...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

S1E3 : Entre cours et secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:43

La journée avait été très longue pour Phoebe. Et pour cause : Elle venait d'effectuer son premier jour en tant que journaliste au sein du Bay Mirror. Bon ça n'était encore qu'un contrat temporaire, mais pour la première fois, la sorcière se sentait parfaitement bien au sein de cette structure. Elle aimait écrire, elle aimait jongler avec les mots... Et même si pour le moment on ne lui donnait que des sujets ennuyants à traiter, elle espérait avoir la chance de travailler un jour en collaboration avec Karen, une collègue qui s'occupait du courrier du cœur. Voilà ce qui la ferait vibrer : écrire en sachant que l'on apporte son aide aux autres. Si seulement on lui offrait cette opportunité...

Quoiqu'il en soit, entre la découverte de l'équipe, des locaux et l'effervescence étourdissante qui régnait au sein de l'agence, Phoebe rentra avec un léger mal de tête et une pile de dossier sous son bras. Elle qui avait imaginé une première journée cool se retrouvait au final avec un premier article à rédiger pour le lendemain. Et ça ne tombait pas forcément bien car la sorcière avait promis à son nouvel ami Satya qu'elle lui apprendrait deux ou trois petites choses en concoction de potion. L'heure de la rencontre avec Morphée s'annonçait tardive et il fallait donc se dépêcher de tout préparer si elle voulait avoir une chance de réfléchir à son article avant l'arrivée de l'ange.

Prue était montée se coucher depuis une petite demi heure. Constantine quant à elle gérait une soirée spéciale au P3. Phoebe était donc la seule à s'agiter dans la cuisine après avoir manger rapidement chinois pour gagner un maximum de temps. Le plan de travail de la cuisine ressemblait à présent plutôt à un étal de marchand. Marmite, plantes en tout genre, fiole, liquide de différentes couleurs ou encore ingrédients mystères... Tout était fin prêt pour un rapidement apprentissage. Sachant que l'être de lumière ne devait arriver que dans une petite heure, la Charmed One alla s'asseoir au niveau de la petite table en s'armant d'une petite feuille et d'un crayon.

Bon alors... Faut-il croire à l'incompétence des forces de l'ordre face à la hausse de la criminalité dans notre ville ? Si seulement ils savaient ce qu'il se passait vraiment.

La mine du stylo se posa délicatement sur le papier et les premières lignes de son article s’écrivirent d'elle même. Seulement, au fur et à mesure que les minutes passèrent, le cachet que la belle avait pris pour son mal de tête commença à la rendre groggy. Et sans qu'elle ne s'en rende compte, elle sombra doucement vers le monde du sommeil... La bouche ouverte... Les lunettes tombées sur le bout de son nez... La tête allongée confortablement sur ses avants bras.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 15:07

Notre hybride avait enfin réussit à se rapprocher des soeurs Halliwell. Il regrettait de ne pas avoir prit de temps pour ces amitiés plus tôt ce qui lui aurait permis de faire plus amples connaissance avec Piper, mais maintenant il allait se rattraper, il avait même la chance de pouvoir peut être se rattraper avec leur troisième soeur Paige, ou plutôt quatrième d'ailleurs... Ce jour-là alors qu'il avait une journée plutôt calme, son amie Phoebe lui avait proposé de passer après manger pour qu'elle lui apprenne deux ou trois choses sur la concoction de potion. Elle était décidément adorable et surtout très doué par rapport à lui. Il aurait tellement voulu que sa mère vive un peu plus longtemps pour lui apprendre tout ce qu'elle savait de la magie, mais pourquoi avait-elle continué à chasser les démons même avec une vie de famille ? Y réfléchissant Satya ne savait pas lui-même comment il réagirait... Il n'arrivait déjà pas à avoir du temps pour Kalena alors est-ce que ce serait pareil si celle-ci attendait son enfant ? Il faudrait peut être y penser un jour, mais peut être pas encore, ils avaient le temps après tout.
Après sa journée de travail il rentra chez lui afin de faire son sport quotidien avec ses machines, de donner à manger et de sortir Iko, puis il se prépara à mangé rapidement. Il avala son repas tout en regardant une série humoristique à la télévision puis voyant l'heure de son entrevue avec Phoebe approcher il décida de s'éclipser pour arriver derrière la maison des soeurs. Frappant à la porte de la cuisine il attendit qu'on vienne lui ouvrir, le seul problème c'est qu'apparemment personne ne l'entendait ou alors personne ne voulait lui ouvrir... Phoebe l'avait-elle oublié ? Il savait que cela ne se faisait pas d'apparaître directement chez les gens mais après tout elle était censé l'attendre puisque c'est elle qui lui avait donné rendez-vous !
N'hésitant que très peu il s'éclipsa de nouveau pour apparaître dans la cuisine et lorsqu'il vit la chevelure de Phoebe il voulu s'excuser de l'éclipse mais la jeune femme ne bougea pas. Levant un sourcil il s'avança vers elle et remarqua que celle-ci était en train de dormir profondément la bouche ouverte, les lunettes de travers et les bras croisé sur son journal avec un bloc notre et un stylo. Se retenant de rigoler l'être de lumière se racla la gorge en disant :

