...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0: Discussion entre "ami" (PV Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0: Discussion entre "ami" (PV Andrew) Lun 30 Nov 2015 - 23:01

Enfin une journée de congé, enfin une journée où il n'avait aucun rendez-vous. Il pourrait donc en profiter pour continuer d'avancer ses pions dans un plan qui lui tenait à coeur, ce plan portant le nom de Andrew. Après s'être réveiller en avant-midi, après avoir mangé, pris une douche et s'être habillé, il avait contacter son "ami", afin de lui proposer de venir le rejoindre au Parc. Qu'allait-il faire? Sans doute de promener et discuter, il devait apprendre à le connaître et créer un lien amical avec lui. Il se rendit donc au point de rencontre, mais passa chercher deux café en premier lieux. Il apporta quelques laits, crèmes et du sucre, car il ne savait ce que l'autre homme prenait dans son café. Une fois ressorti du petit restaurant, il se dirigea vers le parc. Cette journée était magnifique. Un soleil, plutôt fort, brillait dans le ciel et il n'y avait pas la moindre marque de nuage. Tout pour passer une journée mémorable.

Une fois arrivé au parc,il fut heureux de constater que Andrew n'y était pas. Il allait donc pouvoir bien réfléchir ce qu'il pouvait lui dire ou non. Ne fallait-il pas oublier que le démon devait inventer une vie, car plutôt rare sont les gens qui vivent 1200 ans. Le mensonge faisant partie intégrale et régulière de sa vie, il n'avait aucune crainte sur ses capacités à tromper les être humains, comme magique d'ailleurs. Il ne devait simplement pas utilisé son pouvoir en présence de l'autre homme, du moins pas encore. Cette partie de sa vie devait rester cacher, s'il ne voulait pas que son propre plan soit déjoué par lui-même.

Toujours marchant, se promenant de long en large, il décida finalement de prendre place à une table qui se trouvait non loin du petit chemin. Il y positionna les deux café, sortit les quelques accompagnements qu'il déposa sur la table. Il n'avait rien acheté à manger, si jamais la faim les prenait, ils n'auraient qu'à aller manger. Alors qu'il était toujours assis seul, une femme s'approcha de lui. De son prénom Barbara, elle était l'une de ses patientes. Aaron décida de partie une petite conversation avec elle, afin de savoir comment elle allait. Cette femme qui était atteint d'une multitude de malade psychologique était l'une de ses prochaines victimes, tranquillement il préparait le terrain, faisant tout pour qu'elle ait confiance en lui. Finalement, il lui demanda de quitter, puisqu'il attendait quelqu'un. Quelqu'un qui se faisait attendre, de toute évidence. Il envoya la main une dernière fois à la femme et se concentra sur ses propres pensés. Essayant de mettre de côté les envies de meurtre qui pourrait tout gâcher dans la journée qui allait suivre. En fait, Aaron devait jouer le rôle d'un être humain, avec tous ses tracas et ses problèmes. Jouer l'être humain était facile pour lui, puisqu'il le faisait depuis près de 1000 ans.

Alors qu'il regardait de gauche à droit, cherchant Andrew des yeux, il l'aperçu finalement. Il lui envoya la main afin de lui indiquer sa position et un sourire naquit sur ses lèvres. Signe qu'il était heureux de le voir, en apparence du moins.
Revenir en haut Aller en bas

S1E0: Discussion entre "ami" (PV Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-