...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3: soirée entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E3: soirée entre ami Lun 11 Avr 2016 - 0:25

Après une très longue journée au bureau, Chris savait que sa soirée serait beaucoup plus douce et amusante, puisqu'il avait une soirée de prévue avec Prudence. Il aimait bien Prudence, en sa compagnie, les choses semblaient moins compliqué ou était-ce le fait qu'il n'abordait que très rarement les sujets difficile ensembles. Une chose certaine, il aimait passé du temps avec elle.

Suite à son travail, et comme promis, il passa chercher du chinois et une bonne bouteille de vin. Il ne devait pas entrer travailler la journée suivante et il allait profiter pleinement de sa soirée avec son amie. Il stationna sa voiture devant le manoir et sortit de cette dernière avec ses quelques sacs, puis monta les quelques escaliers toqua à la porte d'entré. Prudence vint rapidement lui ouvrir la porte et dès que son regard se posa sur elle, il se mis à sourire. À croire que le simple fait de la voir le faisait sourire, au même tire que lorsqu'il lui parlait au téléphone. Christopher n'avait pas énormément d'ami, étant préoccupé pas Ethan et maintenant Andrew, il était rare qu'il n'entre pas directement chez lui en terminant le boulot.


Il savait que Prue appartenait à la célèbre famille Halliwell, ne sachant pas pour autant qu'Elle était détentrice du pouvoir des trois, il avait la crainte qu'un jour les deux familles s'affrontent. Après tout, elle faisait partie de la famille la plus bénéfique qui soit et lui d'une famille de neutre. Une famille qui n'avait toujours eu qu'un seul but, équilibrer les différentes forces magiques de ce monde. Mais, en cette soirée, il n'avait pas envie de penser à la magie, la seule pensée qui lui restait et qui était toujours présente, était celle pour ses frères. D'ailleurs, il posa la nourriture sur la table et mentionna à Prudence:

-Excuse-moi, mais je dois appeler mon frère, si tu n'avais pas encore remarqué, je suis très protecteur avec lui. Laisse moi deux minutes et je te reviens.

Sans trop savoir pourquoi, il lui donna un petit baiser sur la joue avant de prendre la direction du salon, mais il s'arrêta, se retourna et repris la parole:

-Désolé pour ça, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Puis il alla au salon. Il téléphona à son frère qui décrocha rapidement le combiné et heureux de voir qu'il était saint et sauf, il raccrocha et retourna dans la salle à manger, là ou attendait Prudence. Il fut très heureux de voir que son amie avait mise la table pendant les quelques minutes où il avait été au téléphone avec son frère.

-Encore désolé pour le coup de fil, j'aurais du y penser quand j'étais dans la voiture.

Il lui avait déjà parlé de la mort de ses parents et des démons qui leurs avaient donné, La magie n'était pas un sujet tabou entre les deux protagonistes et ils connaissaient aussi bien la nature de l'un que de l'autre, sans toutefois entré dans les détails des puissance absolu spécifique.

Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3: soirée entre ami Lun 11 Avr 2016 - 13:22

    Ce soir elle allait le revoir... Christopher Adams... Ce jeune homme qui lui faisait cet effet étrange de la mettre toute chose... Parfois elle se sentait mal alaise et parfois complètement à sa place au près de ce jeune homme. Certes il était plus jeune qu'elle de deux ans, mais il l'attirait vraiment étrangement. Si Piper avait été toujours là elle aurait sûrement passé des heures à lui parler de lui afin de comprendre pour qu'au final celle-ci lui dise de le revoir pour savoir ce qu'il en était ! Donc comme sa soeur était malheureusement défunte, il fallait bien qu'elle se bouge et qu'elle en arrive directement aux finalités et la finalité cette fois serait qu'elle irait mange avec Chris le soir même au manoir profitant de l'absence de Phoebe et Constantine. Ils mangeraient chinois, c'était ce qu'il lui avait proposé, il ne se foulerait donc pas et ne ferait pas à manger, au moins elle était sûre de bien manger, ou du moins si elle ne mangeait pas bien elle pourrait se retourner contre quelqu'un alors qu'elle se voyait mal faire un procès à Christopher si jamais elle faisait une indigestion alimentaire...
    Il fallait qu'elle arrête de penser que cette soirée n'allait pas bien se passer il n'y avait aucune raison pour que ce soit le cas ! Aucune ! Alors qu'elle n'avait même pas fait attention à l'heure quelqu'un frappa à la porte, c'était lui ! Il était déjà là ! Reprenant contenance elle alla ouvrir et dès qu'elle le vit sourire à sa vue elle ne pu s'empêcher de sourire elle aussi.. Il entra et alla directement déposer la nourriture sur la table du salon, décidément il faisait comme chez lui, ce jeune homme était étrange, si intensément étrange.

