...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

S1E3: Une discussion entre frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: S1E3: Une discussion entre frère S1E3: Une discussion entre frère Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:40

Depuis la dernière fois qu'il avait vu son frère, Christopher se demandait s'il le jeune homme avait changé de point de vue. Apprendre que nous avons une famille de sorcier si tardivement devait être une chose difficile à accepter certes, mais connaissait-il vraiment tout le danger qu'il risquait étant loin de Christopher et Ethan. Peut-être ne comprenait-il pas tout le potentiel de ce pouvoir, ni toute sa puissance d'ailleurs, sans oublier les êtres qui voudront leur mort, une fois le pouvoir du trident annoncer aux enfers. Certes, il avait un être de lumière, pour veiller sur lui, mais étant de nature très protecteur, le sorcier préférait veiller lui même sur Andrew, mais comment faire, puisqu'il ne voulait aucun contacte avec eux.

Christopher, étant en congé pour l'une des rares fois dans l'année, avait contacté son nouveau frère afin de l'inviter au parc. Il désirait mettre certaine choses au claire et un lei neutre était l'Endroit idéal. Sans doute que s'il l'avait invité chez lui, dans la maison de leur parent, les choses auraient été difficile et l'endroit pas très impartial. Il n'avait pas envie de se chicaner avec lui, il voulait simplement lui prouver que, bien qu'il ne le connaissait que depuis très peu de temps, il l'aimait et il tenait à lui. Il était, avec Ethan, le seul membre de sa famille qui lui restait.

Assis sur un banc, attendant l'arrivé de Andrew, ayant comme crainte qu'il ne vienne pas. Après tout, il avait été très claire, il ne voulait rien savoir. Christopher étant têtu comme une mule lorsqu'il s'agissait de sa famille, n'allait pas laisser les choses aller et le tout se désintégré encore plus. Andrew avait une place spéciale dans son cœur et il tenait à lui faire comprendre. Peut-être que pour lui s'était différent. Il n'avait pas passé 5 ans à les chercher, 5 ans à se demander s'ils étaient toujours en vie, alors que pour Chris et Ethan c'était bien ce qui s'était passé.

Il regarda son téléphone, conscient que l'heure du rendez-vous n'était que dans quelques minutes. Était-il stressé? Non, sa nature calme faisait de lui quelqu'un de serein et, même, sage parfois. Il savait qu'il y avait de minces chances pour qu'il ne se présente pas, mais continuait tout de même à espérer de le voir arriver.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3: Une discussion entre frère S1E3: Une discussion entre frère Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:32


Andrew avait passé un été fort agréable, loin de la magie, des problèmes avec les démons ou autre. Il était redevenu, en l’espace de deux mois, le jeune homme plein de vie et d’espoir qui pouvait vivre normalement. La normalité avait toujours été un trait prédominant chez le sorcier qui aurait préféré naître sans aucun pouvoir. Les mortels étaient peut-être les plus fragiles dans le sens où ils ne pouvaient pas se défendre contre les forces du Mal mais ils étaient aussi moins sollicités dans les batailles surnaturelles.

Le jeune Parker avait aussi enfin obtenu son diplôme tant convoité et allait sous peu commencer à postuler à Buckland, là où il avait fait son tout premier stage et dont il avait eu le coup de cœur pour le métier d’expert en art. Sa vie d’adulte allait donc pouvoir commencer, il pourrait travailler, gagner de l’argent et être totalement indépendant. C’était son seul but dans la vie : pouvoir vivre par lui-même sans avoir besoin de réclamer à qui que ce soit de l’argent pour subsister.

Toutefois, en ce début du mois de septembre, il fallait croire que la magie reprenait peu à peu du service, comme si elle revenait, elle aussi, de vacances estivales. Pour le plus grand malheur d’Andrew, bien entendu car ce dernier avait tant espéré que la magie resterait encore pour longtemps loin de lui. Une illusion qui était à la hauteur de l’appel téléphonique qui le surprit au plus haut point. Chris… Son frère… Son grand-frère. Enfin, c’était ce que les Adams disaient mais sincèrement, le jeune homme n’avait pas du tout le temps de s’impliquer dans ce genre de choses pour ne serait-ce qu’affirmer ou infirmer cela.

