...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 23:25

Cela faisait plusieurs semaines qu'Alec n'avait plus de nouvelles d'Andrew. Il le savait vivant,le localisait avec son pouvoir. Mais après leur dernière rencontre, il craignait de se frotter à un mur difficile à abattre. Il l'avait alors laissé faire sa vie, respirer, se faire à la situation, en espérant que ce dernier reviendrait par lui même. Pendant ce temps il  était resté en contact avec les autres sorciers du Pouvoir du Trident pour travailler avec eux comme tout être de lumière travaillerait avec ses protégés. Mais pouvaient-ils ouvrer ensemble normalement et sereinement en sachant qu'un membre manquait à l'appel ? Pas vraiment. De plus, les supérieurs d'Alec lui rappelèrent de la fragilité du Pouvoir du Trident et que dans pareille situation, le risque que des forces démoniaques en profitent pour agir contre eux étaie plus grand . Ils lui avaient donc demandé de renouer contact rapidement pour que le trio reprenne forme. Cette demande lui avait paru étrange quand il pensait que c'était l'animosité d'Andrrew envers les Fondateurs qui avait entraîne la fuite du sorcier. Mais Alec était d'accord sur le fait qu'il était nécessaire de reparler avec le jeune Parker. Et puis l'ange n'avait, au fond, pas vraiment le choix. Il se devait de veiller sur le pouvoir ud Trident. Il avant donc pour obligation de tout faire pour que les trois frères restent unis, donc chercher à les réunir, arranger le mieux possible les choses.

Décision avait donc était prise par Alec : ce dernier allait revoir Andrew et allait tenter d'apaiser le sorcier.
Un après-midi, l'être de lumière était près à retrouver son protégé. Il n'était pas serein du tout, se remémorant ce qui s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vu, le regard noir de celui qui s'était rebellé face au changement d'ange gardien. Le moment avait été difficile à vivre. Pendant un moment il avait cru que le sorcier allait s'en prendre à lui, mais non. Alec savait qu'il allait devoir agir avec précaution avec le sorcier, être patient, le plus calme possible, trouver les bons mots. Mais quand il fallait y aller...

Localisant le jeune homme chez lui, l'ange inspira un bon coup, et s'éclipsa, la boule au ventre, mais avec l'envie de décoincer la situation. Il apparut donc dans le salon d'Andrew. Ce dernier s'y trouvait, seul, et dos à lui. Malgré la mauvaise entente en ce moment, le revoir-même de dos- après ce long moment lui fit plaisir. L'ancien pompier avait peur de faire  une erreur, d'empirer la situation. Mais il n'avait pas le choix...Rassemblant tout son courage, il interpella le membre du Pouvoir du Trident le plus calmement possible :

« Bonjour Andrew... »
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:09


- Non… Je t’assure, il l’a vraiment fait… Je ne l’en croyait pas capable mais il s’est finalement lancé…

Andrew discutait tranquillement avec l’une de ses anciennes amies de la Fac. Depuis que le jeune homme avait décroché son diplôme, il avait fait le tri dans ses copains de cours et en avait gardé seulement quelques-unes, celles qui, il en était sûr, pouvaient devenir amies dans la vie de tous les jours et surtout dans la vie active. Le jeune Parker déambulait dans le salon de son appartement, tout en rigolant par moment au discours que tenait son interlocutrice au téléphone. Il fallait dire que de parler d’autre chose que de la magie lui faisait le plus grand bien et le fait d’avoir des amis non magiques l’aidait en ce sens.

Cependant, qui aurait pu croire que le jeune sorcier au pouvoir de glace allait bientôt vivre de nouveau un moment des plus pénibles. Car, même s’il avait repris le cours de sa vie, il n’en avait pas moins oublié l’acte ignoble des Fondateurs qui avaient carrément changé d’être de lumière pour Andrew sans même se concerter avec lui ou avec Satya. Ce dernier avait très mal digérer la nouvelle. Au-delà d’un lien ange gardien-sorcier, ils étaient tous les deux amis et par-dessus tout, Satya était extrêmement fier de voir son protéger devenir aussi puissant et aussi sûr de lui aussi.

Il y eut énormément de raisons qui avaient poussé le jeune homme à rejeter les Fondateurs et Alec Miller ce fameux soir où le Pouvoir du trident s’était révélé. Andrew n’était pas du genre à suivre les directives de personnes qu’il ne connaissait même pas et de faire comme si tout était normal. Le jeune homme avait son libre-arbitre et les Fondateurs ne risquaient pas de le lui enlever de sitôt. Ils étaient certes, les garants du Bien, ceux qui tiraient les ficelles, perchés sur leur nuage, ils n’en restaient pas moins que des bureaucrates qui n’y connaissaient absolument rien à la vie terrestre. Comment pouvaient-ils croire qu’Alec ferait un meilleur travail que Satya ? Et pis encore, comment pouvaient-ils croire qu’Andrew allait se laisser manipuler aussi aisément. Ce furent tout autant de raisons qui poussèrent le sorcier à fuir ce fameux soir et à ne plus du tout reprendre contact avec Alec Miller.


- C’est clair… J’aurais bien voulu être là pour voir la scène, ça devait être…

Soudain, Andrew bondit sur place lorsqu’il entendit une voix derrière lui. En même temps que son bond, il fit demi-tour tout en levant sa main libre en direction d’un petit meuble à côté de la porte d’entrée qui se liquéfia aussitôt sous le pouvoir du jeune homme. En voyant que c’était Alec qui venait de parler, le regard d’Andrew devint instantanément des plus sombres malgré la couleur bleutée qu’il avait en temps normal.
Son amie au téléphone tentait de vouloir connaitre la raison du petit cri lancé par le jeune homme, voulant savoir si tout allait bien. Mais, c’était comme si le sorcier était comme un animal sauvage à cet instant, jaugeant sa proie et prêt à bondir sur lui au moindre mouvement.


- Ce n’est rien… Juste une abeille… Je te rappelle plus tard… J’ai une urgence, dit-il alors d’une voix quelque peu froide puis appuya sur la touche pour couper l’appel téléphonique.

Andrew ne quittait pas des yeux l’être de lumière et attendait que ce dernier dise quelque chose. Pourtant, il avait semblé au jeune homme d’avoir été on ne peut plus clair avec lui. Mais, il fallait croire qu’une deuxième coup de semonce allait devoir être fait dans les prochaines minutes pour clarifier la situation une bonne fois pour toute…
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 0:21

Spoiler:

La tension était palpable dans l'appartement d'Andrew. A l'arrivée d'Alec, le sorcier s'était retourné brusquement à l'entente de son prénom alors qu'il était au téléphone.  Son regard n'était clairement pas amical, mais plutôt surpris puis noir. Son positionnement envers son nouvel ange gardien n'était pas changé. Il lui en voulait toujours visiblement, et il n'y avait pas forcément de raisons pour que ça change. Alec espérait pourtant que le temps avait un peu adouci les choses. Pour ce point, rien ne pouvait être déterminé sans une discussion à cœur ouvert et c'est ce que voulait le jeune Miller. Parler, essayer de faire sortir les choses à Andrew, que l'abcès puisse être percé une bonne fois pour toute  afin d'essayer d'avancer, parce qu'il fallait que ça avance.
Alors que le sorcier avait raccroché d'avec un ou une amie, il fixait son interlocuteur, qui restait immobile et silencieux, s'attendant à une demande de partir. Chacun restait là, s'observant sans rien dire quelques secondes. Le grand brun craignait d'empirer la situation, mais il n'avait pas le choix. La situation était déjà problématique. Il fallait prendre son courage à deux mains et se lancer et espérer, espérer que quelque chose de positif sorte de cet échange. Inspirant et expirant un bon coup pour essayer de calmer son stress et se donner de l'énergie, l'ancien pompier se lança et entamant la conversation :

«Désolé d’apparaître chez toi comme ça sans prévenir, mais on doit parler, c'est important... »

Puis pour éviter qu'Andrew tente de contrer ces paroles et chercher à le faire partir, ou en tout cas lui demander de le faire,, l'ange enchaîna :

« Je me doute que tu n’aie pas envie de le faire, sinon peut être que tu aurais repris contact depuis la dernière fois. Mais c'est nécessaire de le faire. On ne peut pas rester dans cette situation... J'ai accepté que tu t'éloignes, que tu fasses ta vie, que tu fasses un silence radio à tout ce qui te lie au Pouvoir du Trident. T'avais besoin de souffler, de digérer tout ça. Mais fuir, éviter les choses n'apporte rien, ne règle rien, bien au contraire. Les choses s'accumulent, et dans ton cas, garder tout pour toi ne va en rien arranger la sauce...Tu as une dent envers les Fondateurs, soit ! Je comprends ça. T'en as peut être aussi une envers moi. Je suis désolé d'avoir omis de te dire certaines choses quand on s'est rencontré, d'avoir contribué à ce qui est arrivé même si techniquement les choses se sont faite d'elles même pour la mise en place du Pouvoir du Trident...Je suis juste un être de lumière qui a été assigné à tes frères et toi pour assurer au mieux votre destinée et vous garder sur la bonne pente, dans le nouveau travail qui se profile pour vous trois. Mais ne me vois pas comme ton ennemi, je t'en supplie... Je n'ai rien décidé de tous ces changements. Je n'ai pas l'intention de te séparer de Satya qui a fait un excellent travail, du peu que j'ai vu. J'ai beaucoup d'estime pour lui et je vois d'un bon œil votre amitié qui est importante pour toi. Je veux qu'on arrive à collaborer ensemble autour du Pouvoir du Trident parce que, que tu le veuilles ou non, tu fais partie de quelque chose de grand avec tes demi frères...Tu ne veux pas finir comme Piper, mais crois tu que ta vie serait plus tranquille sans cette destinée ? Les démons te laisseraient plus tranquille, tu penses? Les démons ont soif de pouvoirs. Que tu sois un simple sorcier ou un sorcier faisant partie d'une entité puissante une fois rassemblé avec d'autres, un démon aura le même objectif : te détruire et voler ton pouvoir ou ta puissance. L'avantage que tu as toi, c'est que lié à tes frères et bien organisé, bien entraîne,  tu seras quasi indestructible et plus à même de protéger les gens  ainsi que toi même...Voila ce vers quoi je veux t'emmener, si tu finis par l'accepter. »


L'être de lumière était un peu essoufflé de son monologue. Il avait beaucoup parlé, avait enchaîne ses paroles. Il craignait que s'il le laissait  le contrer, Alec n'arriverait pas à sortir ce qu'il avait véritablement à dire. Et puis il fallait avouer que l'agent des Fondateurs vivait mal sa position quelque peu compliquée. Si seulement il était l'instigateur de tout ça, d’accord il serait responsable. Mais dans le cas présent non. Il n'était qu'un pion. On lui assignait tel sorcier, et il n'avait pas vraiment de mots à dire. Si les choses avaient été différentes peut être qu'il s'y serait pris différemment, s'il en avait eu la possibilité. Sauf que avec des si, o n’allait pas loin.
Il voulait retrouver un semblant de bonne entente avec Andrew, une bonne entente similaire à ses débuts, parce qu'il appréciait beaucoup le sorcier et que la situation actuelle lui faisait mal intérieurement. Mais pour cela ils allaient devoir trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:45

Andrew ne pensait pas qu’Alec oserait apparaître de cette manière dans son appartement, surtout après ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’ils s’étaient vus, chez les Adams. Non, pour le jeune sorcier, même si son interlocuteur était toujours d’une beauté époustouflante, cela ne l’empêchait pas d’être sans gêne au point de s’introduire dans un lieu sans être au préalable invité. Toutefois, le sorcier au pouvoir de glace ne put même pas placer le moindre mot. C’était quoi cette mascarade qui se déroulait devant ses yeux. La colère montait de plus en plus, faisant même trembler quelque peu ses mains, signe qu’il ne valait mieux pas continuer sur cette voix au risque que les pouvoirs du jeune homme commence à s’activer d’eux-mêmes sans qu’il ne puisse rien faire pour les contrôler. Et pourtant, ce serait si facile de faire un mouvement des mains et de geler l’être de lumière dans sa position actuelle pour partir sans demander son reste.

Sûrement que le jeune homme aurait fait cela s’il ne se trouvait pas chez lui. C’était bête comme pensée mais Alec n’avait pas le monopole de décision et il allait bientôt se rendre compte que, même s’il suivait les ordres, Andrew n’était pas une marionnette que l’on manipulait comme on le souhaitait. Il avait sa propre personnalité, sa propre conscience et surtout son libre-arbitre. Des notions que prônaient les Fondateurs, ou en tout cas qu’ils défendaient normalement. Sauf que là, tout partait de travers et pis encore, il semblerait que le libre-arbitre ne soit, au final, qu’un écran de fumée pour permettre un contrôle total des êtres magiques dans l’ombre, caché aux yeux de tous.
Une fois que l’ange gardien eut terminé son petit laïus, Andy se mit à rire quelque peu alors qu’il commençait à pointer son doigt vers celui qui pensait tout savoir de sa vie. Le silence s’installa de nouveau tandis que le visage du sorcier changeait radicalement par la colère qu’il ressentait. Elle montait tellement que l’ampoule située sur le plafond se mit alors à fondre pour tomber jusqu’au sol avant de disparaître totalement. Il ne fallait pas mettre en colère un sorcier qui pouvait liquéfier n’importe quoi à n’importe quel moment ; cela pouvait être des plus dangereux et Alec semblait l’avoir totalement oublié.


- Comment oses-tu venir chez moi sans y être invité, lança-t-il alors d’une voix amère toujours le doigt pointé sur Alec. Tu parles sans savoir, sans me connaître ! D’où tu te permets de me juger ? D’où tu te permets de décider ce qui est bon ou non pour moi ? Ce sont les propos que l’être de lumière des sœurs a sorti pour qu’elles prennent les armes, c’est ça ?! Comme un manuel que vous apprenez par cœur !

La colère du jeune homme s’exprimait sans ménagement et Alec allait sans doute comprendre d’une seconde à l’autre que les sorciers n’étaient pas uniquement des machines que l’on manipulait comme on le souhaitait ou des armes faciles d’utilisation que l’on expédiait sur le champs de bataille tandis que les Puissants restaient sagement installés sur leur petit nuage et contemplaient le désastre de la vie tout en sirotant leur petit cocktail et faisant des blagues sur les sorciers.
Andrew n’était pas dupe. Les Fondateurs ne viendraient jamais se battre aux côtés des sorciers. Ils étaient, selon les êtres de lumière, les plus puissants êtres magiques du Bien, dont les pouvoirs pouvaient même transcender ceux du Pouvoir des trois. Et pourtant, ils ne faisaient absolument rien, ils ne servaient à rien et Andrew n’avait pas à suivre leurs ordres pour cela car ils ne se mouillaient absolument pas.


- Tu ne me traites qu’en simple sorcier. Je ne suis pas QUE ça, Alec ! Je suis un être humain avant tout… Avec une vie humaine, des envies humaines, des émotions humaines. Et je devrais plaquer toute ma vie pour combattre les démons ! C’est ça que tu ne comprends pas… Comment tu le pourrais ? Tu es déjà mort depuis pas mal de temps. C’est bien beau de venir te pavaner de la sorte. Tu ne risques pas ta vie, tu restes sagement à lancer les ordres de ces gros abrutis, là-haut… Ils ne savent rien, absolument rien… Je ne suis pas une arme et je ne le serai jamais, c’est bien compris ?!!!

La voix d’Andrew était comme un fouet qui claquait à chaque syllabe prononcée. Alec devait se rendre compte de son erreur et que la colère du jeune homme dépassait même l’entendement. Andrew ne voulait pas être qu’un sorcier et c’était pour cela que Satya avait réussi à devenir bien plus que son protecteur. Parce qu’il ne le considérait pas comme un simple être magique, Andy était bien plus que cela et c’était sûrement son côté très humain qui le rendait au final, bien plus puissant que tous les sorciers qui se laissaient faire par les anges gardiens et donc les Fondateurs, parce qu’il ne suivait pas les ordres ni les manuels d’instruction.


HRPG :
Ne t'en fais pas pour le monologue Wink
Il ne te reste plus qu'un poste pour être validé pour l'Episode 4 Smile
N'oublie pas, une fois qu'il est posté, d'aller uper le sujet du Passage à l'Episode 4 pour valider ton Pass Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 09/12/2015
Avatar : Kellan Lutz
Race : Etre de Lumière
Camp : Bien
Localisation : près de mes protégés

Messages : 517
Points RPG : 5


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Alec Miller

Alec Miller
Être de lumière

MessageSujet: Re: S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:35

Alec n'en menait pas large. Derrière son regard qui se voulait solide, sûr de lui, se camouflait la crainte de mal gérer les choses et de finir geler, liquéfié, tué. Il était conscient que son comportement était loin, très loin. Mais il voulait faire entendre les choses à Andrew d'une manière ou d'une autre. Il ne pouvait pas se permettre de tourner en rond. La situation était difficile, c'était ainsi. Cependant, il se devait de tenter le coup, essayer de raisonner le jeune homme devant lui. C'était bien trop important pour qu'il laisse les choses dans une telle situation.
Malgré ses efforts, Andrew s'évertuait à rester camper sur ses positions. Après un rire qui était loin de montrer un amusement plaisant, les yeux assassinèrent l'ange. Heureusement que ce n'était qu'une expression, même si ça n'empêchait pas le regard de faire mal, et peur. Il en vint même à lui reprocher des choses qui n'étaient pas vrai. Alec n'était pas ainsi, à juger sans savoir, et fit mention de l'être de lumière des soeurs, donc Leo qui pour le moment qui attendait son jugement.

« Nous n'avons pas de manuel à apprendre par cœur... Et les sœurs n'ont pu que se rendre à l'évidence que le Pouvoir des Trois était la seule solution pour contrer la montée du Mal. Sans elles, le monde courrait  à sa perte. »

La suite des événements allait toucher 'ange plus qu'il ne s'y attendait. Andrew lui reprochait de ne le voir qu'en tant que sorcier, et d'oublier son côté humain, le fait qu'il avait une vie à côté et qu'il n'était pas prêt à la négliger. Mais le sorcier se trompait. Bien évidemment qu'il prenait en considération  sa vie hors magie. Cependant le Pouvoir du Trident faisait appel à son côté sorcier. Et c'était à croire qu'Andrew n'entendait pas ce qu'il avait à lui dire. Le Pouvoir du Trident pourrait garantir à sa vie de mortel de continuer, garantir d'avoir la puissance suffisante pour repousser les obstacles. Mais le sorcier restait focalisé sur l'idée que les Fondateur et l'ange l'empêcherait de vivre. Ce qu'il n'avait pas compris, c'est que cet héritage était une opportunité...
Mais le sorcier, lancé dans l’expression de sa colère, prononça des mots qui blessèrent l'agent des Fondateurs. Il partit du principe qu'il s'en fichait, étant mort depuis belle lurette. Il le considérait comme quelqu'un lançant des ordres et restant inactif face au danger. Il fut irrespectueux envers ses supérieurs. Ils pouvaient passer pour les méchants de l'Histoire, mais il fallait bien que certains soient en haut de la hiérarchie pour mener les choses. Et parfois des raisons existaient même si elles étaient cachées aux sorciers, des raisons qui se tiennent. Sans ces règles ça deviendrait l'anarchie.  Mais dans toute cette histoire le fait que le sorcier au pouvoir de glace se permette de parler  sans savoir au sujet de sa mort et de son travail d'être de lumière ne lui plut pas du tout. Alec fronça les sourcils. L'ancien protégé de Satya dépassait les bornes. Il pouvait concevoir qu'il n'accepte pas son changement d'être de lumière et sa destinée, que ça lui fasse peur. Mais en aucun cas il n'allait accepter qu'il se permette de parler de ce qu'il ne savait pas et qu'il manque de respect à ce point.


« Tu me reproches de te juger sans me connaître. Mais tu ne fais pas mieux ce coup ci. Que sais tu de ma mort et de la manière dont j'ai quitté mes proches ? Ou de quand je suis mort? J'ai quitté ma vie de mortel depuis moins longtemps que tu ne penses, à mon avis. Tu parles sans connaître Andrew et à un moment ça te perdra. Chacun des êtres de lumières et des Fondateurs ont droit à leur respect même si parfois les ordres des Fondateurs peuvent paraître durs. Nous avons perdu la vie dans des circonstances particulières qui nous ont donné une chance d'avoir un but plus grand que dans notre vie de simple mortel.  Nous sommes là pour veiller sur vous. On a chacun notre propre rôle mais le fait est là. J'étais là pour te sauver lors de notre première rencontre et pour sauver ton compagnon, ne l'oublies pas.  C'est mon rôle. Mais ne me manque pas de respect...Et pour ta gouverne, je ne suis pas  qu'une personne qui donne des ordres pour que mes protégés soient ceux  qui risquent leur vie alors que je reste tranquillement en sécurité. Je suis prêt à combattre si la situation l'exige, comme la fois où j'ai combattu au côté de Keira et d'un demi démon pour stopper un démon qui voulait avaler le monde dans son vortex. Je suis aussi prêt à donner ma vie si ça peut sauver celle de mes protégés... »


Alec inspira et expira fortement, lassé par la discussion d'avec son interlocuteur. Il était quelque peu déçu de son comportement, de ses idées. Il ne pensait pas que le sorcier en viendrait à sortir de telles choses. Était-ce dit sur le coup de la colère et qu'il ne le pensait pas vraiment ? Son comportement lui déplaisait. Où était passé le sorcier gentil qu'il avait connu au départ ? Ce qui était sûr c'est que continuer ainsi n'était pas une bonne idée. Il était temps de prendre congé.

« Je vais te laisser tranquille, et pour de bon cette fois ci. Désolé encore d'avoir débarqué comme ça chez toi. Si tu changes d'avis sur le Pouvoir du Trident, que tu te sens enfin prêt, tu sais où nous trouver... Fais attention à toi Andrew. On ne veut que ton bien, tes frères et moi, souviens toi de ça surtout... »

Et sur ces mots, Alec disparut dans éclipse lumineuse, pour vaquer à d'autres protégés, espérant qu'Andrew change d'état d'esprit rapidement.


hj : Fin pour moi. Merci Andy pour avoir proposé ce sujet rp. J'ai beaucoup apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:58


Alec ne semblait pas comprendre le point de vue d’Andrew et le pire là-dedans, était qu’il savait parfaitement ce que voulait dire le sorcier. Cependant, la colère de ce dernier était encore bien trop vive pour qu’une discussion au calme ne se fasse. Il y avait trop bavé ces derniers mois pour écouter ou même comprendre un être de lumière. Pour lui, tout ce qu’il se passait dans sa vie n’était que le fruit d’une machination des Fondateurs visant à amplifier leur propre puissance de frappe afin qu’ils puissent sagement rester sur leur petit nuage. Et pourtant, le sorcier au pouvoir de glace avait tenté de les comprendre, s’était renseigné sur eux. Malheureusement, tous les écrits disaient que les Fondateurs restaient continuellement dans les cieux à donner des ordres. Les seuls rares moments où l’un d’entre eux descendait sur Terre, c’était pour transmettre ses pouvoirs à un nouvel élu afin que l’ancien puisse prendre sa retraite. Non, c’était une organisation digne des pays du monde où les décideurs restaient planqués dans leur forteresse bien gardée tandis que les soldats étaient envoyés en première ligne pour se faire exploser par l’ennemi. Et tant que cela ne changerait pas, Andrew ne pourrait que dire du mal d’eux et de tous ceux qui prendraient leur défense.

- Faut voir ce qu’elles ont pu en gagner de tout ça, commença-t-il à répliquer tout montrant l’index qui allait frapper la paume de son autre main afin d’énumérer le tout. Prue ne veut pas se caser avec qui que ce soit de peur qu’il ne succombe à une attaque démoniaque, Phoebe est tombée amoureuse d’un hybride démoniaque âgé de plus d’un siècle. Sans compter la mort de Piper. Crois-tu sincèrement qu’elle est heureuse d’avoir perdu la vie pour le "BIEN" de tous ? Sérieusement, Alec… Tu crois vraiment que c’est une vie de devoir se battre contre des démons ? Tu penses réellement qu’à mon âge, je n’ai pas envie de faire autre chose que tout plaquer à chaque fois qu’une menace apparaît ? Et si je venais à mourir demain pour la bonne cause, comme tu le dis… Tu crois vraiment que ça importera à qui que ce soit ou n’y aurait-il pas uniquement de la peine en sachant que je n’ai passé ma vie qu’à défendre le Bien ? "Ci-gît Andrew Parker, il a souvent sauvé le monde…" ajouta-t-il tout en faisant un geste comme s’il montrait à rectangle avec les mots écrits dessus. Wouah !!! Ce sera sans doute ce qui pourrait résumer au mieux ma vie ?! Vraiment ??? Je n’ai pas le droit de dire non et qu’on me foute la paix une bonne fois pour toute ?

Les mots d’Andrew étaient à la limite du cruel mais la franchise était devenue un trait de sa personnalité si prédominante qu’aucune réflexion ne se faisait quant à la portée de ses propos. Il disait ce qu’il pensait, que cela plaise ou non mais personne ne pouvait lui reprocher d’être franc. Depuis qu’il avait été sorcier, sa vie personnelle était trop souvent mise entre parenthèse et sa seule envie était de lâcher prise ; il voulait vivre comme tout le monde et être normal, pouvoir profiter des instants présents sans avoir à regarder derrière lui pour s’assurer qu’un démon ne le poursuivait pas. Car c’était bien là le nœud du problème : à force de devenir puissant et ce de manière plus rapide que la normale, il s’était attiré les foudres des enfers qui le prenaient pour cible prioritaire et encore plus depuis que le démon Lazare avait compris que lui et ses frères possédaient un pouvoir similaire au Pouvoir des trois.
Sa vie personnelle et professionnelle étaient tellement laissées à l’abandon qu’il ne prenait plus goût à rien. Seul Nathan restait son seul pilier pour le moment et la seule chose qu’il espérait était que les démons se calmeraient lorsque la Source périrait pour que tous les sorciers puissent reprendre une vie normale. Car se battre quasiment tous les jours n’était pas normal et cela ne nourrissait pas du tout. C’était comme être bénévole dans une association et de bosser dedans comme un salarié à temps plein ; c’était totalement ridicule et il fallait savoir dire non.

Mais, encore une fois, Alec ne comprenait absolument pas son point de vue. Il restait tellement fixé sur la magie, sur le fait qu’Andy était sorcier qu’il ne comprit rien à rien et commença à même à parler de lui, annonçant qu’il se mettait lui-même en danger pour combattre les démons. Sauf, qu’il s’adressait à la mauvaise personne car le sorcier avait suffisamment étudié les êtres magiques pour savoir que les êtres de lumière ne risquaient rien face aux démons. Les seuls capables de les vaincre étaient les êtres des ténèbres et généralement, ces derniers n’étaient pas les ennemis des sorciers puisque trop obnubilés par leur mission. Et à cela, Andrew se mit une nouvelle fois à rire car réellement, la discussion ne pouvait pas être des plus comiques. Tout devait aller dans le sens qu’avait décidé Alec et Andrew devait juste la fermer et suivre les ordres. Mais, cela n’était plus dans le caractère du jeune Parker depuis fort longtemps et il fallait planter le clou une bonne fois pour toute dans ce sens.


- Je te rappelle que tu ne PEUX PAS mourir de la main d’un démon. Au pire, tu tombes inconscient mais ça s’arrête là. Et à la preuve du contraire, les êtres des ténèbres courent moins les rues que les démons. Tu te prends une boule d’énergie en pleine figure, ce n’est pas trop grave… Tu risques justes d’avoir un mal de tête. Mais moi ou un autre sorcier se la prend, c’est la mort directe sans possibilité d’être soigné. Tu as beau aidé tes protégés lors des affrontements et tant mieux sincèrement, mais, au final ceux qui risquent leur vie sont ceux qui n’ont pas été béni par l’immortalité, conclu-t-il en fusillant de nouveau l’ange gardien.

Alec prit alors congé sans comprendre qu’au final, il venait juste de faire reculer Andrew dans sa décision prise il y a peu de temps à se lier à ses frères. Car l’ange gardien ne l’avait sans doute pas vu mais Andy et Ethan devenait de plus en plus proche et avec Chris, les discussions étaient on ne peut plus calme. Ils avaient même combattu le Néant à eux trois pour sauvegarder la magie. Mais, il semblait qu’Alec n’ait pas du tout suivi l’histoire et que son côté protecteur et observateur étaient bien loin de ce que pouvait faire Satya auparavant. Mais, cela était une toute histoire et alors que les lucioles de l’être de lumière partirent de l’appartement du jeune homme, ce dernier souffla de colère tout en se plongeant sur le canapé afin de regarder la télé afin de se détendre quelque peu.


HRPG :
FIN POUR MOI.
Merci pour ce sujet Alec S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) 3029876926
Même si ça a été très dans la dispute, je t'adore quand même S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) 2080567086
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 - Retrouvailles sous haute tension (Pv Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 : D-Ange-reuses retrouvailles
» S1E1 : Des retrouvailles ?
» S1E1 : Retrouvailles enflammées
» S1E1 - De sacrées retrouvailles
» S1E3: De bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-