...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Le retour de l'ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: S1E3 : Le retour de l'ange déchu Jeu 26 Mai 2016 - 23:10

Phoebe s'était absentée une journée pour une formation professionnelle dont elle était ravie. Elle qui avait déjà un goût prononcé pour le journalisme, venait d'en apprendre les secrets afin de mieux s'armer lors de ses prochains articles. C'était une opportunité qu'elle ne voulait pas manquer car pour la première fois de sa vie professionnelle : Elle aimait ce qu'elle faisait. Bon bien sûr, ce qui la motivait était l'espoir de décrocher un jour un poste de journaliste conseil comme celui qu'occuper sa collègue pour la rubrique du courrier du cœur. Mais pour le moment, elle devait apprendre et sa place lui convenait parfaitement.

Le taxi se gara juste devant l'allée du 1329 Prescott Street en faisant grincer ses pneus. Aucune voiture n'était présent à l'horizon, signe que toute la famille avait déserté le manoir. Ouvrant la portière à la volée, tandis que le chauffeur partait lui sortir ses bagages du coffre, Phoebe s'extirpa du véhicule. Habillée d'une robe légère aux couleurs printanières, ses cheveux étaient sommairement relevés sur sa tête grâce à ses lunette de soleil. Ajoutons à cela les quelques coups de soleil perceptibles sur ses bras ou dans son dos et il n'était plus à douter que les hautes chaleurs frappaient encore douloureusement le pays.

Remerciant le chauffeur en le payant plus que de raison, la belle tira le poignet de son sac et le fit rouler plus ou moins difficilement pour rejoindre le perron. Arrivée à la porte, elle perdit quelques minutes à fouiller son sac à main à la recherche de ses clés. On l'entendit un peu pester en constatant elle-même le foutoir qui régnait dedans mais miracle : le trousseau se laissa prendre au piège de sa main et elle put enfin ouvrir la porte du manoir.

Enfin à la maison...

La Charmed effectua le dernier effort pour lui permettre d'abandonner son sac contre un mur du hall d'entrée et de fermer la porte. Enfin, elle était de retour. Elle avait plein de choses à raconter à ses sœurs et à sa cousine. Seulement, cela attendrait leur retour. Retirant ses lunettes de sa chevelure, elle les déposa sur la commode. Puis, lorsqu'elle voulut faire de même avec ses clés, tout la sérénité qui l'enveloppait jusqu'à lors s'envola en fumée. Le trousseau lui échappa des mains pour tomber lourdement et surtout bruyamment sur le sol. Là, sur le pas de la porte qui donnait dans la cuisine, venait d'apparaître une silhouette familière. D'abord pensant à un mirage, la sorcière comprit bien vite qu'elle ne rêvait pas.

Léo ! Lâcha-t-elle en mélangeant joie et trop plein d'émotion.

Les larmes montèrent aussitôt chez la jeune femme qui ne tarda pas à courir dans les bras de son beau frère qui, jusqu'à présent, était resté porté disparu. Les retrouvailles faisaient plaisir à voir et s'éternisèrent de longue seconde. C'était comme si Phoebe essayait de rattraper tout ce temps perdu. En effet, cela faisait plusieurs mois que Léo avait disparu. Elle commençait même à se faire à l'idée qu'elle l'avait perdu au moment même où elle avait perdu Piper. Tentant de calmer sa joie, elle libéra l'être de lumière de son étreinte pour mieux l'observer. Il avait quelque peu changer... Il avait surtout perdu du poids car ses joues se creusaient plus que d'ordinaire.

J'ai cru ne plus jamais te revoir Léo. Nous... Nous craignons t'avoir perdu en même temps que Piper. Pourquoi ? Pourquoi être parti si longtemps ? Pourquoi n'avoir pas donné signe de vie ? On aurait été là pour toi comme nous l'avons fait pour nous toutes.