Le sorcier aux pouvoirs d’eau voulait le voir, discuter avec lui. Bref, un peu ce qu’Ethan lui avait sorti la dernière fois et lorsqu’on se souvenait de ce qu’il s’était passé, on ne pouvait pas blâmer le jeune homme d’avoir bogué plusieurs secondes avant de finalement accepter, sans grande joie.
Ce fût ainsi que le rendez-vous fût fixé dans un des nombreux parcs de la ville. Dans un sens, le choix de Chris était sans doute judicieux car il valait mieux un endroit neutre pour rétablir le contact plutôt que dans cette maison qui avait accueilli le jeune Parker d’une manière assez violente. Naturellement, l’ancien étudiant en Histoire de l’art avait clairement pris son temps. C’était un peu sa façon de dire qu’il n’était pas à la botte des frères et que rien ne lui permettait d’accourir vers eux à leur moindre signe. Il lui fallait du temps, pour lui d’abord avant de penser à quoi que ce soit d’autres. Après tout, sa vie démarrait enfin !

Arrivant dans le parc, le jeune homme mit ses lunettes de soleil sur son nez avant de parcourir le lieu à la recherche de Chris. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes avant de le trouver assis sur un banc et se rendit vers sa direction. Bizarrement, Andrew ne stressait pas et n’avait aucune appréhension ou de mauvais sentiments. C’était comme si une partie de lui se fichait éperdument de toute l’histoire qui avait pu exploser à son visage deux mois plus tôt et qu’une autre partie se disait que de toute manière, il était seul maître de son Destin et que ni Chris ni Ethan n’arriveraient à lui faire changer d’avis si telle était sa volonté.


- Salut, dit-il alors tout en esquissant un petit sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: Une discussion entre frère S1E3: Une discussion entre frère Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:36

Le but de cette rencontre, n'était pas d'inciter Andrew à les aimer, seul le temps pourrait jouer en leur faveur de ce côté, mais bien de lui faire comprendre que la réalité était présente. Certes, pour lui toute cette histoire était nouvelle, mais pour Chris qui avait chercher son petit frère pendant plus de 5 ans, elle marquait un dénouement heureux et l'ouverture d'un nouveau chapitre. Qu'il le veuille ou non, ils étaient tous lié par le sang et par la magie, via le pouvoir du trident. Le fait que les trois frères aient des pouvoirs lié, sensiblement, au même élément et qu'ils puissent activer la puissance dont sa mère lui avait parlé dans sa lettre, voulait tout dire.

Andrew arrive, finalement, après quelques minutes d'attentes supplémentaires. Ne voulant pas l'effrayer et ne voulant pas non plus le rendre mal à l'aise, Christopher retint sa joie de le voir. Il répondit d'un petit sourire en coin, qui aurait pu être plus grand si les circonstances avaient été autre dans cette relation naissante.

-Bonjour Andrew. Merci d'être venu me rejoindre. Tu dois te douter un peu du pourquoi je t'ai demandé de me rejoindre ici. Je n'ai pas envie d'insister sur le lien qui nous unis. J'ai simplement envie de voir avec toi ce qui t'effraies à ce point.

Le sorcier se rappelait lorsqu'il avait appris cette nouvelle. Lui même était resté perplexe et n'avait pas su comment réagir. Ayant toujours été très familial, il avait, rapidement, accepté cette nouvelle et s'était mis à sa recherche. Malgré tout, quelques doutes avaient continués à planer au dessus de sa tête, tout au long de ses recherches et aussi quelques questionnements. Des questionnements, qui avaient trouvé réponse dans la lettre de sa mère, dès lors qu'elle avait fait allusion au pouvoir du trident.

-Tu sais, quand j'ai appris ton existence, suite à la mort de nos... de mes parents, je suis resté à me questionner de très longues heures, mais, avec Ethan, nous avons décidé de te chercher. Pendant 5 ans, nous avons été à ta recherche, c'est pourquoi, nous étions si enthousiasme d'enfin pouvoir cesser ses recherches et pouvoir commencer à bâtir un lien entre nous, que nous avons oublier que cette histoire pouvait être déstabilisante. Nous avons agis, comme si tout ça était aussi normal pour toi que pour nous et je tiens à m'en excuser. Nous n'avons pas su te laisser un temps de réflexion, ni même un moment pour accepter cette nouvelle réalité.

Il arrêta de parler net et posa son regard sur son sac, se demandant, s’interrogeant. Puis, il décida de lui montrer la lettre de leur mère, car oui bien qu'il ne semble pas vouloir l'accepter, ils avaient la même mère. Il sortit un bout de papier plié en deux et le tendit à Andrew.

-C'est cette lettre qui a changé toute notre vie depuis la mort de nos parents. Peut-être que tu devrais la lire, elle fait mention de toi, de nous et du pouvoir qui nous unis, ainsi que des raisons qui les ont forcés à agir ainsi. C'était pour notre protection, mais tu pourras lire tout ça dans cette lettre. Tu n'es pas obligé de la lire tout de suite, tu peux prendre ton temps et attendre de voir si tu veux un lien avec nous ou non. Il est certains que moi et Ethan espérons beaucoup, mais la décision vient de toi et nous accepterons cette décision.

