Sujet: Re: Règlement du forum Dim 10 Avr 2016 - 22:29
Lu & approuvé par Billie Jenkins.
CAW Birthday : 14/11/2015 Avatar : Tyler Hoechlin Race : Hybride : EDL et sorcier Camp : Bien Localisation : Près de mes protégés
Witchcraft PC totaux: 39 Niveau: 2 Pouvoirs/Capacités:
Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride
Sujet: Re: Règlement du forum Lun 11 Avr 2016 - 0:25
Merci jeune demoiselle
¤¤¤
I'm sorry, I can't change it Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
Invité
Invité
Sujet: Re: Règlement du forum Mar 17 Mai 2016 - 20:40
Lu et approuvé par Lily campbell
CAW Birthday : 14/11/2015 Avatar : Tyler Hoechlin Race : Hybride : EDL et sorcier Camp : Bien Localisation : Près de mes protégés
Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride
Sujet: Re: Règlement du forum Mar 17 Mai 2016 - 20:50
Merci ma belle
¤¤¤
I'm sorry, I can't change it Tu seras toujours prêt de moi, quoi qu'il t'arrive, quoi que tu choisisses de faire, nous serons toujours unis... A la vie à la mort mais même après la mort je suis sûr que nous arriverons à nous retrouver un jour. Je t'aime...
CAW Birthday : 05/06/2016 Avatar : Mädchen Amick Race : Sorcière Camp : Neutre Localisation : San Francisco
Witchcraft PC totaux: 35 Niveau: 2 Pouvoirs/Capacités:
Neena
Sorcier
Sujet: Re: Règlement du forum Dim 5 Juin 2016 - 14:34
Lu et approuvé par Neena
CAW Birthday : 26/10/2015 Avatar : Zac Efron Race : Sorcier Camp : Neutre Localisation : San Francisco
Witchcraft PC totaux: 52 Niveau: 2 Pouvoirs/Capacités:
Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier
Sujet: Re: Règlement du forum Lun 6 Juin 2016 - 9:12
Merci pour la signature ma belle
¤¤¤
A rebours
Et d'un tour de clé Comme un sourd, muet Nul besoin de barreaux, de croix On s'enferme tout seul parfois...
CAW Birthday : 07/06/2016 Avatar : William Moseley Race : Hybride Camp : Mal Localisation : San Francisco
Witchcraft PC totaux: 24 Niveau: 1 Pouvoirs/Capacités:
Lasher
Hybride
Sujet: Re: Règlement du forum Mer 8 Juin 2016 - 0:26
Lu et approuvé (encore) !
¤¤¤
I'm not the slave of my past Be not the slave of your own past - plunge into the sublime seas, dive deep, and swim far, so you shall come back with new self-respect, with new power, and with an advanced experience that shall explain and overlook the old.
CAW Birthday : 26/10/2015 Avatar : Zac Efron Race : Sorcier Camp : Neutre Localisation : San Francisco
Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier
Sujet: Re: Règlement du forum Mer 8 Juin 2016 - 7:25
Merci pour la signature mon beau
¤¤¤
A rebours
Et d'un tour de clé Comme un sourd, muet Nul besoin de barreaux, de croix On s'enferme tout seul parfois...
CAW Birthday : 07/06/2016 Avatar : Debbi Morgan Race : Démone de sang Pur Camp : Le Mal Localisation : En enfer, non loin de la source... Ou pas...
Witchcraft PC totaux: 41 Niveau: 2 Pouvoirs/Capacités:
Angat
Démon
Sujet: Re: Règlement du forum Mer 8 Juin 2016 - 16:58
Lu et approuvé bien sûr !
¤¤¤
❝ Future will be bad like i love ❞
On y pense mais on en parle pas, moi j'en parle même sans y penser. Le futur est ma vie, il est mon âme et mon sang, il est mon but autant que l'équilibre en enfers, comprenez le bien ! BY LIZZOU
Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier
Sujet: Re: Règlement du forum Mer 8 Juin 2016 - 18:01
Merci pour la signature chère Prophétesse
¤¤¤
A rebours
CAW Birthday : 31/05/2016 Avatar : Emma Watson Race : Hybride Camp : bien Localisation : San Fransisco
Witchcraft PC totaux: 22 Niveau: 1 Pouvoirs/Capacités:
Joyce Staverton
Hybride
Sujet: Re: Règlement du forum Sam 11 Juin 2016 - 0:08
Lu et approuvé par Joyce Staverton
¤¤¤
Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier
Sujet: Re: Règlement du forum Sam 11 Juin 2016 - 7:46
Merci pour la signature ma grande
¤¤¤
A rebours
CAW Birthday : 08/06/2016 Avatar : Dawid Auguscik Race : être des ténèbres Camp : Maléfique Localisation : En enfer
Witchcraft PC totaux: 22 Niveau: 1 Pouvoirs/Capacités:
Jared Collins
Être des ténèbres
Sujet: Re: Règlement du forum Dim 19 Juin 2016 - 18:29
Lu et approuvé par Jared Collins
Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride
Sujet: Re: Règlement du forum Dim 19 Juin 2016 - 21:14
Merci Jared
¤¤¤
CAW Birthday : 28/06/2016 Avatar : Stephen Amell. Race : Sorcier. Camp : Totalement neutre. Localisation : Au Salem's Bones, à San Francisco.
Witchcraft PC totaux: 24 Niveau: 1 Pouvoirs/Capacités:
Konogan Larsen
Sorcier
Sujet: Re: Règlement du forum Lun 4 Juil 2016 - 21:27
Lu et approuvé par Konogan le malotru.
Satya Malowne
Grand Modo ¤ Hybride
Sujet: Re: Règlement du forum Lun 4 Juil 2016 - 21:28
Mais arrête de te dénigrer tu vas être fort sympathique . Merci de cette signature
¤¤¤
CAW Birthday : 08/07/2016 Avatar : Matt Dallas Race : Sorcier Camp : Neutre Localisation : San Francisco
Witchcraft PC totaux: 44 Niveau: 2 Pouvoirs/Capacités:
Christopher Adams
Sorcier
Sujet: Re: Règlement du forum Dim 10 Juil 2016 - 11:25
lu et approuvé par Christopher Adams
¤¤¤
Ce sont les personnes les plus importantes de ma vie, les deux étoiles dans mon ciel noircie par le mal, je serais pour eux l'ancre de leurs navires pour qu'ils ne se perdent pas dans les méandres Pando
Andrew Parker
Admin ¤ Sorcier
Sujet: Re: Règlement du forum Dim 10 Juil 2016 - 11:35
Merci pour la signature Chris
¤¤¤
A rebours