...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3: Retour aux sources (Satya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: S1E3: Retour aux sources (Satya) Jeu 14 Avr 2016 - 11:13

Ca faisait maintenant quelques jours que Léo était revenu au manoir. Quelques jours à peine oui, et déjà, il avait tout fait pour ne plus ressembler à la loque qu’il était à son retour. L’ancien ange avait retrouvé des affaires à lui stockées dans la cave, il s’était bien lavé, brossé, rasé. Bref désormais il pouvait au moins se regarder dans la glace.
Ce jour-là, il était seul au manoir. Les filles étaient sorties, et ça lui donnait la possibilité de se replonger dans de la documentation magique. Il réalisait à quel point il était heureux de revenir à ça, et qu’il lui fallait penser à un moyen de recontacter les Fondateurs, ce qui n’allait pas être chose facile.
Enfin, les contacter, ça serait simple, il suffisait de demander à Prue ou Phoebe d’en convoquer un… Mais ce serait l’après qui serait comique. Oui, en fait s’il demandait à rejoindre à nouveau les Fondateurs, ceux-ci seraient en droit de lui demander n’importe quoi et lui faire payer ce qui à leurs yeux était certainement une trahison. Il ne pourrait plus agir comme bon lui semble comme autrefois.
A cette pensée il ne put s’empêcher de soupirer et de mettre sa tête dans sa main tout en frottant doucement son front… Ce n’était vraiment pas facile de faire amende honorable. Peut-être que les Fondateurs seraient compréhensifs… Mais l’étaient-ils vraiment. Refermant les parchemins qui lui avaient autrefois appartenus il entendit la sonnette. Etonné, il se leva et traversa le couloir pour aller ouvrir au visiteur. Les sœurs n’étant pas là, Léo souffla, il espérait au moins que ce soit quelqu’un qu’il ne connaisse pas. Histoire de renvoyer la personne. Tous ceux qui l’avaient connu lui posaient éternellement la même question à savoir : où était-il passé ces trois derniers mois. Ou deux… Léo était perdu temporellement parlant…
Ne voulant pas trop faire attendre le visiteur, il ouvrit et fut surpris de voir un visage qu’il connaissait. Fronçant les sourcils, il demanda

« Satya ? C’est bien ça ? »

De mémoire, c’était un ami de la famille et ils s’étaient croisés deux ou trois fois. Léo pouvait remercier sa mémoire visuelle. Le laissant alors entrer il ferma la porte derrière l’hybride. Celui-ci n’allait certainement pas tarder à le reconnaître à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya) Mer 20 Avr 2016 - 18:32

Cela faisait longtemps que Satya voulait faire la connaissance de Léo, le mari de Piper... Avant que celle-ci ne meure il n'avait jamais osé lui parler, mais désormais qu'il était revenu de sa retraite afin d'accepter la mort de sa femme il fallait qu'il se prenne par la main et qu'il aille parler à celui qui pour lui était un exemple au même titre que son père ! En effet, déjà du temps ou son père lui parlait des autres être de lumières et des fondateurs il voulait rencontrer Léo mais désormais que celui-ci était maléfique cela devenait presque une obligation. Il voulait parler avec lui, en apprendre plus de lui, bref faire tout simplement sa connaissance.
C'est donc un jour comme les autres, à une différence prête c'était que l'hybride ne travaillait pas, qu'il décida de se rendre au manoir des soeurs dans le but de parler avec leur beau frère. Il se gara dans l'allé qui était vide signe que Phoebe et Prue n'étaient pas là, ni même Constantine, et alla sous le porche jusqu'à la porte pour sonner. Il n'entendit aucune réponse mais était sûr que l'ancien être de lumière était présent, il n'avait pas encore pu trouver un métier alors qu'il n'était rentré que depuis quelques jours si ?
Alors qu'il allait repartir quelqu'un vint lui ouvrir la porte, c'était Léo, il était comme lorsque Satya l'avait déjà croisé à l'époque, apparemment il s'était entretenu durant son absence ou alors il s'était entretenu depuis qu'il était revenu. Il l'appela alors par son prénom lui demandant s'il ne se trompait pas. Il se souvenait de lui ??? C'était super et cela mit un beau sourire sur le visage de l'être de lumière qui n'y croyait presque pas. Imaginez, c'est comme si votre star préféré savait qui vous étiez, un grand moment ! Il lui répondit donc :

