...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3 : Un retour inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

avatar

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: S1E3 : Un retour inattendu Mar 12 Avr 2016 - 14:30



scène Générale 4 :

"Un retour inattendu"



Rôles Principaux
Daena Nightstar


Rôles Secondaires
Xarius Lincoln


Tout le monde pouvait le ressentir en enfer. Pis encore, tous les êtres maléfiques le ressentaient partout dans le monde. La Roue du Destin venait d'être activée de nouveau et personne ne pouvait savoir si le Mal allait conserver son avantage ou non. Beaucoup commençait à croire que le règne de la Source touchait à son terme. Même si ce n'était pas réellement la première fois que cela arrivait, le fait qu'une bataille se profilait entre le Roi des enfers et les célèbres sœurs Halliwell, rendait tout pronostic obscure et incertain.

Daena Nightstar était une sang mêlé, mi sorcière mi démone. Vouée à devenir le chef de son clan un jour prochain, la jeune femme n'oubliait pas non plus que le Mal ne se réduisait pas qu'à sa famille et que San Francisco semblait être le lieu central des plus grandes batailles du monde. Même elle arrivait à sentir que le vent tournait et pour le plus grand mal de son camp, de ses envies et espoirs. Daena savait que si le Bien l'emportait contre la Source, alors même son clan risquerait de perdre un jour ou l'autre, peut-être même lorsqu'elle prendrait la tête de ce dernier...

Ce fût pourquoi, elle eut l'idée saugrenue de parcourir les enfers, à la recherche d'un mythe qui traversait les siècles sans faiblir. Accompagnée par Xarius Lincoln, un être avec qui elle avait un lien fort et des plus étranges, la chef de la police allait donc se mettre en marche pour accomplir un Destin si longtemps remis au lendemain. Et pourtant, si l'on prenait la peine d'écouter les rumeurs, les dires et les menaces, Daena aurait sans doute pris peur et se serait abstenue de s'enrôler dans une telle histoire.

Tête brûlée ou inconsciente... Daena ne voulait et ne désirait qu'une seule chose : faire en sorte que le Mal garde sa suprématie actuelle, quitte à en payer le prix plus tard. Elle avait entendu ces fameuses rumeurs concernant l'être qu'elle allait délivrer. Ce dernier était dangereux. Et venant de la bouche de démons, cela signifiait qu'il se fichait éperdument de détruire les siens pour arriver à ses fins. Même si cela semblait le cas pour toute la communauté démoniaque, cet être était bien plus vil et féroce au point même où la Source ordonna son emprisonnement, tant la peur de se voir réduit au silence l'étreignait en prononçant le nom de cet être.

Les prochaines minutes allaient donc être décisifs, autant pour Daena et Xarius, que pour la Source et le camp du Mal. Si l'hybride allait jusqu'au bout de son plan, un retour inattendu allait sans doute faire l'effet d'un puissant tremblement de terre qui annoncerait une éruption volcanique majeure qui se répandrait dans tous les mondes connues...




Infos sur la scène :

¤ Indice temporel : 7 octobre 2001
¤ Minimum de post Rôle Principal : 5
¤ Minimum de post Rôle Secondaire : 4
¤ Clôture automatique de la scène le : 26 juin 2016
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu Mar 12 Avr 2016 - 15:53


Daena + Xarius


& & &


S1E3 : Un retour inattendu


Le mal n'allait pas bien, non et cela faisait un moment déjà que Daena se demandait comment aider son allié Aamon. Celui-ci était tellement obsédé par les soeurs et par une sorcière au pouvoir brûlant qu'il ne voyait même pas qu'en enfers cela commençait à jaser sur lui ! La Nightstar serait bien allé lui voler dans les plumes si elle n'avait pas peur de la folie de son monarque. En effet, celui-ci était si puissant et si obnubilé en ce moment qu'elle avait peur que si quelqu'un se dressait devant lui il n'en fasse qu'une bouchée... Alors comment faire ? Comment faire comprendre à la source qu'il y avait un problème ! Celui-ci était simple il se résumait en trois mots : LES SOEURS HALLIWELL... Et ces trois petit mot faisait trembler les enfers depuis maintenant trop longtemps il fallait que quelqu'un agisse, il fallait que quelqu'un mette fin au règne de terreur de ces satanés sorcières !
Cela faisait un moment que l'hybride hésitait à faire revenir un être, à le libérer de son état... Certains lui avaient dit que l'idée était bonne mais qu'ils ne le feraient pas, d'autres lui avait dit qu'elle était complètement folle de penser à cet être et cet argument venait de la bouche d'un démon... En gros c'était juste quelqu'un qui comme Aamon n'avait pas peur de décimer des êtres de sa propre race pour arriver à ses fins, mais est-ce qu'il hésiterait à détruire celle qui l'avait libéré ?
Ne voulant pas risquer sa vie seule elle décida de demander le soutien de celui qui partageait sa vie maintenant depuis deux mois Xarius le démon Lazare et puis au pire si jamais le démon se retournait contre eux, elle savait que lui au moins survivrait c'était une maigre consolation mais au moins c'était déjà ça. Elle espérait surtout que lui ne la traiterait pas de tête brûlée ou de démone complètement inconsciente qui ne pense qu'à son avenir, mais elle ne pensait pas qu'à elle au contraire ! Elle pensait à l'enfer, au mal ! Elle ne voulait pas que demain sa famille soit la seule à faire perdurer le mal ! Comment les démons n'avaient-ils pas encore réagit ? Là ils ne pensaient qu'à détrôner la source mais ce n'était pas la meilleure des solutions, Aamon était une bonne source, actuellement qui pourrait prendre sa place ? Qui aurait assez de pouvoir, de cran et surtout d'ambition pour être la nouvelle source ? Daena ne connaissait aucun démon de cette trempe ou alors le seul qu'elle connaissait été un fervent serviteur d'Aamon donc il ne risquait pas de le renverser.

