...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Mer 2 Déc 2015 - 1:03

Aujourd'hui elle avait pas cours donc elle avait déjà envie de faire une bonne grosse grasse matinée , ca faisait depuis tellement longtemps que elle avait pas aussi bien dormis et pourtant elle dors assez mal depuis une certaine d'années. Donc elle resta au moins au lit jusqu'à 9h30 ca lui suffisait largement pour dormir assez pour l'instant. Donc a 9h30 elle avait décider de passer tout de suite a la salle de bain pour se prendre une bonne douche bien froide pour bien commencer la journée comme a son habitude de chaque matins, et  10 minutes après elle sortie de ma douche et elle se dirigea vers sa cuisine pour maintenant se prendre un bon café fort pour surtout bien émerger et puis elle mis en route le téléviseur pour voir ce qui annoncer comme temps a la météo. Et puis elle eu comme une envie folle de voir son ami de Toujours Christopher Adams qui est en plus était un de ses très cher amis mais aussi quelqu'un pour qui elle avait de fort sentiments depuis un certain moment a vrai dire. Donc elle'avait pris mon téléphone et elle cherche dans ses contacts Christopher et quand elle le trouve je lui envoya ceci:


                                                           

                   Salut beau brun vu comme il fait beau aujourd'hui, ca te dis de venir me rejoindre au Golden Gate Bridge je dois t'avouer quelque chose de assez important pour moi . Bisous je t'adore . Shanel.

                
           Et puis quand elle eu envoyer son message a Chris elle décida de prendre ses clés de mon 4x4, pour aller vers le Golden Gate Bridge et attendre son ami la bas.. Et puis elle pris son 4x4 en direction du Golden Gate et puis arriver la elle vis que il y avais personne donc elle eu une idée folle elle se métamorphosa en gentil chat ,et elle commence a monter sur la rambarde du Pont et puis d'un coup elle vis Chris venir donc elle miaula en sa direction...


Dernière édition par Shannel Shelton le Mer 2 Déc 2015 - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Mer 2 Déc 2015 - 1:49

Le soleil traversait les rideaux bleu de la chambre de Christopher, signe qu'il était temps de se lever. Rare était les fois où il avait une journée de congé où il pouvait en profiter au maximum. Il allongea son bras et prit son téléphone qui lui indiquait 7h. Il décida donc de se lever, de s'habiller et de se rendre dans un petit restaurant afin de prendre en déjeuner. Il aurait bien inviter son petit frère, mais il semblait déjà être parti pour l'école. Fière de voir que Ethan prenait ses études au sérieux, il lui laissa une petite note sur le comptoir et quitta la maison. Il se rendit au petit restaurant choisi plutôt et en profita pour prendre un gros déjeuner. Alors qu'il mangeait, il reçut un texto de son amie, Shannel. Ha cette femme, celle qui lui donnait des chaleurs, celle qui faisait battre son cœur comme personne. Depuis si longtemps il l'aimait, mais il avait peur. Peur de la perdre s'il osait lui avouer ses sentiments, peut de se faire ridiculiser. Depuis si longtemps il gardait ses sentiments pour lui, qu'il lui arrivait même de s'imaginer qu'elle le savait, mais la réalité était tout autre.

Elle lui avait donné rendez-vous au golden gate bridge, drôle d'endroit, mais bon. C'était avec grand plaisir qu'il allait s'y rendre. Chaque fois qu'il avait la chance de la voir il sautait sur l'occasion. Il avait cette femme dans la peau et il ne pouvait rien y faire. Elle disait devoir lui dire quelque chose. Soudain, alors qu'il était dans sa voiture en direction du lieu de rencontre, une multitude d'idée lui passèrent en tête. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose, peut-être avait-elle une maladie incurable. A moins que ce ne soit qu'elle déménage ou la mort d'un proche. Toutes ses pensés s’engouffraient dans un monde lointain. Il décida d'attendre de voir ce qu'elle avait à lui dire plutôt que de s'inquiéter pour rien.

Il stationna sa voiture et se dirigea au lieux donné. Sur place, il aperçu un chat, un si mignon petit animal qui se promenait sur cet endroit dangereux. Il s'approcha de lui, le prit dans ses bras, le flatta et lui donna un baiser sur la tête avant de le déposer dans l'herbe et de lui dire:


-Allez va. C'est dangereux ici.

