...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Paige Matthews débarque ! En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Paige Matthews

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:33


Paige Matthews
"le pouvoir ne me fait pas peur"





» Age: 24 ans
» Lieu de naissance: San Francisco
» Statut: En couple
» Penchant:
[X] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Assistante sociale
» Avatar: Rose McGowan

» Race: Hybride (Sorcière/EDL)
» Camp:
[] Bien ; [X] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Dématérialisation
2. Dispersion Moléculaire
3. Morphing
4. Guérison


Caractère

Paige est une jeune femme ayant un fort caractère. Elle sait très bien ce qu'elle veut et ne passera pas par quatre chemins pour l'avoir ! Cependant elle est un peu tête brulé et d'une détermination sans Faille. Même si la situation risque de la mettre en danger, elle voudra tout de même tout essayer. Elle aime se sentir aider même si au fond d'elle elle a une indépendance non négligeable ! La jeune femme aime faire la fête et surtout n'aime pas trop se retrouver seul, la faisant penser à ses anciens démons. Paige est également une jeune fille meurtrit par son abandon, la perte de ses parents adoptifs dans un accident de voiture, mais aussi par le fait de ne pas connaitre ses origines. C'est une jeune fille forte et fragile à la fois qui peut montrer un côté de véritable guerrière comme un côté enfantin qui a besoin de protection et de soutiens.
Elle a cependant le sens de la famille et n'hésites pas à donner le meilleur d'elle même pour sa famille ou même ses amis proches comme Glenn !
Elle est du genre a aimée les situations sans prises de têtes, profitant ainsi de l'instant présent sans se soucier du reste.


Description physique

Une véritable poupée ? Oui Paige a un teint de poupée de porcelaine. Une peau très blanche, des joues souvent rosées par le blush mais aussi d'une manière assez naturelle. La jeune femme aux yeux noisette et aux longs cheveux bruns aime jouer avec la couleur de ses cheveux en la changeant régulièrement. Du haut de ses 1 mètres 63, la jeune femme arbore souvent des talons lui permettant ainsi de se faire un peu plus grande. La jeune femme s'habille de vêtements la mettant le plus souvent en valeur, autant dans ses formes que dans les couleurs qui peuvent sembler criarde pour certains, mais qui mette la pâleur de sa peau en valeur.
Elle s'habille le plus souvent en jean mais aime particulièrement les jupes mettant en valeur ses belles jambes. La plupart du temps elle a un petit bustier, mettant également sa poitrine en valeur avec un léger décolleté. Pour le travail, elle sait cependant se vêtir de vêtement assez sérieux pour ne pas troubler les parents ou famille qu'elle est amener à rencontrer.


Ma vie...

Paige est né dans un bel été de 1977. Elle avait devant elle un lourd destin qu'elle devrait probablement endosser dans un futur lointain ! Cependant ses parents, avait de toutes autres envies pour elle. En effet, Paige était né d'une union interdite entre deux être magiques. Sa mère était une sorcière mais pas n'importe laquelle puisqu'elle était la mère des trois sorcières détentrices du pouvoir des trois ! Et son père était en réalité l'être de lumière de Patty ! Malheureusement l'union entre les êtres de lumières et les sorcières étaient totalement prohibées à l'époque ! C'était donc pour cela que les deux parents durent prendre la pire décision de leur vie : abandonner leur fille pour la protéger des démons, de l'influence des fondateurs et peut-être même de leur courroux !

Le jeune bébé qu'était Paige, fut donc laisser à une bonne soeur : Soeur Agnés dans une petite église de San Francisco. La seule exigence de ses parents était que la jeune fille porte un prénom avec la lettre P. Elle fut par la suite adopter par des parents aimant. La Famille Matthews était en effet la famille parfaite pour élever une enfant ayant autant besoin d'amour que Paige. Les premières années de sa vie filèrent à toutes vitesse, et surtout se passèrent des plus simplement possible ! Une vie toute a fait naturel, loin de toute forme de magie et dans une ignorance du monde magique comme tout enfant de cet âge là !

Les années lycée de la belle jeune femme allait se montrer des plus difficiles, en effet la jeune rebelle savait depuis son plus jeune âge qu'elle était adopté ! Mais cette fois-ci la jeune femme était en pleine crise d'identité, ne sachant pas où elle en était dans sa vie. Elle bascula donc dans l'alcool, la cigarette, les plans plus ou moins foireux. Elle commença à sécher les cours, ne pas respecter sa famille. Puis ce moment tragique arriva... Le jour de l'accident, une nouvelle dispute éclata entre les parents de Paige et la jeune ado. Ce jour là, Paige avait été convoqué chez le proviseur et la dispute avec ses parents venait de là ! Elle ne voulait pas sortir et ses parents eux voulaient manger à l'extérieur. Mais l'accident arriva, son père ne vit pas le camion arrivait... L'accident fut donc inévitable, les parents de Paige perdirent la vie, mais Paige fut sauver tel un miracle ! Ce miracle c'était son pouvoir d'éclipse, chose qu'elle ignorait totalement, et elle s'en voulait elle d'être en vie et pas ses parents.