Certes, Christopher n'avait pas l'intention d'abandonner son frère. Si jamais ce dernier désirait les sortir de sa vie, plutôt que le contraire, le sorcier continuerait à veiller sur lui de loin, car qu'il le veuille ou on, maintenant ils étaient lié par le sang et jamais il ne laisserait tomber l'un des membres de sa famille. Il était prêt à attendre que le jumeau d'Ethan change d'idée, ce qui arriverait sans doute un jour.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3: Une discussion entre frère S1E3: Une discussion entre frère Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:29


Andrew ne disait pas un mot. Il préférait d’abord entendre les dires de Chris avant de commencer à parler. De son point de vue personnel, ce n’était pas deux mois sans se voir qui arrangeait la situation. Non, de telles nouvelles étaient difficiles à digérer pour le jeune homme et il ne savait même pas s’il allait réussir à intégrer tout cela. Autant, le fait d’avoir des frères ne le dérangeait pas plus que ça mais c’était surtout tout ce qu’il y avait autour : apprendre que ses parents n’étaient en réalité que des parents adoptifs, qu’il détenait en lui une partie d’un puissant pouvoir collectif et surtout toute cette destinée autour de ce Pouvoir du trident. Non, tout ça était trop pour lui. Il ne cherchait qu’une vie normale et c’était comme si la magie voulait l’emprisonner dans un monde qu’il n’aimait absolument pas.

Le discours de Chris se fit sans interruption. L’ancien étudiant en Histoire de l’art ne voulait pas non plus que la conversation dérape, à peine commencée. Toutefois, le jeune homme se mit à rire nerveusement lorsque son frère aîné parla de situation déstabilisante. Mais, il attendit que ce dernier finisse son laïus avant de pouvoir prendre enfin la parole. La situation n’était pas déstabilisante. Penser préparer un repas bien précis et ne trouver que la moitié des ingrédients, ça… c’était déstabilisant ; là c’était comme si Andrew avait été aspiré dans un abysse sans fond et dont la chute continuait même à l’heure actuelle.


- Déstabilisante, répéta-t-il alors avant d’émettre deux petites secondes de silence. Tu veux dire angoissante, plutôt…

Le ton d’Andrew n’était pas méchant, loin de là mais il y avait encore cette pointe de colère qui perdurait et qui montrait clairement à Chris qu’il n’avait toujours pas digéré leur dernière entrevue. Après tout, la preuve avait été faite qu’Andy était le frère de Chris et le jumeau d’Ethan. Si ce dernier avait en entêtement exacerbé qui avait poussé son jumeau à venir voir la fratrie au complet dans leur demeure, il est donc tout naturel que le sorcier soit entêté aussi lorsque quelque chose d’aussi énorme lui tombait sur le coin du nez…

- Toi et Ethan vous ne pouvez pas comprendre ce qu’il m’arrive… Comment vous le pourriez ? Dit-il alors tout en exclamant un micro rire qui se valait plus triste que joyeux. Vous avez toujours eu vos véritables parents, vous avez toujours su que vous étiez sorciers, vous prenez la magie comme un terrain de jeu et vous vous réjouissez d’avoir un pouvoir hors du commun. Ce n’est pas mon cas… Conclut-il avant de regagner de nouveau le silence.

Oui… Parfois, voire même le plus souvent, il fallait savoir prendre des pincettes envers les personnes que l’on ne connaissait pas. Malheureusement, pour Chris et Ethan, ils avaient mis la vérité à la face de leur frère sans prendre en considération qui il était, ce qu’il était et la vie qu’il avait eu et qu’il avait en ce moment. Andrew avait beau être devenu fort, avec un caractère bien trempé, détruire toute sa vie de la sorte n’était pas bénéfique, bien au contraire d’ailleurs. Qui aimerait se réveiller un matin et qu’une personne vienne lui dire que ses parents ne sont pas les siens, qu’il a deux frères dont un qui est son jumeau, qu’à eux trois, ils possèdent un pouvoir absolu et que leur rôle était de maintenir l’équilibre dans la Balance. C’était du grand n’importe quoi et personne ne pouvait admettre une vérité comme celle-ci du jour au lendemain…


- Mes parents n’ont jamais été sorciers et je n’ai su qu’il y a deux ans ce que j’étais réellement. Avant, je me prenais pour un monstre ou un mutant capable de congeler tout et n’importe quoi. Tu imagines vivre une enfance et une adolescence avec ça sur la conscience ? Mes parents n’ont jamais accepté mon homosexualité au point même qu’ils ont pris soin de toujours tenter de me faire changer de bord… Après, je comprends ce que je suis et je suis projeté dans un monde qui n’est fait que de combat, de sang, de douleur et de mort. La magie n’a rien d’extraordinaire… Elle n’est que violence et prive les sorciers d’une vie normale…