Puis il s'accouda sur une des rambardes et attendit avec impatience la venue de Shannel.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Mer 2 Déc 2015 - 2:10

Et voila Christopher venais d'arriver et bien sur il l'avais pas reconnue en chatte, du fait ben que voila il savais pas que elle avais le pouvoir de se métamorphoser en n'importe quoi ou en n'importe qui. Mais a croire que il devais vraiment la prendre pour un chat du fait que il il avais pris dans ses bras , il lu avais fait des caresses qui d'ailleurs lui avais fait des grands frisons jusqu'à dans le bout de sa queue . Et il lui fit un baiser sur sa tête et il la repose dans l'herbe en luii disant de partir car c'était un endroit dangereux pour elle ici . Elle voulus rire mais aucun son sortie de sa bouche donc ne eu que des petits miaulements bizarre , et puis elle reviens sur la rambarde du pont, elle regarde a droite et a gauche il y avait toujours personne encore heureux donc je elle re transforma en humaine devant lui et elle l'applaudis et en riant en voyant sa tête , et elle lui dis ceci en riant toujours autant en voyant sa tête:


                                              Woah ben dis donc en croirais que tu as vue un monstre, tu savais très bien que j'étais une sorcière non ben sauf que tu ne connaissait pas mes pouvoirs bien sur !!! J'ai le dont de me métamorphoser en n'importe quoi et en n'importe qui surtout , je suis si contente de te revoir Christopher!!!


                               
   Et puis elle se transforma cette fois si en majestueux aigle et elle  c'étais mise contre lui en lui mettant quelques coups de becs affectifs sans trop lui faire de mal bien sur, et puis elle se re transforma en humaine devant ses yeux écarquiller et elle pris mon courage a deux mains en disant la vérité sur ses sentiments envers lui elle avais peur de sa réaction : 


                                         
             Voila Chris je dois t'avouer quelques chose j'avais peur de te le dire jusqu'à maintenant, voila depuis quelques temps j'ai des sentiments pour toi plus que de l'amitié depuis toutes ses années je suis tombé amoureuse de toi Chris.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Mer 2 Déc 2015 - 19:16

Il n'était pas faux de mentionner que Christopher avait été un peu surpris par le pouvoir de Shannel. Un pouvoir des plus intéressant et des plus utile. Lui par contre, n'avait pas la chance d'avoir un pouvoir aussi spéciale, mais il n'en ferait pas la démonstration ici. Sans trop savoir ce qu'elle désirait lui dire, peut-être n'était-ce que pour parler de ses pouvoirs qu'elle lui avait demandé de venir le rejoindre, mais lorsqu'elle s'avança sur un chemin plus sentimental, il resta sans mot. Il ne savait comment réagir. Il attendait ce moment depuis qu'il la connaissait. Il espérait tellement que ce moment arrive qu'il n'avait aucune réaction. Après quelques secondes sans rien dire, sans mot, il se mit à rire assez fort. Était-il en train de rire d'elle, ou est-ce que la situation était tellement gênante qu'il ne savait quelle réaction avoir?

Il s'approcha d'elle, passa ses mains autour de sa taille, la regarda dans les yeux amoureusement et lui mentionna:


-J'attends depuis si longtemps cette déclaration. Depuis plusieurs années, je suis terriblement amoureux de toi, mais je ne savais pas comment t'en faire part. J'avais peur de détruire notre relation et de me faire dire que les sentiments n'étaient pas réciproque, mais je t'aime depuis plusieurs années déjà et je t'aimerais pour encore longtemps.

Après cette déclaration, il approcha ses lèvres de celles de Shannel et il l'embrassa. Il avait attendu ce moment pendant toutes ces années et son rêve était maintenant réalité. La sensation de l'embrasser était telle qu'il se l'était imaginé. Après ce long baiser remplis d'amour et de désire, il se décolla de la jeune femme, le regard amoureux et les joues d'une couleur rosé, puisqu'il rougissait à tout ce qu'il se passait, et il reprit la parole une fois de plus.

-Alors, nous sommes officiellement ensemble maintenant? J'attends ça depuis tellement longtemps, que je n'en reviens pas. Je n'y croyais plus, tellement que j'avais commencé à mettre mes sentiments de côté. Je m'étais dit ne pas être ton genre d'homme, mais je suis ravis de m'être trompé et je suis prêt à bâtir ma vie avec toi.