Prenant donc toutes les informations dont elle disposait elle donna rendez vous à Xarius dans un recoin des enfers ne lui disant qu'elle avait besoin de lui pour partir à la recherche d'un mythe... En effet, ce démon charismatique était un véritable mythe, une légende, mais pas des meilleures... Elle ne savait pas si son compagnon allait la soutenir mais au moins il serait là, elle avait besoin de son soutien et ce n'était pas sa mère qui l'aurait soutenu pour cette idée... En effet, la seule fois où elle avait prononcé le nom de ce démon devant elle, celle-ci avait piqué une crise avant de renvoyer sa fille hors de chez elle lui disant qu'elle était décidément aussi folle que sa défunte grand mère. C'était peut être la chose qui avait finit de la décider, Daena aimait tellement sa grand mère que savoir qu'elle aurait pu avoir cette idée avait fini de la convaincre que peut être quelque part c'était une bonne idée. Certes cela allait mettre une pagaille folle en enfers et sur terre, mais c'était peut être ce qui permettrait à Aamon de se remettre en avant de pourquoi pas peut être de détruire les sorcières du pouvoir des trois.
Ce démon avait été enfermé dans les enfers depuis des centaines d'années il devait être bien remonté contre celui qui l'avait fait, mais comme il s'agissait d'une ancienne source il n'allait pas pouvoir se venger lors de sa sortie de "prison". De ce qu'elle avait entendu dire la prison était une sorte de cratère avec une lumière étrange sortant de son centre. Il fallait donc trouvé ce lieu avant de prononcer une courte formule afin de faire sortir le démon de sa prison, elle l'avait apprise par cœur pour être sûre de ne pas perdre le papier sur laquelle on la lui avait noté. Elle avait du torturer pendant des heures un démon vieux de plusieurs centaines d'années pour l'obtenir, elle se demandait bien pourquoi il avait tout fait pour ne rien lui dire, certes c'était un démon puissant possédant de grand pouvoir et ayant le pouvoir d'en absorber encore d'autre et alors ? Peut être que c'était LA solution, si elle ne le faisait pas alors elle n'en aurait jamais le cœur net et elle s'en voudrait toujours si tous les démons qu'elle appréciait venait à disparaitre, Aamon le premier. Se retournant vers son homme elle lui dit :

" Nous recherchons un cratère, suis moi. "

Sans attendre la moindre réponse elle commença à avancer dans la direction qu'on lui avait indiqué, c'était un lieu dans les enfers où personne ne venait jamais cela ne pouvait être que là, ses informateurs avait raison, l'ancienne source l'avait vraiment enfermé là où il pensait que personne ne viendrait jamais le libérer mais c'était comme le prédécesseur d'Aamon qui avait caché Xarius, elle l'avait trouvé, comme quoi c'était un peu sa spécialité de retrouver les démons enfermés car ils sont trop gênants...
BY .SOULMATES



¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu Jeu 14 Avr 2016 - 21:44

L'enfer sombrait petit à petit... c'était une évidence. Les troupes d'Aamon avait beau tout faire pour protéger sa suprématie, l'entêtement de ce dernier à vouloir une fois de plus se débarrasser des Halliwell lui faisait perdre toute légitimité au trône. On parlait d'un usurpateur, d'un bon à rien ou parfois même d'un incapable. Avaient-ils tous oublier ce qu'il avait réussi à faire ? N'était-ce pas Aamon qui avait atteint l'infaisable : Tuer l'une des célèbres sœurs Halliwell. Certes depuis lors une nouvelle saleté de la famille avait fait son apparition mais il n'en restait pas moins l'unique Source à avoir pu affaiblir autant l'ennemi.

C'est dans cette bataille que se jeta, corps et âme, Xarius. Il réparait les fausses rumeurs et tentait de détruire les rebelles les plus véhéments. Les leadeurs de l'opposition se faisaient assassiner en public pour rappeler à l'ordre ceux qui cherchaient à nuire à l'actuelle Source. Seulement, malgré cela, le doute s'installait en Enfer tel un venin sadique touchant jour après jour toujours plus de monde. Même le démon Lazare, qui restait toutefois un grand défenseur d'Aamon, se surprenait par moment à douter de l'avenir prometteur pour son camps.

Alors comme tout le monde, lorsqu'il entendit parler de cette folle rumeur de libérer un puissant antique démon, il eut une réaction en deux temps. La première fut de se dire que l'idée n'était pas si mauvaise que ça. Une telle puissance dans leur rang aurait pu faire pencher la balance. Seulement la raison l'avait très vite regagné en se rappelant du dit démon. On parlait de l’ingérence des démons Lazare. Seulement, le démon dont les rumeurs parlaient était bien plus à craindre que sa propre race. Écartant cette alternative, il avait donc repris son combat en Enfer. Seulement, il ne se doutait absolument que malgré lui il allait se retrouver bien proche de ce qu'il avait décidé d'oublier...

