...
 
L'équipe de Caw vous souhaite la Bienvenue !
Jordan Rackit
Co-Fondateur Sadique
Le Contacter
Andrew Parker
Co-Fondateur Charmant
Le Contacter
Satya Malowne
Grand Modérateur
Le Contacter
Cole Turner
Modérateur
Le Contacter
Ethan Adams
Modérateur
Le Contacter
Phoebe Halliwell
Modératrice
Le Contacter
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

S1E2 : Démon, couteau, et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: S1E2 : Démon, couteau, et rencontre S1E2 : Démon, couteau, et rencontre Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:52

Angel, comme à l'accoutumé, lorsqu'il avait un moment de libre ou bien qu'il n'avait pas besoin de réviser un cours, partait à la chasse aux démons, en espérant toujours tomber sur le complot démoniaque qui avait assassiné toute sa famille. Depuis maintenant trois ans, il cherchait mais toujours en vain. Le jeune sorcier se disait même qu'avec le temps, ce groupe de démon aurait pu refaire surface pour l'éliminer lui, c'est pas comme si, pendant ces trois années, il n'avait tué aucun démon, bien au contraire, il ne se gênait pas pour en exterminer un ; en laissant toujours beaucoup de traces magiques derrière lui - au grand dam de son ancien être de lumière, qui en paya les pots cassés et en mourut. Il s'agissait là, l'un des plus grand problème d'Angel avec la magie, il ne savait pas comment faire pour laisser le moins de trace possible après son passage.

Ainsi l'étudiant en arts du spectacle, avait entendu qu'un démon s'en prenait à des innocents dans les ruelles sombres de San Francisco, comme à chaque fois, Angel pensait que ce démon aurait peut-être quelques réponses à ses questions. Dans sa chambre d'étudiant, il ouvrit le tiroir de sa table de nuit - l'endroit où il rangeait tout son nécessaire magique prêt à l'utilisation - en sortit deux fioles, une lui permettait de figer un démon à part sa tête et l'autre permettait de faire exploser un démon de niveau inférieur. Deux potions que sa mère lui avait appris à confectionner et qui était assez utile, car son propre pouvoir lui permettait simplement d'hypnotiser sa cible, mais pas de lire dans sa tête.

Angel attrapa sur la patère, derrière la porte d'entrée de sa chambre, sa veste en cuir, il l'enfila et sortit de sa chambre. Il prit son vélo et fila à toute vitesse vers la ruelle ou il avait repérer le démon. Une fois arrivé, il scruta l'endroit, personne aux alentours. Il souffla de déception. Il aurait bien voulu se faire un petit démon, ça faisait longtemps qu'il en avait vaincu un. Il avança dans la ruelle, tel une proie inconsciente. Cela fonctionna, le démon miroita devant lui, au croisement de deux ruelles. Angel, les mains dans les poches depuis qu'il était arrivé dans la ruelle, était prêt, il sortit l'une des potions et la lança, malheureusement il ne lança pas la bonne en première, il jeta celle qui le fit exploser.

Angel se maudissait lui-même. Le jeune sorcier et son manque d'entrainement, lui avait encore fait défaut. Il allait faire demi-tour pour chercher son vélo et rentrer chez lui, lorsqu'il entendit, derrière lui, un sifflement rapide, il eut à peine le temps de se retourner pour se jeter à terre, et ainsi éviter, de justesse, un couteau qui lui arrivait droit dans la figure. Toujours à terre, il aperçu une jeune fille au fond de la ruelle.


