...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

S1E3 : De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Léo Wyatt

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 0:10

Léo s'était renfermé à l'image d'une huître après la perte de piper. Déprimé, il ne croyait plus en rien. Il ne croyait même plus en lui-même. Prétextant qu'il ne servait plus à rien à la famille, l'ancien être de lumière était parti pour une sorte de pèlerinage, ou de méditation au choix. Rien de ce qu'il avait pu faire ces quelques mois n'avait réussi à lui redonner foi.
Alors qu'il ne savait comment revenir, quelqu'un l'informa qu'une autre sœur dont les Halliwell ignoraient l'existence avait fait son apparition. C'était la fille de Patty et Sam, son être de lumière... Alors la c'était le pompon. Eux avaient dû lutter contre vent et marrées pour se marier, et là cette apparition venue d'on ne sait où...
Ce fut le déclic. Les sœurs avaient certainement besoin de lui pour gérer  cette nouvelle, surtout que la mort de Piper restait tout de même fraîche. Léo mite plusieurs jours à arriver au manoir, il avait rapidement oublié qu'il n'avait plus de pouvoirs. Chose qu'il avait abandonné sans le dire à qui que ce soit sous le coup de la colère et du chagrin... Aujourd'hui il se disait qu'il s'était précipité, et il ne savait pas comment l'annoncer..
Il se devait de revenir, de reprendre sa place dans sa famille, sa seule vraie famille, si sa place existait encore. L'ancien médecin n'avait pas la moindre idée de comment Prue ou Phoebe allaient réagir à son retour. Peut être qu'elles lui en voudraient , peut être seraient-elles heureuses de le revoir. Il n'y avait aucune prédiction possible sur ce sujet.
Léo était loin d'être en bonne forme, les cheveux un peu plus grisonnant que d'habitude, la mine amincie et fatiguée, ses vêtements étaient un peu déchirés, seule sa veste tenait encore bon. Arrivant au manoir il tourna la poignée, la porte était ouverte. Rentrant il la ferma et regarda l'entrée presque étonné que rien n'ait changé. Muet il ouvrit la bouche pour appeler et rien n'en sortit. Léo réalisa alors qu'il n'avait pas émit un son depuis plusieurs mois...

"Il... Il y a quelqu'un?"

Balbutia-t-il en restant plante devant la porte, presque apeuré de l'accueil qui pourrait lui être réservé. Il réalisait aujourd'hui qu'il les avaient laissé tombe, c'était impardonnable...tandis qu'un flot de souvenirs commençaient à l'envahir, il entendit des pas. Son coeur se lit à batte la chamade et il eut l'impression de le réentendre pour la première fois depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 0:42