L'heure des explications avaient déjà sonné entre le beau frère et la sœur au don de prémonition. Seulement, la joie pétillante dans les yeux de la sorcière annonçait un débat loin des reproches assassines. Phoebe n'en voulait aucunement à Léo. Il avait été toujours là pour elle dans les moments difficiles et il était normal de lui renvoyer l'ascenseur.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3 : Le retour de l'ange déchu Ven 27 Mai 2016 - 23:26

Ça faisait donc maintenant deux jours que Léo était revenu, ou trois, ou peut-être même quatre. L’ancien ange n’arrivait pas encore à se reconnecter pour ainsi dire à la vie. A la vraie vie. Il avait eu simplement le temps de voir Prue, car c’était la première à l’avoir vu. Voulant à tout pris protéger sa sœur, elle avait pris l’ancien ange gardien entre deux yeux pour être sûre qu’il ne les laisserait pas à nouveau tomber.

ça n’avait été qu’une simple coïncidence que l’homme à tout faire ait rencontré Satya, et ça avait été pour lui un effort surhumain que de retourner au P3 et revoir le club. C’est fatigué et encore tremblant qu’il revint au manoir. Quel ne fut pas son bonheur lorsqu’il tomba sur Phoebe. Il n’avait pas encore eu la possibilité de lui parler.

Celle-ci se précipita vers lui avec les mêmes questions à la bouche que Prue et Constantine. Au départ, pour toute réponse, l’homme n’eût qu’un faible sourire. C’était reparti pour une partie d’explication. Il ne lui en voulait pas, ni à elle, ni à personne d’autre. Il en devait. Une fois entré au manoir il referma la porte derrière lui et déclara alors

« Oh Phoebe, tu m’as tellement manquée toi aussi »

C’était sûrement la seule des trois qui pouvait comprendre ce qu’il avait traversé sans vouloir le juger à tout prix, non pas qu’il l’a pas mérité tout de même. Aussi il baissa la tête, il était clair qu’il n’avait pas encore tout à fait repris des couleurs, et malgré ses efforts ces derniers temps de parler, ce n’était pas encore ça.

« Je suis désolé d’avoir mis autant de temps à revenir »


Commença-t-il, pour lui c’était toujours aussi dur d’en parler. Il baissa la tête, il savait qu’il les avait déçues. Qu’il n’avait pas été là quand il le fallait. Quelque part Léo savait pertinemment qu’il avait choisi la facilité. Il s’était recroquevillé. Ça avait été quasi automatique, limite naturelle et ce malgré son caractère plutôt sociable.

"Les Fondateurs m'ont trahi... Je ne savais plus trop où j'en étais. Je suis désolé de vous avoir laissé. Je m'en veux beaucoup tu sais. Hier j'ai vu Prue, tu n'étais pas là. Elle m'a questionné là-dessus aussi"


L'ange déchu baissa la tête, il savait qu'il devrait tout expliquer à Phoebe et une fois l'accolade terminée ils allèrent dans le salon où ils seraient sans nul doutes plus à l'aise pour parler. Léo ressemblait encore vraiment à un zombie plus qu'à autre chose, il lui faudrait plus de deux jours pour retrouver la moitié de ce qu'il avait été autrefois.

"Je suis désolé... Prue m'a raconté ce que vous avez vécu... en mon absence..."

Il baissa à nouveau la tête. Il savait que ça leur prendrait certainement du temps de lui pardonner. C'était la troisième fois qu'il s'expliquait et il n'y avait pas de problèmes, il s'expliquerait autant de fois qu'il le faudrait.

"JE promets de reprendre contact avec les... les fondateurs, je promets d'être à nouveau là pour vous... Comme avant. Si vous me le permettez"


Il avait retenu les critiques que lui avait fait l'aînée de la famille et c'était peut être aussi pour ça qu'il avait continué à trainer dehors et n'avait pas pu encore parler à Phoebe, ça lui faisait encore bizarre d'être de retour au Manoir et d'avoir enfin la possibilité de reprendre un semblant de vie normal, si seulement c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Le retour de l'ange déchu Lun 6 Juin 2016 - 20:00