Le romantisme avait toujours couler dans ses veines et en cet instant il n'en serait pas autrement. Jamais il n'avait eu la chance d'être avec une femme. Il n'était plus puceau, certes, mais jamais il n'avait eu la chance d'exprimer son amour à une femme, car jamais il n'avait eu cette envie, sauf avec Shannel. C'est pourquoi, il était d'office de dire qu'il s'agissait de son seul et premier amour.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Mer 2 Déc 2015 - 19:41

Aujourd'hui Shannel avait donc eu envie de enfin avouer ses sentiments envers son ami de toujours Christopher, plus tôt dans la matinée elle lui avait envoyer un sms pour lui dire que elle voulais le voir pour lui annoncer quelques chose de assez important pour elle. Donc elle lui avais donner rendez vous tant attendue pour elle bien sur au Golden Gate Bridge, donc elle était déjà au Golden Gate Bridge et elle attendait donc Chris . Et puis au bout de un certain temps il viens enfin a sa rencontre, elle c'était métamorphoser en chat devant lui donc ca l'avais vachement intrigué donc elle avais repris sa forme humaine. Et elle avais décidée de se prendre en mains et elle c'était jeter a l'eau pour lui annoncer ses sentiments. Et par tout contre réponse il avait lui aussi les mêmes sentiments que moi. Et la il avait mis ses mains autour de la taille de Shannel et il le regardais assez amoureusement elle était tellement heureuse a ce moment la que elle entoura la nuque de Chris de ses mains assez douce et elle lui dis ca:


                                                                      Si tu savais depuis quand j'attendais ca Chris, j'en avais tellement marre de jouer juste le rôle de l'amie envers toi , j'ai tellement toujours voulue être plus c'était un des mes plus beau rêves et le plus beau de mes rêves viens enfin de se réaliser je t'aime tellement Chris...


                                        Et puis la son rêve fut encore plus loin que elle aurais pue imaginer, il c'était pencher vers elle et il avait embrasser avec tellement d'envie et d'amour, et quand Shannel elle l'avais prolonger avec autant d'amour et d'envie son baiser. Et elle s'arrêta comme pour chercher son souffle alors la woah c'était encore beaucoup mieux que dans ses rêves que elle faisait. Et la ca voulait dire officiellement que ils étaient enfin ensemble, pour toute réponse de sa part elle l'embrassa avec passion pour lui faire dire que oui c'était enfin officielle entre tous les 2. Et le regarda droit dans les yeux en caressant du bout des doigts sa nuque et elle lui dis ceci en souriant amoureusement et tendrement:


                                                        C'est officielle on est enfin ensemble, si tu savais a quel point je suis si heureuse ... Et si on allaient se balader pour bouger un peux on va rester ici tout de même.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Mer 2 Déc 2015 - 20:24

LE plus difficile dans une relation amoureuse est toujours d'établir une confiance mutuelle entre les deux amoureux, mais ça les deux protagonistes l'avaient déjà. Depuis toutes ces années où ils étaient amis, un lien basé sur la confiance, la confidence et l'amitié avait vue le jour et cette amitié serait leur plus grande arme dans leur relation amoureuse naissante. Elle en connaissait plus sur lui que beaucoup d'autre et il aimait se confier à elle, car il savait qu'elle garderait pour elle chacun des mots mentionnés.

Christopher ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'ils avaient perdu un temps précieux, mais que grâce à ça, leur relation n'en serait que meilleur. Ne dont-on pas que tout est meilleur avec une certaine attente et bien cette attente avait eu le temps de devenir une envie qui s'est elle-même élevé en un rêve. Tout comme la plus belle des étoiles perchés au ciel, lorsqu'un rêve devenait réalité c'était pour lui l’apogée de la joie, c'était comme atteindre le paroxysme du bonheur. Il était persuadé que cette amour durerait toujours. Il allait profiter au maximum de toute cette affection, qui lui avait été inconnu jusqu'à aujourd'hui. Jamais, dans les 24 dernières années, il n'avait eu de relation avec une femme ou une fille quelconque. Que des relations basé sur l'érotisme et l'amitié, mais depuis bien longtemps il avait arrêté de voir toutes ces femmes. Il s'était vraiment concentré sur sa carrière et sur son petit frère, sans compter la recherche de Andrew, qui commençait à se faire pressante. Les choses changeaient et avec la disparition du pouvoir des trois, il était certains que la nouvelle source des enfers allaient faire un triomphe. Le seul pouvoir susceptible de l'arrêter était celui que lui et ses frères détenaient. Ça lui ferait donc du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter. Il y avait bien des choses qu'il ne lui avait pas dit sur lui, certains choses qu'elle se devait de savoir et d'autre qu'il avait envie de lui dire. Il se décolla donc quelque peut de sa nouvelle compagne, bien qu'il aurait préféré rester enlacer avec elle à tout jamais. Puis il prit la parole et lui mentionna:

-Y a certaine choses que tu ne sais pas sur moi. Bon, tu sais que je suis un sorcier, mais il y a certains détail dont je ne t'ai jamais parlé. Entre autre de mes pouvoirs, de ma famille et du lien qui unis moi, Ethan et Andrew.

