...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:19


Tournois CAW n°01
"La lutte des petits chatons..."


Bienvenue dans l'arène du tout premier Tournois CAW. Les membres désirant s'affronter afin de déterminer lequel de leur personnage est le meilleur combattant de la catégorie "Petit Chaton" - équivalent poids plume dans le monde de la boxe- peuvent s'inscrire ici.

Les inscriptions sont désormais ouvertes les amis. Cependant, certaines conditions sont à prendre en compte afin de valider ces dernières :
¤ Ne seront pris que les membres totalement validés,
¤ Les multi-comptes ne sont pas autorisés,
¤ Les inscriptions sont limitées à 8 membres maximum,
¤ Ne peuvent s'inscrire que les personnages dont le nombre de PC total est inférieur ou égal à 32 (soit la catégorie "Petit Chaton")

Afin d'éviter tout problème, nous vous communiquons les personnages qui peuvent s'inscrire sans difficulté :
Personnages pouvant s'inscrire:
Attention : Dans la liste ci-dessus, se cache des multi-comptes, nous demanderons donc aux membres en possédant de n'en choisir qu'un seul, comme spécifié dans les conditions notées plus haut.

Pour rappel, vous trouverez le règlement du Tournois Ici. Ce dernier est basé sur celui des Events en beaucoup plus simplifié notamment dans le calcul des PV et du système de tour de jeu (dont notamment le nombre de mots par poste beaucoup plus faible) afin que les combats se déroulent le plus rapidement possible.

Lorsque les inscriptions seront terminées, le Maître du Jeu viendra user de la balise aléatoire afin de déterminer la position des participants (Duelliste 1, Duelliste 2, etc.).
S'enchaîneront alors les manches, qui seront au nombre de trois :
¤ La première manche sera composée de 4 duels simultanés faisant affronter le duelliste 1 contre le duelliste 2 (nommé Duel 1), le duelliste 3 contre le duelliste 4 (nommé Duel 2), le duelliste 5 contre le duelliste 6 (nommé Duel 3) et pour finir le duelliste 7 contre le duelliste 8 (nommé Duel 4).
¤ La seconde manche fera affronter les duellistes vainqueurs de la première manche comme suit : Le vainqueur du Duel 1 contre le vainqueur du Duel 2 et le vainqueur du Duel 3 contre le vainqueur du Duel 4.
¤ La dernière manche, appelée aussi le Duel Final, fera s'affronter les deux derniers duellistes vainqueurs de la manche précédente déterminant ainsi qui sera le meilleur combattant du forum de la catégorie "Petit Chaton".

Nous vous transmettons aussi les gains que vous pouvez percevoir dans ce Tournois :
¤ Le Champion gagnera 1 PC,
¤ Le finaliste perdant gagnera 1 Boule de péché.
Nous vous rappelons aussi qu'à chaque fin de duel, le MJ vous attribuera des PRPG à hauteur des postes effectués (en additionnant le nombre de mots de vos postes -maximum 150 mots par poste- et en les rapportant au barème du forum).

Vous avez désormais 7 jours pour vous inscrire. Le délai peut être allongé s'il n'y a pas le nombre de dueliste requis (à savoir 8 ).

Personnages inscrits :
Daena Nightstar (petit cristal)
Eleonora Suarez (pas d'objet)
Belial (pas d'objet)
Jordan Rackit (pas d'objet)
Keira Fawkes (pas d'objet)
Xarius Lincoln (dague)



Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 29 Mai 2016 - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:31

Bonjour à tous, en tant que membre d'une grande famille j'aimerais poser ma candidature pour ce tournois. Après tout je n'ai jamais rien eu contre un peu de bon temps au combat !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 04/02/2016
Avatar : Naya Rivera
Race : Sorcière
Camp : Mal
Localisation : San Francisco

Messages : 270
Points RPG : 12


Witchcraft
PC totaux: 24
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Eleonora Suarez

Eleonora Suarez
Sorcier

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:12

Je m'inscris également rien de mieux que le combat pour passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Belial

Belial
Démon

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:25

Je poste mon inscription pour ce Tournois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:29

Je vous informe que vous êtes tous les trois inscrits pour le Premier Tournois CAW Wink

Il ne reste plus que 5 places disponibles les amis...
Si vous avez l'envie de montrer à tous le Grand Combattant qui sommeille en vous, n'hésitez plus à vous inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:46

Je poste mon inscription également pour ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:49

Bon allez je vais tenter. Je crains le pire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:11

Jordan et Keira, vous voilà inscrit pour le Tournois Wink

Il ne reste plus que trois places, les amis Smile
N'hésitez pas à participer pour tenter de remporter des PRPG et de nombreux cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:15

Bonjour à toutes et à tous...