" Excusez-moi il y a quelqu'un ? Oh pardon Phoebe ! "

Oui certes il avait fait comme s'il venait d'apparaître mais en même temps il ne voulait pas la réveiller comme il aurait réveiller sa chérie ou son père à l'époque où il arrivait dans sa chambre à la maison de retraite et que celui-ci était en train de faire la sieste. Ces moment lui manquait et lui manquerait toujours jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de récupéré celui qui l'avait élevé et ça ce n'était pas encore chose faite, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:40

Au pas de course, Phoebe venait de traverser le parking qui la séparait des locaux du Bay Mirror. Elle discuta rapidement avec le vigile de l'entrée qui n'avait pas encore mémorisé son visage puisqu'elle débutait, puis elle s'empressa de gagner l'étage où s'entassaient les journalistes. Lorsqu'elle poussa la porte battante, elle fut surprise de voir que personne n'était présent. Au lieu de voir une fourmilière s'activer pour la parution du prochain numéro, elle faisait face à des chaises vides. Dubitative, elle avança en scrutant chaque coin de la pièce et alla jusqu'à frapper à la porte du bureau de sa patronne. Une grosse voix s'en échappa. Une voix masculine qui la laissa muette. Mais qui était-ce ? La voix s'éleva de nouveau et elle en perçut son prénom. Poussant la porte, un halo de lumière l'aveugla...

Sursautant, la jeune sorcière se redressa immédiatement sur sa chaise manquant de peu de faire tomber ses lunettes. Toujours dans le coaltar, elle rassembla ses pensées comme elle le put et vit alors devant elle une silhouette connue : Satya. Mon dieu Satya ! Voilà que la réalité la rattrapa enfin. Elle avait du s'endormir et l'heure de leur rendez vous était arrivée bien malgré elle. En tout hâte, alors que son visage était encore marqué par sa sieste inattendue, Phoebe rassembla ses feuilles et crayons pour les mettre sur le côté. Elle se leva ensuite et alla embrasser son ami avec une légère honte dans ses yeux.

Bonsoir ! Excuses moi... J'ai du m'assoupir quelques minutes sans m'en rendre compte. Enfin je crois... ça fait longtemps que tu es là ?

Tentant de se recoiffer en attachant ses cheveux à l'arrière grâce à un élastique qu'elle avait autour du poignet, notre maîtresse des lieux se déplaça jusqu'au frigo pour en sortir une boisson gazeuse. Elle en servit deux verres tranquillement tandis qu'elle aidait sa bouche à reprendre son éveil à son tour. Bizarrement, elle chercha à justifier son absence d'accueil.

Tu sais, ça m'arrive jamais d'ordinaire. C'est juste que j'ai eu une première journée de folie à mon nouveau travail et qu'en plus de ça ils ont rien trouvé de mieux que de me donner du boulot à faire chez moi. D'ailleurs c'est encore une chose que je vais devoir faire ce soir avant de dormir.... Enfin bon ce n'est pas ton problème et je ne vais pas t'embêter avec ça. Je t'en serre un également ou tu souhaites autre chose ?

Le sourire aux lèvres, la mine bien plus réveillée que les dernières minutes, Phoebe posa sa question en apportant le verre à Satya. Avant de commencer, elle avait besoin de se ressourcer et cette boisson l'y aiderait certainement.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 15:29

Sursautant Phoebe se réveilla les lunettes de travers, les cheveux en bataille et une trace sur la joue. Souriant l'hybride ne lui fit aucune réflexion sachant qu'elle devait déjà être assez mal alaise comme ça. Elle rassembla ses feuilles et son crayon pour les pousser sur le coté de la table puis elle se leva pour aller déposer un baiser sur la joue de son ami pour lui dire bonsoir comme il se devait. Lui posant la main sur l'épaule en lui faisant un bisou à son tour l'hybride lui sourit. Elle s'excusa de sa petite sieste expliquant qu'elle ne s'en était même pas rendue compte, elle avait l'impression de seulement avoir fermé les yeux et demanda à Satya la confirmation qu'il n'attendait pas depuis longtemps que la belle au bois dormant ouvre les yeux, rigolant il lui répondit :

" N'ai pas peur je viens d'arriver, j'ai même du m'éclipser mais cette fois tu ne m'as pas agressé avec une cuillère ! "

Il lui tira la langue pour la taquiner alors qu'elle tenter de se recoiffer en attachant ses cheveux avec un élastique qu'elle venait d'enlever de son poignet. Elle alla ensuite récupérer une boisson gazeuse dans le frigo et se servit deux verres afin de s'enlever certainement cet effet de pâteuse après avoir dormi. Elle expliqua ensuite que cela ne lui arrivait jamais d'habitude mais que là avec son boulot cela avait été compliqué et elle avait d'ailleurs encore du boulot avant de dormir en plus de leur séance de potion. Elle changea rapidement de sujet ne voulant pas embêter le jeune homme avec ce genre de chose mais n'avait-elle pas encore comprit que Satya n'était pas comme tous les hommes et qu'il aimait rendre service et surtout qu'il était toujours prêt à écouter une amie qui avait besoin de parler ou d'aide en l'occurrence. Elle lui proposa alors un verre de sa boisson qu'il refusa d'un geste de la main mais la jeune femme lui apporta tout de même le verre qu'elle avait servit, après tout il aurait peut être soir pendant la soirée. Venant s'assoir en face d'elle il lui dit :

" Je le boirais dans la soirée, pour le moment je n'ai pas soif merci. Si tu veux on peut regarder ton travail avant de se plonger dans les potions, et puis tu n'as aucune obligation avec moi on peut prévoir de se revoir plus tard si tu n'as pas le temps. Tu sais bien que nos entretien ne sont pas comme du travail alors si tu dois pas te détendre en faisant des potions vaux mieux qu'on se concentre sur ton boulot. Tu penses que je peux t'aider ? "

Il ne savait pas du tout ce qu'elle avait à faire pour son boulot, la seule chose qu'il savait c'était qu'elle devait commencer un boulot dans un journal, mais de là à s'imaginer dans quoi il venait de s'engager, il était loin. Regardant son amie il attendit donc qu'elle lui réponde et lui dise donc ce qu'ils allaient faire de leur soirée entre amis.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:23

Tout en présentant le verre à Satya, Phoebe ne put s'empêcher d'avaler le sien presque entièrement. Cette sieste l'avait presque assoiffée et le pétillant des bulles qui circulant dans sa gorge fut comme un levé de soleil devant ses yeux : Elle se sentait revivre, prête à attaquer une nouvelle journée. Ou dans ce cas, prête à passer une bonne soirée entre plaisir et travail. Se détendant en expirant fortement, elle observa son ami prendre son verre à défaut puis s'installer sur un tabouret non loin d'elle. Curieuse, elle le toisa du regard jusqu'à ce qu'il se décide enfin à ouvrir sa bouche. Non sans surprise, il lui expliqua qu'il acceptait le verre mais ne le boirait que plus tard. Non, ce qui attira l'attention de la belle fut de le voir lui proposer son aide. Amusée, elle lui sourit avant de rétorquer.

Non non non ! Tu ne m'auras pas avec tes airs d'ange. On a une potion à travailler et j'espère que tu as travaillé dessus car je n'ai pas envie de retrouver la cuisine dans le même état que la dernière fois. D'ailleurs je vais aller ranger mes affaires pour qu'on puisse se concentrer sur nos travaux.

Pleine d'entrain, la fatigue passagère de la Charmed One était bien loin à présent. Elle regagna la petite table où elle s'était assoupie afin d'y récupérer son dossier. Seulement, rien ne se passa comme prévu : Au lieu de l'empoigner sa main se cogna dessus et une partie de son dossier de retrouver à par terre. Jurant dans ses dents, la belle se mit accroupi pour tout ramasser. Seulement, lorsqu'elle attrapa le crayon, ce dernier glissa de nouveau de ses mains pour rouler sur le sol et se cacher sous un gros meuble. Rageant, Phoebe se releva le visage un peu rougi par l'effort.

Bon et bah tant pis, j'irais le récupérer plus tard. Faisant mine de rien, persuadée pourtant que Satya était entrain de se moquer gentiment d'elle, la sorcière Halliwell se déplaça jusqu'à l'ilôt central pour se préparer à entamer le cours qu'elle avait prévu avec son ami. Par quoi allaient-ils préparé d'ailleurs ? Oh oui le gingembre ! La potion qu'ils allaient devoir concevoir demandait quelques grammes de cette plante aux vertus magiques. Et il devait être parfaitement taillé pour intégrer la concoction. Elle se décida alors à prendre le bol où se trouvait le gingembre. Seulement, une fois encore ceci lui échappa des mains et retomba sur la table pour glisser jusque devant Satya. Un signe pour l'appeler à se joindre à elle ? Vu la tête de la sorcière, ça n'était pas vraiment le cas.

Rhooo ! J'ai l'impression d'être une handicapée ce soir. Tiens tu t'occupes de la découpe du gingembre. Prends ce couteau là !

Phoebe avait lancé son invitation en se saisissant du grand couteau à découpe qu'elle avait posé quelques heures auparavant sur le plan de travail. Seulement, comme si elle était victime d'un maléfice, l'arme blanche lui échappa des mains au moment même où elle le présenta à Satya. Le couteau fonça alors en direction du jeune homme et frôla de peu son visage avant de finir sa route en retombant lourdement sur le sol. Paniquée et honteusement coupable, Phoebe apporta ses mains à son visage avant de se confondre en excuses.

Oh milles excuses ! Pardon pardon pardon ! Tu n'as rien ! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. J'ai... J'ai l'étrange sensation d'avoir attiré toute la poisse du monde sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:21

La charmed one prit la proposition de Satya comme un essai pou esquiver la leçon de potion, il n'y avait pas pensé mais en effet cela pouvait passer pour cela. Il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il ne s'en sortirait pas comme ça et qu'ils avaient une potion à préparer ! Il avait bien sûr travaillé sur ce qu'elle lui avait dit de regarder afin de ne pas commettre d'erreur et surtout de ne pas transformer la cuisine des soeurs en champs de bataille comme la dernière fois... Elle décida de ranger ses affaires mais lorsqu'elle les attrapa elle fit tout tomber plusieurs fois d'ailleurs, elle n'était pas encore totalement réveillé ou simplement très fatigué ce qui fit sourire gentiment Satya qui n'osa pas lui proposer son aide sachant qu'elle n'était pas handicapé, loin de là !
Alors qu'elle se dirigeait vers l'îlot central de la cuisine il en fit de même au cas où elle fasse encore tomber quelque chose... Elle attrapa le bol de gingembre mais le lâcha et celui-ci arriva juste devant l'être de lumière qui n'osa une nouvelle fois rien dire juste sourire. Lorsqu'elle parla pour dire qu'elle avait l'impression d'être handicapé ce soir il ne pu s'empêcher de ricaner, mais dès qu'elle lui demanda de s'occuper de découper le gingembre il lui dit répondit en levant la main sur le côté de la tête comme on le fait à l'armé :

" Oui chef ! "

C'était une nouvelle fois une manière de taquiner la sorcière et non une remarque méchante. Il voulu attraper un couteau mais Phoebe en attrapa un, ce qu'elle n'aurait jamais du faire car à peine avait-il touché ses mains qu'il sembla glisser en direction de Satya lui frôlant le visage et se plantant derrière lui. Avalant sa salive lentement les yeux grand ouvert n'osant pas bouger, il vit le visage de la charmed one se décomposer avant de s'excuser encore et encore. Elle avait l'impression d'avoir la poisse ce soir là, se retournant il attrapa le couteau et tout en commençant de découper l'ingrédient il dit :

" Je n'ai rien n'ai pas peur, prend le temps de te réveiller, bois un autre verre s'il faut nous avons le temps non ? "

Il coupait le gingembre en petite tranche régulière attendant qu'elle lui dise de s'arrêter car il ne savait pas s'il fallait tout couper ou juste un bout. Il s'inquiétait pour elle, elle avait vraiment l'air étrange et il avait peur qu'elle lui cache quelque chose, mais après tout il ne pouvait pas se permettre de lui demander ce qu'il se passait, il avait tellement peur de lâcher le morceau que lui avait dit Cole...


hrpg : Encore désolé pour le retard, vraiment désolé. Heureusement que nous aurons le temps même après le passage d'épisode pour finir le sujet, promis j'y répond plus vite, ma motivation est revenue, je l'avais simplement oublié... Honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:47

Ps : A mon tour, désolé pour l'attente^^

Toute honteuse, Phoebe ne savait même plus si elle devait bouger de peur d'aggraver la situation. Mais que lui arrivait-il ? C'était tout de même inquiétant de la voir dans cet état. Fort heureusement, Satya était un ami formidable qui ne se moqua à aucun moment ou qui ne prit pas la fuite face sa tentative de meurtre. Non il resta là à ses côtés, la rassurant de toute sa sérénité et lui prodigua ses conseils pour échapper à ce qu'il pensait être le maléfice du réveil. C'est vrai que la belle se sentait encore un peu groggy par son assoupissement. Il fallait qu'elle prenne le temps de retrouver pleine possession de ses moyens avant de ne blesser quelqu'un.

Elle acquiesça avec un timide sourire aux dires de l'ange et s'éloigna de lui pour rejoindre la cafetière. De là, elle ouvrit le placard du dessus et en sortit une capsule de café dont elle avait vraiment besoin. Elle arma alors la machine et laissa cette dernière extraire le liquide noir dont le parfum embauma déjà la pièce et réveilla ses sens. C'était tout bête, mais elle se sentait déjà mieux. Dans un bref regard, elle vit que Satya était déjà pleinement investi dans sa tâche coupant avec concentration la branche de gingembre. Le voyant ainsi, elle était persuadé qu'il apprendrait très vite. La machine émit un petit bruit l'avertissant que le nectar était prêt. Elle s'empara alors de la tasse, y ajouta un petit sucre et rejoignit de nouveau son acolyte.

Alors comment ça se passe ?

Apportant le mug à ses lèvres, la miss Halliwell ingurgita une première gorgée avec plus ou moins de difficulté au vu de la chaleur du liquide. Mais ça n'est pas ce qui la choqua le plus. Ouvrant grand les yeux, elle venait de voir le travail effectuait par son apprenti du soir. Une belle découpe certes mais le pauvre avait du confondre entre cours de cuisine et cours de potion. Elle se mit alors à rire toute seule et déposa son café derrière elle pour ne pas risquer de le renverser.

Tu comptes nous préparer une potion ou nous faire un gratin au gingembre ? Allez écarte toi que je te montre.


Amusée, la belle donna un coup de hanche amicale à son ami pour qu'il se décale et lui subtilisa le couteau afin de compléter sa découpe. Elle écarta le gros morceau de la planche à découper ainsi que la moitié de ce qu'il avait déjà mis de côté. Pour le reste, elle commença à le cisailler très finement à l'aide de la lame jusqu'à ce que les morceau ne soient pas plus gros que des grains de riz. Bien évidemment, cela était une technicité que l'être de lumière ne connaissait pas. Elle en avait conscience et avait justement pour but de le lui apprendre en cette soirée.

Selon les potions que tu prépares, certains ingrédients demandent à être incorporés ou juste infusés dans une préparation. En ce qui concerne notre mixture de ce soir, le gingembre doit fusionner rapidement avec le reste de la préparation. C'est pour cela que nous avons besoin le hacher finement. Il faut que tu sois vigilant sur la lecture de tes recettes car une si petite erreur peut occasionner de graves conséquences sur le rendu final.

Poursuivant ses efforts, la sorcière Halliwell récupéra un trentaine de gramme de la plante et se décida à prendre en main le plus simple : Faire bouillir l'eau. Le reste des préparatifs resteraient entre les mains de Satya en qui elle avait pleinement confiance.

Je te laisse préparer la suite des ingrédients ? Tu trouveras tout le placard là bas. Pour rappel, il nous faut du thym, de la lavande, un champignon de la famille des Boletus. Je crois qu'on a du Boletus manicus dans le placard de droite. Et enfin du safran.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Hybride : EDL et sorcier
Camp : Bien
Localisation : Près de mes protégés

Messages : 3280
Points RPG : 22


Witchcraft
PC totaux: 39
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne

Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride

MessageSujet: Re: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:45

La jeune femme décida de prendre un café afin de se réveiller plus rapidement, elle prit donc une dosette et arma la machine avant de faire couler le précieux liquide à l'odeur si particulière. Satya adorait l'odeur du café, il avait un protégé en France qui vivait dans le sud proche d'une usine de café, il adorait lui rendre visite cela sentait tellement bon chef lui. Récupérant sa tasse elle y mit un sucre et vint rejoindre l'être de lumière qui coupait toujours minutieusement la racine qu'il avait dans les mains. Elle lui demanda si cela se passait bien et il lui montra ce qu'il avait coupé tout en souriant et posant délicatement le couteau il dit :

" Il me semble que je suis plus habile que toi avec un couteau là de suite ! "

C'était plus une touche d'humour qu'autre chose, il ne voulait surtout pas qu'elle le prenne mal mais avec le moment où il avait faillit être embroché et celui où il avait reçu la cuillère il était vrai que apparemment en ce moment elle avait un soucis avec les objets... Peut être lui cachait-elle quelque chose... Elle le prit avec humour et rebondit même en lui demandant au vu de tout ce qu'il avait coupé s'il voulait faire une potion ou un gratin de gingembre. Rougissent jusqu'au oreille l'hybride s'écarta pour laisser la place à la sorcière qui allait lui apprendre l'art des potions, non pas qu'il n'y connaissait rien mais comparé à elle il n'y comprenait pas grand chose et surtout ce n'était pas innée du tout !
Elle reprit ce qu'il avait coupé et le coupa encore plus fin, il fallait donc que les ingrédients soit limite moulu et non coupé en tranche, il le nota quelque part dans un coin de son esprit juste un peu plus gros que des grain de riz cru, c'était un bon moyen mnémotechnique ! Elle lui expliqua donc que pour certaine potions les ingrédients ne seraient pas à mettre mais juste à infuser. Pour ce soir il fallait que le gingembre puisse rapidement fusionner avec le reste donc il allait le couper très petit. Elle lui rappela qu'il lui fallait lire toute la recette et faire attention à tous les mots car la moindre erreur pouvait avoir de très grave conséquence sur le rendu final et même lors de la préparation... Il faisait oui de la tête tout en buvant littéralement tous les mots qui sortait de la bouche de la sorcière elle avait tellement de savoir c'était agréable de suivre un cour surtout par quelqu'un qu'il appréciait autant. Il la remercia donc une nouvelle fois :

" Encore merci de prendre du temps pour m'apprendre. "

Lorsqu'elle reprit la parole ce fut pour lui dire qu'il allait préparer le reste des ingrédients tout seul. Elle lui rappela la liste et lui indiqua où il pourrait les trouver. Il se dirigea alors vers le dit placard et y trouva rapidement du thym de la lavande, du safran mais en ce qui concernait le champignon cela fut un peu plus compliqué... N'aimant pas les champignons il ne connaissait pas l'apparence de ceux-ci mais il regarda ce qui était noté sur les bocaux et trouva le boletus manicus dont lui avait parlé la charmed one. Il apporta alors le tout à côté de la sorcière et dit :

" Et voilà je n'ai rien oublié, enfin je crois... "

Il rougit une nouvelle fois en regardant les ingrédients, il avait peur d'avoir fait une erreur, comme quoi il n'était pas encore prêt de faire une potion tout seul s'il avait tellement peur de se tromper... Il serait peut être capable de faire une potion qui aurait l'effet contraire de ce qu'il voulait et cela pourrait être mortel selon les circonstance alors valait mieux être vraiment sur de lui et donc suivre Phoebe sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Alyssa Milano
Race : Sorciére
Camp : Bénéfique
Messages : 1737
Points RPG : 33


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

Phoebe Halliwell
Modo ¤ Sorcier ¤ Best Investissement

MessageSujet: Re: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:28

Laissant son ami s'activer dans les recherches des divers ingrédients qui viendraient compléter la concoction qu'ils étaient entrain de préparer, Phoebe se pencha au niveau d'un placard non loin d'elle pour y sortir une casserole de taille moyenne. S'approchant de l'évier, elle y déversa un bon litre d'eau et mit le tout sur la gazinière afin de faire bouillir le liquide et d'atteindre la température parfaite pour la potion qu'elle comptait préparer. Tandis que les flammes se mirent à danser en cercle, elle laissa son regard se diriger vers l'ange qui avait encore le nez dans l'armoire à ingrédient. Il était si investi dans son apprentissage qu'il en était touchant. Cette image lui rappela ce lien si particulier que Piper entretenait avec leur grand mère du temps où elles étaient toutes les deux vivantes. Une pointe de nostalgie lui tourmenta le cœur mais avant que cela n'aille plus loin, elle détourna le regard pour fuir ses visions du passé.

Les aiguilles de l'horloge s'étaient presque rejointes pour sonner minuit. A cette constatation, la Charmed One repensa à son article qu'elle devait pondre pour le lendemain matin. Le challenge s'annonçait délicat d'autant que le cours de Satya risquait de durer encore une bonne heure. Tant pis, elle ne dormirait pas ou presque pas. Ou alors... Oui l'idée n'était pas bête. Lui qui ne cessait de lui proposer son aide à chaque fois, Satya pouvait jouer la carte de secours dans la tâche qui attendait la miss. Entre cours et secours, chacun apporterait une aide précieuse à l'autre. Sans compter que l'article de la nouvelle journaliste aurait l'originalité d'être présentée sous forme d'interview. La voix de son ami l'interrompit dans ses pensées.

Parfait ! Maintenant que tu as vu comment couper finement nos ingrédients, je te laisse t'occuper de la découpe du champignon. Évite la tête car elle apporte un effet hallucinogène peu plaisant.

Poursuivant leur échange complice, les deux individus tranchèrent, hachèrent et récoltèrent dans de petits pots les ingrédients qui passèrent un à un dans leurs mains habiles. Une bonne ambiance se ressentait dans la cuisine du manoir Halliwell et les quelques animaux nocturnes qui passaient non loin des fenêtres pouvaient percevoir de temps à autres de petits rires amusés. C'est lorsqu'ils s'avancèrent auprès de la casserole, dont l'eau frémissait avec exaltation, que la sorcière se décida à lui demander un service. Elle versa le bol de thym et commença à remuer le liquide.

Tu sais, je n'ai pas vraiment été sincère tout à l'heure avec toi. J'aurais bien besoin que tu me rendes un petit service. Ça te dirait de m'aider pour un article que je dois rédiger pour demain ? Promis ça ne nous prendra pas plus d'une petite heure. C'est juste que la thématique ne m'inspire pas beaucoup. Mais j'ai pour idée de transformer cela en interview pour le rendre plus intéressant. Tiens rajoute le gingembre.

Tout en se confiant à Satya, Phoebe donna ses directives puis chercha du regard la dose de lavande qui était réservée à la potion. Une fois que ses yeux se posèrent dessus, il l'empoigna et attendit que son acolyte soit prêt pour lui faire signe de tout déposer dans la casserole en même temps. Une petite fumée se dégagea au contact de l'eau et l'eau se mit à bouillir un peu plus. Mais rien n'empêcha la Charmed One de continuer à touiller et de poursuivre son discours.

Bon bien sûr je comprendrais si tu ne peux pas. Il est déjà tard et tu as peut-être des projets pour demain.

Poursuivant son cours, la sorcière s'empara d'une pincée de safran qu'elle déposa avec parcimonie au centre de la casserole en opérant un mouvement rotatif du poignée. Elle agita encore quelques secondes la mixture avant de humer son contenu. Elle était parfaite. Tout avait été respecté à la lettre. Ne manquait plus qu'un ingrédient : Le champignon. Elle tendit alors la cuillère à Satya et lui annonça.

A toi l'honneur de terminer notre travail. Vas y doucement, car le Boletus Manicus est un ingrédient instable. En te précipitant trop, tu risque une petite implosion ce qui, sans compter te projeter le liquide bouillant sur la figure, ruinera les effets de la potion.

La jeune femme abandonna son apprenti à son sort. Elle lui faisait confiance et elle espérait qu'il réussisse ce point le plus critique de la préparation. A l'inverse, elle savait qu'ils riraient bien en cas d'échec au vu de l'état dans lequel se retrouverait l'être de lumière. Suite à cela, le cours sonnerait sa fin pour laisser place au secours qu'apporterait Satya, du moins s'il le souhaitait. La soirée promettait d'être longue pour Phoebe dans tous les cas....

FIN pour moi au vu de l'archivage des sujets de l'épisode 3
C'était bien sympa mon ti Satya
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : Entre cours et secours S1E3 : Entre cours et secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : Entre cours et secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3: soirée entre ami
» S1E3: Une discussion entre frère
» S1E3: Une petite balade après les cours
» S1E4: Visite et secours ( Prudence)
» Paige Matthews débarque ! En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-