...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez

Episode 2 - La prise du Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

Fondateur

Fondateur
Power is Mine

https://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Episode 2 - La prise du Pouvoir Episode 2 - La prise du Pouvoir Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:57


épisode 2 :
"La prise du pouvoir"

L'avenir était quelque chose d'assez difficile à prévoir, même pour ceux et celles dotés de visions prophétiques. Le Mal était toujours omniprésent et sa puissance se manifestait de part et d'autre du monde. Comment agir face à un ennemi qui semblait posséder des pouvoirs terrifiants ? La résistance s'organisait, le Bien avait encore de la ressource et allait bientôt montrer de quoi il était capable.

Les dernières semaines furent riches en émotion mais surtout en rebondissement. Le calme commençait peu à peu à revenir au manoir Halliwell. Phoebe avait pu se sortir des griffes de la Source et cela lui permit de faire ses adieux à sa sœur bien aimée. Elle apprit aussi avec Prue, l'existence d'une nouvelle sœur, d'une demi-sœur pour être précis. Et même si cette nouvelle ne fut pas forcément perçue positivement par tous les membres de la famille, il fallait tout de même admettre que sa révélation a permis aux Charmed Ones de se venger du démon Shax, assassin de la Source et meurtrier de Piper Halliwell.

Cependant, et malgré les dires annonçant que Paige pouvait réactiver le Pouvoir des trois permettant aux sœurs de reprendre la lutte contre les forces du Mal, cette dernière ne semblait pas, pour le moment, apte à prendre les armes. Les deux autres sœurs ne le savaient pas encore mais l'incertitude de l'hybride pouvait être une arme contre les Halliwell. La menace planait donc toujours sur le manoir sans que les habitantes du lieu ne puissent pour le moment le voir.

Le Mal avait porté des coups puissants contre l'autre camp. Le Bien savait que l'atout principal dans la lutte était le Pouvoir des trois. Les sorciers qui résistaient, suite à la mort de Piper, semblaient avoir bien du mal à repousser les démons et autres êtres maléfiques. Certains d'entre eux succombaient aux attaques, d'autres virent les innocents, qu'ils devaient protéger, mourir sous leurs yeux. Le monde tombait peu à peu dans l'horreur sanglant.
L'avenir semblait s'assombrir pour ces sorciers qui ne possédaient pas la puissance de la famille Halliwell. Pis encore, le désespoir semblait les envelopper tel un corset bien trop serré. Le Bien suffoquait peu à peu et devant la brutalité du Mal en ce moment, les chances de respirer de nouveau correctement semblaient s'amenuiser de jour en jour.

On pourrait croire alors que la Source du Mal, le Maître de tous les démons jubilait face à tout ce qu'il se passait en ce moment. Il était normal de s'imaginer qu'Aamon fêtait dignement l'ascension du Mal ou même à récompenser les démons pour leurs actions depuis que le Pouvoir des trois n'était plus que poussière au vent. Et pourtant ce ne fut pas le cas.
La Source savait que sa victoire contre les sœurs Halliwell n'en était plus une maintenant. Le Bien avait réellement des ressources et s'accrochait éperdument à ces sœurs qui avaient fait échouer les plans de l'ancienne Source.
Aamon le savait : dès que les démons allaient apprendre qu'une nouvelle sœur ravivait la flamme du Pouvoir Absolu des Halliwell, il perdrait alors sa légitimité en tant que Source et que les factions viendraient alors à naître pour tenter de le renverser.
Il n'avait donc d'autres choix que de s'occuper lui-même de cette affaire, dans le plus grand secret, de faire en sorte que le Pouvoir des trois ne revienne pas. Et même si la victoire pouvait venir à lui, Aamon ne pourrait jamais en parler ouvertement, de peur que le doute ne s'installe en enfer.