Amour...

La voix suave du démon avait glissé ce tendre mot alors qu'il venait d'apparaître auprès de sa belle dans un coin oublié des enfers. Lui même ne se rappelait pas d'avoir foulé ce sol qui n'était plus que ruine et poussière. L'air y était même suffocant. Mais peu importe, il avait attendu avec impatience de retrouver sa douce demi démone qu'il l'enlaça avec fougue pour l'embrasser avec férocité. Calmant ses ardeurs, elle le recentra sur le pourquoi de leur présence ici. Enfin elle resta bien vague en lui expliquant qu'ils cherchaient un cratère. Non pas qu'il n'aimait pas jouer à ce petit jeu du suis moi si tu peux, seulement Xarius commençait à s'interroger sur les intentions de sa comparse. Si elle ne l'amenait pas dans un nouveau lieu de perversité, où était-elle entrain de le guider. Il lui emboîta le pas tout en essayant de mieux comprendre à quoi tout cela rimer.

Pourrais-tu me dire pourquoi nous recherchons un tel cratère amour ? Quelque chose me dit que ce n'est pas un lit douillet que nous découvrirons...

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu Sam 16 Avr 2016 - 16:06



Un démon est une bête, un être aimant tuer, le sang et surtout le mal à l'état pur ! Mais un démon peut être bien plus que ce que les livre racontent sur eux. L'exemple de Xarius, il était sans pitié, l'un des serviteurs de la source les plus puissant et les plus diabolique, mais à côté de ça il était un amant parfait pour la future matriarche Nightstar. Lorsqu'il apparut à ses côtés et qu'elle entendit le doux surnom qu'il lui avait donné elle ne pou s'empêcher de sourire intérieurement, car même si le moment n'était pas aux amourettes, lorsqu'il était près d'elle, elle était sur un petit nuage qui lui redonnait toute la confiance dont elle avait besoin et aujourd'hui elle en avait grandement besoin. Elle avait besoin qu'il soit celui qui la pousse dans son entreprise, tant de démon avaient essayés de la dissuader de faire ce qu'elle comptait faire, tant de démons l'avaient insultés et tant était mort pour ça. Elle avait juste besoin de son aval, elle voulait que l'homme qui partageait désormais sa vie soit à ses côtés lors de ce grand moment, de ce grand retour.
Le démon Lazare enlaça sa belle avant de l'embrasser toujours avec fougue comme la première fois qu'il l'avait embrassé. Elle aimait ce côté de leur relation, ils étaient tellement fusionnel que dès qu'ils se voyaient c'était comme s'il se voyait pour la première fois, comme s'ils se disaient tout pour la première fois et surtout comme s'ils s'embrassaient alors qu'ils en avaient toujours rêvé. C'était donc ça une véritable relation ou ce que les humains appellent un coup de foudre. Le coup ils l'avaient tous les deux reçut il y avait maintenant un bon moment, désormais il profitait de tout ce dont ils n'avaient pas profité ses dernières années.

Une fois qu'ils eurent un peu calmé leur ardeur ils reprirent leur sérieux et la belle expliqua à son homme qu'ils devaient trouver un cratère, elle n'avait pas donné trop de détail à celui-ci ayant toujours peur qu'il réagisse comme tous les autres et qu'il lui dise que ce n'était pas une bonne idée. Elle avait comprit que c'était risqué et que le démon était incontrôlable, mais elle ne cherchait pas à le contrôler, elle cherchait à sauver les enfers et à ses yeux seul lui avait le pouvoir et la folie nécessaire pour le faire, alors il fallait qu'il revienne de là où on l'avait enfermé !
Alors qu'ils avançaient d'un pas décidé, Xarius lui demanda plus d'explication sur le cratère qu'ils cherchaient. Il choisit le ton de l'humour pour essayer de convaincre sa belle de lui dire où ils allaient en lui disant que malheureusement il était sûr que ce n'était pas un lit douillet qu'ils allaient trouver une fois le cratère découvert. Souriant elle s'arrêta et se blottit contre lui en lui mordillant la lèvre inférieure elle murmura :

" Nous avons besoin d'un lit maintenant ? Dans mes souvenirs un mur fait très bien l'affaire mon cœur... "

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de reprendre sa route sachant très bien qu'elle jouait avec le feu intérieur de son démon, mais après tout elle adorait ça. Sentir qu'elle lui plaisait, sentir qu'il la désirait et surtout sentir qu'il était fou de ne pouvoir faire ce qu'il voulait d'elle, là de suite et maintenant. Elle savait qu'elle venait simplement de gagner un peu de temps et qu'il allait certainement insister. S'arrêtant elle ferma les yeux et essaya de sentir les énergies autours d'elle, il fallait qu'elle trouve cette prison, elle était sûre de ne pas être loin de l'endroit recherchait ! Continuant à avancer elle dit :

" On cherche une prison exactement, mais pas conventionnelle. Elle se présente sous la forme de cratère d'où s'échappe des lucioles bleuté un peu comme celle des êtres de lumière. On ne devrait plus être loin, je sens de l'énergie, par là ! "