- Hé oh !!! Ça va pas la tête !!!, fut les seules paroles qui sortirent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : Démon, couteau, et rencontre S1E2 : Démon, couteau, et rencontre Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:38

Keira n’était pas au meilleur de sa forme depuis qu’elle avait subi les quatre cent coups du démon aux vortex cinq jours auparavant. Son corps était toujours endolori, et la jeune femme tentait de dissimuler ses quelques bleus en portant des vêtements à manches longues. Son visage bénéficiait d’une légère dose de maquillage et surtout de ses cheveux défaits pour cacher le tout. Bien évidemment, il suffisait de prêter suffisamment attention pour apercevoir les traces de ses blessures. Marchant dans les ruelles à côté de chez elle, la sorcière tentait de surmonter son angoisse des lieux. Ce décor lui rappelait tellement cette fameuse bataille où elle avait failli perdre la vie ! Armée de son couteau, la jeune fille le faisait tourner entre ses mains, à l’affut de la moindre apparition suspecte. Cette fois elle ne se laisserait pas avoir si on s’en prenait à elle !

Le soleil était déjà prêt à se coucher lorsque la fugueuse tourna à un angle, mettant davantage de distance entre elle et les bruits de moteur des voitures. C’est alors qu’elle vit un étranger exploser face à un être se tenant face à ce dernier. Keira fronça les sourcils. Que s’était-il passé ? Venait-elle d’assister à la mise à mort d’un innocent ? Prise par une soudaine panique, la brune lança alors son couteau en direction du survivant avant même qu’elle ait le temps de se rendre compte de son geste. La précision qu’elle avait développée à cette défense était telle qu’elle ne loupait que très rarement ses cibles. Du moins lorsque ces dernières ne pouvaient pas bouger… Effectivement, le jeune homme se jeta à terre lorsqu’il entraperçu l’arme qui filait dans sa direction. Le couteau alla se planter plus loin contre un carton adossé à un mur. Lorsque l’étranger hurla sa protestation, Keira grimaça. Il avait l’air on ne peut plus humain. Ou plus exactement il n’était pas démoniaque. Du moins à priori. Par sa négligence et son angoisse, elle avait bien failli tuer un innocent ! Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Son expérience récente l’avait sûrement plus marquée qu’elle ne l’aurait pensé au premier abord.

La sorcière s’élança vers le jeune homme et se mit à genoux pour l’aider à se relever. Comment pouvait-elle s’excuser de son acte ? Rien ne pouvait justifier ce qu’elle venait de faire. Peut-on pardonner à celui qui a manqué de peu d’être son bourreau ? D’une voix confuse et navrée, elle balbutia :

Je…. Je suis désolée. J’ai paniqué. J’ai cru que tu étais un dé…

Elle fronça les sourcils tout en s’interrompant. Vu ce à quoi elle avait assisté, son interlocuteur devait parfaitement être au courant de l’existence des démons. Mais cela lui paraissait tellement bizarre d’aborder le sujet aussi librement avec un total étranger. Lorsqu’ils furent redressés, Keira reprit la parole.

Tu vas bien ? Que s’est-il passé ?

Si la fugueuse pouvait lui venir en aide d’une quelconque façon, peut-être cela commencerait-il à la racheter à ses yeux. Sa crispation et sa gêne semblaient réveiller quelques douleurs qui lui avaient parues oubliées. Son bleu au visage était en feu tout comme ses joues.


Dernière édition par Keira Fawkes le Dim 14 Fév 2016 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E2 : Démon, couteau, et rencontre S1E2 : Démon, couteau, et rencontre Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:30

Angel, au sol, était content d'avoir un minimum d'expérience avec la magie, notamment les nombreuses boules d'énergie ou athamés, que les démons pouvaient lancer - comme des lâches - dans le dos de leurs victimes. Il réussit donc à distinguer le bruit de quelques chose sifflant dans les airs, chose, qui s’avérait être un couteau, qui aurait pu donc le scalper au passage. Le jeune garçon, évita donc, de justesse ce couteau et se vit aider par une jeune fille, la propriétaire du dit couteau, à se relever des cartons dans lesquels il avait atterrit. Maladroitement la demoiselle s'excusa d'avoir lancé son projectile tranchant. Angel, aussi surprenant que cela pouvait paraitre pour une personne qui ne le connaissait pas, sourit à la brune.

- Ce n'est pas grave, tiens, dit-il en récupérant le couteau, planté dans un carton, derrière sa tête, et en lui tendant, récupère ton arme pour te défendre, avec les temps qui cours, San Francisco n'est pas très sur.