" Oui c'est bien ça, heureux de vous revoir Léo. "

Il entra et regarda l'ex être de lumière fermer la porte et reporter son attention sur lui. Il ne pouvait pas lui dire qu'il venait juste pour lui si ? Il allait le devoir car malheureusement s'il lui disait qu'il voulait voir les soeurs ou Constantine celui-ci allait lui dire de repasser plus tard. Il fallait donc vraiment qu'il prenne son courage à deux mains. Après une grosse inspiration il planta son regard dans celui du veuf de Piper et lui dit :

" Je dois vous dire que je suis venu pour discuter avec vous. J'aimerais en apprendre plus sur votre passé d'être de lumière si vous avez un peu de temps à m'accorder... "

Cela faisait vraiment groupie qui venait de rencontrer son idole mais après tout c'était un peu le cas. Se sentant rougir il commença à regarder le sol attendant patiemment la réponse de Léo espérant qu'il accepte de parler de son passé...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya) Mar 26 Avr 2016 - 0:17

Hs : toutes mes plus plates excuses pour le retard!
****

Léo avait une bonne mémoire des visages, sans doutes que c'est grâce à ça qu'il avait reconnu celui de Satya. Celui-ci semblait être un habitué du manoir.
Qu'elle ne fut pas la surprise de l'ancien ange à la question du visiteur:

" Vraiment?"

Le mortel avait perdu l'habitude qu'on le voit comme un exemple, certainement t Parce que récemment il s'était plutôt conduit comme le dernier des lâches. Petit à petit il tentait désespérément de rattraper ses erreurs. Il lui fallait retrouver ses pouvoirs au plus vite.
Alors que les deux hommes étaient restés plantés devant l'entrée, Léo attendit que son état un peu abasourdi par la demande soit passé avant de montrer à Satya qu'il pouvait passer dans le salon

" Vous voulez peut être quelque chose à boire avant? Et je vous en prie... Vous pouvez me  Tutoyer . Après tout vous êtes un ami des Soeurs non? "

Léo voulait le mettre à l'aise. Le visiteur semblait surexcité de le rencontrer , ce qui faisait vraiment bizarre comme sensation. Souriant il haussa les épaules avant de demander

" que voulez -vous savoir exactement ? Comment c'était de veiller sur les Soeurs? Les autres protégées que j'ai eues? Qu'il fallait inventer à chaque fois une excuse du style : je suis un homme à tout faire n'acceptant aucune contrepartie car les anges ne se font pas payer?"

Léo ne pût s'empêcher de rire. C'était l'une des choses les plus dures pour lui. Ne pas pouvoir dévoiler à quelqu'un que c'est un futur être de lumière, ou que c'est une sorcière en devenir... Il fallait attendre et parfois il y avait des échecs très douloureux. Qu'il fallait surmonter coûte que coûte pour pouvoir être efficace auprès d'autres protégés.

" pourquoi cela vous intéresse -t-il tant?"

Léo se rappela alors que Satya était à moitié être de lumière ce qui le poussa à lui demander ensuite

" vous voulez vous adonner un peu plus à votre rôle de protecteur?"

finalement c'était plutôt pas mal d'être un hybride. Au moins Ca offrait l'avantage de vivre une vie normale parallèlement à sa vie d'ange. Léo aurait aimé avoir cette chance.. Maintenant il lui fallait retrouver une raison de continuer à vivre ce qui n'était pas encore tout à fait gagné.


Dernière édition par Léo Wyatt le Mer 11 Mai 2016 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya) Mar 10 Mai 2016 - 14:34

hrpg : Normal toutes ces couleurs ??? On ne voit rien...