Elle tourna sur la gauche et s'engouffra dans une galerie encore plus sombre, ce n'était pas logique, normalement plus elle s'approche, plus il devrait y avoir de la lumière, mais elle était sûre d'elle, ils ne pouvaient pas être loin. Alors qu'elle allait faire demi tour ne voyant toujours pas de lumière elle aperçu un peu plus loin devant elle un brin de lumière bleuté, elle l'avait trouvé ! Pressant le pas elle avança le cœur léger et sûre d'elle vers la prison du démon qu'elle voulait libérer...
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu Mar 3 Mai 2016 - 13:43

Les questions ne cessaient de s'accumuler dans l'esprit du démon qui essayait vainement de comprendre leur présence en ce lieu perdu des enfers. Il savait que sa belle n'était pas là pour une simple promenade. Elle avait quelque chose derrière la tête et cela l'intriguait. Il la suivit sur quelques pas avant qu'elle ne se retourne à nouveau pour l'embrasser et lui mordiller sa lèvre inférieur. Elle savait que cela le rendez fou... Fou d'elle. Alors quand elle l'aguicha par ses mots en entrant dans son jeu de la taquinerie, il ne put que l'accepter et lui sourire amoureusement. Elle savait retourner la situation à son avantage. Et bien qu'il ne comptait pas jeter l'éponge aussitôt, il lui offrit la victoire et ne la relança pas aussitôt. Il voulut juste lui voler un autre baiser mais Daena fila avant même qu'il en est le temps. Restant sur sa fin, il l'observa partir devant, sa silhouette désirable se mouvant avec volupté.

L'avancée des deux tourtereaux se poursuivit sur quelques mètres avant qu'ils n'approchent de diverses galeries parallèles et toutes les trois toujours plus sombres. Ce lieu des bas fonds ressemblait de plus en plus à un labyrinthe et Xarius commençait à comprendre pourquoi plus personne n'y mettait les pieds. Pourtant, Daena ne s'en formalisait pas. Elle continuait inlassablement son enquête en se fiant à son instinct et en offrant à compte goutte à son partenaire des indices sur le pourquoi de leur présence ici. D'ailleurs, c'est le mot prison qui resta en travers de l'esprit du démon lazare. Ses sens commencèrent à se mettre en alerte tandis que sa douce s'engouffra dans le plus noir des passages.

Une prison... Dans le noir... Chercherais-tu un moyen de mieux me soumettre à tes désirs amour ?

L'humour n'avait pas encore quitter notre cher démon tandis qu'il suivait pensif sa comparse dans le dédale. Tout se bousculait dans sa tête et c'est au moment où une mince lumière bleutée apparut au loin que l'évidence se fit en lui : Il n'était pas là par hasard ou pour se trouver un coin à eux. Ils étaient là pour quelqu'un... Ils étaient là pour une chose que la communauté démoniaque avait jugé trop dangereuse en majorité. La bouche ouverte, il tenta de chasser cette ineptie de sa tête. Seulement, lorsqu'il vit Daena accélérer le pas pour rejoindre ce qu'elle recherchait si avidement, il ne put laisser sa peur prendre le dessus en lui. Il courut aussitôt rapidement qu'il le put et attrapa l'avant bras de sa douce avant même qu'elle n'atteigne le fameux cratère. L'obligeant à lui faire face, il l'a prit par les épaules et plongeant dans ses yeux dangereusement déterminés.

Amour... Dis moi pourquoi nous sommes là ? Dis moi que ce n'est pas ce à quoi je pense ? Dis moi que tu n'as pas cédé à la folie de délivrer celui qui pourrait tous nous détruire s'il venait à retrouver le chemin de la liberté ?

C'était comme si l'air suffocant venait de corrompre leurs esprits. Comme si un voile noir venait de les envelopper pour les avancer au plus proche d'un précipice. Ils ne connaissaient pas les motivations de sa douce et tendre mais il était persuadé d'une chose : Elle était entrain de commettre la plus regrettable erreur de sa vie si son but était de libérer le démon auquel il pensait.

¤¤¤



Dernière édition par Xarius Lincoln le Ven 13 Mai 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu Ven 6 Mai 2016 - 14:06



Le démon qui partageait désormais la vit de la future matriarche de la famille Nightstar suivait sa belle mais commençait apparemment à avoir des réticences... Elle s'en doutait un peu, après tout il était un peu plus vieux qu'elle et avait pas mal vécu par ici, il avait certainement déjà du croisé le démon qu'elle avait décidé de faire revenir de sa prison... Et ce n'était pas une bonne chose, loin de là... Et s'il ne la soutenait pas ? Et s'il essayait de l'empêcher d'aller au bout de son idée ? C'était la meilleure des choses, elle y avait réfléchit des heures et des heures et il n'y avait pas de meilleure solution que celle-là ! Elle en était sûre et certaine et ce n'était pas Xarius qui allait lui mettre des doutes !
Alors qu'il essayait de tourner la situation sur un plan beaucoup plus agréable mais surtout beaucoup plus déplacé, l'hybride rigola tout en continuant à avancer. Il lui demanda si elle essayait de le soumettre à ses désirs, croyait-il réellement qu'elle ne l'avait pas déjà soumit à tous ses désirs ? Les deux protagonistes avaient mit bien trop d'années à s'avouer leur attirance, ce qui rendait leur relation encore plus fulgurante et passionné que n'importe qu'elle autre relation démoniaque.