Phoebe tentait de se remettre de ses émotions tout en ne cessant de dévisager ce pauvre Léo qui ne savait d'ailleurs plus où se mettre. Il devait être entrain de se noyer dans la culpabilité et en toute honnêteté ce n'était pas ce que la Charmed One souhaitait. Au fond de son cœur, elle avait toujours su qu'elle le retrouverait. Et même si le doute l'avait malmené dernièrement, ça n'était pas possible autrement. Il avait gardé une place dans son cœur et n'en sortirait pas de si tôt. De toute façon, sa période de disparition n'avait pas du être de tout repos au vu de son état physique. Ses joues étaient creusées à outrance signe qu'il avait perdu pas mal de poids. Il était revenu et c'était l'essentiel.

Tout penaud, il s'excusa d'abord d'avoir disparu. Puis il se confia à sa belle sœur sur des choses qu'elle ne comprit pas forcément. D'après ce qu'il disait, les fondateurs l'avaient trahi. De quoi parlait-il ? C'était inquiétant mais la belle préféra le laisser vider son sac pour qu'il trouve le repos dans son esprit. Main dans la main, symbole de l'amour fraternel qui les liait, ils gagnèrent progressivement le salon où ils s’installèrent confortablement pour mieux discuter. La lumière plus présente dans cette pièce permit à Phoebe de constater que Léo avait également le teint blafard. Il avait du vivre un enfer durant ces derniers mois.

De nouveau, le visage de son beau frère sombra vers le sol comme si il portait toute la misère du monde sur ses épaules. Sa culpabilité était palpable et la Charmed One souhaitait en finir avec ça. Chacune à leur tour, les sœurs avaient commis des erreurs... et Phoebe peut-être plus que les autres. Et à chaque fois, Léo avait été là pour la soutenir. C'était donc à elle de faire de même à présent. Alors qu'il se confondit de nouveau en excuse en promettant un retour évident aux yeux de la sorcière, cette dernière se rapprocha de lui et posa ses mains délicates sur ses joues pour le pousser à relever la tête et affronter son regard plein de compassion.

Je n'en doute pas Léo. Tu as ton moment de faiblesse et alors ? Ce serait honteux de ma part de t'en vouloir pour ça au vu de toutes les erreurs que j'ai pu commettre par le passé.

Le sourire de Phoebe était resplendissant et cherchait à réconforter son interlocuteur qu'elle voyait plus fébrile que jamais. Elle n'avait donc pas l'intention de l'incriminer plus que de raison mais une question lui brûla les lèvres et elle ne put s'empêcher de la lui poser en lui prenant les mains.

Mais qu'est-ce que tu veux dire par les fondateurs t'ont trahi ?

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3 : Le retour de l'ange déchu Mer 8 Juin 2016 - 0:27

Phoebe était tout de même quelqu'un d'extraordinaire, il était aussi incroyable de voir tout le chemin que la jeune femme avait fait depuis l'époque où elle faisait le mur. La Charmed était devenu quelqu'un de très empathique. D'ailleurs Léo se disait qu'un jour elle hériterait de ce pouvoir ce qui irait parfaitement avec ceux déjà en sa possession.
Mais là n'était pas la question. L'ex-ange n'était presque pas étonné de la réaction de la benjamine de la famille. Oui elle comprenait, elle pardonnait. Pour un peu on pourrait croire que c'est un ange. La regardant il se disait que la demoiselle ressemblait en ce point à Piper qui était toujours d'une oreille très attentive.
Pendant un instant l'homme à tout faire secoua légèrement sa tête comme pour chasser des souvenirs qui à la fois étaient chaleureux, mais qui le rendaient à la fois aussi nostalgique et malheureux.
Ce sont les paroles, ou plutôt la question de sa belle-soeur qui lui permis de plus ou moins passer à autre chose:

"Eh bien, je leur avait demandé... Je leur avait demander de m'aider à sauver Piper. Après tout ce que j'ai fais pour eux, ils auraient pu. Ils ont les pouvoirs aussi de remonter le temps... Il auraient pu essayer. Tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est qu'ils ne les avaient pas..."

