...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez

Episode 1 - La dure loi de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

Fondateur

Fondateur
Power is Mine

https://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Episode 1 - La dure loi de la réalité Episode 1 - La dure loi de la réalité Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:35


épisode 1 :
"La dure loi de la réalité"

Les derniers jours avaient été intenses pour toute la communauté magique. Alors que le Mal avait triomphé des sœurs Halliwell, grâce à l’assassin de la Source, Shax, qui avait tué Piper Halliwell lors d’un terrible affrontement, le Roi des enfers avait réussi à emprisonner la benjamine des Charmed Ones ainsi que le traitre Balthazar.
Le Bien avait subi de lourdes pertes et cela n’était pas pour aller en s’arrangeant. Maintenant qu’il n’y avait plus le Pouvoir des trois pour stopper la malfaisance des démons et autres êtres maléfiques, ces derniers allaient pouvoir reprendre leurs activités, en toute impunité, dans la célèbre ville de San Francisco, mais aussi dans le reste du monde.

Et pourtant, si les anges du Destin donnaient les informations qu’ils possédaient, le Bien ne serait pas dans une telle perte d’espoir. Peut-être même qu’ils se démèneraient comme personne pour faire en sorte que l’Equilibre reprenne sa place dans la Balance. Mais, l’avenir était toujours en mouvement, jamais fixe et le moindre faux pas pouvait changer la vie telle qu’on la connaissait.
L’enterrement de Piper Halliwell était pour peu de temps, le moment tant redouté pour la famille Halliwell, mais aussi pour les proches de la jeune femme. Ce serait l’occasion, l’ultime moment, de se recueillir une toute dernière fois face au cercueil qui abritait celle qui était le cœur de sa propre famille. Le Destin avait jeté les dés, il réclamait une âme, celle d’une sœur Halliwell et ce fut Piper qui, au final, décida. Elle a préféré sauver la vie de sa sœur aînée en détriment de la sienne. Désormais, errante dans l’au-delà, en compagnie de sa mère et de sa grand-mère, sa vie de mortelle n’était plus qu’un lointain souvenir, encore bien douloureux, ne pouvant plus influer sur celles de ses sœurs et de son mari.

Qui pouvait penser que le décès d’une sorcière de la plus grande prophétie de tous les temps, allait amener son lot de malheur sur d’innombrables vies ? Qui aurait pu penser qu’une mort, bien que douloureuse, allait en amener plusieurs autres dans les temps à venir ?
Le Mal venait de recouvrer ses forces. Le Mal avait pris l’ascendant et était de nouveau la plus grande puissance en place, sans que quiconque ne puisse riposter sans en payer le prix fort. Les rues de San Francisco n’étaient plus sûres désormais, surtout lorsque la nuit tombait sur la ville. Le vent venait de souffler dans une nouvelle direction, une très mauvaise direction.

Un avenir sombre, mais un avenir qui prônait encore un tout dernier espoir. Une jeune femme allait peut-être transformer cet orage en un ciel dégagé et ensoleillé. Mais, le temps comptait et sans la moindre information la concernant, qui pouvait comprendre ce que le Destin offrait au camp du Bien pour se remettre rapidement de la tragédie qui avait eu lieu auparavant.
Le monde était cruel, le monde était impitoyable. Les êtres vivants devaient vite s’en rendre compte pour comprendre leur rôle dans cette communauté magique. Il était temps pour tous de reprendre les armes et d’arrêter de croire que trois sœurs sorcières allaient porter le poids du monde à leur place.
La vie était dure, la vie était implacable et dans un instant qui était des plus dramatiques, la dure loi de la réalité s’exaltait à tous celles et ceux qui pensaient que la vie était éternelle.


Les Scènes :
¤ Scène Halliwell 1 : L'enfer des chaînes,
¤ Scène Halliwell 2 : Bataille funéraire,
¤ Scène Halliwell 3 : Sœur innocente,
¤ Scène Halliwell 4 : Vengeance,
¤ Scène Générale 1 : Prédominance du Mal,
¤ Scène Générale 2 : Sauvegarder l'innocence,
¤ Scène Générale 3 : La fin du voyage.