Les choses étaient dites et lorsque Léo lui indiqua qu'ils pouvaient passer dans le salon Satya fut vraiment ravit de voir que l'ancien être de lumière était tout disposé à lui parler de son passé. Cela devait être dur de ne plus avoir de pouvoir, pendant des années l'hybride avait vu son père en souffrir et revoir cet air sur quelqu'un d'autre lui faisait vraiment bizarre. Lorsqu'il reprit la parole il lui dit qu'il pouvait le tutoyer, après tout il était un ami de la famille, mais la fin de sa phrase était tourné en forme de question, voulait-il savoir où en était la relation du jeune homme avec ses anciennes protégées ? Souriant l'être de lumière répondit alors :

" En effet, depuis la disparition de Piper je passe énormément de temps ici. Phoebe m'apprend l'art de la fabrication des potions et Prudence l'aide à comprendre le fonctionnement des formules. Elles sont un peu comme mes nouvelles mamans, ou plutôt des confidentes auxquelles je tiens beaucoup. Quand à Paige je ne la connais que très peu pour le moment, mais elle m'a l'air d'avoir besoin elle aussi d'apprendre beaucoup sur le monde de la magie. Nous avons en commun la disparition de notre mère jeune... Mais moi heureusement j'ai eu mon père pendant un moment pour m'expliquer, elle non. "

Cela lui faisait encore bizarre de parler de son père comme si celui-ci était mort, mais il valait mieux qu'il le pense car s'il se rappelait encore qu'il était devenu un être maléfique alors il n'arriverait plus à parler, ressentant encore et encore cette douleur, l'amplification de son pouvoir avec les pouvoirs maléfiques de son père jusqu'à sentit le mal à l'état pur qui coulait désormais dans ses veines.
Léo le coupa dans ses réflexions et lui demanda ce qu'il voulait savoir exactement, est-ce qu'il voulait connaitre les détails de la vie au près des soeurs, de ses autres protégées. Il voulait savoir aussi pourquoi cela l'intéressait tant, il n'avait pas l'air ce comprendre et supposa même que Satya voulait se donner encore plus dans son rôle de protecteur. Rigolant cette fois le jeune hybride lui répondit alors :

" Je suis déjà à fond dans mon rôle ne t'en fais pas pour moi. Mais tu sais tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous ! Je suis doué mais j'ai aussi des lacunes. Je ne possède pas le pouvoir de guérison par exemple et parfois cela peu être difficile pour moi de veiller sur mes protégés. Ces temps-ci les fondateurs me donne de plus en plus de protégés étranges, n'acceptant pas leur état de sorcier ou sorcière. Je me demande ce qu'ils cherchent... Voilà pourquoi j'aimerais en savoir plus sur ta vie d'avant si tu as du temps bien sûr, et tu peux toi aussi me tutoyer ! "

Il était maintenant assit dans l'un des canapés du salon et observait celui qu'il avait toujours considéré comme un exemple et qu'il voyait désormais au plus bas. Il espérait de parler de son passé le ferait peut être de nouveau sourire, il avait grand espoir dans le retour de Léo auprès des soeurs, avec lui, Constantine aussi ne risquerait plus rien.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   


Dernière édition par Satya Malowne le Mer 18 Mai 2016 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya) Mer 18 Mai 2016 - 14:12

C’était comme si par le simple fait de parler avec Satya, que tout redevenait naturel. Etre ainsi installé au salon et parler aussi facilement avec quelqu’un, comme si de rien était. Il était plaisant de se rendre compte qu’il n’appartenait qu’à lui de reprendre un cours normal de sa vie.
Satya lui racontait ainsi comment il avait connu les sœurs, et comment désormais il faisait un peu plus partie de leur vie. Léo sourit et tout en hochant de la tête souffla

« Oui elles ont l’air de beaucoup tenir à toi. Je suis content qu’ils t’aient. »

Ainsi ils étaient installés l’un en face de l’autre à parler tranquillement avec une table basse entre eux. Ils avaient décidé donc de se tutoyer. Voilà que Satya lui confiait qu’il était un exemple parmi les êtres de lumières. Compliment qui lui valu un sourire

« Et pourtant j’ai été loin d’être un exemple dernièrement »

Puis Satya lui parla des points communs qu’il avait avec Paige, il faudrait vraiment que lui aussi apprenne à la connaître. Soudain de par le rôle que lui décrivait l’hybride, Léo eut une idée et demanda alors

« Justement en parlant de ça… Tu sais, je regrette d’être parti…. Non pas que je n’en n’avais pas besoin… Au contraire. Mais maintenant les filles ont besoin de moi. Evidemment on n’a pas forcément besoin d’être un être de lumière pour se sentir être un guide… »

Oui avant tout être un guide c’était aussi un état d’esprit. On ne pouvait pas être un bon ange gardien si on ne sait pas communiquer avec les gens. Il faut savoir comment les aborder et ça, ce n’est pas donné à tout le monde.