Angel, cherchant toujours à vouloir qu'une personne soit bonne, n'en voulait pas à la jeune fille. Ça pouvait arriver à tout le monde de vouloir tuer un inconnu, sans au préalable savoir si c'était un agresseur, pensa-t-il sur le ton de la plaisanterie.
Mais si la jeune fille l'avait vu faire exploser ce démon, cela n'était pas aussi risible, elle pouvait le prendre lui-même pour une créature démoniaque, enfin seulement et seulement si elle connaissait le monde de la magie. Beaucoup d’interrogations pour Angel, qui reprit la parole, pour répondre à la question de la jeune fille, sur un ton humoristique, pour ne pas dévoiler, ou du moins pas trop tôt, son côté sorcier.


- Oui je vais bien ! Par contre, les sourcils légèrement foncé, toi, tu es sur d'aller bien ? Parce que tu viens dire que tu croyais que j'étais un dé ! Je n'ai pourtant pas six faces avec des chiffres écrit dessus, mais bien qu'une seule avec un visage !, s'esclaffa-t-il avec un grand sourire !

Le jeune homme, espérait que la demoiselle serait enclin à l'humour. Pour Angel, l'humour permettait souvent de déceler la bonté d'une personne, même s'il savait que son humour n'était pas très bon. Lorsque la demoiselle demanda ce qui s'était passé, le sourire du sorcier s'estompa, il ne savait pas trop quoi répondre sans évoquer la sorcellerie. Il réfléchit un instant en balbutiant.

- Et bien... Euh... Je marchais dans la rue... Et... Euh j'ai croisé ce magicien qui a réalisé son petit tour de magie devant moi, il a disparu comme ça, pouf ! Il a du partir en courant dans une autre direction, au croisement de ces deux ruelles..., exposa-t-il en essayant d'être le plus convainquant possible.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : Démon, couteau, et rencontre S1E2 : Démon, couteau, et rencontre Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:57

Effectivement, Keira s’attendait à tout sauf à un sourire de la part de l’agressé. Elle avait manqué de peu de le tuer, et pourtant celui-ci se montrait doux avec elle. Était-elle réellement quelqu’un de foncièrement mauvais ou cela clochait-il bien ? Pourtant, son interlocuteur n’avait aucunement l’air d’avoir une case en moins. Une fois qu’elle l’eut aidé à se redresser, la sorcière remit un peu de distance entre deux. Par son regard, elle essayait de déterminer s’il était digne de confiance ou non. Son instinct ne lui intimait pas de prendre ses jambes à son cou comme avec tous les démons qui avaient déjà croisés son chemin. D’ailleurs, l’inconnu lui redonna son arme comme si de rien n’était. Elle la saisit et la remis à sa ceinture, toujours perplexe face au comportement de l’homme.

Merci, dit-elle simplement en forçant un pâle sourire.

En effet, les rues de San Francisco n’avaient jamais été aussi dangereuses. En particulier depuis que Keira avait appris qu’elle possédait des dons au-delà de l’imaginable. Elle était convaincue que ce monde ne s’arrêtait pas aux démons et aux sorcières. Non. Il devait y avoir autre chose n’est-ce pas ? L’étranger reprit la parole. Il semblait bien décider à échanger avec elle, comme si le couteau de cette dernière n’avait pas failli mettre fin à sa vie. La brune prit la peine de détailler son visage. Il n’était franchement pas mal du tout avec ses yeux clairs. Qui plus est, il semblait être une boule de bonne humeur. Mais ni le lieu ni le moment n’étaient propices à ce genre de pensées. Il lui rappelait vaguement Ethan avec qui elle s’était découvert quelques atomes crochus.

Ce fut la blague de son interlocuteur qui la chassa brusquement de ses pensées. Il lui fallut un instant pour comprendre où ce dernier voulait en venir. Il était vrai qu’en ne terminant pas sa phrase, on pouvait accorder un sens très étrange à celle-ci. La sorcière se baissa très légèrement sur le côté, comme pour vérifier qu’il ne mentait pas.

