...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 25/07/2016
Avatar : Mélissa McBride
Race : Warlock
Camp : Neutre
Messages : 17
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Cassiopée Stirling

Cassiopée Stirling
Sorcier

MessageSujet: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:21


Cassiopée Stirling
"Et si la pureté avait un autre visage"



» Age: 45 ans
» Lieu de naissance: Oakland
» Statut: Célibataire
» Penchant:
[X] Hétéro ; [] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Ancienne Institutrice
» Avatar: Melissa McBride
» Race: Sorcière/Warlock
» Camp:
[] Bien ; [X] Neutre pour le moment ; [] Mal
» 1. Pyrokinésie
2. Drainage
3. Ghost Magnet
4. Nécromancie


Caractère

Beaucoup la connaissent sous les traits d'une femme charmante, d'une gentillesse rare et prête à tout pour aider son prochain. Cassiopée serait la bonté incarnée. Ses élèves l'avaient même surnommé dame Sourire pour sa joie de vivre à toute épreuve. Le seul défaut qu'on pouvait lui reprocher était de ne pas savoir dire non quitte à devenir quelqu'un de trop manipulable.
Mais cela n'est qu'une apparence qu'on lui a imposé. Autrefois, la cruauté s'accordait mieux à sa personnalité explosive. Avare de pouvoir, Cassiopée était manipulatrice et d'une intelligence rare. Ayant la rancune tenace, il valait mieux ne pas lui tourner le dos. Elle faisait parti de ces sorcières indépendantistes qui ne faisait confiance à personne. Seul son bien être personnel et sa puissance lui importaient. Seulement, son côté tempétueux lui valut bon nombre d'ennemi dont la responsable de son amnésie.


Description physique

Plutôt petite, Cassiopée pourrait passer inaperçue tant elle entre dans la banalité des femmes de ce monde. Coupe courte aux cheveux éclatés à l'arrière, elle suit la mode malgré son âge avancé. Côté physique, ses amies lui vouent une jalousie sans nom en tentant de faire régime sur régime pour lui ressembler. Pourtant, Cassiopée ne rechignerait pas si elle prenait quelques kilos de plus. La seule chose qui fait son originalité réside dans son oeil droit : Depuis son accident, un éclat brillant est visible lorsqu'on la regarde bien dans les yeux.


Ma vie...

Les journaux en avaient parlé durant de nombreux jours à la télé.
Le bilan des morts était assez important. Pas moins de treize. Sans compter la vingtaine de blessés qui avaient été amenés à l'hôpital le plus proche de San Francisco. Il faut dire que lorsque le camion avait percuté le bus cela n'avait laissé aucune chance à tous ceux qui avaient pris l'autoroute ce jour là. Enfin à l'exception d'une personne dont le renaissance venait de sonner.

La vieille dame était allongée sur son lit d'hôpital. Ses constantes étaient stables. Seulement les médecins s'inquiétaient de son coma imperturbable. Mais ils n'avaient aucune idée de la personne qui était étendue là devant leurs yeux. Elle n'était pas uniquement une institutrice aimée de ses élèves. Elle n'était pas uniquement la victime d'un accident de la route. Elle était bien plus que cela. Elle était bien plus et même elle n'en avait pas le souvenir.

Cassiopée était plongée dans un monde étrange et à la fois familier. De la magie... du sang... des monstres et autres chimères. Son esprit la faisait voguer dans un univers cauchemardesque. Pourtant, son visage affichait infatigablement un sourire. Comme si tout cela lui faisait plaisir. Cela cachait-il un côté masochiste ou psychopathe ? Oh que non c'était bien plus compliqué que ça.

A son réveil, la vieille dame attira l'attention de tous. Les médecins parlèrent d'un miracle. Les journalistes en firent une survivante. Ses élèves l'inondèrent d'amour. Pourtant, dans les yeux de Cassiopée, quelque chose avait changé. On expliqua cela comme un symptôme post-traumatique. Une amnésie temporaire dont le voile se lèverait d'ici quelques mois. Mais l'étincelle qui brillait dans les yeux de Miss Stirling avait en réalité une toute autre signification. Une brèche venait d'éclore grâce à l'accident. Une brèche dans un maléfice dont elle était victime depuis maintenant une quinzaine d'années.

