...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez

Episode 0 "Pilote" - Un monde magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

Fondateur

Fondateur
Power is Mine

https://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Episode 0 "Pilote" - Un monde magique Episode 0 "Pilote" - Un monde magique Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:44


épisode "Pilote" :
"Un monde magique"

Le monde magique n'en revenait toujours pas. Les rumeurs filaient à toute allure à travers tout San Francisco et même au-delà.
Tout le monde se souvenait de cette fameuse prophétie qui devait faire naître le Pouvoir des trois, le plus puissant de tous les temps et qui permettrait non seulement de rétablir la balance entre le Bien et le Mal, mais aussi de la faire pencher du bon côté et ainsi éradiquer les démons qui avaient pris trop d'ascendance durant ces dernières centaines d'année.

Et cette prophétie s'était enfin réalisée, il y a de cela trois ans. Le monde magique les surnommait les Soeurs Halliwell ou même les Charmed Ones. Tous ceux qui tentaient leur chance finissaient à tous les coups dans les limbes. Le camp du Bien voyait en ces sorcières un espoir. Cet espoir de lendemain meilleur où le Mal ne serait plus qu'un lointain souvenir.

Les soeurs Halliwell n'avaient pas chaumées en trois ans. Elles avaient surmonté tant d'épreuves, remporté tant de victoire. Mais, la chance venait de tourner. Hier, un combat titanesque s'était déroulé au manoir des soeurs. Il devait opposer un démon du nom de Shax contre le Pouvoir des trois.
Malheureusement, les évènements prirent une tournure qui entraîna la mort de l'une d'entre elles : Piper Halliwell.

Et bien que la magie fut finalement sauvegardée, la défaite des soeurs commençait déjà à circuler chez les sorciers, démons et autres êtres magiques. Tous murmuraient que le Pouvoir des trois avait été brisé et qu'il n'y avait plus d'obstacle désormais pour que le Mal puisse reprendre la place qui était la sienne.

Le camp du Bien commençait de nouveau à trembler en sentant le vent tourner, tandis que Prue pleurait sa soeur tout en ruminant une vengeance qui n'avait d'égal que sa colère grandissante. Elle en oubliait même que son autre soeur, Phoebe, n'était toujours pas rentrée au manoir, sans même savoir qu'elle était retenue prisonnière en enfer.

L'avenir semblait être de plus en plus sombre et on pouvait fort imaginer que dans le Monde Souterrain, la Source fêtait dignement sa plus grande victoire de tous les temps avec ses généraux et son assassin en chef, Shax.


Info flash :
¤ Indice temporel : 18 mai 2001
¤ Durée de l'épisode : 1 mois
¤ Modalité RP : Vos RP devront commencer par : S1E0 : Titre de votre sujet
¤ Lancement du prochain épisode : Le 13 décembre 2015
Exceptionnellement, et pour des raisons d'ouverture du forum, il n'y aura pas de scènes pour cet épisode. Merci de bien concentrer vos RP au 18 mai 2001 afin de respecter la trame temporelle qui sera mise en place pour l'épisode à venir.


Dernière édition par Fondateur le Dim 26 Juin 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Comic
Race : Fondateur
Camp : Tous les camps
Localisation : Partout à travers le temps et l'espace

Messages : 635
Points RPG : 9

Fondateur

Fondateur
Power is Mine

https://charmed-alternative.forumactif.org
MessageSujet: Re: Episode 0 "Pilote" - Un monde magique Episode 0 "Pilote" - Un monde magique Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:04


Résumé :
Le Pouvoir des trois, celui dont la prophétie annonçait un terme au règne du Mal sur Terre, n’était plus qu’un lointain souvenir. Sa disparition ternissait l’espoir du camp du Bien et était célébrée dans le monde d’en bas. C’était la dure vérité, une réalité que beaucoup ne soupçonnait pas encore mais qui bientôt allait leur frapper au visage tel un soleil d’été se levant au matin.

La famille Halliwell était en deuil, tout du moins ce qui restait de cette dernière. En effet, au-delà même de la mort de Piper, il ne semblait rester que Prudence à la tête d’un Uno dont la force se consumait irrémédiablement par le chagrin et le dégoût. Malgré tout, l’aînée des Halliwell pouvait toujours compter sur sa cousine Constantine pour tenter, tant bien que mal, de surmonter cette terrible épreuve, allant jusqu’à la protéger d’individus comme Christopher Adams qui se révéla être bien plus qu’un simple ami de la photographe, un sorcier.
Ce lendemain de défait avait toujours un goût des plus amers puisque Phoebe était toujours emprisonnée en enfer avec Cole. Et alors qu’elle eut le temps de prévenir l’un de ses amis, Nathan, de tout faire pour prévenir ses sœurs, son amant semblait prendre conscience que sa captivité amusait la galerie, dont notamment Xarius, démon Lazare libéré depuis peu et qui voyait dans la nouvelle Source, un moyen de redorer son blason.