Afin que le Tournois puisse commencer le plus rapidement possible, il faudrait encore un candidat minimum afin d'obtenir un nombre pair afin que les duels puissent être lancés.

N'hésitez pas à postuler pour le Tournois. Mise à part la possibilité de devenir le premier Champion de l'arène et de remporter des gains, votre personnage ne risque absolument rien Wink

Nous rappelons que le Tournois est ouvert à tous les personnages ayant au maximum 32 PC (y compris les nouveaux venus fraîchement débarqués). Nous mettons à jour la liste en fonction des arrivants sur le forum...

A très vite les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:07

Bonjour à toutes et à tous,

C'est officiel, le Tournois est sous le point de commencer...

Vous avez donc trois jours les amis pour choisir au maximum trois objets que vous prendrez avec vous durant le Tournois.
Vous pouvez aussi faire appel à la Boutique Magique, si besoin, pour obtenir les objets que vous désirez.

Pour emporter vos objets, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet et je tiendrais donc compte de ces derniers. Sans réponse de votre part, je partirai du principe que vous participerez au Tournois, les mains vides...

A vous de choisir Twisted Evil

P.S. : Nous laissons durant trois jours la possibilité aux membres de participer aux Tournois. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire dans ce sujet en annonçant en plus les objets que vous voulez emporter avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:13

Je prend mon petit cristal avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 14/12/2015
Avatar : Chris Evans
Race : Démon Incube
Camp : Maléfique
Localisation : En enfer

Messages : 183
Points RPG : 17


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Belial

Belial
Démon

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:39

Pour ma part, je vais partir sans rien... A la bonne franquette Razz
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 24/10/2015
Avatar : Taylor Lautner
Race : Hybride (Sorcier/EDT)
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 1518
Points RPG : 21


Witchcraft
PC totaux: 34
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Jordan Rackit

Jordan Rackit
Admin ¤ Hybride

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:50

Pour ma part je part également les mains vides je dois être maso.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Xarius Lincoln

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:49

Oui je sais j'arrive tardivement^^
Mais comme je vois que les participants sont en nombre impair je pense qu'une dernière participation peut vous aider Wink

Du coup, si c'est toujours possible et bien que j'ai du mal avec certaines règles du système (ex : Cas particuliers : Si la défense de votre adversaire est supérieure à votre attaque alors l'attaque est annulé. ????? N'y a-t-il pas un problème ? Une attaque réussie ne devrait pas porter préjudice à l'attaquant... Même si l'autre membre à une grosse défense le fait qu'il soit touché devrait lui fait perdre un minimum de PV et non annuler l'attaque... Sinon certains joueurs deviennent incapable dans les sujets) j'embarque dans l'aventure en emportant une dague....

PS : Il manque un lien ici
Citation :
Pour rappel, vous trouverez le règlement du Tournois [url=mettre_le_lien]Ici[/url].
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:02

Daena, je prends donc en compte le petit cristal. Cet objet est donc verrouillé pour le Tournois jusqu'à son terme (ou que tu perdes un duel).
Belial & Jordan, je prends en compte que vous n'apportez aucun objet.

Xarius, te voilà donc inscrit pour le Tournois Wink Je prends aussi en compte la dague que tu emportes avec toi. Comme pour Daena, ce dernier est verrouillé pour le Tournois jusqu'à son terme (ou jusqu'à ce que tu perdes un duel).

Concernant le point soulevé, pour la Défense. Cette dernière ne s'active uniquement si le membre lance un dé avec la défense (et que cette dernière soit "réussie" pour qu'elle soit au maximum). Dans le cas où il n'y a pas de défense d'enclenchée, cette dernière n'est pas prise en compte dans les calculs Wink
Cependant, on avantagera d'une manière ou d'une autre le premier posteur (comme annoncé dans le règlement) et cela peut aussi bien se faire par le calcul que dans un avantage sur un prochain tour Wink

De même que le principe du trop d'action du même type amoindrie l'action en elle-même (comme le fameux épisode au Quake où Piper use trop de son pouvoir de figer et que celui-ci devient inefficace). Ici, ce sera valable pour tout afin de permettre à tous d'avoir une chance de combattre Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 17/11/2015
Avatar : Jake gyllenhaal
Race : Démon Lazare
Camp : Mal
Messages : 375
Points RPG : 19


Witchcraft
PC totaux: 28
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Xarius Lincoln

Xarius Lincoln
Démon

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 14:22

Citation :
Concernant le point soulevé, pour la Défense. Cette dernière ne s'active uniquement si le membre lance un dé avec la défense (et que cette dernière soit "réussie" pour qu'elle soit au maximum). Dans le cas où il n'y a pas de défense d'enclenchée, cette dernière n'est pas prise en compte dans les calcul
Ah c'est uniquement quand le membre fait une action de défense... J'avoue que l'explication ne va pas dans ce sens quand on l'a lit Embarassed
Dans ce cas c'est rassurant^^ Merci pour ce complément d'information !