Alors qu'elle arrivait prêt de l'endroit où se trouvait la prison dont on lui avait parlé, elle sentit les doigts de l'homme de son cœur lui attraper l'avant bras et l'obliger à se retourner vers lui quittant ainsi la prison magique des yeux. Il la prit délicatement par les épaules et plongeant son regard dans le sien il lui parla comme un père le ferait avec son enfant... Il lui demanda pourquoi ils étaient là, il n'arrivait pas à croire qu'ils pouvaient être là pour ce qu'il était en train d'imaginer. Il n'arrivait pas à croire qu'elle soit assez folle pour penser à délivrer cet être qui était capable de tous les détruire une fois libre.
Alors c'était ainsi ? Il n'allait pas la soutenir... Il la pensait folle... Le cœur de la belle en prit un coup et avant de voir les larmes monter à ses yeux elle détourna le regard de celui qui faisait battre son cœur et commença à faire les cents pas. Elle lui demanda alors :

" Est-ce que je t'ai déjà amené à douter de moi ? Est-ce qu'une seule fois je t'ai mit en danger ? Que ce soit avant ou maintenant ? "

Elle arrêta de faire des allés retours puis elle revint vers Xarius et cette fois elle lui prit les mains dans les siennes et les ramena sur son cœur. Elle plongea son regard dans celui du démon qu'elle aimait tant et continua en disant d'une voix claire et sûre :

" Xarius... Les enfers ne vont pas bien, Aamon est dans une très mauvaise passe, l'arrivé de la dernière sorcière a mit son pouvoir à mal et beaucoup veulent sa perte, nous ne pouvons laisser faire ça ! Il est la solution, certes il est fou mais il est puissant ! Il pourra redorer le blason des enfers et peut être nous permettre de continuer notre vie comme nous la menons aujourd'hui. Penses-tu réellement que je sois folle ? A part peut être de toi, je ne pense pas l'être. "

Jouer sur l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre était une technique comme une autre, mais elle ne voyait pas comment le convaincre. Elle était sûre d'elle, elle y avait réfléchit, mais elle avait aussi été sûre que son homme verrait les choses comme elle... Avait-elle eut tord ???
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu Ven 13 Mai 2016 - 19:42

Aucun nom n'avait été prononcé jusqu'à présent et pourtant l'évidence était maîtresse dans les esprits. D'autant que la réaction de Daena ne put que confirmer les affreux doutes qui tourmentaient Xarius. Au lieu de rire à ses insinuations, la jeune femme parut piquée au vif et préféra détourner son regard plutôt que d'affronter celui de son amant. C'était la preuve irréfutable qu'elle allait commettre l'irréparable. Se mordillant les lèvres, le démon lazare tenta alors de comprendre ce qui pouvait motiver un tel choix drastique de la part de sa bien aimée. Certes elle ne connaissait pas l'homme qu'elle s'apprêtait à libérer mais les légendes en disaient assez long pour réfléchir à deux fois avant de le faire revenir sur terre.

En danger... tout le temps amour. Mais nous savions tout deux qu'il s'agissait d'un danger calculé. Là les choses sont différentes. IL est différent. Zankou est quelqu'un de bien trop imprévisible et puissant pour sous estimer le danger qu'il représente.

L'ancienneté du démon lazare lui permettait d'avoir un regard plus large sur la situation qui se présentait à eux. Seulement, sa belle semblait déjà déterminé à faire ce qu'elle jugeait bon pour ses semblables. Il avait beau lui avancer certains arguments, elle restait entêtée dans son choix de libération. Elle s'avança même de nouveau vers lui pour lui prendre les mains et les placer sur sa poitrine. Il en ressentit aussitôt les battements de son cœur et ne put empêcher une vague de désir lui parcourir le corps. Il l'aimait à en crever. Et même si ce qu'elle tentait de faire pouvait paraître comme une trahison aux yeux des autres, à ses yeux elle restait la femme qu'il aimait. Une femme pour le coup aveuglait par l'envie de bien faire sans se rendre compte des conséquences que cela causerait par la suite.

Daena se lança brusquement dans une plaidoirie. Elle était plus que décidée à réussir la quête qu'elle s'était fixée. Son discours était louable, Xarius ne put que le concéder. Seulement, sa jeunesse et sa fougue lui faisait oublier de prendre tous les éléments dans sa prise de décision. Une ultime fois, le démon lazare tenta donc de la résonner bien qu'il sentait au fond de lui que sa moitié avait franchi depuis longtemps la limite du raisonnable...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais pensé ou dit que tu étais folle. La folie réside uniquement dans le fait de libérer ce démon oublié. Je ne remet pas en cause tout ce que tu viens de me dire Amour. Je dirais même que je suis plus que d'accord avec ce que tu soulignes. Seulement Zankou est loin d'être la solution à nos problèmes. Il en serait même la principale source à craindre. Zankou est un homme assoiffé de pouvoir et passe au delà de la bataille entre le Bien et le Mal. Si tu le libères attends toi à une ère nouvelle. Une ère où tu n'auras plus autant de liberté. Une ère où il te faudra devenir membre de son troupeau sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Est-ce bien là le monde que tu souhaites nous offrir ?

Libérant ses mains de l'emprise que Daena avait sur lui, il les amena sur les joues de sa belle et colla son front au sien avant de l'observer amoureusement. On pouvait lire dans son regard qu'il ne menait pas cette discussion avec guettait de cœur. Il savait en effet que son manque de soutien jouerait en sa défaveur dans le cœur de la belle. Mais il se devait de lui dire ce qu'il ressentait. Il déposa alors un doux baiser sur ses lèvres avant de prononcer dans un souffle...