Le Bien, le Mal... Des notions ancrées dans le Monde de la magie. Tous rêvaient de voir leur camp prendre l'avantage. Peu savait que la Roue du Destin venait de tourner de nouveau à grande vitesse, ne permettant plus de faire des pronostics sur le futur. La magie avait son sens de l'humour bien à elle et ceux qui la pratiquait devait en subir les effets.
Car après tout, ne dit-on pas que le Bien et le Mal n'étaient, au final, que des points de vue et que tout n'était qu'une question de Pouvoir ? Qui allait le prendre, qui allait le conserver et qui allait l'utiliser à bon escient ? C'étaient des questions qui étaient bons à se poser de temps à autre car il valait mieux se méfier des signes avant-coureur. Il ne fallait donc pas oublier que la prise du Pouvoir était la seule variable permettant de transformer le monde en ce que nous désirons le plus...

Les Scènes :
¤ Scène Halliwell 1 : Le visage du Mal,
¤ Scène Halliwell 2 : Le choix,
¤ Scène Générale 1 : Toi qui est une partie de moi,
¤ Scène Générale 2 : Le Pouvoir du trident (Partie 1),
¤ Scène Générale 3 : Le Pouvoir du trident (Partie 2),
¤ Scène Générale 4 : Un temps pour chaque chose,
¤ Scène Générale 5 : La fuite.

Info flash :
¤ Indice temporel : Du 1er au 30 juin 2001
¤ Durée de l'épisode : 2 mois
¤ Modalité RP : Vos RP devront commencer par : S1E2 : Titre de votre sujet
¤ Lancement du prochain épisode : Le 10 avril 2016


Dernière édition par Fondateur le Dim 26 Juin 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

Fondateur

Fondateur
Power is Mine

https://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Re: Episode 2 - La prise du Pouvoir Episode 2 - La prise du Pouvoir Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:50


Résumé :
Le mois de juin fût des plus révélateurs sur ce qu’était chaque protagoniste. Tous, à leur manière, ont pu en apprendre un peu plus sur eux, sur ce qu’ils étaient et sur ce que leur réservait leur vie. Et pourtant, la prise du Pouvoir s’était révélée bien plus dangereuse que cela était suggéré en amont. Le Destin avait un sens de l’humour qui échappait presque à tout le monde. Mais, pouvions-nous réellement échapper au Destin ?…

Phoebe fût une nouvelle fois celle qui fût au centre de l’attention, surtout de celle de la Source. On pouvait dire qu’Aamon avait la voyante des Halliwell dans le collimateur et prenait un malin plaisir à la faire souffrir, non pas physiquement mais bien mentalement. Et malgré le fait que la sorcière était au manoir et juste à côté du Livre des ombres familial, la douce sorcière devait admettre que la Source ne reculait devant rien pour cracher son venin et s’imposer même au cœur du Pouvoir des trois.
Malheureusement, pour la Charmed One, un contact suffit pour révéler les plans de la Source. Elle vit cette dernière avec Paige l’attaquer ainsi que sa grande sœur et sa cousine, détruisant ainsi le Bien dans la famille Halliwell. Une vision qui la perturba au plus haut point, la replongeant encore et toujours dans une tourmente sans nom. Phoebe avait toujours cette peur immaîtrisable de perdre une sœur, un membre de sa famille. Et même si Piper avait disparu quelques semaines plus tôt, cette peur était d’autant plus exacerbée dorénavant…

La peur de perdre un membre de sa famille. Cela n’était pas forcément à prendre dans le sens de la mort, rien que le fait d’imaginer Paige embrasser la voie du Mal pétrifiait Phoebe. Et lorsque la Source apparut alors, ses pires craintes la terrorisaient sur place. Il fallut que Constantine s’en mêle pour faire réagir la sorcière afin qu’elle épaule Prue pour faire décider leur demi-sœur. Et pourtant, ce n’était pas joué d’avance car la Source usait de son don pour se métamorphoser afin de perturber l’hybride en prenant l’apparence de ceux qui pouvaient l’attendrir ou la mettre en colère.
Toutefois, Aamon avait sans doute oublié que dans le Passage Mythologique, le laps de temps permettant à un nouveau venu dans le monde de la magie, de choisir son camp, la magie était totalement inefficace et que seul le cœur pouvait faire pencher ce dernier vers le Bien, ou vers le Mal. Paige choisit, de ce fait, sa famille plutôt que l’offre, plus que généreuse de la Source. Aamon avait subi un échec cuisant tandis que le Pouvoir des trois était officiellement reformé. Le revers de la médaille était que dorénavant, Prue et Phoebe se retrouvaient, certes avec une nouvelle sœur, mais qui ne connaissait rien au monde de la magie, des combats qui l’attendaient et de l’étendue ainsi que la maîtrise de ses pouvoirs. Le temps était donc compté car ce désavantage pouvait les nuire sur le long terme…