Après s'être assuré de son état de santé, Cassiopée Stirling fut confiée à son neveu. C'est du moins ainsi que l'homme se présenta à l'hôpital. Ce dernier l'aida à retrouver ses habitudes de la vie quotidienne et à reprendre jour après jour contact auprès des enfants. Au bout de quelques semaines, l'institutrice avait réussi à récupérer bon nombre de souvenirs proches. Le passé éloigné referait quant à lui surface avec le temps. Le moment était en tout cas venu d'aller de l'avant.

Seulement depuis peu, Cassiopée souffre d'une forme de paranoïa. Des fantômes du passé refont surface et il lui arrive par moment de croire voir des choses étranges. Tanguant dangereusement entre réalité et monde surnaturel, la pauvre ne sait plus où se réfugier. Ce fut d'ailleurs à cause de cette instabilité que l'école pour laquelle elle travaillait lui imposa un départ forcé. A présent isolée, les démons intérieurs de la vieille dame ne demandent plus qu'à s'exprimer... Jusqu'à ce que ce la chrysalide devienne papillon.

Penny Halliwell ! Saleté de sorcière blanche. Elle était la cause de tout cela. Cassiopée était une Warlock puissante à son époque. Mais il avait fallu que la matriarche Halliwell se mette au travers de son chemin et décide de mettre un terme à sa domination. Sa seule erreur fut de ne pas la tuer. Non au lieu de cela elle la brida et lui imposa une vie qu'elle avait toujours eut en horreur : Une vie de simple humaine. Cassiopée fut donc enfermé au coeur d'un maléfice qui lui donnerait une nouvelle identité, celle d'une institutrice plus blanche que ne l'était blanche neige.

Croyez bien que cela touchait bientôt à sa fin. L'accident avait causé une faille. Ses pouvoirs commençaient à faire leur retour. Les souvenirs ne tarderaient pas... Oui la renaissance de la puissante Warlock allait retentir prochainement dans la communauté magique.



Vos pouvoirs/capacités

Pyrokinésie : Pouvoir permettant de contrôler le feu par la pensée.

Drainage : Pouvoir permettant d'aspirer l'énergie d'une cible afin de restaurer la sienne.

Ghost Magnet :Ce pouvoir est une excroissance de la faculté extrasensorielle concernant les fantômes.
Le détenteur de ce don exerce un champ magnétique très spécifique qui attire vers lui les fantômes errant encore sur Terre.

Nécromancie : Pouvoir permettant de ressusciter un cadavre pour une durée indéterminée (dépend de la puissance du sorcier).



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Cassiopée J'ai ... Je ne sais plus combien d'année. J'habite en France. Je vous ai trouvé via un partenariat.  Je me connecte environ 4/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
Un dernier petit mot ? Je risque de ne pas être très présente en ce début août pour des raisons estivales mais j'avais envie de vous rejoindre maintenant.

© sobade.


Dernière édition par Cassiopée Stirling le Lun 25 Juil 2016 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Christopher Adams

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:29

Bienvenue Cassiopée !
Je suis pas modo donc peut être que je vais me faire "gronder" mais à titre personnel je trouve la rubrique caractère peut étoffer et pour tes pouvoirs même si tu as choisi ceux inscrits dans le bottin du forum je pense que tu dois quand même les décrires.
Enfin c'est à titre personnel bien sur ^^

Sinon encore bienvenue sur CAW
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Cole Turner

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:41

Bienvenue à toi cheers

Je rejoins l'avis de Chris, j'aimerai bien voir ton caractère un peu plus étoffé. J'aime beaucoup ton histoire ainsi que ton idée. Peut-être rajouter deux-trois lignes quant à son objectif courte durée?
Préviens nous quand tu as fini et si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Avatar : Mélissa McBride
Race : Warlock
Camp : Neutre
Messages : 17
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Cassiopée Stirling

Cassiopée Stirling
Sorcier

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:56

Hello !
Pas de soucis Christopher tout conseil est bon à prendre.

Pour le caractère, il est demandé 5 lignes ce qui est le cas actuellement. Pour ma part, c'est un élément secondaire dans une fiche d'où le peu d'intérêt que j'y apporte. Mais je vais de ce pas vous l'étoffer un peu sans problème.

Pour les pouvoirs, fut-il vraiment que je copie/colle les définitions déjà existantes ?