« Oui ils aiment bien donner des challenges, généralement c’est bon signe, ils veulent voir ce dont t’es capable. Ils ne sont pas forcément logiques."

Un sourire s'afficha sur son visage. Oui il avait eu quelque différent avec ses supérieurs, et malgré une certaine rancune qui persistait au fond de son cœur, il voulait mettre les sœurs en premier et réparer son erreur et sa lâcheté si c'était possible. Il ne restait plus qu'à voir si Satya accepterait de l'aider?
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya) Mer 18 Mai 2016 - 18:03

Le jeune homme attendait beaucoup de son entrevue avec Léo mais alors que celui-ci commençait à lui répondre Satya entendit un chat miauler non loin de lui. Surprit de ne pas savoir que les soeurs avait un nouvel animal de compagnie il se leva et commença à chercher le petit animal alors que Léo lui expliquait qu'il n'avait pas été un exemple ses derniers temps, s'il attendait une réponse alors il allait l'attendre pendant un petit moment car Satya était plutôt concentré dans sa recherche du petit chat que dans la discussion qu'il attendait pourtant depuis un moment.
Alors que le miaulement se faisait entendre encore et encore Satya reporta son attention sur Léo qu'il lui avoua regretter d'être partit même s'il en avait besoin et que en un sens cela lui avait fait un bien fou et lui avait permis de se retrouver. Il parlait de sa vie ce que lui avait demandé en un sens Satya mais ce que voulait savoir l'hybride surtout c'est comment il s'occupait de ses protégés et avant cela comment il s'en sortait comme infirmier et si c'était un signe de faire ce métier et ensuite de devenir un être de lumière. En gros il voulait connaître le passé de Léo comme il connaissait le passé de son père.
Alors qu'il allait prendre la parole, un autre miaulement vint à ses oreilles et il repartit dans la direction de celui-ci mais encore une fois il ne trouva pas le petit animal, mais où pouvait-il être et pourquoi l'ancien être de lumière ne le cherchait pas lui aussi, ne l'entendait-il pas ? Il lui demande alors :

" Vous l'avez depuis quand le petit chat ? Je le cherche mais je ne le trouve pas, pourtant je l'entend ! "

Encore un petit miaulement et le demi être de lumière repartit dans sa recherche qui l'amena jusque dans la cuisine et donc assez loin de Léo qui le regardait étrangement, il ne comprenait pas pourquoi, il voulait juste voir le petit chat qui miaulait depuis qu'ils avaient commencé à discuter ! Après tout il venait souvent et il ne l'avait encore jamais vu alors s'il devait continuer à venir il fallait qu'il connaisse tous les membres de la maison non ? Encore une miaulement mais cette fois dans le salon il revint dans celui-ci regardant partout et tombant sur le regard interrogateur et compatissant de Léo il leva un sourcil attendant la réponse de l'ancien ange pour savoir pourquoi il ne cherchait pas le chat qui hantait Satya...

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya) Ven 20 Mai 2016 - 13:23

Léo appréciait ce moment de paix et de quiétude qui lui permettait de parler de ce qui dernièrement avait était si pesant. Tandis qu’il répondait en partie aux questions de Satya celui-ci se leva comme s’il avait entendu quelque chose. Surpris par ce comportement l’ancien ange demanda :

« Sa..satya… est-ce que..est-ce que ça … ça va ? »

Surpris à son tour par la phrase bégayante qui lui sortit de la bouche, le jeune homme se leva à son tour pour suivre son invité qui semblait désespérément chercher quelque chose :

« Mais mais… qu’est ce que… qu’est-ce que tu raconte ? On … on a…a a pas de chat… »

Léo se tut un instant. Que lui arrivait-il ? Et qu’est-ce qui arrivait à Satya qui semblait entendre un miaulement mystérieux d’où certainement la question qu’il venait de lui poser concernant un nouvel animal de compagnie que les sœurs auraient dégoté.