La prise du Pouvoir ne se faisait pas non plus dans les deux grands camps en présence. Dans l’ombre, elle agissait aussi sur des protagonistes qui ne s’étaient pas encore révélés. L’on disait des pouvoirs absolus qu’ils étaient liés à un Destin hors du commun. Mais, sans s’en rendre compte, Ethan jouait avec ce dernier sans savoir ce qui pouvait l’attendre par la suite. Obnubilé à retrouver son frère jumeau, il se mit en tête qu’Andrew Parker pouvait être cette personne tant recherchée. Oubliant jusqu’à ce que pouvait faire de telles révélations, il mit les deux pieds dans le plat et reçut les foudres d’un sorcier qui ne cherchait qu’à trouver une vie normale.

Toutefois, pousser le Destin à s’enclencher pouvait avoir de véritables répercutions. Andrew accepta en rechignant grandement, de faire la connaissance de Chris. Après une discussion haut en couleur avec les frères Adams, l’événement se produisit dans la demeure de ces derniers. Le Pouvoir du trident s’activa devant les yeux ébahis de Nathan Forester. Mais, alors que Chris et Ethan se réjouissaient d’avoir finalement retrouvé leur frère ainsi qu’un pouvoir encore bien mystérieux, le Mal apparut une nouvelle fois, sous les traits de Xarius Lincoln.
Un combat s’engagea entre le démon Lazare et le Pouvoir du trident. Xarius voulait tout simplement continuer sa manœuvre pour faire éclater le mal dans le cœur d’Andrew, qui était devenu son jouet depuis plusieurs semaines maintenant. Toutefois, il fût témoin de la puissance d’un pouvoir qu’il ne connaissait pas, un pouvoir qui transcendait l’imagination, un pouvoir qui l’obligea à fuir avec perte et fracas.
Et alors, qu’une fois encore, Chris et Ethan voyaient en ce potentiel, un bon moyen de mettre en route leur destinée trop longtemps mise en suspens, l’arrivée d’un être de lumière du nom d’Alec Miller enclencha la colère d’Andrew qui opta pour une fuite en avant de tout ce qui lui avait été dit durant la soirée. Il ne voulait pas d’un Pouvoir Absolu, d’une vie remplie de combat ; il ne désirait qu’une vie normale. La morale de cette histoire était que malgré l’activation d’un nouveau pouvoir et d’un Destin hors du commun, on ne pouvait jamais obliger une personne à suivre un chemin si cette dernière ne le voulait pas. Ce fût dans ces méandres d’émotions que commençait l’histoire des frères Adams…

La prise du Pouvoir n’était pas qu’un simple facteur de puissance. Elle pouvait aussi se manifester par le biais d’informations permettant d’obtenir un avantage sur un possible avenir. Cole, Kalena et Jordan savaient qu’un être venu du futur possédait avec lui des données sur son temps. Une aubaine pour connaître l’avenir sans passer par des pouvoirs de prémonition ou d’autres techniques magiques pour lire le futur.
Toutefois, et alors que les protagonistes avaient réussi à trouver l’individu en question, un combat s’engagea entre le Bien, sous les traits de Cole et Kalena, et le Mal sous l’aspect de Jordan. Il fallait croire que le conflit n’était pas de bon augure et que cela ne faisait, une nouvelle fois, qu’exacerber la peur et la crainte. L’être du futur prit la fuite avant même d’avoir pu donner la moindre information, préférant sauvegarder sa vie plutôt que d’être victime d’une attaque mal aiguillée. Malgré tout, l’avenir n’était pas encore écrit et tant que cet être restait dans ce temps et en vie, les camps en présence avaient encore une chance d’obtenir ce pouvoir qu’était une vision précise du futur…

