...

L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Je débarque du futur pour trouver ma reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique

Points RPG : 21

Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Je débarque du futur pour trouver ma reine Sam 7 Nov 2015 - 16:38

Jordan Rackit
"Le mal me va si bien"

» Age: 23 ans
» Lieu de naissance: Milan
» Statut: Célibataure
» Penchant:
[X] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Sans emploi

» Race: Hybride (Sorcier/EDT)
» Camp:
[] Bien ; [] Neutre ; [X] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Darkorbing
2. Clonage
3. Télétransposition
4. Bouclier télékinétique

Caractère

Je suis un sale gosse... Oui je sais c'est toujours la même chose qui ressort depuis que je suis tout petit. Je suis capricieux, déterminé et quand je veux quelque chose je vais tout faire pour l'avoir ce qui peut parfois me mettre des gens à dos mais qu'importe. Je suis fourbe et manipulateur, je suis prêt à tout pour réussir.
Je suis discret même si je sais quand il le faut m'amuser. Je suis sympathique ce n'est pas parce qu'on est maléfique que l'on doit tirer un trait sur sa vie. Je sais camoufler ce que je suis et surtout le fait que j’œuvre pour le mal, mais quand j'ai ma cible dans le collimateur c'est sans hésitation que je vais montrer le mal que je suis capable de faire.
J'ai des tendances sadique, j'aime voir les gens souffrir mais uniquement dans le cadre du boulot ce qui a tendance parfois à déplaire à mes supérieurs, mais Ma Reine elle, le comprends tout a fait !

Je suis tout de même souriant et avenant envers les gens que je connais peu, mais une chose est sûre il ne faut pas me louper ! La moindre erreur de ta part et je pourrai te refaire le portrait aussi vite que tu m'as embêté. Je suis un chieur et je l'assume, je n'ai en réalité qu'une seule peur au fond de moi... La solitude.

Description physique

Je suis beau c'est indéniable et je ne peux pas dire le contraire. Je suis un jeune homme d'une taille moyenne, environ 1m74 pour 80 kilos, mais 80 kilos de muscle ! Je suis brun, les yeux marrons et j'ai un teint métissé dû à mes origines méditerranéennes de ma mère et les origines indiennes de mon père. J'ai un visage plutôt carré, et une grosse mâchoire. J'ai les yeux légèrement en amande et des sourcils plutôt épais. J'ai des muscles très dessinés, on peut voir mes pectoraux, et mes abdos. J'ai aussi des gros bras,  et des cuisses très musclées. J'ai une petite pointure de chaussures cependant mais cela ne me gêne aucunement pour pouvoir de te poursuivre.

Quant à mon look, il a bien changé, je ne suis pas très à la mode par rapport à notre époque, à vrai dire dans le futur, j'avais ma veste en cuir slim ainsi que mes jeans assez serrés qui me font des fesses de rêves. Là je suis obligé de m'habiller en jogging car je déteste les jeans amples qui se trouve à cette époque. Mais quand il m'arrive de m'habiller classe, je vais troquer mon bon vieux jogging contre un costard, digne d'un véritable PDG. Moi paradoxale?

Ma vie...

Mon histoire a débuté en 1986, je suis né au beau milieu d'une maison, entre deux parents aimants... Enfin c'est ce que j'ai toujours préféré me dire. C'était au beau milieu de la ville de Milan en Italie. Ma mère italienne était une puissante sorcière, elle avait eu une liaison avec son être de lumière... Mon père. Oui lui était d'origine amérindienne, il était bien plus vieux, logique c'était un être de lumière.

Le début de mon enfance fut simple, une mère aimante, mais qui était cependant souvent absente, mais un père totalement absent, trop occupé par son boulot d'être de lumière. Mais un jour, ma mère avait décidé de me laisser chez ma tante, pourquoi ? Parce qu'elle devait me mettre en sécurité. Ce fut d'ailleurs la dernière fois que je vis ma mère. Ma mère a été tuée par un groupe de démon, pourquoi ? Vous allez l'apprendre un peu plus tard mes chers amis. Mon père a par la suite eu la bonne idée de me placer au sein de l'école de magie de Gidéon, pourquoi ? Pour me protéger disait-il ou alors pour mieux me dissimuler et avoir enfin la paix. Moi j'étais seul, sans ami et surtout à subir les moqueries des autres du fait que je sois un hybride...

Après ma chère enfance chaotique, je suis finalement parti dans une école normale, toujours sous la surveillance d'une ou d'un sorcier qui devait suivre le moindre de mes faits et gestes. C'était difficile au début, mais ce fut ensuite très sympathique quand ma nouvelle maman, Anna, s'occupait de moi avec tout l'amour qu'une mère pouvait porter à son enfant. Elle s'occupa de moi jusqu'à mes 15 ans, je me souviens encore de mon entrée au lycée.... C'était un jour que tous les enfants et adolescents pouvaient redouter tout le long de son existence, mais pour moi ce fut encore pire quand au moment de la présentation devant l'ensemble des gens, mon père toqua à la porte... Anna avait été tuée dans une attaque à main armée. Une attaque orchestrée par un démon ? Non du tout, elle avait juste essayé de sauver les mortels qui se trouvaient au sein d'une petite superette. Me voilà de nouveau seul...

Plutôt que d'avoir une nouvelle personne pour me protéger, mon père avait jugé que j'étais désormais capable de gérer mes pouvoirs seuls. En effet le light-orbing, me permettait de riposter face à mes assaillants.

