...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

S1E0 : Soirée exceptionnelle I♥I Paige M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: S1E0 : Soirée exceptionnelle I♥I Paige M. Dim 22 Nov 2015 - 21:43

Tenue

Paige avait toujours ressenti le besoin d'aller s'amuser dans ce club plutôt qu'un autre. Il y régnait une ambiance à la fois étrange, attirante et particulièrement originale. Pourtant, les groupes qui y passaient ainsi que la fréquentation n'étaient pas exceptionnels...
Elle y vint seule, comme d'habitude. Il lui arrivait rarement d'amener un homme dans ce genre d'endroit, quelques amies parfois peut-être. Des collègues, plus ou moins. Mais aujourd'hui, elle ne respirait que la solitude et le célibat, le parfum parfait pour qu'on la drague ou, simplement, lui fasse des avances en lui offrant des verres. Les boissons gratuites, il n'y avait rien de mieux !
Pour cela, elle s'était habillée de façon provocante, sans trop de vulgarité. Paige ne souhaitait pas non plus passer pour une femme facile qui se donnait à n'importe qui. Le problème c'était qu'actuellement, elle était un peu en "manque" de relation explosive, qui la fasse rêver. N'oublions pas que la jeune femme avait un penchant fort romantique !

Après avoir passé le videur, qui lui fit une remarque comme quoi elle ne faisait pas majeure - compliment ou non, c'était toujours drôle à entendre - elle descendit les escaliers dans la semi-pénombre. Il y avait déjà une belle foule qui dansait, buvait ou discutait simplement. De loin, elle repéra le coin VIP, où elle pensa distinguer des silhouettes. Peut-être une ou deux des sœurs Halliwell ? Elle décida de ne pas s'y attarder, car déjà un des hommes au bar lui faisait un signe. Il n'avait rien d'exceptionnel, lui non plus, et il ne convenait pas aux critères de sa liste d'exigence pour les hommes, mais tant pis. Pour ce soir, elle pouvait bien faire une exception, n'est-ce pas ?

Paige inspira profondément et alla rejoindre le centre de la pièce pour danser. Seule, certes, mais plus pour longtemps. On vint l'accompagner petit à petit, et on peut dire qu'elle s'était fait des "amis célibataires" en quelques minutes. Cependant, elle les abandonna bien vite pour aller se désaltérer au bar, comme n'importe qui. Elle était n'importe qui, en vrai. Personne d'important, juste une assistante sociale comme une autre ! Paige se savait simplement assez belle pour être abordée, peut-être un peu plus que les autres, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Soirée exceptionnelle I♥I Paige M. Mar 24 Nov 2015 - 12:55

Constantine avait tout de même décidé d’ouvrir le P3 ce soir-là. C’était surtout une demande de l’ensemble des employés qui voulaient honorer la mémoire de la gérante du club en faisant en sorte de se surpasser afin de lui rendre hommage. Même si au tout début, la sorcière ne voulait pas le faire, elle se laissa guider par cette proposition et accepta donc de venir ouvrir le club, puisque Prue ne se sentait pas du tout capable de se mettre dans les baskets de sœur cadette.
Cependant, elle n’arrivait pas vraiment à cacher son chagrin à chaque étape de l’ouverture, surtout qu’elle dut entrer une nouvelle fois dans le bureau pour préparer la soirée. Et surtout rentrer les données dans l’ordinateur afin que cette dernière soit comptabilisée avant d’effectuer la fermeture exceptionnelle due au décès de Piper.

La jeune femme entendait les préparatifs se faire. Les employés n’auraient sans doute aucun besoin d’être managés aujourd’hui. Vu que l’initiative venait d’eux, ils allaient faire en sorte que tout soit parfait. Même si dans le futur, la jeune métisse avait pris le relais dans la gestion du club à plusieurs reprises pour soulager la Charmed One, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle était en train de faire. Pour la deuxième fois de la journée, la cousine des sœurs Halliwell était installée dans le fauteuil de la gérante, pianotant le clavier de l’ordinateur. Et c’était comme si tout était le plus naturel du monde, ou à moins qu’elle essayait au maximum de ne pas trop penser à tout ça et de tenter de rester la plus professionnelle possible.