Alors que certains activaient des pouvoirs, que d’autres tentaient de trouver des informations afin de leur donner des avantages, des protagonistes allaient sans doute mettre le doigt sur un pouvoir qui dépassait tous les autres. Une ombre qui s’agrandissait sur la ville de San Francisco et qui angoissait toute la Communauté magique. Un être sévissait en faisant disparaître les pouvoirs des démons et des sorciers allant même parfois faire disparaître les individus en question.
Satya et Keira avaient été chargés de mener l’enquête. Cependant, l’entité en question avait une nouvelle fois l’envie de nuire et les retrouva avant même qu’ils ne commencent à le chercher. L’affrontement fût bien rude et ce fût Keira qui en fit les frais en perdant ses pouvoirs alors qu’elle tentait de repousser l’être qui était installé dans le corps de Belial, un démon incube. Ce fût alors une chute de révélations qui embrasa l’esprit des protagonistes. L’entité ne faisait pas uniquement disparaître les pouvoirs, il les assimilait pour pouvoir les utiliser par la suite. Et lorsque Satya usa d’une potion, faisant disparaître Belial dans un autre lieu sans se rappeler de tout ce qu’il avait pu faire durant sa possession, l’entité, sous sa forme originelle composée de particules noirâtres qui bourdonnaient tel un essaim d’abeilles, disparût dans le sol en montrant clairement qu’elle n’avait pas été vaincu.
La menace était bien grande et tandis que Keira s’apercevait que ses pouvoirs avaient réellement disparu, Satya comprenait que ce n’était que le commencement dans cette histoire et que tous les sorciers étaient désormais des victimes potentielles de cette entité mystérieuses.

Alors que la prise du Pouvoir montrait clairement aux protagonistes l’étendue des événements à venir, certains restaient encore dans l’ombre, scrutant et observant la position de chacun.
C’était notamment le cas de Daena Nightstar, chef de la police durant la journée, elle était en réalité une hybride, mi sorcière mi démon, qui commençait doucement à prendre sa place dans la hiérarchie démoniaque sans pour autant se mettre au grand jour. Encore bien mystérieuse, la jeune femme, en apparence, pourrait bien commencer à interagir dans la lutte qui se profilait à l’horizon, uniquement si elle prenait la décision de devenir plus que ce qu’elle n'était pour le moment.
Il en valait de même pour une certaine Eleonora Suarez, sorcière maléfique dont la beauté égalait ses envies de meurtre. Et pourtant, la belle latine restait encore sur la touche, préférant sa vie aux plaisirs qui pouvaient venir en se lançant dans la danse. Mais, n’était-ce pas un mal pour un bien au final ?
Peut-être que le Destin réserverait des événements bien particuliers à Alec Harrington, sorcier en herbe qui dût quitter sa ville pour celle de San Francisco afin d’être protégé. Loin de tout et surtout de ce qui restait de sa famille et de ses amis, le jeune homme ne savait pas encore dans quoi il mettait les pieds. Sans doute que ses rencontres allaient lui permettre de voir un peu plus clair et que sa vie prendrait enfin son envol.

Le monde magique était des plus durs alors que de nouvelles têtes commençaient à émerger comme Billie Jenkins qui ne connaissait rien au monde de la magie, ou encore Léo Wyatt qui allait sous peu refaire son apparition dans la vie des sœurs Halliwell, sans ses ailes. Qui pouvait croire que la prise du Pouvoir allait engendrer autant de problèmes en tout genre qui n’annonçaient rien de bon ? Qui pouvait comprendre que désormais, tous les protagonistes, sans exception, se tenaient au bord du gouffre et que le moindre faux pas allait les faire chuter dans un néant qui les conduirait à une mort certaine. Seul l’avenir pourrait dire qui allait s’en sortir et qui allait laisser sa vie. Et alors que l’été avait permis à la majorité d’entre eux de souffler, le retour à la vie active allait sans doute les ramener à des tourments passés, les conduisant immanquablement à reprendre les armes et à combattre pour la victoire ou la défaite de leur propre camp…
Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - La prise du Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Le pouvoir du Yin et du Yang
» Le Royaume perdu d'Arnor
» SGU Aliens [SPOILERS]
» triste fin pour SGU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: En route vers l'aventure :: Prenez part à l'Histoire :: Saison 1-