Je t'aime amour... Et ce peu importe tes choix... Je veux juste que tu saches qu'à mes yeux la solution à nos problèmes n'est pas là où tu penses la trouver... bien au contraire.

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu Mer 18 Mai 2016 - 21:44



Le démon lazare avait l'air déchiré lui aussi, est-ce que cette action qu'elle s'apprêtait à commettre allait mettre un terme à leur relation si fusionnelle ? Non cela ne pouvait être possible, il allait forcément aller dans son sens, il était celui qu'elle avait attendu depuis si longtemps, il était celui qui faisait vibrer son corps, battre son cœur et surtout qui lui donnait un autre but dans la vie que simplement renversé sa mère de son trône imaginaire.
Lorsqu'il prit la parole pour lui dire qu'ils était tout le temps en danger, elle comprit à quoi il faisait référence, être maléfique signait pour beaucoup leur arrêt de mort surtout en étant dans la ville où habitaient les fameuses soeurs Halliwell et puis il était déjà mort et revenu une fois, mais cette fois là cela n'avait pas été du fait de Daena.
Il le nomma alors... Zankou... Oui il s'agissait bien de Zankou... Ce démon de niveau supérieur, impitoyable selon les légendes et surtout extrêmement puissant. Il était craint de tous et apparemment même de Xarius et pourtant la belle après avoir réfléchit des heures, des jours et même des semaines était venu à la conclusion qu'il était le seul espoir pour le monde souterrain et pour tous les démons.
Selon l'amour de la belle hybride le démon était trop imprévisible et puissant pour être rendu à la liberté, il était un trop grand danger pour tous. D'un côté il n'avait pas tord, mais c'était cette puissance qui allait être salvatrice pour les enfers, enfin du point de vu de la belle. Elle tenta de l'expliquer à Xarius essayant par la même occasion de comprendre si cette action allé les mener à leur fin ou pas. Il lui assura alors qu'il ne la prenait pas pour une folle, loin de là. La seule chose qu'il trouvait folle était la libération de Zankou. Il comprenait le point de vu de la future matriarche et il ne le remettait absolument pas en cause, elle avait raison, mais, car oui il y avait un mais, Zankou n'était pas pour lui une solution aux problèmes des enfers. Il avait peur que le démon ne devienne une nouvelle source de problème et donc une nouvelle chose à craindre...
Il expliqua alors ce qu'il savait sur cet être, précisant qu'il était quelqu'un assoiffé de pouvoir et surtout qui n'avait presque aucune notion de bien ou de mal, il était au dessus de ça, il se battait pour lui. Il était comme Daena, certes elle était maléfique mais en un sens n'était-elle pas proche de cet être ? N'avait-elle pas elle aussi un enjeu plus gros que la seule bataille entre le bien et le mal ? C'était son point de vue et elle était sûre que si elle en avait parlé à Aamon lui aussi aurait comprit, il était un démon intelligent et qui voyait loin, non pas que cela ne soit pas le cas de Xarius, mais il se laissait certainement trop diriger par ce qu'il savait de Zankou ou ce qu'il avait entendu de lui.
Il continua en disant que si jamais elle décidait quand même de le libérer alors elle allait mettre en place une nouvelle ère, un ère où elle n'aurait plus autant de liberté car elle allait devenir un membre du troupeau de cet être sous peine de mourir, alors c'était ainsi ? Allait-elle être enrôlé de force alors qu'elle lui aurait permis de revenir ? Elle n'en était pas sûre, mais après tout ne serait-ce pas mieux ? Si les choses devaient changer et s'il pouvait les débarrasser des soeurs alors le risque n'était-il pas calculé comme l'avait si bien dit son amour un peu plus tôt ?
Le coeur de la belle lui faisait mal, elle avait tellement peur de perdre celui qu'elle aimait et qu'elle avait mit tant de temps à faire entrer dans sa vie. Elle allait lui parler mais celui-ci enleva ses mains des siennes et posa celles-ci sur les joues de l'hybride et colla son front contre le sien. Il sembla réfléchir puis l'embrassa tendrement, sans aucun sous entendu, juste de la tendresse et de la proximité dans ce couple si passionné. Il lui murmura qu'il l'aimait et cela peu importe ce qu'elle choisirait. Il ne pu en revanche pas s'empêcher de dire une dernière fois que ce n'était quand même pour lui pas une solution à ses yeux, il était sûr de pouvoir trouver mieux. Restant dans la position elle lui dit alors :

" Nous n'avons plus le temps mon cœur, j'ai réfléchi encore et encore tu peux me croire lorsque je te dis qu'à mon sens il est notre seule solution face à la situation actuelle. Tu disais que je t'avais mit en danger calculé alors encore une fois je te demande de me faire confiance, celui-ci 'est aussi calculé. Je t'aime Xarius et je suis contente que tu ne m'empêche pas de faire ce que j'ai l'intention de faire, je comprend ce que cela te coûte et cela me prouve encore pour la énième fois que tu es vraiment celui avec qui je veux vivre et mourir. Merci d'être là pour moi. "