    Prue était dans ces pensées lorsque Christopher lui demanda de l'excuser. Il devait passer un coup de fils à son frère, il s'excusa d'être un peu trop protecteur avec lui, mais affirma qu'il n'en avait que pour deux minutes, autrement dit pas longtemps. Il s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur la joue avant de s'excuser de l'avoir fait et de partir passer son appel. Prudence n'arrivait pas à intégrer tout ce qu'il venait de se passer. Portant la main à sa joue elle se demanda si elle avait rêvé ce geste affectif ou s'il l'avait réellement fait. C'était bizarre, mais bon, Christopher était réputé pour la surprendre et c'était souvent ça qu'elle appréciait chez lui.
    Prenant son appareil photo qu'elle avait laissé dans le salon elle se mit en position et lorsqu'il revint vers elle, elle prit la photo sur l'instant alors qu'il raccrochait. Il s'excusa une nouvelle fois disant qu'il aurait peut être du penser à passer ce coup de fil lorsqu'il était dans sa voiture et non en arrivant à son repas avec la belle. Mais celle-ci ne pouvait pas lui en tenir rigueur, elle aussi était très protectrice avec sa petite soeur et encore plus depuis qu'elle avait perdue Piper et elle le lui dit :


    " Ne t'excuse pas d'être protecteur envers ton frère. Tu sais depuis que Piper est morte je suis encore plus protectrice qu'avant envers Phoebe... C'est ce qui arrive quand on est le plus âgée d'une fratrie je pense. "

    Elle alla dans la cuisine chercher un tire bouchon et le rapporta à Christopher, elle n'était pas doué pour ouvrir les bouteilles de vin mais en revanche elle se rattrapé sur la dégustation de celle-ci !
    Regardant le jeune homme elle se rappela alors l'une de leur nombreuse discussion et plus particulièrement celle où il lui avait raconté l'attaque démoniaque qui avait tué ses parents les laissant Ethan et lui seul. Elle ignorait que depuis leur dernière entrevu il avait retrouvé le jumeau d'Ethan, mais peut être que celui-ci le lui dirait lors de leur soirée. Elle n'était pas non plus au courant qu'avec ce fameux jumeau il formait un pouvoir absolu presque aussi puissant que le pouvoir qu'elle avait avec Phoebe et Paige. Elle non plus ne lui avait pas parlé de sa petite soeur, mais bizarrement elle n'avait pas envie de parler de magie, elle voulait juste discuter tranquillement avec son ami qu'elle n'avait pas vu depuis un petit moment. S'asseyant à table elle lui dit alors :


    " Je te laisse ouvrir la bouteille, je veux bien servir pendant que tu répartis le repas, tu as prit quoi alors ??? "

    Elle avait simplement sortit deux verres et deux fourchettes au cas où l'un des deux ou les deux n'arrive pas à manger avec les baguettes. Il lui tardait de voir ce qu'il avait bien pu leur prendre à manger, elle espérait secrètement quelque chose de sucré, elle adorait le sucré salé, mais elle ne savait pas s'il lui avait déjà posé la question elle ne s'en souvenait pas, elle verrait bien.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E3: soirée entre ami Jeu 14 Avr 2016 - 2:23

Christopher aimait beaucoup passer du temps avec Prudence, car ils avaient la facultés de se comprendre. Bien qu'ils ne partagent pas le même genre de vie, ils se ressemblaient sur beaucoup de points. Sans compter qu'il la trouvait belle et que tout chez elle lui plaisait. Certes, il ne connaissait pas encore son caractère et ne pouvait donc pas dire si dans une relation les deux protagonistes seraient coexister ou non. Lorsque cette dernière arriva avec le tire bouchon, elle lui passa afin, que de son grand talent, il ouvre la bouteille. Buvant, régulièrement du vin, sans pour autant être alcoolique, il avait l'habitude d'utiliser ce petit objet.