Citation :
Cependant, on avantagera d'une manière ou d'une autre le premier posteur (comme annoncé dans le règlement) et cela peut aussi bien se faire par le calcul que dans un avantage sur un prochain tour
Bon ça les avantages pour le coup seront généralement pour mes adversaires car je doute être rapide en ce moment vu ma vie IRL... Je participe surtout par plaisir d'écrire et pour accompagner mes comparses de jeu Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] 2765602871
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 30/01/2016
Avatar : Fauve Hautot
Race : Mi démone Mi Sorcière
Camp : Maléfique
Localisation : San Francisco

Messages : 970
Points RPG : 14


Witchcraft
PC totaux: 32
Niveau: 1
Pouvoirs/Capacités:
Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

Daena Nightstar
Hybride ¤ Best Méritant

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:48

N'ai pas peur mon démon préféré, je participe aussi pour le plaisir et ne pourrait répondre que sur mon temps de repos, même si en effet j'en ai plus que toi....
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:21

Bonjour à tous !

Le temps de réflexion vient donc de prendre fin et les objets viennent d'être verrouillés pour ceux et celles qui en ont choisi.

Nous vous demanderons dans un premier temps de ne plus poster dans ce sujet, le temps que la balise aléatoire désigne les candidats qui s'affronteront...

----------------------------------

Tournois CAW : Ordre de passage dans les duels.

Duel n°01 :
Participant :
Participant :
Duel n°02 :
Participant :
Participant :
Duel n°03 :
Participant :
Participant :

Chaque participant se voit octroyer un numéro (allant de 1 à 6). Et la balise RAND déterminera quel membre sera attribué au duel n°1.

¤ Daena Nightstar porte le numéro 1
¤ Eleonora Suarez porte le numéro 2
¤ Belial porte le numéro 3
¤ Jordan Rackit porte le numéro 4
¤ Keira Fawkes porte le numéro 5
¤ Xarius Lincoln porte le numéro 6

Nombre aléatoire (1,6) :
3
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:23

Tournois CAW : Ordre de passage dans les duels.

Duel n°01 :
Participant : Belial
Participant :
Duel n°02 :
Participant :
Participant :
Duel n°03 :
Participant :
Participant :

Belial prend donc la place de participant au Duel n°01
Chaque participant se voit octroyer un numéro (allant de 1 à 5). Et la balise RAND déterminera quel membre sera attribué au duel n°1.

¤ Daena Nightstar porte le numéro 1
¤ Eleonora Suarez porte le numéro 2
¤ Jordan Rackit porte le numéro 3
¤ Keira Fawkes porte le numéro 4
¤ Xarius Lincoln porte le numéro 5

Nombre aléatoire (1,5) :
4


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 22 Mar 2016 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:25

Tournois CAW : Ordre de passage dans les duels.

Duel n°01 :
Participant : Belial
Participant : Keira Fawkes
Duel n°02 :
Participant :
Participant :
Duel n°03 :
Participant :
Participant :

Belial & Keira Fawkes prennent donc la place de participant au Duel n°01
Chaque participant se voit octroyer un numéro (allant de 1 à 4). Et la balise RAND déterminera quel membre sera attribué au duel n°2.

¤ Daena Nightstar porte le numéro 1
¤ Eleonora Suarez porte le numéro 2
¤ Jordan Rackit porte le numéro 3
¤ Xarius Lincoln porte le numéro 4

Nombre aléatoire (1,4) :
4
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:26

Tournois CAW : Ordre de passage dans les duels.

Duel n°01 :
Participant : Belial
Participant : Keira Fawkes
Duel n°02 :
Participant : Xarius Lincoln
Participant :
Duel n°03 :
Participant :
Participant :

Belial & Keira Fawkes prennent la place de participant au Duel n°01,
Xarius Lincoln prend la place de participant au Duel n°02.
Chaque participant se voit octroyer un numéro (allant de 1 à 3). Et la balise RAND déterminera quel membre sera attribué au duel n°2. Les deux restants seront donc les participants au Duel n°3.

¤ Daena Nightstar porte le numéro 1
¤ Eleonora Suarez porte le numéro 2
¤ Jordan Rackit porte le numéro 3

Nombre aléatoire (1,3) :
3
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:32

Tournois CAW : Ordre de passage dans les duels.

Duel n°01 :
Participant : Belial
Participant : Keira Fawkes
Duel n°02 :
Participant : Xarius Lincoln
Participant : Jordan Rackit
Duel n°03 :
Participant : Daena Nightstar
Participant : Eleonora Suarez

Belial & Keira Fawkes prennent la place de participants au Duel n°01,
Xarius Lincoln & Jordan Rackit prennent la place de participants au Duel n°02,
Daena Nightstar & Eleonora Suarez prennent la place de participants au Duel n°03.