    Prudence était comme à son habitude dans le grenier, elle y passait la plupart de son temps depuis des mois. Cela s'était un peu calmé depuis que Paige était entré dans leur vie, mais elle continuait tout de même à chercher encore et encore un moyen de détruire la source du mal absolue. En effet, ce démon avait réussit à détruire sa petite soeur et à la priver ainsi non pas d'un, mais de deux membres de sa famille ! En effet, après la mort de Piper, une autre personne avait disparue : Léo. Son mari n'avait pu supporter le chagrin que la perte de sa femme lui avait fait et il était partit. Les fondateurs avaient apprit à Satya un ami de la famille que celui-ci c'était coupé les ailes et il l'avait dit au soeur. Cela voulait donc dire que l'être de lumière des charmed one, fou de chagrin avait préféré les abandonné plutôt que de se venger ? Il ne voulait donc pas les aider à tuer celui qui l'avait privé de l'amour de sa vie ? Prue avait été horriblement déçue, elle ne pensait pas dire cela un jour mais pour elle Léo était un lâche. Il n'avait pas eu le courage de se relever comme elles, il n'avait eut que le courage de fuir ! C'était tellement décevant, si Piper le voyait elle serait certainement déçue d'avoir épouser un homme comme lui. Pourtant il n'était pas comme ça, c'était toujours lui qui les motivait, lui qui luttait pour qu'elles croient en elles et en leur pouvoir et maintenant c'était lui qui n'avait plus de pouvoir. Est-ce qu'il était mort dans un coin de la terre ? Est-ce qu'il était dans une grotte ? Est-ce qu'il avait déjà refait sa vie? L'aînée des charmed one n'en avait aucunes idées et en un sens elle ne voulait pas savoir. Il l'avait déçu et tant qu'il ne changerait pas d'avis, si jamais un jour il changeait d'avis, alors elle ne voulait plus entendre parler d'un quelconque Léo Wyatt. Pour elle il n'existait plus et était mort en même temps que sa femme quelques mois plus tôt.
    Alors qu'elle était assise sur le canapé du grenier elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, cela devait être Phoebe, ou peut être Constantine, ou même Paige qui venait de plus en plus voir Phoebe, il fallait dire que le courant passait apparemment mieux avec la cadette qu'avec elle et pourtant elle faisait de gros efforts pour que cela se passe bien pourtant ! N'entendant personne monter elle se demanda si ce n'était pas quelqu'un d'autre en fin de compte, elle n'avait pas l'habitude de fermer et pour la première fois elle se dit que ce n'était peut être pas une bonne idée car n'importe qui pourrait rentrer, les voler et repartir, il fallait qu'elles apprennent que les gens n'étaient pas tous bon et surtout pas les humains... Utilisant son pouvoir d'ubiquité elle laissa tomber sa tête en avant et son corps apparut dans les escaliers. Elle descendit tout doucement et pencha la tête pour voir qui était dans son entré. Elle commença à voir le pantalon de quelqu'un, on aurait dit un clochard tellement ce pantalon était sale ! Puis la veste qui était poussiéreuse mais encore en état et enfin cette tête. Des cheveux un peu long pour un garçon, grisonnant et surtout ces yeux ! Ouvrant grand les siens Prue réintégra son corps immédiatement et se leva d'un bond ! Elle se précipita dans les escaliers manquant de tomber une fois et alors qu'elle arrivait en bas les yeux toujours grand ouvert suivit de prêt par sa bouche elle tomba nez à nez avec Léo, son beau frère.


    " Léo ? "

    Elle avait du mal à y croire, comment cela pouvait-il être possible ? Que faisait-il là ? Que lui était-il arrivé ? Pourquoi maintenant ? Trop de question alors que sa main rejoignait sa bouche pour ne pas offrir le spectacle de ses amygdales à son beau frère. Elle n'osait pas bouger, est-ce qu'elle était en train de rêver ? Non pourquoi rêverait-elle de quelqu'un qui les avait abandonnés ? Elle lui en voulait mais d'un autre côté elle voulait le serrer dans ses bras tellement elle était contente de voir qu'il était en vie et surtout qu'il était revenu. Il n'était donc pas là que pour Piper au final, s'il était là c'était parce qu'il s'était peut être rendu compte que ce qui comptait c'était les trois soeurs, sa famille. Prue l'avait toujours considéré comme de sa famille, il aurait pu ne pas être avec Piper cela aurait été pareil ! Il était tellement de chose pour elles trois, et surtout il était celui qui avait réussit à les faire accepter leur côté sorcière, comment avait-il pu les abandonner dans un moment aussi tragique ? Prudence décida qu'elle ne voulait pas se poser de question, elle était sûre que de toute manière il allait répondre et vite, le connaissant il n'était pas fier du tout de ce qu'il avait fait et heureusement que sa femme n'était pas des leurs car sinon elle lui aurait certainement expliqué sa façon de pensé et là, même l'aînée des soeurs les auraient laissé tranquille. S'avançant alors elle écarta ses mains et sans prendre garde au fait que Léo était salle elle le serra dans ses bras de toute ses forces en disant :

    " Léo ! Tu es revenu ! Tu ne nous a pas abandonné ! Je suis si heureuse. "

    Elle le serra, encore et encore, les larmes montaient à ses joues tellement cette sensation d'avoir récupéré un membre de sa famille lui faisait du bien, mais étrangement lorsqu'elle allait apprendre la suite, cela n'allait certainement pas continuer à lui faire plaisir...