Elle l'embrassa tendrement et s'éloigna un peu de lui pour le regarder, il était tellement beau, la jeune femme avait déjà tout prévu concernant le démon qu'elle allait libéré, elle avait bien étudié son histoire et savait quoi dire et comme le dire pour que celui-ci ne s'en prenne pas à ceux qui l'aurait libéré mais ça elle ne l'avait pas dit à son homme, après tout il fallait qu'elle arrive à le surprendre encore et toujours pour qu'il n'oubli jamais qu'elle n'était pas qu'une belle rousse aimant le mal et le sang ! S'approchant de la prison elle récupéra un bâton avec un trident au bout et le planta dans la colonne en face d'elle d'où sortait des lucioles bleutés,  puis elle dit :

" Lexonero bestia,
Lexonero ! "


Comme une nué de mouche sortit alors du cratère et commença à tourner dans les airs, puis tourner autour d'elle, autour de Xarius pour enfin apparaître à quelques mètres en face des deux démons présents pour cette libération. Après tant d'année il allait être certainement de très mauvaise humeur.
Daena fut surprise de voir pour la première fois celui qui était le seul cauchemar pour pas mal de démon, si ceux-ci pensaient ne pas pouvoir avoir peur et bien il avait bien peur de quelque chose, de Zankou. Cet être brun avec les yeux noir et le sourire charmeur, lorsqu'il se retourna vers elle et son homme elle n'eut aucun mouvement de peur, elle le regardait fasciné d'avoir réussit à retrouver la prison de ce démon et surtout d'avoir réussit à le libéré. Baissant la tête en signe de respect elle ne prit cependant pas la parole et attendit qu'il le fasse et c'est ce qu'il fit mais pas pour les remercier au contraire :

" Qui est celui qui ne voulait pas de mon retour ? C'est lui n'est-ce pas ? "

Il commença à s'approcher de Xarius d'un pas décidé, il allait le tuer c'était sûr, Daena le sentait au plus profond d'elle, il fallait qu'elle intervienne sans se mettre dans une mauvaise posture. Elle dit alors d'une voix claire sans bouger d'un pouce :

" Il est mort tué par la source et enfermé dans une urne bloquant son pouvoir de résurrection et ce pendant des années. Lorsqu'il fut libéré il n'était pas très content, peut être avait-il seulement peur de votre réaction. "

C'était la seule solution, il fallait qu'elle trouve un point commun aux deux démons et c'était en effet le point qu'ils avaient en commun. Certes les raisons étaient différentes et l'un était bien plus fou que l'autre, mais au final ils dérangeaient tous les deux et avaient été enfermé pendant très longtemps dans des lieux plutôt désagréable. Pour seule réponse Zankou s'arrêta, jeta un regard à Xarius, reporta son attention sur Daena et dit

" Hum... Le pouvoir des trois, détruit une fois et une nouvelle sorcière est apparut... Pleine de surprise ces sorcières... La source est en mauvaise posture, il était temps que je revienne. Je sens que je vais bien m'amuser ! "

Sur ces paroles démontrant qu'il avait réussit à se tenir au courant malgré l'enfermement et qu'il savait tout ce que la belle avait conté lui dire, l'être démoniaque enfin libre fit une micro révérence et disparut sans demander son rester mais surtout sans s'en prendre aux deux démons qui le regardaient toujours. Il n'avait pas enrôlé Daena et n'avait pas tué Xarius, en un sens ils s'en sortaient plutôt bien... Non ?
BY .SOULMATES


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu Jeu 19 Mai 2016 - 21:53

Les derniers mots prononcés par Xarius ne changèrent rien au choix que s'était fait depuis longtemps Daena. L'idée de libérer Zankou était bien trop incrustée dans son esprit pour qu'un être aussi proche que le démon Lazare ne parvienne à la raisonner. Ainsi, dans un dernier baiser il la vit s'éloigner de lui pour débuter le cérémonial qui permettrait le retour de l'ancien démon. Quelque peu inquiet, Xarius fit quelques pas en arrière. Il n'avait aucune envie d'être là lorsque Zankou reprendrait forme devant eux. Seulement, il n'avait aucune envie de laisser sa moitié affronter seule la situation. Certes, il n'était pas pour cette idée mais jamais au grand jamais il n'abandonnerait Daena à un sort potentiellement funeste.

Il l'observa s'agiter autour du cratère puis prendre un trident qu'elle planta telle l'épée d'excalibur. Puis, il l'entendit psalmodier une formule latine dont il ne comprit absolument rien. Mais la magie allait bien au delà des mots et très vite une bourrasque se souleva dans la galerie des enfers. Le sol trembla jusqu'à se craqueler à l'endroit même où le trident avait perforé le sol. Une fissure pas plus grande qu'une main se forma et une nuée de mouche en sortit avec un certains énervement. Le nuage noir se balada un peu partout dans l'antre jusqu'à envelopper à un certains moment les deux démons. La silhouette de Zankou apparut alors soudainement non loin d'eux et il les observa avec une étincelle de folie dans les yeux.

Qu'as-tu fais amour ? Murmura Xarius à lui-même sans que quiconque ne l'entende.

Maintenant que le démon légendaire lui faisait face, les craintes du démon lazare venaient de s'amplifier dans son esprit. Le monde allait sombrer prochainement dans un chaos le plus total. Un chaos qui n'était pas pour autant signe de victoire pour la communauté démoniaque. Et le pire restait à venir pour Xarius. En effet, les premières paroles de Zankou s'adressèrent à son manque de confiance en sa personne et il s'avança vers lui d'une manière qui ne présageait rien de bon. Serrant les poings, notre ami était prêt à se battre. Il préférait mourir avec honneur. Seulement, même si son rythme cardiaque s'accentua alors que les deux hommes se rapprochaient dangereusement, tout s'arrêta lorsque la voix de Daena s'éleva.