Andrew se tut de nouveau. Il savait que les informations qu’il transmettait à Chris allaient lui permettre de mieux comprendre pourquoi son frère ne voulait pas tisser de lien pour le moment. Sa vie n’avait été qu’une succession d’épreuves, plus difficile les unes que les autres. Et que les événements dans la maison des Adams avaient été un ras-de-marré qui avait détruit un vase déjà pas mal rempli. Andrew avait besoin de temps, avait besoin de faire le point et de savoir ce qu’il désirait le plus au monde, son destin ou sa vie normale.
Ce dernier savait, depuis le premier jour où il comprit qui il était en tant que sorcier, que sa vie allait être chamboulée. Mais, les années passant, le jeune homme commençait sérieusement à se demander s’il n’allait pas tout simplement abandonner ses pouvoirs pour vivre sa vie normalement. Et alors que l’idée lui trottait dans la tête, on lui apprend l’existence de frère dont son destin était lié au leur. Comment faire un choix quand celui-ci dépendait de la vie d’autrui ? C’était comme si on lui avait enlevé son libre-arbitre et qu’un être supérieur ricanait en voyant la situation que cela engendrait.


- Tout ce que j’essaye de dire c’est que j’avais déjà des problèmes auparavant et que je n’avais pas besoin de ça en plus, dit-il en parlant des révélations sur ses véritables origines. Ce n’est pas contre vous mais j’ai besoin de temps pour intégrer tout ça et faire mon choix. Vous avez beau avoir prouvé être mes frères, j’ai toujours été fils unique… Et je ne suis pas sûr d’être prêt à remettre en question cela ni même de vous laisser une place dans ma vie.

Ce fût alors que Chris prit dans ses mains la fameuse lettre qu’Ethan lui avait montré lors de la rencontre au sommet entre les trois frères. Les propos de son frère aîné étaient presque identiques à ceux d’Ethan. Andy avait déjà lu la lettre et dans son fond intérieur, il ne voulait pas du tout la relire. Ce n’était pas encore le moment… C’était ce que le jeune homme ressentait et personne ne pouvait aller à l’encontre de cela, pas même Chris.

- Ethan me l’a déjà fait lire, tu ne t’en souviens pas, dit-il alors comme pour appuyer ce qu’il allait dire ensuite. Et je sais ce qu’il y a là-dedans, termina-t-il avant de pencher sa tête pour regarder ses mains délicatement posé sur ses genoux. Je ne sais pas ce que je veux… C’est bien ça le problème… Il me faut du temps… Vous avez eu cinq ans pour vous préparer à me retrouver, je pense avoir le droit à plus que quelques semaines pour digérer tout ça et y voir plus clair, non ?

Là pour le coup, Andrew savait qu’il avait touché dans le mille. C’était aussi là toute la différence entre les frères Adams de nom, d’un côté et Andrew de l’autre. Chris et Ethan avaient eu cinq ans pour digérer la nouvelle et prendre la décision de retrouver leur frère. De plus, ils étaient déjà ensemble donc savaient comment fonctionnait, à peu près, une fratrie. Pour Andrew, c’était tout le contraire, il était resté dans l’ignorance depuis sa naissance et avait reçu la bombe en pleine figure avec cette petite phrase écrite dessus disant : fait ton choix maintenant ! Non, ce n’était pas possible et les frères Adams ne pouvaient pas lui contraindre à prendre une décision aussi rapidement…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: Une discussion entre frère S1E3: Une discussion entre frère Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:35


Christopher laissa le soin à Andrew de dire tout ce qu'il avait à dire. Il savait que cette conversation serait un tournant important, tout du moins pour lui, et il avait besoin de mieux comprendre comment Andrew pouvait se sentir. Car, comme l'avait dit le jeune sorcier, les deux frères Adams ne pouvaient comprendre les sentiments du nouveau venu et il avait raison. Pour Christopher, la vie avait toujours été fait de magie et d'apprentissage. Il en connaissait d'ailleurs un rayon sur ce domaine et il était aussi vrai de dire que lui et Ethan avait toujours été ensemble, c'est donc que pour eux les liens fraternels étaient normaux.

Ce que l'aquakinésiste désirait faire comprendre à Andrew, était qu'il n'était pas là pour le pousser à les rejoindre, ni même pour l'obliger à émettre une réponse tout de suite, il avait envie de connaître et de comprendre les pensées de son frère. Bien que Andrew puisse penser le contraire.