Un mélange de colère, de fatigue et de déception pouvait être décelé dans le discours de Léo qui pourtant ne se mettait pas en colère si facilement. Mais pour le moment ça restait très douloureux pour lui. Mais il se rendait aussi bien compte 'une chose et c'est que Léo confia ensuite à la miss:

"Je ne veux pas être un poids. Alors j'irai m'excuser auprès d'eux. Si vous avez pu me pardonner... Peut-être que eux aussi... Alors peut-être que j'arriverai à me pardonner à moi-même.."

Oui se pardonner d'avoir ainsi abandonner son poste laissant les sœurs sans être de lumière, qui sait ce qui aurait pu arriver, si Prue ou Phoebe étaient mortes ou l'une des deux tout simplement, il ne se le serait jamais pardonné, ça c'est sûr. D'avoir fait croire à sa propre mort alors que déjà elles étaient accablées par le chagrin... Rien ne servait à ressasser tout ça, mais c'était plus fort que lui et ça tournait en boucle dans sa tête tel un disque rayé.
Léo réalisait qu'il n'arrêtait pas de répéter sans cesse la même chose. Peut-être par ce biais essayait-il de se persuader lui-même qu'il en était capable? Peut-être, mais il était temps de passer à autre chose, aussi il proposa

"Tu veux bien qu'on aille s'asseoir au salon... Je crois que je n'ai pas encore récupéré mes forces. TU pourras aussi me raconter ce que j'ai raté. Comment ça se passe avec Paige? Il faudrait que je la rencontre..."


Cette histoire de sœur perdue par la suite retrouvée le laissait perplexe, dire que lui et Piper avaient du faire des pieds et des mains pour pouvoir ne serait-ce que se marier. Il était remarque compréhensible que Patty ait du la cacher puisqu'à l'époque c'était encore moins acceptable. Dire qu'ils auraient pu avoir des enfants eux aussi. SOupirant tout seul dans son coin, Léo se redressa comme pour se ressaisir et arrêter de penser aux si qui auraient pu avoir lieu s'il avait réussi sa mission première: protéger les sœurs. C'était ça qui faisait le plus mal. Qui plus est, il n'avait pas réussi à protéger celle à qui il tenait le plus... Vous parlez d'un ange...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E3 : Le retour de l'ange déchu Sam 18 Juin 2016 - 2:05

Spoiler:
 

Un peu de temps était passé depuis qu'Alec et Phoebe s'étaient rencontrés  au P3. Alors que l'ange voulait prendre contact avec la sorcière pour chercher des  pistes pour retrouver la trace de Leo, un démon s'était pointé dans l'établissement pour tenter de vaincre la sœur Halliwell. Mais heureusement,  le jeune Miller avait apporté son aide à la sorcière, et à eux deux, l'être démoniaque avait été détruit. Ce qui s'est passé par la suite, c'est que les deux jeunes gens en sont venus à faire connaissance . Après tout ils s'étaient entraidés pour que le démon disparaisse. Alors ils avaient fini par rester un peu plus longtemps dans les lieux pour échanger. Alec avait pu essayer de se renseigner auprès de Phoebe au sujet de Leo. Mais la demoiselle n'était pas plus avancé que lui. Elle avait semblé aussi inquiète que lui, voire pire. Ils s'étaient dit que si quelqu'un trouvaient une piste intéressante, ils se tiendraient au courant. Mais le temps était un peu passé et pas de nouvelles.

Les affaires à propos des membre du Pouvoir du Trident avait été un peu en pause, comme Andrew n'avait pas donné de nouvelles depuis leur dernière rencontre. Alec gardait contact avec les deux autres sorcières. Mais ce n'était pas comme cela que les choses allaient avancer. A l'avenir  l'ange allait devoir trouver une solution pour ramener la situation un peu plus à la normale.
Mais pour le moment, il comptait retourner auprès de Phoebe. Il avait eu une très bonne entente avec elle et tenait à l'avertir de bruits qui courais au sujet d'un démon qui semblait inquiéter les Fondateurs. Apparemment personne n'avait remplacé Leo à son poste d'ange gardien. Alors, Alec partit rejoindre la sorcière dans son manoir, par éclipse lumineuse. Il s'est retrouvé dans le jardin d'hiver du manoir. Il n'était jamais venu encore ici et il fut surprit par l'immensité des lieux et cette impression que l'endroit était spécial, de part son ambiance générale, et le cachet des lieux. Cet endroit avait une âme !
L'ancien pompier entendit des voix, mais celle masculine lui était vraiment familière. Il craignait d'halluciner et il se dirigea vers l'endroit d'où tout provenait, d'un pas décidé, c'est à dire le salon.