Jamais, depuis qu'ils ne se connaissaient, il lui avait parlé de Andrew. Elle connaissait l'existence Ethan, difficile de la cacher il était si protecteur, mais ce ne connaissait pas du tout celle de Andrew. Il ne lui avait jamais parlé du pouvoir du trident, ni de la mort de ses parents et de les circonstances et jamais il n'avait fait allusion à ses pouvoirs. Il était pour lui de s'ouvrir à elle à cent pour cent, il était temps qu'elle le connaisse parfaitement et pas seulement ce qu'il avait décidé de lui montrer. Elle avait le droit de connaître tous les différents détailles sur sa vie et même ceux plus douloureux et difficile à compter.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Mer 2 Déc 2015 - 20:54

La a vrai dire Shannel était vraiment combler elle avait pue enfin avouer ses propres sentiments a son ami de toujours, ils avaient toujours sue se promettre l'uns et l'autres que il y aurait jamais de chose cacher entre eux deux. Et la ils pouvaient encore plus se confier l'un et l'autre, comme Shannel ne lui avait rien dis pareil sur la fameuse mort de ses parents, elle avait toujours fait croire a Chris que ses parents étaient mort dans un accident de voiture pourquoi lui avait dis t'elle ca a lui elle ne le savait pas. Mais elle devais se confier a lui maintenant cet souffrance avait assez durer comme ca elle devait vraiment se confier a lui elle devait être honnête a 100% avec lui. Donc ils commencer a marcher tous les deux et elle lui avait pris sa main et elle lui dis ceci en étant la plus honnête et franche possible envers lui être en couple ca devait être fait pour ca aussi non??


                                                                             Ecoute Chris on se doit de se dire la vérité un couple c'est basée sur la confiance et le respect pas vrai non?? Ben en faite il y a certaines chose que je t'es cacher pour en faite pour pas que tu t'en mêle a l'époque tu compter déjà beaucoup pour moi et je voulais pas que il t'arrive quelques chose de grave par ma faute...


                                              Elle s'arrêta et pris les deux mains de Chris entre ses deux mains de elle, et pris une grande inspiration et décida enfin de tout lui dire sur la fameuse mort de ses parents qui avait rien d'être un accident de voiture comme elle l'avait prétendue être a l'époque quand elle lui avait annoncer avant donc elle décida enfin de vider son sac devant lui les larmes aux yeux comme a son habitude quand elle parler de ses parents:


                                                                    Tu te rappelle quand je t'avais dis pour la mort de mes parents , ben en faite ils sont pas morts  dans un accident de voiture comme je te l'ai dis mais en faite ils se sont fait assassinées par un démon devant moi quand j'avais l'âge de 11 ans dans ce fameux parc dont je t'es toujours parler.. A l'époque je ne t'avais rien dit car je savais comment tu aurais réagis tu aurais décider de poursuivre ce démon assez puissant et il t'aurais surement était assassiné par lui aussi et je peux pas me permettre de te perdre toi aussi j'ai assez perdue de personne comme ca je t'aime tellement Chris.. 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Mer 2 Déc 2015 - 23:45

Écoutant chacune de ses paroles comme s'il s'agissait de la dernière, il aimait cette soudaine honnêteté chez elle, cela lui prouvait simplement à quel point l'amour était fort. Certes, ils étaient au début de cette relation, mais cet amour avait eu le temps de germer, grandir et murir et il avait été récolté le moment venu. Il sentait pouvoir lui faire pleinement confiance sur qui il était. Alors qu'elle lui avoua la mort de ses parents, il prit sa main droite et effleura sa joue en lui souriant. Il avait lui aussi une annonce de ce genre à faire. Il lâcha totalement les mains de Shannel et lui fit signe de le suivre. Il se déplaça à un endroit où il n'y avait personne histoire de ne pas faire la démonstration, qu'il allait faire, en publique. Honnêteté à 100% voulait dire qu'il devait lui montrer ses pouvoirs et lui parler de son histoire, mais pour ça, personne ne devait entendre. Il trouva un petit banc éloigné et s'y assis. Il attendit que la sorcière imite son geste et une fois se fut fait, il prit la parole.