Amour laisse...

Xarius était sur le point de lui demander de ne pas s'en mêler pour ne pas qu'à son tour elle ne s'attire le courroux du démon. Toutefois, ce fut Zankou qui le coupa très vite pour prendre du recul sur la situation. A la surprise de tous, il fit un bref résumé de l'actualité du monde d'aujourd'hui avant de disparaître dans une courbette synonyme de remerciement pour l'avoir libéré. L'inquiétude avait été palpable chez Xarius et il ne put s'empêcher d'accourir auprès de Daena pour la prendre dans ses bras et l'embrasser.

Je crois que nous devrions y aller aussi Amour. Le plus dur reste à venir et il faut d'urgence que nous prévenions certaines personnes du retour de Zankou.

Enserrant sa moitié dans ses bras, Xarius n'avait plus qu'une chose à faire : les téléporter loin de ce sanctuaire à présent profaner.

FIN pour Moi
MERCIIII AMOUR !!! C'était super !


¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu Jeu 26 Mai 2016 - 17:50



Alors que les deux démons qui étaient dans les enfers depuis un moment en train de discuter sur le possible retour de Zankou, celui-ci étudia les deux avant de s'approcher de Xarius et alors qu'il tenta de faire taire sa dulcinée afin qu'elle ne prenne pas elle les foudres du démon fou, celle-ci n'en prit attention et continua à expliquer ce qu'avait vécu son homme espérant que cela joue sur l'humeur du démon qui avait passé des années enfermé lui aussi. La démone maîtrisait son sujet et en effet, le fait de jouer sur la similitude qu'avait les deux démons réussit à sauver au moins pour le moment les jolies fesses de celui qui faisait battre son coeur.
La suite surprit plus la démone qui ne s'attendait pas à ce que le démon sache ce qu'il se passait dans les enfers ni dans le monde magique. Elle avait prévu de tout lui expliquer rapidement mais apparemment cela ne serait pas utile puisqu'il savait déjà tout. Il avait été exclus et enfermé loin et profondément dans les enfers et pourtant il en savait autant que les démons qui cherchaient tous les jours à savoir les secrets du monde magique. Ce démon était bien plus impressionnant que ce à quoi s'attendait Daena.
Il fallait dire que la démone avait cru pendant un temps que les démons en faisaient trop lorsqu'ils parlaient de Zankou, après tout, un démon simple ne pouvait pas être plus puissant que la source elle même si ? En réalité elle avait énormément de mal à l'imaginer mais depuis quelques instants elle avait la confirmation que les pouvoirs de source étaient certes puissant mais qu'il ne faisait pas tout et ce Zankou n'avait clairement pas besoin des pouvoirs de la source pour intimer le respect et être la puissance incarné.

Apparemment rassuré d'être toujours en vie et ne s'y attendant peut être pas, le démon qui partageait la vie de la future matriarche s'approcha d'elle et la prit dans ses bras comme s'il avait cru ne jamais pouvoir le refaire. Elle en profita et le serra à son tour car elle aussi pendant quelques instants avait cru avoir libéré la solution pour l'avenir des enfers mais aussi celui qui la priverait de celui qu'elle aime. Heureusement entre le fait qu'ils avaient des points commun et le fait qu'il soit le petit ami de celle qui l'avait sortie de sa prison, elle ne savait pas ce qui avait pesé le plus dans la balance mais en tout cas cela avait joué !
Elle profita aussi du baisé que lui donna Xarius avant de plonger de nouveau son regard dans le sien et de lui dire qu'il serait peut être temps pour eux d'y aller. Il n'était pas très heureux de ce qu'il venait de se passer et pour lui le plus dur restait à venir et il fallait désormais d'urgence aller prévenir le plus de personne du retour de Zankou. Avant qu'il ne décide de les téléporter Daena lui dit alors :

" Merci d'être toujours là pour moi. Je t'aime Xarius. "

Elle l'embrassa une nouvelle fois et lorsque leur étrainte prit fin elle se serra un peut plus contre lui, indiquant ainsi au démon qu'elle lui faisait confiance pour les amener loin d'ici. Non pas qu'elle ne puisse pas se débrouiller seule mais après cette épreuve elle voulait juste profiter, elle commençait à se rendre compte qu'elle était peut être allé trop loin, les doutes de Xarius la prenait au ventre, mais au fond elle y avait réfléchit et même si beaucoup allait souffrir en enfers comme sur terre, il le fallait, il fallait que les gens aient peur des démons même s'ils n'avaient peur que de Zankou tous ceux qui seraient à ses côtés seraient aussi craint et cela n'avait pas de prix contrairement à ce qu'il se passait actuellement, elle n'en pouvait plus de voir le bien prendre du terrain, cela allait bientôt être radicalement différent.
BY .SOULMATES





hrpg : Fin pour moi aussi, merci mon coeur !!

¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Un retour inattendu

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Un retour inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour inattendu de Kenshin
» Océane R. Un retour inattendu ♥ [A FINIR]
» S1E3 : Le retour de l'ange déchu
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-