Effectivement ! lâcha-t-elle, ponctuant son exclamation d’un sourire plus sincère que le précédent.

Il était clair que le garçon jouait avec elle. Sûrement avait-il dû comprendre la situation mais n’osait pas, tout comme elle, prendre le risque de se tromper en se mettant à parler d’êtres maléfiques avec une étrangère. Lorsque la fugueuse lui demanda ce qu’il s’était passé, le scénario de son interlocuteur se révéla être des plus abracadabrant. Keira était sûre de ce qu’elle avait vu, et il n’y avait aucun moyen pour que l’agresseur soit seulement parti en courant dans la direction opposée. Elle était certaine d’avoir l’homme face à elle l’assassiner, même si elle en ignorait le moyen. Alors, elle décida de jouer franc-jeu avec lui et croisa les bras.

Tu es peut-être un bon clown, mais niveau mensonges tu crains. Je ne suis pas stupide. J’ai assisté à la scène je te rappelle. Pas dans son intégrité, mais suffisamment pour te contredire.

Elle fit une pause puis repris.

C’était un démon n’est-ce pas ?

Ses yeux ne quittaient pas ceux de son interlocuteur, guettant la moindre réaction de sa part. Ils ne pouvaient pas continuer à se mentir pendant cent sept ans. Il était clair que tous les deux étaient au courant de l’existence du monde surnaturel. Pourquoi se leurrer ? La brune tendit sa main dans sa direction, ne détectant toujours aucune réaction maléfique chez le garçon.

Je m’appelle Keira.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S1E2 : Démon, couteau, et rencontre S1E2 : Démon, couteau, et rencontre Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:14

L'humour maladroit d'Angel - il était loin d'être un comique né, ses blagues tombant presque toujours à l'eau - ne fit pas mouche, encore une fois. Enfin, le sorcier, trouva quand même que sa petite blagounette, avait un peu détendu l'atmosphère pensante, de par le fait du démon qui avait disparu ainsi que du couteau lancé par la jeune fille en plein dans sa tête. Cette dérision de lui-même, permit à la demoiselle d'être honnête et de jouer franc jeu, un trait de caractère qu’appréciait beaucoup Angel, en parlant de démon et donc de divulguer son identité d'être magique. Avant qu'il puisse répondre à son interlocuteur, cette dernière, se présenta sous le nom, de Keira en lui tendant sa main. Angel observa la main de la jeune fille un instant, puis la lui serra. Elle ne devait pas maléfique pour agir de la sorte. C'est ainsi qu'avec un sourire il lui répondu avec la même sincérité :

- Enchanté, moi c'est Angel. Oui tout à fait, c'était bien un démon, que j'ai malencontreusement fait exploser au lieu de le figer. Mais comment connais-tu leur existence ? Tu es magique toi aussi ? Ou bien simplement une casse-cou ?

En effet, Angel avait un peu observé la jeune fille, sans pour autant la dévisager. Il en remarqua qu'elle avait quelques traces de coup au niveau du visage, qu'elle essayait tant bien que mal de camoufler avec ses cheveux. C'était la raison pour laquelle, il lui disait qu'elle était casse-cou. Mais aucunement il pensait qu'elle pouvait être un démon, elle ne semblait pas dégager quelque chose de maléfique, mais plus quelque chose de tragique.

Un frisson parcouru le corps d'Angel, il scruta autour de lui, rester ici, planté au milieu d'une ruelle, n'était pas très rassurant et encore moins intelligent. Il lâcha la main de Keira, puis esquissa un pas vers l'entrer de l'allée, pour dans un premier récupérer son vélo, avant qu'un malfrat ne lui vole, et dans un second temps s'éloigner de cette endroit ou un démon venait d'être tuer, et où il avait encore laissé des traces.