Il était faux de dire que Chris était ravi de détenir ce pouvoir. Certes, la puissance était gratifiante, mais les responsabilités qui venaient avec un tel pouvoir était immense, sans parler de leur destiné.


-Tu sais, la plus part du temps je me montre fort, par ce que c'est mon rôle de démontrer de la force et de démontrer que je n'ai pas peur. Je suis le grand frère et je dois toujours sembler être en plein contrôle de mes moyens pour ne pas inquiéter Ethan,mais au fond j'ai peur. Je ne dirai pas que sentir cette puissance n'est pas gratifiant, mas je crains les combat que nous allons devoir mener. Je ne suis pas idiot et je comprends très bien que cette puissance vient avec des responsabilités, je sais aussi que tu fais partie de ce pouvoir, mais jamais je ne te forcerai à quoi que ce soit. C'est vrai, nous avons eu 5 ans pour accepter la nouvelle et comprendre ses facettes, mais il n'y a aucun manuel sur comment contrôler ce pouvoir ou sur comment annoncer à quelqu'un qu'il est son frère et qu'il fait partie de ce pouvoir.


Christopher laissa quelques secondes à Andrew pour bien assimiler cette information. Il savait bien qu'il ne désirait aucun lien avec eux, mais il savait aussi que les choses devaient être mis au grand jour et le seul qui pouvait avoir cette discussion avec Andrew était et bien c'était Chris. Il en venait aussi de son rôle de grand frère.

-Nous n'avons pas pris en compte que tu ne connaissais pas cette réalité lorsque nous avons décidé de tout t'avouer et nous aurions du le faire. Pour ça, je m'excuse profondément.


Andrew avait raison sur un autre point. Christopher et Ethan ne pouvait pas comprendre ce sentiment de nouveauté qu'était l'apparition d'une nouvelle famille, puisque de son côté, il avait toujours été heureux avec ses parents et son petit frère.


Il écouta les confidences du sorcier, heureux du chemin qui commençait à être parcouru entre eux. Après tout, bien qu'il n'en dise pas beaucoup sur lui, il était tout de même en train de lui parler de son passé et pour Chris c'était, en soit, une bonne nouvelle. Ne le connaissait pas du tout, il n'avait pu savoir que sa vie avait été difficile et qu',il avait eu beaucoup de problèmes, avoir su, les deux frères auraient fait plus attention.

Remettant la lettre dans son sac, qu'il tenait toujours dans ses mains. Il avait complètement zappé cette partie et avait oublié que ce dernier l'avait déjà lu
.

-Tu sais Andrew. Il est vrai de dire que tes parents t'ont adoptés, mais tu ne dois pas penser que ça ne fait pas d'eux tes parents pour autant. Ta mère ne ta pas donné naissance, je te l'accorde, mais ils t'ont élevés. Ils t'ont donné de l'amour et ont pris soin de toi. Tes vrais parents sont belle et bien ceux que tu crois. Côté génétique, il ne fait aucun doute que tu es un Adams, mais dans ton coeur et dans ton âme tu resteras toujours un Parker et c'est très bien comme ça. Et, je ne suis pas là pour te presser à prendre une décision, mais bien pour comprendre un peu mieux comme tu te sens et comment tu gères tout ça. jamais, j'ai bien dit jamais, je ne vais te forcer à nous aimer ou à nous considérer comme ta famille. Ce choix te revient de droit et il n'y a que toi pour prendre cette décision, mais dit toi bien que je serai toujours la. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, même pour vaincre un démon, je serai présent, Que tu le veuilles ou non, c'est mon rôle de te protéger. Je sais que ça peut sembler possessif, mais prend le sur le bon côté et dit toi que je ne t'abandonnerai jamais. Malheureusement, on ne peut pas changer la vie, ni même la destiné qui nous a été donné. Nous ne l'avons pas choisi, c'est elle qui nous a choisi.


Tout ça avait été dit sur un ton amicale et dans son regard il était facile de voir toute son honnêteté. Il ne voulait pas faire peur à Andrew en lui disant qu'il serait toujours la pour lui. Il désirait simplement lui faire comprendre qu'il n'était pas seul et que le temps venu il sera présent pour l'accueillir dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3: Une discussion entre frère S1E3: Une discussion entre frère Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:26


