...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Ethan Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Ethan Adams

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Présentation de Ethan Adams Présentation de Ethan Adams Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:01


Ethan Adams
"Quelle chaleur les amis"





» Age: 21
» Lieu de naissance: San Francisco
» Statut: Célibataire
» Penchant:
[] Hétéro ; [X] Bi ; [] Homo
» Métier ou Étude: Etudiant
» Avatar: Logan Lerman

» Race: Sorcier
» Camp:
[] Bien ; [X] Neutre ; [] Mal
» Pouvoirs/Capacités: (Proposez une liste de 4 pouvoirs ou capacités)
1. Assèchement
2. Ébullition
3. Steamform
4. Vague de chaleur


Caractère

Ethan est un jeune homme joyeux qui souri à la vie. Suite à la perte de ses parents, il se retrouva seul avec son grand frère Christopher, ne supportant pas voir ses proches tristes son coté empathique le poussait à tout tenter pour les réconforter, voir à pratiquement succomber à certaines pulsions qu'il avait envers son grand frère, mais essayant toujours de les contrôler difficilement.


Description physique

Ethan est un jeune homme que l'on aime voir, plutôt grand, un mètre quatre-vingt-deux avec une corpulence fine. Son visage d'ange, avec ses beaux yeux bleus et son sourire malicieux, séduit au plus grand nombre, ce qui le ravie car toujours à chercher une personne pour partager quelques moments de plaisir. Il aime s'habiller d'une manière assez décontracté, la plupart du temps un tee-shirt et un jean font toujours l'affaire. Mais jamais sans sa veste en cuir qui fut le dernier cadeau de ses parents.


Ma vie...

La vie d'Ethan commença il y a vingt-et-un ans. Il grandit avec son grand frère et ses parents dans un encadrement magique, Ethan adorait son père ; il le suivait partout où il allait, toujours à vouloir l'impressionner, et une soif d'apprendre la magie avec ce dernier. C'était un petit garçon plein d'entrain qui adorait s'amuser. Il n'était pas très bon à l'école, mais essayait toujours de réussir là ou il échouait. Aventureux, toujours à vouloir vivre des tas d'aventures, il se retrouva souvent dans des situations insolites, surtout à l'école, toujours à vouloir faire rire ses camarades.

A l'âge de seize ans, il perdit ses parents. Il se retrouva seul avec son frère, avec qui il avait créé des liens forts. Le côté sage et protecteur de son frère lui rappelait celui de son père et créa en lui un désir envers Christopher, toujours à lutter contre cette envie incestueuse. Il cherchait, par ses multiples conquêtes, à contrôler cette pulsion qui le rongeait au fond de lui.

Chris continua d'élever son petit frère en tant que sorcier, pour continuer à maintenir l'équilibre entre le bien et le mal, comme le faisait leurs parents. Mais Ethan était plus concentré sur ses relations amoureuses que par son éducation magique. Car même avec sa joie de vivre, Ethan ressentait toujours un vide en lui qu'il n'arrivait pas à combler comme s'il lui manquait quelque chose. Peut-être ce frère jumeaux qu'on lui avait caché jusqu'à la mort de leur parents. Chris avait découvert ce secret dans une lettre de leur mère.

Toujours à vouloir séduire, Ethan a souvent été contraint de faire face à des problèmes relationnels, car peu importe si ceux qu'ils séduisait, était en couple ou non. Son besoin de trouver la bonne personne était primordiale, avec sa grande force mentale, il arrivait toujours à retourner la situation à son avantage lors des conflits.
La musique était sa plus grande passion. Son rêve était de percer dans la chanson ; la notoriété serait un plus pour lui pour conquérir le coeur de plus de monde. Mais en attendent que ce rêve se réalise, il continua ses études de psychologie ne sachant pas vraiment ou se diriger.




Vos pouvoirs/capacités

Assèchement : Ce pouvoir permet d'enlever l'eau contenu dans un objet ou un être vivant.
Ébullition : Capacité à faire bouillir l'eau.
Steamform : Capacité à se transformer en vapeur d'eau, pendant un temps limité, pour échapper à une attaque.
Vague de chaleur : D'un geste des mains, ce pouvoir permet de créer une vague de chaleur faisant bouillir toute l'eau contenue dans une pièce, personne comprise.



Derrière l'écran...
Sinon moi c'est Noé J'ai 20 ans. J'habite au/en France. Je vous ai trouvés via mon copain.  Je me connecte environ 4/ semaine. Le code du règlement est ?
Spoiler:
Un dernier petit mot ? Très content de pouvoir participer avec vous sur ce forum.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 26/10/2015
Avatar : Zac Efron
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 4427
Points RPG : 62


Witchcraft
PC totaux: 52
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker

Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Présentation de Ethan Adams Présentation de Ethan Adams Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:09

Bonjour Ethan Smile Mon fameux frère jumeau caché Razz

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink

Après lecture de ta fiche de présentation, je ne vois rien d'autre à te dire, mis à part que je te valide Wink

Ceci, tu ne fais que commencer ton parcours d'insertion sur le forum. Je viens de créer un sujet spécialement pour toi juste ici :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t65-rite-de-passage-de-ethan-adams

Il te permettra de t'adapter sereinement au forum. On se retrouve là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Présentation de Ethan Adams Présentation de Ethan Adams Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:14

Bienvenue à toi Ethan ! Content de te voir parmi nous.
À très vite et chapeau pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/11/2015
Avatar : Logan Lerman
Race : Sorcier
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 1440
Points RPG : 37


Witchcraft
PC totaux: 46
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Ethan Adams

Ethan Adams
Modo ¤ Sorcier

MessageSujet: Re: Présentation de Ethan Adams Présentation de Ethan Adams Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:21

Merci Jordan Very Happy je suis content d'être parmi vous
et merci à toi aussi Andrew Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ethan Adams Présentation de Ethan Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ethan Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Famille Adams
» Christopher Adams (100%)
» La famille Adams [reste 0/3]
» Présentation de Andrew Parker
» Présentation de Eleonora Suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: L'appel au pouvoir :: Le début d'une histoire... :: Présentation de votre perso :: Les présentations validées-