Nathan, serveur au P3, fut touché, lui aussi, par le décès de sa patronne. Et alors que les épreuves s’accumulaient pour lui aussi, il pensait que son amour depuis plus de deux ans maintenant, Andrew, allait lui annoncer une rupture finale à leur relation. Cependant, ce dernier n’était pas du même avis. Confronté à un problème dû à son tout nouveau pouvoir, le jeune homme semblait se fragiliser émotionnellement. Et alors que ses pouvoirs augmentaient, ses problèmes ne faisaient qu’empirer, le confrontant à une bagarre magique avec un curieux individu nommé Jordan ou dans une rencontre brutale avec un garçon nommé Ethan.
Le premier venait de futur, amnésique de surcroît, il tentait de s’intégrer à son nouvel espace-temps, rencontrant Constantine, qui s’avérait être sa petite amie à son époque, sans pour autant qu’il s’en souvienne. Bien que maléfique, et tentant ainsi de mettre un pied dans le camp du Mal par des possibles futurs alliés, il semblerait que la brume qui l’aveuglait ne cachait en réalité un désir ardent de retrouver sa vie d’antan.
Ethan avait lui aussi fort à faire. Bien qu’ayant eu un coup de cœur pour Andrew, sa vie personnelle semblait commencer à se bousculer. Entre son grand frère, Christopher qui eut la bonne idée de révéler tous les secrets de leur famille à une jeune femme du nom de Shannel et des rencontres plus ou moins magiques, notamment avec Satya, qui allaient le conduire inexorablement vers son Destin : héritier du Pouvoir du trident avec son frère aîné et son jumeau qui n’avait pas encore été retrouvé.

En parlant de Satya, l’hybride qui n’avait jamais été réellement accepté par les Fondateurs, avait lui aussi du pain sur la planche. Entre une nouvelle protégée du nom de Shannel et l’attaque d’un être des ténèbres, sans oublier le décès de Piper qui l’affecta bien plus, puisque le jour d’avant sonnait aussi l’anniversaire de la mort de sa mère mais aussi parce que la Charmed One était la cousine de sa meilleure amie Constantine, qui ne semblait pas vouloir de son aide pour l’instant. Cependant, il semblerait que cette dernière avait des objectifs qui, tôt ou tard, seraient directement liés à la propre existence de l’hybride.

Cependant, certains ont su tirer leur épingle du jeu et conserver une vie des plus simples. Notamment pour Kalena, inspecteur de police de San Francisco, dont les fantômes la hantaient pour des affaires bien précises, elle se laissait guider par son cœur et aussi de se changer les idées avec ses plus proches amis, notamment avec Nathan.
La seule personne qui était, pour le moment, la plus ignorante de ce qui se tramait dans le monde actuellement, fut sans nul doute Paige. Bien qu’elle soit toujours à la recherche de sa véritable famille et qu’une de ses idées était qu’elle était reliée au sœur Halliwell, la jeune femme ne savait pas encore que, d’ici quelques jours, son Destin allait lui être révélé et que son existence allait malheureusement être bouleversée.

Bien que le jour, après la mort de Piper Halliwell, ne peut que soulever des tonnes de question sur l’avenir du monde mais aussi sur ce qu’allait advenir du camp du Bien, les démons étaient sous le point de prendre des positions des plus agressives. Le temps des Charmed Ones semblait révolu maintenant et le Bien n’avait pas vraiment réalisé la chance qui s’offrait devant eux.
Toutefois, ils leur fallaient sans doute un rappel à l’ordre afin qu’il puisse prendre conscience que, malgré la mort d’une sœur Halliwell, cela ne signifiait pas forcément que tout était perdu. Et que s’ils ne faisaient pas attention aux signes qui commençaient à émerger, alors la dure loi de la réalité allait s’abattre sur eux de manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas

Episode 0 "Pilote" - Un monde magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» Un peu de douceur dans ce monde de rustres...[Eärnil]
» Les multinationales dans le monde
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.
» La dernière série avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: En route vers l'aventure :: Prenez part à l'Histoire :: Saison 1-