Dernière édition par Prudence Halliwell le Mer 29 Juin 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Léo Wyatt

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:52

Léo sentait les larmes lui monter aux yeux sans qu’il ne puisse rien y faire. Les pas qu’il avait entendu appartenaient à Prue qui sûrement plus que surprise par sa réapparition, manqua de tomber avant de se diriger vers lui et de le prendre dans ses bras.
A la fois surpris et rassuré, Léo resta encore muet incapable de dire quoi que ce soit. Il n’avait pas besoin de télépathie ou autre magie pour deviner que la brunette devait se poser mille et une question sur : où il avait été tout ce temps, pourquoi les avoir abandonné, pourquoi s’être retranché. Avant de rencontrer Piper, Léo avait été assez solitaire et n’avait jamais vraiment eu de famille. Aussi, il s’inquiétait certes pour ses protégés quand il en avait eu d’autres que les sœurs. Mais elles s’étaient-elles inquiétées pour lui ? Il n’y avait pas forcément de quoi…
Les paroles de Prue lui réchauffèrent le cœur. Il ouvrit la bouche et aucun son n’en sorti. Fermant les yeux puis les ré-ouvrant il tenta de s’éclaircir la gorge avant de dire

« Je… Je suis… Tellement…Désolé… »

Chaque mot pour lui était un effort et pourtant il n’en pensait pas moins. Alors que Prue venait de le prendre dans ses bras elle lui déclara être heureuse de le voir. La serrant un peu plus fort il soupira. Il savait pertinemment qu’il aurait le droit à un interrogatoire ce qui serait parfaitement normal. IL leur avait donné l’impression de les abandonner, chose qu’il s’était juré de ne jamais faire.
Fermant à nouveau les yeux il regarda Prue avait son sourire… Pas aussi grand et chaleureux qu’à son habitude, mais tout de même présent :

« Je ne sais pas ce qui m’a pris… Je suis là maintenant »

Il avait encore balbutié, les larmes coulèrent toutes seules sur ses joues. Il n’avait pas bougé d’un iota, regardant à nouveau Prue et le manoir comme s’il le redécouvrait. Il ne savait pas s’il se pardonnerait un jour d’être parti, pour le moment ce qui importait était que Prue lui pardonne. Même si ça prendrait forcément du temps…
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 14:40

    Alors qu'elle pleurait à chaude larme elle sentit que son beau frère se détendait légèrement, avait-il au peur qu'elle ne le mette à la porte ? Elle aurait pu, s'il était revenu les premiers jours, elle lui aurait craché au visage de les avoir abandonné dans un moment si tragique. Mais de l'eau avait coulé sous les ponts désormais et elle ne voulait plus jamais devoir perdre un membre de sa famille et Léo en faisait partie. Au final il avait donc bien fait de ne pas revenir de suite, et même si elle ne savait pas encore où il était et ce qu'il avait pu faire elle n'en avait pas grand chose à faire. Ce qui lui réchauffé le cœur c'était qu'il soit enfin là, elle allait pouvoir lui présente Paige, il allait pouvoir être de nouveau l'être de lumière qu'il avait toujours été, toujours présent et toujours avec le bon mot pour réchauffer le cœur des soeurs et les encourager dans toutes leurs batailles !
    Lorsqu'il reprit la parole elle remarqua qu'il avait la voix cassé, elle sonné sèche, depuis combien de temps n'avait-il pas parlé ? Que lui était-il arrivé à la fin ? Pourquoi n'était-il pas allé dans les cieux pour méditer si c'était de ça donc il avait besoin ? Tout simplement car il avait coupé ses ailes... Il n'avait plus de pouvoir depuis des mois et avait du passé ceux là dans un coin reclus et sans personne à qui parler. Peut être que le cri qui avait alerté Prue dans le grenier avait été les premiers mots qu'il disait depuis qu'il était partit ? S'éloignant un peu de lui elle allait lui proposer à boire quand celui-ci ferma les yeux apparemment tout penaud et lui avoua qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait prit mais maintenant il était là. C'était déjà bien qu'il se rende compte qu'il avait fait un erreur et l'aînée des charmed one n'hésita pas à le lui faire remarquer en répondant :


    " Nous non plus on ne sait pas ce qu'il t'a prit de nous abandonner ! Perdre deux membres de notre famille, tu sais ce que ça fais ? Non puisque tu as préféré fuir. Mais comme tu le dis oui tu es là maintenant. Suis moi dans la cuisine je vais te faire un thé chaud cela te fera du bien à la gorge et tu pourras donc m'expliquer ce que tu as fais et surtout ce qu'il t'a prit de te couper les ailes car oui on est au courant de ça aussi ! "

    Elle était plus que contente qu'il soit là, mais il la connaissait et maintenant qu'elle lui avait montré qu'elle était contente elle allait aussi lui montrer à quel point elle était en colère contre lui et surtout contre ce qu'il avait fait. Elle allait lui parler de Paige si jamais il n'était pas au courant et donc lui demander comment elles allaient faite maintenant que le pouvoir des trois était reformé mais qu'elle n'avait plus d'être de lumière puisque celui-ci avait préféré vivre comme un humain pour certainement pouvoir mourir comme l'amour de sa vie qui avait perdue la vie !
    Arrivé dans la cuisine elle tira une chaise et lui indiqua de s'assoir dessus alors qu'elle attrapait une casserole pour faire bouillir de l'eau. Elle sortit ensuite deux tasses et déposa des sachets de thé dans chacune. Elle ajouta du sucre dans sa tasse et du miel dans celle de Léo toujours pour sa gorge cela lui ferait le plus grand bien et de toute manière il n'avait pas trop le choix, lorsqu'elle avait décidé quelque chose valait mieux pas se mettre en travers de son chemin ou la contredire, c'était Prudence...
    Lorsque les petites bulles commencèrent à remonter à la surface de l'eau elle servit les deux thé et vint s'assoir en face de Léo. Elle poussa sa tasse vers lui et mit une assiette au milieu de la table pour qu'il puisse mettre le sachet une fois le thé infusé. Remuant sa tasse doucement mais sûrement elle plongea son regard dans celui de Léo et lui dit :


    " Je dois te poser des questions ou tu le raconte ? Je pense que tu as beaucoup de chose à me dire non ? Et ne me dis pas qu'on devrait attendre Phoebe, je lui ferais un résumé et puis tu sais bien qu'elle ne te posera pas autant de question que moi alors je t'écoute. "

    En effet, au final il n'avait pas trop de chance d'être tombé sur Prue et non Phoebe, la cadette des soeurs se serait certainement contenté de lui souhaiter un bon retour mais cela n'allait pas être de le cas de Prue, elle voulait tout savoir et surtout elle voulait savoir pourquoi il était revenu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Léo Wyatt

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 19:21

Une fois les embrassades et les larmes versées il était temps de passer à table dans le sens propre du terme et dans le sens figuré aussi. Alors que Prue lui proposa un thé croyant que ça allait l'aider il hocha de la tête. Plutôt titubant que marchant il toucha les murs et les meubles qui lui passaient sous la main comme si ceux-ci allaient lui permettre de revivre les bons moments.
Comme il s'y attendait la demoiselle ne ménagea pas ses mots à son égard. Visiblement elle connaissait déjà son secret pour toute réponse à ça il baissa son regard. Croyaient -elles vraiment l'avoir perdu. Remarque en tant qu'humain la perte d'un être cher aurait pu l'amener à décider de mettre fin à ses jours.
Une fois le thé servi, il attendit quelques secondes avant de prendre les premières gorgées. Ça faisait un bien fou. Prue lui demanda de conter son histoire. Que s'était -il passé? Surtout de lui raconter sans remettre à plus tard malgré l'absence de Phoebe. Manquant totalement de repartir il préféra se plier et déclara soudain;

"J'ai perdu la foi"

Commença Léo en fermant à nouveau les yeux. Ca lui faisait bizarre d'entendre à nouveau sa propre voix

"Quand.. Quand Piper... Est.. Morte"

Il dégluti .. Rien que de le dire lui faisait l'effet d'un coup de poignard en plein cœur, mais il continua

"Que j'avais compris que la Source s'était jouée de nous... J'ai demandé aux Fondateurs de nous aider.. De remonter le temps... De faire revenir Piper..."

La voix de l'ancien ange dérailla à nouveau. Soufflant un peu le blondinet but encore un peu de thé avant d'avouer

" je .. Je n'ai pas supporté... Je l'ai senti comme une trahison personnelle... Et puis une fois que c'était fait.. J'étais persuadé que vous m'en voudriez de n'avoir pas réussi à la sauver. Je m'en veux tellement..."

Il souffla à nouveau rien que de reparler de ça augmentait son rythme cardiaque, et le forçait à nouveau à fermer ses yeux comme s'il cherchait à maîtriser des émotions...

"Je le regrette... Je n'étais pas seul à traverser ça... Tu parles d'un ange..."

A ces paroles il fixa son verre quelque peu essoufflé. Il était certain qu'il n'avait pas encore tout aborder . Pour finir il avoua

"Je sais pour Paige... J'ai entendu que les Demons avaient essayé de l'attirer dans leur camps... J'ai voulu vous retrouver. Vous êtes ma famille et on a besoin d'être ensemble... Soudés... J'étais solitaire avant... Je crois que cette perte a eu un effet bien plus dévastateur que je ne l'admet..."

Il n'osait plus regarder Prue. Que devait elle penser de lui? Il s'était conduit en lâche ni plus ni moins, et il aurait besoin de beaucoup plus que ca pour être pardonné.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:49

    Léo n'avait pas l'air surprit de la réaction de Prue, après tout il la connaissait bien et savait à quoi s'attendre en tombant sur elle. Il n'hésita donc pas très longtemps pour dire qu'il avait simplement perdu la foi. Lorsque sa femme avait trouvé la mort, lorsqu'il avait comprit que la source avait joué avec eux et leur confiance. Lorsqu'il avait demandé aux fondateurs eux-mêmes de l'aider à retrouver l'amour de sa vie, de remonter le temps, de faire revenir la petite soeur de Prue. Lorsqu'il n'avait eut que des refus... Il n'avait pas supporté le fait de continuer à vivre au manoir comme si de rien été. Il se sentait trahit et ne voyait que la perte de ses ailes comme vengeance au prêt des fondateurs et puis à quoi bon être un être de lumière lorsqu'on perd la personne que l'on aime. Il avait été égoïste, mais Prue ne ferait-elle pas la même chose si cela lui arrivait ? Non elle ne le ferait pas car pour elle sa famille avait toujours était la chose la plus important, malheureusement elle ne pouvait pas imposer sa façon d'être à tout le monde.
    Il avait donc sauté le pas et avait perdu ses ailes. Après ça il avait eu honte et n'avait pas osé revenir de peur de subir le jugement et le courroux des soeurs. Il s'en voulait désormais mais sur l'instant l'idée de fuir fut la seule qu'il trouva pour vivre une certaine rédemption. Il s'était alors rendu compte avec le temps qu'il n'était pas le seul à traverser ça, qu'il n'était pas le seul à souffrir comme pas possible de la perte de Piper. C'était une bonne chose qu'il s'en rende compte maintenant, mais plus tôt aurait certainement été bien mieux. Elle lui fit alors remarquer :


    " Tu as été lâche Léo. Tu as abandonné ta famille, je pensais pourtant que toi comme moi, tu savais que la famille ne s'arrêtait pas seulement à Piper. Tu nous a laissé, Phoebe, Constantine, Cole et moi ! Te rend tu comptes de ce que nous avons pu imaginer ? "

    En effet, la charmed one avait imaginait bien des choses et la mort de Léo avait été l'une d'elle. Voilà pourquoi elle était heureuse de le retrouver même si lorsqu'elle avait apprit qu'il avait perdu ses ailes elle lui en avait voulu. Désormais elle se disait que peut être les choses allaient peut être pouvoir redevenir un peu comme avant.
    Il parla alors de Paige et du fait que les démons essayaient de la convaincre de rejoindre le mal. Il avait voulu les retrouver pour les soutenir, être une véritable famille soudés. Il avait passé trop d'année en solitaire et désormais il ne voulait plus que ce soit le cas. Enfonçant le couteau dans la plaie Prudence ajouta :


    " Ce ne sont pas LES démons mais Aamon, la source, le roi des enfers lui-même est venu dans ce salon pour essayer de corrompre Paige, de rendre folle Phoebe dans le but de finir ce qu'il a commencé ! La vie à continué pendant ton absence Léo, le mal est plus présent que jamais, es-tu prêt à revenir réellement ou vas-tu nous abandonner à la moindre contrariété ? "

    Elle y allait peut être un peu fort mais il fallait qu'elle soit sûre qu'il était bien de retour, elle ne pouvait pas prendre le risque de le voir revenir, refaire entièrement partie de leur famille, pour les abandonner au premier coup dur comme il l'avait déjà fait. Désormais elle allait protéger sa famille plus qu'elle ne l'avait jamais fait et cela commençait par trier les gens qui n'étaient pas réellement impliqué dans leur combat.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Léo Wyatt

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:15

Les réflexions de Prue replongèrent Léo dans un certain mutisme qu’il observa pendant plusieurs minutes. Tout ce que la Charmed lui disait et lui faisait remarquer, il se l’était déjà dit un bon nombre de fois. Les entendre ne faisait qu’aggraver la douleur. Oui, il avait été d’une lâcheté sans nom qui le surprenait de sa part. Evidemment il aurait dû être là pour soutenir les sœurs dans cette terrible perte. Peut-être se serait-il senti moins stupide et seul s’il était resté au manoir.
Il ne servait à rien de ruminer là-dessus, il était revenu, il le voyait bien, au final c’était le plus important du moment qu’il n’allait pas s’enfuir à nouveau. Baissant la tête à cette remarque, Léo se contenta de finir sa tasse de thé avant de regarder Prue et lui annoncer

« Je n’ai aucune excuse. Mais je ne referai jamais ça. J’ai envie d’être avec vous comme avant… Et je compte bien reprendre contact avec les Fondateurs d’une manière ou d’une autre... C'est promis »

En prononçant cette phrase ses mains se resserrèrent autour de sa tasse. Il avait la sensation d’avoir été trahi par eux, tout comme Prue avait la sensation que lui les avait aussi trahi en les abandonnant. Mais l’aînée lui redonnait une chance d’être l’ange gardien qu’elles aimaient tant. Alors il lui fallait reprendre du service, même s’il lui faudrait du temps pour ça. Même si pour le moment il le ferait plus pour les soeurs qu'autre chose. L'idée d'avoir à nouveau à faire aux Fondateurs, leur fournir des explications et d'être très certainement traité en rebel ou autre chose de ce genre ne lui donnait absolument aucune envie d'avoir à nouveau à faire à eux. De toutes façons maintenant qu'il refaisait surface dans la vie des soeurs il n'aurait pas le choix. S'il désirait sincérement leur être utile, il lui fallait ses pouvoirs. Sinon l'ancien ange ne serait rien de plus qu'un innocent de plus à protéger face aux attaques continuelles des démons qui ne cherchaient qu'une chose, détruire entièrement le pouvoir des trois.

Léo ferma ses yeux un instant sentant un léger vertige dû au manque de sommeil et de nourriture ces derniers temps, mais ouvrit à nouveau les yeux et souffla doucement comme pour reprendre du poil de la bête.
Prue continua ses remontrances en lui parlant de ce qu’elle et sa famille avaient pu imaginer quand il avait disparu du jour au lendemain comme ça. Evidemment Léo se rendait compte que ça avait du leur faire peur et qu’ils avaient besoin de tout sauf de s’inquiéter de ça.
La brunette ne tarda pas à lui confier tout ce qui s’était passé durant son absence, le fait que la Source en personne tente de corrompre Paige et de rendre Phoebe folle. Oui, ça ne l’étonnait guère. Que dire à ça à part *je suis désolé* ? Ca ne servait à rien. Il savait que continuer à se confondre en excuses ne ferait qu’aggraver la colère de Prue qui était déjà bien présente. Aussi il répéta

« Je resterai. Vous pouvez compter sur moi… Comme avant »

Léo n’était pas dupe et savait qu’il faudrait encore du temps avant de regagner la confiance des sœurs, mais en attendant il se vit dans le miroir de la cuisine et haussa un sourcil, il ne s’était pas rendu compte à quel point il avait l’air pitoyable. Se regardant ensuite puis Prue il demanda en s’éclaircissant la voix :

« Est-ce que tu crois que… Je peux prendre une douche, prendre des affaires propres… Histoire de me retrouver au moins pour un début ça sera pas mal. »

Un faible sourire se dessina sur son visage, il ne l’avouera pas, mais il se sentait faible. Les sœurs avaient peut-être souffert, mais lui aussi. Il n’en dirait rien, il n’était pas du genre à se plaindre et de toutes façons Prue ne voudrait pas l’écouter et aurait raison.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/11/2015
Avatar : Shannen Doherty
Race : Sorcière
Camp : Le bien
Localisation : San Francisco

Messages : 651
Points RPG : 24


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell
Sorcier

MessageSujet: Re: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 16:00

    L'ancien être de lumière n'était pas fier de lui et Prudence n'en attendait pas moins, elle n'était pas là pour faire son procès loin de là, elle était bien trop contente qu'il soit enfin revenu à la maison, mais elle devait tout de même lui faire comprendre qu'il ne pouvait plus se permettre se genre de chose. Il avoua après plusieurs minutes à rester muet qu'il n'avait aucune excuse et qu'il ne referais jamais ce qu'il avait fait. Il avait vraiment envie de revenir et d'être proche des soeurs comme avant... Même si cela ne serait jamais comme avant puisqu'il n'y aurait plus jamais Piper avec eux... Mais c'était déjà un bon début qu'il annonce ça et cela rendit son sourire à Prue. Il affirma vouloir reprendre contact avec les Fondateurs par n'importe qu'il moyen afin de retrouver sa place d'être de lumière et de protéger les soeurs, toutes les soeurs puisqu'il connaissait la petite dernière. Cette remarque fit prendre conscience à Prudence que même s'il lest avait abandonné il n'avait jamais cessé de garder un oeil sur elle et au fond elle le retrouvait bien là. Il avait succombé à sa peine ce qu'elle se refusait de faire et elle ne pourrait jamais plus l'en blâmer que ce qu'elle venait de faire.
    Lorsqu'elle eut fini de lui peindre la situation aussi bien que mal elle lui tendit des petits gâteaux, car cela se voyait bien qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Comment avait-il fait pour survivre sans elles ? Il lui promis de nouveau qu'il resterait avec elles et qu'elles pouvaient conter sur lui comme avant même si pour le moment il ne serait qu'un simple homme à tout faire ne pouvant pas guérir et changer un ampoule sans échelle, mais c'était déjà ça. Elle lui servit de nouveau un petit peu de thé puisque sa tasse était vide et y ajouta un sucre en disant :