-En fait, étant donné que je ne savais pas ce que tu aimes, j'ai pris de tout. J'avoue qu'il y a beaucoup trop de nourriture, mais bon, au moins, nous n'en manquerons pas.

Il ouvrit la bouteille, puis plaça les quelques plats sur sa la table. Il laissa la femme servir, pendant que, de son côté, il servait les verres de vin. Ce petit souper allait, sans aucun doute, être très relaxant aussi bien pour lui que pour elle. Depuis quelques temps, avec tous les attaques de démon et Andrew qui ne désirait, toujours, pas de lien avec eux, Christopher en avait beaucoup sur les épaules et c,est pourquoi, il n'avait pas envie d'aborder de sujet lourd.

Ils prirent tout deux place à table et commencèrent à manger. Le sorcier aimait beaucoup manger du chinois, mais le sourire sur son visage et la brillance dans ses yeux, n'avaient rien à voir avec le repas. Au côté de la Halliwell, il sentait son coeur battre à un rythme fou. Il ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait, ni même la raison de ce sentiment étrange, et même, nouveau pour lui.

-Alors ta journée, pas trop longue?

De son côté, sa journée avait été très longue et il avait souvent passé à l'instant qu'il était en train de vivre présentement. Comme quoi, il lui arrivait encore d'être fébrile pour autre chose que pour un combat. Il avait l'impression que la sorcière n'avait pas envie de se prendre la tête avec des détails futiles et il comprenait très bien le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3: soirée entre ami Mer 11 Mai 2016 - 22:23

    Christopher ne sachant pas quoi prendre pour le repas avait prit un peu de tout leur permettant ainsi de bien manger et même d'avoir des restes, c'était ses soeurs, sa cousine et son beau frère qui allaient être content car en effet au vu de la quantité de nourriture il allait y avoir énormément de restes ! Phoebe serait la première en rentrer tard du boulot, Prue se fera un plaisir de lui laisser une gamelle pour être sûre qu'elle mange en rentrant du travail ! Souriant la jeune femme commença à sortir les plats un à un et à les répartir sur la table. Elle partit chercher d'autres couverts afin d'en mettre dans chaque plat permettant ainsi de mieux de servir. Elle apporta deux assiettes comme ça chacun pourrait prendre de ce qu'il voulait sans être obligé de manger toute la barquette choisie.
    Prenant alors place à table avec un verre de vin plein chacun, le jeune sorcier lui demanda comment s'était passé sa journée, mais avait-elle réellement envie de parler travail avec lui ? Après tout, de quoi voulait-elle parlé avec lui ? Elle n'avait jamais comprit ce qui pouvait l'attirer en ce jeune homme, il était si étrange, peut être que c'était ça, le mystère, voilà ce qu'elle devait aimé et qui émané de Christopher. Prenant une bouché de son plat elle lui répondit :


    " Tu veux vraiment parler de photo ? Tu sais quand je pars sur le sujet je ne m'arrête plus ! Sinon blague à part, je n'ai pas travaillé aujourd'hui je n'ai donc absolument rien fait de la journée à part me préparé à la fin de celle-ci. Et toi ? "

    Mais pourquoi avait-elle dit ça ? Pourquoi ses lèvres avaient elles bougeaient pour former ces mots ? Jamais elle n'avait voulu dire à Christopher qu'elle n'avait rien fait de sa journée à part se préparer pour sa soirée avec lui. Il allait la prendre pour une folle, c'était obligé, il allait forcément la prendre pour une folle. Elle avait tellement honte. Continuant à manger, elle plongea son regard dans son plat attendant qu'il réagisse à sa remarque ou qu'il la sauve en parlant de sa journée...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3: soirée entre ami

Revenir en haut Aller en bas

S1E3: soirée entre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-