Constantine n’avait pas dormi depuis plus de vingt-quatre heures. Elle savait que la fatigue devenait insoutenable pour son corps et pourtant elle ne ressentait pas les effets… Du moins, c’était ce qu’elle pensait.
Sans s’en rendre compte, la sorcière au pouvoir de déviation s’endormit, tête posée sur le bureau et ses rêves lui provoquait des petits spasmes à sa main droite, celle qui lui servait à activer son pouvoir. Constantine se voyait au manoir en compagnie de Prue, Piper et d’un médecin aux cheveux dégarnis qui ne comprenait pas du tout ce qu’il faisait là. Puis, la double porte d’entrée s’ouvrit à la volée, tout le petit groupe fut propulsé à terre. Constantine vit Prudence se relever, pousser le médecin, Piper fit de même avec sa grande sœur avant de se prendre la boule de vent d’un démon à la peau grise. La Chamred One s’envola avec force et traversa le mur menant au petit salon.
Constantine tentait de crier et même de se relever. Mais, c’était comme si sa voix et son corps refusait de répondre. Puis elle vit Prue hurler le nom de sa sœur avant de se remettre debout, n’ayant pas le temps d’activer son pouvoir pour contrecarrer celui de Shax. Prue s’envola dans les airs avant de traverser, elle aussi, le mur, rejoignant ainsi Piper dans un bain de sang.
Shax tua le médecin de la même manière que les sœurs, sauf que l’innocent traversa la salle à manger avant de traverser la fenêtre menant au jardin, restant suspendu sur la cloison. Le démon s’approcha alors de la tête de Constantine, le sourire aux lèvres, créant une nouvelle boule de vent, lui disant que même si elle avait été présente, la jeune femme n’aurait rien pu faire.

Faisant un sursaut, Constantine se réveilla dans le bureau, les larmes coulant sur ses joues, son cœur battant à tout rompre et sa respiration saccadée qui trahissait la terreur qu’elle venait de ressentir. La jeune femme savait que ce n’était qu’un cauchemar puisqu’elle n’était même pas présente le jour du meurtre de sa cousine. C’était son inconscient qui tentait de trouver un moyen pour apaiser la souffrance de la sorcière même s’il s’y prenait vraiment mal.

La cousine des Halliwell entendit alors la musique et les vrombissements des clients qui s’amusaient dans la salle principale. Constantine tenta d’essuyer ses larmes comme elle le pouvait et surtout de se calmer au maximum. Elle abaissa l’écran de l’ordinateur portable et sortit du bureau pour s’apercevoir que le club était bondé. C’était comme si tout ce qui s’était produit la veille n’avait pas existé, que ça n’avait pas influé sur la popularité du P3.
Constantine tenta de se frayer un chemin jusqu’au bar et demanda à un employé de lui servir un jus de fruit. Après la terreur qu’elle venait de subir en rêve, la jeune femme en avait grandement besoin. Elle n’avait pas encore remarqué que Paige était à côté d’elle, la quatrième sœur, une des Charmed One. Constantine venait de huit ans dans le futur et étant la cousine des sœurs Halliwell, elle connaissait très bien Paige. Mais, dans cet espace-temps, cette dernière n’avait aucune idée de qui pouvait être la jeune métisse et de tout ce qui se tramait en ce moment dans la vie des Halliwell.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E0 : Soirée exceptionnelle I♥I Paige M. Dim 6 Déc 2015 - 17:41

Quelque chose n’allait pas, Paige le sentait. Il y avait une ambiance étrange, une sensation dont elle ne parvenait pas à se départir. C’était incroyable, cela avait presque l’air magique ! Cela l’empêchait d’être pleinement heureuse et de s’amuser comme d’ordinaire. Elle avait donc tout naturellement finit au bar, là où les esseulés et les malheureux finissaient leur soirée, abandonnés par tous, dans l’espoir qu’on les invite ou de croiser un barman assez sympa pour leur faire la discussion. Paige s’attendait à voir la maîtresse des lieux ou une de ses sœurs, mais ce ne fut pas le cas et une immense déception s’empara d’elle. Pourquoi, pas ailleurs ? Ce n’était pas si important en fin de compte. Elle pouvait se contenter de l’autre barman, qui ne semblait pas apte à lui faire la conversation. Tant pis. Paige fit une petite moue et joua avec le parapluie dans son verre, comme si c’était l’objet le plus intéressant du monde.

Une femme s’assit à côté d’elle, et en voyant l’air sur son visage, comme de l’effroi, elle se posa bien plus de questions que nécessaire. Elle avait presque envie… de l’aider ? Ohlàlà, cela avait l’air complètement stupide, surtout si elle s’amusait à le dire tout haut. Se mordillant la lèvre, elle l’observa boire du coin de l’œil en se demandant si elle-même l’avait remarqué. Elle semblait connue ici, une habituée ?


« Pas terrible l’ambiance ce soir, pas vrai ? »

Elle n’avait pas su quoi dire d’autre pour engager la conversation, et force était de constater que Paige avait mortellement besoin de parler à quelqu’un, même sans sujet particulier en tête. La jeune femme avait simplement envie qu’on fasse attention à sa présence autrement que pour avoir des activités sexuelles avec elle, et elle doutait que ce soit le but de cette femme-là. Cette dernière était vraiment jolie et valait son pesant de beauté, sans aucun doute. Paige lui fit un petit sourire d’excuse en s’imaginant la déranger, et ne pas paraître non plus pitoyable et en demande. Elle se mordit encore les lèvres, ruinant légèrement son rouge à lèvres qu’elle avait mis tant de temps à si bien appliquer. Elle tourna encore et encore son verre, avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme.