« Paaaas..dddd….du tout… »

Le bégaiement de l’homme de la maison semblait devenir de plus en plus horrible et présent au fur et à mesure qu’il tentait de parler. Quel était donc ce maléfice ? Ou était-ce dû à un choc dont il n’aurait pas prit conscience sur le coup ?
Très étonné, Léo alla se rasseoir tandis que l’amis de la famille continuait inlassablement sa recherche ne prêtant même plus attention à ce que racontait l’ancien être de lumière, malgré son envie pressante qu’il lui raconte sa vie avant d’être dans les cieux.
Essayant alors d’attirer l’attention de son ami, Léo déclara alors passant ainsi du coq à l’âne et déclarant alors

« Tu… Tu sais… Tu sais que j’ai…j’ai…j’ai été.. mé…mé…médecin avant ? »

Tout autant éberlué par la hantise du chat venu d’on ne sait où dans l’esprit de Satya que par son soudain bégaiement, que Léo ne trouva rien d’autre mieux à faire que de se servir un peu d’eau qu’il y avait sur la table à côté du canapé et de servir aussi son interlocuteur et de lui tendre un verre. Peut-être que boire un coup et s’asseoir tranquillement leur permettrait de retrouver leurs esprits momentanément perdus ?

Ne sachant pas trop qu’est-ce qui leur arrivait, Léo espéra un instant que Satya se rende compte qu’il avait été victime d’une hallucination. Mais et lui ? Pourquoi bégayait-il autant soudain ? Une question très certainement qui ne trouverait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya) Jeu 16 Juin 2016 - 18:31

Tout a coup il n'entendit plus le petit chat, avait-il rêvé ? Léo lui demanda s'il allait bien et lui affirma même qu'ils n'avaient pas de chat, ils n'en avaient jamais eu. C'était bizarre, l'ancien être de lumière avait un problème pour parler il bégayait alors que cela ne lui été jamais arrivé, que ce passait-il ici au final ? C'était comme si quelqu'un c'était amusé à leur jeté un sort, il ne savait pas qui c'était mais si jamais il le trouvait alors cela allait barder pour lui, ou alors le fait d'entendre le petit chat était un moyen de le prévenir de quelque chose... Peut être encore un soucis avec les familiers... Mais alors pourquoi l'ex ange serait lui aussi touché ?
Bref, ils continuèrent quand même leur conversation et Léo demanda à Satya s'il savait qu'il était médecin avant de mourir, dans ses souvenirs il était infirmier alors il le lui dit :

" Infirmier militaire non ? Enfin il m'avait semblé comprendre ça... "

Servent deux verres d'eau il en tendit un à l'homme revenu il y a peu et bu le sien d'un coup. Secouant la tête il inspira fortement puis expira. Ouvrant de nouveau les yeux il sourit à son ami et lui dit :

" Bois sans respirer on se sent mieux après, désolé pour le chat, sûrement un message de familier pour me prévenir que l'histoire n'est pas fini... Encore des soucis d'êtres de lumières sorcier ! Si jamais tu ne retrouves pas tes pouvoirs tu vas faire quoi ? "

Il s'inquiétait pour lui, il avait prévu d'essayer de faire quelque chose pour que Léo retrouve ses pouvoirs mais pour le moment il n'avait pas encore trouvé ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Il devait intervenir au près des fondateurs mais leur dire quoi ? Comment et surtout quand ? Il trouverait bien un moment après tout il devait bien ça à celui qui avait été depuis longtemps un exemple pour lui et beaucoup d'être de lumière... Même son père Derek était un grand Fan de Léo et puis il était l'être de lumière des soeurs alors elles ne pouvaient pas continuer à ne pas en avoir ! Elles avaient besoin qu'on veillent sur elles et Satya ne se sentait pas les épaules de prendre le relais, il voulait bien être un ami, aider les soeurs mais jamais avoir la responsabilité d'être celui qui veille sur elle. Admettons qu'une d'entre elles meurent ? Il ne s'en remettrait jamais ! Il les aimait trop, c'était des amies à lui désormais, même s'il ne connaissait pas encore bien Paige, il adorait Prudence et Phoebe et comptait bien les avoir encore un moment comme professeur de formule et potion !!!

hrpg : Encore désolé pour le retard, vraiment désolé.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya) Lun 20 Juin 2016 - 10:12

Les moments qui venaient de s'être écoulés auraient dû être filmés ou enregistrés, tellement il n'y avait aucune explication à ce qu'il venait de se passer. Les deux hommes étaient donc de retour au salon, enfin plus exactement, Satya était revenu avec des verres d'eaux et lui en passa un lui conseillant de ne pas respirer en buvant. Ce qui lui fit passer son bégaiement bizarre.