-Je vais te parler de moi, si tu veux bien. Je viens d'une famille de sorcier neutre, nous prônons l'équilibre de la force magique, mais notre destin va bien au delà de ça. Il y a 5 ans, une famille de bon sorciers ont assassinés mes parents devant moi. Ils disaient que nous étions indécis, que nous étions une menace et jusqu'à quelques jours plus tard, je ne savais rien de ce que moi et mes frères représentions et je suis pas sûr que ces sorciers le savaient, car ils nous auraient tués. Une journée, alors que je trillais les choses de mes parents, je suis tombé sur une lettre, dans cette lettre elle nous apprenait que nous avions un autre frère, nommé Andrew. Elle nous apprenait aussi que les trois ensemble nous formions le pouvoir de trident. Un pouvoir destiné à rendre l'équilibre entre le bien et le mal. Je suis donc pourchassé par certains démons et sorcier bénéfiques, car moi Ethan et Andrew nous sommes une réel menace pour eux. Je ne suis pas stupide et je n'ai jamais parlé de ça à personne, alors je t'en pries garde tous ceci pour toi et ne le dit jamais à personne. Depuis que je sais, j'angoisse. Je veux toujours savoir ce que Ethan est entrain de faire et je ne préfère ne pas penser à Andrew, car ça me rend fou. Je ne sais pas où il est et je ne cesse de le chercher. Je jure que nous le retrouverons un jours.


Il venait tout juste de vider son sac. Tous les mauvaises surprises auxquels elle pourrait faire face lui était maintenant révélé. Elle connaissait tout de son histoire, maintenant, il lui restait la phase plus plaisante de la chose. La démonstration de tout son potentiel magique. Il se le va du banc, se tourna face à elle et mentionna:

-Et maintenant la phase plus le fun de tout ça. Dans ma famille nous sommes habilité à contrôler l'eau. Pour moi ça se manifeste par des jets d'Eau que je peux envoyer par les mains et j'ai un bouclier, d'eau évidement.


Il se recula un peu et envoya un petit jet d'eau sur sa copine, pour la taquiner un peu. Il se tourna et il envoya un jet d'Eau beaucoup plus puissant qui se rendit jusqu'à un arbre un peu plus loin. Puis par la suite il se remit face à elle et il s'entoura d'une bulle d'eau.

-Voilà, c'est ce que je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Jeu 3 Déc 2015 - 0:21

Quand elle avait enfin fini par vider tout son sac a Chris elle était enfin pleinement heureuse a ce moment la au moins, elle allait mieux le vivre ainsi. Et peux être que un jour ou l'autre elle arrivera tout de même a venger tout de même la mort de ses parents elle leur avait promis de les venger a leur enterrement et tous les jours elle leurs avait promis sur leur tombes. Chris avait caresser avec tendresse sa joue comme pour la rassurer et la console, maintenant elle voulais enfin écouter ce qui l'avait a lui dire enfin, donc elle l'écouta avec intention comme lui il avait de même avec elle. Et elle fut assez surprise de tout ca tout de même , et elle le vis aller plus loin et il lui avais fait signe de venir le rejoindre a la fontaine . Et il lui expliqua tous ses pouvoirs en gros et elle lui dis ceci en souriant:


               Humm tu as des pouvoirs vraiment très intéressant mais c'est pas étonnant pour un trident, vue que normalement un trident ca contrôle tout ce qui comporte l'eau non ca doit être ca ??


Et puis d'un seul coup il avait envoyer un jet d'eau sur elle comme pour la taquiner bien sur , et elle avait rigoler sur le coup et elle se dirigea vers la fontaine et grâce a son pouvoir de Métamorphose elle s'amusa a se transformer en gros chien, un berger Allemand pour être plus précis car le berger Allemand était sa race de chien préférer, donc après s'être transformer en chien elle avait décider après de se jeter dans la fontaine, avec un coup de chance un couple passer après sa transformation, et ils avaient vue la chienne dans l'eau et comme pour apeller Chris elle aboya assez longtemps et assez fort aussi pour l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Jeu 3 Déc 2015 - 1:10

Il adorait cette fille. Tout de elle. Que ce soit sa façon de parler ou de le regarder. Que ce soit son intelligence, parfois tordu, ou la confiance qu'elle lui avait prouvé Tout le réjouissait, elle était parfait. À ses yeux du moins. Il adorait a voir se transformer en animal. Alors que sa petite amies, sous la forme d'un splendide chien, jouait dans a fontaine, il se dirigea à ses côtés. Heureusement pour elle, le couple qui passait n'avait rien vue. Vous imaginez le scandale? Une femme se transforme en chien en plein parc. Il arrivait déjà à voir les gros titre dans les journaux. Alors qu'elle aboyait, sans doute pour être un minimum déplaisante, il alla s'assoir à ses côté et lui flatta la tête, tout en mentionnant:

-Tu es beaucoup mieux en chien. Tu devrais rester comme ça.

Puis une fantaisie lui vint à l'esprit. Imaginez un lion en plein parc. La réaction de gens et quand la police arrive il ne trouve qu'un petit chat. Et oui, il lui arrivait parfois de complètement déconnecté de la réalité en se faisant des scénarios bidon, scénario qu'il gardait pour lui. Il devait être àla hauteur de ce que ses parents demandaient de lui , c'est d'ailleurs pour ça qu'il était devenu le tuteur de Ethan, il ne pouvait laisser son frère entre les mains de personnes d'autre. D'ailleurs, soudainement, son téléphone sonna. Christopher, il fit signe à Shannel de l'attendre une minute et il répondit au téléphone. Après moins de 5 minutes, il revint à ses côtés.


