dit-il en référence à la mythologie grecque à cause de la lance. Youhou tu as réussi à prendre le contrôle de ce monde je t’en félicite.

Il leva les yeux au ciel, laissant son exaspération parler pour lui. Le débutant qu’il était se retrouvait davantage blessé par ce déséquilibre des forces que par les violences qui lui avaient été infligées jusqu’ici. Tout espoir d’expérience supplémentaire s’envolait aussi vite qu’il était arrivé. Pour se perfectionner, il lui fallait se retrouver sur le ring avec un individu de son niveau. « Arthur » en avait humblement conscience, tandis qu’une comparaison avec les célèbres Pokémon s’établit dans sa tête une fraction de seconde. Peu importe les efforts qu’il mettrait dans ses attaques, c’était peine perdue. Sa tête serait forcément plantée sur la lance d’un instant à l’autre. Admettons qu’il parvienne à reprendre totalement les manettes de cet univers, cela changerait-il la donne ? Clairement que non. Son adversaire ne le lâcherait pas d’une semelle tant qu’il n’aurait pas obtenu ce qu’il souhaitait. Mais que lui restait-il donc à faire désormais ? Le fils Colt avait toujours haït se déclarer perdant à l’avance, mais ici ce n’était plus qu’une évidence.

Tu n’as donc aucun scrupule à t’en prendre à plus faible que toi ? En plus de cela, tu prends ça pour une victoire ?

Lasher rit jaune à la fin de sa prise de parole. Sa force n’était rien contre celle d’Andrew. Sa seule chance était probablement de le faire douter de sa propre assurance. Cela dit, était-ce un individu qui parvenait à se remettre en question ? Rien n’était moins sûr. Pourtant, il marquait un point. S’attaquer à quelqu’un de sa taille était un apprentissage acquis dès le plus jeune âge. Et pourtant, Parker paradait avec ses milles et unes fantaisies face à un hybride qui venait à peine de faire son entrée parmi ceux du Monde Souterrain. N’était-ce pas là du domaine de la vantardise ? Du narcissisme ? Telle était la manière dont le nouvel allié de Daena Nightstar voyait les choses, à tort ou à raison.

Heureusement, j’ai de quoi t’occuper encore un peu.

Usant du peu d’emprise qu’il détenait toujours sur le cyberespace, l’ancien meilleur ami d’Alec Harrington rendit physique une poignée de Chevaux de Troie, et autres malwares. Arborant une véritable allure de soldats, leurs yeux fluorescents brûlaient d’une lueur meurtrière. Si leur pouvoir était le même que celui qu’ils possédaient en temps normal, le moindre contact avec Andrew serait suffisant pour le contaminer jusqu’à l’extinction des feux. Probablement mourait-il brûlé un peu plus à chaque instant de l’intérieur. En quelques instants, ces créations entouraient le sorcier de part et d’autre, le menaçant de leurs armes empoisonnées.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Cyber démon Sam 23 Juil 2016 - 12:18


Andrew ne comprenait pas trop ce qu’il venait de se produire. Il n’avait eu juste qu’à prononcer le mot arme pour qu’une lance se crée artificiellement. Ce monde semblait regorger de mystères et sans doute d’une forme de magie interactive fort intéressante ; trop intéressante pour laisser un agent du Mal semer la zizanie comme Lasher le faisait. Et pourtant, le sorcier ne savait pas encore s’il pouvait maîtriser l’environnement aussi bien que ce que disait le démon. Il ne fallait cependant pas laisser cette pensée se lire sur son visage et resta donc de marbre face à la réplique de son ennemi du moment.
Toutefois, Andrew se mit à rire légèrement lorsque le démon commença à parler de combattre plus faible que soi. Etait-il réellement sérieux dans ses propos où le Mal avait-il réellement une case en moins pour ne pas se rendre compte que leurs dires étaient valables aussi pour eux ? C’était insensé de voir à quel point cet être maléfique semblait jouer au petit Caliméro dès que les choses n’allaient pas dans son sens à lui.


- Dixit le démon qui s’attaque aux mortels via le cyber-espace en prenant soin qu’ils ne puissent pas répliquer, lança-t-il tel un serpent crachant son venin en pleine figure de sa proie pour le paralyser. Arrête ton char, mec, ajouta-t-il tout en le fixant droit dans les yeux.