Les deux interlocuteurs se regardaient de manière étrange ne comprenant toujours pas ce qui avait bien pu leur arriver. Bien que l'hypothèse de Satya était tout à fait plausible, pour Léo, ce n'était plus si important de toute façon, c'est pourquoi l'homme se contenta de hocher de la tête, comme pour dire qu'il était d'accord. Le plus important c'est que l'hybride ne semblait plus entendre le chat qui avait dû être l'objet d'une hallucination ni plus ni moins.
Léo ne releva rien de ce qui venait de se passer, il avait vu tellement de choses étranges dans cette maison, que limite plus rien ne pouvait le surprendre. A sa question il haussa les épaules

"oui on peut dire ça, mes supérieurs disaient que j'étais un médecin de guerre. Peu importe. Tout ça c'est du passé..."

Les étiquettes, il s'en fichait bien. L'important pour lui maintenant c'était l'avenir. La façon dont il allait l'aborder restait encore un mystère, car tout était encore très récent mine de rien.
Maintenant que les deux interlocuteurs semblaient avoir repris du poil de la bête, c'était l'occasion de reprendre leur discussion là où ils l'avaient laissée.

"Et toi alors, comment ça se passe avec tes protégées?"

Non pas que Satya ait dit qu'il en avait, mais c'était une supposition logique, quoi que son cas était particulier au vu de son hybridité. Les fondateurs n'aimaient pas trop les changements, ni les évolutions. Il suffisait de voir ce qu'il c'était passé pour Paige qui avait dû être abandonnée par des parents qui avaient trop peur des foudres des supérieurs. Il n'y avait qu'à voir tous les obstacles que lui et Piper avaient dû traverser pour pouvoir enfin être ensemble. Rien qu'à cette idée, l'ancien ange hocha la tête de droite à gauche. Ils avaient perdu du temps précieux à cause de toutes ces embûches. Et en même temps tout ce qu'ils avaient eu le temps de vivre en tant que couple resterait les plus beaux moments de sa vie.
Ne voulant pas se replonger dans des pensées un peu trop nostalgiques et qui restaient en plus douloureuses, il se contenta de finir son verre d'eau et reporter son regard sur Satya, et à la question de celui-ci, il soupira tout en haussant un sourcil.

"Je n'en sais rien. Si je n'ai plus de pouvoirs... je deviens une charge supplémentaire pour les soeurs, car il faut pas oublier qu'elles sont constamment menacées et qu'il leur faudrait me protéger. Je n'ai aucune envie de partir à nouveau et les abandonner, mais sans pouvoirs... je les mets encore plus en danger... En plus elles sont restées sans être de lumière..."

Mettant son visage dans ses mains il haussait à nouveau les sourcils cette fois par pur imagination de ce qu'il aurait pu leur arriver et ce qui pourrait leur arriver sans protection. Elles avaient eu de la chance et lui aussi. Jamais il ne se serait pardonner une autre mort. Qui cette fois-ci n'aurait pour cause que sa désertion.

"Mais après tout il me reste des notions de guérison de quand je n'étais qu'un simple humain. alors peut-être quelque chose avoir avec ça, ce sera toujours mieux que rien..."