Info flash :
¤ Indice temporel : Du 19 au 31 mai 2001
¤ Durée de l'épisode : 2 mois
¤ Modalité RP : Vos RP devront commencer par "S1E1 : Titre de votre sujet"
¤ Lancement du prochain épisode : Le 13 février 2016


Dernière édition par Fondateur le Dim 26 Juin 2016 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

Fondateur

Fondateur
Power is Mine

https://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Re: Episode 1 - La dure loi de la réalité Episode 1 - La dure loi de la réalité Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:55


Résumé :
Les événements s'étaient quelque peu précipités pour les sœurs Halliwell et montraient clairement la dure loi de la réalité. Et chacune d'entre elles avaient eu le droit à son lot de malheur, d'angoisse mais aussi de larmes et d'une forme de dégoût en ce qui concernait la magie.
Prudence avait beaucoup de mal à accepter la mort de Piper, au point même que Constantine dût prendre les choses en main et notamment dans l'élaboration d'un plan pour sauver Phoebe afin que cette dernière puisse rentrer au bercail. La benjamine de la famille avait déjà eu son lot de malheur, emprisonnée en Enfer, tiraillée par la faim et le doute, sans parler des malversations de la Source. Et quand vint le jour de la libération, ce ne fut que pour aller enterrer sa sœur dès le lendemain.

Prue, Phoebe, Constantine, Cole et le reste de la famille faisaient peine à voir et tandis que la cérémonie mettait en valeur celle qui avait été le cœur de la famille, avec comme soutien des amis proches comme Nathan Forester et Satya Malowne, le Mal ne semblait ne pas vouloir lâcher prise. Et ce fut devant le cercueil de la Charmed One qu'un nouveau démon attaqua, faisant totalement exploser de colère l'aînée des soeurs tandis que Phoebe sombrait dans une prémonition montrant une nouvelle attaque de Shax sur une parfaite inconnue, ou du moins, ce fut ce qu'elle pensait.

L'inconnue en question n'était autre que Paige Matthews, une jeune femme fraîche à souhait, qui paraissait fragile au premier abord. N'avions-nous pas dit que le Destin avait un sens de l'humour plutôt particulier ? Et alors que le chagrin était toujours omniprésent chez les deux sœurs survivantes, il fallait ajouter à cela une révélation qui fit l'effet d'une bombe : Paige était la demi-sœur de Prue et Phoebe ; le Pouvoir des trois pouvait renaître grâce à elle.
Et bien que ni l'une ni l'autre ne semblait réellement croire les dires de leurs aïeules, ce ne fut qu'en affrontant une nouvelle fois l'assassin de la Source qu'elles s'avouèrent la vérité : Le Pouvoir des trois était encore là par le biais de cette demi-sœur.

Normalement, la coutume voudrait que la vengeance soit un plat qui se mange froid. Mais, dans ce cas précis, tout s'était enchaîné à une telle vitesse qu'il ne laissait aucune place à un semblant d'attente... Shax n'était plus que de l'histoire ancienne, Piper venait d'être vengée et malgré que Paige s'était enfuie, victime d'une angoisse sur ce qu'était réellement le monde, Prue et Phoebe savaient maintenant que la lutte n'était malheureusement pas finie pour elles.

On pourrait penser de prime abord que la famille Halliwell fut la seule à souffrir... Et pourtant ce ne fut pas le cas.
Prenons par exemple ce jeune sorcier au tempérament pouvant briser la glace : Andrew Parker. Ce dernier qui avait déjà bien du mal à contrôler correctement son nouveau pouvoir, fut propulsé, à son insu, dans une histoire qui lui révélerait ce qu'était le monde, le vrai. Et ce fut grâce à Xarius Lincoln, démon Lazare, qui vit en ce sorcier un potentiel encore insoupçonné. Tout d'abord, il lança une attaque contre le sorcier et un jeune garçon du nom d'Ethan Adams. Et bien que ce dernier fut blessé durant le conflit, Andrew arriva à fuir avec lui grâce à son pouvoir de congélation.