-C'était Ethan. Il m'appelait pour me donner des nouvelles. Je suis un peu maniaque avec lui. Étant donné que je suis responsable de lui, j'aime bien qu'il me prévienne de ce qu'il fait et lui ça ne lui dérange pas. Il comprend quand même la situation. Il est la seule personne qui compte vraiment. Bah, y a aussi Andrew, si seulement nous arrivions à le retrouver.

Plus il y pensait et plus il se disait qu'il n'en faisait pas assez. Depuis 5 ans que lui et Ethan était à sa recherche et rien.Il n'avait rien trouvé encore. Comment était-ce possible? Il devait exister, il devait être quelque pars et où que ce soit, il le trouverait. Il en avait fait la promesse à sa mère en trouvant sa lettre et bien qu'elle soit morte, il tiendrait cette promesse. Il réunirait le pouvoir du trident et il retrouverait son frère de sang. Un autre Adams, il désirait avoir tous les siens à ses côtés, le risque était grand et nombreux seront leur ennemeis quand ça commencerait à a ce savoir.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Jeu 3 Déc 2015 - 1:37

Et puis Chris avais rejoint Channel près de la fontaine elle continuais tout de même a aboyer pour lui dire certaines chose, même si malheureusement Chris ne comprenait pas le langage des chiens. Et puis il lui avait flatter la tête en lui disant que elle pouvais rester en chienne car ca lui aller très bien, puis elle posa sa tête de chienne sur ses genoux, puis elle vis un papillon se poser sur sa truffe, donc elle voulue s'amuser avec le papillon et il part a tire d'ailes elle fut toute joyeuse comme chienne. Et puis elle regarde aux alentours pour voir si il y avait personne par chance il y avait plus personne donc elle se mis derrière un buisson et se retransforma, mais malheureusement maintenant elle était toute trempée ben oui du fait que elle était partie se baigner dans la fontaine. Et puis elle retourna au près de Chris pour remettre sa tête sur ses genoux il y avait vraiment un beau temps aujourd'hui et elle regarde tout de suite amoureusement Chris tout en lui disant ceci:


                                                    Tu fait très bon grand frère pour Ethan il aura toujours besoin de toi , et puis t'inquiète pas pour Andrew on le retrouvera et puis tu sais que je serais toujours la pour t'aider non?? Les couples c'est fait aussi pour s'entraider aussi non humm??


                                               Et depuis un sacré bout de temps elle c'était remis le visage de ce fameux démon qui avait tuer ses parents, et elle voulais en avoir la preuve formel. Donc elle eu cet idée la elle dis ceci a Chris même si elle allait connaître sa réponse d'avance:


                                                    Je pense avoir retrouver le démon qui a tuer mes parents quand j'avait 11 ans je dois aller en enfer au pire des cas, je pourrais toujours me métamorphoser en chauve souris et aller la bas pour surveiller savoir ce qui se passe. J'ai besoin de savoir la vérité..
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Jeu 3 Déc 2015 - 22:35

Il écouta encore une fois, avec attention, les paroles de sa dulcinée. Il trouvait risqué qu'elle se promène aux enfers d'épier le démon en question, celui qui avait assassiné ses parents. Par contre, il comprenait mieux que qui conque le sentiment de vengeance qu'elle devait ressentir. Ce même sentiment, qui depuis 5 ans, rongeait son esprit. Bien que pour sa part, il avait réussis à passer cette vengeance en protection envers Ethan. Une protection, sans doute, trop exagéré. Après tout, il était un Adams lui aussi et donc avec une grande force et une grande puissance en lui. Il en profita pour regarder Shannel dans les yeux, ne sachant que trop lui dire. Allez en enfer restait un jeu très très dangereux et surtout lorsque son seul pouvoir était de se changer en animal. Certes, la chauve-souris était un animal qui habitait les grottes, mais il doutait que celle-ci se promène librement en enfer. Il prit ses deux mains entre les siennes, la regarda quelques secondes dans les yeux et lui mentionna:

-Écoute, je comprend ce que tu ressens envers ce démon qui a tué tes parents,mais fais attention. Je ne te conseil pas de te rendre aux enfer sous forme de chauve-souris, car si je me rappelle bien ce que mon père m'avait dit: "Il y a une différence entre les démons et les vampires, ils ne font pas parti du même clan. Alors ne jamais sous estimer l'un ou l'autre." je crois que de te transformer en chauve-souris et d'aller en enfer n'est pas une bonne idée. Si vraiment la relation entre les démons et les suceurs de sang n'est pas amicale, dès qu'ils te verront, ils te prendront pour l'une des leurs et ce sera la mort pour toi. Peut-être pourrions-nous trouver une autre solution pour avoir ce démon, mais sache une chose, tu pourras toujours compter sur moi et si jamais tu as besoin d'aide, je t'accompagnerai en enfer. Je ne laisserai personne te faire le moindre mal.

Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de penser à Ethan. Si vraiment il devait se rendre en enfer et qu'il perdait la vie qu'arriverait-il à son petit frère? Il deviendrait soudainement si vulnérable et seul. Comment ferait-il pour s'en sortir? Des centaine de questions assaillaient son esprit, mais il ne changerait pas d'idée. Il ne laisserait pas Shannel explorer les enfers seules et se faire tuer, il n'en était pas question. Il aurait préféré que cette dernière trouve une autre solution. Étant tous deux sorciers, peut-être arriverait-il à le faire venir jusqu'à eux.

-Pour ce qui est de Andrew, c'est très gentil de ta part de vouloir nous aider, mais je crois que nous allons devoir le chercher qu'à deux moi et Ethan. J'ai pleinement confiance en toi, tu fais maintenant partie de notre famille, mais ce sujet est trop délicat pour inclure une autre personne. J'espère que ça ne te dérange pas ce que je te dis. Je t'aime beaucoup, mais pour ce qui est de Andrew vaut mieux ne pas mélangé amour et histoire entre frère.

Au vue de ce que représentait Andrew pour les eux frères Adams, mais aussi pour le pouvoir qui émanerait d'eux une fois en les trois ensemble, il valait mieux que Shannel ne soit pas la. Car si tout ce que sa mère lui avait écrit dans la lettre était vrai et que le pouvoir du trident existait vraiment, le mal finirait par le savoir et à ce moment présent, il valait mieux pour Shannel de ne pas être présente, mais comment pouvait-il lui expliquer la situation. Il lui avait parlé du pouvoir que lui et ses frères détenaient, bien qu'il ne put être certains de la véracité de tout ça, mais elle ne semblait pas avoir vu les désagrément de tout ça et le danger que pouvait représenter un tel pouvoir. Il ne savait pas trop s'il devait lui expliquer ses craintes et ainsi la rendre, sans doute, craintive ou s'il devait attendre de voir ce qu'il allait se passer une fois Andrew retrouver. Tant de questions lui fusillait l'esprit, qu'il ne savait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Lun 7 Déc 2015 - 19:52

Chris avait pris ses deux mains dans les siennes et il l'avait regarder droit dans les yeux. Et elle soupire de aise en repensant a ses parents, tout en re voyant ses parents dans sa tête et ses parents n'aurait pas voulu que elle les vengent surtout ainsi de cet façon la!!! Donc il avait surement raison malheureusement et puis Chris avait toujours était la pour elle dans toutes circonstances et elle le regarda droit dans ses yeux aussi et puis elle lui dis ceci en posant sa tête conte son torse:


                                                                                         Je croix que tu as raison , mais je ne serais pas tranquille ni en paix tant que se fichu démon sera en vie. Et puis je ne veux pas que il tue d'autres innocents comme mes propres parents , moi j'en est ai assez souffert comme ca. J'ai vue quand j'étais petite de quoi ce démon avait était capable avec ses pouvoirs !!! Et je ne veux pas non plus te perdre pas comme mes parents j'ai assez perdue et souffert comme ca!!!


                                                                     Et puis quand elle lui avait demandé si il avait besoin d'aide pour retrouver son frère Ethan et il lui avait dit que il voulait pas que elle s'en mêle ce qui était normale . Et quand il lui dis que elle faisait partie de la famille maintenant ca la fit sourire bien sur et elle lui dis ceci en caressant ses cheveux amoureusement et elle repenser encore a tous ses bons moments passer avec Chris même en étant amis tous les 2 avant ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre:


                                                                               Bien sur il y a pas de problème je te comprends mais quoi qu'il arrive de toute façon je serais toujours prés de toi et je te soutiendrais toujours ca je peux te le garantir ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris) Lun 7 Déc 2015 - 20:20