Andrew écoutait les mots que prononçait Chris avec attention. Certes, il n’avait pas tort sur la plupart de ses dires et même si c’était sans doute une réalité que devait accepter le sorcier de glace, il n’en restait pas moins que sa vision de la vie et surtout de la magie étaient très différentes de celle des deux autres frères. Comment lui faire comprendre qu’il n’aimait pas la magie, qu’il se sentait déjà obligé de combattre les forces du Mal, mettant ainsi entre parenthèse sa propre existence propre et que ce Pouvoir du trident n’allait qu’exacerber tout cela. Ce n’était pas une peur au sens conventionnel mais plutôt comme s’il était enchaîné dans quelque chose qu’il ne voulait pas. Andrew ne voulait pas être puissant, il ne voulait pas faire partie d’un Pouvoir Absolu, il ne voulait pas d’un Destin hors du commun. Il voulait juste être normal, comme tout le monde : trouver un travail, s’installer définitivement avec Nathan, fonder une vie à deux avec lui voire même une famille si les lois changeaient dans les prochaines années, vieillir tranquillement auprès de lui. C’était tout bête comme désirs, c’était même ce que recherchait la plupart des mortels. Et pourtant la magie semblait se foutre éperdument des souhaits de ceux qu’elle avait choisis. C’était comme si d’un coup on lui disait qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait de sa vie et qu’il devait détruire ses espérances pour une cause dont il ne se sentait pas légitime.

- Ce n’est pas que je ne le veuille pas. Et dans un sens, ça ne me dérange pas d’avoir des frères. C’est la magie que je déteste, dit-il alors comme une révélation qui n’avait été que sous-entendu jusqu’alors. Regarde les sœurs Halliwell. Pendant trois ans, elles ont mis leur vie entre parenthèse à chaque fois qu’un démon était sur leur chemin jusqu’au point où l’une d’entre elles est morte. Je n’ai pas envie de finir comme ça… La magie n’a pas de bon côté, elle n’est que combat, douleur et deuil. On a beau dire que l’on peut faire une différence, il y aura toujours des démons pour venir nous nuire et un jour, je sais qu’il y en aura un plus fort que les autres qui atteindra son objectif.

Andrew baissa une nouvelle fois les yeux. Il espérait enfin que Chris comprenne que c’était la magie le véritable problème et que personne ne pouvait lui faire changer d’opinion sur sa vision de ce monde occulte. Au début, il trouvait cela extraordinaire mais maintenant il s’en lassait douloureusement à cause de tout ce que cela impliquait pour lui et pour les autres. De même qu’un Pouvoir Absolu ça aurait pu être génial, si cela ne signifiait pas que les démons viseraient les trois frères continuellement comme ce fût le cas pour les Halliwell. Non, il n’y avait pas d’échappatoire quand on était sorcier, Andrew en était parfaitement conscient. Mais, il était encore temps pour lui d’enterrer de nouveau le Pouvoir du trident avant que trop de monde comprenne son apparition et que la vie des sorciers le composant devienne un véritable enfer.
Dans un sens, Andrew était égoïste car il réfléchissait uniquement sur sa propre vie, ses propres choix sans prendre un seul instant compte de ce que voulaient ses frères. Mais, d’un autre côté, cet égoïsme sur sa réflexion permettait aussi de sauvegarder la vie de Chris et d’Ethan pour le moment. Ils n’avaient pas encore clairement pris leur fonction d’ultimes défenseurs des mortels et cela était sans doute mieux pour eux. Les Charmed Ones, d’après ce qu’avait pu comprendre Andrew, n’avaient pas eu le choix car le Pouvoir des trois était une prophétie et que tous les démons s’attendaient à les voir apparaitre. Depuis un peu plus de deux mois, Andrew et ses frères semblaient avoir été tranquille. Cela signifiait peut-être que leur pouvoir en commun n’était inscrit nulle part et qu’ils avaient donc la possibilité de rester tranquille ou non. Et pour Andy, c’était une occasion à ne pas manquer pour réfléchir aux pour et aux contre afin de trouver une solution qui lui éviterait de finir comme Piper.


- Je ne veux pas te blesser mais j’ai vécu toute ma vie sans grand-frère. Tu es peut-être plus âgé que moi mais je n’ai pas vraiment besoin qu’on me protège, dit-il avec une petite moue car il ne voulait pas blesser Chris mais plutôt lui faire comprendre qu’il était enfant unique et donc l’aîné depuis tout petit. Mais, le Destin… Je n’ai jamais cru au fait qu’on nous oblige à faire des choses… Pour moi le Destin nous offre une possibilité, on la prend ou non. Sinon, où serait le libre-arbitre que le Bien et le Mal défend jalousement ? Non… Pour le moment, il y a un Destin qui est possible mais tant que je n’aurais pas totalement fait le point, il ne se fera pas, conclu-t-il tout en fixant les yeux de Chris pour lui dire qu’il était totalement sérieux dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: Une discussion entre frère S1E3: Une discussion entre frère Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:58