Leur seconde rencontre fut dans l'appartement de Nathan. Lui et Andrew devaient protéger une innocente... Pas n'importe laquelle puisque c'était cette jeune femme qui avait été secouru quelques jours plus tôt par Kalena Winona et Christopher Adams. Ces deux personnes avaient dû se battre contre un redoutable démon pour réussir à s'échapper avec l'innocente que Kalena ramena au poste pour la protéger. Mais un être de lumière s'évapora avec elle, connaissant par avance son Destin.
Nathan et Andrew durent affronter Xarius et l'innocente perdit malheureusement la vie. Une nouvelle fois, le sorcier au pouvoir de glace a dû s'échapper et surtout user de son second pouvoir afin d'avoir la chance de partir avec tout le monde.

Le Mal montrait toujours plus ses crocs et mordait comme la pire des bêtes féroces. Ce nouveau souffle n'aurait jamais pu voir le jour sans la Nouvelle Source du Mal qui n'était autre qu'Aamon. Ce dernier semblait avoir délaissé les sœurs Halliwell et ne se doutait pas encore que le Pouvoir des trois avait été reformé. En espérant pour lui que ce ne soit pas une erreur stratégique majeure. Sa concentration fut plutôt tournée sur la consolidation de la hiérarchie démoniaque et surtout sur ceux qui se devaient être proche de lui. Ce fut ainsi qu'Aamon prit contact avec Xarius et Belial, un démon incube que la Source trouvait plus que prometteur, tentant de les convaincre de le suivre dans la nouvelle monarchie. A côté de cela, il tenta aussi de corrompre les êtres magiques qui auraient des atouts avantageux dans sa lutte. Comme, notamment, Keira Fawkes, sorcière au tempérament de feu qui ne montrait pas forcément son côté sensible.

Toutefois, certaines personnes étaient encore dans l'ombre et n'attendaient qu'une occasion pour entrer dans la lumière. C'était le cas, par exemple, d'Alec Miller, être de lumière qui avait pour mission de réunir les frères Adams, détenteur du Pouvoir du trident. Ou de Satya Malowne, hybride être de lumière mi sorcier, dont sa vie personnelle avait pris un tournent dramatique pour avoir épaulé l'une de ses amie pour reformer le Pouvoir des trois.
D'autres encore, ne s'étaient pas encore exposés, comme Cassandre Reddington, une Pythie qui pourrait modifier radicalement l'avenir. Ou Jordan Rackit, être venu du futur mais n'ayant plus aucun souvenir, cherchant à trouver des réponses et à comprendre qui il était auprès d'une personne que son cœur disait aimer.

Et circulant dans la nuit la plus noire, n'ayant pas encore eu l'occasion d'approcher les lumières des projecteurs, et pourtant si prometteur que les Anges du Destin eux-mêmes les regardaient attentivement, des nouveaux visages étaient sous point d'apparaître comme Daena Nightstar, une hybride démoniaque prête à tout pour se faire une place de premier choix, Eleonora Suarez, sorcière maléfique et sulfureuse à souhait, ou encore Angel Lewis, qui cherchait à retrouver l'amour qu'il avait perdu suite à une stupide erreur.

Chacun tentait de soit reprendre sa vie en main, soit de tirer la couverture vers lui. Tous, pourtant, avaient un point commun qui allait même au-delà de la conception du Bien et du Mal. Et bien que cela pouvait paraître difficile voire même être une quête presque impossible, ils essayaient tant bien que mal à y parvenir. Car n'oublions pas que seule la prise du pouvoir pouvait déterminer le vainqueur dans cette lutte incessante.



Episode 1 - La dure loi de la réalité 596276TransparentTikiBeachUmbrellaandChairsPNGClipart
Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 - La dure loi de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» SGU Aliens [SPOILERS]
» triste fin pour SGU
» 1.05 : Fantômaton
» Santiagoriccardo - TOP - agressions physiques et verbales (Verdict rendu) procédure expéditive "demandée" par Namaycush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: En route vers l'aventure :: Prenez part à l'Histoire :: Saison 1-