- Hummm, ça te dérangerait si on se dirigeait vers les rues un peu plus fréquentées ? Je n'aime pas trop rester ici, comme ça. Ce n'est pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas


CAW Birthday : 21/12/2015
Avatar : Jennifer Lawrence
Race : Sorcière
Camp : Neutre
Localisation : San Francisco

Messages : 2167
Points RPG : 23


Witchcraft
PC totaux: 35
Niveau: 2
Pouvoirs/Capacités:
Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

Keira Fawkes
Sorcier ¤ Best RPGiste

MessageSujet: Re: S1E2 : Démon, couteau, et rencontre S1E2 : Démon, couteau, et rencontre Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:04

L’étranger se présenta à elle d’une manière naturelle et détendue. Il était très difficile d’imaginer que Keira avait failli le tuer par erreur quelques instants auparavant ! Bien qu’elle trouvait toujours cela étrange, le dénommé Angel ne pouvait être maléfique. Son aura semblait pure et la sorcière ne percevait aucune malveillance dans son regard. Évidemment, la jeune fille était toujours une débutante et même les pros pouvaient commettre de lourdes erreurs. Elle l’observait pour distinguer la moindre trace, la moindre mimique qui viendrait contredire son à priori. La fugueuse leva un sourcil perplexe lorsqu’elle ouvrit les oreilles à la suite des paroles qui lui étaient adressées. Un point était très étrange, et même si son interlocuteur le noyait parmi d’autres informations, ce dernier ne pouvait lui sortir de l’esprit. Il lui fallait à tout prix l’aborder. Accompagnés d’une mine dubitative, Keira lui lança :

« Malencontreusement » ? Pourquoi ? En général lorsque je débusque un démon j’ai plus tendance à vouloir l’éliminer qu’à boire un thé autour de petits gâteaux sablés avec lui.

C’était vraiment très louche. Peut-être avait-elle finalement fait une erreur en lui accordant le bénéfice du doute ? Rapidement après, la fugueuse se décida à répondre aux quelques questions la concernant. Il est clair qu’elle ne s’étendrait pas sur le sujet. Elle détestait qu’un inconnu sache trop d’informations personnelles sur elle. En particulier quand cela concernait ce monde auquel elle n’était pas encore très familière. Si elle devait révéler des bribes d’histoire, cela avait intérêt à être réciproque !

Je suis ce qu’on appelle couramment une « sorcière » dans ce monde apparemment. Et en général ce sont les êtres maléfiques qui me trouvent. Pas moi. J’en ai déjà affronté une poignée mais je suis encore novice dans tout cela. Il va falloir encore beaucoup de temps avant que je sache contrôler parfaitement mes dons.

Elle haussa les épaules et rajouta, avec un sourire en coin :

Mais je suis aussi une casse-cou.

Keira ne mentait pas. Elle avait un véritable talent pour attirer les ennuis et même en provoquer. Après tout, Angel ne devait pas oublier qu’il avait été sur le point de se faire assassiner ! D’ailleurs, ce dernier regardait les alentours comme s’il craignait voir soudainement apparaître un loup-garou ou toute autre créature sortie tout droit d’un cauchemar. Dans ces ruelles étroites, il semblait tout aussi rassuré qu’elle ! Sûrement était-il arrivé récemment dans ce monde magique tout comme elle. La sorcière hocha la tête et commença à se diriger vers la sortie d’une démarche qui se voulait décontractée. Alors qu’ils s’avançaient vers la rue principale, la fugueuse reprit leur conversation.

Et toi ? Vu que tu pisses presque dans ton froc à l’idée de rester dans les parages j’imagine que tu es aussi un débutant ?

Oui. Keira ne mâchait pas ses mots et il allait très vite s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S1E2 : Démon, couteau, et rencontre S1E2 : Démon, couteau, et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S1E2 : Démon, couteau, et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S1E2 : Ange et démon
» S1E2 : Le Choix
» S1E2 : Le temps d'une vie
» S1E2 : Toi qui est une partie de moi...
» S1E2 : Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Alternative World :: Archives :: Archives RPG :: RPG S1E2-