...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter

Partagez

S1E4 : Un shooting, une rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: S1E4 : Un shooting, une rencontre ! S1E4 : Un shooting, une rencontre ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:51

    Alors qu'elle était dans la cuisine du manoir en train de lire le journal une petite annonce attira le regard de la charmed one. En effet, apparemment un entreprise de produit de beauté cherchait un ou une photographe professionnelle afin de faire un booking pour se promouvoir. C'était un boulot comme un autre et puis cela lui permettrait d'arrondir un peu ses fins de mois... Il était vrai que depuis la perte de Piper elle avait diminué un peu les shooting et cela commençait à se ressentir sur son compte en banque et elle n'aimait pas demander de l'argent à ses soeurs ou même à Constantine ! Allant dans la salle de bain elle décida de s'habiller de façon plutôt classique, un jean et un t-shirt rose... Bon dans le classique il y a mieux mais elle ne savait pas pourquoi ce jour là elle avait envie d'être en rose et pas n'importe quel rose, un rose bonbon bien voyant ! Attrapant une sucette qui trainait dans l'entrée depuis elle ne savait même pas combien de temps, elle prit son appareil et partit en direction de l'adresse de l'entreprise en question. Lorsqu'elle arriva devant celle-ci elle avait toujours sa sucette à la bouche et regardant la grandeur du bâtiment elle dit pour elle même plus que pour quelqu'un :

    " Wouaaaaaaa c'est cooolll !!!!!! "

    En effet, le bâtiment était grand et magnifique et plutôt "cool" même si le terme était étrange dans la voix de la sorcière. Commençant à avancer tout en sautillant d'un pas à l'autre elle entra et se dirigea directement à l'accueil. La personne était au téléphone et apparemment c'était un appel privé et non pour l'entreprise, levant un sourcil elle commença alors à sucer sa sucette bruyamment jusqu'à ce que la personne lui face les gros yeux. Là elle dit alors :

    " Je ne sais pas si "doudou" a besoin de produit de beauté mais moi je suis là pour faite des photo ! Vous auriez pas une sucette ? "

    Choquée par le comportement de la jeune femme la secrétaire raccrocha et indiqua à Prudence où elle pourrait trouver la salle d'attente pour passer son entretien... Elle n'allait pas être seule il fallait qu'elle s'en doute, mais à vrai dire elle n'y avait pas pensé car elle sûre d'être prise, elle était la meilleure non ? Et puis elle était Prudence Halliwell, la grande de la famille, il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle ne réussisse pas à être prise lors de ce shooting photo !! Elle s'assit alors dans la salle entouré d'autre personne venue pour passer l'entretien et continua à manger sa sucette tout en jouant avec l'une des deux couettes qu'elle s'était faite sur la tête.... Soupirant au bout de seulement quelques secondes elle dit toujours pour elle plutôt que pour l'entourage :

    " Ppfffff, j'ai faim, je veux un cookie... "

    Elle croisa alors les bras, la sucette toujours dans la bouche mais commença à gonfler les joues comme si elle était en train de bouder. Mais qu'arrivait-il à la jeune sorcière ? A 31ans elle faisait une crise d'enfant ? Peut être que les nerfs avaient fini par lâché après tout...

¤¤¤

Vous n'allez pas aimer...
me voir en colère !
Revenir en haut Aller en bas

S1E4 : Un shooting, une rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: ¤ Zone RPG ¤ :: San Francisco :: Lieux du travail-