« Phoebe ! J'aurais à te parl... »

Il vit en effet la sorcière, mais la personne qui l'accompagnait confirmait ses impressions lorsqu'il venait juste d'arriver. Il ne rêvait visiblement pas. Celui qui l'avait former, celui qu'il avait cherché alors même que ses supérieurs ne lui disaient rien, se trouvait à ce moment là devant lui. Incrédule, mais ravi  de le revoir, Alec révéla un large sourire.

«  Leo ! Ça pour une surprise ! »

Et avec de grandes enjambée, il se rapprocha de son ami, il lui fit une franche accolade avant de le relâcher et de se reculer pour passer son regard de Phoebe à l'ancien être de lumière des Halliwell.

« Mais où étais-tu passé ? J'ai essayé de retrouver ta trace, mais je n'ai réussi à rien.Je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles, même minime.  En tout cas je suis content de revoir celui qui m'a tout appris . »

Le fait qu'e Leo n'était plus détectable pouvait s'expliquait de trois manières : Soit il était mort mais il espérait que dans ces cas là, les Fondateurs étaient au courant et avertisse les autres. Soit  il était dans une autre dimension. Soit ses ailes avaient été coupées. Visiblement ce n'était pas la première hypothèse. Et vu le contexte la coupure d'ailes semblaient plus cohérente. Mais il restait à obtenir les explication de son ami et formateur.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Le retour de l'ange déchu Ven 24 Juin 2016 - 21:46

PS : Aucun soucis pour moi mon ti Alec I love you

Ohhh Léo !

Ce fut la lamentation qui s'extirpa de la bouche de la Charmed One quand l'ange lui confia ce qu'il avait tenté de faire auprès des fondateurs. Elle savait qu'il était tombé bas pour disparaître de la sorte. Mais tourner le dos aux fondateurs en leur rejetant la faute n'était pas la solution pour vaincre sa douleur. Il avait choisi la voie de la facilité. Elle ne lui en voulait pas pour autant mais aurait tellement voulu être là pour l'aider. Elle savait que Léo comprendrait avec le temps qu'il avait eu tord d'agir ainsi. Avec du recul, il comprendrait que les fondateurs auraient été impuissants avec n'importe qui d'autres. Ce n'est pas parce qu'il s'agissait de Piper qu'ils avaient le pouvoir ou le droit de bouleverser le cours du temps. Les choses étaient ainsi écrites là était la seule certitude. Pour quelle raison ? Seule le destin en préservait le secret.

Bien sûr qu'ils te pardonneront. Tout le monde a le droit à une seconde chance. La seule condition ait que toi tu es conscient que quoiqu'ils auraient fait cela n'aurait rien changé. Tu ne peux rejeter la faute sur personne, ni même sur toi. Piper devait nous quitter. C'était son destin.

Sentant l'ambiance pesant dans les esprits de chacun, la descendante Halliwell se rapprocha de son beau frère et le calina avec amour pour tenter de percer cette carapace de culpabilité qui l'entourait. Il était de retour et elle était là à présent. Ensemble ils parviendraient à construire un après Piper.

L'abcès à présent percé entre les deux protagonistes, il était temps de passer aux retrouvailles. C'est d'ailleurs ce que Léo entreprit en proposant de rejoindre le salon et en amorçant une discussion sur tout ce qu'il avait manqué. Il cibla le dossier Paige qu'il n'avait pas encore croisé selon ses dires mais dont il avait entendu parlé. Marchant à ses côtés en direction des canapés, Phoebe s'amusait déjà en pensant à tout ce qu'elle avait à lui raconter.

