CAW Birthday : 24/10/2015 Avatar : Comic Race : Fondateur Camp : Tous les camps Localisation : Partout à travers le temps et l'espace
Fondateur
Power is Mine
Sujet: Animation N°08 : Photo de vacance Dim 26 Juin 2016 - 12:23
Animation n°08 : "Photo de Vacances"
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans cette animation d’Été. Ici c'est la traditionnelle animation graphisme pour ceux sachant s'amuser avec des logiciels de graphisme ! Débutant et vétérans accepté car toute participation vaudra récompense ! Le thème est simple : les vacances de votre personnage !
Pour participer à cette animation, rien de plus simple, il vous suffit :
¤ D'être totalement validé, ¤ Les DC sont autorisés, ¤ Vous avez le choix entre 200*320 et 500*200 pour la taille, ¤ Envoyez vos participations au fondateur ICI, ¤ Bien montrer votre personnage en vacances.
A vos logiciel de graphisme les amis, il nous tarde de vous voir profiter de vos vacances !
CAW Birthday : 14/11/2015 Avatar : Tyler Hoechlin Race : Hybride : EDL et sorcier Camp : Bien Localisation : Près de mes protégés
Witchcraft PC totaux: 39 Niveau: 2 Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance Dim 26 Juin 2016 - 22:36
Le personne tout nu sur la plage ça fonctionne XD
¤¤¤
I'm sorry, I can't change it Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
CAW Birthday : 21/12/2015 Avatar : Jennifer Lawrence Race : Sorcière Camp : Neutre Localisation : San Francisco
Witchcraft PC totaux: 35 Niveau: 2 Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance Jeu 30 Juin 2016 - 16:53
Je vais envoyer pour Keira et Lasher !
¤¤¤
I'm sorry for beeing me I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.
CAW Birthday : 14/11/2015 Avatar : Tyler Hoechlin Race : Hybride : EDL et sorcier Camp : Bien Localisation : Près de mes protégés
Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance Jeu 30 Juin 2016 - 17:35
J'espère que ma choupinette est en petite tenue
¤¤¤
I'm sorry, I can't change it Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
CAW Birthday : 21/12/2015 Avatar : Jennifer Lawrence Race : Sorcière Camp : Neutre Localisation : San Francisco
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance Jeu 30 Juin 2016 - 17:45
Elle a moins de fringues sur elle que Lasher ça c'est sûr ! (a)
Au tour de Satya maintenant de dévoiler le grand jeu !
¤¤¤
I'm sorry for beeing me I'm sorry for beeing clingy, emotional, needy, annoying, stressful, weird, quiet, distant, imperfect,strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, boring, sad, helpless, broken, lost cause, defeated.
Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance Jeu 30 Juin 2016 - 17:46
Je me pencherais sur ces animations plus vers le 10 Juillet j'ai 2 ou 3 jours tranquille
¤¤¤
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance Jeu 30 Juin 2016 - 17:50
Pas de soucis ! Moi je dis que ça sent l'orgie de RP ces quelques jours !
Allez, stoppons le semi-HS !
¤¤¤
CAW Birthday : 10/02/2016 Avatar : Robbie Amell Race : Sorcier Camp : Neutre Localisation : San Francisco
Witchcraft PC totaux: 25 Niveau: 1 Pouvoirs/Capacités:
Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance Jeu 30 Juin 2016 - 17:57
Et voilà ! Ma maigre contribution a été envoyée !
¤¤¤
What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) endlesslove.
CAW Birthday : 26/10/2015 Avatar : Zac Efron Race : Sorcier Camp : Neutre Localisation : San Francisco
Witchcraft PC totaux: 52 Niveau: 2 Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance Ven 1 Juil 2016 - 10:16
Ooooh va falloir que je le fasse alors
En plus, j'ai de la chance, mon personnage a plein de photos à la plage sur le web
¤¤¤
A rebours
Et d'un tour de clé Comme un sourd, muet Nul besoin de barreaux, de croix On s'enferme tout seul parfois...
CAW Birthday : 10/02/2016 Avatar : Robbie Amell Race : Sorcier Camp : Neutre Localisation : San Francisco
Witchcraft PC totaux: 25 Niveau: 1 Pouvoirs/Capacités:
Alec Harrington
Sorcier ¤ Coup de coeur
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance Ven 1 Juil 2016 - 13:32
Espèce d’exhibitionniste !
¤¤¤
What are you even doin' here?
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) endlesslove.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animation N°08 : Photo de vacance
Animation N°08 : Photo de vacance
Page 1 sur 1