Pour la dernière requête de Cole: Étant encore amnésique, Cassiopée n'a pas d'objectif pour le moment si ce n'est comprendre ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Cole Turner

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:01

Oui en effet Rolling Eyes suis-je bête Very Happy
Généralement on demande quand même la description pour qu'il n'y ait pas de confusion entre pouvoirs similaires, mais je vais demander à mes collègues ce qu'ils en pensent et de toutes façons ce sont eux qui pourront valider ta fiche une fois que tu penses qu'elle est prête Smile
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Avatar : Mélissa McBride
Race : Warlock
Camp : Neutre
Messages : 17
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Cassiopée Stirling

Cassiopée Stirling
Sorcier

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:10

De toute façon ça ne m'a pas pris plus de 2 minutes donc sous vos conseils à Christopher et à toi je les ai rajouté. J'ai également étoffé la partie caractère pour mieux correspondre aux attentes de cette section
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:13

Bonjour Cassiopée et bienvenue sur CAW Very Happy

Je vois que Cole s'occupe déjà de toi donc je vais me laisser au plaisir de lire ta fiche de présentation Smile

Peut-être que je m'occuperai de ton insertion sur le forum lorsque mon comparse aura terminé la validation de ta fiche Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage 2163645373
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:36

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici. Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage 3029876926
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:44

Bienvenue, je vois qu'on t'embête déjà à peine arrivé, mais n'ai pas peur ce n'est pas méchant, on adore torturer un peu les petits nouveaux.
Bon courage pour la suite de ta fiche qui me semble terminée si je ne me trompe pas.
On se revoit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:10

Bienvenue à toi Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage 3029876926
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Avatar : Mélissa McBride
Race : Warlock
Camp : Neutre
Messages : 17
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Cassiopée Stirling

Cassiopée Stirling
Sorcier

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:26

Merci à tous pour votre accueil !
En effet, j'attends de voir si Cole souhaite que je développe d'autres choses mais normalement ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 15/11/2015
Avatar : Julian McMahon
Race : mi démon/ mi humain
Camp : Bien
Localisation : San Fransisco

Messages : 1312
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 37
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Cole Turner

Cole Turner
Modo ¤ Hybride

http://chroniquesdeneredia.forums-actifs.net/
MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:30

Très chère Cassiopée, pour moi tout est bon Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage 2163645373
Je passe donc le relai à un des admins pour pouvoir t'emmener à ton rite de passage.
Mais ta présence est officiellement validée Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage 2245016207
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Ethan Adams

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:58

Bienvenue parmi nous Very Happy
Tu as une histoire très intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:56

Re-bonjour Cassiopée Very Happy

J'ai relu ta fiche de présentation qui est fort intéressante, je dois dire Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage 3029876926
Un personnage qui, sans nul doute sera à suivre dans sa quête de mémoire et par la suite dans sa quête de vengeance (du moins, je le suppose Rolling Eyes ).

Quant au choix de l'actrice, je dois dire que je suis un fan inconditionnel de Mélissa McBride qui a un talent hors du commun Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage 2163645373

Tout cela pour te dire que, comme Cole l'a signalé, ta fiche de présentation est validée Wink
Cependant, seule ta fiche l'est pour le moment et le chemin vers la validation définitive s'ouvre devant toi Smile

Pour cela, je viens de créer spécialement pour toi un sujet qui te permettra de comprendre toutes les spécificités du forum en toute quiétude.
Il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t1019-rite-de-passage-de-cassiopee-stirling

On se retrouve là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 25/07/2016
Avatar : Mélissa McBride
Race : Warlock
Camp : Neutre
Messages : 17
Points RPG : 1


Witchcraft
PC totaux: 22
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Cassiopée Stirling

Cassiopée Stirling
Sorcier

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:29

Merci beaucoup Andrew !
Je cours rejoindre ce sujet alors
A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/02/2016
Avatar : Robbie Amell
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 409
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 25
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:22

Bienvienduuuuuuue !
Une histoire aussi intéressante qu'intelligente et pleine de promesses !
J'ai vraiment hâte de voir ce que ce personnage va donner sur le forum. J'ai trouvé le lien avec Penny très bien trouvé ! Very Happy
J'ai hâte de voir la méchante sorcière à l'œuvre !
cat
À très vite ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée Stirling, et si la pureté avait un autre visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E0 - Si on avait su... [FLASHBACK]
» S1E2 : Le visage du Mal
» S1E2 : La liberté a un visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-