Ohh Paige ! C'est un amour tu vas voir ! Elle mérite à être connu. De toute façon tu risques de la voir souvent car elle va sans doute emménager au manoir. Et pourtant c'était loin d'être gagné au début... Alec !

L'esprit de la belle avait quitté le monde des souvenirs pour retomber lourdement dans la réalité. Là, en face d'elle et de Léo, l'être de lumière qui l'avait tiré d'un mauvais pas venait de faire son apparition. Tout aussi abasourdi qu'elle, il tenta de reprendre constance en accueillant avec grande joie le retour de Léo parmi les vivants. Non pas qu'il était mort... Plutôt que les rumeurs commençaient à partir en ce sens. Et ce fut alors l'avalanche de questions. Des questions auxquelles le beau frère des sœurs Halliwell avait déjà répondu. Imaginant que tout cela pouvait peser sur la conscience, Phoebe décida de couper court à l'interrogatoire.

Léo a du s'absenter pour pouvoir se retrouver suite au malheur qui nous a tous frapper. L'essentiel à retenir c'est qu'il est de retour et je pense qu'il est inutile de s'éterniser plus longuement sur les raisons de son absence. Par contre, je suis curieuse de savoir ce qui t'a poussé à venir me voir au manoir.

La voix de la belle avait gardé un ton posé sans une once d’agressivité. Elle souhaitait juste offrir le repos de l'esprit que Léo méritait. Elle espérait qu'Alec le comprenne et ne lui en tienne pas rigueur. Après tout, l'avenir était plus important que le passé.

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3 : Le retour de l'ange déchu Mar 28 Juin 2016 - 13:39

Léo recommençait à sourire, parfois il suffit de pas grand chose pour enfin voir la lumière au bout du tunnel, et pas celle qu'on aperçoit avant la mort, mais bien celle qui redonne enfin espoir après une longue période morne.

Après l'avoir embrassé Phoebe lui rappela une triste réalité, bien souvent même les choses les plus difficiles à accepter comme la mort d'un proche avaient leur raison d'être, et on avait beau être puissant magiquement parlant, on ne pouvait rien y changer. Aussi l'ancien ange se contenta de hocher de la tête aux paroles de sa belle-soeur. Il savait pertinemment qu'elle avait raison et il ne pouvait être que fier en voyant la maturité que celle-ci avait acquise ces trois dernières années.
Bien sûr c'était plus facile à dire qu'à faire, oui il se sentait coupable de ne pas avoir pu la sauver, mais d'un autre côté l'homme à tout faire se disait qu'il aurait forcément ressenti la même chose si ça avait été Phoebe et Prue. Là c'était d'autant plus dur que c’était sa femme et l'être qu'il aimait le plus au monde.

Heureusement la jeune femme changea de sujet et parla de Paige. Son intégration n'avait pas du être facile, et le choix de son emménagement au manoir encore moins. Il était clair que Léo n'avait pas son mot à dire. Mais ça allait forcément être délicat. Ce que venait de dire la miss le confirmait. Tandis qu'ils allaient s'installer dans le salon, une soudaine apparition qui se révéla être nul autre qu'Alec. Un très bon ami à lui et surtout son ancien élève:

"Alec!"

Ne sachant pas trop comment réagir, il sourit tout d'abord, très heureux de revoir l'être de lumière, et sans plus attendre celui-ci l'assomma avec les mêmes questions auxquelles l'ange était désormais habitué. Avant que le revenant ait eu le temps de répondre quoi que ce soit Phoebe prit la parole pour résumer le tout ce qui poussa l'homme à tout faire à retrouver le sourire.

"Merci, je suis très heureux de te revoir ici. Ne t'inquiètes pas les choses vont finir par reprendre un sens très rapidement. Une fois que j'aurais revu nos supérieurs...."