« Vous savez où est la propriétaire ce soir ? J’ai l’habitude de la voir souvent, mais là non. Enfin, vous allez trouver ça un peu bizarre mais… »

Tais-toi Paige, se disait-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Aaliyah
Race : Sorcière
Camp : Bien
Localisation : San Francisco

Messages : 184
Points RPG : 28


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
avatar

Constantine Carrington
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E0 : Soirée exceptionnelle I♥I Paige M. Jeu 10 Déc 2015 - 12:54

Constantine restait accoudée au bar. Ce n’était certes pas la posture la plus glamour que pouvait prendre la sorcière, mais elle se fichait éperdument de ce qu’on pourrait lui dire en ce moment. Elle avait mal, son cœur saignait avec la perte de Piper. Et se retrouver au P3 pour ouvrir l’établissement comme le ferait… C’était tellement difficile pour la jeune femme qu’elle ne désirait qu’une seule chose, prendre ses jambes à son cou le plus rapidement possible et s’extirper du lieu qui représentait tellement la cousine qu’elle venait de perdre.

Son jus de fruit arriva alors et la jeune femme plongea son regard pour voir le liquide orangé. Elle était comme hypnotisée par le contenu du verre, ne prêtant même pas attention au petit sourire triste du serveur à s’en encontre. L’atmosphère était chaleureuse, mais pas suffisamment pour faire oublier à la jeune femme ce qu’elle vivait en ce moment. Rien n’aurait pu égailler sa journée, malheureusement. Elle songeait aussi aux jours qui allaient venir… L’enterrement de Piper était programmé pour dans deux jours. Il y avait encore tellement de choses à faire, à commencer par retrouver Phoebe. Quelque chose avait dû mal se passer en enfer qui a dû l’empêcher de remonter à la surface avec Cole.
Constantine savait qu’elle allait devoir user de ses pouvoirs, de ses talents de sorcière du futur pour se téléporter là-bas. La belle allait devoir faire de la magie demain et elle devra aussi faire en sorte que Prue l’accompagne pour s’assurer d’avoir suffisamment de force de frappe au cas où des démons apparaîtraient par endroit.

Une voix se fit entendre à côté de la jeune métisse. Bien que reconnaissable, Constantine était tellement absorbée par ses pensées qu’elle ne songea pas une seconde à faire le rapprochement entre la voix et Paige. Restant fixer son verre, la belle ne pouvait qu’acquiescer aux dires de la demoiselle, même si elle aurait sans doute dit l’inverse dans d’autres circonstances.


- A qui le dites-vous… rétorqua-t-elle pour signifiait qu’elle était d’accord avec la jeune femme.

Constantine but une gorgée de la mixture avant de reposer délicatement son verre. Il n’y avait pas à dire, même sa boisson préférée n’avait pas le même goût en ce moment précis. Il faisait même l’effet inverse, provoquant une micro grimace chez la jeune femme. La peine et la douleur étaient tellement omniprésentes chez la cousine des sœurs, qu’elle n’arrivait presque plus à s’alimenter comme elle le devrait. Pourtant, ce n’était pas faute de se forcer, mais pour l’instant, rien ne semblait vouloir passer.
La jeune femme voulait sans doute discuter avec la métisse puisqu’elle lui parla une nouvelle fois. Savait-elle que ce n’était pas vraiment le moment de venir lui parler ? Sans doute que non, puisque personne au P3, mis à part Constantine et les serveurs savaient que Piper était morte. Et pour ne pas paraître froide et vindicative, la sorcière se préparait déjà à paraître diplomate afin de ne pas froisser la cliente.
Cependant, les propos de son interlocutrice eurent l’effet d’un nouveau coup de poignard dans le cœur de la jeune femme. Tentant de garder constance à ce moment précis, la belle tentait de trouver le courage d’annoncer la mort de Piper… C’était la toute première fois que la belle allait le dire à voix haute, tant la douleur lui refusait d’énoncer clairement cet état de fait.


- Je suis vraiment navrée de vous l’apprendre, commença-t-elle tout en lâchant son verre, de peur de le renverser. Mais Piper est… morte, termina-t-elle tout en tournant son visage vers son interlocutrice, ses yeux remplis de larmes fixant cette dernière au dernier mot prononcé.

Sa vision était des plus brouillées par rapport aux larmes qui s’accumulaient dans les yeux. Elle ne reconnut pas vraiment Paige à l’instant. Mais la forme de son visage et le son de sa voix commençait peu à peu à percuter dans la tête de Constantine, et il n’allait s’écouler qu’un court et douloureux moment pour que la belle se rende enfin compte de qui était en face d’elle.

¤¤¤

Let me be brave...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E0 : Soirée exceptionnelle I♥I Paige M.

Revenir en haut Aller en bas

S1E0 : Soirée exceptionnelle I♥I Paige M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E0-