    " Tu es tout pâle, bois et mange s'il te plait, je ne voudrais pas te perdre maintenant que je t'ai retrouvé ! "

    Léo se regarda alors dans le miroir qu'il y avait dans la cuisine et prit enfin conscience de l'apparence qu'il avait. Il devait certainement se demander comment Prue avait pu le reconnaitre et le prendre dans ses bras à cette pensée elle sourit. Lui plongea son regard dans le sien et lui demanda s'il pouvait prendre un douche et se changer. Bien sûr qu'il le pouvait et elle lui confirma en disant :

    " Tu fini ça en attendant je te fais couler un bain et je te pose des affaires dans la salle de bain. J'ai des photos à aller récupérer je rentre après, ne part pas tu es ici chez toi et tu le seras toujours ! "

    Elle le serra une nouvelle fois dans ses bras et lui lança un regard méchant en direction de sa tasse et des petit gâteau pour lui faire comprendre qu'elle vérifierait qu'il ait bien tout mangé et tout bu. Elle lui sourit et monta lui préparer ce qu'elle lui avait dit. Elle fit couler un bon bain ajoutant même des perles comme elle le ferait pour ses soeurs, puis lui sortit des affaires qu'il y avait toujours dans l'ancienne chambre de Piper. Elle était heureuse qu'il soit de retour, les choses reprenaient un peu de couleur même s'il manquerait toujours le soleil de sa vie Piper, c'était déjà un début et ce n'était justement que le début...




hrpg : Fin pour moi. Heureuse d'avoir fait ton premier retour avec moi, il me tarde de continuer nos rp dans le prochain épisode. Merci mon léo.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 10/04/2016
Avatar : Brian Krause
Race : Ex EDL - Humain
Camp : Bien
Localisation : Le manoir

Messages : 354
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Léo Wyatt

Léo Wyatt
Mortel

MessageSujet: Re: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:28

Léo ne tenait plus debout du coup heureusement qu'il était assis. Il eut du mal à suivre les indications de Prue et s'obligea à terminer sa tasse et manger un gâteau. Regardant celui-ci ça lui rappela Piper, qui était la reine des pâtisseries et de la cuisine en général. Alors qu'il croquait dans un de ces gâteaux de grosses larmes vinrent perler toutes seules. C'était comme si c'était à la fois un soulagement de manger enfin quelque chose de bon, mélangé avec la tristesse de ne plus voir sa femme dans les parages.

Il ne voulait pas se laisser aller devant Prue qui venait de lui jeter un regard qui lui en disait long. C'était inhabituel pour lui qu'on prenne soin de lui ainsi. La jeune femme semblait quelque peu apaisée après qu'il lui ait dit qu'il ferait tout pour regagner leur confiance ainsi qu'une vraie place parmi les sœurs.

Bien sûr l'ex ange était parfaitement conscient que plus rien ne serait comme avant. Par exemple il ne se voyait pas du tout un jour reconstruire une relation avec quelqu'un d'autre et puis de toutes façons il était beaucoup trop tôt pour qu'il se pose la question...

Prue le surprit par ses paroles, elle allait donc le cajoler en lui préparant un bain digne de ce nom ainsi que des affaires. Apparemment alors les filles ne les avaient pas encore jeté. C'était bon signe. Prue lui confirma qu'il était chez lui. Il lui sourit. Il la reconnaissait bien là.
La miss disparut. Puis une fois que Léo eut finit sa boisson ainsi que son gâteau il monta les escaliers à son tour se tenant au mur pour ne pas se ramasser. Il se rendait compte à quel point il s'était laissé allé et à quel point il lui fallait agir vite avant de ne plus pouvoir se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E3 : De retour S1E3 : De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E3 : De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E3 : Un retour inattendu
» S1E3 : Le retour de l'ange déchu
» S1E3: Retour aux sources (Satya)
» S1E3 : Familier
» S1E3 : Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E3-