Tout du moins, c'est ce qu'il espérait, à la question de la blondinette il tourna son regard vers son ancien élève, oui sa présence n'était sûrement pas due à une simple volonté de voir la Charmed, il n'y avait qu'à voir que c'était la présence de Léo qui l'avait coupée dans son élan:

"Oui Alec, que t'arrive-t-il?"

En attendant que celui-ci réponde, il alla tout de même l'embrasser, heureux de revoir un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 514
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E3 : Le retour de l'ange déchu Dim 10 Juil 2016 - 2:48

Leo devant lui, voilà une chose qu'Alec commençait à penser ne plus être possible. Au début il croyait à son retour, à ce qu'il soit retrouvé. Mais avec le temps, des doutes commençaient à se profiler dans son esprit. Des craintes qu'il soit mort, ou enfermer quelque part avec l'impossibilité d'aller le libérer étant donné l'absence d'indices sur cet endroit. Et bon, le monde était immense, encore plus si on comptait le Monde Souterrain...Mais il était bien là, vivant, au côté de la jeune Halliwell.

D'ailleurs cette dernière répondit à la place de l'ancien ange, expliquant de manière brève ce qu'il en était pour le grand gaillard. Et ce résumé de la situation lui convint tout à fait. Il comprenait la situation difficile dans laquelle son ami se trouvait, et ne pas s'éterniser sur le sujet était la meilleure attitude à adopter. Après un hochement de la tête, il vit  Phoebe lui demander la raison de sa venue. Parce que oui, il ne fallait pas qu'il oublie pourquoi il était arrivé par magie dans son logis. Aurait-il agit ainsi si il n'avait pas encore rencontré Phoebe et sympathisé avec elle ? Peut être pas. Après tout il s'était toujours dit qu'en cas d'empêchement de Leo pour un de ses protégés, il s'assurerait de faire le remplacement, par amitié, et d'une certaine manière pour montrer sa gratitude envers lui, d'une certaine manière pour le travail qu'il avait fait en le formant. Ce qu'il était devenu lors de sa seconde vie était grasse à lui.

Alors lorsque l'ange avait entendu des paroles de Fondateurs qui n'annonçaient rien de bon pour l'avenir, il s'était dit qu'il pouvait faire bénéficier les sœurs Halliwell de cela, tout en prenant de leurs nouvelles, même si il  n'en connaissait qu'une personnellement. Alec a toujours entendu parlé des sœurs Halliwell en Bien, surtout de la part de son formateur. C'était vers quoi le jeune homme espérait que le pouvoir du Trident se dirigera une fois qu'il sera pleinement mis en place, si Andrew veut bien cesser de fuir...
Leo communiqua sa joie de le revoir et le rassura sur son état actuel et laissait entendre qu'il comptait reprendre contact avec leurs supérieurs. Alec était content d'apprendre cela. Cela signifiait qu'il comptait changer la situation actuelle et c'était plutôt bon signe.

« Sage décision. J'espère que ça se passera bien pour toi... »

Il était maintenant temps de renseigner Phoebe et son beau frère. Après tout il était venu pour ne pas garder les choses pour lui, alors go ! Prenant une inspiration, il s'exprima face à ses deux interlocuteurs :

« A vrai dire, les Fondateurs ont demandé à  tous les êtres de lumières de veiller encore plus sur ses protégés...Ils craignent le renforcement des troupes de la Source, ce qui ne présage rien de bon . Les Fondateurs sont loin d'être sereins...Je tenais donc à vous faire partager l'information, étant donné la situation compliquée actuelle, pour que le Pouvoir des Trois soit préparé à faire face en cas de grosse attaque. Préparez vos potions au cas où et surtout restez attentifs à tout signe suspect....Je n'ai pas d'informations plus précises et lorsque ça sera le cas, je viendrai vous voir. En attendant, soyez prudents... »

Oui Alec n'avait pas de précisions sur ce qui se prépare mais ça ne sentait pas bon. Les Fondateurs sont ce qu'ils sont, mais lorsqu'ils présagent un événement négatif, il était bon de leur faire confiance car ils se tromperaient rarement.
Dans tous les cas, il était temps d'y aller pour l'ange. Il ne voulait pas être de trop dans ce lieu. Il avait déjà interrompu les deux individus, pas besoin de les déranger plus.