Je continuais mes études, quand les fondateurs eurent l'humour de m'assigner mon premier protégé. Un sorcier du nom d'Adhjib. Que fut ma surprise quand je découvris que celui-ci était en réalité mon demi-frère du côté de ma mère. J'essayais de nouer des liens de complicité avec lui, tout en faisant de nouvelles rencontres. Ce fut ce beau jour que je rencontrai ma douce et tendre Constantine. Entre nous l'alchimie se fit aussi tôt. Une belle relation commença entre nous deux, mais tout tourna assez rapidement quand je fis la rencontre des soeurs... Ouais en effet une bataille dans un cimetière avec des démons, puis une nouvelle bataille pour protéger mon frère, et je fus tué afin de le protéger...

Mais bizarrement je suis revenu d'entre les morts un an plus tard. Tout avait changé, et pour moi aussi. J'étais revenu en être des ténèbres, la haine que je portais pour mon frère avait fait de moi un autre homme, c'était d'ailleurs ce qui me motivait !
Je n'avais qu'une obsession la vengeance, et je devais commencer par celle qui n'avait rien fait pour me protéger : Constantine. Mais quand j'étais presque au but de la tuer, je m'étais fais une raison, c'était la femme de ma vie ! Les aventures continuèrent puisque je servais ma nouvelle reine, tout en cherchant à protéger Constantine et lui donnant les informations pour survivre.

Mais le jour de la grande bataille, Constantine me fit ses adieux, et là ce fut comme un coup de poignard, je sentais mes souvenirs s'évaporer. Ma reine m'envoya dans le passé pour essayer de mettre fin au plan des 3 soeurs : envoyer Constantine dans le passé pour modifier l'avenir, mon présent. Ma reine eut la même idée, sauf qu'au moment où je suis arrivé ici, en Mai 2001, ce fut comme un coup de fouet.

Après plusieurs jours de coma, je me suis réveillé... Amnésique ayant le sentiment que je servais une reine puissante, et qu'une partie de mon âme m'attendait chez une femme éperdument amoureuse de moi. Qu'allais-je faire? Juste rechercher ce que je faisais ici, avec juste la connaissance d'être un être des ténèbres, sorcier et surtout venu du futur...

Vos pouvoirs/capacités

Mes pouvoir hum, c'est très simple, depuis tout petit je possède la télékinésie Orbing, de part mon côté hybride, je peux appeler un objet et le faire venir à moi dans des petites lucioles bleutés telle une éclipse. Mon côté EDL de l'époque faisait que les petites lucioles était d'une couleur bleutée. Aujourd'hui je suis un être des ténèbres, j'appelle ça donc le Dark Orbing, quand je fais bouger un objet, ce sont des lucioles de couleurs violacées ou noir bleutées qui prennent le contrôle. Je peux déplacer des personnes et mêmes des objets lourds. Je suis sûr que dans peu de temps je pourrai déplacer des objets rien que par la pensée, sans utiliser ma voix.

Le clonage me permet de me dédoubler et d'être à deux endroits en même temps tout en pouvant me servir de mes pouvoirs avec un corps comme avec l'autre.

La télétransposition me permet de me projeter dans un corps et d'en prendre le contrôle total, autant de son corps que de ses propres pouvoirs. Je pourrai même me servir de mes propres pouvoirs a l'intérieur du corps que je posséderai.

Le bouclier télékinétique est un bouclier invisible qui me permettra de bloquer à la fois les attaques magiques et les attaques physiques de mes adversaires. Quand je suis extrêmement concentré il peut apparaitre un léger reflet violet !

Mes pouvoirs d'hybrides de m'éclipser.
Je peux aussi localiser mes victimes à distance tout comme les EDL, ce qui peut avoir un côté très pratique.
Et pour finir certains êtres des ténèbres peuvent maudire les gens, j'espère que je pourrai bientôt donner de la malchance à des gens, mon côté sadique en demande !

Derrière l'écran...
Sinon moi c'est DarkH. J'ai 23 ans. J'habite en Dordogne. Je vous ai trouvés via moi.  Je me connecte environ 5 jours/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:

Un dernier petit mot ? C'est moi le patron LOL

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

CAW Birthday : 24/10/2015
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique

Points RPG : 21

Witchcraft
PC totaux: 34
Pouvoirs/Capacités:

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Je débarque du futur pour trouver ma reine Mar 10 Nov 2015 - 19:22

Bon pour moi cher collègue j'attends avec impatience ma validation Razz

¤¤¤

CAW Birthday : 26/10/2015
Race : Sorcier
Camp : Neutre

Points RPG : 62

Witchcraft
PC totaux: 52
Pouvoirs/Capacités:

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Je débarque du futur pour trouver ma reine Mer 11 Nov 2015 - 12:44

Mon cher Jordan, voici une belle fiche de présentation Very Happy

Que dire de plus, mis à part que je te valide bien évidemment Wink

Mais, ceci n'est que la première étape Twisted Evil
Afin de finaliser ta validation, j'ai créer un sujet spécialement pour toi. En route donc vers ton Rite de passage Very Happy

¤¤¤

A rebours
Et d'un tour de clé
Comme un sourd, muet
Nul besoin de barreaux, de croix
On s'enferme tout seul parfois...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je débarque du futur pour trouver ma reine

Je débarque du futur pour trouver ma reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut