...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez

S1E4 : Dernière chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: S1E4 : Dernière chance... S1E4 : Dernière chance... Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:52

    Après leur repas plutôt rapidement interrompu par leur obligation familiale Prudence commençait à se demander si ce Christopher en valait vraiment la peine... Il était beau certes, plus jeune qu'elle certes, mais il était surtout à première vu pas du tout intéressé et elle ne voulait pas courir après quelqu'un qui n'en avait rien à faire d'elle. Elle ne voulait plus perdre son temps avec les hommes elle pensaient que maintenant elle méritait d'être heureuse comme Piper l'était de son vivant avec Léo et comme l'était désormais Phoebe avec Cole... Elle ne prenait pas Paige comme exemple car elle enchainait les aventures sans attache mais c'était sa façon d'être et puis elle était jeune... L'horloge interne de Prue commençait à la travailler et elle se demandait s'il n'était pas temps de faire comme sa petite soeur et de trouver l'homme de sa vie afin d'avoir des enfants avec lui. Des petits enfants qu'elle protègerait envers et contre tout des méchants... Car même si la source avait été vaincu quelque chose lui disait que rien n'était fini et qu'elles allaient encore devoir se battre contre des démons de plus en plus puissant, mais pour l'instant cela ne lui faisait pas peur, ce qui lui faisait réellement peur était de finir sa vie seule... C'était bête de penser ainsi mais depuis le mariage de sa petite soeur elle se demandait si elle n'était pas en retard par rapport à elle ? La vie n'avait simplement pas encore décidé de lui faire croiser l'homme parfait ou alors il fallait qu'elle prenne les devant. Qu'à cela ne tienne elle allait prendre les devant avec le jeune Adams ! Prenant son appareil photo pour avoir une "excuse" elle se dirigea vers le journal où travaillait le jeune homme et lorsqu'elle arriva elle expliqua qu'elle avait rendez vous... Malheureusement la secrétaire ne la trouva bien sûr pas dans la liste des rendez-vous et l'invita à en prendre un mais elle lu sourit et se dirigea en petite foulé jusqu'au bureau de Christopher, sans frapper elle entra et ferma la porte directement. C'était trop tard pour faire demi tour, il était là devant elle, la tête penché sur son bureau en train de lire quelque chose, elle se racla la gorge et dit :

    " Euh bonjour ? "

    Elle s'en voulait un peu d'être entré comme ça sans prévenir mais heureusement il n'était pas déjà en rendez vous, il était juste en train de lire donc elle s'en voulait un petit peu moins mais cela n'empêcha pas le rouge de lui monter au joue lorsqu'il leva la tête pour la regarder. Se raclant une nouvelle fois la gorge elle se sortit de la porte se disant que la secrétaire n'allait pas quand même entrer pour la jeter hors du bureau... Elle avança donc avec les mains levé et dit :

    " Je me suis dit que comme notre dernier repas avait été un véritable fiasco on méritait peut être un déjeuné improvisé ? "

    Elle venait aussi d'improvisé cette idée mais après tout c'était une idée comme une autre ! Peut être aurait-il du temps devant lui et ils allaient donc pouvoir discuter un peu autour d'un repas... Sinon et bien elle aurait quand même tout fait pour essayer de le connaître en dehors du travail pour voir si une relation était possible et ne s'en voudrait pas de passer à autre chose... La suite ne dépendait que du jeune Adams...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Christopher Adams

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Dernière chance... S1E4 : Dernière chance... Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:12


  ❝S1E4 ❞Dernière Chance
La concentration, cette capacité parfois éphémère chez certaines personnes, une véritable cruauté pour Christopher. Sa capacité de concentration était surréaliste, autrefois sa mère lui disait en riant que ça venait forcement de son côté perfectionniste sauf qu’à chaque fois Chris faisait comme si il n’entendait pas trop « concentrer » sur son devoir magique. En y repensant le sorcier aurait aimé changer ces instants, prendre sa mère dans ses bras, il passa sa main dans ses cheveux sombre coupé court et bourré d’épis  pour reprendre contact avec sa vie professionnelle. Resté ancré au passer n’est pas une bonne chose, on ne peut avancer si on reste trop accroché à son passé, ça ne signifie qu’il faut le renier et l’oublier mais tout simplement s’en inspirer pour se construire. Ses yeux bleu gris se posèrent sur le portrait qui orné son petit bureau, Ethan…

Son jeune frère avait beau avoir grandi en sa présence, Chris avait encore et toujours cette peur profonde de le perdre, de le voir prendre le mauvais chemin, eux qui sont censé équilibrer la balance surtout depuis qu’ils ont retrouvé Andy…Andy…Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres, le sorcier était puissant et instable et surtout psychologiquement, plus de 20 ans les séparés et même si Chris était plus que ravie de voir les deux jumeaux s’entendre et se rapprocher il était blessé de ne pas arriver à établir un lien, même une discutions autour d’un café pour parler de tout et de rien.
« Ta besoin d’une femme ! Ou d’un mec ! » Avais marmonné Ethan un soir alors que Chris était plongé dans une paperasse des plus horribles.
Pour toute réponse devant la pseudo moquerie de son cadet, Chris avait levé un sourcil amusé, lui avait sourit et avec lui avait lancé une boulette de papier dans la tête, laissant place a un éclat de rire avec un « file dans ta chambre sale gosse » pour clore le moment.

Soupirant une nouvelle fois, Chris s’étira de tout son long avant de tapoter sa page…Trop de chose à relire, un de ses collègues étant absent on lui avait refilé la chronique. Certes moyennement une somme supplémentaire, non pas que le jeune sorcier ne pense qu’à ça mais faut payer les factures et vous savez pas ce que c’est de devoir tout faire et tout payer sans montrer a votre frère que vous êtes en galère.  Il aurait tout fait pour sortir de cet enfer…Il était doué dans son boulot sans nul doute sinon Elise ne l’aurait pas engagé. Et pourtant aujourd’hui il n’avait pas envie de bosser. Mais il le fallait alors il se replongea dans le dossier de son collègue, une main dans les cheveux, les yeux froncés sur les écrits, c’est pour cela qu’il n’entendit pas sa porte s’ouvrir et se refermé pour laisser place à une jeune femme plus que délicieuse.

C’est son raclement de gorge qui le fit sortir de sa torpeur, levant les yeux vers la jeune femme il failli avoir un arrêt cardiaque. Prue ? Sa salive eut du mal à se frayer un chemin dans sa gorge, elle était là devant lui, c’est comme si il était figé. Il était planté là comme un imbécile, son regard posé sur le visage de la Halliwell qui n’avait trop l’air de savoir ou elle avait atterrie. Un diner ? Le cerveau de Chris devint alors incontrôlable, il se désynchronisa totalement de son corps, et les gestes du jeune homme ne coller plus tout avec ce qu’il voulait réellement faire. Il failli faire tombé le pot à crayons et le rattrapa de justesse sans montrer ses sentiments sur le moment. Quel honte, lui qui était si concentré, si sage, si posé, si calme voilà qu’il faisait tout tombé. Une feuille vola tranquillement alors qu’il tenté de l’attraper comme un gosse qui veut pendre une bulle de savon qui vole. La posant dans un geste presque trop brutal qui le fit même sursauter.

Heu oui…J’avoue que… Il n’eut pas le temps de terminer que Gillian, la secrétaire entra et regarda Prue avec suspicion. Avant de poser son regard sévère sur le visage de Chris. C’est mon déjeuner ! Laissa échapper Chris avant de se rendre compte de l’impact de sa phrase. Non…C’est enfin je veux dire…elle et moi on…on va…On va déjeuner voilà ! C’est l’heure non ? Allez hop Gillian, prend ta pause aussi hein, on n’est pas des bourreaux du travail ! Puis j’ai pas à me justifier ! Déballa l’ainée des Adams avec rapidité tout en essayant d’être calme mais bon sang tout le trahissait là.

Gillian, la secrétaire leva les yeux au ciel et marmonna un « j’ai rien dit moi, assez grand pour savoir ce qu’il fait» enfin un truc dans le genre. Chris se sentais plus que stupide en cet instant, il était à moitié debout et ferma les yeux avant de reprendre sur un ton plus assuré.

J’ai l’air idiot je sais ! Ta proposition tiens toujours ? Demanda Chris en posant une main dans ses cheveux sombre tout en détaillant la belle brune devant lui. C’était certain il avait merdé en beauté…Après le fiasco du restaurant voilà qu’il venait de flingué un autre rencart, enfin rendez vous…Y’a pas à dire elle doit le prendre pour un gamin.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Dernière chance... S1E4 : Dernière chance... Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 23:37

    Apparemment Christopher était très surprit de voir la charmed one, il faillit même faire tomber la moitié des choses présentes sur son bureau par maladresse ce qui fit sourire Prue. Alors qu'il venait enfin de réussir à attraper une feuille qui avait volé lors de sa surprise, le jeune homme commença à tenter un dialogue avec la jeune femme quand quelqu'un entra dans son bureau... La secrétaire à qui la sorcière avait fait limite un pied de nez. Elle lui sourit en levant les mains pour ne pas qu'elle la jette dehors mais Chris fut plus rapide en définissant la sorcière comme "son déjeuner". Cette fois elle sourit une nouvelle fois, décidément il avait du mal avec les surprises cela lui faisait perdre tous ses moyens ! Il se reprit en disant qu'ils allaient sortir déjeuner ensemble et qu'elle devrait en faire de même, il l'appela par son prénom "Gillian", baissant les mains mais gardant son sourire elle dit :

    " Oui allez déjeuner Gillian. "

    Non pas qu'elle voulait être supérieure à cette femme mais elle voulait lui montrer qu'elle était la bienvenue dans ce bureau à cet instant alors qu'elle ne l'était pas tellement. La secrétaire soupira, leva les yeux au ciel et sortit en claquant la porte sans le vouloir ou peut être en le voulant un peu mais en prenant un air désolé lorsque les regards des deux sorciers croisèrent le sien...
    Christopher reprit son calme rapidement et avoua qu'il savait bien qu'il venait de passer pour un idiot, pensant qu'elle avait peut être changé d'avis il demanda à Prudence si ça proposition tenait toujours malgré tout ce qu'il venait de se passer dans ce bureau. Affichant un grand sourire elle s'approcha du bureau, remit le pot de crayons là où il était avant d'être menacé de finir sur le sol puis elle se tourna vers le porte manteau pour attraper celui qui ressemblait le plus à celui du jeune Adams et elle lui tendit en disant :


    " Je pense que tu auras besoin de ça. "

    Elle était ici pour lui donner une nouvelle chance, elle avait comme un pressentiment concernant leur relation, elle n'arrivait toujours pas à mettre le doigt sur ce qu'il signifiait, du bien, du mal... Elle n'en avait aucune idée, mais elle savait une chose c'était que Christopher allait être quelqu'un d'important pour elle d'une façon ou d'une autre et il lui tardait vraiment de savoir de qu'elle façon même si secrètement elle espérait réellement que ce soit en bien voir même en plus que bien...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Christopher Adams

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Dernière chance... S1E4 : Dernière chance... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 12:06


❝S1E4 ❞Dernière Chance
Son petit numéro du mec pas à l’aise et pris au dépourvu eu l’air de faire sourire la jolie brune et franchement ce petit détail rassure au plus au point le jeune sorcier. Il assista à la sortie marqué de Gillian et même à la manière de parler de Prudence, un faible sourire orna ses lèvres. Puis quand la jolie brune lui lança sa veste, qu’il attrapa au vol avec un magnifique sourire le conforta dans son appréhension. Il contourna son bureau d’un pas plus que léger, limite en petite foulé pour ouvrir la porte à Prue tout en faisait une courbette idiote.

Mademoiselle, après vous ! Fit le jeune Adams en s’adressant à l’ainée des Halliwell.

Puis levant son regard vers la douce jeune femme, Chris se sentie merveilleusement bien, comme si on lui avait lancé un sort d’allégresse. Non Prue ne lui ferais pas une chose pareille. Chris avait beau avoir des soupçons sur pas mal de monde, il était quasi certains que la belle brune était « blanche comme neige » enfin en terme de malfaisance. Il aurait presque envie de lui demandé, mais c’est une Halliwell…Et Chris connait leurs réputations alors pour lui-même si il ne sait pas si elle sait ce qu’il est…Phrase complexe et pleine de doute que voilà.

Ou veux-tu déjeuner ? C’est moi qui t’invite…enfin, tu as proposé mais je..enfin tu m’a compris non ? Fit Chris encore perturbé par la situation avant de lui décoché un nouveau sourire quasi charmeur. J’essaye d’être Gentleman mais ton regard se moque de moi ou je rêve ? Ajouta l’ainé des Adams avec assurance.

Lunatique ? Non, juste pas dans son assiette, Chris n’est pas un dragueur, ni un charmeur, il est…bah il est simplement lui, un jeune homme qui a eu la garde de son frère et qui a du bossé comme un malade pour tout avoir et qu’Ethan vive assez confortablement. Donc pas vraiment eu le temps de sortir, de se faire des amis ou des copines. Il se sentit rougi quelques peut avant de sortir derrière la jeune sorcière tout en refermant son bureau.
Adressant un signe de tête a Gillian qui continuait de haussé un sourcil interrogateur envers la photographe, ce à quoi Chris répondit par un clin d’œil amusé, avant de devancer la charmante demoiselle devant chaque porte pour les lui ouvrir.

Elle doit vraiment le trouver stupide…Non c’est vrai, il essaye d’être charmant mais à chaque pas, chaque mot, chaque geste il a l’impression d’être un imbécile.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Dernière chance... S1E4 : Dernière chance... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 23:18

    Elle lança le manteau au jeune homme qui l'attrapa au vol avant de faire le tour de son bureau et d'aller jusqu'à sa porte pour l'ouvrir de nouveau tout en disant à la jeune sorcière qu'elle devait passer devant, après tout il avait raison c'était les dame d'abords lorsqu'on voulait être un véritable gentlemen ! Tout contente de son idée de dernière chance pour sa relation avec l'aînée des Adams elle ne se fit pas prier et passa devant lui se faisant un plaisir de faire un grand sourire à la secrétaire qui n'était toujours pas partie de son bureau. Chris lui demanda alors où elle voulait déjeuner lui précisant qu'il payerai après tout il se sentait obligé de le faire toujours pas galanterie certainement, cela n'était pas un problème elle savait aussi être sournoise et lui dirait qu'elle avait besoin d'aller au toilette alors qu'elle irait payer juste pour le contredire et lui faire comprendre que de nos jours les femmes aussi pouvaient payer lors des déjeuners ou lors de n'importe quel rendez-vous d'ailleurs...
    Alors qu'elle le regardait avec cette idée de petit piège il remarqua son regard moqueur et lui demanda si c'était lui qui rêvait ou si elle était bien en train de se moquer de lui. Elle fit alors l'innocente prenant presque un air outré et lui demanda :


    " MOI ? Me moquer ? Ce n'est pas mon genre ! Allons à la brasserie en bas de la rue, elle est sympa il parait et en plus ce n'est pas loin tu pourras revenir travailler rapidement. "

    Elle fit un nouveau sourire entendu à Gillian puis elle appuya sur le bouton de l'ascenseur. Elle ne fit pas attention à l'échange de regard entre son rendez vous et la secrétaire mais après tout elle n'en avait pas grand chose à faire, elle voulait juste se retrouver seule avec Chris pour pouvoir discuter sans être jugé par cette personne qui ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve !
    Une fois dans l'ascenseur ils ne pipèrent pas un mot, le malaise revenait et elle se sentait une nouvelle fois bizarre avec lui. Il fallait que cela cesse ! Pourquoi cela ne pouvait-il pas être juste normal entre eux ? Il fallait qu'elle arrête de stresser pour rien, c'était comme un repas avec Andrew ! Oui voilà il fallait qu'elle pense à ça, un repas avec son ancien stagiaire, c'était pareil donc pas de quoi stresser. Elle afficha de nouveau un sourire après cette réflexion intérieure et alors qu'ils sortaient du bâtiment elle lui dit :


    " Ta secrétaire est toujours comme ça ? Elle se comporte comme ta mère c'est assez... Marrant... "

    Elle préférait parler de la secrétaire plutôt que de leur comportement à tous les deux, elle avait vraiment l'impression d'être une gamine lors de son premier rendez vous dans la cour de l'école. Elle avait plus de trente ans il fallait qu'elle apprenne à "draguer" même si ce n'était pas exactement ce qu'il se passait actuellement... Ou peut être que si justement mais qu'elle ne voulait pas se l'avouer... Juste cette simple pensée lui fit monter le rouge aux joues alors qu'ils marchaient l'un à côté de l'autre pour aller déjeuner ensemble. Au final elle était juste bien avec lui et elle aimerait vraiment que cela fonctionne entre eux pour pouvoir véritablement apprendre à le connaître et surtout passer plus de temps avec lui.

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Christopher Adams

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Dernière chance... S1E4 : Dernière chance... Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:00


❝S1E4 ❞Dernière Chance
Chris lui souriait et se perdit presque dans ses yeux lorsqu’il attendait comme un imbécile sa réponse à sa futile tentative d’humour envers la jeune femme. C’est de plus en plus difficile de ne pas se perdre dans les profond iris de la Halliwell, et le pire dans tout ça c’était de ne pas lui avouer…De ne pas lui dire ce qu’il était, ce qu’il savait sur elle…En plus d’être perturbante, elle était belle, drôle, forte. Le genre de femme qui pourrait aisément lui donner ce qu’il lui manque dans la vie.C’était clair, la belle brune se moqué de lui ouvertement et il sentait encore plus idiot qu’en temps normal.

Prue proposa de déjeuner à la brasserie qui était situé à côté du journal, Chris hocha la tête avec attention, il connaissait le lieu il y ‘avait déjà mangé le midi en compagnie de Phoebe, bien sûr en tout bien tout honneur, il était proche de la jeune Halliwell mais c’était surtout professionnel et amical. Quand ils furent dans l’ascenseur en silence gênant c’était installer. En même temps le sorcier ne savait pas quoi dire non plus, le dernier rendez vous qu’ils avaient eu ne fut pas très propices à la « drague » enfin surtout à charmer la belle brune. L’ainée des Adams passa nerveusement une main dans ses cheveux semi décoiffé et se mordit nerveusement la lèvre inférieur, nom de nom tu stresse Christopher Ulysse Adams…Quand ils sortirent du bâtiment la voix de Prue le fit sourire, elle parlé de Gillian et Chris ne put retenir un petit rire.

J’avoue que Gil n’a rien avoir avec la secrétaire de ta sœur Répondis le jeune homme avec un sourire avant de reprendre Depuis mon article sur une ancienne demeure peut prisé mais d’une valeur historique plus que satisfaisante j’ai fais des pieds et des mains pour faire passer le message et les retombé de mon articles ont était très rentables pour le journal, donc depuis on m’encadre un peu plus pour être sur que je continu à faire vendre ! Et Gil ne pourra jamais la remplacer Termina Chris avec une voix plus faible sur la fin.

Reprenant ses esprits quand ils entrèrent dans la brasserie, il y’avait déjà pas mal de monde mais c’était respirable, ils prirent une table à deux et pendant que l’un des serveurs leurs donné la carte et énuméré le menu du jour, Chris avait repris pied et affichait un visage paisible et doux orné d’un délicat sourire. Il attendit qu’elle passe commande avant de faire de même.

Mh pour moi ça sera le plat du jour et une bière brune ! J’ai toujours eu un faible pour les brunes ! Fit Christopher en commandant son repas avec un sourire, il adressa un clin d’œil à la sorcière. Sinon…heu…niveau boulot toi ça va ? Je veux dire, tu as quelque contrat en vue ? Demanda maladroitement le jeune homme.
© 2981 12289 0[/color]

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Dernière chance... S1E4 : Dernière chance... Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:05

    La charmed one fut un peu surprise que Chris parle de la secrétaire de Phoebe, la voyait-il souvent ? Il était vrai qu'elle n'avait pas encore avoué à la cadette qu'elle trouvait l'aînée de la famille Adams plutôt attirant, celle-ci ayant un petit ami elle n'en avait pas vu l'utilité mais peut être qu'elle ferait mieux de lui en parler surtout s'ils venaient à se voir plus souvent qu'elle et lui... Mais en tout cas il avait raison, sa secrétaire était à des années lumières de celle de Phoebe, elle était bien trop maternelle au goût de la Halliwell. Il lui expliqua alors que depuis l'article sur l'ancienne demeure à la valeur historique les retombés pour le journal avait été astronomique... Du coup depuis il était encore plus encadré pour qu'il continu à faire vendre autant... Il était un peu le chroniqueur favoris du moment. La fin de sa phrase fit perdre son sourire à la sorcière car elle avait pendant quelques secondes oubliés que les parents du jeune homme n'étaient plus de ce monde, et en effet, sa pauvre secrétaire ne serait jamais à la hauteur d'égalisé celle qui lui avait donné la vie. Elle reprit alors son sérieux et murmura très gênée :

    " Excuse moi Chris, je suis désolé d'avoir comparé Gillian à ta mère. "

    Une fois arrivé à la brasserie ile entrèrent et se rendirent compte qu'il y avait déjà pas mal de monde qui avait décidé de manger ici ce jour là. Heureusement il y avait encore quelques places et ils prirent rapidement une table pour deux alors que les serveurs étaient déjà là pour leur donner les cartes. Il y avait plusieurs menu dont un menu du jour que Prue décida de prendre avec une eau pétillante.  Christopher choisit la même chose mais préféra accompagné son repas d'une bière brune en précisant qu'il avait toujours eu un faible pour les brunes, levant un sourcil la charmed one répondit du tac au tac :

    " Je n'aurais donc pas à faire de couleur ! "

    Il voulait jouer elle était là pour ça même s'il n'en avait pas encore conscience. Elle sourit alors qu'il lui faisait un clin d'œil puis il lui demanda si au niveau de son travail cela allait. Il voulait savoir si elle avait pas mal de contrat en vue, avait-il quelque chose à lui proposer ? Après tout elle était sa photographe attitré lorsqu'il avait un article à couvrir c'était toujours elle qu'il appelait peut être que c'était toujours le cas et qu'il avait quelqu'un chose à lui dire. Elle répondit donc :

    " Actuellement j'enchaine des petits contrats, j'attends le contrat qui me donnera un nom... Un peu comme le contrat dont tu m'as parlé. "

    En effet, si elle pouvait avoir un gros contrat qui afficherait son nom et son prénom en bas de centaines de photos alors elle serait enfin très connue et pourrait sortir un peu des photos pour les magasines... Non pas que cela lui déplaise mais elle avait envie de revenir un peu dans l'art et pourquoi pas ouvrir une galerie pour des photos à elle, mais elle n'avait pour le moment pas les moyens de réalisé son rêve...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 08/07/2016
Avatar : Matt Dallas
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 140
Points RPG : 13


Witchcraft
PC totaux: 44
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Christopher Adams

Christopher Adams
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E4 : Dernière chance... S1E4 : Dernière chance... Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:16


❝S1E4 ❞Dernière Chance
Le souvenir de sa mère était toujours douloureux pour l’ainé des Adams, surtout quand on y assiste en direct et en étant impuissant, limite tétanisé par la peur. L’action le jeune homme qui avait 19 ans l’époque eut l’impression que la scène ce déroulé à la fois rapidement mais en même temps d’une lenteur extrême car il fut figé sur place et fut presque forcé de rentrer protéger son cadet. Alors oui cette pensé est encore présente et douloureuse et non Gillian n’est pas comparable. Prue parut confuse suite à la réponse du sorcier et Chris s’en mordit les doigts intérieurement.

Ne t’excuse pas, je sais très bien que tu n’avais pas l’intention de me blessé ! Fit le jeune homme avec un mince sourire de réconfort.

Ma brasserie était quasi pleine mais franchement ce lieu était parfait, des travailleurs comme la jeune femme et lui, des gens pressés comme eux mais avec une bonne convivialité. Alors que les deux jeunes gens passer leurs commandes, Chris fut surpris par la réponse de Prue sur sa couleur de cheveux. Il amorça un geste de la main mais se ravisssa, trop tôt peut être pour le contact physique. Il eut un sourire charmant envers la jeune femme et tenta une réponse.

En même temps il n’y a rien à changer chez toi ! Dit il en lui lançant un regard charmant accompagné d’un sourire sincère.

Et il le pensé réellement, la jeune femme était magnifique, ses cheveux d’un brun délicat, son visage si fort et si doux, ses yeux clairs dans lesquels il aime tellement se perdre, sa peau qui à l’air si douce et si délicate au toucher, il aimerait tellement passer sa main sur sa joue et dans ses cheveux, il aimerait la tenir dans le creux de ses bras, posé doucement sa tête dans sa nuque et y posé ses lèvres. Un doux rêve qu’il aimerait réaliser mais leurs derniers rendez vous fut un fiasco, et même si le jeune homme tenté en vain et contre tous de lui montrer qu’elle lui plait il avait la nette impression de se noyer.

Le serveur revint avec les boissons et annonça que les plats seraient servies dans peut de temps. Chris absorba une gorgé de bière avant de répondre à la belle brune sur l’aspect professionnel de leurs relations. En effet les deux jeunes gens ont déjà travaillé ensemble et en vue des qualités de la Halliwell Chris avait adoré bosser en sa compagnie.

En ce moment la direction est en plein remaniement du personnel, ta sœur va peut être obtenir un poste à la hauteur de son talent ! Commença le jeune homme avant de reprendre Mais ne lui dit rien c’est pas encore officiel ! Repris le jeune homme en effleura les doigts de la jeune femme avant de se raviser. Ensuite pour ton contrat pour l’instant je n’ai pas de nouvelle, le journal à un photographe attitré et je fais tout mon possible pour pas pendre ses clichés et te mettre en avant mais pour le moment je ne peux pas faire grand-chose, sauf si j’obtiens une exclusivité et que je te fais une demande à mes frais ! Ce qui est possible bien sûr ! Ajouta Chris en réfléchissant

Chris espéré clairement travailler avec elle, car ça signifiais la voir plus souvent et pouvoir l’admirer encore et encore. Mais c’était délicat, la rédaction mettait toujours le photographe du journal en avant et c’était délicat de dire « non je n’aime pas ces cliché et si on faisait appel a un photographe en freelance ? » ou comment faire un trou dans leurs budget. Chris espéré que les ventes précédentes permettrait de faire appel à la Charmed one mais ce n’est pas lui qui décide. Le serveur arriva avec le plat et le posa en leurs souhaitant un bon apétit, Chris répondit un merci rapide avant de jaugé le plat du regad.
© 2981 12289 0

¤¤¤

Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E4 : Dernière chance... S1E4 : Dernière chance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Dernière chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez vu la dernière bulle du pape ?
» La dernière série avant la fin du monde
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» Ordination de Torcal comme Diacre de Tarbes.
» Regroupement des histoires truquées // Dernière MAJ : 03/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux du travail-