Mais encore une fois, il semblerait que le démon n’ait pas conscience du moment où il faut s’arrêter. Ils étaient tous comme ça, à vouloir aller jusqu’au bout même s’ils avaient conscience que la lutte allait foncièrement tourner en leur défaveur. Créant alors des sortes d’êtres sur des chevaux, Andrew banda ses muscles, prêt à attaquer en cas de besoin. Cependant, il y avait, pour le coup, bien trop d’ennemis à affronter à la fois pour une seule et même personne. Surtout qu’au coin de l’œil, le sorcier pouvait voir que le Nathan binaire était quasiment dégelé et qu’il allait donc pouvoir se joindre aux autres pour l’affronter.
Pour le coup, Andy savait que la remarque du démon était on ne peut plus déplacé mais c’était ainsi que se déroulait les batailles magiques et il fallait faire avec. Ce fût à cet instant que le jeune homme se demanda s’il ne pouvait pas faire apparaître quelque chose comme il l’avait fait avec la lance. Le souci était de savoir quoi, exactement. Il était encerclé, les cavaliers ne semblaient pas être aussi impuissants que le Nathan et il ne pourrait pas tous les congeler avant qu’ils n’attaquent.


- Faut que je m’échappe de là, vite, marmonna-t-il alors en voyant les cavaliers s’approcher autour de lui.

Encore une fois, il semblerait que l’interaction ait fonctionnée puisque sous ses pieds, une lumière vint à former un cercle. Andy en son centre, il commença à regarder avant de sentir une force lui imposer de s’agenouiller. En réalité, la vitesse d’action était telle qu’il ne pouvait faire autrement. Quelques secondes plus tard, le sorcier se retrouva à cinq mètres de hauteur, les cavaliers commençant à galoper en cercle comme des aigles voulant à tout prix agripper leur proie. Toujours à quatre pattes, le sorcier regarda vers le bas et vit alors que le démon qui semblait stupéfait de ce qu’il venait de se passer.
Toutefois, même si le sorcier venait une nouvelle fois d’esquiver avec brio une attaque du cyber-espace, cela commençait à devenir réellement critique pour lui et il devait trouver une solution pour anéantir les jouets que venait de créer Lasher.

*Virus… Ce sont des virus… Il faut un anti-virus pour nettoyer la zone…*

Ce fût alors qu’une sorte d’écran descendit du plafond jusqu’à arriver à la hauteur d’Andrew. Les yeux totalement stupéfait, il vit l’écran s’animer pour laisser apparaître un visage holographique qui lui fit son plus beau sourire. C’était juste inimaginable de voir de telles choses surtout dans un monde créé par les humains à la base. Quoi qu’il en fût, l’hologramme semblait être bien plus sympathique que les créations du démon et son regard apaisait quelque peu le sorcier.


- Bonjour, vous avez demandé l’assistance Antivirale. Que puis-je faire pour vous ?

Ouvrant quelque peu la bouche, Andrew restait totalement stupéfait parce qu’il voyait. Comment se pouvait-il qu’un tel monde puisse accueillir des êtres dotés d’interaction comme celle-ci ? A moins que ce ne soit qu’un effet du programme qui fait cela. Mais, avec autant d’ennemis, Andy devait avouer qu’il était content d’avoir une aide pour lui permettre d’arriver au bout de sa mission. Tentant de reprendre quelque peu son souffle, il fallait énoncer son problème de manière suffisamment précise pour qu’il puisse être analysé par le programme.

- J’aimerai que vous nettoyez la zone des virus et autres choses de ce genre, s’il-vous-plaît, demanda-t-il comme s’il parlait à une conscience artificielle.

L’hologramme se mit alors à sourire puis à faire un signe de tête avant de la pencher vers le bas. Ses yeux irradièrent d’une lueur verdâtre et un faisceau lumineux de la même couleur commença à balayer tout sur son passage. C’était comme s’il faisait une analyse de l’environnement pour tenter de diagnostiquer des anomalies dans le système actuel. Dès que le faisceau commença à toucher les cavaliers, ces derniers se figèrent sur place comme s’ils ne pouvaient plus bouger afin qu’ils puissent être mis à nu. La lumière passa aussi sur le Nathan binaire et Lasher avant que le faisceau ne se dissipe suivi d’un compte rendu de l’hologramme.


- Analyse terminée. Cinq virus détectés, malwares détectés, intrus détecté. Mise en quarantaine impossible, action suppression activée.

A ces derniers mots, l’hologramme ouvrit grand la bouche et lança un puissant faisceau en direction du Nathan binaire. La vague d’énergie était telle que les cheveux d’Andrew bougèrent comme si c’était une tempête. Lorsque le faisceau entra en contact avec le Nathan, il se désintégra en une fraction de seconde tandis que la tête holographique pivota légèrement pour viser l’un des cavaliers.