Léo n'avait pas envie d'être défaitiste, ni être pris en pitié, mais il était clair que dans un cas comme dans l'autre, il ne resterait pas les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya) Dim 3 Juil 2016 - 22:11

Apparemment le sujet de la guerre n'était pas un sujet qu'il fallait aborder avec l'ancien être de lumière des charmed one... Lorsque Satya le reprit en lui disant qu'il n'était pas docteur mais infirmier militaire celui-ci s'appuya sur les dire de ses chefs de l'époque qui avait dit qu'il était un véritable médecin de guerre... Mais bon c'était l'époque de la guerre et c'était il y avait déjà pas mal d'année, il avait peut être raison il ne fallait pas faire attention et à l'époque les infirmier faisaient certainement ce que les médecins savent faire aujourd'hui. Voulant changer clairement de sujet, l'ancien protecteur demanda à celui qui lui faisait face comment cela se passait avec ses protégés. C'était une question typique entre être de lumière et Satya n'avait jamais compris pourquoi, peut être que c'était pour aider au final et i n'hésita donc pas à répondre :

" Magnifiquement bien surtout depuis que la lois contre les hybrides à été abrogé. J'ai de plus en plus de protégés directement désigné par les fondateurs. "

Il était en effet aux anges de ce côté là depuis qu'il avait réussit à convaincre les fondateurs d'abandonner cette lois stupide contre les hybrides êtres de lumières. A la base c'était pour Paige mais au final elle lui avait autant servit que desservit... En effet depuis ce jour son père avait retrouvé ses pouvoirs et était devenu un être des ténèbres mais il n'était pas là pour en parler, il n'en avait pas envie.
Changeant une nouvelle fois de sujet pour penser à l'avenir si jamais celui-ci devait se passer sans pouvoir l'ancien être de lumière avoua ne pas savoir ce qu'il ferait s'il ne récupérait pas ses pouvoirs. Il n'avait pas envie d'être une charge supplémentaire pour les soeurs Halliwell, si jamais il n'avait pas de quoi se protéger alors elles allaient passer leur temps à veiller sur lui et il deviendrait donc un poids et il n'en avait aucune envie ce qui était complètement compréhensible. De plus elles étaient toujours sans être de lumière et il ne savait pas si les fondateurs leur en donnerait un nouveau si jamais il ne reprenait pas sa place... Il était vrai qu'il était étrange que les soeurs n'aient toujours pas de nouvel être de lumière, peut être que pour punir Léo ils faisaient exprès de les laisser sans "protection"... Elles avaient bien des amis et surtout elles avaient Constantine, voilà peut être pourquoi le risque été prenable... Satya dit alors :

" Elles ne sont tout de même pas sans protection, Constantine est là, je suis là, elles sont bien entourés n'ai pas peur. "

Il fallait qu'il pense à lui, l'erreur qu'il faisait actuellement c'était qu'il pensait trop aux autres et surtout simplement aux soeurs et non à ses autres protégées... S'il ne montrait pas qu'il pouvait faire la part des choses alors jamais les fondateurs ne lui rendrait son statut d'être de lumière... Ils ne voulaient pas risquer un nouveau coup de tête de la part de l'ex-ange.
Léo reprit la parole en disant qu'au pire il lui resterait des notions de guérison de quand il était un humain et rien qu'un humain, peut être qu'il pourrait chercher à faire quelque chose dans ce domaine cela serait toujours mieux que rien et il pourrait toujours aider les soeurs à sa manière. C'était une bonne idée et s'il commençait à penser à ça c'était une bonne chose, il fallait savoir se montrer humble et ne pas tout vouloir toujours tout cuit sur un plateau. Souriant et se levant l'hybride allait prendre la parole lorsqu'il entendit la cloche signifiant que quelqu'un avait besoin de lui. Il se massa légèrement le crane ayant encore du mal avec ces appels de plus en plus fréquent et il lui dit alors :

" Je suis heureux d'avoir pu parler avec toi. Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose pour toi au près des fondateurs. Je te tien rapidement au courant, un de mes sorciers à besoin de moi. A bientôt. "

Il lui fit un signe de main et avant de partir il grava dans son esprit le visage de celui qui avait été un exemple pour lui et qui, il en était sûr serait de nouveau un exemple dès qu'il aurait réussit à convaincre de sa bonne fois. Satya serait là pour le soutenir ça c'était sûr.
Hrpg : Je vais arrêter le sujet là vu que nous sommes passé au prochain épisode, merci et à de suite pour ta scène mon ami.

¤¤¤




   
I'm sorry, I can't change it
   Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
   
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3: Retour aux sources (Satya)

Revenir en haut Aller en bas

S1E3: Retour aux sources (Satya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-