« Dans tous les cas je vais vous laisser poursuivre votre conversation. J'ai des choses à faire. Prenez soin de vous et vous savez comment me contacter. »

Alec regarda plus attentivement l'ancien être de lumière. Il était vraiment heureux de le savoir en vie et en sécurité maintenant auprès des sœurs.

« C'est vraiment bien qu'on se soit retrouvé. Il faudra que j'ai une conversation avec toi quand les choses iront mieux pou toi. J'aurais besoin d'aide concernant le travail. Mais on se recroisera sans doute si tu vas reprendre contact avec les Fondateurs.
Dans tous les cas, je vous laisse en famille. Faites attention à vous. »


Après un dernier regard vers les deux jeunes gens, l'ange gardien se téléporta vers d'autres aventures, dans un flot de petites lumières.




hj : Fin pour moi. Merci d'avoir accepté que je m'insère par ici et merci pour le sujeti.

¤¤¤

Que ne faut-il pas faire pour activer le Pouvoir du trident...
Burden of angels
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Le retour de l'ange déchu Jeu 21 Juil 2016 - 10:31

La clôture rapide et quelque brutale de la discussion concernant le retour de Léo ne choqua personne. Phoebe en fut rassurée. Les protagonistes présents dans le manoir étaient tous assez intelligents pour comprendre qu'il n'était pas utile d'enfoncer toujours plus l'ancien être de lumière dans le sombre couloir de la culpabilité. Il fallait aller de l'avant, il fallait qu'il aille de l'avant. Et parler de l'avenir serait la clé de la réussite. C'est pour cette raison que Phoebe avait sauté sur l'occasion de parler de leur sœur retrouvée. Seulement, l'arrivée d'Alec avait interrompu ses projets.

L'ange protecteur du pouvoir du trident ne tarda pas longtemps à leur dévoiler la raison de sa visite imprévue. La Source... encore et toujours ce démon qui faisait cauchemarder inlassablement les charmed Ones. A en croire ses dires, les fondateurs s'inquiétaient d'un renforcement des hordes démoniaques ayant prêté allégeance à Aamon. Préparait-il une future attaque ? Ça n'était pas impossible au vu des derniers événements. Seulement, le roi des enfers étaient loin de savoir que dans son dos, une contre offensive se préparait. Sans laisser paraître la moindre émotion, Pheobe se rapprocha quelque peu de l'ange et lui rétorqua.

Merci Alec. Nous ferons attention, bien que c'est déjà le cas depuis un moment. Mais sache une chose, nous ne comptons pas nous terrer éternellement avec mes sœurs.

Sa dernière remarque était déterminée. Phoebe n'avait pas voulu en dire davantage car ce qu'elle préparait avec ses sœurs devait rester secret le plus longtemps possible pour garder un maximum de chance de succès. Seulement, elle voulait permettre à son ami de se rapprocher d'un sentiment de quiétude plutôt que de peur. Son devoir accompli, Alec ne chercha même pas à rester plus longtemps avec eux. Il était certes content d'avoir revu Léo, mais ses obligations l'appelaient sûrement ailleurs. Habituée par ce genre de comportement via Léo, Phoebe ne se formalisa de sa réaction et lui sourit.

Prends soin de toi aussi et encore merci.

Délaissant la sorcière et son beau frère, Alec disparut aussi rapidement qu'il était apparu. L'échange entre les deux derniers protagonistes allait pouvoir se poursuivre bien que Phoebe se doutait que Léo la questionnerait sur ses remarques pleines de sous entendus. Mais la Charmed One était habile du langage et réussirait à détourner son attention vers toutes les nouveautés qui avait frappé leur famille durant ces derniers mois.

Fin pour moi également au vu de la fin de l'épisode 3
Kisssssssss mes anges !!!!

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Le retour de l'ange déchu

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Le retour de l'ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 : Le retour de l'ange déchu
» KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}
» Ange gardien
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-