...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E3: Une petite balade après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E3: Une petite balade après les cours Lun 25 Avr 2016 - 15:53


S1E3: Une petite balade après les cours
Billie

La jeune femme se leva de bonne heure pour aller en cours, cette dernière préféra arriver à l'heure déjà que j'étais pas la joie avec ses parents alors, elle préféra ne pas mettre plus d'huile sur le feu. Elle passa donc rapidement par la salle de bain, pour y prendre une douche, s'habiller, se coiffer, elle se laissa ses cheveux détachés comme à son habitude, se brosser les dents avant de partir de la maison. La jeune femme enfila donc une paire de bottes et attrapa son sac de cours avant de sortir dans la rue. La jeune femme arriva donc rapidement au lycée, cette dernière n'était pas vraiment en cours, elle laissa donc la journée se terminer le plus vite possible pour pouvoir sortir de cours. Après sa journée de cours, la jeune femme décida donc d'aller se balader dans le parc de la ville avant de rentrer chez elle. Billie essayer de faire toujours en sorte de passer le moins de temps possible chez elle, cette dernière préférait le passer ailleurs, cela lui était plus utile. La jeune femme s'installa donc sur l'un des bancs qui se trouvait dans le parc, et y met ses écouteurs sur ses oreilles pour se détendre, pour ne penser à rien d'autre qu'une journée aussi banale que celle-là. La futur sorcière regardait les gens qui passait devant elle sans vraiment y prêter attention. Au bout de quelques minutes, la jeune femme décida donc de se lever pour marcher un peu, histoire de se dégourdir les jambes, et pour profiter du temps qu'il faisait, au moins ça s'était agréable en ce moment, dans la vie de la jeune femme. Billie marchait donc dans le parc, elle était bien mieux ici que chez ses parents.



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3: Une petite balade après les cours Lun 25 Avr 2016 - 20:36

Constantine avait pris quelques heures de détente avant le top départ de la soirée au P3. Depuis le décès de Piper, la cousine des Halliwell avait repris le flambeau du club avec l’accord de Prue et Phoebe, héritières de l’établissement de leur défunte sœur. Ce qu’on pouvait dire clairement, c’était que le travail ne manquait guère ; la jeune métisse voulait à tout prix conserver l’esprit du club comme Piper l’avait conçu et cela exigeait des journées interminables entre la paperasse et les rendez-vous divers et variés, ainsi que de longues soirées à jouer les barmans et les patronnes envers les salariés. C’était dur, cela ne faisait aucun doute mais la jeune sorcière trouvait un certain réconfort de pouvoir se rendre utile dans ce monde.

Depuis qu’elle avait été envoyée dans ce temps, il y a deux ans de cela, la belle semblait naviguer uniquement dans la magie dût au fait de sa mission si particulière qui ne lui laissait pas trop le temps de penser à elle. Mais, depuis la disparition de Piper, les événements prenaient un tournant qui l’obligeaient à prendre une voie quelque peu différente. Cela passa autant par une remise en question d’elle-même que de sa vie et ce qu’elle comptait en faire. Il fallait croire que le deuil qu’elle avait encore en elle, avait déclenché une auto-analyse qui l’avait conduit à prendre part à l’aventure qu’était la vie, à prendre la sienne en main et de se faire une place dans ce monde qui n’était, jusqu’alors pas le sien.

Septembre annonçait la fin de l’été et le début de l’automne. Cependant, cela ne se voyait pas forcément avec le temps. Le soleil irradiait San Francisco et la chaleur, bien que plus douce que durant juillet et août, laissait encore l’espoir à la population de se délecter encore quelque peu de la saison la plus appréciée. La sorcière au pouvoir de déviation s’était arrêtée à l’un des parcs de la ville. Il n’y avait rien de mieux que de se dégourdir les jambes après quatre longues heures passées les fesses assises sur une chaise et le téléphone à l’oreille. Constantine aurait très bien pu choisir la plage ou un autre endroit mais c’était comme si le parc avait un effet bien plus apaisant sur elle que les autres décors.

Marchant tranquillement dans les allées, la jeune femme écoutait le bruit du vent qui soufflait légèrement sur les feuilles, les enfants qui criaient, rigolaient et jouaient sur les structures conçues par la ville à leur intention, le chant des oiseaux comme un hommage au temps qu’il faisait ou encore des bribes de discussions qui venaient ici et là. Bref, tout semblait parfait pour prendre l’air, se détendre quelque peu et profiter tout simplement de ce que la nature offrait à celles et ceux qui prenaient la peine de l’écouter.
La jeune femme ne regardait pas vraiment où elle allait, son regard partant du ciel pour se diriger ensuite vers les arbres, bifurquant légèrement pour voir les enfants. Constantine esquissa alors un léger sourire jusqu’au moment où une force la cogna de plein fouet et qu’elle tomba à la renverse, les quatre fers en l’air. Beuglant un râle de douleur, la sorcière tenta de se redresser du mieux qu’elle pouvait tout en fronçant son visage à cause de ce qu’il venait de se passer.

Regardant alors si elle n’avait rien, la belle métisse se releva en faisant attention de ne pas se blesser davantage et commença à tapoter sur son jean pour enlever la poussière qui s’était déposée dessus. Il n’y avait pas à dire, être tête en l’air ou plutôt regarder le paysage alors que l’on marche n’était pas vraiment la meilleure façon pour éviter les obstacles.
Elle fixa l’objet qui l’avait percuté et vit une jeune adolescente à la chevelure dorée. Constantine ne vit pas tout de suite son visage, qui était camouflé par les cheveux et d’un geste alla lui porter main forte pour la relever.


- Excusez-moi… Sincèrement, je suis désolée… Je suis un peu gauche parfois, dit-elle avec une voix des plus navrés. Vous n’avez… se stoppa-t-elle un instant lorsqu’elle vit le visage de la fille… rien ?

Constantine avait quelque peu bogué dans ses excuses car elle avait reconnu les traits de Billie… Billie Jenkins. Cela avait fait comme un effet de flash dans son esprit, se revoyant avec la sorcière blonde à tenter de trouver un moyen pour aider Piper et Phoebe à ramener Prue et Paige dans le droit chemin, dans le véritable temps de la métisse, à savoir le futur.
C’était hallucinant de voir à quel point Billie était extrêmement jeune à l’époque actuelle. De même qu’il y avait une chance sur un million pour que la métisse la voie à ce moment précis de l’histoire. Pourtant, elle ne devrait rencontrer les Halliwell que dans quatre ans et demi, à peu près. Enfin, c’était ce qu’elle avait compris quand Constantine avait fait la connaissance de Billie dans le futur. Pour le coup, la sorcière au pouvoir de déviation ne s’attendait pas du tout à ce genre de rencontre…

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas

S1E3: Une petite balade après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» promenade après les cours
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-