Il était vrai de dire que Christopher avait grandit avec sa magie et que pour lui, la vie magique était une habitude et même une nécessité. Pour l'instant, ce qui était important pour le sorcier n'était pas d'obliger Andrew à accepter leur destin, mais bien à le comprendre. L'acceptation viendrait avec le temps et Christopher était prêt à attendre. Mais, lorsqu'il entendait son jeune frère parler du destin qui était, selon lui, une invention. Le sorcier essaya de comprendre ce qui poussait Andrew à dire ça. Le destin était la seule chose qui le tenait encore à flot depuis 5 ans, le destin était ce qui lui avait, finalement, fait accepter la mort de ses parents, alors de dire que le destin n'était qu'illusion était faux. Ou tout du moins pour lui et ses croyances.

Bien que Andrew savait pour le pouvoir du trident et disait avoir lu la lettre, il semblait oublier une chose important. Il ne faisait que parler de démons, combattre des démons, mais leur pouvoir était bien plus grand que ça et ne servait pas à éliminer le mal entièrement, mais bien à rendre l'équilibre à ce monde.

Christopher connaissait personnellement l'une des soeurs Halliwell et pour tout dire, il était même ami proche de Prudence. Il savait que cette terrible réalité les avaient accablés et la mort était l'un des fardeaux qu'elle devait porter sur leurs épaules. Mais, il n'avait pas envie de parler de la vie des soeurs, il allait tout de même le faire, pour faire comprendre à Andrew que leur réalité, bien que ressemblante, était très différente.


-Tu sais, pour ce qui est des soeurs, certes, elles ont un pouvoir absolu puissant et ont vécu des moments difficiles, mais notre vie ne sera pas ainsi. Pour l'instant du moins, puisque notre puissance doit resté caché. Andrew, je ne pourrai jamais obliger qui que ce soit à croire à notre destin, mais tu dois tout du même le comprendre. Tu parles de combattre les démons, mais nous avons un rôle tout autre. Les soeurs Halliwell doivent combattre les démons, mais pour notre part, nous devons, ou plutôt, nous devrions combattre pour l'équilibre entre les forces.

Il savait qu'un jour leur destin les emmenaient à se battre contre les autres puissances de ce monde et il savait aussi que ce jour, il ne pourrait combattre contre Prue, il préférait l'Avoir à ses côtés que contre lui, quoi qu'encore une fois, c'est le destin qui déciderait.

-Tu peux ne pas vouloir de protection ou quoi que ce soit venant de moi. Mais tu ne pourra jamais m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Je suis fait comme ça, surprotecteur et très familial.  Je n'ai pas l'intention de t'obliger à quoi que ce soit, ni même à t'obliger à nous fréquenter à user de magie sans que tu le veuilles, mais tu connais mon numéro, ainsi que mon numéro de portable et notre adresse et notre porte te sera toujours ouverte. Ethan a un peu plus de misère a accepter la situation, mais en lui laissant le temps il acceptera.

Bien qu'il ne désirait pas que leur conversation ne soit dirigé que sur la magie, il devait tout de même en parler avec lui. Andrew devait comprendre que la magie n'était pas une mauvaise chose et que même s'il ne désirait plus en user, la vie resterait remplis d'être magique de toute sorte.

-La magie n'emmène pas que de la guerre et des combats. Elle nous permets de protéger des innocents et de créer des liens avec d'autre être magique. Puis tu sais, même si tu n'avais plus de pouvoir magique, les êtres magiques existeraient quand même, sauf que tu n'aurais pas de pouvoir pour te protéger. Oui, il y a de mauvais côté à être magique, mais il y en a aussi à être humain, comme le fait de ne pas pouvoir se défendre, contre des ennemies qui continueront à exister et ce même si tu n'es plus magique.

Il savait qu'il ne réussirait pas à convaincre Andrew avec ses dires et là n'était pas son but. Il ne voulait pas le convaincre de quoi que ce soit, il désirait comprendre et lui faire comprendre ce qu'était leur vie et ce qu'elle serait, même s'il ne désirait pas en être avec eux.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3: Une discussion entre frère S1E3: Une discussion entre frère Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:01


Andrew commençait à avoir mal à la tête de parler magie. Ça lui pesait de plus en plus de devoir combattre les démons pour le Bien de tous et les propos de Chris, même s’ils étaient fondés, ne pouvaient pas mener son frère à réfléchir d’une autre manière, pour la simple et bonne raison qu’ils n’étaient pas pareils au final. Ils avaient beau avoir le même sang, ils avaient été élevés de manière totalement différente et cela se ressentait totalement entre les deux jeunes hommes assis sur le banc.
Toutefois, quelque chose interloqua le sorcier au pouvoir de glace. Le fait d’équilibrer la balance, de ne se battre que pour ça. C’était quelque chose qu’il n’avait pas vraiment fait attention auparavant mais qui commençait à l’intriguer de plus en plus, surtout depuis qu’il dût admettre son lien de parenté avec Chris et Ethan. C’était quelque chose qui sortait un peu de la norme, qui faisait encore plus mal à la tête d’Andrew et le rendait quelque peu suspicieux sur le véritable objectif de ce Pouvoir Absolu.