Chaque seconde passé à ses côtés l'emplissait d'une joie contagieuse, mais la seule idée de pouvoir la perdre le répugnait. Lui qui était de nature très protecteur, ne pourrait jamais accepter qu'on lui enlève une autre personne cher à son cœur. En écoutant les paroles de sa petite amie, il eut une impression étrange de se dire qu'elle ne connaissait pas les démons et autre être maléfique. Donner la mort était leur raison de vivre, utiliser leur pouvoir pour combattre tout ce qui n'était pas maléfique. Pour avoir combattu à plusieurs reprises, des êtres maléfiques, il savait très bien que les démons n'étaient pas des êtres à côtoyer. Avant de dire quoi que ce soit, il en profita pour réfléchir. Il était vrai que Shannel était parfois tête en l'air, mais c'était ce qui faisait son charme. Avant qu'il n'ait la chance de prendre la parole, elle reprit,d'elle-même, la parole. Il apprécia énormément ce qu'elle lui mentionna. Il était heureux de pouvoir compter sur elle, mais aussi de pouvoir la compter parmi les gens qui primaient dans sa vie.

-Tu sais, les démons qui ne tuent qu'une seule fois sont plutôt rare. La raison d'être des démons est de s'en prendre aux sorciers bénéfiques, avant tout, et ensuite de prendre le contrôle du monde. De toute façon, et j'espère que tu ne le prendras pas mal, tes parents n'étaient pas des innocents. En tant que sorcier bénéfique, le risque était présent. Si on prend le fait que tes parents n'avaient pas attaqué ce démon, sous ce sens ils étaient innocents, mais sinon, ils ont combattu le mal. Tout comme mes parents, ils n'étaient pas si innocent que ça. Si on prend le fait qu'ils se battaient contre des maléfiques et des bénéfiques, dans le simple but d'équilibrer le monde magique. Personnellement, je crois qu'aucun être magique, ou presque, ne peut être vue comme étant un innocent et je dois aussi t'avouer que je chasses les sorciers bénéfiques aussi bien que les maléfiques. En fait, je prends en chasse ceux qui font basculé la force magique de leur côté.

Christopher n'était pas certains de lui avait déjà parlé de sa mission, rendre le monde magique équilibré. Que ni le mal, ni le bien ne prennent le dessus. Certes, pour l'instant il n'était pas suffisamment puissant pour s'en prendre à des êtres magiques haut placé, mais une fois le pouvoir du trident révélé, il pourrait s'en prendre à n'importe quel être magique ou presque. En entrant dans la vie de notre aquakinésiste, la jeune femme mettait sa propre vie en danger, sans trop le savoir sans doute. Mais, le sorcier devait mettre les choses au claire avec elle, afin d'être certains qu'elle comprenait bien la réalité dans laquelle elle s'embarquait.

-Je dois être certain d'une chose. Connais-tu vraiment les risques d'être avec moi. Pour l'instant, ils ne sont pas très présent, mais une fois que notre pouvoir, celui de moi et mes frères, sera révélé, il ne fait aucun doute que les êtres magiques voudront notre peau. Quand je dis être magique, je veux parler aussi bien des êtres bénéfiques, que des êtres maléfiques. Nous deviendrons une menace pour eux et j'ai besoin que tu sois certaine que ça te va. Je tiens énormément à toi, mais je veux que tu sois bien avec moi et toute cette réalité. Tu sais, il est fort probable qu'un jour nous devions nous en prendre à la source des enfers et ce jour peut-être que je ne reviendrai pas. Mais, si je te dis tout ça, c'est surtout par ce que je tiens à toi.

Soudainement, coupant son envolé de justification sur son futur accablant, son téléphone sonna. Il fit signe à sa copine de l'attendre une minute, car il devait prendre cette appelle. Au téléphone, il y avait Prudence, qui lui demandait de venir le rejoindre au P3. Sans doute, avait-elle envie de parler de la mort de sa soeur. Il lui répondit qu'il irait la rejoindre en début d'après midi, sois dans tout au plus 2 heures. Il reprit place au côté de sa copine et il mentionna:

-Désolé, c'était Prudence. Elle demande à me voir en début d'après midi. Je crois qu'elle veut me parler et me confier au sujet de la mort de sa sœur. J'espère que tu comprends que dans tout au plus une heure je devrai partir. Prudence est une bonne amie et je tiens à être présent pour elle dans ce moment difficile.

N'ayant jamais vraiment su si elle était du genre jalouse. La réaction qu'elle aurait lui en dirait long sur sa façon de réagir lorsqu'il irait la voir. Certes, il ne lui cacherait jamais ses rencontres avec la Halliwell. Après tout, elle n'était qu'une amie pour lui et, sil vraiment elle s'inquiétait, il lui expliquerait. Elle pouvait avoir pleinement confiance en lui, car à la différence des sentiments qu'il avait pour Prue, l'amour était au rendez-vous entre Shannel et lui et depuis si longtemps semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris)

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Dois t'avouer quelque chose(pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Je dois te dire quelque chose... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-