Paige était devenue plus assidue à l'école, cherchant par tous les moyens d'oublier ce qui c'était passé, mais aussi cherchant entre autre chose à réparer cette injustice dont elle a été victime ! C'est ainsi qu'elle a commencé à réaliser des études d'assistante sociale. Ne décrochant pas encore un poste d'assistante sociale, elle commença comme simple secrétaire. C'est a ce même moment de sa vie, de part le manque de ses parents dans sa vie qu'elle commença à mener l'enquête sur ses origines. De fil en aiguille elle commençait à se demander si elle n'avait pas un lien avec les soeurs Halliwell, mais cette piste ne mena qu'à un cul de sac !

Les jours et les mois passèrent ! Paige continuait de travailler, jusqu'à ce jour où elle venait d'apprendre le décès de Piper Halliwell. C'était étrange, c'était comme si une part d'elle était partie au même moment. Peut-être était-ce l'affection portée à la famille Halliwell et au P3 qui lui donnait cette sensation. Il était désormais temps pour elle de rencontrer la famille Halliwell !



Vos pouvoirs/capacités

Dématérialisation : C'est un mélange entre le pouvoir de figer et celui de son côté EDL. Il lui permet ainsi de mettre en stase la personne sous forme de petite luciole bleutée, l'empêchant ainsi de bouger ou d'effectuer le moindre mouvement.

Dispersion moléculaire : Pouvoir de fusion entre l'accélération moléculaire et son pouvoir d'EDL. Il permet à Paige de créer des explosions de lucioles bleuté occasionnant des dégâts à son adversaire ou voir même le faire exploser en de nombreuses lucioles sans possibilité de re-matérialiser.

Morphing : Ce pouvoir permet à Paige de changer d'apparence. En plein combat cela peut se montrer avantageux en semant le doute dans l'esprit de ses adversaires.

Guérison : De son côté d'être de lumières elle a obtenu le pouvoir de guérir les personnes qu'elle sera amenée à rencontrer.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Matthias J'ai 24 ans. J'habite en France. Je vous ai trouvés via FA.  Je me connecte environ 06 jours/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
Un dernier petit mot ? Ca va RP !

© sobade.


Dernière édition par Paige Matthews le Lun 1 Fév 2016 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:00

OoO une nouvelle Paige I love you I love you I love you
Soit la bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:05

Bienvenueeeeeee cheers Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:11

Bienvenue jeune sorcière !!!

Pour rappel, tu as 7 jours pour remplir et terminer ta fiche de présentation. Mais n'ai pas peur, si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à nous le signaler à suite de ce sujet Cool

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 15:17

Ma sœur ! J'espère que tu resteras longtemps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:07

Bienvenue sur le forum Paige Smile
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:55

Bienvenue parmi nous Paige Very Happy

Bon courage pour ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:09

Paige I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue parmi nous Paige Matthews débarque ! En cours 2765602871
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 13:51

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Paige Matthews

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:59

Merci à tous et à toutes !
Ma fiche est terminée je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:58

RE bonjour Paige !

J'ai le plaisir de t'annoncer que je valide ta fiche de présentation cheers cheers cheers . En revanche il va te falloir attendre la venue d'un administrateur qui te donnera la suite des choses à faire avant ta validation totale comme membre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:13

Re-bonjour Paige Very Happy

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta rapidité quant à ta fiche de présentation Wink (ainsi qu'à Satya pour sa rapidité quand à la vérification de cette dernière I love you ).

Alors, avant de passer réellement à l'étape de validation de ta fiche, un petit souci vient m'alerter (je te rassure, rien de grave Razz ).
En effet, en pouvoirs, tu as demandé : Dématérialisation, Dispersion Moléculaire, Hard-Orbing & Guérison.
Bien que les deux premiers soient dans la fiche PV, tu as oublié de prendre en compte le pouvoir de Morphing (qui est aussi inscrit dans la fiche PV Rolling Eyes ).

De ce fait, Paige aura par conséquent les pouvoirs : Dématérialisation, Morphing & Dispersion Moléculaire.
Le quatrième pouvoir est à ton libre choix... De ce fait, il va sûrement te falloir choisir entre Hard-Orbing et la guérison Wink

Lorsque la modification sera faite, n'oublie pas de m'en faire part à la suite de ce sujet afin que je puisse valider entièrement ta fiche et passer à l'étape suivante avec toi Very Happy

A très vite Paige Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 28/01/2016
Avatar : Rose McGowan
Race : Hybride (Sorcière/EDL)
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 66
Points RPG : 15


Witchcraft
PC totaux: 29
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Paige Matthews

Paige Matthews
Hybride

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:53

Merci beaucoup Satya et Andrew !!!
Voilà les modifications sont faites excusez moi pour l'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 13:10

Après relecture, je n'ai plus qu'une chose à dire : Ta fiche de présentation est officiellement validée ma chère Paige cheers

Bien évidemment, seule ta fiche est validée Razz
Je viens de créer un sujet spécialement pour toi afin que tu puisses appréhender les spécificités du forum en toute tranquillité Wink
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t427-rite-de-passage-de-paige-matthews

On se retrouve là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paige Matthews débarque ! En cours Paige Matthews débarque ! En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews débarque ! En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je débarque du futur pour trouver ma reine
» Nathan débarque pour vous combattre !
» S1E0 : Soirée exceptionnelle I♥I Paige M.
» S1E3 : Entre cours et secours
» S1E3: Une petite balade après les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-