- Si je comprends bien… Ce Pouvoir du trident doit maintenir l’équilibre des forces… Ça veut dire quoi exactement ? Que si un jour le Bien l’emporte sur le Mal, il nous faudra combattre les sorciers pour apporter un soutien aux démons ?

Pour le coup, Andy avait sa voix qui devenait de plus en plus menaçante au fur et à mesure qu’il parlait. Car la vérité était là et clairement dite : si le Bien prenait l’ascendant sur le Mal, par logique, le Pouvoir du trident devrait s’interposer pour rééquilibrer la balance. Et Andrew n’était pas du genre à agir sans réfléchir un seul instant, ni même à accepter bêtement son Destin. Il avait le choix, il l’aurait toujours. Un sorcier pouvait se débarrasser de ses pouvoirs et devenir simple mortel du jour au lendemain. Personne ne pouvait l’obliger à prendre les armes s’il ne le désirait pas. Chose pour laquelle Chris ne semblait pas être d’accord, il n’avait pas besoin de le dire car ça se voyait. Mais, Andrew avait la formule chez lui car un jour, plusieurs mois auparavant, il avait émis le souhait de se débarrasser de ses dons et Satya lui avait communiqué la formule dans le cas où sa décision soit ferme et définitive. Au final, il ne l’avait pas fait pour épauler Nathan. Mais, actuellement, si le destin des frères Adams était d’équilibrer la balance quel qu’en soit le prix, autant qu’Andrew abandonne sa magie plutôt que d’être obligé de combattre, un jour prochain, son petit ami ou des sorciers qu’il connaissait depuis fort longtemps.

- Ethan, dit-il en roulant les yeux vers le ciel… S’il était un peu moins tête brûlée ça irait sans doute mieux entre lui et moi.

Andrew n’en dit pas plus. Non pas que cela n’intéresserait sans doute pas Christopher mais bien parce que les jumeaux avaient des tempéraments totalement à l’opposé ; ce qui déjà pouvait faire flipper totalement le sorcier en se disant qu’il aurait pu être comme lui si les rôles avaient été inversés. Ethan avait des vus sur son frère et même lorsqu’il sût que c’était Andrew. C’était assez malsain comme situation et l’étudiant en Histoire de l’art se sentait complètement mal à l’aise à côté d’Ethan. Même s’il tentait de mettre toute cette partie de côté, il ne pouvait s’empêcher d’avoir une plus grande distance avec lui qu’avec Chris.
Ce dernier parla alors de la magie, des démons et de tout ce qui faisait le quotidien des deux jeunes hommes. Certes, les pouvoirs étaient l’arme des sorciers contre les démons. Mais, un mortel ne les combattait pas toutes les semaines. Là où en voulait venir Andrew dans ses propos, c’était que les mortels étaient majoritairement épargnés par la magie. Certains se faisaient attaqués, soit ils mourraient, soit ils survivaient grâce à un sorcier mais c’était une à deux fois dans une vie, sans plus. Comparé à la vie des êtres magiques, c’était un énorme faussé qui les séparait.


- Les probabilités pour qu’un mortel se fasse attaqué sont faibles comparé à nous… Et ce qui m’exaspère au plus haut point, c’est d’être obligé de mettre ma vie entre parenthèse à cause de la magie… Je veux juste vivre normalement, sans impératif magique, sans responsabilité surnaturelle et sans être obligé de voir ma vie filer sans que j’y ai le moindre contrôle… Je sais qu’on a des points de vue différents, que tu as été élevé dans la magie et tout… Mais, ce n’est pas mon cas. J’aime ma vie sans magie. J’ai envie de trouver un travail, d’avoir une belle carrière, de vivre confortablement avec mon mec et voire même fonder une famille avec lui. Mais, les combats m’épuisent, me prennent trop de temps et j’en ai juste marre… Tout simplement marre…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3: Une discussion entre frère S1E3: Une discussion entre frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E3: Une discussion entre frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E0 : Entre frère
» S1E0: Discussion entre "ami" (PV Andrew)
» S1E3: soirée entre ami
» S1E3 : Entre cours et secours
» S1E3 : Anéanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-