Le mode aléatoire a donc parlé les amis et les trois duels vont pouvoir commencer d'ici quelques minutes.

Nous vous rappelons que le dé doit être lancé en même temps que votre poste RPG et que seul le MJ désignera les conséquences dans le nouveau tour de jeu.
Ainsi, le deuxième joueur qui poste ne prend pas en compte le lancé mais fait son action, avec lancé de dé, à proprement parlé.

Nous vous remercions aussi par avance d'attendre le top départ du Maître du Jeu, qui le fera à la suite de ce sujet avant de poster dans vos duels afin qu'une équité soit faite dans le lancement pour les trois duels.

N'oubliez pas que le sujet présent sert aussi à poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Le Maître du Jeu viendra y répondre le plus précisément possible afin de vous offrir une jouabilité optimum dans vos duels.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:12

Les amis,

Les duels sont désormais opérationnels et les combats peuvent donc commencer dès maintenant.

¤ Belial & Keira, voici le lien menant à votre duel :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t582-duel-n01-belial-vs-keira
¤ Xarius & Jordan, voici le vôtre :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t583-duel-n02-xarius-vs-jordan
¤ Daena & Eleonora, voici votre sujet de duel :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t584-duel-n03-daena-vs-eleonora

Afin de ne pas oublier le Tournois, nous vous conseillons de noter votre duel dans votre Journal Intime.
Chaque tour du duel est limité sur 7 jours, afin de garantir au maximum la rapidité du déroulement du Tournois.

Nous vous rappelons aussi que les postes RPG sont soumis à la règle de 100 à 150 mots afin de concentrer le jeu sur le combat et vous permettre une meilleure rapidité d'action.

Vos fiches personnages sont bloquées pour le Tournois car ce dernier se situe en dehors de l'Histoire, du temps et de l'espace (verrouillage fait dans le poste MJ pour éviter les soucis de passage d'Episode). Ainsi vous conserverez les mêmes statistiques tout au long du Tournois.

N'hésitez pas à poster ici si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions, le Maître du jeu viendra vous répondre le plus précisément possible.

Que dire d'autres, mise à part bon courage à tous et que les meilleurs remportent cette première manche Wink
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:38

Bonjour chers participants,

Les duels viennent de toucher à leur terme et nous avons l'heureux privilège de vous annoncer que Belial, Xarius Lincoln & Daena Nightstar accèdent à la demi-finale cheers

Nous remercions cependant Keira Fawkes, Jordan Rackit & Eleonora Suarez pour leur participation ainsi que leur acharnement pour tenter d'obtenir la victoire Wink

Suite à ces premiers duels, chaque participant repart avec des PRPG, à hauteur de leurs écrits, suivant le critère 1 PRPG par 300 mots, en prenant en compte que les postes ne peuvent excéder les 150 mots dans le calcul.

Ainsi :

¤ Belial remporte 4 PRPG,
¤ Keira Fawkes 2 PRPG,
¤ Xarius Lincoln 4 PRPG,
¤ Jordan Rackit 2 PRPG,
¤ Daena Nightstar 3 PRPG,
¤ Eleonora Suarez 3 PRPG.

Que les vainqueurs des premiers duels se préparent car la demi-finale va bientôt commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 13/11/2015
Avatar : Comic
Race : MJ
Camp : Neutre
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Messages : 1467
Points RPG : 0

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
Power is Mine

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:50

Les amis,

La demi-final est désormais opérationnelle et le combat peut donc commencer dès maintenant.

Voici le lien menant à votre combat :
https://charmed-alternative.forumactif.org/t783-demi-final-belial-vs-xarius-vs-daena

Afin de ne pas oublier le Tournois, nous vous conseillons de noter votre combat dans votre Journal Intime.
Chaque tour du duel est limité sur 7 jours, afin de garantir au maximum la rapidité du déroulement du Tournois.

Nous vous rappelons aussi que les postes RPG sont soumis à la règle de 100 à 150 mots afin de concentrer le jeu sur le combat et vous permettre une meilleure rapidité d'action.

Vos fiches personnages sont bloquées pour le Tournois car ce dernier se situe en dehors de l'Histoire, du temps et de l'espace (verrouillage fait dans le poste MJ pour éviter les soucis de passage d'Episode). Ainsi vous conserverez les mêmes statistiques tout au long du Tournois.

N'hésitez pas à poster ici si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions, le Maître du jeu viendra vous répondre le plus précisément possible.

Que dire d'autres, mise à part bon courage à tous et que les meilleurs remportent cette première manche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tournois n°01 : La lutte des petits chatons [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout savoir sur le Tournois CAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Espace détente :: Tournois CAW-