¤¤¤


A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 07/06/2016
Avatar : William Moseley
Race : Hybride
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 377
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Lasher
Hybride

MessageSujet: Re: S1E4 : Cyber démon Dim 24 Juil 2016 - 13:55

Bien que Lasher était persuadé que les dés étaient jetés, il tenta tout de même une nouvelle offensive en se créant une simple armée de virus incarnés sous la forme de chevaliers en tous genre. Plus que jamais, on se serait cru en plein délire. Un peu comme une version numérique d’Alice au Pays des Merveilles. L’hybride n’avait tout simplement pas le choix avec cet ennemi qui commençait à lui courir sur le haricot et qui prenait un malin plaisir à le tourmenter. S’il lui fallait déclarer forfait, ce ne serait pas sans une dernière tentative qui mettrait tous ses talents et sa maîtrise du cyberespace à contribution. Malheureusement, comme il s’en doutait, les choses tournèrent en sa défaveur malgré tous les efforts qu’il avait mis dans ses créations improvisées. Non peu fier de se créer un véritable îlot de calme, Andrew fit apparaître un hologramme des plus étonnants. Seulement quelques secondes furent nécessaires au blond pour qu’il saisisse ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. C’était tout simplement incroyable. Et très ingénieux il fallait le reconnaître. Dans tous les cas, il ne pouvait pas nier que son adversaire avait de la suite dans les idées et était maître de la situation en toutes circonstances. Ce qui lui échappait toujours était la facilité avec laquelle le garçon parvenait à se faire obéir d’un univers dont il ne connaissait rien à priori. Était-il possesseur d’un quelconque talent qui leur était inconnu autant à l’un qu’à l’autre ? Peut-être. Tout cela était incompréhensible et lui faisait grincer les dents.

Son regard était toujours posé sur l’amant de Nathan lorsque ce dernier fit la demande d’éradiquer tous les virus présents dans la « pièce ». Plus que jamais, à cet instant précis, l’hybride eut conscience que s’en était fini pour lui et ses manœuvres. Comment pourrait-il bien contrer un tel rebondissement ? Une chose était certaine : son patron risquait de voir rouge face à son échec, lui qui avait si bien entamé sa mission. Tout de même, il fallait faire la part des choses. De quelle manière pourrait-il faire face à son assaillant bien plus expérimenté que lui ? C’était un facteur primordial à prendre en compte. Mais son boss prendrait-il seulement la peine d’étendre sa réflexion jusqu’à ce point ? L’important pour les êtres démoniaques était avant tout le résultat final, pas la recherche d’excuse pour justifier les erreurs de leurs pions. « Arthur » fit plusieurs pas en arrière lorsque le Nathan binaire disparu violemment lorsque le faisceau lumineux se posa sur lui. Il ne restait tout simplement plus rien de sa première ruse qui avait eu pour but d’atteindre psychologiquement le fils Parker, sans succès. L’idée était pourtant excellente, mais ce dernier n’avait jamais mordu à l’hameçon. Tant pis. Au moins il avait preuve d’une certaine originalité. Que voulez-vous. Lasher adorait son style lorsqu’il se prêtait au jeu de la tourmente de ses ennemis. Le sarcasme et la torture psychique étaient ses armes premières, bien avant l’utilisation de son pouvoir maléfique. A certains égards, le jeune homme pouvait paraître plus pacifiste que la très grande majorité des êtres démoniaques et ce sûrement à cause de son humanité.

Il se prit alors à penser au moment où il avait laissé l’opportunité à son rival de quitter les lieux avant de l’attaque. Aucun collègue que le blond connaissait n’aurait fait cela. A vrai dire, les anciens sbires d’Aamon vouaient un véritable culte à la violence et au principe du « frappe avant et parle après ». Soit l’inverse de ses principes. Perdant son temps en réflexion, ce fut la nouvelle vague de vent lui fouettant le visage qui le ramena à la réalité. Une seconde création venait d’être anéantie pour retourner à son état purement binaire, probablement perdu dans le flux des lignes constamment mouvantes qui les entouraient. Énervé, Lasher s’avança vers le pilier sur lequel se tenait le petit-ami de Nathan et plissa les yeux tout en concentrant son pouvoir similaire à la télékinésie. Une fois qu’il fut frappé de plein fouet, ce dernier commença alors à chuter à une vitesse fulgurante, droit sur les derniers virus qui tendaient leurs armes empoisonnées vers le « ciel ».

Voyons voir comment tu vas t’en sortir cette fois…, pensa-t-il.

Cela ne faisait aucun doute qu’Andrew parviendrait à s’en sortir une énième fois. Cependant, il lui fallait agir rapidement pour survivre. La chute compliquait toujours affreusement la connexion des idées pour une raison des plus évidentes. A ce stade, il s’agissait plus d’un test que d’une mise à mort. A moins, bien entendu, que la situation s’inverse drastiquement pour être en sa faveur. Cette mince lueur d’espoir fut de courte durée.

¤¤¤

I'm not the slave of my past
Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep,
and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power,
and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Cyber démon

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Cyber démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1500] Orks Sauvages, petit essai
» Présentation du jeu
» SNME - 14 octobre 2006
» Exploration du marché
» Cyber Sunday - 26.10.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux de détente-