...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez|

Contexte de CAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

avatar

Fondateur
Power is Mine

http://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Contexte de CAW Lun 26 Oct 2015 - 14:15


Charmed
"Alternative World"

Cher journal,
Je crois que ma vie n’a plus vraiment de sens en ce moment. Qui aurait pu dire que le cours de l’histoire aurait été altéré de la sorte. Au départ, ce n’était qu’une précaution prise afin de faire perdurer le Pouvoir des trois, que les évènements puissent changer afin que le futur chaotique dans lequel je me trouvais, jamais ne puisse arriver. Et pourtant, j’ai l’impression de le voir de nouveau, ou du moins, d’une manière qui m’écœure au plus haut point.
Je savais que cette période de l’histoire était un tournant des plus décisifs dans la vie des sœurs Halliwell. Normalement, Prue devait mourir afin que la quatrième sœur prenne sa place et puisse rétablir le Pouvoir des trois. Mais, ce ne fut pas le cas. A quoi ça sert d’avoir autant de pouvoir si ce n’est pour voir sa famille être anéanti de la sorte. C’est la deuxième fois pour moi et c’est encore bien pire que je ne l’aurais pensé. Que puis-je faire à présent ?

Mon Destin était de faire en sorte que ma famille ne soit pas totalement détruite face à l’horreur qui survenait à mon époque. Ça me fait toujours aussi bizarre de me dire que je viens du futur, que je ne suis que le fruit d’un espace-temps qui est totalement révolu. Je me pose souvent beaucoup de question. Comment se fait-il que le Destin m’ait permis d’emprunter un portail temporel me faisant remonter presque au prémisse du Pouvoir des trois ? Pourquoi ne m’a-t-on pas donné les clés nécessaires à la survie des sœurs ? Comment se faisait-il que je sois toujours en vie ? Pourquoi n’ai-je pas disparu comme un fantôme qui errait dans le néant de ce qui n’existerait plus ?

Je pense constamment à Piper… Elle aurait dû survivre à l’attaque de Shax. Pourquoi lui ai-je dit que ce moment aurait été le plus douloureux dans sa vie de sœur ? Pourquoi lui avoir révélé que c’était le moment où Prue allait disparaître ? C’est comme si implicitement je l’avais tué et bien pire encore… Wyatt et Chris, les enfants de Piper ; ces petits bambins avec qui j’avais pris l’habitude de rire aux éclats, de jouer… Ils n’existeront jamais. Jamais ils ne verront le jour. Cette pensée m’est insupportable. La vie a vraiment un sens de l’humour qui me dépasse totalement. Tous les souvenirs de ce futur qui n’est plus, se bousculent encore et toujours dans mon esprit. J’ai l’impression de perdre pied et de me dire que tout ceci n’est qu’un mauvais rêve. Si ça pouvait être qu’une simple vérité, qu’une simple réalité.
J’aurais dû faire en sorte de leur apporter mon savoir, leur apporter les clés leur permettant de vaincre les démons avant même qu’ils n’apparaissent. J’avais ce savoir, elles m’avaient tout appris. Surtout Piper qui était bien plus qu’une cousine à mes yeux. Elle était le cœur de notre famille ; j’avais même parfois l’impression de revoir ma mère lorsqu’elle me parlait, me regardait ou me souriait. Même si dans ce temps, on n’était pas aussi proche que dans le mien, je voyais tout cela et bien plus encore.
Je dois me ressaisir. Prue a besoin d’être guidée. Elle semble si furieuse de la tournure des évènements. Elle semble avoir perdu cette étincelle de vie qui lui permettait de se confronter à tout ce qui était malsain dans ce monde. J’ai du mal à la reconnaître et dans un même temps, j’ai l’impression de mieux la connaître, comme si j’arrivais à m’identifier. Et Phoebe, depuis l’incident, nous n’avons plus aucune nouvelle d’elle. J’ai peur que la Source ait eu le dernier mot dans cette histoire et que le Pouvoir des trois ne pourra jamais plus être restauré.

Demain, nous devons enterrer Piper. Cette pensée m’effraie au plus haut point. Léo et Prue ont une peine immense. Ils ne savent pas que de mon côté, je vais enterrer trois personnes : Piper, Wyatt et Chris. Même s’il n’y aura qu’un seul corps dans ce cercueil, dans ma tête c’était comme si j’avais perdu trois proches en une seule fois. Nous devons à tout prix récupérer Phoebe. Elle doit sûrement être en vie. Cole n’aurait jamais laissé la Source la tuer. Malgré leurs histoires, leur amour est bien plus puissant que n’importe quel sortilège et je suis convaincue que Phoebe a réussi à se protéger du mieux qu’elle le pouvait.

Tout se bouscule dans ma tête. J’ai l’impression que je ne vais pas réussir à surmonter tout ce cauchemar. Je dois faire en sorte que Prue reste au manoir, je dois ramener Phoebe du Monde Souterrain. Il y a Paige aussi. Maintenant que le Pouvoir des trois a été brisé, il va me falloir révéler son existence afin que tout puisse recommencer de nouveau. Mais à quel prix ! Piper ne devait pas mourir. Aucune des trois sœurs d’ailleurs. Mon Dieu, qu’ai-je fait…

Evolution du Contexte
Saison 1 - "Une Nouvelle Ère"
¤ Episode pilote - "Un monde magique" : Intrigue et Résumé.
¤ Episode 1 - "La dure loi de la réalité" : Intrigue et Résumé.
¤ Episode 2 - "La prise du Pouvoir" : Intrigue et Résumé.
¤ Episode 3 - "Au bord du gouffre" : Intrigue et Résumé.
¤ Episode Final - "Victoires et défaites" : Intrigue (en-cours).
Revenir en haut Aller en bas

Contexte de CAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Tout savoir sur la magie :: Contexte, Règlement & Co-